The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 3%
13 - 16%
65 - 81%
 
Total des votes: 80
 
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 23 Sep - 19:44
J'ai mis 5/5 parce que j'ai vraiment adoré cet épisode, je ne me sens pas capable de tous les noter pour le moment, mais ça m'a fait littéralement craqué ! on ne s'ennuie pas une seule seconde et l'alchimie entre Jared & Jensen est vraiment forte, on sait d'avance qu'il va y avoir des moments forts entre eux... ♥
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 1 Déc - 22:51
Bon, bah je regarde la saison 7 du moment, et en même temps la saison 5 achetée en dvd... le fait de m'inscrire sur ce forum m'a donné envie de re-ressortir la saison 1 !!
Je viens donc de finir le 1er épisode ! Dean avait la voix beaucoup moins grave quand même à l'époque Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 333986
Sinon, je me souvenais plus du coup de "agent Mulder, agent Scully" LOL !!
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 24 Fév - 20:03
Je viens de m'y remettre aussi en vo cette fois...lol
Ca m'a bien fait rire!!! C'est fou comme ils ont changé les deux... Enfin surtout Sammy!!!
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Réponse d'une morfatilla

Dim 26 Fév - 0:53
Comme la montré la Schroumpfette il y avait déjà les blagues sur les noms Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Biggrin , en deux mots on est plié de rire!
N'empêche que j'ai mis 3... Je trouve que le personnage de Dean est différent dans cet épisode, comme si le rôle n'était pas encore là...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 26 Fév - 13:45
Le rôle de quand ? Sam aussi était totalement différent dans le pilot, ça s'appelle l'évolution des personnages.
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 26 Fév - 16:50
BoxMan a écrit:Le rôle de quand ? Sam aussi était totalement différent dans le pilot, ça s'appelle l'évolution des personnages.

Oui, mais du un au deux (pour Dean) après je psychose peut être Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 27 Fév - 0:16
Bon ! Je commence à donner mon premier avis alors :)
Ce premier épisode est vraiment bien, il donne envie de voir la suite, il est captivant.
Je trouve que les deux frères dégagent une bonne alchimie, je pense que je vais aimer leur relation.
Sam semble un peu perdu, hésiter entre vivre une vie "normale" et rejoindre son frère dans des histoires folles.
Dean lui semble vraiment à la recherche de son frère, il le veut près de lui.

J'ai fais quelques sauts avec cette dame blanche la, mais l'intrigue était pas mal trouvée, une femme qui s'en prend aux hommes infidèles après en avoir souffert jusqu'à en avoir tué ses gosses et s'être suicider par la suite, prenant !

Bien, en tout cas cet épisode pilot fais que j'ai accrochée à la série, et je suis certaine que les suivants sont encore meilleurs et de mieux en mieux. D'après vos commentaires, Dean et Sam sont différents et ont évolués dans les saisons qui suivent ! :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 27 Fév - 3:09
Malaumorfattila a écrit:
Oui, mais du un au deux (pour Dean) après je psychose peut être Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh

Ah tu veux dire de l’épisode 1 a l’épisode 2 ?

Dans ce cas, oui c'est possible. En fait les Pilots sont tournés en début d’année (Février/Mars), et a partir de ce Pilot, la chaine décide ou pas d'inclure la série dans sa grille pour Septembre. Si l'avis est positif, les épisodes suivants sont tournés l’été, vers Juillet/Aout. Donc c'est très courant de remarquer une différence d'ambiance, d’écriture de certains persos... entre les 2 premier épisodes. Parfois c'est même un acteur qui est changé !
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 28 Fév - 13:44
BoxMan a écrit:Parfois c'est même un acteur qui est changé !

oui et dans ce cas, ils tournent un "nouveau" premier épisode non ? comme c'était le cas pour Charmed par exemple..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 28 Fév - 17:36
En général oui Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Smile

Une exception, les sitcoms, où il est plus facile de changer le scénario en fonction. Voir le Pilot et le deuxième épisode de New Girl, où un des acteurs principaux a changé ^^
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 29 Fév - 16:29
Bah dans True Blood aussi l'actrice qui joue Tara change au deuxième épisode. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 29 Fév - 17:11
Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 276840
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 29 Fév - 17:18
Je plussoie, Seb. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 16 Juin - 22:25
Sans hésiter j'ai voté 5/5. C'est un excellent pilote et il débute vraiment bien la série on sait de suite à quoi s'attendre pour la suite qu'elle sera leur mission qu'est-ce qu'ils doivent faire au quotidien. En plus le thème de ce premier épisode démarre la dame blanche c'est quand même une légende très connue et dans cette épisode elle est vraiment bien représentée et j'avoue que j'ai eu peur car la dame blanche les histoire que j'ai pu entendre ça me fait flipper. J'aime aussi dès cet épisode voir les deux frères ensemble régler cette affaire et malgré qu'ils ne ce sont pas vu depuis longtemps ben j'ai trouvé qu'ils étaient complice.
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 4 Sep - 8:53
J'ai voté 5/5.
Le pilot est vraiment génial, nous rentrons directement dans le vif du sujet sans "tourner" autour du pot.

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez remarqué une incohérence au début.
Quand Sam et Dean se trouvent à la pompe à essence, Sam regarde le boitier contenant toutes les musiques de Dean.
Il lui montre la cassette de Metallica en disant que c'est dépasser. Dean prend cette même cassette pour l'écouter et qu'entend-on comme musique? du AC/DC!

https://www.youtube.com/watch?v=kDzGyQINbqY&feature=BFa&list=PLF1376DA66DF0A490
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 4 Sep - 17:26
Krystou a écrit:
Je ne sais pas si, comme moi, vous avez remarqué une incohérence au début.
Quand Sam et Dean se trouvent à la pompe à essence, Sam regarde le boitier contenant toutes les musiques de Dean.
Il lui montre la cassette de Metallica en disant que c'est dépasser. Dean prend cette même cassette pour l'écouter et qu'entend-on comme musique? du AC/DC!

https://www.youtube.com/watch?v=kDzGyQINbqY&feature=BFa&list=PLF1376DA66DF0A490

Dans le Pilot original (on appelle ça le screener), c'était bien une chanson de Metallica qui se mettait, Enter Sandman. Mais dans le Pilot final ils ont mis AC/DC à la place, certainement une histoire de droits de diffusion.
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 4 Sep - 17:29
Ah ben ceci explique cela.
Merci pour l'info ;)
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 6 Déc - 14:37
Supernaturalement (naturellement !!! xD) pour un 1er épisode Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Smile

Pas mal les répliques ;-)

Sam : Quand j'ai dit à papa que j'avais peur du noir dans mon placard, il m'a donné un 45 !
Dean : Et qu'est-ce que tu espérais d'autre ?
Sam : Je venais à peine d'avoir 9 ans !

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Gdsourir

Autre réplique :

Le shérif : Alors, faux marshall federal, fausse carte de crédit, vous avez quelque chose de vraie ?
Dean : Mon trou de balle.

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Biggrin
Elanor
Elanor
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Manon
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/03/2013

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 2 Avr - 20:09
Super pilot, on ne s'ennuie pas une seconde ! Et l'épisode fait vraiment peur aussi. Dès le début j'ai accroché, la scène où le père met le bébé dans les bras de Dean préfigure leurs relations par la suite. Pendant longtemps j'ai cherché qui pouvait être l'actrice qui joue la dame blanche car je l'avais déjà vu quelque part et j'ai trouvé : c'est Sarah Shahi, qui joue Carmen dans the L word. C'est une très bonne actrice.
L'entrée en scène de Dean est très originale, on voit tout de suite qu'il va tout chambouler et qu'il ne fait pas partie du même monde que Sam.
Par contre je n'ai pas trop aimé Jessica (pas taper) je ne sais pas, je crois que c'est physique mais même si j'ai honte de le dire, vu les conséquences, je suis contente qu'elle meure à la fin de l'épisode !
Épisode très complet aussi car dès le début on se fait une idée de la personnalité de Dean (musique rock, côté bad boy, humour un peu lourd mais qui marche) et de Sam beaucou plus sérieux. On sent donc à quel point la relation entre les deux personnages va être intéressante.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 7 Mar - 2:16
Excellent pilot !  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 581857  Il est très réussit, on nous plonge d'emblée dans l'histoire en présentant tout parfaitement : le début, ce qui s'est passé 22 ans plus tôt, la personnalité de chacun, le style d'histoire, de musique...

On nous montre d'emblée que, côté recherches informatiques, c'est Sam qui s'en tire le mieux. Et côté débrouille (au commissariat avec les menottes), avec juste un trombone, Dean réussit parfaitement à s'en sortir !

Je trouve ces retrouvailles touchantes, et on sent bien que Sam manque à Dean.

Le début est vraiment triste, la pauvre Mary.  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Cry 
D'ailleurs, j'ai eu un pincement au cœur quand Dean s'est énervé contre Sam en le plaquant contre le mur. Dire que ça ne change rien, "maman ne reviendra pas", ça pique l'aîné au vif.

Et j'ai eu de la peine pour Sam quand il découvre Jessica et que tout s'enflamme.  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Mellow  La scène extérieure avec les pompiers ressemble vraiment à celle du début.

Jessica, j'ai pas trop d'avis sur elle. mais elle avait l'air sympa et le principal, c'est qu'elle rendait Sam heureux. (Il me fait vraiment de la peine quand il met du matériel dans le coffre.  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 143924 )

Et j'ai bien aimé l'intrigue sur la dame blanche. Bien développée, super.

Ma réplique préféré de l'épisode :

Dean : Sam ! On forme une sacrée équipe tous les deux.

 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Smile  Ça, on va pas dire le contraire !  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Cool  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 242788 

5/5 très largement mérité !  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 2317450855 



NorthernDownpour
NorthernDownpour
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Ingrid
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2014

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 19 Avr - 12:11
Un excellent pilote ! On est directement plongés dans l'histoire, et on se trouve déjà à avoir de la peine pour les morts de Mary et Jessica.
Cet épisode nous démontre déjà le potentiel de la série !
Par ailleurs l'histoire de la Dame Blanche, bien que souvent utilisée à la télé et au cinéma, est ici très bien exploitée.
Un 5/5 pour ce début d'une TRES grande aventure  Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Biggrin 
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 26 Fév - 5:18
Très bon "pilote" ! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Cool Excellente entrée en matière " il y a de celà 22ans ..." , ça démarre fort. Epoustouflante dramaturgie d'entrée de jeu. Là, je dis "Chapeau!" Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 333986
J'aurai aimé peut-ètre un épisode un peu plus long (un format de 50 ou 60 minutes?) Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Mellow surtout concernant l'histoire de la Dame Blanche ( ah !...Sarah Shahi) Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 07 un peu trop vite expédiée à mes yeux. Des effets spéciaux soignés mais encore tout à fait au point. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 658304
Je viens seulement de redécouvrir la saison 1 (nous sommes en février 2016!) Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Biggrin ,ça fait donc presque dix ans que je ne l'ai pas revu. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Ohmy
Y'A DU CHANGEMENT !! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Gdsourir
Si l'alchimie entre les deux acteurs est indéniable, j'ai constaté le manque total de ressemblance car ils n'ont absolument aucun trait physique commun pour "faire croire qu'ils sont frères" Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 97429 . Etant photographe et étudiant les visages, ça m'a juste fait marrer , mais ça fait la blague. Et ça l'fait remarquablement bien! Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Invisio2 Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 56143

C'est curieux que personne n'ait retranscrit les commentaires des réal'/prod'. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 658304

Je m'y collerai si j'ai le temps. Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Happy
Fab winchester
Fab winchester
Poings
Poings
Masculin
Age : 36
Messages : 2
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/04/2018

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 22 Avr - 2:00
Ça commence très fort, on sais où on va avec ce premier épisode.

L'intrigue principale est mise en place sans détour.

L'enquête sur la dame blanche est rondement mené et la fin de l'épisode est explosif.

Les acteurs sont excellents et j'ai envie d'en savoir plus.

Qu'elle est la créature qui a tuer mary au dessus du berceau de sam ? Pourquoi est-il revenu 22 ans plus tard pour tuer sa petite amie ? Ou est John ? Qu'a t'il découvert de si grave ?

Bémol : la scène ou ils se font passer pour des Marshall federale n'est pas très inspiré mis à part la vanne sur les agents du FBI, puis la mort de la dame blanche est saisissante mais elle fini avec un bruit de chasse d'eau, c'est pas top.

Pour moi la réplique de l'épisode est pour Dean lorsqu'il répond au shérif : "mon trou d'bal" 😂

19/20

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum