The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 2 Mar - 22:15
J'adore cette série ainsi que son concept! Je suis une grande fan des séries britanniques (dr who en est le parfait exemple!)
C'est donc en toute logique que j'ai suivi Me Moffat dans cette aventure intelligente, créative avec son monde bien à elle. Et Cumbertach est un super acteur, intelligent, choisissant des films qui ne sont pas forcément des blockbusters cf la taupe et tant mieux!!
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Lun 10 Mar - 13:40
Elle est géniale cette série.

Le format est original, on a l'impression de voir un film. Les comédiens sont extra, ils jouent très bien. Il y a du suspens, de l'action. Et la musique, j'aime me l'écouter en boucle *-*
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Sam 15 Mar - 17:16
Oh my God! Je suis tombé sur ça, j'étais morte de rire!  Sherlock - Page 7 Erf Sherlock - Page 7 Erf Sherlock - Page 7 Erf 

Sherlock - Page 7 19250610
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Sam 15 Mar - 17:24
Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh  !! J'adore !!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Jeu 18 Sep - 12:22
Sherlock - Page 7 Integral-sherlock-%C3%A9dition-collector

La mini-série Sherlock bénéficiera pour la fin d’année d’un superbe coffret intégral des trois premières saisons. Celui-ci renfermera donc en toute logique, l’ensemble des épisodes en DVD et Blu-ray de la série avec les bonus vidéo déjà sorties pour chaque saison à l’unité.
Néanmoins, un quatrième boitier amaray contiendra quant à lui, de tout nouveau bonus avec entre autres des commentaires audio, un making-of et des scènes coupées encore jamais vus auparavant.
Et pour accompagner les épisodes, on trouvera également dans le coffret quelques goodies exclusifs avec deux magnifiques cartes d’art limitée ainsi qu’un buste de Sherlock Holmes et John Watson ! Les deux mesurent approximativement 17cm de haut avec une base circulaire de 6cm et une largeur de 8cm au niveau des épaules. Autant dire qu’ils ne sont donc pas tout petits !
Et en plus d’après les visuels, l’effet bronze dont ils sont recouverts ainsi que le niveau de détails s’annonce vraiment de toute beauté.

Pour l’instant, le coffret est uniquement annoncé en Amérique du nord, ce qui fait jaser nos voisins anglais qui ont peur de ne pas l’avoir chez eux. Et pour le coup on peu pas vraiment leur donner tort pour une série TV à 200% British ! Quoi qu’il en soit prévu pour le 4 novembre prochain outre atlantique, cette édition limitée de l’intégral de Sherlock est disponible en pré-commande en import pour environ 115€ frais de port compris sur Amazon.ca. Et bien que cela ne soit pas encore confirmé, l’ensemble pourrait bien être free zone avec du français !
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Jeu 18 Sep - 13:01
Bon je n'arrive pas à voir les images et autres donc je ne sais pas si ça a été dit. J'ai trouvé une vidéo, je ne sais plus le titre pour trouver le lien, où Sherlock rencontre le onzième Doctor et entre dans le Tardis.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Jeu 18 Sep - 14:08
C'est un fan made et c'est pas mal foutu en effet.
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Lun 22 Sep - 23:58
mdr Alisone

Oh misritale je le veux ! Sherlock - Page 7 581857
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Mar 23 Déc - 19:47
J'ai découvert cette vidéo et je suis fan ! Sherlock - Page 7 Wub Sherlock - Page 7 Wub Sherlock - Page 7 Wub


Sherlock - Page 7 573160 Sherlock - Page 7 573160 Sherlock - Page 7 573160 Sherlock - Page 7 573160
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Mer 24 Déc - 13:02
Surper la video ! Merci Ali' j'adore !! Sherlock - Page 7 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Mer 24 Déc - 13:40
trop fun Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Ven 23 Jan - 21:22
Les photos de tournage de l'épisode spécial qu'on aura pour Nowel Sherlock - Page 7 Gdsourir
Donc on a un Sherlock façon Kaan (Stark Trek 2), niveau de la coiffure car il n'a pas les bouclettes, y a d'autres photos où on le voit^^ et Waston a repris la moustache Sherlock - Page 7 Rolleyes Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh


Sherlock - Page 7 10945765_850152881710106_5060373624188228675_n

Sherlock - Page 7 10713_850152901710104_6404977610220223839_n

Sherlock - Page 7 10402985_850152928376768_1802385405509541360_n

Sherlock - Page 7 10906287_850152948376766_963794473981067366_n
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Ven 23 Jan - 21:57
Oh là là j'aime pas la moustache sur Martin !

Sinon j'ai hâte de voir cet épisode d'une autre époque Sherlock - Page 7 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Ven 23 Jan - 22:06
Tu n'es pas la seule, les fans ont crié au scandale du retour de la moustache Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Ven 15 Mai - 11:22
J'aime beaucoup cette série, étant une fan des séries anglaises dont notre célèbre dr who, donc forcément je me suis tournée vers cette série en toute logique! Comme cela a été évoqué le format est original et permet d'avoir l'impression de "regarder un film" et de vraiment poursuivre une enquête dans son ensemble. J'adore les deux acteurs principaux et apprécie de les voir dans d'autres films comme le Hobbit par exemple.
Spoiler:
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 3 Jan - 0:11
Episode de malaaaaaaaaaaaaade !!!!

Voila je crois que ca resume assez bien le truc !!

Je vais jamais pouvoir attendre 2017 .... font C*ù!: !!!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 3 Jan - 15:18
L'autre jour, en allant à la salle de bain au cinéma, j'ai vu qu'il y a un film de la série qui allait prendre l'affiche bientôt.

Bon, je comprends que la série a ses fans, qu'elle est une propre entitée et tout le tralala, mais j'ai trouvé ça quand même vachement bizarre car non seulement la série est encore actuelle ( elle n'est pas terminée, non ? Enfin, je sais pas trop, je ne la suis pas ) mais ça fait tellement étrange qu'elle prenne l'affiche alors que les films avec Robert Downey Jr. ne sont pas si loin que ça.

C'est comme regarder à l'écran une personne vivre deux vies parallèles...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 3 Jan - 15:45
Ce n'est pas forcément ce que tu penses. Les Doctor Who Christmas Specials sont parfois diffusés au cinéma et les épisodes de Sherlock ont la durée d'un film. C'est peut-être juste un épisode qui sera projeté. D'ailleurs, c'est peut-être même celui-ci.

(Après vérification, effectivement, cet épisode spécial est projeté au cinéma en Angleterre et aux US. Source)

Et j'ai adoré. Je suis une fan inconditionnelle d'Andrew Scott en Moriarty. Y avait RIEN à jeter (à part un détail lié à mon OTP, donc pas grave). Vivement l'année prochaine!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 3 Jan - 18:04
Ah, donc ce n'était pas un film ? Car tout à l'heure, en regardant l'horaire pour les représentations de demain, j'ai vu qu'il prenait l'affiche dès lundi.

P.S. Dans une autre cabine des toilettes publiques, il y avait l'annonce du Doctor Who Christmas Specials XD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 3 Jan - 18:15
Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh Sherlock - Page 7 Laugh

Si le film s'appelle The abominable Bride, c'est bien l'épisode qu'ils viennent de diffuser sur BBC One Sherlock - Page 7 Smile
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Dim 3 Jan - 23:21
Oh, alors t'as raison, c'est qu'un épisode !
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Mer 6 Jan - 21:34
Je viens de le voir (l'ép de noel), j'ai pas accroché des masses.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Sam 9 Jan - 22:06
Non mais toi, tu trouves les Chevaliers de Merlin moches, alors je ne t'écoute pas Sherlock - Page 7 Laugh
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Sam 9 Jan - 22:41
XD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Lun 11 Jan - 16:41
Bon, j'ai fini de regarder toutes les saisons + le spécial Noel. J'ai adoré, mais je suis un johnlock.
Contrairement, à toi Amy, je ne suis pas fan du sheriarty, même si tu dis que ça saute aux yeux. C'est peut être aussi parce que je voulais que Sherlock tue lui même Moriarty ? Certes, Moriarty est très intelligent, Sociopathe, pas moche du tout à regarder, mais ce n'est pas pour ça qu'il doit y avoir des sentiments entre lui et Sherlock.
Justement, Sherlock a besoin d'une personne qui ne lui ressemble pas, qui est presque banal. Je pense que c'est ça qui le fait aimer Watson. Il est completement normal, un physique et un esprit basique, mais tellement intrigant pour lui. Le fait de ressentir des émotions pour une personne (type tout le monde) comme ça, doit lui être inconnue. Watson apporte de la normalité et du réel dans la vie de Sherlock. Il lui fait remettre les pieds sur terre. C'est son point d'encrage. Moriarty le fait trop partir dans d'autres dimensions. Je pense si il y a une dualité dans la tête de Sherlock. Il est fortement intrigué, amusé, challengé par l'esprit tortureux de Moriarty. Mais ce n'est qu'un sentiment éphémère. Lorsqu'il aura résolu le mystère, et compris le casse tête, il le mettra de côté comme un jeu qui ne nous interresse plus.
Alors que Watson, sera toujours une source d'intérêt pour lui, vu si il a deja tout compris de cette personne mais qu'il la veut toujours auprès de lui. Il est rassurant, réconfortant, présent. Les sentiments qu'il a pour Watson sont plus profond que ce petit intérêt, limite scientifique, pour Moriarty.

Mais comme à chaque fois, ce n'est que mon avis :-)
Contenu sponsorisé

Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum