The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 21:40
Mouaiiiis...Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 1671 Belle tentative de rattrapage, ça va Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir ...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 21:43
ce n'est que la stricte vérité Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir et puis on adore cette fic, ça devrait te plaire Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 22:24
Alexa a écrit:Mais non, on complote pas! On veux juste voir les chapitres qu'il reste d'Engrenage et Sammy fêter son anniv Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir et à tenter de remonter la pente!

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Blink t'as pas oublié quelque chose là, Alexa ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
manque UNE chose ultra-méga-supra importante qui commence par Tombe et qui finit par Vie. Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh

Les deux hyènes... j'adore Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir et puis, Super Morue peut venir aussi, elle fera pas le poids face à nous Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
on a Sam et Dean avec nous Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 22:26
Ah oui c'est vrai aussi pour cet OS Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir mais d'abord Engrenage ensuite Tombe Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Ah ben vi on a Sam et Dean avec nous pour the fight Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 22:42
ton os est super leger par apport a celui du placard...en tout cas j'ai aimé et souris aux boutades des 2 freres...c'est quand tu veux d'autres wincest ou dean-casteil......mais bien sur priorité a engrenage...sans te bousculer... Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 814303
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 22:56
Huuum...Je vais les bouffer au p'tit dej' les deux hyène, ça va être rapide Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Excuse-moi Elidana, qu'est-ce que tu entends par "léger"? Je veux touuut savoir Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir . Oui parce que si ça peut me permettre de m'améliorer, voilà voilà :timid:
Je ferai mon possible pour poster la suite d'Engrenage avant l'année prochaine, juré.
Mais dans l'imédiat je dois absolument essayer de me concentrer sur l'OS du concours saison 6.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 23:10
Ah non tu dois pas nous bouffer car c'est qui après qui te donnera de jolies reviews comme le faisaont si bien? Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Bon ok, concentre toi sur l'OS du concours de la saison 6 Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir mais après Engrenage Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
dean78
dean78
Sel
Sel
Féminin
Age : 45
Prénom : Karine
Messages : 183
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/04/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 23:22
Excuse-moi mais tu vas me prendre pour quelqu'un qui ne voit rien mais je voulais lire cet os que tu as écris mais je ne sais pas où il est.

En tout cas, j'ai lu ta fic engrenage et je l'adore malgrés que ce soit un peu hard. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite pour voir la réaction de dean et de savoir comment il va aider son petit frère face à une telle blessure et comment sam va remonter la pente.
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 23:22
ce que je veux dire par leger c'est moins crac-crac que d'habitude...voila..mais t'inquietes j'adore ta façon d'ecrire..tu es trop super ecrivain pour te critiquer...mais en se basant sur tes autres wincest,celui ci est plutot mimi...mais j'adore le genre pervers et sadique....et voila je l'ai dit et sans prendre de gants....je vais finir par m'inscrire au truc des sadiques sur ce forum.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 23:32
Ok, ok Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
Eh bien écoute, je ne sais pas trop quoi te dire en fait Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Erf
Je n'ai pas écris Sweet Little Need dans le but de transformer Sam et Dean en hommes pervers et sadiques Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir . Et Sunshine non plus. Je ne me vois pas commencer à le faire. Je respecte, mais c'est pas vraiment mon genre alors...
Merci pour ton explication, j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir .
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 6 Sep - 23:45
Amuuuuur de ma life,

Comme tu le sais j'ai lu Sunshine. Rien que le titre en dit long, j'adore Sunshine, d'ailleurs ça me fait penser à un kit que j'avais fait sur Jared, j'avais écrit Sunshine dessus... Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 56143

Bref! Ton OS est magique, j'en suis encore toute chamboulée... L'histoire est magnifique. Voir comment Dean prend soin de son frère, comment il cède au moindre caprice de son cadet... c'est juste excellent Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Sam meneur de la danse, j'ai surkiffé ma race Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir il gère d'une main de maître 🆒 :

Les répliques sont gigantesques Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh c'est du tac au tac, y a pas de blanc ni une seconde où l'on s'ennuie... les surnoms que donne Dean à son frère sont excellents!!! J'ai trop rigolé en en voyant certains... Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

La "bagarre" était folklo aussi!

THE sex scene était subliminale Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Blink j'en reviens encore pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub La description des faits et gestes... de la manière que ça se produit, avec tout le désir, l'envie et l'amour qu'il faut! Excellentissime 🆒 :

Les mots sont lâchés Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir J'ai aimé le côté déluré je dois l'avouer Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir ça ne me choque pas de voir des termes comme ça... c'était bien amené et ça n'avait rien de vulgaire!

Le fameux massage... Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir j'ai aimé la description que tu en as fait Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 56143

Voilà! Je te le redis ici, j'ai surmégagigaextrakiffé Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub

Que dire de plus...

Petite perverse sadique, j'ai kiffé ma race en lisant ton OS Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 604629
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 7 Sep - 0:01
Ô Femme de ma Vie,
Tes mots s'ancrent au plus profond de mon âââââââme pour n'en plus jamais sortir Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub .
J'ai l'impression que tu lis dans mes pensées, ma douce.
Parce que c'est exactement ce que je voulais que tu aimes, ce que je voulais que tu comprennes :timid: (le message caché trèès subliminal demeure: Ma biiiiche! Prend-moi contre la machine à laveeer! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 821 mais dans mon infinie bonté, je te pardonnes...)
Je n'ai pas la moindre once de gloire à être parvenue à faire rire ton si joli minois, néanmoins: ma mère m'a bercé trop près du mur, mes frères de mon coeur ont abusé des clefs de bras, et je suis née nymphomane.
Celà n'empêche que j'apprécie ton amûr à sa juste valeur, et que j'ai les larmes aux yeux :hugsies:
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 7 Sep - 0:13
Ne pleure pas jolie prunelle!

Que te dire ma jolie... oui je "lis" dans tes pensées, du moins l'on pourrait croire parfois...

Soit toujours glorieuse lorsque tu me fais rire, me fait aimer ou me fait pleurer... Tu le mérites! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 56143

Et non je ne te prendrai pas contre la machine à laver Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Je te prendrai nue... dans la simca mille Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Viens dans mes bras douce colombe Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 686430 sèche tes larmes d'émotions :hert:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 7 Sep - 0:32
Les Chevaliers du Fieeeeeeeeeeeeeeel! OMG!!! J'ai la voix tremblotante de la gonzesse -plutôt du mec qui se prend pour une femme- en tête, oh maille gouuude, elle part pluuus! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 003 Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 003Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 003Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 003
Ca y'est, j'pleure plus, je t'aiiime! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir Rhââââ, mon Dieuuuu! T'es folle de me dire ça comme çaaaa! La simca miiille! mouaaaahaaha! J'vais pas m'en remettre! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir Il me prendra nu-u-u-u-ue, dans la simca miiiiilleee! T'avais un soutiens-gorge - sans bretelles, moi j'avais un slip - sans élastique! uhuhuhuuuuu!
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 7 Sep - 14:38
Kiaaaaah Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 736115

J'ai surkifée te lire !
C'est fou comme tu dose parfaitement les choses, la scène de massage est magnifiquement bandante à mon gout. Et on y ressens parfaitement tout. Dean légèrement ( complètement plutôt) soumis à Sam, un déliiiiice, j'en veux encore :hert:
Moi je veux la scène sous la douche que Sam à promis à Dean :timid:
Non je plaisante j'en suis pas encore à te supplier à genoux ( quoi que... XD)

En ton cas je te considère comme une déesse du Wincest ♥ Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 272636
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 7 Sep - 17:32
Naz412 a écrit:Kiaaaaah Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 736115

J'ai surkifée te lire !
C'est fou comme tu dose parfaitement les choses, la scène de massage est magnifiquement bandante à mon gout. Et on y ressens parfaitement tout. Dean légèrement ( complètement plutôt) soumis à Sam, un déliiiiice, j'en veux encore :hert:
Moi je veux la scène sous la douche que Sam à promis à Dean :timid:
Non je plaisante j'en suis pas encore à te supplier à genoux ( quoi que... XD)

En ton cas je te considère comme une déesse du Wincest ♥ Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 272636
Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh J't'aime bien toi Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
Hem...La scène du massage était seulement censée détendre Sammy, et être un bon moment d'éclate en même temps, mais je ne pensais vraiment pas qu'elle serait...bandante Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
C'est cool qu'elle le soit, hein, ça me fait très plaisir même Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
Pour ce que Sam à promis à Dean...oh toi, tu ne perds pas le nord! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh J'y penserai, ça peut être très sympa à écrire.
Déesse du wincest...Oh maille Goude, que d'honneur :timid:
Merci poulette, je suis très contente que tu aies aimé ^^
avatar
Invité
Invité

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 7 Sep - 17:47
J'ai hate de lire la suite de "Engrenage" qui est une fic vraiment génial.

J'ai commancer à lire un peu tes OS et elles sont géniales.

Bravo
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 19:12
Ma Choupette, j'm'ennuyai puis j'me suis dis "Et si je lisai une fic SPN, ça fait longtemps..." Mon choix s'est donc porté sur... les délirs de ma sociopathe préférée Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub

Sunshine : j'ai adooooré Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Happy C'est beau, c'est bien écrit et je kiffe toujours autant tes dialogues et tes petites remarques Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir T'es plus que douée pour le wincest, à quand une multichap? Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 772175 Oui j'en lis, c'est moi qui ai initié la Morue mouhahahaha Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Tombe la pluie, tombe la vie : t'as tout émouvu le plus profond de l'intérieur de moi-même Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 143924 Ce sadisme, cette torture émotionnelle... totalement délectable, j'en ai encore la larme au coin du noeil Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 143924

Just a game : voir commentaire précédent...

If today was the last day : pareil... Ouai j'me foule pas je sais Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Erf

J'lirai les autres demain, ou du moins celles qui sont complètes... En tout cas, me replonger dans tes fics m'a fait un bien fou! Pas de Castoi, pas de Lucibelle, pas d'ange ni de bon Dieu, la relation des frères toujours aussi forte... Le Supernatural des débuts, celui que j'aime Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub

Et ya un truc hyper chelou qui m'est passé par la tête et qui risque de finir en demande d'OS Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Bref, j'te kiffouille et j'te bizouille Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 19:39
Merci d'avoir pris le temps de me lire, SDW (ça fait un peu robot comme surnom, tu m'en veux pas? Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir WALL'E, pas mal...je m'égare).


winsister a écrit:Ma Choupette, j'm'ennuyai puis j'me suis dis "Et si je lisai une fic SPN, ça fait longtemps..." Mon choix s'est donc porté sur... les délirs de ma sociopathe préférée Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub
Oh, tiens...C'est mignon tout plein Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir Et tu sais ce qui me fait sourire comme une conne, là? J'écoute "He Lives in you" The Lion King II, forcément, piiiile au moment où je lis ton adorâbeul commentaire ... Il y a un Dieu de la musique là-dessous Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Sleep .

winsister a écrit:Sunshine : j'ai adooooré Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Happy C'est beau, c'est bien écrit et je kiffe toujours autant tes dialogues et tes petites remarques Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir T'es plus que douée pour le wincest, à quand une multichap? Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 772175 Oui j'en lis, c'est moi qui ai initié la Morue mouhahahaha Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
C'est toââââââ???? Naoooon! Seriouslyyyyyy?!!! Je savais que t'aimais, on s'est croisé sur un forum, j'sais plus le nom, bourré de fics interdites aux homophobes à la con. Mais toi, le maître absolu! Rhâââ...Je t'aime, je t'admire encore plussss! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Mort-de-chaud-987712
Une multichap? J'y ai pensé. Le truc, c'est qu'il me faudrait une intrigue qui tienne la route, et j'en ai pas en stock, alors...Mouii, j'ai pas envie de m'enfoncer dans une bouillie de guimauve, où de temps à autre un des frères est jaloux de l'autre parce qu'il a regardé trop longtemps un mec qui passe à la télé. Enfin tu vois.

winsister a écrit:Tombe la pluie, tombe la vie : t'as tout émouvu le plus profond de l'intérieur de moi-même Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 143924 Ce sadisme, cette torture émotionnelle... totalement délectable, j'en ai encore la larme au coin du noeil Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 143924
J'aime l'idée de le laisser pourrir dans le ventre de l'Abyscki (huhu, son nom est tellement débile que je me demande encore comment se fait-il que personne n'en ai jamais percé le sens...Peut-être parce que tout le monde n'est pas débile...Possible Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes ) .
Mais bref, Jubei Et Alexa veulent un épilogue où il n'est pas mort, alors j'écrirai un épilogue où il n'est pas mort ce qui ne veut pas dire qu'il ne trépassera pas dans la seconde qui suit l'épilogue. Hum...Non, je suis d'avis qu'écrire quelque chose de sombre de temps en temps, ça fait du bien, raviiie de t'avoir émoustillé Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir .

winsister a écrit: J'lirai les autres demain, ou du moins celles qui sont complètes... En tout cas, me replonger dans tes fics m'a fait un bien fou! Pas de Castoi, pas de Lucibelle, pas d'ange ni de bon Dieu, la relation des frères toujours aussi forte... Le Supernatural des débuts, celui que j'aime Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub

Et ya un truc hyper chelou qui m'est passé par la tête et qui risque de finir en demande d'OS Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Bref, j'te kiffouille et j'te bizouille Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Happy
Si un jour tu vois du Casstoi dans une fic que J'ai écris avec amour, c'est que je suis finalement devenue Sckisophrène. Ou Maso. Ou que je suis possédée. Ou que je déprime grave et risque de me suicider avec le fameux rouleau de pq Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Sleep .
A la limite, je pourrais me servir de lui dans une crackfic, si on me le demande...Et puis je crois qu'on aime toutes les deux les mêmes choses. J'aime explorer la relation Winchesters, pas le bordel divin-démoniaque qui nous prend la tête dans la série ^^

Une idée d'OS zarbi, tu dis? Mmmm, pas de secret, hein, je veux savoir, tidsuiiite! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 20:58
JSmélie a écrit:
J'aime l'idée de le laisser pourrir dans le ventre de l'Abyscki (huhu, son nom est tellement débile que je me demande encore comment se fait-il que personne n'en ai jamais percé le sens...Peut-être parce que tout le monde n'est pas débile...Possible Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes ) .
Mais bref, Jubei Et Alexa veulent un épilogue où il n'est pas mort, alors j'écrirai un épilogue où il n'est pas mort ce qui ne veut pas dire qu'il ne trépassera pas dans la seconde qui suit l'épilogue. Hum...Non, je suis d'avis qu'écrire quelque chose de sombre de temps en temps, ça fait du bien, raviiie de t'avoir émoustillé Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, on veut un épilogue!!!!! Et oui on veut que Sam s'en sorte après toute cette horreurqu'il a vécu!!!! Ah non tu ne le tue pas t'avais promis!!!!!
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:12
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
T'as pas le droit de le faire mourir, même après l'épilogue. On veut une belle fin heureuse
avec un câlin entre les frérots, même si Sam sent pas la rose après son petit séjour dans le
cercueil Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Laugh
Désolée, mais, t'as promis, comme l'a rappelé Alexa. Pas le choix. Tu dois faire ça. En plus,
tu peux le faire pour nous, avec tous les petits commentaires passionnés qu'on te laisse à chaque chapitre
de fic que tu postes. Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:15
ben voila maintenant, t'as plus le choix Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:26
Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Blink J'ai écris que je ne le tuerais pas! Dans l'épilogue. Tsss...incroyable ça! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
Et tu sais quoi? Je vais l'écrire ce soir, cette fin. J'ai envie. Elle ne sera peut-être pas un chef d'oeuvre, mais je veux qu'elle soit spontanée, alors elle sera spontanée. ce qui ne veut pas dire "bâclée" hein, je précise Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir .
A tout à l'heuuure, j'ai une géniale idée Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:32
roooooooo choeutte chouette, on va avoir la fin!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir t'as vu ça Jubéi Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:40
Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Gdsourir Disons qu'elle sera prête vers 23h. Ou demain matin.
En espérant qu'elle vous plaira, bande de folles Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Wub
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 14 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum