The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Sam 30 Nov - 10:31
Et on a enfin toutes nos dates Sherlock - Page 6 573160 

Episode 1 Jan 1st 2014! #SherlockLives"

Episode 2, 'The Sign Of Three', Sunday 5 January

'His Last Vow', Sunday 12 January.
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Ven 3 Jan - 9:08
#NotDead!!!! Sherlock is back!  Sherlock - Page 6 573160 Sherlock - Page 6 573160 

Ah mais cet épisode quoi!  Sherlock - Page 6 Rolleyes  J'adore! Déjà la moustache de John, le truc pas possible à supporter, mais Sherlock qui se fou de sa gueule c'est juste LOL Sherlock - Page 6 Laugh 
Et puis Miss Hudson qui dit à John "Vous vous êtes trouvé quelqu'un? Si tôt après Sherlock... Oh... Comment il s'appel?"
Et l'autre qui s'énerve "Pas 'il' mais 'elle'! Je ne suis pas gay!" C'est ça ouais...  Sherlock - Page 6 190736 Sherlock - Page 6 190736 
Et puis les retrouvailles John/Sherlock... Tous les coups de boules qu'il lui fou!  Sherlock - Page 6 Laugh  Perso je l'aurais tapé + fort et + souvent!  Sherlock - Page 6 Rolleyes 
Bref, le reste est super.  Sherlock - Page 6 573160 
Puis la scène dans le métro à la fin...  Sherlock - Page 6 3253401542  Non mais Sherlock là je l'aurais carrément tué hein  Sherlock - Page 6 Rolleyes  Le c*nnard quoi  Sherlock - Page 6 Laugh 
M'enfin, vivement la suite!  Sherlock - Page 6 Gdsourir 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Ven 3 Jan - 10:08
Comment c est trop bon de les revoir !
Petite enquete en proportion des autres pour laisser la pace aux retrouvailles ...

Sherlock au resto est enorme a essayer de faire une surprise a John , a faire foirer sa demande en mariage pour finir sur "Not dead!" Et se prendre une derouillee !! XD

J ai adore voir John passer par toutes ces emotions , je ne pense pas pense pas perso qu il soit gay , par contre il est incontestablement amoureux de Sherlock mais je pense de maniere platonique !
J ai adore Sherlock avec Mary (j ai adore Mary de tte facon !) ... il l a jauge et puis il l approuve ...

Le calin de Lestrade etait magique !!

Bref episode de reprise parfait , je suis aux anges !!
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Ven 3 Jan - 10:16
Bon l'enquête était nulle en elle même, j'ai même pas compris pourquoi il disparaissait le bonhomme
Spoiler:

Mais qu'est ce que c'était génial !!!!

Des dialogues magnifiques, des persos parfaits, un vrai régal !
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Lun 6 Jan - 19:35
OH MY GOD! Le second épisode!  Sherlock - Page 6 736115 Sherlock - Page 6 736115 Sherlock - Page 6 736115 

Spoiler:
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mar 7 Jan - 10:58
C'était trop bon du début à la fin !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 8 Jan - 16:19
Je n'ai vu que le 1er épisode, pour l'instant, je ne veux pas tout dévorer d'un coup  Sherlock - Page 6 Laugh 
J'ai trop adoré ce retour  Sherlock - Page 6 Gdsourir Les retrouvailles Sherlock/John, juste énorme  Sherlock - Page 6 Laugh Mary, je l'adore  Sherlock - Page 6 Gdsourir elle est meilleure que celle dans les films avec Robert Downey Jr et Jude Law et puis au moins, elle apprécie beaucoup Sherlock  Sherlock - Page 6 Gdsourir 
Que du bon, quoi pour ce début de saison 3  Sherlock - Page 6 Gdsourir 
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 8 Jan - 23:10
Je regarde les épisodes en Live quand ils passent et Wow!!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance est assez éloignée des deux premières saisons.

Là on avait l'habitude de voir une intrigue au centre de l'épisode, et la psychologie des personnages qui venait se greffer à petites doses dessus, la tendance est ici inversée, ce qui peut quelque peu déconcerter (surtout les fans les plus puristes) mais pour ma part, je suis autant fan des enquêtes bien ficelées que des personnages alors je suis plus que ravie de la tournure que les choses ont prise, et je sais que Moftiss se rattraperont côté enquête/grand méchant dans le 3e épisode qui va être du lourd je pense à ce niveau là.

(au passage, Yoda bor: Lord Moran disparaissait entre les deux stations de train parce qu'il avait réussi à faire dévier tout un wagon avec lui pour aller y placer la bombe)

Le second épisode est encore plus réussi que le premier. Un pur cocktail d'émotions à lui tout seul.

Spoiler:

Bref, j'ai à la fois hâte et pas hâte d'être à dimanche, hâte pour voir si certaines de mes théories se vérifient, pas hâte parce que Moffat a annoncé que cet épisode serait traumatisant (j'ose même pas imaginer) et puis parce que ce sera déjà la fin de la saison et le début d'une nouvelle et interminable attente...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Jeu 9 Jan - 18:48
Il y a de ça un moment, j'avais annoncé la new que les acteurs disaient qu'il y aurait une saison 4, bien avant que la 3e ne débute sa diffusion. Et maintenant, il y aurait même une 5e saison qui pourrait voir le jour  Sherlock - Page 6 Gdsourir 


"Sherlock" : des saisons 4 ET 5 déjà prévues ?

La saison 3 de "Sherlock", qui se termine dimanche soir sur la BBC, ne sera peut-être pas la dernière. Son co-créateur Steven Moffat a en effet laissé entendre que la suite était d'ores et déjà bien avancée.

Sherlock - Page 6 20646279

Alors que le dernier épisode de la saison 3 de Sherlock sera (déjà) diffusé dimanche, beaucoup se posent la question suivante : "Assitera-t-on à la fin de la série ?" Il faut croire que non, selon les récentes déclarations de Steven Moffat. Suite à une projection dudit épisode, le co-créateur du show de la BBC a en effet déclaré avoir évoqué le futur avec Mark Gatiss, et qu'ils ont "établi les saisons 4 et 5."

Le scénariste a ensuite ajouté que les idées qui avaient découlé de cette entrevue étaient sans doute "les meilleures [qu'ils aient] jamais eues", sans en dévoiler plus, tant sur les histoires qui serviront de base que sur le moment où il espèrent commencer à tourner. Mais si ces propos venaient à se confirmer, l'épisode de dimanche ne marquera donc pas les adieux au petit écran du détective incarné par Benedict Cumberbatch.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Dim 12 Jan - 23:03
God! Je viens de voir le dernier épisode... et..... euh... je reviendrai donner mon avis quand j'aurais ressuscité hein........ Tout ce que je peux dire, c'est qu'une des théories que j'avais soutenue et pour laquelle personne n'était d'accord avec moi s'est vérifiée... c'est au moins ma consolation... Parce que là...

*DEAD*
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Lun 13 Jan - 1:31
Crédidiou ça envoyait du bouziiiiiiin.

Faut savoir que comme je suis une vieille cruche j'ai oublié de regarder le livestream. Ca fait toujours qu'une semaine que je parle que de ça, après tout  Sherlock - Page 6 3253401542 

Sinon j'ai vu que cet épisode avait suscité des réactions diverses et variées mais putain en ce qui me concerne j'ai trouvé ça génialissime. J'ai pas du tout reconnu l'écriture de Moffat, par contre, qui m'avait habituée à un amas de one-liners dans un tas de révélations grandiloquentes avec un intéressement aux persos avoisinant le zéro absolu.
Pour le mieux, donc, là c'est tout le contraire. On se concentre tellement sur les personnages que l'atmosphère devient oppressante, tendance claustro. Ca tient beaucoup à la perfection du jeu de Lars Mikkelsen (entre lui et son frangin, ils vont finir par me rendre chèvre), plus malsain tu meurs. Ca faisait un bail qu'un perso m'avait pas mise mal à l'aise à ce point.
Même Sherlock revient plus ou moins à ses origines, après l'intéressant pétage de plombs des deux derniers épisodes. Et le choix qu'il fait à la fin pour protéger John nous rappelle que malgré leurs incroyables capacités intellectuelles, ces hommes-là ne sont finalement qu'humains.

Bref, j'ai tout kiffé. La révélation finale m'intrigue (sans plus, j'y crois pas des masses) et je regarderai donc la suite (d'ici deux ans, forcément) avec plaisir !
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mar 14 Jan - 9:19
Quelque part, cette saison prouve que Mycroft (ooooooh, je crois que ne vais jamais me remettre de son "Your loss would break my heart" et "Oh, Sherlock... What have you done?") avait raison: "Caring is not an advantage..."

Bien sûr, il y a de belles choses à en retirer, mais force est de constater que plus Sherlock ouvre son cœur au point de se "sacrifier" pour les autres, plus il souffre... J'ai vraiment eu de la peine pour lui cette saison...

J'ai à ce sujet réalisé un petit montage vidéo.

Bon, le choix de la chanson n'est pas original (I am not a robot, de Marina & the diamonds -- cf paroles ci dessous) car elle a déjà été utilisée de nombreuses fois pour des vidéos sur Sherlock, mais elle lui correspond tellement bien... J'ai essayé de faire correspondre à chaque phrase une scène que je trouvais adéquate...

ATTENTION - ALERTE SPOILERS! cette vidéo contient de nombreux clips de la saison 3.



PAROLES:

You've been acting awful tough lately
Smoking a lot of cigarettes lately
But inside, you're just a little baby
It's okay to say you've got a weak spot
You don't always have to be on top
Better to be hated than love, love, loved for what you're not

You're vulnerable, you're vulnerable
You are not a robot
You're loveable, so loveable
But you're just troubled

Guess what? I'm not a robot, a robot
Guess what? I'm not a robot, a robot

You've been hanging with the unloved kids
Who you never really liked and you never trusted
But you are so magnetic, you pick up all the pins
Never committing to anything
You don't pick up the phone when it ring, ring, rings
Don't be so pathetic, just open up and sing

I'm vulnerable, I'm vulnerable
I am not a robot
You're loveable, so loveable
But you're just troubled

Guess what? I'm not a robot, a robot
Guess what? I'm not a robot, a robot

Can you teach me how to feel real?
Can you turn my power on?
Well, let the drum beat drop

Guess what? I'm not a robot
Guess what? I'm not a robot

Guess what? I'm not a robot, a robot
Guess what? I'm not a robot, a robot
Guess what? I'm not a robot, a robot
Guess what? I'm not a robot, a robot

 Sherlock - Page 6 Smile 
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mar 14 Jan - 9:33
Oh j'adore cette vidéo Sherlock - Page 6 Wub 

Et purée l'épisode d'hier.  Sherlock - Page 6 Blink  Le gros WTF!  Sherlock - Page 6 Mellow  Mais les 1h30 j'avais l'impression d'être dans la 4ème dimension!  Sherlock - Page 6 Ohmy 
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mar 14 Jan - 9:47
Merci, c'est gentil Ali  Sherlock - Page 6 Happy 

Moi j'ai carrément adoré cet épisode (et toute la saison par ailleurs). Je trouve que cette saison, la façon dont ils ont exploité le "MInd Palace" est fabuleuse: c'est magnifiquement bien réalisé, avec l'intervention de nombreux personnages et de Sherlock enfant (je pense que c'est à la fois ainsi que Mycroft voit son petit frère, mais aussi comment Mycroft se sent par rapport à Mycroft)

Les deux précédentes saisons m'avaient déjà scotchée, mais celle-ci m'a complètement soufflée: pour les deux premiers épisodes, on est beaucoup plus dans la psychologie des personnages que dans l'intrigue, ce qui peut un peu déconcerter (notamment les puristes!), moi j'ai en revanche trouvé ça exceptionnel, et alors le troisième épisode qui vient contrebalancer l'esprit parfois un peu "comédie" des deux précédents avec un Vilain qui fait froid dans le dos et des rebondissements inattendus ou non (j'avais pour ma part senti venir le rebondissement majeur --celui plutôt au début, pas celui tout à la fin qui me laisse assez sceptique--, et certains autres étaient prévisibles quand on a lu le Canon)
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mar 14 Jan - 13:47
J'ai adoré toute cette saison, vraiment.

Mais celui qui m'a réellement scotché et que j'ai vraiment redécouvert c'est Mycroft.
En plus d'être un bon scénariste au niveau émotionnel, Mark Gatiss est un ultra bon acteur, je l'ai trouvé génialissime toute cette saison. Sherlock - Page 6 Wub 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 15 Jan - 18:10
Je suis déjà en manque ...  Sherlock - Page 6 Cry 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mar 21 Jan - 20:58
Des enfin un film Sherlock n'est pas exclu à faire  Sherlock - Page 6 Gdsourir  Sherlock - Page 6 Gdsourir 


"Sherlock" : un film n'est "pas à exclure" !

Et si les aventures de "Sherlock" se poursuivaient sur grand écran ? Même s'il n'y songe pas vraiment pour le moment, Steven Moffat a toutefois déclaré que cette possibilité n'était pas à exclure.

Faudra-t-il attendre les retours de Robert Downey Jr. et Jude Law pour revoir Sherlock et Watson sur grand écran ? Pas forcément. Alors que la saison 3 vient de s'achever en Angleterre, et qu'une rumeur évoque une diffusion de la 4 dès la fin 2014, Steven Moffat a déclaré qu'il n'excluait "aucune possibilité" vis-à-vis de sa série, et surtout pas celle d'en faire un film.

Dites comme ça, les choses ne semblent vraiment pas insensées, dans la mesure où chaque épisode possède un format de long métrage et que ses deux acteurs, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, sont de plus en plus présents au cinéma. Pour autant, le showrunner ne compte pas sauter le pas aussi vite : "Il y a quelque chose d'assez spécial dans le fait que ce soit à la télévision, avec eux deux", explique-t-il à Entertainement Weekly. Mais quand on connaît son art du contrepied, une surprise n'est pas non plus à exclure de sa part.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 22 Jan - 2:52
Existe t-il une fonction sur Twitter et Facebook pour zapper les status de tes amis qui ont un mot spécifice dedans (en l’occurrence Sherlock) ? Ça me ferait beaucoup d'air  Sherlock - Page 6 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 22 Jan - 18:31
Alors là, j'en ai aucune idée  Sherlock - Page 6 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Ven 24 Jan - 17:26
Bon alors, j'avais pas fait mes ptits avis des 302 et 303 la semaine dernière  Sherlock - Page 6 Rolleyes Sherlock - Page 6 Laugh 

Concernant le 302, j'ai adoré la façon dont l'épisode a été disposé avec le mariage puis les "flashbacks" durant les différentes enquêtes ou la préparation, c'était bien fun  Sherlock - Page 6 Laugh Le ptit discous de Sherlock amusant avec son humour bien à lui et cute comme tout  Sherlock - Page 6 56143 
John qui voit pas du tout ce qui arrive à Mary, franchement, il était bien fatigué le coco  Sherlock - Page 6 Laugh 
Sherlock en mode Poppy, j'adore  Sherlock - Page 6 Laugh 


Et pour le 303, bah ils nous ont gâté qu'en même! Le coup sur Mary, pas prévu du tout mais j'adore  Sherlock - Page 6 Gdsourir Un Sherlock bien camé Sherlock - Page 6 Laugh les ptites disputes avec John Sherlock - Page 6 Laugh D'ailleurs, j'adore comment il maîtrise le toxico avec son bras Sherlock - Page 6 Laugh Sherlock - Page 6 Laugh Puis Mary en maman et qui calme tous le monde Sherlock - Page 6 Laugh Sherlock - Page 6 Laugh 
Le méchant de la saison, un bien timbré du cerveau lui  Sherlock - Page 6 Rolleyes Mais c'est vrai que je préfère Moriarty mais va falloir que là aussi, ils nous sortent une bonne explication  Sherlock - Page 6 Laugh 

Ohh, autre point, j'adore trop la petite référence au Hobbit et à Smaug durant la séance, "je fume ma cigarette sans que les parents le sachent"  Sherlock - Page 6 Laugh Sherlock - Page 6 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 12 Fév - 19:03
Selon la fnac, les dvds/bluray sortiront en exclu chez eux, le 23 avril prochain  Sherlock - Page 6 Gdsourir Sherlock - Page 6 Gdsourir 

==> http://video.fnac.com/a6930881/Sherlock-Coffret-integral-de-la-Saison-3-Exclusivite-Fnac-DVD-Benedict-Cumberbatch-DVD-Zone-2
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Dim 16 Fév - 11:40
Sherlock - Page 6 1402161145533523711987487
Sherlock - Page 6 1402161146023523711987488
Sherlock - Page 6 1402161146073523711987489

 Sherlock - Page 6 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Dim 16 Fév - 12:02
Sherlock - Page 6 Laugh Sherlock - Page 6 Laugh Sherlock - Page 6 Laugh 
Ca va loin là  Sherlock - Page 6 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Dim 16 Fév - 21:12
France 4 va diffuser les deux saisons et sûrement la saison 3 après vu que durant l'annonce ça disait revoir les deux saisons avant l'arrivée de la 3e  Sherlock - Page 6 Gdsourir Et ce sera les jeudi soirs à partir de 20h45!  Sherlock - Page 6 Gdsourir 
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Mer 19 Fév - 18:04
Sherlock - Page 6 581857 !! Je suis presser j'adore vraiment cette serie !!
Contenu sponsorisé

Sherlock - Page 6 Empty Re: Sherlock

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum