The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 20:19
Non, elle n'y est pas. Tiens, je vais lui demander de venir, c'est vrai que ça serait une bonne idée Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 21:22
bon alors je viens de dévorer ce chapitre meme si j'avais lu une petite partie déjà Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir

donc j'vais remettre la meme partie de l'avis car à y réfléchir, je ne vois pas quoi ajouter de plus et j'vais mettre le reste, donc:

J'ai adoré ce nouveau chapitre, qui est l'avan-dernier, voir l'état de Dean face à tout ce qu'il s'est passé et surtout concernant ce qui est arrivé à Sam est poignant et très réaliste!
Puis tout ce qui s'en suit les cauchemars de Sam qui n'arrive toujours pas hélas à aller de l'avant mais c'est compréhensible et Dean qui tente d'être là sans trop en faire pour pas brusquer son frère, j'adore! Et puis le coup de Dean qui veut absolument trouver un cadeau pour l'anniv de son frère, je trouve ça chou!
J'ai bien cru que ça allait bien se passait avec un Dean qui demande à Sam de choisir la musique et tout jusqu'à une question enfin un début et Sam qui se renferme aussitôt clouant toute ouverture, ça sent pas bon pour la suite tout ça et ça a bien failli finir en belle dispute si les choses n'avaient pas réussi à se calmer!
J'ai bien aimé le ptit flash-back concernant ce fameux Shawn et je susi pressé de voir cette prochaine fic avec lui! Et pauvre Jessica, qu'en meme! Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh Mais ce court flash apporte un peu de fraicheur dans cet atmopshère lourde et stressante!

on voit aussi que Sam ne sait même pas rendu compte que son anniversaire était passé, tellement tout ça la détruit ce qui étonne Dean mais je me demande bien ce qu'il lui a préparé comme surprise!! Et pourquoi Bobby répond pas, c'est lié à cette surprise que Dean prépare à Sam?

Après le coup du restaurant, j'ai bien cru que Sam allait nous faire une nouvelle crise de panique mais ouff il fait un effort surhumain et arrive à se frayer un chemin... on comprend très bien son mal de ne pas supporter les regards des autres surtout quand cette serveuse, un peu débile sur les bords, lui blance ça Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Rolleyes
Mais enfin, Sam communique pour s'excuser meme s'il n'est pas entièrement responsable de tout car c'est l'état de choc de tout ce qui la suvi qui le rend comme ça... et puis qu'il dit enfin à Dean qu'il lui racontera tout, qu'il se confiera à lui mais qu'il lui faut encore du temps, c'était juste poignant!
Et Dean à la fin, il changera jamais celui-là Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh


Donc un chapitre très tendu, un Dean qui ne sait pas quoi faire pour aider au mieux son frère et un Sam qui veut s'en sortir tout seul sans avoir à demander pour l'instant l'aide de son frère même si au fond de lui, il ne veut que ça et j'ai bien cru que ça allait éclater entre eux mais ouff non!
Bon maintenant j'attends la suite et fin pour avoir ces fameux moments riches en émotions comme tu l'as souligné Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 23:00
Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh J'adore ton com Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir
Oui, disons que ça sera une mini apocalypse Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh C'est le dernier chapitre, il faut tout conclure Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir
A la prochaine poulette, merci! Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 23:02
ah ben heureusement que tu adores mon com sinon je l'aurai recommencé Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh

d'accord, j'atta ça avec impatience donc mardi Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 814303
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 23:07
Après mardi ...date indeterminée Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 23:08
mais t'avais dit que tu relirais mardi? Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 11 Juil - 23:23
Oui...C'est quand je me relis que je passe beaucoup de temps sur la fic Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh Mais t'inquiètes pas, je le posterai très certainement la semaine prochaine. Sauf si mes entretiens mènent à quelque chose et que je dois bosser direct. On verra bien, mais dans tous les cas ça ne sera pas long Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 16:11
Juste pour prévenir: je ne posterai pas le dernier chapitre d'Engrenage avant un long, très long moment. Si je le poste tout court, et c'est pas gagné Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Rolleyes .
Suie à un nettoyage raté de mon pc, j'ai perdu - entre autre - tous mes documents spn. Mes fics commencées, les brouillons, les OS terminés à modifier...la totale.
Inutile de préciser que je pète un peu mon câble Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Erf .
Le seul truc à peu près positif dans ce bordel, c'est que la fic que je comptais poster prochainement, pour le moment sans titre (mon p'tit bébé qui raconte les années de Sam à Stanford..et autres petites choses) avait été écrite sur papier avant d'être tapée sur ordi.
Et encore heureux, je crois que ça aurait achevé de me démoraliser.
Bref, à l'heure actuelle je ne suis plus du tout motivée. J'avais passé beaucoup, vraiment beaucoup de temps sur le dernier chapitre d'Engrenage, et la perspective de me relancer là-dedans...nan quoi.
Alors si dans un mois je n'ai toujours pas la motiv, je laisse définitivement tomber.
Merci à celles qui m'ont encouragée tout au long de l'écriture de cette fic en tous cas, vous êtes adorables Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Happy
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 17:37
Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 904612 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 3453
C'est pas vrai...tu vas pas abandonner définitivement ta fic... Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 18:27
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 904612 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 904612 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 904612 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 904612 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 3453 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 3453 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 3453 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 3453


Ah non là, tu m'achèves, moi qui me faisait une joie de lire cette fin de cette fic qui est je crois l'une de mes préférées Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924

J'espère vraiment que tu vas pas l'abandonner car moi je veux cette fin Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924 et moi et Jubei, on est prête à te soutenir pour l'attendre à nouveau cette fin!!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 19:08
Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924 Ben... Je vais essayer de me motiver un peu, mais je ne préfère ne rien promettre Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Rolleyes . Je ne veux pas, sous le coup d'une impulsion, balancer un chapitre de merde qui n'a rien à voir avec l'ancien. Je crois que je préfère encore qu'elle reste inachevée, même si c'est nul aussi.
J'suis désolée les filles hein Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Erf
Maëlle
Maëlle
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 118
Frère Préféré : Sam
Inscription : 18/06/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 19:31
Aucun problème Elisa !

Prends ton temps, ne te stresse pas pour rien.

Au contraire, c'est bien de patienter et d'attendre, cela fait durer le suspense... Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 19:37
Bon tu prends ton temps et tu te souviens le plus possible de ce que tu avais fait et tu combles les trous avec de nouvelles pensées Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 814303
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 20:11

Merci Maelle Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Laugh Yep, je vais essayer de destresser un peu, même si j'ai plutôt envie de me tirer une balle là Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Rolleyes
Alexa a écrit:Bon tu prends ton temps et tu te souviens le plus possible de ce que tu avais fait et tu combles les trous avec de nouvelles pensées Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 814303
Oui enfin... Je suis du genre à me prendre la tête sur une phrase pendant deux heures si sa construction ne me plaît pas. Et impossible de me rappeler de tête chaque mot que j'ai écris. Du coup, si je m'y colle, l'histoire sera la même mais tout sera différent, tu me suis? ^^
Donc bon...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 20:17
Oui je vois mais je disais pas mot pour mot mais les grandes idées et même si sera différent, l'esprit de fond restera le même... faut pas partir négatif Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 814303
Maëlle
Maëlle
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 118
Frère Préféré : Sam
Inscription : 18/06/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 20:22
Te tirer une balle ? Non tout de même pas.

Prends ton temps et si tu trouves quelque chose, écris ! Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Smile
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 20:59
Siiiiiiiiiiiii! J'ai perdu touuus mes os et mes fis en cours des trucs que j'ai écris il y a deux ans, ou que j'ai commencé il y a 3 semaines. C'st pas humain Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 143924
Bon...bien sûr que je ne vais pas m'en tirer une, mais je suis vraiment deg quoi Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Erf
Allez, je vais essayer d'arrêter d'y penser, et je vous tiens au courant pour la prochaine fic... et peut-être le dernier chapitre d'Engrenage donc, mais je ne promet vraiment rien.
Bisous bisous, merci à vous Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 21:03
Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636

bon tiens nous au courant Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 15 Juil - 22:08
Je suis prête à t'aider du mieux que je peux... Tout ce que tu veux, je le fais >.< mais tente de ne pas l'abandonner Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry
*va préparer la corde dans sa chambre et un pistolet pour mieux mourir* Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 3453

En plus, si t'es pas prête à recommencer pour Engrenage, je suppose que c'est pareil pour le fameux prologue... Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Cry

Rha, tout ce que je te souhaite, c'est de retrouver ta bonne inspiration, celle qui nous fait rêver sous tes doigts de fée qui racontent si bien les histoires, celle qui nous fait rentrer directement en quelques secondes seulement dans le monde de Supernatural, celui que l'on adore toutes. Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Wub Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Wub Ainsi que ta motivation, car je te comprends en même temps.
Allez, courage, Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 on est toutes derrière toi Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Juil - 0:31
Tu avais utilisé quel outil de nettoyage exactement JS ? Parce qu'il y a très certainement moyen de tout récupérer. Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 333986
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Juil - 0:42
Pfiuuuuuu! Si c'est possible je crois que je danse la gigue Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Gdsourir
Eh ben...En Fait, j'ai d'abord "choisis une sauvegarde comme source de restauration" . Il fallait absolument que dégage certains programmes, et c'était la seule façon rapide que je voyais. Bref. Ca n'a pas marché correctement, j'sais pas ce qui s'est passé, peut être que j'ai fais une mauvaise manip'. Du coup j'ai recommencé, et tout a bugué complètement. J'ai mis trois heures avant de pouvoir réussir à rouvrir ma session, les logos apparaissaient énormes, etc. Et mes fichiers avaient -presques- tous disparus. Il me reste juste les fichiers reçus. Mes musiques, mes vidéos, mes images, mes textes word...etc, tout a été dégagé.
J'ai vérifié dans ma corbeille, y'a rien Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Juil - 0:49
Ok, on va commencer par les trucs basiques, tu as tenté une restauration système ?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Juil - 0:54
Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Erf euh...nan. (Enfin le truc que j'ai fais était censé être une restauration, mais je suppose que si tu en parles ça n'est pas la même chose ^^)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Juil - 0:59
Hum, oui, une restauration système n'est pas faite pour te supprimer des programmes, et le choix d'un point de sauvegarde trop lointain peut créer des conflits et faire planter ton DD.

Je pense qu'il va te falloir un logiciel de récupération de données. Je vais t'en trouver un gratuit, même si t'as pas toutes les options tu verras si tes fichiers sont encore présents. Si c'est le cas on se débrouillera pour les récupérer.

Je te passe tout ça plus tard, là il faut que je bosse Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Juil - 1:21
Oh merci, t'es vraiment sympa Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 272636
Bon courage au taf, ciaooo!
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 8 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum