The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 31 Oct - 8:02
C'est franchement du grand n'importe quoi cette histoire. La Saga Star Wars - Page 5 Blink Donner une suite à SW, il ne manquait plus que ça... La Saga Star Wars - Page 5 Dry Ils vont s'inspirer des livres, je suppose...
Franchement, c'est l'histoire entre les deux trilogies que je voulais vu qu'elle avait été promise par Lucas. La Saga Star Wars - Page 5 Sad
J'espère vraiment que ce nouveau projet fera un flop total, comme ça, ils arrêteront les frais...
Même si, ok, je ne connais pas assez les détails pour la lapider ainsi. La Saga Star Wars - Page 5 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 31 Oct - 8:11
Moi suis super intriguée par tout ça et j'ai hâte d'en savoir plus car l'univers Star Wars est super riche, même après l'épisode 6 La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir


Un autre article plus détaillé de tout ça par Allociné La Saga Star Wars - Page 5 Happy


Un nouveau "Star Wars" (par Disney) pour 2015 !

Evénement dans la galaxie "Star Wars" : Disney annonce le rachat de la société Lucasfilm... et relance la saga intergalactique avec de nouveaux épisodes.


L'Empire Disney s'étend un peu plus. Après les rachats de Pixar et Marvel, la société aux grandes oreilles ajoute un nouvel univers à sa galaxie déjà très riche : la saga Star Wars. Dans un communiqué du groupe, Disney annonce ainsi l'acquisition de Lucasfilm, la société de production de George Lucas, pour un montant estimé à 4,05 milliards de dollars (la moitié en numéraire, l'autre en actions avec 40 millions de titres émis au moment du bouclage de l'opération). Les Jedis, jusque-là propriété exclusive de leur créateur, quittent donc le monde du cinéma indépendant pour intégrer un groupe mondial de l'entertainment.


Pour le PDG de Disney Bob Iger, "cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant Star Wars, l'une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plateformes". Une analyse partagée par George Lucas : "La taille et l'expérience de Disney donne à Lucasfilm l'opportunité d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation".


Futur (riche) retraité, le créateur de la saga devrait néanmoins oeuvrer en tant que consultant sur l'univers Star Wars, que Disney compte relancer dès 2015 à travers un Episode 7 inespéré... et d'ores et déjà très attendu par les fans. Deux autres volets devraient ensuite suivre, à raison d'un films tous les deux à trois ans. "Durant les 35 dernières années, un de mes plus grands plaisirs a été de voir passer Star Wars de génération en génération", explique ainsi George Lucas. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des Etoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des Etoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant".

Outre cette nouvelle trilogie, on ignore si les ressorties en 3D des cinq épisodes cinéma est toujours d'actualité, dans la foulée de La Menace fantôme ressorti en relief en février dernier. Le destin du projet de série-live n'a pas non plus été évoqué dans le cadre de cet accord. Rappelons par ailleurs que ce rachat permet à Disney de faire l'acquisition d'une autre franchise culte made in Lucasfilm, Indiana Jones.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 31 Oct - 10:49
Ahhh quelle horreur!!!

Comme je disais, on s'était déjà éloigné grandement de l'esprit SW initial avec le trilogie 1, 2, 3... maintenant c'est carrément de la dénaturation La Saga Star Wars - Page 5 Angry
Moi jdis, Georges Lucas a vendu son âme!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 31 Oct - 11:39
moi je suis plus comme Lexa ! vraiment intrigué par ce projet ! La Saga Star Wars - Page 5 Smile

Car à la base Lucas avait planifié Star Wars sur 3 trilogie......en plus il sera consultant......moi je dit à voir La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 31 Oct - 12:02
Ah, me sens moins seule La Saga Star Wars - Page 5 Laugh

Moi, me demande s'ils vont faire ce nouvel opus avec les enfants et s'ils vont suivre exactement, si c'est le cas, tout ce qui arrive aux persos, dans les différents bouquins qui relatent leurs histoires.
Oui, il reste qu'en même là, c'est un gros plus La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 6 Nov - 16:28
Premiers bruits de couloir pour le nouvel opus:


"Star Wars 7" : Harrison Ford de retour en Han Solo ?

Quelques jours après le rachat de l'empire Lucasfilm par Disney, le bruit d'un retour d'Harrison Ford dans le futur "Star Wars : Episode 7" est évoqué.


Et pourquoi pas ? Quelques jours après l'annonce événement du rachat de l'empire Lucasfilm par Disney, le site Entertainement Weekly annonce qu'Harrison Ford ne serait pas contre un retour au générique de la saga qui l'a rendu célèbre. L'acteur pourrait ainsi reprendre son rôle légendaire d'Han Solo dans le futur Star Wars: Episode VII, annoncé sur les écrans pour 2015. Aucune information supplémentaire n'a filtré. On en est évidemment à l'état de rumeurs forcément attendues après l'annonce monstre de la semaine dernière, comme celle relayée par le site Collider, qui annonce Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men: Le Commencement) aux commandes de la prochaine trilogie. Rappelons que le cinéaste britannique vient d'abandonner la réalisation de X-Men : Days of Future Past.


Source: Allociné
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 6 Nov - 18:37
La Saga Star Wars - Page 5 581857 La Saga Star Wars - Page 5 581857 La Saga Star Wars - Page 5 581857 La Saga Star Wars - Page 5 581857
Si ça se concrétise comme ça, je boycotte plus!
(mais bon faut se méfier quand même, y a qu'à voir le dernier Indiane Jones...)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 6 Nov - 23:18
La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir

même si il fait un petit caméo ce serait géniale La Saga Star Wars - Page 5 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 7 Nov - 11:10
ouais, ça serait le top du top La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir puis de revoir les autres aussi La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 13 Nov - 11:48
Article de rue 89: Lettre de rupture à Georges Lucas.

Lisez lisez, c'est bien marrant La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir ...et bien vrai... La Saga Star Wars - Page 5 Sad

http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/10/31/rachat-de-star-wars-par-disney-ma-lettre-de-rupture-george-lucas-236686?sort_by=thread&sort_order=ASC&items_per_page=50&page=2
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 7 Déc - 12:08
Ca y est, j'ai fini la saga star wars! j'ai 35 ans de retard, mais bon! La Saga Star Wars - Page 5 07
Pour tout vous dire, il faudra que je les regarde plusieurs fois pour que j'y comprenne quelque chose, même si mon copain (qui est fan) à répondu à mes questions! Mais dans l'ensemble, c'est plutôt sympa, est j'ai même mon préfèré, l'épisode III! La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 16:06
Une nouvelle possible info sur le nouvel opus La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir

Une nouvelle Académie Jedi dans "Star Wars : épisode VII" ?

Pas une semaine ou presque ne passe sans qu'une rumeur plus ou moins fondée ne vienne à propos de "Star Wars : épisode VII". Dernière en date : la construction d'une Académie Jedi par Luke Skywalker sur la planète Yavin 4...


Une académie de chevaliers Jedi tu construiras et des padawans tu formeras. Ou pas. Depuis l'annonce par Disney de la mise en chantier de Star Wars: Episode VII, prévu pour 2015, pas une semaine ou presque ne passe sans son petit lot de rumeurs et spéculations, plus ou moins fondées. La dernière en date est celle-ci : Luke Skywalker construirait une Académie Jedi sur la planète Yavin 4.

Dans un long article consacré au site Maya de Tikal au Guatemala, ayant servi de cadre de tournage pour Star Wars, l'agence Reuters affirme que "la planète Yavin 4 et la base rebelle reviennent dans l'épisode VII, tandis que Luke Skywalker revient sur la planète afin d'y bâtir une Académie de formation destinée aux futurs chevaliers Jedi. Cependant, les fans disent que Disney préfèrera tourner ces scènes en studio plutôt que dans le décor naturel de Tikal".

Un Skywalker vieilli et vieux sage Jedi passant le relais à la jeune génération de Padawans, voilà qui aurait du sens. Du reste, la dernière édition du magazine UK Empire affirme même que cet aspect du script est un des concepts originaux de la nouvelle trilogie : Skywalker revient dans un rôle "cameo" pour créer / former / apporter "un nouvel espoir", tout comme celui qu'il apporta dans Star Wars : Episode IV...

Source: Allociné



Moi, ça me plais bien ça La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir Surtout que dans les bouquins, Luke construit bien un nouveau temple Jedi et initie la nouvelle génération de Jedi La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 16:51
Bon faut que je me débraque contre l'idée d'un starwars disney...
On va essayer!

Est ce que vous savez si c'est Mark Hamill qui jouerait Luke?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 17:55
Si on voit Luke, même si c'est un caméo de 2min, ce sera Mark Hamill oui ! La Saga Star Wars - Page 5 333986

Ce serait vraiment très con de la part de Disney de changé de comédien
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 17:59
Oui c'est sur que Dinsey le sollicitera, et je suis certaine que, vu que la somme qu'on lui proposera pour le rôle pourrait certainement rembourser la dette du tiers monde, même de 2 minute de présence à l'écran, il ne déclinera pas la proposition! La Saga Star Wars - Page 5 Biggrin
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 19:37
Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher ont tous dit qu'il étaient partant pour apparaitre dans les prochains film !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 20:45
Ca sent bon les retrouvailles ça La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 20 Déc - 22:41
Les acteurs sont emballés pour reprendre leurs rôles, donc ça ne peut être que bien La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
De plus Disney ne va pas prendre le risque de décevoir les fans...
Surtout qu'ils prévoient une nouvelle trilogie La Saga Star Wars - Page 5 Rolleyes
S'ils foirent le premier, ça sent "le pâté" pour eux La Saga Star Wars - Page 5 467959
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 11:39
C'est désormais officiel puisque JJ Abrams réalisera bien le 7e opus de la saga! La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir


Officiel : J.J. Abrams réalisera "Star Wars : Episode VII" !!!

Fin du suspense dans la galaxie lointaine, très lointaine : c'est J.J. Abrams qui réalisera "Star Wars : Episode VII" pour Lucasfilm et Disney. Le même J.J. Abrams qui avait réfuté l'idée au mois de décembre...


C'est ce qu'on appelle savoir ménager son effet : un mois après avoir expliqué en quoi ce ne serait pas possible (voir notre article), J.J. Abrams a officiellement été intronisé réalisateur de Star Wars : Episode VII !

Chouchou des fans et inconditionnel de la saga depuis toujours, le papa du reboot de Star Trek a visiblement triomphé de Ben Affleck (!!!), à en croire le site The Wrap, qui a eu l'exclusivité de l'annonce. Une info qui, si elle jette un flou sur un éventuel Star Trek 3, fait entrer le prochain Star Wars dans l'hyperespace, et enlève une épine du pied de la productrice Kathleen Kennedy, qui aurait couru après le metteur en scène pendant un bon bout de temps.

Attendu en 2015 dans les salles obscures, le long métrage n'a maintenant plus qu'à se trouver un casting prêt à décoller pour une galaxie lointaine, très lointaine.


Source: Allociné
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 14:03
mouais.....je sais pas trop quoi en penser La Saga Star Wars - Page 5 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 14:23
Moi, qui ai adoré le nouveau Star Trek et MI3, j'ai confiance pour l'instant La Saga Star Wars - Page 5 Happy
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 18:21
Rien que voir Star Wars épisode VII et Disney dans la même phrase, ça me fait peur. Bon reste à voir bien sur...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 19:15
Alexa a écrit:Moi, qui ai adoré le nouveau Star Trek et MI3, j'ai confiance pour l'instant La Saga Star Wars - Page 5 Happy

pareil! La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 19:17
Ma Lily, je ne suis plus vraiment étonnée de rien La Saga Star Wars - Page 5 Laugh

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 25 Jan - 19:33
Alexa a écrit:Ma Lily, je ne suis plus vraiment étonnée de rien La Saga Star Wars - Page 5 Laugh


je savais que tu dirais ça aussi! La Saga Star Wars - Page 5 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 5 Laugh La Saga Star Wars - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 5 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum