The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 3%
13 - 16%
65 - 81%
 
Total des votes: 80
 
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 7 Mai - 20:40
de rien. moi c'est là que j'ai maté les premiers épisodes
Goku
Goku
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 21 Mai - 17:49
J'adore cette séquence Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf

Edit: Quelqu'un aurait-il la musique qu'on entend durant cette scène ( si c'est le cas faites moi signe par mp Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 333986 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 21 Mai - 19:59
Goku a écrit:J'adore cette séquence Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf

Edit: Quelqu'un aurait-il la musique qu'on entend durant cette scène ( si c'est le cas faites moi signe par mp Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 333986 )

C'est une musique de la BO composée par Christopher Lennertz, donc on ne peux la trouver que... sur la B.O. officielle, et encore je crois qu'elle y est pas. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf
jared-winchester
jared-winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : lycéenne
Messages : 79
Frère Préféré : SAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 15/05/2007
http://jared-surnatural.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 21 Mai - 22:46
Excellent episode!La serie ne pouvait pas mieux demarrer!

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Les_fr10
orlysteph
orlysteph
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Lyceene
Messages : 42
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2007
http://orlysteph.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 22 Mai - 19:48
J'adore cet episode !!! deja trop de suspense !!!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 24 Mai - 14:50
aaarf.. je viens de me le re-re-re... -regarder pour la énième fois... et il est toujours aussi génial... Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 24 Mai - 16:45
Moi je compte même plus les fois ou j'ai vu le debut de l'episode.. En VO, VF, VOST, bref... Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Biggrin
orlysteph
orlysteph
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Lyceene
Messages : 42
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2007
http://orlysteph.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 25 Mai - 20:52
c'est vrai qui les mieu maintenant !!!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 25 Mai - 20:57
Sarah a écrit:Moi je compte même plus les fois ou j'ai vu le debut de l'episode.. En VO, VF, VOST, bref... Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Biggrin

lool.. euh... +1... !!! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Mai - 23:42
moi c'est un des épisodes qui ma fait le plus peur et j'ai adoré
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 1 Juin - 8:34
la dame blanche est trop bien faite, en plus l'actrice est très mignonne
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 2 Juin - 11:30
J'ai vraiment adoré cet épisode et il m'a permis d'accrocher tout de suite avec la série. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Happy
avatar
AngeVinou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/06/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 2 Juin - 17:16
Teès bon èpisode,l'intrigue ce met bien en plaçe dès le dèbut,la perssonnalitè des perssonages est bien ètablie comme leur histoire ce qui fait que l'ont accrochent rapidement a la sèrie.

De plus cette première enquètte m'a beaucoup plus,avec des passages très sympas.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 10:57
En le revoyant avec le coffet et donc les scènes coupées ,on voit que Dean regarde l'heure et revient sur ses pas ....Ca méclaire pas plus que ça ...Deja sans cette scène ,je ne comprenais pas que Dean revienne mais là ,ça m'aide pas ...Il a eu une intuition ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 11:05
Alma a écrit:En le revoyant avec le coffet et donc les scènes coupées ,on voit que Dean regarde l'heure et revient sur ses pas ....Ca méclaire pas plus que ça ...Deja sans cette scène ,je ne comprenais pas que Dean revienne mais là ,ça m'aide pas ...Il a eu une intuition ?

J'ai pas vu cette scène, mais il me semble que Dean voit les signes du Démon... le vent, et tout ça, comme dans l'épisode 121... Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Mellow
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 11:07
ben même en le revoyant je ne voit pas ça et la scène coupée montre juste Dean regardant sa montre et faisant demi-tour ..Je vais me sacrifier et revoir cet épisode Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 12:40
Il me semble que quand le démon est dans le coin, ça fait une espèce de truc électromagnétique qui arrête les montres et détraquent les radios...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 12:43
Ah ! Je regarderait alors précisement l'heure ou si les aiguilles sont bloqués Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 333986
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 19:24
Alma a écrit:ben même en le revoyant je ne voit pas ça et la scène coupée montre juste Dean regardant sa montre et faisant demi-tour ..Je vais me sacrifier et revoir cet épisode Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Tongue

Il voit que sa montre est arrêtée (pour moi, c'est plus un signe que les piles sont nazes, mais bon). Je sens le sacrifice, c'est fou ce que cela à l'air de te coûter Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 19 Juil - 19:27
Gibi a écrit:
Alma a écrit:ben même en le revoyant je ne voit pas ça et la scène coupée montre juste Dean regardant sa montre et faisant demi-tour ..Je vais me sacrifier et revoir cet épisode Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Tongue

Il voit que sa montre est arrêtée (pour moi, c'est plus un signe que les piles sont nazes, mais bon). Je sens le sacrifice, c'est fou ce que cela à l'air de te coûter Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir
J'ai un grand sens du sacrifice comme mon Dean Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
Edit: Bon ,je confirme la montre de Dean ne fonctionne plus ,je trouve uand même que c'est important ,ils auraient pu le laisser .
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 9 Aoû - 22:52
J'ai vu le 1er épisode ce soir. Dès le départ aux 1eres secondes, j'ai tout de suite accrochée.
Le début à une superbe embience à faire peur. J'ai adorée!
Les histoires sont passionnantes et encore, je viens à peine de commencer SPN.
Le seul truc qui me tracasse: mon père.
Il aime moyennement SPN.
J'espere qu'il voudra bien continuer à regarder la série!

Je donne 5/5. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 29 Aoû - 10:39
J'ai pu regarder le premier épisode sur Internet.

J'ai accroché tout de suite. D'ailleurs, je l'ai regarder une bonne dizaine de fois.

5/5 ! :kikoo:
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 4 Sep - 2:15
Je l'ai déjà vu deux fois cet épisode trop géniale ! J'adore la scène ou Dean se fait marche sur le pied par son frère Sam car il parle pas bien à la police ^^. Ou alors quand ils arrêtent Dean, y a t'il quelque chose de vrai chez vous ? Oui mon trou de ball ! Trop fort cette réplique ^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Jan - 14:28
En se moment, je me remate la saison 1 de supernatural avec ma soeur Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir et comme j'ai jamais mis mais avis sur la première saison autant que je le fasse Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir


Alors, ce premier épisode est extra... je trouve que l'actrice qui joue la dame blanche est splendide, elle est vraiment magnifique... de plus je trouve que les effet, je veux la façon dont elle bouge etc... est très bien fait j'adore....


Ensuite, l'intrigue concernant la famille Winchester, la façon dont est morte la mère puis Jess c'est triste et on se demande qui est derrière tous ça...
Ensuite, les retrouvailles des frère j'ai adorer Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir

bref, les jeu des acteur extra, l'histoire extra, j'ai tout adorer Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 12 Avr - 16:54
J'avais lu une bonne critique sur la série dans un magasine sur les séries et le thème m'a bien plus Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir

Donc j'ai regardé le pilot et j'ai accroché tout de suite Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh

J'ai toujours été fasciné par l'histoire de la Dame Blanche (l'une des légende les plus connue). Et je trouve que la confrontation de Sam et Dean face à elle est très bien faite.

En résumer, c'est un épisode très bien fait que je re regarde avec toujours beaucoup de plaisir Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum