The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 11:36
Moi non plus je n'aime pas les fics qui n'ont pas de fins. C'est pour ça que je ne lis que des fics terminés. Moins frustrant pour mon caractère impatient et obsessionnel.
Petite parenthese, je n'imagine clairement pas le spirk de la serie star trek original. Mais la version avec Pine et Pinto comme toi barjy. C'est suite aux 2 films que j'ai vu le spirk. Tu devrais regarder les films Patrcia et tu comprendra mieux les shippeurs spirk. Je referme la parenthèse.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 11:39
@patricia
elle sera ravie de voir quelqu'un se pencher sur sa fic...je la connais bien et on a fait des conventions Asylum ensemble....
je serais curieuse de voir ce qu'elle va te repondre (j'ai quasi plus de contact depuis qu'elle a deserte le fandom SPN)

Spoiler:

mais là, les dernieres fois que je l'ai eue en ligne elle n'était plus très motivée et de toutes manieres, a raison d'un chapitre tous les 4 ou 6 mois, ca parait quand meme mission impossible de poster encore plus de 70 chapitres.

je trouve sa fic trop trash, trop angst, trop triste et parfois trop confuse pour ne fusse qu'imaginer ma propre fin.
C'est son bébé, ca restera son bébé Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 333986

elle a une autre fic en cours qu'elle a laissé en plan et dont j'aimerais là, vraiment avoir la fin, mais je pense que je vais pouvoir mettre une croix dessus...aussi Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 424619

@Cuc
tout a fait et en plus le duo de comédiens en joue, ca n'aide pas Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Erf
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 11:52
barjy a écrit:
je trouve sa fic trop trash, trop angst, trop triste et parfois trop confuse pour ne fusse qu'imaginer ma propre fin.
C'est son bébé, ca restera son bébé Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 333986

Ben oui, mais elle le laisse mourrir tout seul dans le noir son bébé. C'est vraiment pas bien de faire ça !! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 46241
Bon tant pis j'aurais essayé.
Crotte de flutte, je sais toujours pas si je vais la finir moi !!
Je me suis mise dans la mouise toute seule !! Ca m'apprendra à être plus prudente dans mes choix ! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh

Je te dirais si elle me repond.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 11:56
j'ai pris le pli de ne plus lire les fics qui n'ont de chapitre qu'une fois toutes les lunes
sauf celles de "jesuisbetejesuispatissiere" qui les finit toujours meme mille ans apres

ca m'evite les déconvenues.. y a bien assez de fics "complete" sur le fandom pour satisfaire ma "gourmandise" sans rester sur ma fin..
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 12:00
Et je vais faire comme toi. On apprend de ses erreurs !!
On en m'y reprendra plus !! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh

je mets en spoiler car c'est HS au sujet de star treck dans ce topic:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 12:11
je shippe pas beaucoup de couple et je suis tres monomaniaque pairing Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh

je shippe le destiel, le Stony et les johnlock et Spirk version film ( parce que là, clairement les acteurs en jouent)
et puis le Zosan dans les mangas ...
a part ça, que dalle...

j'en lis d'autre parce que je connais les auteurs et surtout leurs plumes mais j'adhere pas du tout a leur pairing (genre Sabriel)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 12:11
Ptdr Patricia, tu reste trop bloquer sur les choses. Faut ouvrir ton esprit à la nouveauté :-)

HS star trek:
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 12:39
Non, c'est pas les films le mieux, c'etait la série !!
J'en garde des super souvenirs
Mais c'etait il y a plus de 40 ans, alors maintenant ça ferait plutôt sourire. Les effets speciaux etaient super pour l'époque, mais mantenant.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 07

Bah tu sais, le progrés oui, c'est bien, mais tous les changements ne sont pas des progrés.
J'ai jamais eu la "changite aigue" !!
En plus souvent les remake de films ou de serie sont loin d'avoir le charme des originaux !!

Et puis je pense qu'on reste attaché à ses souvenirs d'enfance tels qu'ils etaient...en les idealisant la plupart du temps.

Bon, j'arrete, c'etait mon 1/4 d'heure nostalgie.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 3 Jan - 14:19
la serie a toujours eu un petit côté Kitch,  ca faisait son charme
c'est aussi une serie qui a eu son  lot de spin-off souvent de tres bonnes qualités et qui a toujours proner la tolérance et l'acceptation de l'autre
ce qui a l'époque était quand même assez rare que pour être souligner
j'ai suivi la serie, certains spin-off et les films, j'aime beaucoup le respect de l'esprit de la serie qui est resté le fer de lance de toute la franchise "Star trek"

hop je ferme la petite parenthèse....XD


j'édite
je viens de lire "Twenty Dollars" de NorthernSparrow sur un Castiel humain version saison 9 qui vient de gentiment me flinguer
la fic est en deux parties et un épilogue (genre "et après" ) devrait bientot suivre...
cette histoire n'a qu'un seul mineur défaut, Dean aurait dû en baver plus genre : "A winter's tale" de la même auteur sur une autre version du post 9.03 où Dean était franchement touchant dans sa détresse et sa culpabilite....

je vous file les deux liens, c'est en anglais...et elle aime le angst je vous previens d'avance mais Happy End même si j'ai envie de dire que dans "Twenty Dollars", j'ose pas imaginer les dégats collatéraux chez Castiel....Jesus  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 143924 ..

http://archiveofourown.org/works/5588509

Cas is human and on his own, and he discovers he can turn tricks to make ends meet. But maybe it's not really the life he wants? Set in mid S9, canon divergent from the Gas-n-Sip episode.


http://archiveofourown.org/works/2654327

Cas is sick and Dean finds a journal that Cas kept about his time alone as a human.
This fic is a retelling of first half of S9 from Cas's POV (via Cas's journal). Lots of Cas angst/loneliness and a correspondingly equal volume of Dean guilt. Sick fic, hurt/comfort, journal fic, and a Christmas fic too.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 13:11
Crotte, pas de trad en français ? Bon ben tant pis pour moi... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Sad

Je crois que je ne te remercierai jamais assez de m'avoir prévenue pour "Desirs". J'aurais fait une crise cardiaque en arrivant au bout sans savoir !! ou pété l'ordi, ce qui est fort possible egalement  et quand même dommage !
J'ai arrété ma lecture au chapitre 38.
Bien sur, ça laisse pas mal de choses en suspend, mais c'est le parfait moment pour arreter, apres ce grand et magnifique rituel qui a scellé l'amour du chasseur et de l'ange. Et dans la mesure où quelques chapitres plus tard.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 143924 . Non non non !!!!

Donc encore merci, je serai plus vigilante à l'avenir.
J'ai laissé une longue review à la fin, en demandant une fin, justement, sans grand espoir, mais sait on jamais...

Bon que vais je bien pouvoir commencer maintenant ??
Une suggestion  Barjy, dans tes fics ?  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 15:23
dans les fics que j'ai aimé, j'ai mis des liens quelques postes plus haut (je suis sure que tu aimerais la fic de jesuisbetejesuispatissiere : Où vont les anges lorsqu'ils meurent ? )

dans mes fics que tu n'aurais pas encore lue, ca depend ce que tu veux mais dans les longues, tu as encore
" Au dela des ombres" et " les affres de la gloire" des UA destiel (avec une petit préférence pour les ombres)
ou aussi " Winchester et Novak" (une fic policière version amitié)

j'ai des courtes aussi
j'ai adoré ecrire " l'oeil du puma" (sur l'amazonie)
ou adapter Blade runner en destiel " cogite ergo sum"
j'ai même fait du western.....XD

en tous les cas, merci pour tout ...vraiment  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Wub


Dernière édition par barjy le Lun 4 Jan - 16:05, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 15:44
Moi j'ai kiffé Winchester et Novak" ! Je te le conseil Patricia
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 16:06
Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Wub

merci de continuer a voyager dans mon univers (j'espere que tu as eu la reponse a tes reviews parce que fanfic déconne depuis 5 jours)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 16:08
Oui, sauf que comme le message etait trop long, je n'ai pas eu la fin. Je dois me connecter à FF.net je crois ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 16:16
oui si fanfic daigne vouloir te laisser faire, c'est la croix et la bannière ses derniers jours...ca râle sec mais visiblement l'administration du site n'a pas l'air de vouloir bouger..pfffffffffff
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 17:07
Mdr !! Bah ouais ! Sont chiants
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 18:37
Merci pour les suggestions !
Je vais commencer les ombres, je pense, puisqu'elle a ta préference. Et ensuite ce sera Winchester et Novak.

Par contre pour les ombres, j'ai vu noté Drama.... c'est pas une death fic , hein?
Juste pour etre sure.... Chat echaudé craint l'eau froide !!Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Erf


Ben oui, Fanfic a des ratées !! Ma longue review, sur desirs ne s'est pas enregistrée. Zut, pas sure que j'aurais le courage de recommencer, j'en avais ecrit une tartine et ça m'avait purtant dit que le message etait enregistré. Tant pis...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 18:39
Lol pas de bol Patricia ! Mais c'est vrai que c'est chiant. Surtout quand tu écris un pavé.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 18:48
Tu as posté en guest ou tu as un compte? Parce que si tu postes sans t'enregistrer, ça met jusqu'à 48h pour que ta review s'affiche Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 19:29
@Patricia
"Au dela des ombres" est une drama mais tu sais qu'avec moi, toutes mes fics a chapitre se terminent bien.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 333986

Pour ta review sur "desirs" ....
fanfic deconne depuis 5 jours, aucune review n'apparait sur le site mais les auteurs recoivent les alertes donc si tu l'as envoyé, elle l'aura recue ... t'inquiete
curieuse de ce qu'elle va te repondre...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 21:42
Ah tant mieux, ça m'aurais fait suer de devoir la retaper.
Je te dirais si elle repond. ;)

J'ai un compte, Amy.

Oui, c'est vrai, Barjy, tes fics à chapitre se terminent bien, en plus tu me l'avais déjà dit !
Je suis encore sous le choc pour la fin de desirs 1, alors ...
Mais quand même quand j'y pense, comment on peut faire un truc comme ça ????? Y a des auteurs qui n'ont pas peur d'avoir des morts sur la conscience à nous faire des coups pareils !! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 22:01
Spoiler:

j'ai horreur des auteurs qui font croire "que..." pour garder leurs lecteurs et qui au final, retournent leurs vestes.
j'ai horreur des death fic quand ce sont des histoires a chapitre...
Os je peux gérer XD (et encore...LOL )
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 22:04
Je lis jamais d'OS. "Larme facile" est mon nom d'indienne navajo. Donc non merci
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 22:05
Il y a des OS fun, hein, pas que des Death fics Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 4 Jan - 22:07
Merde ! Je voulais dire deathfic ptdr !!! J'aurais dû me relire ! Désolé ^^
Contenu sponsorisé

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 15 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum