The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
5 - 19%
6 - 23%
4 - 15%
6 - 23%
3 - 12%
 
Total des votes: 26
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 23:34
Samoht a écrit:Alma je t'aime Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Cool
Coquinou ,va ! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh ,précise pourquoi lol

W03 : ouais ,suis pas fana des anges et tout ,suis athée et tout ce qui est religion me fait toujours bizarre ,maintenant si c'est bien amené ...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 23:36
Quasi même avis, même note Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 23:44
Ahhhh !
Ouais ,comme je dis ,j'étais pas chaude pour cette saison du coup je mate avec du recul ,on verra les prochains ,mais je pense que ,encore cette fois-ci je préférerais les stand-alone.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 16 Sep - 13:38
Bon, on reprend là où on était resté et j’ai bien aimé qu’il n’y ait pas d’ellipse temporelle. Je me doutais que les portes se fermeraient quand ils essaieraient de la franchir, les pauvres, ça en devenait affolant. Le trou qui s’agrandissait de plus en plus et l’arrivée de Lucifer vraiment imminente, c’était angoissant.
Mais hop, on nous passe un dessin animé de Yosemite Sam face au diable en enfer !!mdr J’ai cru qu’on allait nous montrer un gamin qui regardait ça et qui serait témoin d’une catastrophe due à l’arrivée de Lucifer sur terre mais non, voilà que les frères ont atterri dans un avion comme si de rien n’était. Bien sûr, j’ai tout de suite pensé à une intervention angélique mais j’ai aussi pensé que ça pouvait être un coup de Lucifer qui leur fasse croire qu’ils étaient dans un avion en sécurité mais pour mieux les tuer ou les piéger ensuite. Heureusement non et ils atterrissent bien même s’ils ont une peur bleue à un moment. Je me demande quand même ce que Dean a vu par le hublot pour faire une tête pareille…
Revenus dans une voiture, ça paraissait étrange de les voir assis l’un à côté de l’autre, comme si rien ne s’était passé. Enfin, presque…Sam veut s’excuser mille fois mais je crois que ça ne suffira jamais… L’arrivée chez Chuck est assez étonnante et j’ai été surprise de l’état de la maison mais c’est vrai qu’un archange, ça fait mal quand ça arrive et Chuck en semble encore tout bouleversé. Quand j’ai appris pour Castiel, ça m’a secouée mais heureusement que je savais que l’acteur reviendrait dans la saison, sinon ça m’aurait encore plus peinée.
L’arrivée de Zachariah était assez prévisible, maintenant entouré de deux compères. Je m’attendais qu’il vienne pour emmener Dean mais c’était sans compter ce dernier qui veut encore moins après le coup fait à Cas qu’il semblait beaucoup plus apprécier qu’on ne croyait. J’ai été surprise que Lucifer doive obtenir lui aussi un vaisseau, comme les autres anges mais j’ai du mal à comprendre comment un vaisseau peut rendre un ange assez puissant, selon qui il est. J’ai adoré quand Dean dévoile le symbole pour les réexpédier ailleurs, je ne m’y attendais vraiment pas à ce coup-là mais je me demande quand il a pu le dessiner, sûrement avant de revoir Chuck, il l’avait bien retenu quand Cas l’avait dessiné dans la pièce où Dean était retenu.
Revenus dans un motel, j’ai été aussi surprise que Dean quand Sam apprend qu’il a fait lui-même les sacs à sortilèges anti-démons et anges de Ruby. C’est bizarre, j’ai eu l’impression qu’il mentait une fois de plus et n’osait pas dire la vérité à son frère. Mais c’est peut-être aussi parce qu’il est gêné de rappeler l’intervention de Ruby. Et vu qu’ils sont revenus sur ce terrain, Sam s’excuse encore et plus longtemps mais Dean ne veut pas en parler et je le comprends un peu même si c’est embêtant qu’il ne s’explique pas une bonne fois avec son frère.

Quant à Chuck, ça m’a semblé bizarre qu’il contacte carrément une de ses fans, à moitié barjo, pour transmettre le message aux frères. Kripke ne doit vraiment pas supporter que ses fans veuillent un wincest entre les frères et le montre aisément en ridiculisant cette fan hystérique qui écrit des fics wincest. Ca m’a bien fait marrer quand Chuck lui révèle que tout est vrai dans les bouquins et qu’elle gobe tout avec un enthousiasme débordant. Misère, elle est folle…J’ai pensé qu’elle était encore plus folle quand elle arrive à leur motel, touche Sam avec amour et comble de l’horreur…dit que Dean n’est pas du tout à la hauteur de ce qu’elle avait imaginé !! Franchement, je l’aurai giflée, celle-là !! Pas ce qu’elle imaginait ?? Mais qu’est-ce qu’il lui faut franchement ? Elle n’est qu’amour pour Sam en tout cas et ignore Dean…une folle, quoi…surtout quand elle n’arrive pas à dégager sa main du torse de Sam !!mdr Moi, je serais restée en admiration devant Dean à sa place…lol Le message de Chuck est assez bizarre, surtout le fait d’avoir perdu l’épée de Michael.

Ah, l’arrivée des deux préférés ensuite : l’Impala et Bobby !! Pour le coup, j’avais pas du tout deviné que Bobby était possédé, mais alors pas du tout ! Comme si j’avais toujours pensé que Bobby prenait des précautions sans arrêt pour ne pas y être mais apparemment, je m’étais trompée… Ses paroles sur Sam et quand il s’adresse à lui de manière presque haineuse m’ont pourtant mises en garde mais pas plus que ça. En tout cas, Dean a été malin de penser à l’entrepôt de John, déjà vu dans le 3x03 qui est tout à fait l’adresse indiquée par Chuck. Bon, ok, Bobby, enfin le démon plutôt, n’attendait que ça pour le frapper. Dès que la fille est apparue, ça n’a fait qu’un tour et j’ai pensé à Meg, ça lui allait tellement bien et ce retour était pile poil comme il fallait, ça faisait un bout de temps qu’on l’avait pas vue, celle-là. J’en étais horrifiée quand Bobby possédé veut tuer Dean et décidément, Dean réussit toujours à faire revenir légèrement son père naturel ou de substitution à la surface, que ce soit John ou Bobby. J’ai tout d’abord cru que Bobby s’était enfoncé le couteau dans la jambe mais malheureusement, non, le pauvre, c’est horrible, j’en étais toute chamboulée…Heureusement que Sam arrive à temps mais malheureusement, on s’aperçoit qu’il semble avoir dit la vérité à Dean sur ses pouvoirs, il n’en a plus du tout et je serais vraiment ravie s’il n’avait plus, comme il le croit, une seule goutte de sang de démon en lui. Mais ils finissent par s’en sortir malgré la nouvelle fuite de Meg. Moi non plus, je ne voulais pas laisser Bobby à l’hôpital mais c’est vrai que le temps pressait pour l’emplacement de l’épée à l’entrepôt.

Malheureusement, c’était un piège de Zachariah…ah, celui-là, je le déteste autant qu’Uriel maintenant. Je n’en suis pas revenue quand il annonce à Dean qu’il est l’épée de Michael…enfin, son vaisseau plutôt, comme Jimmy était celui de Castiel. Bizarre qu’un hôte puisse rendre encore plus puissant un ange. Pauvre Dean, je le comprends entièrement de ne pas vouloir devenir le réceptacle d’un ange, même aussi puissant que l’est Michael. C’est vrai que c’est un honneur, comme le dit Zachariah, mais tout de même, il ne connaît pas Dean qui veut tout faire de lui-même et ne pas être contrôlé. La phase suivante m’a dégoûtée : la torture des frères par Zachariah pour que Dean accepte de recevoir Michael en lui est horrible. D’abord une jambe cassée pour Sam, ensuite un cancer de l’estomac phase 4 pour Dean et enfin plus de poumons pour Sam…les pauvres quand même, ils ont bien soufferts là…Mais Dean tient bon et n’accepte toujours pas, même s’il faut les tuer pour ça. Je crains qu’un jour Dean ne soit obligé d’accepter, c’est tout le problème et que malgré sa résistance et son entêtement, il ne se retrouve dans une situation trop épineuse pour refuser. Heureusement, qui arrive pour les sauver ? Ce cher Castiel devenu plus puissant avec sa résurrection et qui combat très bien en tuant comme un rien les acolytes de Zachariah. On peut dire que Zachariah n’en revenait pas, persuadé qu’il était mort. Quand Castiel parle de son retour, de sa résurrection, je pense que ça ne peut être qu’une intervention de Dieu lui-même, je ne vois que ça, comme l’envolée des frères dans l’avion lors du retour de Lucifer. Et puis, ça semble étonner et faire tellement peur à Zachariah que ça ne peut être que ça, il ne doit pas approuver ce qu’a provoqué Zachariah, il risque de se faire gronder, lui.lol Castiel a raison d’inscrire carrément dans le squelette des frères un talisman contre tout ange qui existe, ça leur sera bien utile, je crois mais je me demande si ça inclut Castiel aussi car il pourrait avoir du mal à les retrouver.

Quant à l’homme, destiné à être le vaisseau de Lucifer, c’est assez effrayant pour lui de se voir harcelé par les morts dramatiques de sa femme et de leur bébé. J’en étais triste pour lui de le voir si malheureux, surtout quand le sang coule à flots du berceau, j’ai presque cru qu’on allait voir le bébé en sang aussi mais non, heureusement…L’approche de Lucifer est en tout cas tout en finesse et en douceur, il sait s’y prendre, celui-là, c’est certain, surtout en prenant l’aspect de sa défunte femme. C’est normal qu’il accepte mais il ne sait pas ce qui l’attend, le pauvre. Lucifer est beaucoup plus subtil et intelligent que Zachariah, il promet.
Revenons à l’hôpital : j’ai été soulagée quand j’ai entendu le grondement de Bobby !mdr Ca faisait un bien fou de l’entendre rouspéter ainsi ! Le pauvre toubib…lol Mais j’espère comme il l’affirme, qu’il remarchera…Ca fait du bien de voir Bobby rassurer Sam et nier ses dernières paroles mais tout de même, il pardonne facilement, surtout pour un truc pareil, j’ai bien vu au regard de Dean que c’était différent de son côté.
Et j’en ai eu la confirmation ensuite sur le parking : on peut dire que là, Dean s’est défoulé, il a dit à son frère tout ce qu’il avait sur le cœur et il faut dire que même si j’ai été très embêté par ses paroles et que ça me faisait de la peine de voir Sam si malheureux, je ne pouvais pas trop en faire le reproche à Dean : Sam a quand même tenté de le tuer en l’étranglant et lui a tourné le dos au bord de l’apocalypse en la provoquant. C’est vrai que tout ça est grave et ne peut pas être balayé avec de simples excuses, même multipliées par dix. Mais ce manque ce confiance aura du mal à être oublié ou à revenir, j’en ai bien peur…Tout de même, ça m’a déchiré le cœur de les voir si distants et de voir Dean pratiquement plus attaché à son frère. Je me demande vraiment s’il serait aussi peiné et désespéré si son frère en venait à mourir, surtout quand il disait à Zachariah qu’il pouvait les tuer tous les deux…Mais bon, espérons que non et que ça s’arrangera d’ici quelques épisodes mais Sam a intérêt à se racheter une conduite et à tout dire à Dean.

Excellent épisode qui vaut un gros 9/10 et que je n’ai pas lâché une seconde.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Sam 26 Sep - 14:05
C'est la premiere fois que je me suis trouvée à m'enuyer devant un épi de sn Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Mellow pour un season premiere ça la fout mal :/

La fangirl, je passe, serieux c'est une 2eme Anna, je passe pour rien dire Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Rolleyes et si tu veux pas de Dean bah casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Erf

Le retour de Meg, god, non merci, n'importe koiii Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Sleep jvois pas l'interet à moins qu'elle soit la nouvelle Ruby et encore.

Quoi d'autre? Ouai bref l'épi m'a tellement attiré que je me souviens de tout comme vous le voyez Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh

Ah si le flash et on se retrouve dans un avion ? J'aurais esperé un pti peu d'humour comme dans le 104 mais même pas...

En bref je suis déçue pour ce début de saison Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Mellow

6/10 Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Sad
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Sam 3 Oct - 20:38
Alors ... pour faire plaisir à Papy Box, j'vais m'mettre aux comms...

Que dire ? Je vais faire court j'crois...

Au départ, le recap puis ensuite le Logo un bon point, j'ai toujours aimé ça dans SPN et cette fois encore je ne suis pas deçue...
J'suis un peu déçue pour une season premiere... J'm'attendais à mieux, ou à pire j'sais pas...

En tous les cas, certaines choses me genent...
D'abord l'arrivée de Lucifer, en dehors des jeux de lumières plutot bons ben l'retour en avion, bof bof quoi..
Bobby qui nous la joue, j'suis au pays des bisounours, j'vous aime, même toi Sam, si si... Euh... No comment...
la fangirl, mais euh... on est dans SPN ou pas ? c'est même pas dans l'humour, ou alors tellement surfait que j'en ai pas vu une pointe.. Brefouille, inutile pour moi... trop caricaturée... ça manque de sang neuf...
Et surtout super deçue du retour de Castiel, tellement téléphoné que je me suis dis : merde, qu'est ce qu'il fout.. Et pire que Cas, Meg... Super.. pourquoi ?

Par contre, tous les effets spéciaux autour de Lucifer sont bons voir même très bons et bien glauques comme je les aime... La zique dans supernat est enfin de retour, rien que le début était un délice... Et enfin les deux frères qui réalisent qu'on est pas au pays des bisounours... Cool !

Voilà... j'vais pas mettre de note.
1. j'ai pas envie et
2. j'hésite entre un 6 et 7/10 sachant que j'ai déjà vu les épi suivants.

Content Sebouille ?
Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 4 Oct - 14:06
Ouais ça peut aller Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 604629
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 3 Mai - 19:57
Donc ça y est! Après avoir "lâché" la série pendant plusieurs mois (fichu saison 4), j'ai enfin commencé à regarder la saison 5. Je me suis dit que cette saison, les scénaristes ne pouvaient pas encore tout gâché.... J'ai regarder le premier épisode...et j'ai poussé un soupir de soulagement! Bon, il y a encore des choses qui ne vont pas mais dans l'ensemble, l'épisode est plutôt bon!
- J'ai adoré retrouver Sam... le Sam qu'on aime tant. Et il a souri ! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Biggrin
- La nouvelle Meg m'a plutôt fait une bonne impression... j'espère qu'on va la revoir...
- Bobby possédé...wouah surprise... mais c'est une bonne idée...et puis ce qu'il fait pour éviter de tuer Dean... ah je l'aime ce bon vieux Bobby! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Rolleyes
- Revoir les deux frères ensemble...ENFIN!!! Bon leur relation n'est plus ce qu'elle l'était, il y a désormais une barrière entre eux mais bon quand même... qu'est- ce que ça fait du bien de les voir de nouveau se battre côte à côte!
- Bon l'épisode ne regorge pas d'humour mais on peut noter quelques doses par ci par là= ça fait du bien! (moi ça m'a fait rire la scène avec la fan)...
- le retour de Castiel aussi c'est super ainsi que celui de Zachariah (bon je ne l'aime pas, c'est une pourriture d'ange mais c'est bien de le revoir).
- j'ai bien aimé la scène entre le futur hôte de Lucifer (j'ai oublié son nom) et Lucifer. Et dans cette scène, Lucifer n'a pas du tout l'air du diable... et c'est ça qui est intéressant...

Mais (et oui il y a un mais) il y a encore des choses qui me font dire que la série n'est pas sortie d'affaires:
- l'histoire de Dean l'élu, Dean Le réceptacle de Mickael...non mais c'est quoi ce délire!!! Je n'accroche pas du tout! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Angry
- le début avec l'avion...BOF
- et ça y est, on commence à parler de Dieu (même si son nom n'est pas mentionné)... ben voyons... là on n'est plus trop dans les légendes urbaines des premières saisons... Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Sleep
- et puis quand même le duo Sam/ Dean des premières saisons manque cruellement à l'appel...

Donc voilà, pour se premier épisode. Je suis plutôt satisfaite (en même temps vu la saison 4, ce n'est pas difficile ;-)) mais bon, il reste encore du chemin à parcourir avant de retrouver la qualité des saisons précédentes... j'attends de voir les prochains épisodes...pour voir si ça s'arrange...ou non...
avatar
Invité
Invité

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Jeu 13 Mai - 14:04
je mets 8/10..la pression est un peu retombée , c'est plus agréable à regarder et à supporter mais aucun temps mort, on avance...mais on reste sur sa faim, on en veut plus

le début, revoir toutes ces images avec cette musique géniale, j'ai adoré...(d'ailleurs, vous connaissez ce titre?)
sinon le fait que paf ils sont dans l'avion m'a totalement surprise:qui cherche à les protéger?dieu?

la fan qui vient 'jadore..c'est totalement la vision qu'on a des fanas hystériques..quand elle ne peut s'empecher de toucher sam, ça m'a bien fait rire, c'est totalement ça lol
et qu'elle se permet son petit com "c'est bien d'etre passé au anges car les démons on avait fait le tour" Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Gdsourir

les anges la vache! quand il a parlé de cancer, je me suis dit "non ils nous rejouent prison break là ou quoi"?

et une fin comme je les déteste:une rupture nette et froide entre les freres..pas de cris, pas de complots ni mensonges...juste une constatation "dean ne fait plus confiance à sam Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 143924
avatar
Invité
Invité

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 16 Mai - 18:54
6/10 pour ma part.

Bon, ce que j'ai aimé, c'est l'intro avec AC/DC - Thunderstruck.

Mais le plus gros point qui fâche, c'est la façon dont Sam et Dean ont été sauvés lorsque Lucifer sort de son trou. Le coup de l'avion, j'ai trouvé ça un tantinet bancal.

La réapparition du personnage de Meg, mouais. Etait-ce vraiment utile ?

Cependant, l'un des faits les plus marquants reste l'annonce faite par Dean sur son manque de confiance vis-à-vis de son propre frère. Cet épisode marque le début de la scission entre les deux frangins.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 11 Avr - 21:04
Ahlala la honte, j'ai même pas donné mes avis sur les épisodes de cette superbe saison Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Rolleyes Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh

Bon alors.....(j'écris ce que j'avais pensé au moment de l'épisode donc c'est normal si je parle au présent Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Erf )

J'ai trouvé ce season premiere un peu mou, je sais pas pour vous... Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Huh
Ça manquait d'action à mon goût..
Je suis content de retrouver enfin notre Sammy adoré, plus accro au sang de démon ! D'ailleurs je trouve la "cure de désintoxication" un peu trop rapide *Merci Dieu*

Cass qui s'est fait balayé par Raphaël, Chuck qui a des dents dans ses cheveux Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Erf Ça a dû chauffé grave Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 143924

Dean qui dégage Zacharie en "mémoire de son pote Cass" Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Gdsourir

Le truc que j'ai bien aimé, c'est le fait que Dean est destiné à être le vaisseau de St-Michel Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Gdsourir Enfin, le retour de Cass qui vient en aide aux frangins Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 333986 Zacharie, il flippe sa race là Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh

Et pour finir je trouve que Mark Pellegrino est très bon dans le rôle de Lulu Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Gdsourir

7/10

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 11 Avr - 21:22
Non non t'es pas le seul, ce premiere est moyen. Je dirai que c'est le 3ème moins bon de la série après le 301 et le 601.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 11 Avr - 21:29
On peut pas faire pire que le 601, sur ce on est d'accord Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 11 Avr - 21:31
Hmmm franchement entre le 601 et le 301 mon cœur balance ! Les deux sont médiocres mais je trouve pas le 601 vraiment pire.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 11 Avr - 21:45
J'ai une petite préférence pour le 301. L'idée des 7 pêchés capitaux était originale !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mer 11 Avr - 21:49
Oui, mais l’exécution nulle XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Jeu 12 Avr - 21:15
aucun pilot ne pourra jamais etre pire que le 6.01... Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Erf
meme si celui ci n'est franchement pas le meilleur non plus...mais le 6.01 et le 3.01 oh punaise... Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Rolleyes
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 1 Juil - 17:07
Ben moi j'aime ce pilote ok il n'est pas sensationnel mais c'est celui que je préfère. Je vais m'expliqué j'aime le fait quand ne sache pas nous non plus qui a bien pu téléporter Sam et Dean dans cet avion et il y a arrivé de Lucifer j'adore savoir qu'il est libéré et le pauvre Sam qui doit encaisser que c'est lui qui a ouvert le dernier et Dean le premier. Il y a toujours un froid entre eux ça c'est sûr mais j'aime les voir tout les deux. J'aime cet épisode qui nous promet une bonne saison.

Vous êtes méchants avec le 3x01 moi j'ai aimé ce pilote par contre le 6x01 là vous avez raison Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" - Page 2 Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum