The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 7 Nov - 9:04
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 8 Nov - 20:54
Et voila le tout premier spot tv avec de news plans dont un de Han! La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 8 Nov - 21:52
Je crois qu'on aura la patate de tv spot jusqu'à décembre La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 8 Nov - 21:58
Ouais et je pense à au moins 60 tv spot comme pour Avengers 2 La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 8 Nov - 22:02
A ce rythme là ils vont nous dévoiler tout le film
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 9 Nov - 4:13
Arrêtez de les regarder, c'est tout... La Saga Star Wars - Page 15 190736
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 9 Nov - 10:40
impossible
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 10 Nov - 17:46
Je pense pas que d'avoir vu tous les spots tv révèlent le film surtout quand la moitié des scènes montrées sont les mêmes ou quelles ne font même pas partie de la version ciné La Saga Star Wars - Page 15 Erf

Oh j'ignore si vous avez vu l'info mais le nom de famille de Fin a été dévoilé, à cause de l'un des produits dérivés représentant la figurine du personnage La Saga Star Wars - Page 15 Erf
Même si cela semblait évidant, je vous mets l'info en spoilers pour ceux qui ne veulent pas savoir.

Spoiler:


Et trois bannières sur Rey, Fin et Kylo Ren viennent de tomber!

La Saga Star Wars - Page 15 Banner-rey-158584

La Saga Star Wars - Page 15 Ctgm2oqveaa2xal-158586

La Saga Star Wars - Page 15 Banner-kylo-158585
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 10 Nov - 17:52
Non, le nom de famille de Finn n'a pas été révélé

Un buzz parcoure le web depuis quelques jours : le nom de famille de Finn aurait été révélé par Amazon.com. Sur le célèbre site de ventes, on peut en effet trouver un produit appelé :"Star Wars RARE COLLECTIBLE! New Episode 7 " Finn" (Lando Calrissian's Son) 1000 Piece Jigsaw Puzzle in Collectible Storage Tin"

Le héros du Réveil de la Force serait donc le fils de Lando Calrissian. En réalité, cette information n'est pas vérifiée du tout, et a probablement été inventée. Comme on peut le lire sur la page, le produit n'est pas vendu directement par Amazon, mais par un petit vendeur inscrit sur le site. C'est lui qui en a choisi le nom et la description.

MakingStarWars.net, qui a déjà vu ce puzzle, affirme par ailleurs qu'il ne contient aucune révélation sur Finn.

On a donc très certainement affaire à un vendeur mal renseigné ou en recherche de buzz.

http://www.starwars-universe.com/actu-11558-non-le-nom-de-famille-de-finn-n-a-pas-ete-revele.html

La Saga Star Wars - Page 15 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 10 Nov - 18:11
Roooo c'est nul La Saga Star Wars - Page 15 Rolleyes La Saga Star Wars - Page 15 Laugh La Saga Star Wars - Page 15 Laugh

Dis-moi, tu vois bien les bannières de Rey, Fin et Kylo? Veux pas les héberger à nouveau si y a un bug sur le fofo La Saga Star Wars - Page 15 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 10 Nov - 18:33
Si ça se trouve c'est ça, on ne sait pas...vu qu'apparemment Billy Dee Williams devrait réapparaitre dans l'épisode VIII La Saga Star Wars - Page 15 190736

Et oui je vois très bien les bannières La Saga Star Wars - Page 15 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Nov - 12:25
Ouais ça se pourrait aussi démentir du vrai... et comme tu dis Billy apparaît dans l'épisode suivant puis ça serait logique d'avoir les enfants du quatuor, les héros de cette nouvelle trilogie...

Et voici les couvertures du magazine Entertainment Weekly pour novembre/décembre. Harrison Ford refait la pause de Han La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir Et on voit que C-3PO a un drôle de bras gauche La Saga Star Wars - Page 15 Blink  La Saga Star Wars - Page 15 Erf


La Saga Star Wars - Page 15 1390-1391-force-awakens-cover-158741

La Saga Star Wars - Page 15 1390-1391-force-awakens-cover-2-158743

La Saga Star Wars - Page 15 1390-1391-force-awakens-cover-3-158744

La Saga Star Wars - Page 15 1390-1391-force-awakens-cover-4-158745
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Nov - 19:58
Bon désolée du double-post mais de news stills viennent de tomber pour le même numéro avec les couvertures au post dessus! Une bonne partie vient directement des trailers...


La Saga Star Wars - Page 15 Finn-and-rey-158818

La Saga Star Wars - Page 15 Daisy-ridley-bb8-john-boyega-158817

La Saga Star Wars - Page 15 Millennium-falcon-flies-158816

La Saga Star Wars - Page 15 Millennium-falcon-02-158815

La Saga Star Wars - Page 15 Bobbajo-158813

La Saga Star Wars - Page 15 Bb8-158812

La Saga Star Wars - Page 15 Boyega-chewbacca-ford-158807

La Saga Star Wars - Page 15 Rey-158797

La Saga Star Wars - Page 15 Han-solo-harrison-ford-408x612-158795

La Saga Star Wars - Page 15 John-boyega-bb8-oscar-isaac-158794

La Saga Star Wars - Page 15 John-boyega-and-oscar-isaac-158793


Le lien pour voir toute la gallerie ==> New Star Wars: The Force Awakens Photos Released
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Nov - 20:41
T'avais pas encore vue que C3-PO avait un bras rouge ? ^^ Ce sera expliqué dans les comics le pourquoi du comment.
Sinon les nouvelles photos sont bien classes. Petite préférence pour celle où on voit Kylo face à Finn et Rey La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Nov - 21:52
Non, j'avais pas du tout fait attention pour le bras La Saga Star Wars - Page 15 Erf Ils nous ont tué nôtre 3PO La Saga Star Wars - Page 15 Laugh

Ouais celle-là, elle est pas mal du tout La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Nov - 22:23
Le pauvre il lui arrive toujours des misères MDR
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 13 Nov - 19:44
Ah mais, trop, il est maudit La Saga Star Wars - Page 15 Laugh


Alors déjà un new spot tv qui nous montre quelques news scènes, notamment celle de Han qui donne son pistolet laser à Rey!



Et des infos concernant Han et Leia, notamment le fait que Leia ne sera plus appelée "Princesse" mais Général!

Star Wars : faites le plein de photos et d'infos sur Han et Leia

Alors que les héros s'affichent en couverture du dernier "Entertainment Weekly" ou sur de nouvelles photos, Harrison Ford et Carrie Fisher ont donné quelques indications sur leurs personnages dans "Star Wars - Le Réveil de la Force".

Le lundi 16 novembre, nous entrerons dans le dernier mois qui nous sépare de la sortie ultra-attendue de Star Wars - Le Réveil de la Force. Et pour marquer le coup, Entertainment Weekly sort le grand jeu, avec pas moins de quatre couvertures collectors (avec Rey, Han Solo, Finn et le duo C3P0-R2D2) et une vingtaine de photos.

Un nouveau jeu qui mêle des moments entrevus dans les diverses bandes-annonces, comme cette discussion entre Finn et Poe Dameron devant un X-Wing ou ce même Finn qui découvre une menace hors-champ en compagnie de Rey et BB-8, et de l'inédit. Et à ce titre, le cliché le plus impressionnant est sans conteste celui où Rey et Finn, encore eux, font face à un Kylo Ren démasqué, sous la neige. Des photos dont vous pouvez retrouver une partie en haut de cet article, et le reste sur le site de l'hebdomadaire.

Mais il n'y a pas que ces images dans le dernier numéro du magazine, puisque certains des acteurs s'expriment également. C'est notamment le cas de Carrie Fisher, qui révèle que Leia sera ici "solitaire. Sous une grosse pression. Dévouée comme jamais à sa cause, tout en étant démoralisée, fatiguée et agacée." Un gros changement d'ambiance du côté du personnage, qui a ici perdu son titre de "Princesse" pour celui de "Général".

"Il y a quand même un moment dans le film où un personnage à qui ça échappe et qui l'appelle "Princesse"...", annonce Carrie Fisher, en précisant que "les enjeux sont très élevés" autour de Leia. Et il y a fort à parier que le Nouvel Ordre soit la cause de ses soucis et de son implication dans le récit. Surtout si les Stormtroopers sont endoctrinés avec dans le but d'éliminer Luke Skywalker, décrit comme "un méchant qui a détruit le bienveillant Empire", selon les propos de John Boyega.

Et s'il n'est toujours pas précisé où se cache le fils de Dark Vador, Han Solo, lui, se montre en pleine lumière grâce aux révélations d'Harrison Ford. Selon l'acteur, le développement du personnage est "cohérent", et des "éléments émotionnels l'ont poussé à grandir." Mais ce n'est pas pour autant qu'il "aspire à la position d'Obi-Wan Kenobi", pas plus que son interprète ne cherche à être un "nouvel Alec Guiness".

Alors que des rumeurs et théories évoquent son sort potentiel dans Le Réveil de la Force, Harrison Ford précise qu'il y aura toujours un côté canaille très prononcé chez Han Solo, car "certaines choses ne changent pas." Chez lui, peut-être, mais pas du côté de Kylo Ren, puisque J.J. Abrams a révélé que le méchant devait, à l'origine, avoir le look du Captain Phasma, avant que le réalisateur ne choisisse d'en faire deux personnages distincts.

Et tandis que l'un d'eux "ne sera pas dans beaucoup de scènes", l'autre apparaît, masqué et sous la pluie, dans le nouveau spot TV en date. Lequel ne contient aucune nouvelle image, mais impressionne par sa capacité à mettre l'eau à la bouche tout en gardant intact le mystère qui l'entoure.
avatar
Invité
Invité

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 13 Nov - 20:44
J'aime bien ces nouvelles photos !

J'évite les spots. J'attends pas forcément le film donc si je vois trop de scènes, je vais être réticente à aller au ciné La Saga Star Wars - Page 15 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 13 Nov - 21:17
Ah non, je te conseille pas de voir les spots alors, même si ça révèle pas de choses spoilers La Saga Star Wars - Page 15 Laugh


Et voici aussi l'affiche IMAX du film La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir

La Saga Star Wars - Page 15 317786
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 17 Déc - 20:14
Ca y est, j'ai vu hier soir ce nouvel opus et j'ai adoré!!  La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir  La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir Ces nouvelles aventures qui nous plongent 30 ans après l'épisode 6 où l'on se pose plein de questions dès le début et qui trouvent pour beaucoup les réponses au cours de l'évolution de l'histoire. Et d'autres qui devront attendre l'épisode 8 pour les avoir. Il n'y a aucun temps mort dès le début avec la scène d'ouverture qui donne le ton et l'intrigue du film.

Les scènes de batailles spéciales ou sabre laser sont géniales et les voir en 3D, ça ajoute quelque chose de plus surtout durant les combats spatiaux. Pleins de petits clins d’œil qui nous font repenser aux épisodes précédents. Les effets spéciaux que ce soit des personnages, des décors, des vaisseaux sont grandioses.
Les nouveaux persos sont pas mal du tout et chacun apporte sa touche: on a Rey, une fille solitaire à la recherche des siens sur Jakku, une planète similaire à Tatoinne. Et sa situation m'a fait penser à celle d'Anakin avant que Qui Gon Jin ne le découvre. Elle est aussi très loin d'être la fille fragile, ayant besoin d'être secourue: elle n'a pas peur de se retrouver dans une bagarre. Ensuite vient Finn, devenu déserteur et qui se retrouve malgré lui embarqué dans toute cette aventure. Il est le perso comique dans son petit duo avec Rey qui fonctionne super bien!  La Saga Star Wars - Page 15 Gdsourir
Après on a le meilleur pilote de la résistance, Po qui aura lui aussi un sacré duo avec Finn. Faudrait en découvrir plus sur lui dans l'épisode suivant.
Après les gentils, on a l'un des nouveaux méchants Kylo Ren, à la tête du premier ordre qui plonge la galaxie dans la terreur. L'histoire tourne aussi autour de lui, son passé, ses motivations dans tout ça dont on découvre certaines réponses.
En parlant des nouveaux personnages, il ne faut surtout pas oublier la future nouvelle coqueluche du film: BB8.  La Saga Star Wars - Page 15 Wub Ce nouveau petit droïde qui a un sacré caractère bien trempé comme R2... Par moment, c'est limite s'il ne vole pas la vedette aux persos humains^^

Enfin les retours des persos mythiques de cette saga qui ont vieilli mais qui sont toujours les mêmes: Leia à la tête de la Résistance, Han toujours à magouiller les autres, Chewie a être le réaliste des deux. D'ailleurs leur duo est toujours aussi énorme, à les voir se chamailler en pleines batailles comme si de rien n'était La Saga Star Wars - Page 15 Laugh Ainsi que Luke dont on découvre ce qui lui est arrivé dans cet épisode. Puis sans oublier 3PO, avec un bras rouge, toujours aussi nounouille. Ainsi que d'autres persos de la 1ere trilogie qu'on aperçoit par-ci par-là...


La Force a de nouveau frappé de plein fouet avec cette nouvelle trilogie qui débarque nous installant une intrigue qui nous laisse encore pleins de questions en suspens et dont on devra encore attendre mai 2017 pour en avoir les réponses. La Saga Star Wars - Page 15 Rolleyes La Saga Star Wars - Page 15 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 19 Déc - 17:31
Bon ba voilà, film enfin vu !

Bon bah on va commencé direct, c'est un très bon film, mais avec un gros défaut quand même pour moi mais j'y reviendrai après.

Alors, visuellement, le film est superbe, les décors, effets spéciaux, la 3D sont vraiment impressionnants, les scènes dans l'espace sont vraiment cool tout comme sur les planètes (cf quand Rey pille les vaisseaux sur Jakku, l'immensité des vaisseaux crashés est juste folle comparé à elle qui fais un grain de sable à coté !)
Les sabres laser ont de la gueule aussi, et avec des "bruits" et sons très présents également, c'est excellent.

Après les persos sont tous aussi bons les uns que les autres, bien sûr ça fais plaisir de revoir les vieux de la vieille, Solo, Chewie, Leia ... mais aussi les petits nouveaux, qui sont vraiment super.
Rey, mon coup de coeur pour ce perso incarné par la jolie Daisy Ridley, elle est vraiment géniale je trouve et mystérieuse comme il faut, n’hésite pas à se battre, elle a un petit quelque chose vraiment sympa.
Finn, le stormtrooper déserteur, le perso humoristique de cet épisode, est très bon lui aussi, avec des répliques bien sympa ^^.

D'ailleurs le duo Rey/Finn est vraiment très bon, ça passe direct et ça marche tout de suite !

On a le vilain méchant Kylo Ren, un méchant assez tortué et pas mal non plus, j'aime bien.
On a aussi Poe Dameron, le pilote de la résistance, mais c'est domage qu'il soit sous exploité je trouve.

Et le meilleur, BB-8 il (enfin elle à ce qui parait ^^) est vraiment extra ! Clairement le petit coup de génie pour cette nouvelle trilogie je pense, il fait beaucoup pensé à R2 dans ses "gimmick" !


Spoiler:

Après, il y a beaucoup d'humour dans le film, et des punch line bien amenée qui sont vraiment marrantes, surtout avec Han et Finn, c'est vraiment marrant !

Ah oui j'ai oublié aussi le capitaine Phasma (je crois) qui finalement ne fais pas grand chose c'est un peu dommage, mais bon faut dire qu'il y a tellement de nouveau persos, c'est pas évident à tous les casés et les détaillés en 2h de film.

La musique est excellente aussi, sans pour autant être épique je trouve, mais c'était cool !

Voilà, un très bon film donc malgré ce petit défaut, qui donne envie pour la suite, pour avoir les réponses à toutes ces nouvelles questions, et hâte de retrouver ces nouveaux persos, surtout Rey et BB-8 que j'ai vraiment adoré !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 27 Déc - 3:50
Beh alors, personne n'a vu le film ? Y'a pas beaucoup de commentaires La Saga Star Wars - Page 15 Laugh
Natan
Natan
Poings
Poings
Masculin
Age : 38
Prénom : Jonathan
Messages : 17
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/12/2015

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 27 Déc - 13:25
J'ai vu le film la semaine dernière et malgré une légère décéption au niveau de l'histoire (sur laquelle je ne reviendrais pas car tu en parle trés bien en partie spoiler, tigers) j'ai trouvé le film globalement bon, du moins nettement meilleur que les épisodes I, II et III.

Retrouver les anciens persos était un vrai plaisir, découvrir les nouveaux tout autant même si je trouve Poe un peu...inutile dans cet épisode.

Le gros méchant pas beau quand à lui, ce cher Kylo Renn que je prenait...pour une pale copie de Dark Vador...m'a bien surpris d'une part par son identité véritable (a laquelle je ne m'attendais pas) et d'autre part par son "conflit" intérieur assez surprenant mais qui promet de bonnes choses par la suite.

En sommes un bon divertissement, un bon film d'ouverture qui laisse un peu sur sa faim car aucune réponses aux questions qu'on se pose. mais sympa tout de même...et puis faut avouer que quand le logo STAR WARS apparait avec la musique...on retombe en enfance !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 27 Déc - 18:18
Moi j'ai écrit mes commentaires dans le topic du dernier film vu La Saga Star Wars - Page 15 772175
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 30 Déc - 20:17
Enfin vu!

Bon, pas le temps ni l'envie de faire un long commentaire, mais en gros:
- l'histoire est sympa, si mes souvenirs sont bons, on reste assez proches des bouquins, donc pas de très grosse surprise (edit: après vérification, mes souvenirs étaient loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être bons La Saga Star Wars - Page 15 Laugh Ceci dit, je n'ai pas été très surprise du développement de l'intrigue)
- j'adore BB8 (je jure qu'il a ronronné, à un moment), il est super chou
- le duo Rey/ Finn fonctionne bien
- c'est drôle
- c'est bien foutu
...

Bref, c'est pas le film du siècle, mais je n'ai pas boudé mon plaisir.

Par contre, je vous parie dix balles que le nouveau seigneur Sith va se faire couper un bras au sabre laser dans le prochain épisode.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 15 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum