The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 3%
13 - 16%
65 - 81%
 
Total des votes: 80
 
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Discussions sur l'épisode 1x01 "pilot"

Sam 12 Avr - 17:17
Moi je donne 5/5 au pilot de Supernatural. Il est vraiment bien fait. J'ai adorée le début ou ont voit Dean à 4 ans et Sam bébé. La partie qui m'a le plus marqué c'est lorsque John pose bébé Sam dans les bras de Dean et que celui ci part en courant en tenant son petit frère dans ses bras. La mort de Mary est un vrai choc. Pauvre femme, mourir de cette façon. Le reste de l'épisode est plus ou moins drôle et triste à la fois. La fin est très dur avec la mort de Jessica. Et que dire des frères Winchester. Ils sont simplement trop beaux.

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 272636
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 12 Avr - 17:59
Alma a écrit:
Gibi a écrit:
Alma a écrit:ben même en le revoyant je ne voit pas ça et la scène coupée montre juste Dean regardant sa montre et faisant demi-tour ..Je vais me sacrifier et revoir cet épisode Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Tongue

Il voit que sa montre est arrêtée (pour moi, c'est plus un signe que les piles sont nazes, mais bon). Je sens le sacrifice, c'est fou ce que cela à l'air de te coûter Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir
J'ai un grand sens du sacrifice comme mon Dean Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
Edit: Bon ,je confirme la montre de Dean ne fonctionne plus ,je trouve uand même que c'est important ,ils auraient pu le laisser .

j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où, désolée Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Sad ) que c'est aussi à cause de l'heure sur la montre. c'est exactement la même que celle de la mort de Mary. et comme c'est le même jour (et que Dean est super génial Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir ) il fait demi-tour.
princess
princess
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 1
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/04/2008

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 18 Avr - 19:33
Très bon premier épisode!
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 18 Avr - 19:47
Euh Princess je crois que tu dois te presenter avant de poster
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 22 Avr - 21:33
J'ai bien aimé le pilot.

Sa commence bien avec Jessica en tenue d'infirmière Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 736115 puis on voit Sam (ne le prenez pas mal les JaredGirls) avec une tête de con Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh j'aime pas sa coiffure sa ne lui va pas du tout je trouve.
Voir Jessica en petite tenue Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 56143 surtout les schtroumpfs.
Dean est trop marrant,il a toujours une réfléxion à faire.Quand Jess dit qu'elle va mettre un truc il répond non c'est pas la peine ou alors avec le flic qu'est ce que vous avez de vrai,Dean" mes seins" Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh je l'adore.
Quand il met une calbote à Sam sur le pont j'étais éclaté de rire.
L'histoire de la dame blanche pas mal,elle tue les hommes infidèles,mais éssayé de tué Sam c'est débile encore sa aurait été Dean elle aurait eu une raison mais le pauvre Sam aucune.Mais ou est donc passé John.
La fin pauvre Jessica elle subit le même sort que Mary quel dommage.
pink-evil
pink-evil
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 28
Frère Préféré : Les deux xD
Inscription : 26/04/2008
http://fascinating.kristen.free.fr/

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 27 Avr - 15:09
J'ai voté 5/5 parce que je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de la série. C'est la que l'histoire ce met en place (logique vu que c'ets le pilote lol ^^) on découvre pour la première fois les perso.
Et en plus j'adore l'intrigue de cet épisode, j'adore l'histoire de la dame blanche.
the slayer
the slayer
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Messages : 14
Frère Préféré : les deux
Inscription : 01/06/2008

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 1 Juin - 22:12
J'ai mis 5/5, personnellement, j'ai tout de suite adoré, je l'ai vu plusieurs fois et moi aussi j'adore la réplique de Dean concernant son "trou de balle"
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 2 Juin - 18:15
J'adore Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Happy
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 24 Juin - 23:30
J'm'ennuie, j'ai pas sommeil, alors j'ai décidé de faire un petit tour d'horizon de quelques uns de mes épisodes préférés.

Autant commencé par le premier, parce qu'il constitue la génèse de Supernatural, le manitou suprême des épisodes, la référence cultissime de...

... Euh bon, j'en reviens à l'épisode.

Très bon épisode, bonne entrée en matière. Ce qui me dérange de manière générale avec les pilotes de série, c'est qu'on n'y retrouve pas la même atmosphère que dans le reste de la saison. Comme s'il y avait une véritable barrière entre le premier épisode et le reste. Or dans Supernatural ce qui a été plutôt très réussi, c'est que l'ambiance que l'on nous donne dès le départ correspond à... A Supernatural. Les personnages sont égaux à eux même.

Dean est dépeint comme un jeune chasseur expérimenté mais casse cou, insouscient et Rock, et Sam comme un étudiant sérieux et normal. En gros, on a le bad boy et le petit ange. Et leur relation est bien établie dès le début. Ils ne se sont pas vu mais tiennent à l'autre d'une manière très forte.

Ensuite concernant l'histoire en elle même, j'ai trouvé que c'était intelligent de partir tout de suite sur une enquête supernaturelle comme celle ci, parce qu'elle nous positionne tout de suite dans le rythme de la série et on sait d'ores et déjà à quoi s'attendre. Soit on aime, soit non.

Bref, on pouvait pas rêver meilleur pilot pour Supernatural. Tout est résumé dans cette phrase! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Erf
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 18 Nov - 18:49
Super début de saison, on est tout de suite plongé dans l'atmosphère de la série, avec les légendes urbaines, les histoires de famille, ça donne trop envie de savoir la suite, enfin pour moi c'était le cas. Les retrouvailles de Dean & Sam Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Biggrin ah j'adore trop ces deux frères ^^. Par contre bizarrement j'avais le présentiment qu'il s'était passé un truc avec Jess, et bingo, pauvre Sammy Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Sad mais c'était sûr qu'il allait aller chasser avec son frère. Oh et puis on découvre déjà le super humour de Dean et les supers plans de Sam xD.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 18 Nov - 20:43
C'est cool Woody que tu donnes ton avis sur les épi...
C'est vrai que personnellement le pilot de la série m'a tout de suite donné envie de voir la suite et de la suivre Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Happy
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Nov - 10:13
Bien sûr que je donne mon avis Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Tongue je suis là pour ça ^^. Bref je suis d'accord, cet épisode lance bien l'atmosphère de la série, avec les gentils monstres et l'histoire familiale des Winchester. Mais je pense que même si il avait été nul j'aurais quand même continué à regarder Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Rolleyes
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 27 Mar - 16:37
c'est toujours un plaisir de voir l'épisode qui les ont fait connaître!

D'ailleurs, concernant l'épisode, au moment où il se trouve à la station service, Sam fait référence à des musiques de groupe de rock dont le dernier est Métallica, et lorsque Dean met la cassette dans le lecteur, on entend une musique d'ACDC!!
Ca c'est une erreur!! vous en avez trouvé d'autres? ce serai marrant de les référencer!
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 10 Mai - 5:44
J'ai voter 5/5 il est trop génial cette épisode
Hurley
Hurley
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Laura
Messages : 9
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/05/2010
http://Will-You-Rape-Me-Now.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 10 Mai - 20:04
J'aime beaucoup cet épisode! le tout premier, qui nous présente les personnages, leur principaux traits de caractère... Ce n'est pas mon préféré mais je l'adore! j'ai donc mis 4^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 23 Mai - 10:33
En parallèle de la saison 5, j'ai re- regardé la saison 1...et à chaque fois que je finissais un épisode de la saison 1, je me disais: ah c'était le bon vieux temps! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Tongue Finalement, qu'est- ce qu'elle est bien cette saison 1! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Biggrin

Bref, l'épisode 1... et bien qu'est- ce qu'on peut dire hormis: il est génial et on a trop envie de voir la suite!!! Non sérieux, cet épisode est un excellent pilote! A la fin, on ne peut que vouloir voir la suite! Le cadre, l'histoire et les personnages sont rapidement mis en place...on a déjà des questions: où est le père? Quelle créature s'en est pris à la famille Winchester et pourquoi ?
Et puis, on ne peut que vouloir continuer à regarder la série quand on découvre ses deux héros: deux (beaux!) frangins! Leur lien fraternel unique est tout de suite visible! Il y a une vraie connivence entre les deux acteurs et donc entre les deux personnages! Et donc, on se retrouve aussitôt embarqué avec eux à bord de l'impala, prêt à les suivre jusqu'au bout du monde (ou jusqu'en enfer Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh )...
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 23 Mai - 10:42
5/5 car c'est rare que le tout premier epi me donne autant envie! on veut connaitre la suite et on est déjà très attaché aux personnages (sam directement pour moi)
d'habitude, il me faut 3,4 episodes pour vraiments accrocher (ou décrocher ) mais là ça a été tellement plus vite
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 23 Mai - 10:57
5/5 aussi et je ne peux qu'approuver se que vous avez dis. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 16 Nov - 11:55
J'ai adoré l'épisode mais surtout les deux frères
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 21 Nov - 13:23
En général , il est vrai qu'un pilote est moins réussie que le reste de la saison, mais ce premier épisode nous donne tout de suite l'eau à la bouche et on ne se lasse pas une seule seconde, dès la première scène j'ai su que cette série me plairait et voilà cinq ans que je continue les aventures des frères . Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub
Excellent épisode, je félicite les deux acteurs qui sont aussi très brillants Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 415981
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 15 Fév - 11:07
Je profite du fait d'être une bleue sur ce site pour dépouissiérer un peu certains sujets.. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir
Voilà en ce qui concerne le pilote, j'ai rarement vu...(voir jamais d'ailleurs ) un épisode aussi prenant...Des amies de ma soeur n'arrêtaient de nous dire de regarder cette série, et puis un jour, je m'ennuyais, je me suis dis..."Tiens, je vais regarder le premier sur mégavidéo"...Résultat, sitôt le pilote terminé, j'allais sur amazon et je commandais les deux premières saisons en DVD en livraison éclair ! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 506131
Une semaine plus tard, j'ai contaminé ma soeur et ma mère ! LOL Et depuis, les coffrets trônent sur mon bureau et je me passe tous les épisodes en boucle !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 15 Fév - 11:26
Eh beh dis donc, t'as été rapide pour tout t'enfiler Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 15 Fév - 11:43
Ben oui que veux-tu ? Quand on est accro, on est accro ! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 15 Fév - 11:47
Ah ça, tu as raison, quand on est accro, on est accro Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 22 Aoû - 14:29
Ce pilot est très convaincant. Une belle entrée en matière.
De toute façon dès le début de l'épisode on est dans le bain. La mère qui meurt d'une manière incroyablement flippante, on est pris dans l'épisode dès le départ.

Ensuite les deux personnalités des frères sont bien amenés. Leurs caractères ne semblent pas trop stéréotypés (un gentil frère sérieux et un grand qui fait n'importe quoi par exemple). Certes ils sont très différents et on voit un plus timide que l'autre mais dès le début les deux sont attachants et ne jouent pas sur les clichés du gentil et méchant ou du timide geek vs beau gosse dragueur (chose qui m'énerve passablement).

Enfin l'histoire en elle même, j'avoue que je ne l'ai pas trouvé super intéressante. La "Dame Blanche" ça aurait pu être mieux. Mais cela a le mérite d'être flippant. Que ce soit les scènes dans la voiture ou dans la maison de la femme qui a tué ses enfants on est attentif au moindre bruit pour ne pas sursauter...et on sursaute quand même Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Ohmy

Pour finir j'aime le rapprochement qui s'est opéré entre les deux frères qu'on sent très lier malgré les années sans se voir. Et la toute fin du pilot est super. Je ne m'y attendais pas du tout. Et je trouve ça génial car direct on entre dans une certaine "mythologie". Quelqu'un en veut à leur famille. Qui ? Pourquoi ? Ou le père ? Pourquoi tuer la fiancée ? Pour reformer le duo ? Mais pourquoi . Pour retrouver le père ? Il est ou bordel ?!? Enfin vous voyez le genre... Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Happy

J'ai mis 4/5 à l'épisode. Car à part la Dame Blanche (je m'attendais à mieux, à un monstre plus puissant mais comme en fait ce n'est pas lui qui est responsable de la disparition du père c'était bien trouvé de faire juste un petite Dame Blanche) je le trouve vraiment très bien !
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum