The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Mar 8 Jan - 6:54
Voilà de quoi s'amuser vite fait en attendant encore un an la reprise Sherlock - Page 4 Rolleyes Sherlock - Page 4 07

Sherlock - Page 4 Tumblr81
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 22 Avr - 18:10
Et une nouvelle adepte de plus Sherlock - Page 4 604629

Cela faisait longtemps que j'entendais beaucoup de bien de cette série, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me "lancer"...

C'est chose faite!

Vendredi soir, je me suis regardée le 1er épisode en streaming/ VO (un peu chaud par moment sans aucun sous titre car quand Sherlock explique son cheminement d'idées, il est quasi en transe et parle super vite!!) et samedi, je suis allée acheter les coffrets des deux saisons, c'est dire si j'ai été emballée. Sherlock - Page 4 Gdsourir

J'ai regardé les 2 autres épisodes de la saison 1 la nuit dernière, et j'ai hâte de voir la saison 2 Sherlock - Page 4 Smile

Les acteurs sont tout simplement parfaits!

Martin Freeman (un acteur que j'aime beaucoup. Je l'avais découvert au début des années 2000 dans Ali G, puis dans Love Actually, H2G2 et The hobbit) campe un John Watson très convaincant et Benedict Cumberbatch est un acteur que je ne connaissais pas mais que je trouve particulièrement remarquable. Il nous livre un Sherlock charismatique, énigmatique, déroutant, bluffant, "handicapé social" (il sait charmer quand c'est nécessaire, mais il est égoïste, manque cruellement de tact et d'empathie. .etc), exigeant, quelque peu extravagant, et qui semble vivre dans sa bulle... J'adore! Sherlock - Page 4 Wub

La série est pleine de rebondissements et de surprises, avec des énigmes très bien ficelées et une bonne pincée d'humour (j'adore le sarcasme de Sherlock). Et même si parfois j'ai trouvé les coupables de moi même c'était juste un ressenti que j'avais et quand j'avais les explications de Sherlock, j'étais bluffée. Je ne sais pas si des gens avec un tel sens de l'observation existent (après tout pourquoi pas? On est si loin d'utiliser toutes les capacités de notre cerveau et certaines personnes doivent en utiliser plus que la plupart des gens) mais j'adorerais avoir le même don! (même si du coup l'esprit ne doit jamais se reposer). En tout cas, le 3e épisode m'a littéralement scotchée!

Et puis, en tant que grande fan de slash, je trouve évidemment à la série un double intérêt Sherlock - Page 4 190736 Ben oui, deux hommes qui passent quasi 24h/24 ensemble, c'est plus qu'assez pour faire vagabonder mon esprit hein Sherlock - Page 4 Gdsourir

Les deux se complètent à merveille au niveau de leur personnalité. Sherlock apporte la "fantaisie" qui manquait cruellement à la vie de John depuis son retour de la guerre, et John vient temporiser le tempérament un peu tout feu tout flamme de Sherlock, et le remettre en place quand c'est nécessaire. Un juste équilibre...

Si je suis objective, je dirais que John n'éprouve pour Sherlock "qu'une" profonde admiration et une grande affection (non romantique) mais bon, ça m'arrange toujours avec le slash de ne pas être objective, héhé

Quant à Sherlock... (sauf si cela change durant la saison 2), je trouve que sa sexualité --si toutefois elle existe Sherlock - Page 4 Biggrin -- est beaucoup plus ambigüe, et, à l'instar de Dean & Castiel, les scénaristes en jouent beaucoup aussi, je trouve, notamment avec la discussion entre John & Sherlock au restaurant dans l'épisode 1, ou le fait que certains personnages pensent qu'ils sont en couple, et que si John dément à chaque fois, Sherlock n'en prend pas la peine (bon ok, c'est aussi peut-être parce qu'il s'en fout royal de ce que peuvent bien penser les gens de sa vie privée Sherlock - Page 4 Rolleyes )

Bref! Sherlock - Page 4 Tongue


Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 22 Avr - 18:16
Welcome dans le Fandom qui attend ... Sherlock - Page 4 Laugh

Sherlock - Page 4 573160 Sherlock - Page 4 573160 Sherlock - Page 4 573160
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 22 Avr - 18:33
Yeah bienvenu à toi! Sherlock - Page 4 573160 Sherlock - Page 4 506131
Maintenant tu vas devoir attendre 100000 ans pour la saison 3!!! Sherlock - Page 4 604629 Sherlock - Page 4 604629
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 22 Avr - 18:48
Merci les filles Sherlock - Page 4 Tongue

Oui, j'ai vu que question rythme de production, on était loin d'avoir la même cadence que SPN hein Sherlock - Page 4 Gdsourir

Bon, ben je n'ai plus qu'à véritablement savourer la saison 2 avant la looooooongue attente... Sherlock - Page 4 Rolleyes

Et puis peut-être qu'entre la saison 8 et 9 de SPN, je me ferai Merlin (pas au sens propre hein Sherlock - Page 4 Gdsourir )
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 22 Avr - 18:56
Pudding! a écrit:je me ferai Merlin (pas au sens propre hein Sherlock - Page 4 Gdsourir )
Oui ça c'est une bonne idée... Sherlock - Page 4 190736 Sherlock - Page 4 506131
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 13 Mai - 5:01
(pour info alisone, après avoir littéralement dévoré Sherlock et en avoir été toute retournée --le 6e épisode est un chef d'œuvre!-- je me suis mise à Merlin! Sherlock - Page 4 Tongue )

Sinon, je pensais le poster dans la partie "fanart" du forum mais j'ai l'impression que c'est plutôt réservé uniquement à SPN alors bon...) j'ai réalisé une vidéo sur Sherlock/John (oui, donc ça implique du slash, mais bon, c'est léger hein): c'est ma toute première vidéo, ça m'a pris des heures à comprendre comment utiliser le logiciel (découper les extraits, faire un titre, faire des fondus entre les différents extraits etc), à choisir les extraits que je souhaitais, et à faire en sorte que tout colle pile poil à la seconde près aux paroles de la chanson, quitte à ralentir de moitié certaines séquences pour que ce soit bien synchronisé. Si quelqu'un se sent l'âme charitable... de regarder et de me donner son avis (critiques évidemment bienvenues, comme c'est ma 1ère vidéo, j'en ai besoin pour m'améliorer pour les futures! Sherlock - Page 4 Smile ), ça serait très gentil, merci! Sherlock - Page 4 07 (j'ai fait la traduction des paroles en descriptif)

(attention, spoilers si vous n'avez pas vu tous les épisodes)

https://www.youtube.com/watch?v=lwuvirULJfM (je mets le lien direct ici car on dirait qu'il y a un léger décalage quand je mets la vidéo directement dans le topic ici... Sherlock - Page 4 658304 )




John aime toujours Sherlock mais ce dernier le considérait comme acquis, et voir Sherlock flirter avec Irène Adler a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... John part, Sherlock prétend aller bien, mais il n'imagine pas sa vie sans lui...

Lyrics/Paroles:

I would say I'm sorry (Je dirais que je suis désolé)
If I thought that it would change your mind (Si je savais que ça te ferait changer d'avis)
But I know that this time (Mais je sais que cette fois-ci)
I have said too much (J'en ai trop dit)
Been too unkind (Et n'ai vraiment pas été sympa)

I try to laugh about it (J'essaie d'en rire)
Cover it all up with lies (De dissimuler tout ça derrière des mensonges)
I try and laugh about it (J'essaie d'en rire)
Hiding the tears in my eyes (De cacher mes larmes)
Cause boys don't cry (Parce que les garçons, ça ne pleure pas)
Boys don't cry (Les garçons, ça ne pleure pas)

I would break down at your feet (Je m'effondrerais à tes pieds)
And beg forgiveness (Implorerais ton pardon)
Plead with you (Te supplierais)
But I know that it's too late (Mais je sais que c'est trop tard)
Now there's nothing I can do (Il n'y a plus rien à faire désormais)

[REFRAIN]

I would tell you that I loved you (Je te dirais que je t'aime)
If I thought that you would stay (Si je me disais que ça te ferait rester)
But I know that it's no use (Mais je sais que ça ne sert à rien)
That you've already gone away (Tu es déjà parti)

Misjudged your limits (J'ai sous-estimé tes limites)
Pushed you too far (Je suis allé trop loin)
Took you for granted (Je t'ai considéré comme acquis)
I thought that you needed me more (Je pensais que tu avais davantage besoin de moi)

Now I'd do most anything (Maintenant je ferais presque tout)
To get you back by my side (Pour que tu reviennes à mes côtés)
But I just keep on laughing (Mais je continue de rire)
Hiding the tears in my eyes (De cacher mes larmes)
Cause boys don't cry (parce que les garçons, ça ne pleure pas)
Boys don't cry (Les garçons, ça ne pleure pas)

Et pour ceux que ça intéresserait, j'ai aussi écrit une fanfic:

CA FAIT UN AN...

Traduction de ma fic "It's been a year". Hey, Sherlock… Ca fait un bail… Ca fait un an, en fait… Drôle d'anniversaire, si tu veux mon avis… Enfin, voilà, je t'ai apporté des fleurs. Des iris bleus, tu vois ? C'est la première fois que j'achète des fleurs pour un homme. Les gens vont encore jaser, hein ?" Le cimetière, un an pile après Reichenbach. Léger slash ou profonde amitié

Sherlock - Page 4 Smile
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 13 Mai - 7:25
Pudding! a écrit:(pour info alisone, après avoir littéralement dévoré Sherlock et en avoir été toute retournée --le 6e épisode est un chef d'œuvre!-- je me suis mise à Merlin! Sherlock - Page 4 Tongue )
Oui j'ai vu ça sur le toto de Merlin! Sherlock - Page 4 506131 C'est bien ça! Sherlock - Page 4 Gdsourir

Pudding! a écrit:Et pour ceux que ça intéresserait, j'ai aussi écrit une fanfic:

CA FAIT UN AN...
Ah tiens, faudra que j'y jette un coup d’œil tantôt... Sherlock - Page 4 190736 Sherlock - Page 4 190736 Sherlock - Page 4 506131
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Lun 13 Mai - 19:45
Oh, un topic sur Sherlock Sherlock - Page 4 573160 Sherlock - Page 4 573160

Comme vous l'avez dit, cette série est superbe. J'adore le personnage de Moriarty, à chaque fois qu'on le voit, il fait des choses auxquelles on ne s'attendait absolument pas (la scène où il s'assied sur le trône avec les joyaux de la reine en attendant de se faire arrêter m'a faite trop rire Sherlock - Page 4 Laugh ), et puis Andrew Scott quoi Sherlock - Page 4 Wub

Par contre certains épisodes, j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dedans, notamment le deuxième. Le fait que l'épisode fasse 1h30, c'est cool quand l'épisode est bien, mais quand il est moins bien, l'heure et demi passe très lentement.

En tout cas j'ai hâte de voir la saison 3 Sherlock - Page 4 Gdsourir
AmandineWinchester
AmandineWinchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Prénom : Amandine
Messages : 71
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/04/2013
http://dr-sherlock-winchester.tumblr.com/

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 16 Mai - 7:29
Je suis tout à fait d'accord avec toi Golden Slumbers. Moriarty à rendue les derniers épisodes tellement intéressant que ça en ai devenue mon personnage favoris de la série. Moi pour le premier épisode j'avais eu un peu de mal car il avait du mal à partir mais j'ai essayer de bien me mettre dedans et c'est passé tout seul, j’essayais de chercher des indices avec eux (bien que je n'ai pas le même cerveau que Sherlock Sherlock - Page 4 604629 ).
Spoiler:
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Dim 19 Mai - 13:31
Oui, Moriarty/Andrew Scott est génialissime!! J'ai rarement été aussi emballée par un "méchant", il a une personnalité extrêmement intéressante!!

Et moi, le seul épisode avec lequel j'ai eu plus de mal, c'est le 4 (Scandal in Belgravia): bon, il y a des scènes absolument géniales (celle du drap à Buckingham, de "punch me in the face", de Noël... etc) mais c'est l'intrigue que je n'ai pas trouvée très prenante et quelque peu "fouillis", et puis, je déteste le personnage d'Irène Adler, alors ça n'aide pas! Sherlock - Page 4 Gdsourir

Sinon, que pensez vous de la "polémique" sur l'éventuel mariage de Watson dans la saison 3??

Tout laisse à croire que c'est ce qui va se passer:

* les indices donnés par Moffat & Gatiss: Rat - wedding - bow

* le fait que le prochain épisode se basera sur "Sign of four", dans lequel John rencontre Mary. (par contre pourquoi ont-ils changé le titre en "sign of three" pour la série? Mystère et boule de gomme Sherlock - Page 4 604629 )

* le tweet de Sue Vertue montrant une décoration de table de mariage avec un porte-nom au nom de Sherlock Holmes, et comme légende pour la photo un truc genre "lovely day for a wedding"

* et bien sûr, les photos de tournage qui ont circulé dernièrement sur le net, montrant Martin Freeman/John Watson sur son 31 au bras de sa vraie femme dans la vie, Amanda, en tenue de mariée.


Bon, eh bien il n'y a que moi pour penser que ça fait trop "gros comme un camion" pour être crédible????

Je veux dire, on sait que Moffat & Gatiss aiment bien "jouer" avec les fans, les emmener sur de fausses pistes, les faire se triturer les méninges... Or ça serait un peu simple de donner comme indice "wedding" et que ce soit celui de Watson, enfin, je sais pas, venant d'eux, j'aurais pensé à un indice plus compliqué... Sherlock - Page 4 Huh

Ensuite, Sue Vertue s'évertue (ah ah, le jeu de mots pourrave sans faire exprès!! Sherlock - Page 4 604629 ) à dire aux fans "surtout, si vous tombez sur les lieux de tournage, ne diffusez pas de photos sur le net, ne révélez rien etc, et elle, elle poste elle même une photo quand même assez "spoilante" si on part du principe qu'il s'agit du mariage de Watson. Ca n'a pas de sens je trouve...

J'en viens même à penser qu'ils ont fait semblant de tourner une fausse scène de mariage en sachant que des fans prendraient des photos et les feraient circuler sur le net, jusque pour que tout le monde soit sûr et certain qu'il s'agisse du mariage de Watson, pour nous mener sur une fausse piste et pour créer l'effet "grosse surprise" quand l'épisode sera diffusé et qu'il ne correspondra peut être pas du tout à ce à quoi on pense...

Enfin, bon, voilà mes réflexions, mais si ça se trouve, je cherche compliqué là où tout est limpide comme de l'eau, et il s'agit bêtement du mariage de Watson (on sait en plus que Moffat voulait exploiter la relation John/Mary, et la période où Sherlock & John ne vivent plus ensemble -- puisqu'ils réemménagent ensemble après) et c'est juste que j'aime tellement le Johnlock, que je n'ai pas envie qu'une fille se mette entre eux, même si c'est comme ça dans le canon Sherlock - Page 4 Sad Sherlock - Page 4 Rolleyes

Bon, j'espère au moins que même si c'est le mariage de John, pour les fans de slash, on aura quand même encore une amitié très forte pour nourrir notre imagination, ou ne serait ce qu'un Sherlock qui vivrait très très mal cette séparation et pourrait nous faire penser au moins à un amour à sens unique, à défaut de sentiments partagés Sherlock - Page 4 467959

(et j'ai bien conscience que le johnlock ne sera jamais "canon" hein, mais j'ai le droit de rêver Sherlock - Page 4 Biggrin )

Et vous alors, que pensez vous de tout ça? Avez vous des "théories" quant aux futurs épisodes?

Ah, et ça m'a fait rire, la dernière fois que je suis allée passer un week end chez ma mère, je l'ai convertie à Sherlock (là elle a trop hâte que j'y retourne pour voir d'autres épisodes!), au bout de deux épisodes elle était déjà accro. Elle sait que ça fait plus de 6 ans que je suis fan de slash et elle n'a pas d'a priori sur le sujet, mais là donc je lui fais regarder Sherlock sans rien dire, et au bout donc de deux épisodes, elle me dit:

"Mais c'est à partir de quel épisode qu'ils finissent par sortir ensemble?"
"Ben, euh, jamais, maman!" Sherlock - Page 4 604629
"Ah bon? mais il n'y a rien entre eux? mais on dirait pourtant non? Sherlock est jaloux de la copine de Watson, et puis même, ça se voit!"

Sherlock - Page 4 467959 Sherlock - Page 4 467959 Ma mère a donc prouvé que je n'étais pas complètement tordue à voir du slash partout, et que même les non-fans de slash trouvaient leur relation ambigue, héhé!

******************************************************************************

A part ça, j'ai aussi écrit une nouvelle fanfic, pour ceux que ça intéresserait Sherlock - Page 4 Happy

C'est une histoire qui se passe 3 ans après le dernier épisode. C'est un "Johnlock" très très léger (pas de bisou, rien, donc à la rigueur on peut voir ça juste comme une amitié un peu ambigüe, comme c'est presque déjà le cas dans la série, de toute façon, héhé), et c'est une fanfic davantage centrée sur les frères Holmes. (au passage, j'adore aussi Mycroft/Mark Gatiss Sherlock - Page 4 Wub )

EST-CE QUE TU AS BESOIN DE QUELQUE CHOSE?

Traduction de ma fic "Is there anything you need?" "John." Sa voix n'est qu'un murmure. Mycroft se fige."Est-ce que tu viens de dire quelque chose?" "JOHN! J'AI BESOIN DE JOHN!" Sherlock est revenu, John se sent si trahi qu'il ne veut plus le voir, le détective dépérit et Mycroft est très inquiet. Très léger slash Sherlock/John.

http://www.fanfiction.net/s/9306643/1/Est-ce-que-tu-as-besoin-de-quelque-chose

Sherlock - Page 4 318904
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Dim 19 Mai - 13:39
Pudding! a écrit:"Mais c'est à partir de quel épisode qu'ils finissent par sortir ensemble?"
"Ben, euh, jamais, maman!" Sherlock - Page 4 604629
"Ah bon? mais il n'y a rien entre eux? mais on dirait pourtant non? Sherlock est jaloux de la copine de Watson, et puis même, ça se voit!"

Sherlock - Page 4 467959 Sherlock - Page 4 467959 Ma mère a donc prouvé que je n'étais pas complètement tordue à voir du slash partout, et que même les non-fans de slash trouvaient leur relation ambigue, héhé!
Sherlock - Page 4 Laugh Sherlock - Page 4 Laugh Sherlock - Page 4 Laugh

Bah de toute façon à la base c'est comme ça qu'on le sens dans les livres. Sherlock - Page 4 Rolleyes Parce qu'Arthur Conan Doyle voulait les mettre ensemble à Sherlock et Watson. Sauf que bon, à l'époque c'était pas super bien vu. Alors pour mettre fin à tout ça, il a fait marier Watson. Mais j'avoue que le "Johnlock" est + flagrant dans la série que dans les films! Sherlock - Page 4 Erf
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 23 Mai - 10:32
De toute façon, je pense que pour beaucoup de séries, les scénaristes ont compris l'ampleur du slash, et n'hésitent pas à sortir la carte du fanservice en jouant sur l'ambiguité des relations de certains persos... :)

J'ai fait une nouvelle vidéo.

Je ne shippe pas Lestrade/Sherlock, mais j'avais envie de faire une vidéo sur "That look you give that guy" de Eels, et je trouvais que si je laissais sous entendre une relation Sherlock/John et un Lestrade amoureux transi en secret et donc jaloux, ça collerait pile poil aux paroles donc bon, voilà quoi Sherlock - Page 4 Erf Encore une fois, j'ai fait en sorte que chaque scène colle parfaitement à la phrase qui est chantée.

I never thought that I could be so bold,
to even say these thoughts aloud.
I see you with your man, your eyes just shine,
while he stands tall and walking proud.

That look you give that guy, I wanna see...
Looking right at me.
If I could be that guy, instead of me...
I'd never let you go.

It always seems like you're going somewhere,
better than you've been before.
Well I go to sleep, and I dream all night,
of you knocking on my door.

That look you give that guy, I wanna see...
Looking right at me.
If I could be that guy, instead of me...
I'd be all I can be. I'd be all I can be.

I'm nothing like what I'd like to be
I'm nothing much i know it's true
I lack the style and the pedigree
And my chances are so few

That look you give that guy, I wanna see...
Looking right at me.
If I could be that guy, instead of me...
I'd give you all I got.

I never thought that I could be so bold,
to even say these thoughts aloud.
But if let's say, it won't work out.
You know where I can be found.

That look you give that guy, I wanna see...
Looking right at me.
If I could be that guy, instead of me...
I'd never let you down. I'd never let you down.


avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 23 Mai - 10:50
Ah j'aime bien! Sherlock - Page 4 506131 Sherlock - Page 4 Happy
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 23 Mai - 11:18
merci alisone Sherlock - Page 4 Happy

Lestradre est un personnage que j'aime beaucoup en plus :)

Enfin, j'aime tous les personnages de la série, sauf les filles en fait (à l'exception de Mrs Hudson, qui elle, me fait tripper Sherlock - Page 4 Laugh ), je ne peux pas blairer Irene, et Molly, je la trouve gentille, et j'ai mal au cœur pour elle de voir comment Sherlock lui parle parfois, mais elle a tendance à m'agacer parce qu'elle s'excuserait presque d'exister... ça me rappelle moi parfois, et je déteste être comme ça, donc bon...

Mais Sherlock, John, Mycroft, Moriarty et Lestrade, juste Sherlock - Page 4 Wub quoi! :)
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 23 Mai - 11:21
Ah je pense comme toi sauf que moi j'adore pas tu tout Lestrade mais j'aime bien Irene! Sherlock - Page 4 Happy Sherlock - Page 4 Laugh
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Mer 29 Mai - 11:45
J'adore Lestrade, c'est mon préféré. Il est adorable. J'adore Rupert Graves aussi, ceci doit expliquer cela.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Ven 14 Juin - 17:51
Je trouve que Lestrade est loyal (il fait à chaque fois tout son possible pour protéger Sherlock) et il a un côté très attachant...

Sinon, voici ma nouvelle vidéo sur Sherlock (c'est pas vraiment du slash, pour une fois, on peut le voit juste comme une profonde amitié)



John reflects on his life with Sherlock. No copyright infringement intended.

SONGS:


SHERLOCK THEME
LEMON TREE (FOOL'S GARDEN)

I'm sitting here in a boring room,
It's just another rainy Sunday afternoon,
I'm wasting my time, I've got nothing to do.
I'm hanging around, I'm waiting for you,
But nothing ever happens,
And I wonder.

CLAIRE (GILBERT O'SULLIVAN)

The moment I met you I swear
I felt as if something somewhere
Had happened to me
Which I couldn't see.

And then, the moment I met you again,
I knew in my heart that we were friends,
It had to be so,
It couldn't be no.

I'LL BE THERE FOR YOU (THE REMBRANDTS)

I'll be there for you,
When the rain starts to pour.
I'll be there for you,
Like I've been there before.
I'll be there for you,
Cos you're there for me too.
No one could ever know me,

No one could ever see me.
Seems like you're the only one who knows
What it's like to be me.
Someone to face the day with,
To make it through all the rest with.
Someone I'll always laugh with,
Even at my worst I'm best with you.

A HARD DAY'S NIGHT (THE BEATLES)

It's been a hard day's night,
And I've been working like a dog,
It's been a hard day's night,
I should be sleeping like a log.
But when I get home to you,
I find the things that you do,
Will make me feel alright.

I AM NOT A ROBOT (MARINA & THE DIAMONDS)

You've been acting awful tough lately,
Smoking a lot of cigarettes lately,
But Inside you're just a little baby.

It's okay to say you've got a weak spot,
You can't always be on top,
Better to be hated than loved, loved, loved for what you're not.

You're vulnerable, you're vulnerable,
You are not a robot,
You're lovable, you're lovable.
But you're just troubled.

HEART OF MINE (PETER SALETT)

You're still a mystery,
But there's something so easy,
In how you're sweet to me,
I feel completed like
Something I needed
For this heart of mine.

THERE IS A LIGHT THAT NEVER GOES OUT (THE SMITHS)

And if a double-decker bus,
Crashes into us
To die by your side
Is such a heavenly way to die.


FALLING SLOWLY (GLEN HANSART)

Falling slowly
Sing your melody
I'll sing it loud.

IN MY LIFE (THE BEATLES)

Though I know I'll never lose affection
For people and things that went before
I know I'll often stop and think about them
In my life, I love you more
In my life, I love you more.

I MISS YOU (BLINK 182)
Thanks for watching! :)


Je ferai la traduction des paroles plus tard, s'il faut... Là, je file, j'ai un train à prendre, héhé!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 4 Juil - 11:25
Pas mal du tout, ta vidéo Sherlock - Page 4 Gdsourir 

J'ai ziotté le 1er zode de la saison 2, hier soir, sur France 2 et c'est toujours aussi fun ce duo Sherlock - Page 4 Gdsourir Le coup du drap, c'est devenu culte Sherlock - Page 4 Laugh 
Les enquêtes toujours bien ficelées et c'était pas mal le jeu du chat-souris avec la demoiselle, surtout la fameuse sonnerie Sherlock - Page 4 Laugh 
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine Sherlock - Page 4 Gdsourir 

En tout cas, la série a laissé une très bonne impression à mon frérot qui n'aimait que le Sherlock version Robert Downey Jr surtout que les versions télévisées sont pas terrible du tout, ça suis assez d'accord Sherlock - Page 4 Laugh 
Il s'est bien marré et me disait 'mais il est fou ce Sherlock' car il fait son pitre Sherlock - Page 4 Laugh Sherlock - Page 4 Laugh 
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 4 Juil - 17:36
Argh mais y'a plein de bonnes versions de Sherlock Holmes, ne serait-ce que la version Granada. Comment ne peut-on pas aimer Jeremy Brett en Sherlock Holmes. Et la version faite pas l'Union Soviétique (ouais ça va loin, je sais) est assez fantastique. Vitaly Solomin est un Watson génial. Mon préféré avec Lucy Liu dans elementary (parce que j'ai pas encore vu meilleur Watson que Lucy Liu) Mais y'a plein de bon Sherlock Holmes, en tout cas. Faut fouiller un peu, c'est tout Sherlock - Page 4 Smile 

Bon j'ai pas regardé parce que en général à 9h30 j'suis au lit, puis j'ai dû voir les épisodes 15 fois alors Sherlock - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Sam 6 Juil - 21:12
Alors pour Elemantary, je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore tenté... Mais pour les autres non, parmi ceux que j'ai vu et peut-être et sûrement certains font partis de ta liste, ne m'ont pas du tout marqué, tellement j'en ai aucun souvenir Sherlock - Page 4 Laugh 

15 fois, c'est beaucoup wow Sherlock - Page 4 Laugh 
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Sam 6 Juil - 21:51
J'exagère un peu quand même, c'est vrai que c'est beaucoup Sherlock - Page 4 Laugh 
Elementary est super (je préfère elementary à sherlock, mais c'est mon avis. Et c'est pour ça que je conseille la série d'ailleurs eheh :))
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Mar 9 Juil - 18:26
Sherlock - Page 4 Laugh Sherlock - Page 4 Laugh 

Elle est aussi dans mes cartons pour ziotter...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Jeu 11 Juil - 16:34
Toujours une réussite, cette saison 2 Sherlock - Page 4 Gdsourir 

J'ai adoré cet épisode 2 avec cette fameuse intrigue des Chiens de Baskerville! D'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas fait exprès avec ce clin d'oeil pour moi, indirect ou pas, en choisissant Russell Tovey, qui jouait le rôle d'Henry qui est persuadé d'avoir vu un "mollosse" tuer son père... quand on sait que Russell avait jouer juste avant pendant 3 ans, un loup-garou Sherlock - Page 4 Laugh En tout cas, j'ai adoré le voir dedans Sherlock - Page 4 Gdsourir 

Passons à nôtre duo qui est toujours aussi loufoque Sherlock - Page 4 Laugh J'adore particulièrement quand Watson boude Sherlock qui agit "normalement" pour se faire pardonner Sherlock - Page 4 Laugh Mais c'est un vrai salop d'avoir utilisé Watson pour son expérience et prouver un point clé de l'enquête Sherlock - Page 4 Rolleyes Sherlock - Page 4 Laugh 
Levana
Levana
Machette
Machette
Féminin
Age : 27
Prénom : Marine
Messages : 377
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 18/01/2012

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Sam 3 Aoû - 1:07
Qu'une chose à dire, cette petite vidéo est bien trop courte ! Sherlock - Page 4 Happy 

Contenu sponsorisé

Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum