The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty La Saga Twilight

Lun 14 Nov - 14:46
La Saga Twilight 2213575085_1

Twilight est une suite de romans best-sellers écrits par Stephenie Meyer.
Les romans racontent l'histoire de Bella Swan, une adolescente de 17 ans qui tombe amoureuse d'un garçon mystérieux, Edward Cullen, tout en découvrant qu'il a des facultés surhumaines. Ils sont tous narrés du point de vue de Bella, à la première personne, excepté le troisième (dont le dernier chapitre est narré selon le point de vue de Jacob Black) et le quatrième (Jacob Black y devient le narrateur du chapitre 8 au chapitre 18).


Fascination/Twilight (crépuscule)
La Saga Twilight Twilight

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'habituer à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward, lycéen de son age, d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cachent cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça...
Bella en est certaine!


Résumé:
Spoiler:


Tentation/New Moon (nouvelle Lune)La Saga Twilight N191782

"Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerais plus.Ce sera comme si je n'avais jamais exister"

Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire,comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?
Pourtant il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
A quel prix?


Résumé:
Spoiler:


Hésitation/Eclipse (éclipse)
La Saga Twilight Twilight-tome-hesitation-2568634895

Deux futurs, deux ames soeurs...
C'etait trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'etais pas Edward et Jacob que j'avais essayé de reconcilier, c'etaient les deux parts de moi-meme, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister
et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A present, je ne doute pas de ce que je desire, ni ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, la, maintenant.


Résumé:
Spoiler:


Révélation/Breaking Dawn (aube naissante)
La Saga Twilight Bdcover

Qui Bella va-t-elle choisir ? Edward ou Jacob ? Va-t-elle devenir vampire ? Echappera-t-elle aux Volturi ?

Résumé:
Spoiler:

L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner
La Saga Twilight Meyerx10

Comme son nom l'indique, ce roman se focalise sur Bree Tanner - écrit de son point de vue, une vampire apparaissant dans Hésitation, roman dans lequel elle est tuée (au sens de l'élimination définitive d'un vampire) peu après son apparition.

Il a été publié en France le 5 juin 2010.

Les premiers livres non-publiés connus
- Forever Dawn (aube éternelle) était le prototype de suite de Fascination. Son intrigue a finalement été en grande partie reprise par Révélation.
-Midnight Sun (littéralement « soleil de minuit »)
L'histoire de Fascination, du point de vue d'Edward Cullen.

Alors qu'il n'était pas entièrement écrit, les 12 premiers chapitres ont été publiés sur Internet. Stephenie Meyer annonce alors sur son site web que cette action l'a provisoirement déçue de continuer l'écriture. Comme la diffusion des premiers chapitres était impossible à arrêter, elle préféra les rendre elle-même téléchargeables.

En 2008, elle envisage de reprendre l'écriture du livre une fois suffisamment de temps écoulé. Mais en 2010, c'est un roman sur un autre personnage de la saga qui est annoncé.


Dernière édition par missritale21 le Lun 14 Nov - 15:27, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Lun 14 Nov - 14:47
L'adaptation du premier tome, Fascination, a été portée à l'écran le 20 novembre 2008, réalisée par Catherine Hardwicke.

TWILIGHT est une histoire d'amour des temps modernes, entre un vampire et une humaine.
Bella Swan (Kristen Stewart) a toujours été un peu différente. Jamais elle n'a voulu suivre le mouvement, Bella ne s'est jamais souciée de suivre la tendance, comme toutes les autres filles de son lycée, Phoenix High School, à Phoenix. Quand sa mère décide de se remarier et d'envoyer Bella vivre avec son père dans la petite ville pluvieuse de Forks dans l'état de Washington, elle ne s'attendait pas à beaucoup de changement. Mais les choses changent quand elle fait la connaissance du beau mystérieux et éblouissant Edward Cullen (Robert Pattinson), un garçon qui ne ressemble à aucun autre qu'elle ait pu rencontrer jusqu'à présent. Il est intelligent et spirituel, il est capable de lire directement dans l'âme de Bella. En un rien de temps, ils sont emportés dans une romance passionnée et décidement peu orthodoxe - peu orthodoxe car Edward n'est vraiment pas comme les autres garçons.

Il peut courir plus vite qu'un lion des montagnes. Il peut arrêter une voiture en mouvement avec les mains nues - et il n'a pas vieilli depuis 1918. Comme tous les vampires, Il est immortel. Mais il n'a pas de crocs et il ne boit pas de sang humain ; Edward et sa famille sont les seuls vampires à avoir choisi ce mode de vie. Pour Edward, Bella est ce qu'il attendait depuis 90 ans - une âme soeur. Or quand ils se rapprochent, le plus dur pour Edward est sa lutte pour résister à l'attraction primitive de l'odeur de Bella, qui pourrait l'envoyer dans une incontrôlable frénésie. Mais que vont faire Edward et Bella lorsque James (Cam Gigandet), Laurent (Edi Gathegi) et Victoria (Rachelle Lefevre), les pires ennemies vampires des Cullen, arrivent en ville et en ont après Bella ?

Twilight, chapitre I : Fascination


L'adaptation du deuxième tome, Tentation, a été portée à l'écran le 20 novembre 2009, réalisée par Chris Weitz.

Twilight, chapitre II : Tentation




L'adaptation du troisième tome, Hésitation, a été portée à l'écran le 30 juin 2010, réalisée par David Slade.

Twilight, chapitre III : Hésitation






L'adaptation du quatrième tome, Révélation sera composée de 2 parties réalisées par Bill Condon. Elle sortira le 16 novembre 2011 (1ère partie)



Le 14 novembre 2012 (2de partie)


Dernière édition par missritale21 le Lun 14 Nov - 15:06, édité 3 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Lun 14 Nov - 14:47
.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Lun 14 Nov - 15:08
Fascination
La Saga Twilight Dvd-collector-twilight-fascination

La Saga Twilight Coffret-collector-twilight-3-dvd1

Tentation
La Saga Twilight Dvd-collector-twilight-2

La Saga Twilight 100_0945

La Saga Twilight 927723-500x375

Hésitation
La Saga Twilight L_07905760

La Saga Twilight Eclipe

Trio,existe aussi en Bluray
La Saga Twilight 3475001024398

Et mes photos

missritale21 a écrit:Alors voici pour Twilight

Spoiler:

Pour New Moon

Spoiler:
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Mar 15 Nov - 0:27
hate de voir la 1 ere partie mais bon faut trouver unmoment ou je peux y aller avec ma copine
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 17 Nov - 11:21
"Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie" réalise logiquement le meilleur démarrage parisien de ce mercredi 16 novembre avec 3503 entrées, devant "Les Neiges du Kilimandjaro" et "L'Ordre et la morale". Mais c'est moitié moins d'entrées que les premières séances de "Twilight 3" en juillet 2010.


1 - Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie - 3503 entrées (21 copies)

2 - Les Neiges du Kilimandjaro - 1001 entrées (17 copies)

3 - L'Ordre et la morale - 773 entrées (19 copies)

4 - Le Stratège - 525 entrées (9 copies)

5 - La Femme du Vème - 461 entrées (7 copies)

6 - Sleeping Beauty - 300 entrées (6 copies)

7 - 50/50 - 173 entrées (7 copies)

8 - Nuit blanche - 122 entrées (2 copies)

9 - Jeanne Captive - 79 entrées (7 copies)

10 - Colorful - 40 entrées (4 copies)

11 - La Femme au portrait - 22 entrées (une copie)

12 - Black Power Mixtape - 12 entrées (une copie)

13 - Norma Rae - 10 entrées (une copie)

14 - Une trop bruyante solitude - 3 entrées (une copie)

15 - Les Petites Voix - 3 entrées (2 copies)

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Ven 18 Nov - 22:51
Oh- My ! La Saga Twilight Gdsourir

Le début etait long à demarrer mais alors après je suis restée fixée sur l'ecran !

- Je souriais comme une conne devant la scène du mariage La Saga Twilight Laugh (au passage Stephanie dans les invités La Saga Twilight Laugh )Charly etait trop chouuuu La Saga Twilight Wub La danse avec Jacob (et grrrr ce qu'il était hot avec sa ptite barbe de 3 jour làààà La Saga Twilight 281467 )

- L'ile d'Esmée est telle que je me l'était imaginé ! Pareil pour la maison. Et puis THE scene tellement attendue, c'est sensuel et féroce en même temps ! J'ai beaucoup aimé, y'avais assez sans en faire trop ! La Saga Twilight Wub

- Le moment où elle s'aperçoit qu'elle a du retard et tout le reste, Edward qui reste sous le choc, fiouf que d'émotions !

- La conversation telephonique de Bella et son père La Saga Twilight Cry Jacob qui se doute qu'elle est morte et qui apprends la chose !!

- Les loups ! WOW ! Et puis la discussion en télépathie au sujet de Bella et la grossesse, merveilleux ! Juste un regret qu'on sache pas bien qui est qui dans les loups. Si on a pas lu le livre, c'est chaud !

-Bella fait peur ! La Saga Twilight Laugh Vraiment squelettique, un peu trop à mon gout quand même. La grossesse va vite, c'est bien compris dans le scenario. Par contre lorsqu'elle boit le sang et qu'elle dit "c'est... délicieux" hmm on se demande sur le coup si c'est ironique mais non. JE me souviens plus si c'était passer comme ça dans le livre ! Et Jacob "Je crois que je vais vomir" La Saga Twilight Laugh

- Le choix du prénom XD Petite rigolade entre 2 La Saga Twilight Erf

- L'heure de l'accouchement est arrivé ! Putain que c'était trop bien ! Exactement comme je l'ai vu dans ma tête ! Du sang, forcement mais bon ça passe bien ! On voit pas Edward "manger" Bella mais on l'entends, purée ! Et puis le bébé est là, Bella est ravie et là c'est le drame ! La Saga Twilight 143924 Immobile, Jake et Edward effondrés La Saga Twilight 143924 Le venin dans son coeur et Ed qui s'archarne, pfiou rien que quand j'y repense ça me donne des frissons ! Et Jake qui s'enfuit les larmes aux yeux "je vais pas te tuer, tu mérites de vivre avec ça !" La Saga Twilight 143924 Et toujours pas de Bella !

- Jake qui revient pour tuer Renesmée La Saga Twilight 143924 Et puis qui la voit et qu'ils se regardent ! Qu'il la voit devenir grande et tout, ce qu'elle est belle ! La Saga Twilight Wub Chapeau parceque l'imprégnation c'est hyper chaud à expliquer et c'est passer parfaitement bien !
S'en suis le combat Cullen/Loup, superbe ! Et Jake qui arrive et Edward découvre qu'il est impregné de sa fille, et donc retrait des loups comme leur 1ere regle est de ne pas toucher aux personnes dont les loups sont imprégnés.

-Toujours pas de Bella mais ça agit ! Les effets sont bien fait, autant interieur qu'exterieur ! Elle gueri, devient irrésistiblement belle et immortelle La Saga Twilight Wub Et pan elle ouvre les yeux, avec un iris bien rouge !

- Générique et tout le monde s'en va sauf nous et 4 autres personnes La Saga Twilight Laugh Faut se renseigner les gens hein ! Voilà la scene avec les Volturis qui apprenent que Bella est transformée mais aussi l'existance de Renesmée et qu'Aro la veut ! Oooooh no !

The End, à dans 1 an La Saga Twilight 143924 La Saga Twilight 143924

J'ai vraiment aimer La Saga Twilight Wub La Saga Twilight Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Ven 18 Nov - 23:06
woooooooooooooo purééééé ca donne envie d'aller toute suite au ciné voir le film La Saga Twilight Wub
J'y vais demain soir normalement La Saga Twilight 190736

Je te dirais ce que j'en ai pensé ^^

Me souviens plus trop de la suite par contre, il va se passer quoi encore dans la 2ème partie?
Les débuts de chasse de Bella et ensuite? LOL faut dire que la lecture de ces romans
remontent à... oulaa La Saga Twilight 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Ven 18 Nov - 23:13
Vouiiii, franchement j'ai adoré ! La Saga Twilight 56143

Dans le 2eme ? Effectivement les debuts de chasses, qu'elle controle son pouvoir, qu'elle decouvre sa fille, le combat avec les Volturi pour avoir Renesmée ce qui inclus avant ça l'arrivée de tout les autres vampires pour les aider ainsi que le plan mis en place. Je me souviens aussi du déplacement avec Alice pour creer des faux papier à Jake et Renesmée pour qu'ils s'enfuient.

Le reste me souviens plus bien non plus La Saga Twilight Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 0:00
Aaaaah Cyn Cyn Cynnnn j'ai été le voir ce soirrrrr La Saga Twilight Gdsourir
Il était génialllll j'ai trop adoré La Saga Twilight Happy

J'étais bluffée par Bella, vraiment squelettique ils ont bien fait ca ! Les effets et le make-up étaient bien faits ^^

Par contre elle surjoué à fond par moment... Genre au mariage quand elle arrive avec son père, ses airs j'étais là euuuh tu vas pas à un enterrement hein m'fille La Saga Twilight Erf
Sinon le reste était excellent, et l'affrontement avec les loups wouha ! D'ailleurs Sam en loup noir il fous trop les chocottes !
L'histoire de l'imprégnation était bien amenée, beaucoup mieux que dans le livre je trouve parce qu'en lisant ce passage je me souviens j'étais là "oh non pitié La Saga Twilight Rolleyes " LOL là c'était trop mignon La Saga Twilight Happy
Jacob était beaucoup plus supportable dans ce film, j'ai pas eu du mal avec lui pcq d'habitude il est relou lol mais là il m'a fait verser une larme à la "mort" de Bella La Saga Twilight 143924
Renesmée trop chouuuuu La Saga Twilight 56143

Et punaise je suis trop dèg que la première partie soit fini là, juste au réveil quoi raaaaargh j'ai hâte de voir la partie deux La Saga Twilight 190736
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 0:17
T'as vu un peu ! La Saga Twilight Gdsourir Au départ c'est mouii, on s'ennui un peu quoi. Et puis apres c'est haletant comme pas possible même si tu connais le livre ! La Saga Twilight Laugh

Sam on le voyait dans le 2 et 3 aussi madame La Saga Twilight Laugh Tu les as pas vu ? La Saga Twilight Gdsourir

1 an avant la partie 2, 1 aaaan ! *va se pendre*

J'me suis rematter le 2 et 3 aujourd'hui tellement j'en peux déjà plus d'attendre ! La Saga Twilight Laugh La Saga Twilight Laugh
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 0:32
J'ai été le voir cet après midi, et j'ai adoré!
Je n'avait pas vu la bande annonce vu que quelques photos, pour me garder la surprise, et bien franchement, je n'ai pas été déçu!
Le mariage superbe, sa robe de mariée lui va à merveille et lui ressemble, simple et élégant! Contrairement à toi Lenny, pour le moment où elle est avec son père, j'ai eu l'impression qu'elle était angoissé de se marier et j'ai même eu le sentiment qu'elle allait faire marche arrière! Mais dès qu'elle a vu Edward, tout ça c'est évanoui!
J'ai vu qu'il l’annonçait comme "gore", peut être dans la 2ème partie, parce que la, à par l'accouchement, je n'ai pas eu l'impression que c'était sanguinaire, j'ai vu pire que ça!
J'ai été aussi impressionnée par le bébé, magnifique et adorable, comme ne pas fondre devant, même si ça se voyait que c'était fait par informatique, je comprends l'imprégnation de Jacob, qui au passage est vraiment romantique!
Pour finir, la transformation de Bella, est bien faite, la scène finale montre bien qu'il y a une suite!
J'ai été tellement contente de le voir que je suis restée jusqu'a la fin du générique! j'était toute seule dans la salle, et franchement, ca fait du bien! (pour info, si j'ai bien compté, entre le début et la fin du générique, 12 minutes sont passés, incroyable! La Saga Twilight Blink )
Maintenant, il y à plus qu'a attendre l'an prochain pour voir le final final La Saga Twilight 424619
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 0:39
missritale21 a écrit:Sam on le voyait dans le 2 et 3 aussi madame La Saga Twilight Laugh Tu les as pas vu ? La Saga Twilight Gdsourir

Bin si, mais là je sais pas il était vraiment en colère et impressionnant, 'fin je sais pas il m'a fait froid dans le dos aujoud'hui La Saga Twilight Erf ou bien c'est moi qui ne me souviens plus du 2 et 3 lol La Saga Twilight 658304
Mais Seth était trop chou aussi MDR
Et c'est spur que les plans étaient merveilleux, quand ils arrivent à Rio La Saga Twilight Wub
L'ile et la maison, wouhaaaaaaaaaa La Saga Twilight 736115 veux la même maison La Saga Twilight 604629

Et c'est clair que Renesmée est trooop mignone La Saga Twilight 56143
J'ai trop dû rire pendant le mariage avec les discours des gens La Saga Twilight Laugh

Et mais j'ai un flash back des livres, c'est pas au mariage que les Cullens offrent une voiture à Bella? La Saga Twilight 07 LOL je m'souviens vraiment plus très bien des livres, à part les "gros trucs" La Saga Twilight 604629

Sinon je sens que demain je vais aussi me refaire le 1, 2 et 3 LOL histoire de tout remettre bien en place dans ma têtête La Saga Twilight Tongue
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 0:45
supernatural71 a écrit: je comprends l'imprégnation de Jacob, qui au passage est vraiment romantique!

Je te reprends sur ça parceque l'impregniation n'est pas forcement amoureuse. La Saga Twilight Happy

Comme preciser dans le film Jacob dit un truc du style : "L'impregnation c'est quand tu ressent le besoin de proteger que cette personne, comme un frère, une soeur, un amant. Que la gravité n'est plus et que tu te sens voler."

D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'ont pas parler de l'impregniation de Quil avec la petite fille qu'on a vu sur la plage avec eux. Parceque c'est comme Jacob, il y'a de l'amour, oui mais exprimer diffrerement par rapport à la personne !
Emily et Sam sont amant, on peut pas dire pareil d'un gars de 20 ans avec une petite fille.

Ca avait fait polémique, c'est pour ça que je reprends lol La Saga Twilight Happy

@Lenny: Si, c'est une mercedes S600 Guard La Saga Twilight Gdsourir c'est au tout tout début du livre La Saga Twilight Gdsourir
Je te rassure, m'en souviens pas bien non plus La Saga Twilight Laugh J'vais me relire la 2eme partie de BD, j'ai trouver là où il se sont arreter La Saga Twilight Laugh

supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 0:49
Ah oui, c'est vrai! Je l'ai compris comme de l'amour!
Merci de m'avoir éclairé! La Saga Twilight Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 1:11
Aaaaah bonne idée !! ils se sont arrêtés à quelle page ? La Saga Twilight Tongue
Je relirai aussi parce qu'attendre un an pour voir la suite, ca va être lonnnng La Saga Twilight Sad
D'ailleurs, pourquoi sont si long ? Je pensais que tout était bouclé et que ca allait être dans 6 mois un truc comme ca La Saga Twilight 658304

Je suis n'empêche hyper réconciliée avec la saga LOL j'avais peur que ca devienne nunuche comme pas permis, vu la tournure que ca avait pris dans les films précédents... en plus dans Breaking Down, avec l'imprégnation, Jacob qui fait sa crise, etc... j'avais peur que ca rende "mal" à l'écran, hé bien non La Saga Twilight Gdsourir

Je pense même que c'est l'un des meilleur de la saga, enfin je te confirmerai ca demain après avoir revu les 3 précédents parce que c'est un peu brouillard là La Saga Twilight 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 11:23
Si ils ont pas mélanger des passages, normalement on reprends page 397 chapitre 20, le chapitre juste avant c'est quand Belle sent le venin dans son corps !

Je trouve que c'est le mieux aussi, même en ayant revu les autres. Kristen fais beaucoup plus femme que les autres, ça joue pas mal dans le film je trouve La Saga Twilight Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 17:23
Je sais passi je peux posté ici..

enfin j'ai vu la première partie du film et plutôt pas mal, j'ai lu les livres aussi et bon ça va j'ai pas été trop déçue seul chose a dire peut-être début un peu long, et pas assez d'explication sur Jacob, dans la première partie du film sinon à par ça j'ai vraiment bien aimé!

c'était toujours aussi bien fait, fidèle au bouquin, bon c'est vrai que je me souviens plus de tout les détails du livre mais j'ai pas été choquée!

c'était trop beau quand Bella se transforme j'ai bien aimé, ses cheveux ses lèvres et tout c'était bien, la manière dont ils on fait l’imprégnation aussi ..

Les paysages toujours aussi beaux, j’apprécie toujours autant le reste du clan et ce qu'ils en on fait par apport aux livres..

petite question est-ce que à la scène du mariage le vampire brun invité des Cullen, l'acteur c'est bien celui qui joue Brian le frère de Dexter ? J'ai eu un gros doute et avec le maquillage j'en suis pas sure..

Il était vraiment bien ce film, en même temps je m'attendais pas vraiment a être déçue, y'a deux trois petites choses que j'aurai vu autrement, mais bon ça passe vraiment vraiment bien et hate de voir comment va être adapter la suite!

c'est quand la sortie du prochain? La Saga Twilight Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 17:28
Yep c'est bien Brian La Saga Twilight Gdsourir La Saga Twilight Laugh On le verras certainement dans la partie 2 !

Ca va pour l'instant c'est unanime pour dire que c'était bien La Saga Twilight Gdsourir

La suite le 14 novembre 2012 La Saga Twilight 143924
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 19:31
Je viens d'aller le voir et je le trouve très bien, vous avez tous résumé en gros ^^

Il change pas mal des 3 précedents, dommage qu'il n'y ai pas plus d'action mais la fin est vraiment super, c'etait très bien fais, et Kristen toute squelettique, toute desseché, super bien fais...

Par contre, c'est quoi en fait l’imprégnation ? Paske j'ai pas lu les livres et j"ai pas tout compris xD ! Ils sont liés ou un truc comme ça ? Comment il peut voir l'avenir ?
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 20:15
Comme il l'explique quand Jacob s'imprègne de Renesmée, en fait elle est son âme soeur -pas forcément dans le sens amoureux du terme bien que ce soit souvent le cas- il devient son gardien, son meilleur ami, son frère, il ne vit plus que pour elle et pour la protéger de tout. C'est une sorte d'amour très puissant et "éternel" si je puis dire^^

J'ai aussi vu le film, et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ! Même si y a eu quelques longueurs -comme dans le bouquin- ça reste vraiment fidèle et bien joué/réalisé. Je regrette qu'on ai pas eu plus de moment Rosalie/Bella, parce que quand on a pas lu les livres on comprends pas forcément pourquoi Rose devient la protectrice de Bella et son détachement par rapport à son état. (Le fait qu'elle n'en ait que pour le bébé, et que la survie de Bella lui importe peu^^)

Sinon, comme Cyn, je trouve Bella beaucoup plus adulte dans ce film là, et de plus en plus jolie aussi à la fin quand elle se transforme on dirait une vrai poupée de porcelaine, elle est sublime !
Bref j'ai adoré !! La Saga Twilight Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 20:26
C'est le meilleur de la saga pour moi, c'est bien ça s’améliore de film en film... faut dire qu'on était parti de très bas avec le 1er, mais bon.

Moins de moments niais, un peu d'humour quand il faut, moins de Jacob torse nu. J'ai surtout aimé qu'ils aient pris beaucoup de soin pour les moments qui sont importants dans le livre, même si c’était compliqué : la lune de miel, l’émancipation de Jacob, la grossesse de Bela et l'accouchement, et l’imprégnation.

Je le reverrai avec plaisir.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 20:28
Je cite les livres

Jacob en voyant Renesmée
"Il n’y a pas de mots pour cela.
La chaleur m’envahit, encore plus forte, mais elle avait changé de qualité – elle ne brûlait plus.
Elle rougeoyait.
Tout ce qui me constituait se délita pendant que je fixais son visage. Tous les fils qui me retenaient à la vie furent vivement tranchés. Tout ce qui participait de celui que j’étais – mon amour pour la morte à l’étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, mon amour pour mes autres frères, la haine de mes ennemis, de mon foyer, de mon nom, de moi-même – fut coupé en un instant comme des ficelles de ballons - clic, clic, clic – qui s’envolèrent dans le ciel.

Moi, je ne m’envolai pas. Je restai attaché là où je me trouvais.
Pas par une ficelle, par un million de ficelles. Pas par des ficelles, par des câbles d’acier. Un million de câbles d’acier qui tous me liaient à une seule chose, - au centre du monde.
Il m’apparut alors que l’univers tournait autour de ce point unique. Moi qui n’avais encore jamais pris conscience de la symétrie des choses, je la découvris clairement."


Et comme je disais la scene de la plage quand Jacob montre Quil et Claire, la nièce d’Emily, qui n’a que deux ans à Bella.

« J’ai assisté au phénomène, je l’ai lu dans les yeux de Quil. Il n’y a rien de romantique là-dedans, pour lui… pas encore. C’est tellement difficile à décrire. Ça n’a rien à voir avec un coup de foudre, ça ressemble plutôt à… la gravité. Quil sera le meilleur grand frère que Claire n’aura jamais. Pas un bébé sur la planète ne bénéficiera d’autant de soins que cette petite. Plus tard, quand elle aura besoin d’un confident, il sera plus compréhensif et digne de confiance que n’importe qui. Adulte, il lui apportera le même bonheur que celui que partagent Emily et Sam ».



Il ya aussi Jared – Kim, « sa voisine de classe depuis un an et à laquelle il n’avait jamais porté attention. Lorsqu’il la revue, après sa transformation, il en est devenu obsédé. Kim est ravie. Elle était éprise de lui depuis un moment ».

Comme dit Lili, c'est l'âme soeur mais comme j'ai préciser avant, en fonction de la personne y'a une autre definition que de l'amour "amour" lol

Plus rien ne compte, sauf elle. «Tu ferais n’importe quoi pour elle, tu deviendrais n’importe qui. Tu te transformes en celui qu’elle veut, protecteur, amant, ami ou frère ».
L’aimée a quant a elle le choix d’accepter ou non cet amour, mais cela ne se produit jamais car l’imprégné est alors « sa moitié », comme s’il n’avait été créé que pour elle.


Et encore 3 avis positif La Saga Twilight Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 20:43
missritale21 a écrit:Yep c'est bien Brian La Saga Twilight Gdsourir La Saga Twilight Laugh On le verras certainement dans la partie 2 !

La suite le 14 novembre 2012 La Saga Twilight 143924

A c'est trop bien que ce soit lui ^^ La Saga Twilight Gdsourir j'aime bien ce mec, j'ai un trou pour son nom mais je me souviens de la suite de l'histoire donc La Saga Twilight Gdsourir La Saga Twilight Gdsourir bonne nouvelle ça

pouahh un an encore.. La Saga Twilight Cry loooong !

edit a laney: j'ai eu le meme ressenti pour la relation rosalie/bella, j'aurai bien aimé que ce soit un plus plus exploité, pas beaucoup peut-être une scène en plus plus explicative de la "nouvelle relation" mais bon ^^ avec le reste ça va La Saga Twilight Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 21:05
Oui ça manque un peu, mais avec sa tête d'obsédée avec le bébé à la fin je pense qu'on comprends plus ou moins sa motivation^^
Contenu sponsorisé

La Saga Twilight Empty Re: La Saga Twilight

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum