The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 21 Déc - 22:58
Merci infiniment barjy, tu remplis ma liste des fanfics à lire. Je t'adore ! Même plus besoin de chercher, on nous offre une liste de super fics direct sur un plateau ^^
Je viens de terminer les fics de elisab68. Du coup, tu tombe à pic ! Merci !!!! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 272636
Je commence ma lecture dès ce soir :-)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 21 Déc - 23:04
Elisa68 a une superbe plume et son univers est tellement fidele a la serie des debuts, ca fait du bien d'y replonger....
et puis des auteurs pro-sam c'est tellement rare (hors Sabriel je precise)

j'espere que tu trouveras ton bonheur dans celles-ci Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 21 Déc - 23:51
Tu as même fait l'effort de me mettre un petit bout de Sabriel, c'est trop gentil Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 0:01
non mais y en a pas mal dans la fic de "jesuisbetejesuispatissiere" et cette fic est vraiment geniale.
ca commence comme une enquete "presque" banale et puis ca vire angst et arrive Gabriel et tout part dans tous les sens
elle a fait un OS Sabriel, si je me souviens bien qui fait suite a cette fic...   Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 333986

et y a un autre sacré couple improbable dans cette fic....XD
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 10:26
Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 581857 plein de liens de super fanfics ! Merci merci merciiiiii !!

Amy, si tu l'as je veux bien aussi le lien de la fic wincestiel dont tu parlais au sujet du BDSM. Ca m'interesse.

Pour le moment je crois que je vais commencer "toutes les routes menent à l'enfer", dans ton repertoire Barjy.
J'ai envie d'une fic longue bien supernatural, pas UA. A quoi est ce que je dois m'attendre ? Je prévois les anxiolytiques ou les mouchoirs ?? Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 10:42
attention ma biche
toutes les routes mènent en enfer fait partie d'une triologie qui n'est pas finie et qui ne le sera que quand la serie cessera ou si par malheur Castiel venait a disparaitre pour de bon

" le sacrifice de l'ange" " toutes les routes menent au paradis" et " les anges noirs" sont cette triologie sans final donc pour le mot "complete" c'est pas demain la vieille

du BDMS wincestiel.... voila une fic que je vais fuir en courant ...threesome et wincest non merci sans moi......
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:08
Ah oui, mince c'est vrai tu me l'avais dit, en plus !!
Je sais pas si je dois la commencer. On reste vraiment sur sa faim ?

Et si je les commence, il faut les lire dans l'ordre que tu viens de citer ?

Ou sinon, tu me conseilles quoi alors dans tes fics, pas UA ? J'ai envie de SPN.
Suis trop frustrée par cette fichue pause hivernale, moi !! C'est pas humain de nous avoir laissé comme ça, avec Sam face à Lucifer ! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Dry Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh


Et pour l'autre fic, ben, ....suis curieuse.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:14
Désolée Barjy Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh

C'était celle-ci: Submit, Serve and Obey, malheureusement en anglais (je ne lis pas de fics SPN en français) mais je suis presque tentée de la traduire tellement je la trouve bien écrite.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:22
rien que le titre me donne envie de fuir Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Erf

j'ai un cross over avec walking dead si jamais " le purgatoire selon le gouverneur"
ou alors encore pas mal d'os
mais a part la triologie (qui finit sur un cliff donc euh...... ca laisse un peu amer hein vaut mieux attendre la fin ...a toi de voir) et "Hell and Heaven" les fics purement Supernatural en chapitre, y en a plus

il ne reste plus que des UA en version chapitre Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Erf
sinon dans les liens que j'ai posté c'est quasi que des supernatural pur
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:27
J'avais prévenu, que c'était BDSM Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:29
le BDMS me derange pas
ce sont le threesome et le wincest qui gênent.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:39
ça commence par du Sastiel, sub!Sam et dom!Cas. On n'a pas de scène détaillée pour le threesome, mais c'est explicitement dit que Dean s'incruste pour de bon, et pour Sam, pas pour Cas.

Pas ma came habituelle (je suis plutôt Destiel/ Sabriel), mais cette fic en particulier, j'ai beaucoup aimé.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 11:47
Sastiel en plus..........non merci une deuxieme fois... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 318904
peu importe l'écriture, y a des trucs que je peux vraiment pas lire et l'inceste en fait partie

mais comme je dis toujours, il en faut pour tous les goûts, ca fait la richesse du fandom

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 13:06
Aille, c'est en anglais. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Sad
Bon, ben tant pis...ça sert à rien que j'essaie, je n'ai pas le niveau et les trads automatiques sont vraiment trop pourries. Dommage.
Si un jour tu la traduis, stp, dis le moi, je voudrais bien la lire.


Barjy, ça veut dire quoi, ça finit sur un cliff ?

Et euh... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 772175 ....comme ça fait un petit moment que j'en ai pas remis une couche et qu'en plus tu me tends un perche....
Tu vois qu'il faut que tu fasses une suite à H and H, j'ai plus de fic SPN à chapitres à lire ! C'est un scandale !!  Non vraiment !  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 2317450855

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 14:12
Un cliffhanger Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Smile

Ne retiens pas ton souffle en attendant que je traduise, j'ai horreur de le faire et je n'ai toujours pas terminé la fic HP que j'avais dit de traduire il y a un an. SI je me décide à traduire celle-ci et SI l'auteur me donne la permission, ce n'est de toute façon pas pour demain.

Et si tu trouves qu'il n'y a pas assez de fics SPN sur Internet, libre à toi d'en écrire, hein... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 14:21
Non je disais ça pour Barjy, et elle sait trés bien pourquoi. N'est ce pas ?  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Tongue
( Je la harcele sans remord, pour qu'elle ecrive une suite à Hell and heaven. )

Et pour ce qui est d'ecrire moi même, je ne pense pas que ça soit donné à tout le monde...En tout cas quand on veut le faire à ce niveau là.
Un jour peut être, mais je vous dis pas pas la cata. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh
Ce qui m'est déjà arrivé de faire, par contre, je sais pas si je devrais le dire  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 56143 , c'est de modifier un texte déjà existant pour le rendre encore plus conforme à mes attentes. Et bien sur je le precise même si ça va de soi, pour mon seul et unique usage personnel, puisque ce sont les oeuvres d'autres personnes.
Un peu comme quand on veut changer la fin d'un film qu'on adore mais qui finit mal.


Et pour la fic dont tu parlais, non, pas de souci je n'attends pas aprés.
J'ai bien dit si un jour tu la traduis....  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 333986
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 17:00
J'ai commencé Queer as a Winchester by stonewhiteclown hier, et j'ai trop eu du mal à décrocher. Je me suis couché à 4h du matin et j'ai lu 12 chapitre d'une traite. Elle est trop bien ! J'adore ! Merci barjy
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 19:13
@ Barjy : je ne commente presque jamais sur fanfiction, trop la flemme....meme si je sais que c'est pas bien du tout...
donc j'en profite que tu es sur le forum pour te dire Bravo et Merci
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 19:40
@ Ghaby15

pas biennnnnnnnnnnnnnn Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Biggrin
en general, je demande jamais de review mais c'est vrai que c'est toujours agréable d'en avoir
c'est une facon de remercier l'auteur mais je te remercie d'avoir laisse un mot ici, ca me touche beaucoup Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Wub

@ Cuc
je vous l'avais dit, elle est geniale cette fic et les autres que je vous ai refilé sont tout aussi bien dans des styles parfois tres different

@Patricia
t'es pas la seule a me harceler pour une suite, je vais vraiment taché d'écrire une nouvelle enquete mais faut que je trouve un creneau horaire pour le faire et c'est pas evident

sinon a part les OS, il te reste je crois quelques UA a chapitres...
" au bout de la route"
" Une famille si ordinaire
" au dela des ombres"
" les affres de la gloire"
" wanted : dead or alive" (un western...XD)
" cogito ergo sum" (une adaptation de blade runner)

sinon si tu veux du pur SPN tu dois te tourner vers mes OS ou les liens que j'ai partagé...
ce soir, je posterais des liens en anglais pour ceux qui seraient interessés

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 20:08
barjy a écrit:
@Patricia
t'es pas la seule a me harceler pour une suite, je vais vraiment taché d'écrire une nouvelle enquete mais faut que je trouve un creneau horaire pour le faire et c'est pas evident

YESSSSSSSS !!!!!!! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 573160 Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 581857 Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 415981 Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Gdsourir
T'as déjà des idées ?

Ok, je vais essayer d'être suuuuper patiente et de ne plus t'en reparler avant...... .........l'année prochaine. J'ai bien dit essayer ! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Erf

Oui, c'est sur j'ai encore plein de choses à lire. Mais faut bien que je te motive. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Gdsourir
Et puis c'est vrai que les fics SPN ont ma preference. Surtout avec De*****ss.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 772175

Ok, j'ai même pas tenu 5 minutes.... Aucune volonté.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 07

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 20:29
je vois ça Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Erf

entre ceux qui veulent un nouvel os pour famille et ceux qui en veulent un de demonCass, je suis mal barre Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Erf
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 21:00
La rançon du succès.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Smile

Bon allez, je vais commencer famille, comme ça je te reclamerai les 2 aprés !! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 21:05
PTDR....sale gosse... mais merci <3
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 22 Déc - 21:07
Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 2317450855 t'as même pas idée à quel point t'as raison !!
Tu devrais pas m'encourager.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 24 Déc - 12:12
Voila, j'ai commencé et déjà bien entamé "une famille si ordinaire" de Barjy toujours.

Il me semble que tu l'avais commecée Cuc ? Tu l'a finie ? Faudrait que je remonte le poste pour voir ce que tu en as pensé.

Cella là, Amy, je crois que tu pourrais la lire. Pas trop de angst. En tout cas pas plus que les epreuves de la vraie vie.
Je pense qu'elle pourrait te plaire. En tout cas moi, je suis accro !
Je l'aime déjà cette famille, et les voir vivre ensemble c'est vraiment beau.
Tout est tellement bien raconté. Et les dialogues, des chefs d'oeuvre !  J'ai parfois été angoissée de savoir comment ils allaient reagir, parfois en colere et souvent failli pisser dans ma culotte de rire !!
C'est vraiment genial !

Tant pis pour toi, Barjy, va falloir assumer.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 604629 Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 772175
Contenu sponsorisé

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 13 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum