The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 3 Aoû - 8:05
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sherlock - Page 5 573160 Sherlock - Page 5 573160 Sherlock - Page 5 573160 Sherlock - Page 5 573160 
Sherlock - Page 5 506131 Sherlock - Page 5 506131 Sherlock - Page 5 506131 Sherlock - Page 5 506131 Sherlock - Page 5 506131 Sherlock - Page 5 506131 Sherlock - Page 5 506131 
Levana
Levana
Machette
Machette
Féminin
Age : 27
Prénom : Marine
Messages : 377
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 18/01/2012

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 3 Aoû - 11:39
Ali, j'ai pensée à toi en voyant la vidéo Sherlock - Page 5 Tongue Comme je sais que tu aime beaucoup Sherlock Sherlock - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 3 Aoû - 16:16
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est gentil! Sherlock - Page 5 573160 Sherlock - Page 5 573160 Sherlock - Page 5 573160 
Bien que je préfère John dedans...Sherlock - Page 5 Wub  Mais en voyant la vidéo je me suis dit, et je suis pas la seule apparemment: Bordel, c'est quoi cette moustache?????????????????????? Sherlock - Page 5 Blink Sherlock - Page 5 Blink Sherlock - Page 5 604629 Sherlock - Page 5 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 3 Aoû - 16:32
Ahhh va falloir qu'il retire cette moustache et vite Sherlock - Page 5 Laugh Sherlock - Page 5 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Dim 4 Aoû - 19:31
Ce dont tous les Sherlokians parle maintenant Sherlock - Page 5 Laugh Sherlock - Page 5 Laugh 

Sherlock - Page 5 97031910
Levana
Levana
Machette
Machette
Féminin
Age : 27
Prénom : Marine
Messages : 377
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 18/01/2012

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Dim 4 Aoû - 19:58
De rien Sherlock - Page 5 Tongue.

Moi j'aime les deux, mais mon préférer est quand même Sherlock Sherlock - Page 5 Wub.
Par contre ouais, faut qu'il vire sa moustache là! Sherlock - Page 5 Blink
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Dim 4 Aoû - 20:50
Ah ah la fameuse moustache Sherlock - Page 5 Erf
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 7 Sep - 19:29
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! JE VEUX LA SAISON TROIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!! Sherlock - Page 5 424619 

Je suis dans le même état que Sherlock là!!




D'ailleurs ce lien m'a bien éclatée ce matin, y'a des trucs que je connaissais déjà mais c'est quand même bien poilant!

Tumblr explains why Sherlock needs to come back on the air right now

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 7 Sep - 20:08
Toujours aussi géniale cette scène Sherlock - Page 5 Laugh Sherlock - Page 5 Laugh Sherlock - Page 5 Laugh 

Ouais encore 4 mois Sherlock - Page 5 Rolleyes Sherlock - Page 5 Erf 
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 7 Sep - 20:59
Oh c'est excellent ça Fanny!Sherlock - Page 5 Gdsourir Sherlock - Page 5 Gdsourir  Autant la vidéo bien trouvé que le post sur Tumblr! Sherlock - Page 5 Erf Sherlock - Page 5 Erf 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Lun 21 Oct - 16:32
Des infos pour la saison 3 Sherlock - Page 5 Gdsourir et plausible saison 4 Sherlock - Page 5 Gdsourir 


"Sherlock" : les acteurs auraient "exigé" une saison 4 !

Si Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ont évoqué une saison 4 de "Sherlock" avant Steven Moffat, c'est parce que les acteurs l'auraient eux-mêmes exigée, à en croire le co-créateur de la série.

En mars dernier, Benedict Cumberbatch avait surpris son monde en annonçant que Martin Freeman et lui-même avaient signé pour une saison 4 de Sherlock, alors que le tournage de la 3 n'avait pas encore débuté et que Steven Moffat n'avait pas vraiment l'air d'être au courant de l'affaire. La raison à cela, le co-créateur de la série l'explique aujourd'hui : "Nous avons dû informer la BBC que Martin et Benedict avaient exigé une nouvelle saison", a en effet déclaré l'actuel showrunner de Doctor Who. "Ils se sont eux-mêmes engagés et ont tous deux annoncé qu'ils continuaient."

Les choses sont-elles officielles pour autant ? Pas vraiment. Déjà parce que les propos de Steven Moffat sont à manipuler avec des pincettes, le monsieur ayant pu jouer la carte du second degré au moment de ces déclarations. Ensuite parce que la décision finale appartient à la BBC, même s'il y a de quoi être optimistes : "Je pense qu'à moins d'avoir vraiment foiré la saison 3 de Sherlock - ce qui n'est pas le cas - c'est un succès qui continuera aussi longtemps que Benedict et Martin le voudront."

Reste donc à espérer que ces propos, à prendre au conditionnel, ne soient pas une blague de la part de Steven Moffat. Mais nul doute que nous y verrons plus clair une fois la saison 3 diffusée, ce qui, à en croire le Britannique, ne devrait plus trop tarder : "Je serais prêt à parier que ce sera à la toute fin de l'année ou au tout début de la suivante." Manque plus qu'une date donc.

"Sherlock" saison 3 : le Dr. Watson n'aura d'yeux que pour elle !

Steven Moffat et Mark Gatiss pensaient à elle depuis le début : Amanda Abbington va rejoindre son compagnon Martin Freeman au générique de la série, pour incarner… la compagne de Watson.

Elémentaire… Qui d’autre pourrait plus naturellement se glisser dans la peau de Mary Morstan, objet de toutes les attentions du docteur Watson ? L’actrice Amanda Abbington, aperçue récemment dans Mr. Selfridge et compagne de Martin Freeman dans la vie, rejoint donc (comme annoncé depuis quelque temps) le casting de la saison 3 de Sherlock, et viendra s’immiscer dans le "couple" Watson-Holmes, puisqu'elle campera celle qui devient l'épouse du docteur dans l'oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle.

Une opportunité qui ne devrait pas aller sans quelques difficultés, côté fans, ce dont l’actrice semble plutôt consciente : « Lors d’une lecture, je me rappelle avoir observé [Martin Freeman et Benedict Cumberbatch], et l’alchimie entre eux est juste incroyable », a-t-elle déclaré au Scotsman. « Ils ont cette belle relation, alors venir au milieu de ça – ce que fait Mary, qui devient le "troisième membre du couple" – était effrayant.

[…] Les fans adorent les voir tous les deux ensemble, donc je suis certaine que Mary ne sera pas particulièrement appréciée, mais j’espère qu’au final les gens vont vraiment l’aimer, parce que c’est un super personnage et qu’elle a quelques fantastiques secrets. »
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mar 22 Oct - 15:52
Bon c'était hier mais la photo est trop mimi Sherlock - Page 5 Wub 

Happy 37th birthday to the man behind Moriarty - Andrew Scott!
Sherlock - Page 5 487556_605624076161167_1541717444_n
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mar 22 Oct - 19:15
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sherlock - Page 5 736115
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mar 22 Oct - 20:22
Il arrive à être mignon et à avoir une tête de psychopathe en même temps Sherlock - Page 5 Sleep 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mer 23 Oct - 20:27
A première vue, la date est officielle !

The US PREMIERE DATE for the next series of Sherlock has been revealed - 19th January 2014!
http://insidetv.ew.com/2013/10/23/sherlock-season-3-premiere-date-revealed/
Morwen
Morwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Maryne
Messages : 27
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.
Inscription : 23/10/2013

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mer 23 Oct - 20:31
Merci, depuis le temps qu'on attendait une date ! Allez plus que quelques mois à tenir !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Lun 28 Oct - 13:28
Oui, c'est bien la date officielle de la saison 3 Sherlock - Page 5 Gdsourir ainsi que celles des deux autres épisodes qui seront les 26 janvier et 2 février 2014 Sherlock - Page 5 Gdsourir 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mar 5 Nov - 15:07
J'ai hâte Sherlock - Page 5 Wub 

Sherlock - Page 5 Tumblr_mvsl9zj88R1sjlno6o1_1280
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Mar 5 Nov - 20:21
rooooooooooooo Sherlock - Page 5 Gdsourir Sherlock - Page 5 Gdsourir Et John n'a plus de moustache, chouette!!! Sherlock - Page 5 573160 Sherlock - Page 5 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Jeu 28 Nov - 14:35
Nouvelles infos pour la saison 3 qui se passera deux ans après la 2e Sherlock - Page 5 Gdsourir 


"Sherlock" : un synopsis pour le premier épisode de la saison 3 !

Combien de temps se seront écoulés entre la fin de la saison 2 et le début de la 3 ? Pourquoi Sherlock est-il forcé de refaire surface ? Les retrouvailles vont-elles bien se passer avec Watson ? Autant de questions auxquelles le synopsis de l'épisode "A Empty Hearse" apporte des éléments de réponses.


Aux dernières nouvelles, la saison 3 de Sherlock débuterait entre le 21 décembre et le 3 janvier, la BBC l'ayant casée dans sa programmation de Noël sans toutefois donner de date précise. Mais nul doute que celle-ci devrait bientôt être connue, car la promo semble s'accélérer : après le teaser diffusé dans la foulée de Doctor Who samedi soir, c'est le synopsis officiel du premier épisode, "The Empty Hearse" qui a fait son apparition.

Premier constat : les événements reprendront deux ans après la "mort" de Sherlock, forcé de sortir de la tombe "avec la théâtralité qui le caractérise", lorsqu'un terroriste menace méchamment Londres. D'où ses retrouvailles avec un Watson moustachu et à la vie bien calme, mais plus aussi heureux de revoir son meilleur ami qu'à l'époque où c'était son voeu le plus cher. Une façon de confirmer ce que le teaser laissait entrevoir : le nouvelle relation entre les deux héros sera bel et bien l'un des arcs narratifs forts de cette saison 3. Reste à savoir quand on pourra découvrir tout ça.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Jeu 28 Nov - 14:58
Oh purée!! Je suis trop en MANQUE!!!!!! Et le dernier trailer paru il y a quelques jours n'a pas aidé!! Sherlock - Page 5 604629  (enfin, ravie de voir qu'au sein même de la série, il y a des fans de Sherlock tout aussi accro que moi : #Sherlocklives Sherlock - Page 5 Gdsourir )

avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Jeu 28 Nov - 19:38
Sherlock - Page 5 573160 Comment j'ai trop hâte!
Mais la moustache de John, c'est pas possible! Sherlock - Page 5 467959 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Jeu 28 Nov - 19:59
J'adore le coup des sms aux fans Sherlock - Page 5 Gdsourir Sherlock - Page 5 Laugh Pour la moustache, il va pas la garder Sherlock - Page 5 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Jeu 28 Nov - 20:04
Ouais je sais et heureusement d'ailleurs! Sherlock - Page 5 Rolleyes Sherlock - Page 5 Rolleyes 
avatar
Invité
Invité

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Sam 30 Nov - 7:59
Sherlock - Page 5 14699810

Sherlock - Page 5 190736 Sherlock - Page 5 190736 Sherlock - Page 5 190736 Sherlock - Page 5 190736 
Contenu sponsorisé

Sherlock - Page 5 Empty Re: Sherlock

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum