The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 10 Oct - 22:25
J'ai toujours autant de mal avec la tronche de Kylo Ren/Ben... Néanmoins, ce trailer est plutôt bien rythmé et joue assez sur les faux semblants, entretenant le doute sur destin de Ben et celui de Rey par rapport à leur orientation vis à vis de la Force. Et bien heureusement, le film a l'air de se démarquer un peu des précédents.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 0:52
Moi aussi j’aime pas la tronche de Kylo Ren mais bon... Au moins, ils ont pas pris une espèce de beau gosse -__-
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 1:34
Plutôt sympa cette bande annonce, qui essaye de nous la faire à l'envers en croyant que Rey va partir du coté obscur xD, ou que Kylo va tuer Leia... ^^.

Bon sinon, le remplaçant niveau argent, ça sera le porg qui va vendre des peluches comme des petits pains au lieu de BB-8 mdr.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 10:33
XuanCuc a écrit:Moi aussi j’aime pas la tronche de Kylo Ren mais bon... Au moins, ils ont pas pris une espèce de beau gosse -__-

C'est pas tant qu'il ne soit pas un beau gosse qui me gêne que le fait que je lui trouve autant de charisme qu'une huître La Saga Star Wars - Page 19 Erf Dans l'épisode 8, je trouvais d'ailleurs que le personnage (même si c'était une redite de Darth Vador au départ) était bien plus impressionnant quand il avait son casque. Une fois sans, je l'ai trouvé tête à claques et risible. J'espère que son évolution dans l'épisode 9 chassera cette impression.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 14:08
Ouais, j'espère juste qu'ils tentent de nous faire croire que Kylo veut tuer Leia car déjà ça serait de trop par rapport à l'intrigue vu qu'il a déjà tué son père La Saga Star Wars - Page 19 Rolleyes puis voir le dernier moment de Carrie sur grand écran comme ça, non La Saga Star Wars - Page 19 143924

Moi je trouve un peu bizarre c'est la façon dont est "guérie" sa cicatrice La Saga Star Wars - Page 19 Erf


Sinon depuis la venue du trailer hier, y a un personnage qui vole la vedette à tous les autres persos: Porg La Saga Star Wars - Page 19 Laugh
Tous le net en est fou avec les multiples créas dont certaines ont été reposté par Mark lui-même La Saga Star Wars - Page 19 Laugh

La Saga Star Wars - Page 19 22308956_1860841067578351_1851075177142256084_n

La Saga Star Wars - Page 19 DLyZXtEV4AEVo35
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 15:11
Je suis tout à fait d’accors Avec toi Nesumi. Je le préférais avec le casque. Sans il ne dégage pas du tout le charisme et de tension -__-
Concernant le succès de Porg, c’etai Prévu par le studio depuis la création du perso. Pour preuve, des jouets et peluches à l’effigie de ce perso ont commencé à se faire des places dans les magasins plusieurs mois avant la sortie du film. A égalité avec BB-8
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 15:18
On voit quand même le gros coup marketing avec cette bestiole... et quelque part, je trouve ça navrant. Je ne suis pas contre le merchandising, mais là, c'est hyper voyant que la bestiole a été créée spécialement pour vendre des peluches toutes mignonnes (remarquez, je préfère ça à un Jar Jar Bink en peluche La Saga Star Wars - Page 19 Erf )
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 15:21
Pas faux ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Oct - 15:31
Ah ça oui, il est plus mignon que Jar Jar La Saga Star Wars - Page 19 Laugh
Tchii
Tchii
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 17
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/10/2017
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 22 Oct - 20:45
Coucou!
J'aime beaucoup la saga Star Wars. Mais pour moi, elle raconte l'histoire de Dark Vador, (qui est mon personnage préféré).
Je n'ai rien contre Anakin, mais ce n'est pas Dark Vador (il s'en approche dans le trois).
Bon bref, tout ça pour dire que je n'ai pas encore regardé le 8, et je sais pas si je le ferais un jour.
Sans Vador, ce n'est pas Star Wars...
A trés vite!
Tchii.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 22 Oct - 21:06
Mais sans Anakin, il n'y aurait pas de Darth Vador ! La 1re trilogie raconte pourtant son histoire et elle est terminée avec le Retour du Jedi (dont le titre fait référence à lui et non à Luke). Il n'est cependant pas tout à fait oublié dans l'épisode 8, son héritage est toujours présent.
Mais je comprends, Darth Vador est tellement emblématique de l'univers que ça fait drôle d'avoir une suite sans lui.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 2 Nov - 13:45
Un totu new spot tv nous montrant et ça on s'y attendait, Luke de retour dans le Faucon Millénium!

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 5 Nov - 23:11
Purée, ça m’emoustille Bien tout ça ^^
Obligé je vais le voir au ciné !!! Enfin un film que mon mec voudra bien voir avec moi ! Surtout que c’est lui le plus fan de Star Wars que moi ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 13 Déc - 17:27
Eh voila, ce matin, ça a été Star Wars: les Derniers Jedi mais avant tout ce film, c'est THE film de Mark & Carrie, Luke & Leia La Saga Star Wars - Page 19 Wub et de personne d'autre. Tout ce qu'on n'espérait plus voir concernant l'évolution de la fratrie Skywalker est enfin là!! Il se passe tellement de choses qu'il est difficile de dire quelque chose sans spoiler l'intrigue. Y a tellement eu de soin apporté aux scènes de Mark & Carrie, notamment cette dernière avec de jolies effets de lumière dans pas mal de scène. Ce que je peux dire d'autre ce 8e opus est mille fois mieux que le 7e, on a beaucoup de clin d’œil mais sans que ça fasse gros copier/coller comme cela l'a été pour le film précédent.
Ce film aime aussi à jouer avec les nerfs des fans car il y a eu tellement des scènes où on se disait que c'était la fin de tel ou tel personnage mais en fait non et ça se reproduit, hélas pour nos petits nerfs très souvent dans le film, pratiquement tous le temps^^
Les effets spéciaux sont encore une fois énorme, notamment dans les diverses batailles tant que sur les diverses nouvelles créatures qu'on découvre comme les Porg, les Renard en cristaux ou les espèces de chevaux. Et la musique, là, où elle avait échoué à nous transporter dans l'épisode 7, fait vraiment son retour ici!
Et dernière petite note pour Billie Lourd, la fille de Carrie dont le rôle ici devient plus important que son petit caméo dans l'épisode 7 et sans le savoir le réalisateur a fait l'un des plus beaux cadeaux pour l'actrice d'avoir pu tourner le film avec sa mère  La Saga Star Wars - Page 19 Wub


Maintenant pas mal de choses en spoiler donc ne cliquez pas sur la balise tant que vous n'avez pas vu le film!!! La Saga Star Wars - Page 19 Gdsourir

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Mer 13 Déc - 20:21, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 13 Déc - 18:08
Bon, j’ai pas lu ton spoiler parce que j’y vais samedi donc je vais attendre un peu ^^

Sinon, vu ton ressenti j’ai encore plus envie de le voir !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 13 Déc - 18:26
Ah non surtout pas cliquer sur la balise spoiler car y a vraiment deux gros passages du film, tu vas en rester bouche bée, tellement ça va te clouer sur ton siège et que tu auras du mal à y croire La Saga Star Wars - Page 19 Laugh Nous pour ces 2 gros passages, c'était le silence total dans la salle, pas un seul bruit, tellement on ne croyait pas ce qu'on voyait La Saga Star Wars - Page 19 Laugh

J'espère que mon ressenti te sera positif durant la séance La Saga Star Wars - Page 19 Gdsourir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 14 Déc - 0:03
Je l'ai vu aussi cet aprem ! Je suis pas autant enthousiaste que toi Alexa mais je confirme qu'il est bien mieux que le 7. J'ai préféré Rogue One dans l'ensemble mais on va dire que ça compte pas. Aussi, je suis pas totalement au point sur l'univers Star Wars vu que parmi les anciens, j'ai vu que le 4 et je l'ai pas aimé La Saga Star Wars - Page 19 07 Du coup je suis plus pour les nouveaux persos que pour les vétérans, que je connais à peine.

Je confirme qu'il y a de gros moments de frayeur pour les persos, particulièrement un qui a failli me faire décoller de mon siège. Y a aussi beaucoup d'humour dans le film, qui fait rire ou moins rire, mais c'est relativement bien équilibré, tout comme les moments émotion. J'ai failli y aller de ma larmichette plusieurs fois et j'pense que j'aurais pas que failli si j'avais été vraiment fan de la saga originale.

La mise en scène est inégale par moment mais je suppose que c'est plus par nécessité de coller au cahier des charges que par manque de créativité de la part de Rian Johnson. Certaines scènes sont juste magnifiques et il prouve qu'il est largement capable. Je sais que c'est impossible dans cette franchise mais si on lui avait laissé carte blanche je pense qu'il aurait pu faire un truc de fou furieux. Mais bon c'est déjà très bien comme ça, surtout que c'est un excellent directeur d'acteurs. Il a réussi à sortir de certains des choses à peine effleurées dans le 7. Je pense surtout à Kylo Ren, parce que dieu sait qu'Adam Driver est un superbe acteur, mais sa performance dans celui-ci comparée à celle dans The Force Awakens, c'est le jour et la nuit. J'aimerais qu'il ait su faire pareil avec Oscar Isaac, parce que malgré une storyline pour Poe que j'ai beaucoup appréciée, il est cruellement sous-employé (tout comme Billie Lourd, à mon avis, mais là c'est juste parce que le rôle correspond pas du tout à son style de jeu).

Le seul truc que j'ai vraiment à reprocher au film c'est le début franchement longuet par moments. J'irai pas jusqu'à dire que j'ai décroché parce que c'est relativement facile à suivre, mais il a fallu que j'attende le milieu pour rentrer dedans à fond. Et oui y a aussi le fait que je trouve que l'arc personnel de Finn a été complètement torché malgré sa présence importante à l'écran. Y a quelques vagues réminiscences du 7 mais ça pousse pas plus loin et c'est dommage.

Un dernier point à saluer c'est le nombre incroyable de meufs présentes à l'écran. J'ai pas compté mais je pense que si on y est pas on atteint PRESQUE la parité parfaite quasiment en permanence. J'en revenais pas. Surtout qu'en termes de leadership clairement les nanas mènent le game.

Quelques précisions supplémentaires sous la bannière Arrow

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 14 Déc - 21:27
Vu vos ressentis, je suis plus enthousiaste que pour le dernier épisode. Je devrai aller le voir entre noel et le jour de l'an. Jusqu'ici, je m'épargne les spoilers autant que je peux.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 15 Déc - 1:24
Critique 100% spoiler, donc si vous l'avez pas vu ^^.
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 16 Déc - 17:55
La 3e est pas mal du tout, surtout durant les combats spatiaux au début avec les débris qui te tombent dessus, surtout si t'es bien au centre du rang ou durant l'autre bataille avec la planète de sel...

Spoiler:


Alors les chiffres du 1er jour US, sont tombés et l'épisode 8 frappe très fort en engrangeant $104.7 millions!! Le 7e avait fait 119 millions $ donc c'est pas énorme énorme l'écart pour cette 1ere journée. Pour son premier weekend US, les prognostiques sont d'un minimum de $210 millions, ce qui est déjà énorme après, on verra de combien il se rapprochera du 1er weekend du 7e!
Dans le reste du monde pour les journées de mercredi et jeudi, le film a engrangé $60 millions et le film depuis hier est sorti dans pas mal d'autres pays, donc on verra les premiers chiffres dimanche soir pour un petit sous total de ces 5 premiers jours!!
Globalement en 3 petits jours, l'épisode 8 en est déjà à $165.5 millions!!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 16 Déc - 22:49
Bon, je reviens du ciné et malheureusement je n’ai pas autant aimé que ce que je pensais.
J’ai adoré rogue one, bien aimé le 7 mais celui la la déçu.
Beaucoup d’incohérences et d’inventions trop WTF. Les scènes de batailles sont superbes mais l’histoire en elle même et les « Inventions » sorties de nul part étaient de trop pour moi.
J’ai trouvé certains passages assez long pour rien.
Donc déçu mais ça reste un Star Wars. Donc ça se regarde mais sans plus. Dommage
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 16 Déc - 23:37
Ouais c'est pour ça j'aurais bien voulu tester en 3D quand même, ça doit bien envoyé sur les séquences dans l'espace ^^.

Spoiler:

Sinon pour les chiffres, ouais ça va encore faire un gros score, pourtant malgré le 7 et des avis très mitigés, finalement les gens y vont quand même. C'est Star Wars quoi, mais ça redescend pas autant que d’habitude pour le 2ème volet de la trilogie. Je le vois bien faire dans les 1.5 / 1.7 milliards au final.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 17 Déc - 3:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 17 Déc - 18:54
@Cuc: Quelles parties ou interventions trop wtf?

@Tigers: bah j'espère que tu pourras le faire en 3d alors La Saga Star Wars - Page 19 Gdsourir Moi faut que je tente de le faire dans la fameuse salle spéciale 4DX car là, niveau bataille spatiale on doit trop se sentir comme à Disney dans l'attraction La Saga Star Wars - Page 19 Laugh

Spoiler:


@Theoryofchaos

Spoiler:



Eh voila, les premiers chiffres du 1er weekend US, sont tombés et l'épisode 8 réalise un score énorme avec $220 millions!!! C'est vraiment très peu qui lui manquait pour faire le score du 7e qui avait démarré avec $247 millions!
Dans le reste du monde, le film en est à $230 millions pour un total dans son box-office globale, en seulement 5 petits jours à $450 millions!!!!
Ce qui est énorme La Saga Star Wars - Page 19 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 19 Gdsourir D'ici le weekend prochain, il devrait au moins être dans les $800 millions minimum La Saga Star Wars - Page 19 Gdsourir
Sans compter qu'il n'est pas encore sorti en Chine, qui sera le dernier pays à l'avoir et ce sera le 5 janvier prochain!! Le 7e avait engrangé là-bas: $125 millions!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 17 Déc - 22:25
Je suis quasiment à 90% d'accord avec toute la critique d'Alice, et je suis entièrement d'accord aussi

Spoiler:
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 19 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum