The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 12 Jan - 13:55
La Saga Star Wars - Page 16 9efc70a83888ec8933cd95cb418399d6

La Saga Star Wars - Page 16 0fda23d91e938e8601a2f77fec9bf526
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 16 Jan - 2:27
@Dirt : T'as pas vu le film au fait ? J'ai pas vu ta critique !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 8 Fév - 14:46
Le film a atteint la barre des 2 milliards en 52 jours!! Et il a battu encore un autre record aux US, en franchissant la barre symbolique des 900 millions $!!
avatar
Invité
Invité

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 8 Fév - 15:46
Alexa de retour ! La Saga Star Wars - Page 16 573160 La Saga Star Wars - Page 16 Gdsourir

Le film va bientôt dépasser le Titanic, j'aurais pas cru. La Saga Star Wars - Page 16 Blink
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 9 Fév - 0:23
Hum non je pense pas qu'il battra Titanic qui est a 2.186 milliards si je me trompe pas. Et sachant qu'a l’international, il ne prend plus grand chose, et aux US c'est pareil il prend dans les 10M par semaine, je pense que ça va être juste.
Je le vois bien finir dans les 2.1 ou 2.15 milliards mais pas plus je pense.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 6 Mai - 20:53
Alors voila, ça y est, l'acteur qui va jouer la version jeune de Han Solo a été trouvé, et il s'agit d'Alden Ehrenreich, héros du dernier film des frères Cohen, "Avé César"...
Pour ceux qui se souviennent, il a joué dans l'épisode Wendigo (102) de SPN, c'était lui Tommy^^


Star Wars : Han Solo sera joué par Alden Ehrenreich, héros de Ave, César!

Le comédien jouera l'icône Han Solo, dans le film dérivé de la franchise Star Wars, réalisé par le duo Christopher Miller / Phil Lord. Le spin-off doit sortir en 2018, après l'Episode 8...

La Saga Star Wars - Page 16 504919

La fin d'une longue et difficile quête... Favori depuis quelques semaines, Alden Ehrenreich incarnera bien le jeune Han Solo, dans le film dérivé consacré au contrebandier goguenard réalisé par le duo Christopher Miller / Phil Lord. Le comédien de 26 ans a donc coiffé au poteau Jack Reynor, Miles Teller ou encore Ansel Elgort, tous pressentis pour enfiler le gilet.

Miller et Lord, qui ont également écrit le scénario de ce 2ème spin-off de la franchise Star Wars après Rogue One, ont publié sur Twitter la toute première "photo" du film... dont le tournage n'a pas encore débuté. Les connaisseurs apprécieront forcément le clin d'oeil :

"Can't wait to get "shooting"!
#MayThe4thBeWithYou" - Twitter Chris Miller
La Saga Star Wars - Page 16 Chn139_UkAAstrC

Aux Etats-Unis, ce film sur les jeunes années d'Han Solo doit sortir en mai 2018, quelques mois à peine après l'Episode VIII mis en scène par Rian Johnson (sortie programmée pour le 15 décembre 2017 en France). Si on ne connait encore rien de l'intrigue, on sait que les événements de ce spin-off précèdent ceux de La Guerre des Etoiles.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 7 Mai - 4:53
J'aime pas sa tête.

J'avais vu il y a quelques mois la liste des potentiels Yan Solo et je trouvais pas qu'il y en avait un seul qui lui ressemblant. En plus, je sais pas si c'est lui, mais il y avait dans le lot des gars très petits ( comparativement à Harrison Ford ) La Saga Star Wars - Page 16 604629

Autant choisir un albinos, si c'est pour afficher un non-respect des traits caractéristiques de l'acteur d'origine. Il y a tellement de films où ils réussissent à trouver des acteurs parfaits pour personnifier l'acteur/trice plus jeune... Dans Man in Steel, c'était particulièrement bon.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 12 Aoû - 8:59
Nouveau trailer diffusé cette nuit :

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 12 Aoû - 16:25
Bon je sais pas du tout si ça vient de chez moi ou pas mais la vidéo du trailer que tu as mis, est coupée. je vois juste un tout petit rectangle verticale noir La Saga Star Wars - Page 16 Erf

Mais suis partie voir ce new trailer sur youtube et là, ça me donne envie de découvrir tout ça, même si on sait la façon dont ça va se finir La Saga Star Wars - Page 16 07
avatar
Invité
Invité

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 12 Aoû - 17:00
moi je commence bien je n'aime pas l'heroine, la petite apparition de fin, je m'en fiche, bref je suis pas hypée
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 12 Aoû - 19:21
Hum non moi ça marche bien la vidéo ^^.

Ouais ça donne de plus en plus envie quand même, avec la petite surprise pour la fin de la vidéo hihi :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 12 Aoû - 21:21
Pffff, j'espère que le bug sera parti demain La Saga Star Wars - Page 16 Sleep La Saga Star Wars - Page 16 Laugh

Ouais la petite surprise à la fin La Saga Star Wars - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 19 Nov - 11:16
Alors voila, une new concernant le spin-off sur Han Solo, avec le 1er rôle féminin du film qu'a obtenu Emilia Clarke! Après s'être essayé à la franchise Terminator, elle va tenter la franchir Star Wars! On ignore encore quoique ce soit sur son perso.


Star Wars : Emilia Clarke de Game of Thrones dans le spin-off sur Han Solo

L'actrice Emilia Clarke, la Daenerys de Game of Thrones, rejoint le spin-off de "Star Wars" centré sur Han Solo et porté par Alden Ehrenreich.

La Saga Star Wars - Page 16 564482

Des dragons aux étoiles ! Emilia Clarke s'envole encore plus haut en rejoignant officiellement le casting du spin-off de Star Wars centré sur Han Solo. Son rôle est encore inconnu, mais elle sera l'un des personnages croisés par Han (Alden Ehrenreich) et Chewbacca lors de leurs aventures.

Il s'agit du second blockbuster de l'actrice, qui s'était essayé au genre avec Terminator Genisys en 2015. Clarke est surtout connu pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

On savait déjà que l'ami de Solo, Lando Calrissian, interprété par Donald Glover, serait au casting de ce nouvel opus de la saga galactique. Rappelons que le contrebandier Han Solo fut interprété à cinq reprises par Harrison Ford : dans la première trilogie Star Wars, puis un téléfilm, et enfin le 7e film de la franchise : Le Réveil de la Force.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller (22 Jump Street, La Grande aventure Lego), ce spin-off sortira en 2018, et sera le second à voir le jour, deux ans après Rogue One, dans nos salles à partir du 14 décembre.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 19 Nov - 16:22
Rooooo je trouve que c'est une excellente nouvelle!!!!
Bon en même temps j'apprends qu'il va avoir un spin off sur Han La Saga Star Wars - Page 16 Laugh La Saga Star Wars - Page 16 Laugh et que l'acteur qui va le jouer. je l'aime bien. Donc c'est tout bon.

Merci lexouille!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 20 Nov - 21:38
Lol ! Moi aussi j'apprends qu'il y aura un spin off ! C'est mon mec qui va être content ^^
Merci Lexa !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 14 Déc - 1:20
C'est aujourd'hui que sort le film !!! Allez-vous vous rués dans les salles de cinéma pour découvrir ce spin-off de la saga ?

Les premières critiques ont l'air pas mal à ce que j'ai lu !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 14 Déc - 9:58
Me ruer au ciné, non, mais à la base, j'avais pas super envie, jusqu'à ce que j'entende que les supporters de Trump le boycottaient. Donc je vais y aller, sûrement avec mes parents pendant les vacances de Noël, comme le Réveil de la Force l'an dernier La Saga Star Wars - Page 16 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 14 Déc - 10:39
Moi j'y vais ce week-end ^^ Enfin normalement !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Déc - 19:41
Devrais y aller cette semaine^^

Et niveau box-office, le film frappe très fort pour un spin-off puisque pour son 1er weekend US, il a engrangé pour les premières estimations (en attendant les résultats définitifs demain) $155 millions. Ce qui en fait le 3e meilleur démarrage là-bas, derrière Cap 3 ($180 millions) & BvS($166 millions). Dans le reste du monde, depuis mercredi, Rogue One a récolté $135.5 millions, pour un total globale de $290.5 millions!
Le budget du film de $200 millions est déjà remboursé en 5 petits jours! Maintenant que du profit pour Disney!

Je pense qu'il pourrait sans aucun soucis atteindre la barre des $700 millions, minimum, le film ayant reçu d'excellentes critiques et considéré comme l'un des meilleurs Star Wars, même si dès le milieu de cette semaine sort, notamment aux US, Assassin's Creed & Passengers...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Déc - 19:44
La Saga Star Wars - Page 16 Tumblr_ohoq5aFIRO1r7vhtao1_400

Pour l'instant, toutes les critiques semblent dire la même chose : le film est magnifique, plus sombre, plus adulte, avec une manière splendide de mettre en image le grandiose. Seul bémol : le manque de profondeur des personnages qui semblent tous être très superficiel.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Déc - 19:56
Alexa a écrit:Et niveau box-office, le film frappe très fort pour un spin-off puisque pour son 1er weekend US, il a engrangé pour les premières estimations (en attendant les résultats définitifs demain) $155 millions. Ce qui en fait le 3e meilleur démarrage là-bas, derrière Cap 3 ($180 millions) & BvS($166 millions).

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Pardon. C'est juste que les supporters de Trump avaient cassé les pieds il n'y a pas longtemps en appelant à boycotter le film, du coup ton post me remplit de joie parce que ça doit bien les faire chier La Saga Star Wars - Page 16 Laugh La Saga Star Wars - Page 16 Laugh La Saga Star Wars - Page 16 Laugh La Saga Star Wars - Page 16 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Déc - 20:10
LOL effectivement. Le boycott a foiré clairement ^^
Moi je devais le voir aujourd'hui mais c'est râpé du coup, on verra une prochaine fois !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Déc - 22:15
@Cassidy: Ohh j'adore ton gif! La Saga Star Wars - Page 16 Laugh


@Salieri: Au début comprenait pas ton gigantesque "HAHA" La Saga Star Wars - Page 16 Laugh Ah ouais, ils avaient demander le boycott La Saga Star Wars - Page 16 Rolleyes
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Déc - 22:22
Désolée, c'est juste qu'après leur brillante idée de "boycottons Starbucks en allant acheter des boissons chez eux", je trouve ce résultat absolument jouissif La Saga Star Wars - Page 16 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 20 Déc - 1:14
Bon ben voilà j'ai vu Rogue One, et bah c'était bien cool !!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 16 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum