The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 12 Oct - 20:16
Z'allez plus lui faire peur qu'autre chose là!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Erf Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Erf
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 12 Oct - 20:22
jsmelie...on t'aime!!!!!!!!!!!!!!on t'en veux pas!!!!!!!reviens!!!!!!!!c'est pas grave que tu ecrives pas ton dernier chapitre.....tu as reussi a nous faire tout de meme sourire avec ton dernier os...il est fabuleux a lire...... Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 318904 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 12 Oct - 21:00
winsister a écrit:Z'allez plus lui faire peur qu'autre chose là!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Erf Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Erf


Mais non Wini Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 12 Oct - 21:06
Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Z'avez craquéééé? Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Mais vouiii, vous aurez le câlinou, bande de nounours en guimauve! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir J'ai déjà écris cette scène, d'ailleurs Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes
Je n'oublie pas les italiens , et encore moins le vilain Clayton (qui n'est pas un fantôme, héhé! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 1792) I love you to, Eliii! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh
L'OS que j'ai posté n'aurait même pas dû l'être à la base. C'est juste un délire, je passais une soirée avec des potes quand j'ai pensé à ça Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh Et puis finalement ...me suis dit que ça pourrait vous faire patienter...Pas grave si ça marche pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 12 Oct - 21:17
rooooooooo chouette chouette, le calin est déjà écrit Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir

Ah ben ça aura servi la soirée Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh

Et non, on n'a pas craqué Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir

Allez donne-nous un autre délai Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 12 Oct - 21:22
clayton n'est pas un fantome?????aurais-je deja oublié ce chapitre ou peut etre que je l'ai mal compris ...enfin bref c'est vrai que ton os-delire etait delirant mais en le lisant je me mettais a la place des persos ....ils se sont couchés sans un calin.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 281467
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 15:57
JSmélie a écrit: Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Z'avez craquéééé? Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Mais vouiii, vous aurez le câlinou, bande de nounours en guimauve! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir J'ai déjà écris cette scène, d'ailleurs Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes
Je n'oublie pas les italiens , et encore moins le vilain Clayton (qui n'est pas un fantôme, héhé! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 1792) I love you to, Eliii! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh
L'OS que j'ai posté n'aurait même pas dû l'être à la base. C'est juste un délire, je passais une soirée avec des potes quand j'ai pensé à ça Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh Et puis finalement ...me suis dit que ça pourrait vous faire patienter...Pas grave si ça marche pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 604629


Moa ? Craqué ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Sleep N'importe quoi. Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir

Génial, la scène est déjà écrite. Allez, donne nous ta suite rapidement Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924
Je veux voir ta magnifique fic finie. J'en ai marre de ne pas savoir ce qui se passe ensuite. Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 15:58
Je crois qu'on est deux dans le même cas, Jubei! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 17:59
Pôôv petites Calimérotes ... Je suis bien vilaine Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Nooon mais ou Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir , je comprends que l'attente, surtout quand on aime bien l'histoire, c'est suuuuper chiant (c'est pour ça que je fais durer la chose ) Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir mais c'est pour faire durer le suspeeense, voyooons! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 18:22
Sale sadique va!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes T'as pas de coeur de nous faire ça, à nous! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh Bon donne-nous un délai pour notre attendre qu'en même!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh


Ah autre question, ça concerne mon Os Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir juste pour savoir si t'avais tout en tête, enfin un plan en route quoi Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 18:51
Disons que je posterai le chapitre cette année. Pour ton OS, j'ai une idée d'intrigue, il faut que j'y réfléchisse encore avant de me lancer Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 18:57
ok pour l'OS! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir

Et quoi, on va devoir attendre jusqu'en décembre? Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Ohmy Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 13 Oct - 23:14
Mais naaaooooon! ...Peut-être, ça dépend de ma motivation Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh J'essaierai de bouger mon luc, c'est promis Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 14 Oct - 8:14
ok Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 14 Oct - 12:17
JSmélie a écrit:Mais naaaooooon! ...Peut-être, ça dépend de ma motivation Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh J'essaierai de bouger mon luc, c'est promis Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Sleep

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 46241

:baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton:

J'arriverai pas à tenir jusqu'à décembre.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 143924

*va chercher une corde*

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 904612
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 14 Oct - 12:23
Ah non tu vas pas chercher de cordes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 424619 Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh

On va prendre nos caisses et aller lui rendre visite Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 22 Oct - 22:12
Bon bon bon...

Ô chère Js adorée, notre idole, notre muse du sadisme, où est donc passé ce chapitre si attendu d'Engrenage? A-t-il décidé de lui-même de s'échapper ?

Oui, nous attendons toutes avec impatience, ô combien grande et insatiable, de le voir arriver sous peu. Car, nous avons beau patienter, chaque seconde, chaque minute, chaque heure n'est qu'un peu plus de déception qui se répercute non seulement dans notre journée qui n'est plus illuminée mais également dans notre esprit.

Que dire ? Que le moindre petit chapitre que tu nous mets illumine nos journées ? Qu'il nous permet de rêver des douleurs que l'on peut affliger à Sam mais qu'on n'oserait jamais faire car, nous savons toutes que le maître de ses souffrances, c'est toi ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir

Alors, c'est avec un petit semblant d'espoir que je tiens à te rappeler que nous attendons ta suite Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 22 Oct - 22:15
Je suis entièrement d'accord avec Nat et je n'ai qu'une chose à dire:

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 573160
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 22 Oct - 22:17
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 22 Oct - 22:19
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 573160
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 22 Oct - 22:23
vous êtes frapadingues les filles Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Erf
avatar
Invité
Invité

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 22 Oct - 22:24
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 23 Oct - 9:09
Hamaiah a écrit:vous êtes frapadingues les filles Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Erf

Je ne le nie pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Cool mais bon... faut bien la booster un peu et lui montrer qu'on est là, derrière elle. Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir
Merci SamDeanWin de nous suivre dans notre entreprise.

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 23 Oct - 9:25
Vu que tu remets encore une couche, je te suis Nat! Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Gdsourir

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 23 Oct - 13:14
jsmelie est partie s'exiler en new zelande......ça pourrait etre vrai.....on aura peut etre la suite pour noël..... Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Laugh
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 20 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum