The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 17 Aoû - 18:36
Ouais le coup du clone, c'est vraiment gros quoi, La Saga Star Wars - Page 7 Erf 
Mais vivement de vrais infos et pas des rumeurs dont certains font envie La Saga Star Wars - Page 7 Laugh 
avatar
Invité
Invité

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 23 Aoû - 12:53
Petit jeu pour rigoler: La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir 

La Saga Star Wars - Page 7 Star_w10

Moi ça donne:
Rutal Loauc
La Saga Star Wars - Page 7 604629 La Saga Star Wars - Page 7 604629 La Saga Star Wars - Page 7 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 23 Aoû - 13:28
C'est fun ça mais ça craint qu'en même niveaux nom La Saga Star Wars - Page 7 Laugh La Saga Star Wars - Page 7 Laugh 

Holal Dapar
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 23 Aoû - 14:01
Oui, je confirme, ça craint! lol La Saga Star Wars - Page 7 Erf  Moi c'est "Cauma Lyora"!

Vous avez vu que John Williams reprend les rennes pour la musique? C'est génial, ses airs sont tellement cultes!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 11 Sep - 15:08
Fanatique, donc je vais m'éviter de faire un pavé d'éloge sur Anakin ou sur Luke La Saga Star Wars - Page 7 Rolleyes (la fille qui ne pose pas trop de question, tu prends le dernier film de la prélogie/trilogie, tu prends le personnage central...et c'est celui que j'adore xD je ne me suis pas encore décidée si je préférais le père/le fils, prends les deux 8D)
J'ai simplement peur pour Star Wars 7 s'ils prennent bel et bien l'Univers Etendu comme base de scénario // que je suis en train de lire avec...l'Héritage de la Force //

Alors, alors...la licence Star Wars, ça a été à moitié du hasard et de la chance : je l'ai connu d'office grâce à Star Wars 3...avant de revoir la série originale (me voyant je-ne-sais-combien-de-fois le Retour du Jedi avouons le xD)...et de terminer par les deux premiers films où au fur et à mesure des années, mouais, je comprends que nous pouvons être déçus - mais reste neutre sur ce débat - Et depuis, c'est l'amour fou ?
En quelque sorte °°

Je me suis tenté le film fait en 3D...mais j'ai vite déchanté tout en regardant. Ça, la Guerre des Clones ?! Traîtrise dans le titre, tout le scénario tient avec l'enlèvement du fils de Jabba - d'après mes souvenirs - et le changement de voix vf d'Anakin m'a laissé...euh sans voix. Je n'ai donc pas vu la mini-série 3D dans la même lignée, mais le "dessin animé" oui en essayant de m'imaginer tous les épisodes en manga/films pour ne pas déchanter devant ces graphismes...pas géniaux La Saga Star Wars - Page 7 467959 

Et quand j'ai su que Disney avait racheté la licence, j'ai eus peur. Très peur en ayant déjà vu le monde d'Oz par le réalisateur de Spider-Man, découvrant par mégarde Disney derrière c'est-à-dire scénario où il y a des gros vilains qu'on reconnaît à milles lieux à la route méchants-pour-être-méchants-mais-parfois-on-laisse-gagner-les-gentils et les gentils niais mais niais où tout-le-monde-est-gentil-et-lisse La Saga Star Wars - Page 7 424619 Tu sais ce que tu regardes dans un Disney, et malheureusement, c'est cela le problème pour Star Wars. C'est méchant/gentil par rapport aux sentiments dans laquelle la Force fait coupure, mais ce n'est pas censé être niais. Car cela parle de la VRAIE guerre, et des tas de choses sombres à côté °°'

J'attends de voir ce que cela va donner, le réalisateur m'ayant offert Into the Darkness -vieil rival avec un univers complètement différent de Star Trek vu pour savoir à quoi m'attendre du réalisateur de SW7 -a intérêt à assurer pour les prochains volets...plus ou moins commerciaux comme optique, mais allons bon, d'après les nouvelles, cela pourrait être bien (voir l'enfance d'Han Solo, pourquoi pas). Après...il faut attendre et prier pour pas que la honte pèse sur la saga La Saga Star Wars - Page 7 658304 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 13 Sep - 17:58
Oui, j'avais vu pour Williams qui rempile et je trouve ça chouette La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir 

Pour l'instant, on n'a pas vraiment d'infos concrète sur l'intrigue de l'histoire, juste à quelle période dans le temps cela va se passer et qu'on va retrouver le trio Luke, Leia et Solo...

Nouvelle info de l'univers Star Wars avec la date de sortie du prochain film spin-off pour 2016!


"Star Wars" : le premier film spin-off sortirait en 2016

Lors d'une conférence avec des investisseurs, le directeur financier de Disney a confirmé que ces films dérivés raconteraient les origines de certains personnages de l'univers "Star Wars"...

En février, Bob Iger, le grand manitou de Disney, annonce la mise en chantier de films dérivés de l'univers Star Wars. Centrés sur des personnages populaires, ils sont développés par le duo Simon Kinberg / Lawrence Kasdan, dignes héritiers du retraité George Lucas.

Quelques mois plus tard, c'est au directeur financier de la firme aux grandes oreilles, Jay Rasulo, de remettre une couche d'optimisme sur ces futures productions. Lors d'une conférence organisée avec des investisseurs ce jeudi 12 septembre, le gardien du porte-monnaie de Mickey a d'abord tenu à souligner que le marché était très demandeur de nouveaux produits de la "marque" Star Wars, laissant entrevoir de belles perspectives économiques pour son groupe. "Le ciel est notre seule limite" s'est-il même emporté, glissant que la franchise pouvait éalement se redéployer dans les parcs d'attraction. En clair : d'un point de vue commercial, la franchise se met en ordre de bataille pour 2015 et la sortie de l'Episode VII. Et via les licences et les exploitations diverses et variées, elle est sur le point d'exploser à nouveau.

Sur un plan plus cinématographique, Rasulo a résumé l'obligation de Disney : il faut... sortir un grand film. Concernant la stratégie, elle est déjà connue : les films de la nouvelle trilogie et les spin-off sortiront en alternance chaque année. Et ces désormais épisodes dérivés raconteront les "origines" des personnages concernés, là aussi c'est confirmé. L'opus supervisé par J.J. Abrams sortant en 2015, le premier film dérivé est donc logiquement attendu pour 2016.

Reste désormais à savoir quel personnage sera au centre du premier spin-off...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 13 Sep - 18:07
Merci pour les infos! La Saga Star Wars - Page 7 Happy 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 13 Sep - 18:16
Merci des infos. J'avais ouïe qu'on verrait peut-être l'enfance d'Han Solo et de Yoda, mais c'est au stade rumeur apparemment La Saga Star Wars - Page 7 604629 Je ne dis pas non pour revoir le trio de la trilogie originale ** Bien au contraire...

M'enfin, s'ils reprennent l'Univers Etendu, sa va être un peu galère toute de même La Saga Star Wars - Page 7 Erf Qui sait, on verra le couple Mara Jade/Luke, qui sait La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir  => * sors *
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 6 Fév - 19:14
Zac Efron et Gary Oldman en négociations pour le 7e opus  La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir  La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir 


"Star Wars 7" : Zac Efron confirme être en discussions !

Le jeune acteur américain Zac Efron confirme avoir rencontré les dirigeants de Disney en vue d'intégrer le très attendu "Star Wars: Episode 7", dont J.J. Abrams débutera prochainement le tournage.


On pensait qu'il s'agissait d'une des nombreuses rumeurs circulant autour de Star Wars: Episode VII. Erreur : Zac Efron est bel et bien pressenti pour faire partie de la très attendue nouvelle aventure intergalactique que réalisera dès cette année J.J. Abrams. C'est le jeune acteur de 26 ans lui-même qui a révélé au micro de MTV avoir rencontré les pontes de Disney en vue d'intégrer le casting. "Effectivement, je vient de juste d'y aller et de les rencontrer", a-t-il ainsi déclaré. "Donc, je ne sais pas. Ce serait cool. J'adore les films de la saga, mais... qui sait ?" La sortie française de Star Wars 7 est prévue pour l'été 2015.





"Star Wars 7" : Gary Oldman annonce être en négociations !

Gary Oldman a clairement laissé entendre lors d'une interview à un journaliste britannique qu'il était en négociations pour jouer dans "Star Wars : Episode VII", mais que rien n'était encore signé.



Gary Oldman a-t-il parlé trop vite ? Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le comédien britannique, en pleine promotion de RoboCop, a clairement laissé entendre lors d'une interview à un journaliste britannique de SkyMovie qu'il était en négociations pour jouer dans le très attendu Star Wars: Episode VII de J.J. Abrams, mais que rien n'était encore signé.

Il y a quelques jours, c'est Zac Efron qui annonçait avoir été en négociations. Aujourd'hui, c'est donc Gary Oldman, qui en parle avec un petit sourire malicieux qui veut peut-être tout dire. Les choses seraient-elles en train de subitement s'accélérer du côté de la célèbre saga intergalactique ? Star Wars 7 sortira fin 2015 dans le monde entier.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 16 Mai - 18:57
Heureusement qu'Efron est pas dedans  La Saga Star Wars - Page 7 276840 La Saga Star Wars - Page 7 276840 

Le tournage vient de commencer  La Saga Star Wars - Page 7 573160 La Saga Star Wars - Page 7 573160 La Saga Star Wars - Page 7 573160 

La Saga Star Wars - Page 7 Bnu3zs10
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 17 Mai - 22:12
Oh, et quels sont les acteurs ??
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 18 Mai - 22:31
Star Wars 7 : la première photo... et le casting complet !

On connait enfin le casting officiel de Star Wars 7 ! Une toute première photo a été dévoilée avec les nouveaux visages du film, ainsi que le retour de quelques acteurs cultes !

John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker... Voici enfin le casting tant attendu de Star Wars 7 !

La Saga Star Wars - Page 7 27233110

7 nouveaux visages rejoignent ainsi les "vétérans" Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker !

Sur la photo, prise aujourd'hui aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII, on peut voir (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, le producteur Bryan Burk, la présidente de Lucasfilm et productrice Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.

 La Saga Star Wars - Page 7 333986 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 19 Mai - 4:31
Oh, merci pour la photo et les infos  La Saga Star Wars - Page 7 573160 


Ouf, le casting n'est pas terrible  La Saga Star Wars - Page 7 Dry 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 17 Juin - 12:57
Harrison Ford qui s'est blessé sur le tournage du 7e épisode, avec une porte hydraulique pourrait avoir besoin de plus de soin que prévu... un plâtre et de vis au niveau de la hanche  La Saga Star Wars - Page 7 07 


Star Wars : la blessure d'Harrison Ford est plus grave que prévue

L'interprète d'Han Solo, qui s'est blessé sur le tournage de "Star Wars épisode VII", pourrait avoir besoin d'un plâtre et de vis dans la hanche.


Cela ne s'arrange pas pour Harrison Ford. Blessé jeudi dernier par une porte hydraulique du vaisseau le Faucon Millénium sur le tournage de Star Wars VII, son état nécessiterait des soins plus intensifs que prévus. Dans une interview à nos confrères de l'émission "Access Hollywood", Ben Ford le fils de l'acteur, a déclaré que son père pourrait avoir besoin d'un plâtre et de vis pour soutenir sa hanche.

A 71 ans, Harrison Ford devait pouvoir reprendre rapidement le tournage, il semble que cela soit compromis dans l'immédiat. Le tabloïd The Mirror a sa version des faits et déclare que le comédien pourrait n'être éloigné du plateau que pendant six à huit semaines. L'agenda du tournage pourrait donc être modifié en conséquence.

Star Wars VII est actuellement en tournage à Londres, et sortira le 18 décembre 2015.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 17 Juin - 13:52
La Saga Star Wars - Page 7 Mellow 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 18 Juin - 15:37
La Saga Star Wars - Page 7 3c2ab3eff60251ff9bf69ae7b7d9eed7
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 18 Juin - 18:09
Sympa la photo, même s'il a l'air bien fatigué par son accident  La Saga Star Wars - Page 7 07 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Ven 20 Juin - 21:52
Eh voila Harrison au repos et rééducation pendant 8 semaines, après son opération dû à une fracture de la jambe...


Harrison Ford: opération réussie après la blessure sur le plateau de Star Wars

Opéré avec succès d'une fracture de la jambe, Harrison Ford doit observer une période de repos de 8 semaines avant de pouvoir reprendre le tournage de "Star Wars Episode 7" à Londres.

"L'opération est réussie, la période de convalescence va débuter bientôt. Il se porte bien et est impatient de reprendre le travail." Et voilà comment un communiqué de presse rassure toute la galaxie Star Wars ! Blessé à la jambe sur le plateau de tournage de l'Episode VII à Londres il y a une petite semaine, Harrison Ford sera de retour dans son Faucon Millenium dans... 8 semaines.

Une période de repos forcé pour le comédien de 71 ans qui, officiellement, ne devrait pas impacter le planning de sortie du film, toujours programmé pour le 18 décembre 2015. Pendant ce temps-là, l'équipe du film réalisé par J.J. Abrams a réorganisé le plan de travail et continue de mettre en boîte ce 7ème épisode.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 28 Juin - 12:49
Le pauvre quand même!  La Saga Star Wars - Page 7 Sad C'est vraiment pas de chance!  La Saga Star Wars - Page 7 Sad 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 11 Aoû - 22:29
Star Wars 7 : la main de Luke sur la nouvelle photo ?

Le réalisateur J.J. Abrams vient de dévoiler une nouvelle photo pour remercier les participations à l'opération "Force for Change", de laquelle Disney est partenaire. Et elle dévoile une main mécanique qui provient du tournage de Star Wars épisode 7.

La promotion de Star Wars VII est entre de bonnes mains, puisque J.J. Abrams l'organise de main de maître ! Bon, on arrête les jeux de mots, car voici la nouvelle photo du film le plus attendu de l'année prochaine. Elle est avant tout là pour remercier les fans de l'opération caritative "Force for change", et en profite pour révéler un nouvel indice sur le film. Une main mécanique tient le message, une main qui pourrait être celle de Luke Skywalker (alias l'acteur Mark Hamill).

En effet, un extrait du début du scénario avait fuité et rapportait que la main de Luke serait vue flottant dans l'espace après le générique "classique" de la saga. Cette information semble se confirmer avec cette nouvelle image qui nous rappelle que le tournage est secrètement tenu... d'une poigne de fer !

La Saga Star Wars - Page 7 38444510

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636008.html
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 11 Aoû - 23:09
Euh  La Saga Star Wars - Page 7 743769 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 11 Aoû - 23:26
de quoi lol ?  La Saga Star Wars - Page 7 Huh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 12 Aoû - 3:19
Ben personnellement je m'en fous de la main de Luke et que des gens y voit un 'indice' sur l'histoire, je vois pas ce qu'il y a d'excitant là-dedans.  Mon Dieu ! Luke s'est fait trancher sa main artificielle et il est mort dans l'espace...  La Saga Star Wars - Page 7 109238 

C'est peut-être même juste une blague ( les fameuses 'fuites' sont souvent douteuses )...


Puis de toute manière, même si l'idée d'une réunion des anciens est sympa, je ne suis pas enthousiaste car ça va venir secouer ce qu'ils représentent à mes yeux. J'ai quand même grandi avec ces personnages et je garde d'eux l'image qu'ils avaient lors de la première trilogie ( (épisodes IV, V et VI ).  

Même si les  I, II et III  m'ont moins plus ( malgré l'avalanche d'effets spéciaux, il y avait quelque chose qui clochait ), j'étais hyper heureuse qu'il y ait ENFIN une suite et je faisais partie de ceux qui étaient tout en émoi au cinéma lorsqu'ils partaient la musique en guise de bande annonce ( je me souviens comment j'avais vibré et j'étais même pas surprise que des gens payaient leur billet juste pour entendre ça et qu'ils repartaient sans voir le film pour lequel ils avaient acheté une place ).

Là, je suis plutôt tiède car non seulement ça risque de ne pas être à la hauteur, mais en plus, ils ressortent les dieux sacrés.  

Quoi qu'il en soit, que ce soit raté ou non, j'irai le voir car c'est un incontournable et qu'il y a quelque chose de magique là-dedans.  A cause de ça, et pas parce que c'est le casting original qui revient.

Alors la main de Luke...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 2 Nov - 13:37
le tournage de l'épisode 7 est fini La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir La Saga Star Wars - Page 7 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Dim 2 Nov - 14:21
Des photos, quelque chose à se mettre sous la dent ?
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 7 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum