The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 24 Déc - 13:57
Non Patricia, j'ai commencé les affres de la gloire. Tu me donneras t'es impressions :-)
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 24 Déc - 22:45
Ah j'avais cru... je m'embrouille ! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh
oui, je te dirais.
Pour le moment que du positif.
Et toi ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 24 Déc - 22:57
Franchement, les affres... C'est super bien écrit comme d'habitude, mais je fais des longues pauses entre chaque chapitre parce que j'ai encore du mal à m'habituer à cet UA. C'est pas tant l'environnement ou quoi mais juste de bien appréhender le role de Dean et Castiel.
J'adore lire cette histoire, mais j'arrive pas à m'imaginer Dean et Cass comme ça. C'est dommage, parce que l'histoire est géniale ! J'ai envi de me gifler parfois. Par contre, j'ai lu les premiers OS de barjy, destiel ou juste amitié et j'adore !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 25 Déc - 1:51
@ Cuc
les affres de la gloire peut perturber par sa construction, c'est délibéré
Je voulais changer de rythme et presqu'au fond, changer le cours des histoires tel que je les construisais avant...je comprends que ca puisse perturber...mais tu verras Dean et Castiel resteront fideles aux caracteres des persos de la serie... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 333986

@Patricia
heureuse que cette famille si ordinaire te plaise, quand je les ecrivais , j'avais l'impression de parler de mes voisins ou de connaissances, c'était etrange et j'adorais ca.

merci a vous de continuer a voyager dans mon univers

Happy Christmas a tous ceux qui passeraient par ici
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 27 Déc - 14:27
Je viens de terminer une fanfic centrée sur Sal et Dean et j'ai adoré. D'ailleurs, j'ai commencé hier soir et fini ce matin, il fallait bien que je dorme, même si j'ai eu du mal à décrocher hier soir. Attention, c'est un UA.

"Les deux frères" par lasurvolte [UA]
Ils étaient si petits ces deux frères, minuscules et déjà trop bousculés par la vie. Ils allaient grandir, ensemble et se soutenir pour supporter les claques dans la figure qu'on leur réservait. Parce qu'ensemble ils pouvaient tout faire, c'était sûr, ils pouvaient y arriver.

https://m.fanfiction.net/s/11264246/1/Les-deux-frères
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 27 Déc - 15:38
elle a une jolie plume lasurvolte
mais étonnament c'est l'une de ses fics que j'ai le moins aimé d'elle probabement parce que deux petits bouts de cet âge-là ne peuvent pas vivre tout ca....meme si une UA permet des libertés ici c'était un chouia too much...
par contre, j'ai lu le dernier chapitre parce que je voulais quand même savoir si ca se terminait bien apres je ne sais combien de chapitre de galère a n'en plus finir...
et ouf quoi Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Wub

j'aime beaucoup ses OS Supernatural, je dois les avoir tous lus.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 27 Déc - 15:44
Bah c'est ce que je me suis dit. Dean était trop mature pour un gamin de 4-5 ans. Même si il a vécu des horrible chose dans sa vie, il a des réactions pas du tout adapté à son age des fois, pareil pour Sammy. Mais j'ai adoré quand même :) une jolie petite histoire. C'est la relation fusionnelle entre les frères que j'ai aimé.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 27 Déc - 16:03
j'aimais bien l'histoire de la souris et du chat, c'est dommage qu'elle soit tombé dans l'excès.
cela aurait été des adultes, ca serait passé mais des gosses de 4-5 ans, c'était vraiment too much....

mais tu vas voir ses OS sont très beaux, j'aime beaucoup ce qu'elle fait....
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 14:57
Bon, j'ai terminé "à la croisée des destins" de barjy02 à 4h du mat. Oui, je n'ai pas réussi à décrocher. Du coup, ça veut tout dire, j'ai adoré.
Tu avais raison Patricia, c'est une histoire un peu dur mais tellement attachante et bien écrit.
Je te tire mon chapeau encore une fois barjy :-)
Merci pour nous faire partager tes écrits et ton univers.

Pour ceux ou celles qui veulent s'y mettre lol :

https://m.fanfiction.net/s/9130347/1/

UA...Dean est arrêté suite à des combats clandestins...Poursuivi par son passé d'enfant martyr, il fuit...Sa route va croiser celle d'un homme, Castiel, retrouvé après plus de 30 ans de maltraitance, enfermé dans un grenier...Une rencontre qui va bouleverser 2 existences... merci a Marian Clea pour son soutien...@ Copyright
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 17:52
ca me touche énormément
merci mille fois du fond du coeur surtout que comme je le dis souvent cette fic tient une place a part

j'en profite pour vous dire a toutes les deux mercis de "bouffer" mes fics, merci pour vos reviews, merci pour partager vos ressentis...J'ai plus trop de mot...

@Patricia
merci pour "une famille si ordinaire"
j'espere que les petits os qui suivent et qui donnent de leurs nouvelles te plairont aussi

LOVE YOU
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 17:59
Faudra ecrire plus vite barjy. Parce qu'au rythme de nos lectures à Patricia et moi, on va être à cours d'histoire assez rapidement ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 18:00
j'ai encore un peu de marge heureusement Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 18:45
Lol ! En plus je switch souvent d'auteurs et d'univers entre mes lectures, du coup, ça te fera gagner un peu de temps aussi mdr !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 21:00
Pour moi, Destin est vraiment une histoire à part.
Bien sur c'est un enorme plus pour nous de pouvoir y mettre le visage et le caractere des personnages que nous aimons tant, mais même sans ça, c'est une histoire à part entiere.
C'est bien plus qu'une fanfic, c'est un veritable roman realiste sur le theme de la maltraitance, la survie, l'espoir, l'amitié. D'ailleurs je viens de le lire une 2eme fois.

Là, j'arrive presque au bout de "une famille si ordinaire".
C'est UA, et plus leger à lire que destins. Mais j'ai beaucoup aimé aussi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 28 Déc - 22:11
normalement si tout va bien les deux histoires seront adaptées et publiées en 2016
pour l'une avec certitude et pour l'autre, en fonction de ma correctrice

en tous les cas, je sais que je radote comme une vieille mémé
mais "merci"


bon cela dit, voila comme promis trois fics anglo-saxonnes qui m'ont marquées (y en a plein d'autres mais je vais en mettre petit à petit)
a noter qu'il faut quand même un niveau correct d'anglais pour les suivre

http://archiveofourown.org/works/827910

" Bring it on home" de thecouchcarrot
un des Castiel les plus touchants que j'ai pu lire...

Multi-chapter Dean/Cas AU. Dean the Sales Rep just moved into the neighborhood, and his neighbor is a definitely crazy shut-in. Now complete!

http://archiveofourown.org/works/1069692
" Into your hideaway" de thepinupchemist

tout ce qu'a priori j'aurais dû détester, un alpha/omega avec Mrpg en prime mais c'est juste une histoire magnifique malgre la dureté de ses propos.

Driving down a deserted road in the Rocky Mountains, Castiel finds something unexpected: An omega. Not only an omega, but a naked, injured, pregnant omega.
Dean doesn't talk much at first, but that doesn't change the brightness of his soul.
It also doesn't stop Castiel from falling in love with him.

http://archiveofourown.org/works/952931

"Pick it all up" de thepinupchemist

Dean et Castiel sont bouleversants dans cette fic...

Army veteran Castiel Novak is a wreck after his tour in Afghanistan, brought home to his brother's apartment in Lawrence, Kansas with scars both mental and physical. He copes poorly, and during one night of bad decision making, meets somebody just as much of a disaster as he is -- a prostitute named Dean Winchester. And suddenly, two damaged men might not be as irreparable as they believed.


je vous posterais d'autres de mes coups de coeur en  francais  et anglais.

encore merci a tout le monde
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 2 Jan - 20:33
Oh, mais je m'apperçois que je n'ai pas mis de mot au sujet de la fic de Barjy " une famille si ordinaire".

Bon, ben je ne vais pas faillir à la tradition, en disant que comme à chaque fois, j'ai adoré !

C'est une histoire trés differente des autres fics à chapitres que j'ai pu lire, c'est UA, une histoire presque normale, familliale. L'histoire d'un homme veuf qui eleve ses 2 enfants avec le soutien indefectible du meilleur ami gay de sa femme, qui l'aime en silence depuis toujours.

Ca pourrait paraitre banal dit comme ça, mais pas du tout, c'est tout le contraire. On ne s'ennuie pas un seul instant, c'est trés beau, trés trés bien ecrit. On se prend d'affection pour ces personnages, pour toute cette famille, au sens large, car on y retrouve plein personnages de la serie, avec le caractere qu'ils ont dans la serie. Et ça j'ai beaucoup aimé !

Pas trop de angst, en tout cas pas plus que les epreuves de la vie qui peuvent s'abattre sur des gens normaux. Et c'est déjà bien assez dur comme ça !
Mais ils s'en sortent en etant encore plus soudés.

Bref, je la recommande, vraiment !!  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 2 Jan - 21:16
Merci Patricia de nous faire partager ton opinion et ressenti. Je fais une pause dans l'univers SPN, parce que je deviens un peu obsessionnel. J'avais terminé une fanfic de barjy à 4h du mat et je n'étais pas super fraîche pour le travail. Du coup, je fais une pause. Sauf que, comme je suis folle furieuse, au lieu de me reposer comme prevu, je suis passé sur les fanfics star trek. Dans mon malheur, je me suis dis que j'allais me mater des films pour me changer un peu, et Je me suis retapé les 2 films star trek. Je me suis rappelé que j'avais adoré ces films, et comme le prochain sort cet été, bah voila. Du coup, ça fait 2 jours que je me gave de fanfic spirk lol. -__-
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 2 Jan - 22:28
@Cuc
je suis occupée d'en lire une geniale : Véritas de TheProblematique traductrice : peneloo (Spirk)
je lui laisserais une review quand fanfic arrêtera de déconner (ce qu'il fait joyeusement depuis 3 jours)
(c'était la minute  hors sujet du post..... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Erf )

@Patricia
merci mille fois....
je suis un peu dépassée par le succès de cette fic dite " domestique"
tu resteras celle qui m'aura fait franchir le cap de 1000 reviews....
on m'aurait dit ca quand j'avais commence a la poster, j'y aurais jamais cru

heureuse de voir que cette famille si ordinaire t'ait embarqué avec elle
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 2 Jan - 22:45
PTDR barjy ! G fini "véritas" cette nuit ! Comme d'habitude, en mode fanatique, j'ai tout lu en une journée. J'arrivais pas à décrocher. J'ai adoré ! Bon j'arrête le HS.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 2 Jan - 23:15
je suis encore dessus, j'ai presque fini
c'est considere comme l'une des meilleures fanfic Spirk...
les persos sonnent trop juste, un vrai travail d'orfèvre et l'humour de Jim et celui de Bones collent trop bien
........fin du HS.......XD
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 9:55
Dans ces fics Kirk et Spock sont...en couple.... ?  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Sad
Ben non, là, je peux pas. Je sais pas pourquoi, mais ça me derrange vraiment et j'arrive pas bien à me l'expliquer. J'avoue que j'ai completement halluciné quand j'ai su que ça existait. Et je crois que je n'en suis toujours pas remise.   Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh

Bon pour en revenir à SPN, j'ai commencé Desirs de Gab Lamom. C'est en 3 volets.
https://www.fanfiction.net/s/8571930/1/D%C3%89SIRS-Saison-I
J'ai lu le 0 et là je suis au I.
C'est du SPN, une fic à chapitres, avec une vrai histoire à suivre, et même un cross over avec une autre serie que j'avais beaucoup aimé en milieu d'histoire. C'est trés bien fait, il s'y passe beaucoup de choses.
Par contre attention, certaines scenes sont assez hard, que ce soit des scenes de sexe mais aussi une scene de torture, punaise faut s'accrocher ! Pour moi, c'etait limite... pauvre Castiel..... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Sad .
Donc public averti et ames sensibles s'abstenir. Mais c'est clairement indiqué pour ceux qui voudraient sauter ces passages.

en spoiler le nom de la serie en cross over pour ceux qui voudraient lire la fic et avoir la surprise:

C'est vrai que ça peut devenir trés addictif, ces fanfics, effectivement....
Mais pour le moment, je suis une junkie heureuse.... pas envie de me sevrer.  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 10:26
@ Patricia
fais gaffe parce que je pense qu'on ne verra jamais la fin de cette fic (pratiquement une certitude surtout que chaque volet fera 40 chapitres)
c'est une trilogie dont elle a à peine commencé le deuxième volet, elle n'ecrit quasi plus de destiel emportée par le fandom d'un groupe de chanteurs coréens et surtout démotivée par le lien devenu quasi inexistant entre les deux persos dans la serie...

par contre elle a de super OS et mini fics... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 333986

pour le Spirk, je ne le lis qu'en version Chris Pine et Zachary Pinto...impossible pour moi de mettre les visages de Shatner et Nimoy.. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Erf

les fics, c'est le mal Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 10:47
Oh crotte je me suis fait avoir en voyant "complete" !!
Et j'ai pas regardé si la II l'était aussi ! Zut de zut !!

Mais du coup, j'ai regardé le debut du II et mon coeur a loupé un battement en voyant les premiers mots !!
Spoiler:

Oh ben, m**** alors, je ne sais pas quoi faire maintenant !! Si j'arrete là, ou si je finis quand même. C'est frustrant !! Y a pas moyen de la contacter pour qu'elle nous fasse une fin, même rapide ?
Tu veux pas nous faire une fin, Barjy ? pas possible, ça ne se fait pas, ce n'est pas ton histoire  ?

Non non, moi je dis que c'est les fics pas terminées qui sont le mal !!!!
Pfff, pas drole !!! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 424619
Devrait y avoir une peine de prison prévue pour les auteurs qui font ça !!!  Ou pire !!  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 703200 !!

En tout cas, Barjy, merci de me l'avoir dit ça aurait été encore plus frustant de le decouvrir à la fin.


Pour Star treck, je n'ai pas du tout suivi la derniere generation. Pour moi ça reste et restera toujours Shatner et Nimoy. Impossible de voir autre chose. J'ai regardé ça dans mon enfance. Et je pense que c'est peut être pour ça que je ne peux pas les voir en couple. Je dois les voir encore avec mes yeux de gamine de 12 ans. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 11:14
j'ai suivi Star trek epoque Shatner/Nimoy, j'ai vu tous les films et je dois dire que j'aime beaucoup les derniers qui sont sortis et voir Nimoy y faire ses dernieres apparitions, cétait quelque chose Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Wub

pour la fic "Desir"

Spoiler:

j'aime pas non plus les fics en cours, parce que j'ai eu de tres mauvaises surprises de fic qui n'ont jamais eu de fin et c'est....frustrant au possible Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 424619
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 11:23
Oui, j'ai vu pour la
Spoiler:
.... Du coup c'est pour ça que j'envisage de poursuivre quand même ma lecture.

oh tu crois pour la fin ????
Je venais de lui envoyer un petit mot de demande sur sa page FB. On verra bien si j'ai une reponse.  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Laugh


Pfff, bon, alors je rectifie, ce sont les fics pas terminé et les fics qui finissent mal qui sont le MAL !!!!
Faut quand même être fichtrement sadique pour faire un truc pareil !!!!

Au pire, faudra que je m'imagine ma propre fin. Mais je preferai que ce soit toi. Ca te dirait vraiment pas de la reprendre? Elle serait peut être d'accord, si elle veut pas la finir. Pas toi ? Elle est chouette cette fic, non ? C'est dommage de la laisser comme ça....
Contenu sponsorisé

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 14 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum