The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
2 - 10%
8 - 38%
6 - 29%
2 - 10%
 
Total des votes: 21
 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 14:04
BoxMan a écrit:Au cas où vous vous demandiez, non, je n'ai toujours pas vu cet épisode.

MdR Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Laugh Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Laugh

T'est pas un vrai fan alors Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Laugh faut voir tout les épisodes quand même...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 16:04
disons qu'il est sympathique à regarder une fois ou deux quoi. Sans plus. ya des passages marrants.
WaywardMoose
WaywardMoose
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Messages : 102
Frère Préféré : Les trois.
Inscription : 06/02/2012
http://carryonmywaywardadoptedson.tumblr.com

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 16:14
Moi je pourrais le regarder encore et encore juste pour l'accent du sorcier Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Rolleyes .
Je suis facile à contenter Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 19:38
quand je me referais la 5....
je regarderais l'episode mais il ne sera pas de ceux que je regarderais 10x
comme abandon all hope, point of no return ou the end (etc.....etc...etc...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 19:47
DirtDiver62 a écrit:
T'est pas un vrai fan alors Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Laugh faut voir tout les épisodes quand même...

Au contraire, je me garde l'épisode exprès pour le mater juste avant ma mort !

Alors il a intérêt à être bien Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 20:20
Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Laugh Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Laugh
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 2 Juil - 17:57
J'ai trop aimé cet épisode vraiment trop marrant 9/10 Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Biggrin
Je comprend tout a fait que Bobby ait joué pour pouvoir remarcher et récupérer 25 ans de sa vie j'aurai fait pareil a sa place mais le pauvre a perdu il m'a ému dans cet épisode c'est vrai que sa situation est dure. J'ai adoré quand Dean devient 25 ans plus vieux c'était juste excellent et Sam qui se fondaient la poire Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Gdsourir J'adore Bobby et Dean qui s’engueule comme des petits vieux ils m'ont trop fait rire Dean rale déjà comme un vieux Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Tongue non je plaisante parfois un peu Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Tongue Il m'a fait délirer quand il mange un hamburger et a des reùmonté acide ça m'a fait déliré quand Bobby lui dit attention a ton âge faut éviter ce genre de bouffe il aura du mal Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Gdsourir Sam qui ne savait pas jouer au poker ça sentait le roussi pour eux Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Gdsourir C'était un épisode qui n'apporte pas tellement a l'intrigue mais montre le ressentit de Bobby il n'est pas bien et je l'ai trouvé touchant.
Contenu sponsorisé

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum