The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:46
rooo hate de voir ça même si c'est que demain Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir

et oui la bande de folles, t'adore! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 21:49
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 100913095110488413
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 22:17
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Blink Génial. J'ai un sourire béat sur mon visage là Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Génial, j'ai hâte, tu peux pas savoir. Par contre... d'un autre côté, je
ne pourrai pas le voir avant demain soir, quand je rentrerai de Toulouse
(mercredi, pourquoi j'ai décidé de me balader demain ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep )

Mais, voyons le bon côté des choses... je l'aurai en rentrant. C'est génial. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Cool
Tu mérites un tas de câlins là, JS. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 814303

Finalement, Alexa, on y est arrivées Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir On va enfin l'avoir notre petite fin heureuse Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 13 Sep - 22:26
oui on y est enfin arrivé, c'est génial! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 3:26
Jiesse a écrit:
Oh, tiens...C'est mignon tout plein Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Et tu sais ce qui me fait sourire comme une conne, là? J'écoute "He Lives in you" The Lion King II, forcément, piiiile au moment où je lis ton adorâbeul commentaire ... Il y a un Dieu de la musique là-dessous Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep .
Lion King powa!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir


Jiesse a écrit:C'est toââââââ???? Naoooon! Seriouslyyyyyy?!!! Je savais que t'aimais, on s'est croisé sur un forum, j'sais plus le nom, bourré de fics interdites aux homophobes à la con. Mais toi, le maître absolu! Rhâââ...Je t'aime, je t'admire encore plussss! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Mort-de-chaud-987712
Une multichap? J'y ai pensé. Le truc, c'est qu'il me faudrait une intrigue qui tienne la route, et j'en ai pas en stock, alors...Mouii, j'ai pas envie de m'enfoncer dans une bouillie de guimauve, où de temps à autre un des frères est jaloux de l'autre parce qu'il a regardé trop longtemps un mec qui passe à la télé. Enfin tu vois.
Vi c'est moi Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir J'aime bien tant que ça devient pas vulgaire... J'ai lu énormément de fic Torchwood sur le couple Jack/Ianto Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 et je trouve les scène homo bien plus belles à lire que les scènes hétéro... Va comprendre lol... Le wincest c'est différent (et ça veut pas dire que j'approuve l'inceste hein) mais quand c'est bien écrit ça me dérange pas. J'espère que l'inspiration te viendra Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 333986

Jiesse a écrit:
J'aime l'idée de le laisser pourrir dans le ventre de l'Abyscki (huhu, son nom est tellement débile que je me demande encore comment se fait-il que personne n'en ai jamais percé le sens...Peut-être parce que tout le monde n'est pas débile...Possible Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes ) .
Mais bref, Jubei Et Alexa veulent un épilogue où il n'est pas mort, alors j'écrirai un épilogue où il n'est pas mort ce qui ne veut pas dire qu'il ne trépassera pas dans la seconde qui suit l'épilogue. Hum...Non, je suis d'avis qu'écrire quelque chose de sombre de temps en temps, ça fait du bien, raviiie de t'avoir émoustillé Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir .
Moi le nom me fait penser à "A biscuit" :hihi:Pas mort? Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Mellow Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Dry J'espère au moins qu'il aura des séquelles...

Jiesse a écrit:
Si un jour tu vois du Casstoi dans une fic que J'ai écris avec amour, c'est que je suis finalement devenue Sckisophrène. Ou Maso. Ou que je suis possédée. Ou que je déprime grave et risque de me suicider avec le fameux rouleau de pq Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep .
A la limite, je pourrais me servir de lui dans une crackfic, si on me le demande...Et puis je crois qu'on aime toutes les deux les mêmes choses. J'aime explorer la relation Winchesters, pas le bordel divin-démoniaque qui nous prend la tête dans la série ^^

Une idée d'OS zarbi, tu dis? Mmmm, pas de secret, hein, je veux savoir, tidsuiiite! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 604629
Je sais qu'on a les même gouts, pour ça que j'ai lu tes fics Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Mon idée? J'veux un parc d'attraction, du sadisme mental, un méchant adorable et du wincest... ET d'la barbe à papa Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh (oui, je suis fatiguée en ce moment lol...)
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 8:47
eh les filles est ce que vous aussi ça vous fait page invalide en se connectant sur fanfiction.net?????ou 502 Bad Gateway Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Angry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 9:23
Wiwi:
---> Bien sûûûr qu'il aura des séquelles, obligé Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 1792 Et pour le nom...pas ça, non,, tu vas chercher un peu trop loin Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir .
Ton idée me plaît bien....J'sais pas pourquoi, mais l'idée d'un vilain pas tropmoche (s'il est adorable faut trouver le bon physique Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir ) qui ricanne en faisant disjoncter les manèges (manèges remplit de gens, celà s'entend) me fait niarker aussi Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir . Et puis un Sam et un Dean morts de trouille -eeet qui s'aiiment en plus, ça doit être terribeul-, perchés au dessus d'une montagne russe qui menace de se péter la gueule, ça m'inspire énormément Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir .
Mmm, ça t'intéresse plus en OS ou en fic?

Elidana: Oui, chez moi aussi ça le fait. J'peux même pas poster mon chapitre, j'espère que ça ne durera pas.

elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 9:30
j'engoisse la...je pense que ça a fait pareil pour fic unlimit.....et fic unlimit a disparu...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 9:33
Quoi?! Non mais non, c'est impossible. Ce site est trop utilisé, pourquoi aurait-il été supprimé? (et si c'est le cas je me tire une balle, j'ai des fics à lire et j'aurais perdu toutes les miennes, bordel Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Erf )
Ils parlent d'un pb de serveur, maintenant: "Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 9:48
je suis entrain de chercher si je peux leur envoyer un message mais en aout il y a deja eu des bugs d'apres ce que je viens de lire...on peut aller qu'ici http://ffnetmodedemploi.free.fr/news.php
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 9:57
Un autre site de fiction rencontre le même blem. Bug généralisé sur les sites fictions? Hum...Vraiment bizarre Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Huh
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 10:03
tu peux me donner le lien js stp??c'est peut etre un site que je ne connais pas...merci...bon fanfiction a l'air revenu....j'ai eu chaud...jusqu'a la prochaine frayeur!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir


Dernière édition par elidana le Mar 14 Sep - 10:13, édité 1 fois
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 10:10
Bon, là, ff.net marche. Et pas de chapitre Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Ce soir, pourrais-je espérer que tu l'auras posté ma JS adorée ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 15:02
JSmélie a écrit:Wiwi:
---> Bien sûûûr qu'il aura des séquelles, obligé Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 1792 Et pour le nom...pas ça, non,, tu vas chercher un peu trop loin Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir .
Ton idée me plaît bien....J'sais pas pourquoi, mais l'idée d'un vilain pas trop moche (s'il est adorable faut trouver le bon physique Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir ) qui ricanne en faisant disjoncter les manèges (manèges remplit de gens, celà s'entend) me fait niarker aussi Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir . Et puis un Sam et un Dean morts de trouille -eeet qui s'aiiment en plus, ça doit être terribeul-, perchés au dessus d'une montagne russe qui menace de se péter la gueule, ça m'inspire énormément Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir .
Mmm, ça t'intéresse plus en OS ou en fic?
Sans oublier la barbe à papa hein Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Ouai, j'veux un vilain tout meugnon mais sadique à souhait :gniark: De la peur, des larmes, de la douleur physique et surtout mentale... Bref, j'veux du grand Jiesse 🆒 :

Peu importe la longueur, laisse toi aller Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 333986

Abyscki.... Abysse? Abby ski? Association Biennale Yougoslave Sur Ces Koala Ignorants? Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Ohmy Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 15:44
Désolée pour le retard, Jubei. Je me suis un peu surestimée hier soir, je me sentais encore un peu trop comme une merde ce matin - et encore maintenant- pour écrire beaucoup, du coup je ne l'ai pas entièrement finie.
Mais il me reste quoi...Dis, quinze lignes à écrire? Je cherche les bons mots pour la fin.
Tu auras la suite ce soir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir


Winette: "Abyscki.... Abysse? Abby ski? Association Biennale Yougoslave Sur Ces Koala Ignorants?" Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir J'adore. Abysse, t'y est, et je suis sûre que tu trouveras le "Cki" en moins de deux Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes
Pour la douleur mentale, je suis trèèès inspirée (j'ai cru que j'allais crever dans un manège cet été, j'étais pas serrée du tout contrairement à mes potes, j'te raconte pas la trouille Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes ) ... et puis je vois déjà les morts qui s'étendent à leurs pieds, niarkniarkniark!
Bon, j'arrête d'en parler, je vais te raconter toute mon histoire, tu n'auras plus aucune surprise, après Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
J'essaierai de faire de mon mieux pour te contenter, très chère Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Wub

winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 15:54
JSmélie a écrit:Abysse, t'y est, et je suis sûre que tu trouveras le "Cki" en moins de deux Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes

Whisky? Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir


J'ai repris ma lecture et tu sais quoiiiiiiiiiiii??? Te lire me donnerai presque envie d'écrire Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 16:01
roooooooooooooooooooo la suite et fin ce soir!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:07
winsister a écrit:
JSmélie a écrit:Abysse, t'y est, et je suis sûre que tu trouveras le "Cki" en moins de deux Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes

Whisky? Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir


J'ai repris ma lecture et tu sais quoiiiiiiiiiiii??? Te lire me donnerai presque envie d'écrire Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Erf
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Ne me donne pas de faux espoirs, hein! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Ecris, écris, écriiis! XD


L'épillogue de "Tombe la pluie, tombe la vie, est posté". Mais euh...C'est un grand n'importe quoi, j'avoue Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes . Vraiment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je crois que je le referai quand j'aurai un peu de temps, et surtout moins mal partout.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:09
roooooooooooooooooooooo, je file lire!!!!! et tu me fais peur!!!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 j'espère que t'auras retenu ta promesse Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:16
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Erf Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:18
arrête, j'ai peur de lire maintenant Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:24
Gniark gniark gniark!Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 1792
Non mais je rêve...auune confiance Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Une Grognasse tiens toujours ses promesse, tou-jours, jeune Padawan Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep .
Hem...mais c'est vrai que je ne suis pas fière de moi, sur le coup. Promis, je rectifierai ça comme je peux , après demain, demain je bosse ...naooon! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 143924 Arrow
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:41
non c'est pas que je n'ai pas confiance surtout pas, c'est juste que à ta manière de le dire, ça fait peur!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh Allez je file voir ça Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:47
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Je t'ai déjà posté une review. Et je t'en poste une ici aussi.
J'adore. C'est génial. Même si Sam s'est converti en Sal. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh
Non sérieusement. C'était fantastique. C'est vrai qu'on peut s'attendre à une suite après
ce prologue, mais, c'est notre faute aussi. Tu ne peux pas tuer la bestiole imbattable, donc
faut trouver un compromis. Celui-ci étant de s'échanger les bifteck pour nous laisser ce merveilleux
moment entre frérots. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Du coup, je plains Carter qui en bave un peu dans ce chapitre. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh

Je suis contente de t'avoir fait ch*** pendant plusieurs semaines (avec la fabuleuse participation de la
deuxième folle Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir ) pour l'avoir ce prologue. Cela fait du bien. Et franchement, si tu nous refait le coup,
je sens que je ne vais pas me gêner. J'attendrai le temps qu'il faudra mais je te gaverai jusqu'au bout. Je pense
qu'il en sera de même pour Alexa Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh

Merci beaucoup d'avoir exécuté notre chère demande, Ô JS adorée. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 415981 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 415981 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Wub Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Wub
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 272636
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 14 Sep - 22:55
Jubei/Kazuki a écrit: Même si Sam s'est converti en Sal. Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh Ah, les modifications que j'ai faites n'ont pas encore été enregistrées, alors. Je l'ai vu après l'avoir posté, et j'ai modifié, rajouté deux trois trucs Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Très contente que tu ne sois pas déçue, en tous cas. Il me laisse un petit goût amer, ce prologue, j'sais pas...Je crois que je n'ai pas assez développé le ressenti de Sam. Enfin ça laisse place à l'imagination, et en fin de compte je ne suis pas certaine que vous en ayez besoin, j'en ai quand même beaucoup parlé dans les deux premiers chapitres. Enfin je pense modifier tout ça plus tard.
Merci p'tite folle :hugsies:
Edit: je réponds ici à ta review, je crois que je vais aller me coucher trèèès vite ^^ : Je crois que je suis trop tombée dans le wincest...Petit ami au lieu de "petit frère" c'est énorme, quand même Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh Merci de le signaler, j'ai changé ça trs vite.

"Bon, Dean ne semble pas se plaindre de l'odeur (pourtant, il doit bien empester, non ?). "
Sache, très chère, que même en ne se lavant pas pendant quatre jours, et même après s'être malheureusement fait pipi dessus, Sam ne peut pas puer. C'est comme ça, on est l'ES ou on ne l'est pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Sleep .

"Sal eut un pâle sourire. ". Et voilà, tu convertis notre Sammy en fille MDR on a compris aussi l'allusion: Sam est sale
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir Sale gosse...

"MDR, pauvre Carter. Non seulement, il perd son ami (on ne sait pas où il est), mais il fait tout pour appeler l'ambulance pour que finalement, il l'annule XD "
Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Laugh ca ne se voit peut-être pas, mais j'adôôôôre Carter. J'avais envie de l'emmerder encore un peu, avant la fin finale finie pour de bon, ça m'avait manqué Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Gdsourir
Encore merci, poulette Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 764592
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 15 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum