The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 19:58
On est trop prévisible! La Saga Star Wars - Page 6 Rolleyes La Saga Star Wars - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 28 Jan - 20:11
La date de sortie du 7 opus, prévue pour 2015, serait probablement repoussée



"Star Wars 7" repoussé après 2015 ?

Si J.J. Abrams a bien été confirmé à la tête du nouveau "Star Wars", la date initialement annoncée pour la sortie du film n'est peut-être pas gravée dans le marbre…

Lors de l’annonce initiale de la mise en chantier de Star Wars : Episode VII, Disney avait clairement indiqué la date de sortie prévue (2015), mais l'arrivée de J.J. Abrams aux commandes pourrait bien avoir changé la donne. Comme le relève The Playlist, le communiqué de presse du studio confirmant officiellement le choix du monsieur ne fait plus mention d’une date de sortie. La raison en serait la suivante : selon le Hollywood Reporter, J.J. Abrams « ne s’est pas engagé sur cette date de sortie, ce qui signifie que la date pourrait être modifiée si le développement l’exigeait », comme cela avait déjà été le cas pour Star Trek Into Darkness, dont la sortie fut repoussée d’un an.

Bref, pas question de bâcler pour Abrams, qui ne souhaiterait pas se retrouver prisonnier d'un agenda trop optimiste. Le nouveau boss d'Hollywood sera de toute façon bien occupé dans les temps à venir, puisqu’il se confirme qu'il produira pour la Paramount un troisième Star Trek (il n'est pas encore question qu'il le réalise, et on comprend pourquoi) tout en planchant sur le développement du nouveau Mission: Impossible, sans même parler de ses multiples projets TV...

Source: Allociné
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 29 Jan - 18:31
Un Mr très occupé cet Abrams! La Saga Star Wars - Page 6 Rolleyes La Saga Star Wars - Page 6 Laugh

bon en tout cas, je préfère que la date soit repoussée si ça peut permettre au film d'être meilleur! La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 29 Jan - 18:43
Les rééditions 3D de "L'attaque des clones" et de "La revanche des Siths" ont été annulées !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 29 Jan - 18:47
@Lily: oui La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir

@Dirt: ah bon? Manque de sous?
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 29 Jan - 18:49
J'aime les Star Wars, j'en suis une vraie fan depuis...depuis longtemps, mais j'avoue que l'idée d'un nouveau Star Wars (réalisé par Disney en plus) ne m'enchante pas du tout. Pour moi la saga porte sur Anakin Skywalker/Darth Vader, pas sur un autre sujet, et comme ils sont morts tous les deux, on ne serait plus vraiment dans la saga...Bon après, je sais pas de quoi parlera le film. Peut être de Leia et Luke. N'empêche que ça ne serait plus vraiment le Star Wars d'avant, c'est bien dommafe. Je donne ses chances au futur Star Wars en priant pour qu'il ne connaisse pas de fin atroce (comme dans certains films hollywoodiens, ou même français :P)
Et puis y a aussi le format! Si c'est un dessin animé, au secours! Si les acteurs chantent, je me tire! (Disney adore faire chanter les personnages, c'est bien connu :P Cela dit, si Luke se mettait à chanter, ça me ferait marrer...) Peut être que le film sera destiné à un public plus jeune?
Je conclus avec l'espérance que le film sera aussi bon et intéressant que ses précédesseurs (malgré le fait que l'on ne retrouvera sans doute pas le genre de G.Lucas), et pusi j'ajoute que je suis d'accord avec Little Lily, mieux vaut que la date de sortie soit repoussée, ça laisse le temps à toute l'équipe pour perfectionner et rendre le nouveau Star Wars meilleur pour qu'il ne gâche pas tout.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 29 Jan - 19:35
Alexa a écrit:@Dirt: ah bon? Manque de sous?

Bah l'équipe d'ILM se consacre déjà aux 7e opus il me semble.

Moi j'aimerais trop qu'ils fassent des Spin Off sur les anciens seigneurs Siths (qui ont vécu bien avant l'histoire de l'épisode 1) notamment Darth Malgus, Darth Revan et Darth Malak. L'univers Star Wars est infini La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 29 Jan - 20:08
Oui en effet mais bon je pensais pas que de préparer le 7e, pourrait annuler les préparations 3d La Saga Star Wars - Page 6 Erf

Ohh vi, l'univers Star Wars est infini La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 30 Jan - 0:12
ba je trouve que c'est une bonne chose ! Il se consacre à fond au nouvel opus...ça me plait

communiqué

"Lucasfilm a décidé de repousser les sorties de Star Wars Épisode 2 et Star Wars Épisode 3 en 3D. Vu les récents développements concernant la nouvelle trilogie sur laquelle nous avançons, nous allons focaliser 100 % de nos efforts sur Star Wars Épisode 7 pour nous assurer de proposer à nos fans la meilleure expérience possible. Nous posterons plus tard d’autres informations sur ces sorties en 3D."

http://www.unificationfrance.com/?25112-Star-Wars-Lucasfilm-annule-ses
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 7 Fév - 20:08
Bon ça va, si c'est juste repoussé...

Nouvelles infos La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir


"Star Wars" : Han Solo et Boba Fett auront droit à leurs aventures solo !

On en sait plus sur les deux futures aventures dérivées de la saga "Star Wars". Les deux films seront centrés autour des personnages de Han Solo jeune et du chasseur de primes Boba Fett.

Les rumeurs et annonces officielles autour du futur de la saga Star Wars se succèdent à un rythme effréné. Après la rumeur d'un film centré sur Yoda, puis la confirmation de films dérivés de la saga officielle et centrés sur des personnages phares de la franchise, on connaît désormais l'identité de ces fameux héros qui auront droit à leurs aventures solo. Selon Entertainement Weekly, le premier film, dont l'action se déroulera entre Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir, mettrait en vedette Han Solo jeune (Harrison Ford ayant tenu le rôle du personnage adulte). Le second, dont l'action se déroulera entre Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir et Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque, s'intéresserait au parcours du chasseur de primes Boba Fett. Ces films, écrits par Lawrence Kasdan et Simon Kinberg (ou inversement), devraient voir le jour après la sortie en 2015 de Star Wars : Episode VII, réalisé par J.J. Abrams.

Notons enfin deux autres informations. Côté casting, l'acteur John Noble (la série Fringe) serait, selon Collider, considéré pour être le méchant de Star Wars : Episode VII. Et côté business, George Lucas préparerait la cession éventuelle de sa participation de 2,1% dans le groupe Disney, selon un document publié mercredi sur le site du gendarme boursier américain (SEC). L'Américain possède 37,1 millions d'actions Disney, au prix unitaire indicatif de 53,775 dollars. Toujours selon le document, le vendeur n'a pas précisé quand il pourrait vendre les titres concernés, ni en quelle quantité, et qu'il "pourrait choisir de n'en vendre aucun".


Source: Allociné
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 18 Fév - 19:36
Si cette opus est repoussé, c'est qu'il veux faire les choses bien et donc, faire plaisir aux fans!
Pour ce qui est des aventures de han et booba, ça peux être sympa! à voir!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 6 Mar - 14:34
Leia sera belle et bien de retour dans le 7e opus, Carrie Fisher l'a elle-même confirmée!!! La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir


Carrie Fisher de retour dans "Star Wars" !

L'actrice Carrie Fisher confirme son retour en Princesse Léïa, dans le "Star Wars VII" de J. J Abrams ...


Ce n'était pas une plaisanterie ! A la question : "Nous confirmez-vous votre retour en Princesse Leïa dans Star Wars: Episode VII ?", la réponse de Carrie Fisher est "Oui!" L'actrice n'a jamais caché son désir de participer au tout dernier volet de la franchise confié à J.J. Abrams, mais ses propos avaient été démentis par ses agents car mis sur le compte de l'humour.

Un humour dont la célèbre interprète ne s'est pas départi lors d'une interview accordée au site Palm Beach Illustrated, au cours de laquelle elle a confié cette information capitale, assortie de quelques remarques réjouissantes concernant sa vision de Leïa aujourd'hui: "Elle sera vieille", vivant "dans une maison de retraite intergalactique". "Je pense qu'elle sera exactement comme avant, mais juste un peu plus lente et moins prompte à la bataille". Avec toujours plus d'autodérision, Carrie Fisher a ajouté que l'héroïne culte serait probablement atteinte d'un "syndrome" la poussant à croire qu'elle "a toujours 20 ans" et peut porter sans gêne "sa coiffure en forme de pains aux raisins et ... son bikini".

Des propos amusants mais surtout une excellente nouvelle pour les fans donc, qui attendent encore d'en savoir plus sur les participations respectives des non moins attendus Mark Hamill et Harrison Ford (voir notre article). Rappelons que ce septième épisode est censé se centrer sur les enfants de Luke Skywalker, de la princesse Leïa et de Han Solo. Il ne reste plus qu'à attendre 2015 et ... une date de sortie lointaine, trop lointaine.


Source: Allociné
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 6 Mar - 19:38
si Han et Luke jouent dans le prochain, ça aurait été con si Leia ne faisait pas d'apparition! La Saga Star Wars - Page 6 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 6 Mar - 22:46
C'est plutôt une bonne nouvelle La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir même si je m'en doutais La Saga Star Wars - Page 6 190736
Reste plus que la confirmation de Mark Hamill et Harrison Ford et mon bonheur sera total La Saga Star Wars - Page 6 558917

Que la Force soit avec nous !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 7 Mar - 11:22
C'est toujours mieux une confirmation La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 7 Mar - 11:45
Disons que ça rassure La Saga Star Wars - Page 6 558917 La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 7 Mar - 18:25
"We had already signed Mark and Carrie and Harrison—or we were pretty much in final stages of negotiation," Lucas said. "So I called them to say, 'Look, this is what's going on.'" He pauses. "Maybe I'm not supposed to say that. I think they want to announce that with some big whoop-de-do, but we were negotiating with them." Then he adds: "I won't say whether the negotiations were successful or not."

La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 6 573160 La Saga Star Wars - Page 6 573160

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=101254
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 7 Mar - 18:38
Oh yyeeeeeeeeeeeessssssss La Saga Star Wars - Page 6 Onionh11

Ça devient bon La Saga Star Wars - Page 6 558917
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 20 Mar - 14:39
On a maintenant la confirmation d'Harrison Ford La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir


"Star Wars 7" : Harrison Ford lâche le morceau !

Harrison Ford a affirmé que sa présence au casting de "Star Wars: Episode VII" était une quasi-certitude. Le nouveau volet de la saga est prévu pour 2015.

Après de (trop ?) nombreuses rumeurs autour de Star Wars: Episode VII, il est appréciable de recueillir la parole officielle d'un des intéressés. C'est ainsi Harrison Ford himself, en pleine promotion du film 42, qui a lâché ce qu'on pressentait depuis plusieurs semaines : oui, il est quasiment certain de retrouver son personnage de Han Solo pour ce Star Wars: Episode VII ! Pas de grand blabla, mais l'essentiel : "Je pense que c'est presque vrai. Je suis impatient... Ce n'est pas encore complètement conclu, mais je pense que ça va se faire." Star Wars: Episode VII, réalisé par J.J. Abrams, sortira en salles en 2015 sous l'égide de Disney et LucasFilm.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 20 Mar - 18:24
La Saga Star Wars - Page 6 573160 La Saga Star Wars - Page 6 573160 La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 19 Avr - 20:37
Harrison Ford était l'invité de Jimmy Kimmel et il est juste énorme surtout quand il joue Han La Saga Star Wars - Page 6 Laugh La Saga Star Wars - Page 6 Laugh


Harrison Ford ne veut pas répondre aux questions sur "Star Wars" [VIDEO]

Invité dans le show de Jimmy Kimmel, Harrison Ford n'a pas souhaité répondre aux questions pressantes de l'animateur sur son éventuelle participation au prochain "Star Wars : épisode VII"...avant de se remettre dans le bain de son personnage de Han Solo, pour la plus grande joie du public. Images !

Harrison Ford n'a pas vraiment la réputation d'être un saltimbanque sur les plateaux TV. Comprendre par-là : particulièrement fun. Invité dans le Show TV de l'animateur Jimmy Kimmel, ce dernier a tenté de le bombarder de questions sur son éventuelle participation à Star Wars: Episode VII; ce que l'acteur s'est refusé à faire, en lui demandant de ne plus lui poser de questions à ce sujet. D'abord un poil embarassé / agacé, Ford se prend alors au jeu, jusqu'à se glisser quelques temps dans la peau de Han Solo, alors qu'un (faux) membre du public l'interpelle...déguisé en Chewbacca. Séquence plutôt sympa à voir ci-dessous.


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 30 Avr - 19:15
Confirmation vraiment officielle de Carrie La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir


Carrie Fisher sera bien au casting de "Star Wars VII" !

Carrie Fisher a confirmé ce week-end, lors de la Calgary Comic Expo, qu’elle serait bien de retour de "Star Wars: Episode VII" de J.J. Abrams.

Après Harrison Ford, c’est au tour de Carrie Fisher de confirmer sa présence au casting de Star Wars: Episode VII de J.J. Abrams. Lors de la Calgary Comic Expo, l’interprète de la Princesse Leia a plaisanté : "Je suis contente que Disney fasse un nouveau film, car ils ont engagé un coach sportif afin de me faire retrouver la forme. J’en profite donc maintenant pour manger ce que je veux avant de redevenir mince."
Si cette info semble dérisoire elle atteste néanmoins le retour de Princesse Leia dans Star Wars: Episode VII. Pour rappel Carrie Fisher avait été la première à annoncer sa présence au casting du 7éme épisode de la saga avant que son attaché de presse ne revienne sur ses propos.
Star Wars: Episode VII de J.J. Abrams, sortira en salles en 2015 sous l'égide de Disney et LucasFilm.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 17 Aoû - 17:31
Rumeur : le retour de Palpatine dans l'Episode VII ?

Le site latino-review.com (dédié à l'actualité des blockbusters) reprend aujourd'hui la rumeur lancée par Jedi News et prétend être en mesure d'apporter quelques nouveaux détails. Selon une de leurs prétendues sources, Palpatine reviendrait en fait dans l'Episode VII... sous forme de fantôme, à la manière d'Obi-Wan Kenobi.

La source précise que les Seigneurs Sith auraient appris une technique similaire à celle des Jedi pour réapparaître après leur mort, ce qui leur permettrait même dans certains cas d'interagir physiquement avec leur environnement. Si l'on a déjà pu voir de telles choses dans l'Univers Etendu, ce serait une première dans l'histoire des films en ce qui concerne les Sith.

Mais ce n'est pas tout : selon le site, on devrait également apprendre dans l'Episode VII que Dark Sidious a formé un nouvel apprenti avant de mourir.

En l'absence de toute information officielle sur le scénario, ces allégations sont bien sûr à prendre comme de simples rumeurs.
http://www.starwars-universe.com/actu-9495-maj-rumeur-le-retour-de-palpatine-dans-l-episode-vii-.html

Rumeur : le fantôme d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode VII ?

Le flot de rumeurs sur l'Episode VII ne se tarit pas. Deux jours après nous avoir assuré que Palpatine reviendrait, voilà que le site Latino Review (dédié à l'actualité des blockbusters) nous certifie qu'Obi-Wan Kenobi fera lui aussi son retour sous forme de fantôme.

"Trois sources" impliquées dans la production du film auraient confirmé au site qu'Ewan McGregor, qui a joué le Chevalier Jedi dans les Episodes I, II et III, reprendrait le rôle. Obi-Wan Kenobi était déjà réapparu sous forme de fantôme dans les Episodes V et VI, mais il était alors joué par Sir Alec Guiness, aujourd'hui décédé.

Si cette rumeur s'avère fondée, on suppose qu'Ewan McGregor, aujourd'hui âgé de 42 ans, aura droit à une bonne dose de maquillage pour ressembler au vieil Obi-Wan Kenobi. Bien que cela reste une rumeur pour le moment, l'acteur s'est en tout cas déclaré totalement ouvert à une participation à l'Episode VII.
                       
Latino Review affirme également qu'Ewan McGregor souhaiterait jouer dans un spin-off centré sur Obi-Wan, sans préciser toutefois si un tel projet est envisagé par LucasFilm. Sur ce sujet, l'acteur s'était également déclaré partant.

Source JawaComme toutes les rumeurs de ces derniers jours, les allégations de Latino-Review sont à prendre avec prudence. On ne dispose pour l'instant d'aucune information officielle sur le scénario de l'Episode VII.
http://www.starwars-universe.com/actu-9503-rumeur-le-fantome-d-obi-wan-kenobi-dans-l-episode-vii-.html

Je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (si cela s'avère vrai bien sûr) La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 17 Aoû - 17:47
Pour Obi Wan, je ne suis pas contre La Saga Star Wars - Page 6 Gdsourir mais pour Palpatine, je trouve ça un peu "bis" La Saga Star Wars - Page 6 Laugh 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 17 Aoû - 18:13
Normalement si ils suivent l'histoire des romans, Palpatine a réussit à transférer sa conscience dans un clone ! Donc si on le voit en fantôme, moi ça me va, parce que le clone, c'est un peu gros La Saga Star Wars - Page 6 Happy 
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 6 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum