The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
6 - 21%
5 - 18%
15 - 53%
 
Total des votes: 28
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 26 Mai - 16:11
BoxMan a écrit:J'suis pas d'humeur à faire une longue review, ni même une review courte, donc j'vais en faire une microscopique.

J'suis réconcilié avec la série. A peu près tout a été apporté pour remettre la série sur le bon chemin, les storylines à la con sont bouclées, et on repart sur une intrigue nettement plus intéressante et dépourvue des sous-intrigues superflues. Enfin, sauf pour Sam qui se transforme en démon à la fin, c'était vraiment pas nécessaire et maintenant ils sont bien obligés d'aller jusqu'au bout de leur idée...

Bon scénario, bons dialogues (merci Bobby), bonne réalisation (sauf quand Sam s'apprête à buter Lilith, WTF, l'éditeur nous a fait une crise d'épilepsie ou quoi), et cliff pas surprenant mais efficace.

Supernatural is back. Donc 9/10. Cette fois je serais dans les premiers à voir le prochain épisode...


Amen Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 0008 Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 0008Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 0027
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 26 Mai - 17:13
De toute façon moi le must...c'est les rpg... J'y fais ce que je veux..je joue Sam qui est amoureux de Ruby et qui devient mauvais na ! XD

en fait ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours été fan de Sam....et de Dean (sauf la fois ou il pleurniche) et là ben c'était ni l'un ni l'autre ...
En fait je pense être plus fan de jared que de Sam et plus de Dean que de jensen...

Mais je resterais à regarder cette série que j'adore... Je file prendre mes cachets car je me comprend même pas moi même...il était bien le temps ou j'étais claire sur mes gouts (hein box ?)
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Dim 7 Juin - 23:08
Bon ....
...

Ouais bon par où commencer ?

Déjà l'épisode partait ou dans l'humour ou dans le drame ,c'était un peu les montagne russes ...Sam, ben franchement j'étais à deux doigts ...je voulais qu'il crève ,sérieux m'as saoulé ! C'est pas possible d'être aussi c**, naif ,prétentieux et tout !

Vous l'avez aimé mais moi j'avoue que je l'aurais claqué.

Ruby ,je dirais pas de gros mots ,donc juste "elle est morte".Et ça c'est jouissif parce que ce perso depuis la s3 comment il m'as pourri la série !
Si j'ai bien compris que dis Zacharias ,les anges compté sur elle pour détourné Monsieur Sam .

Puis le fait que Sam tienne Ruby pour que Dean la tue ,sérieux ? Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Dry C'est trop tard , idiot ! Tant qu'elle qu'elle crève qu'ils la torturent avant ,que j'en ai pour mon plaisir ,mince !

Bon ,alors je sais pas ,soit je suis de mauvaise humeur ,soit j'ai le sentiment d'être prise par une buse , mais franchement j'ai beau chercher quelque choses de positif ,je trouve pas ...Ça craint ...

Puis me taper des anges et dieu et tout la S5, ils ont intérêt à bien ,très bien amener le truc ,vraiment parce que si je veux mater des trucs niais sur les anges je mates "Les routes du paradis" par exemples ...

Bon écoutez ,je vais digérer cet épisode voir ,si je suis pas de bonne humeur ,et une fois que tout ça et fait je le remate ,pour voir si mon sentiment change ...

Ah si le point positifs ! La nonne qui parle la tête à l'envers ! Ça c'est cool !! Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Cool

Je note pas ,je dois pas être objective ...Le rematerais avec les oiseaux qui chantent, le ciel bleu et deux trois cachets de lexomil ...

Donc pas de notes !


Dernière édition par Alma le Dim 7 Juin - 23:21, édité 1 fois
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Dim 7 Juin - 23:16
Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Laugh Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Laugh Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Laugh

Allez, remets toi Alma !!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Dim 7 Juin - 23:18
Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Laugh

le pire c'est que jusqu'à maintenant ça allait mais sur la fin là où ceux qui abandonné quasiment ,revenait "à la vie" moi ,je décrochait !

Suis pas normale ? Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 07
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Dim 7 Juin - 23:25
Non.

Mais on le savait déjà !! Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mer 12 Mai - 23:40
10/10

car je m'attendais à rien...àç des trahissons oui mais jamais là où elless ont été posées

et au final les deux freres ensemble
c
'est une fin parfaite, avec de nouveaux défis qui revienent
du bon spn quoi!!!yes
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Dim 8 Aoû - 13:50
Pfou je trouves ça trop triste de voir les deux frères séparés ! :(
J'ai pas aimé le vieil ange la, il est pas très logique de vouloir que lucifer revienne mais bon... Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Dry heureusement Castiel est là pour aider Dean, bien qu'au final il a rien put faire... La petite tête de Sam m'a tellement plus quand il entend son frère ! Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Wub Malheureusement il a pas réagis et il a préféré écouter cette co*** de Ruby... Je suis bien contente qu'elle soit morte ! Je commençais a en avoir marre d'elle et désolée pour ceux qui l'aiment bien ! xD
Je mets 10/10 parce que j'ai passé un bon moment à m'inquiéter Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 7
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 10 Jan - 17:10
Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Biggrin Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Biggrin Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Biggrin
comme d'hab, j'arrive comme la cavalerie anglaise...a nouveau car nouvelle
franchement, j'ai bien aime cet episode....que ruby meurt yeeeesss surtout quand elle trafique le beau message de dean a sam
le personnage de bobby, j'en suis pas fana bien que j'avoue qu'il soit "necessaire" a la serie
j'adore le cote sombre des anges...le zacharie, a gerber le mec, il devrait prendre la place de son frere
et comme pour les humains, ce sont tjs les soldats qui paient pour les generaux, heureusement castiel reste castiel, genial
j'ai bien aime le coup de poing brise doigt de dean a castiel mais plus encore quand dean cherche le regard de castiel....la scene avec chuck geniale (mieux encore quand on la voit en entier car la la scene est coupee Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Sad )
la reunion des 2 freres face a leur catastrophe (1e et dernier sceau a chaque sa "tuile")....beau et on a envie de dire enfin
rien a faire, j'arrive pas a decrocher de cette serie meme si elle est loin de sa base....curieuse de voir ou elle va atterir
tiens au fait...y aura t il une 7e saison??????
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Ven 29 Avr - 16:13
Je me suis souvent demandé comment j'avais pu mettre 9/10 à cette épisode alors que c'était le seul season finale dont je me souvenais de rien sauf la dernière scène.

Effectivement, je devais dormir pendant la première moitié de l'épisode ; je change mon vote pour mettre un 7/10.
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 12 Déc - 18:35
Je viens de termine les deux derniers épisodes de la saison 4 et franchement la série et toujours aussi super j'aime les personnages les histoires qu'on découvre et Castiel que j'ai toujours l'impression qui a envie de pleurais >_<
Ruby qui a joué la fausse gentille pendant tous ce temps pauvre Sam
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 12 Déc - 21:10
Castiel qui a envie de pleurer ?

... Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Sleep mais non mais non
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 12 Déc - 21:13
c'est pas lui
c'est nous Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Erf
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 12 Déc - 22:03
C'est trop ca !! J'avait trop envie de pleurer car ils se sont tous laisser berner !! Pauvre sam ! Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Mellow
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Dim 1 Juil - 15:45
Vraiment excellent ce final 10/10 !

J'ai vraiment adoré que le pauvre Sam a vraiment cru bien faire en faisant tout ce que Ruby lui demandait comme un gentil soldat mais qu'il s'est bien fait avoir. Elle a vraiment bien jouait la comédie mais moi j'ai senti dès le dbut qu'elle n'était pas claire on ne reviens pas de l'enfer pour rien surtout qu'ils devaient l'avoir à l'oeil donc pour moi ce n'était pas une surprise la surprise c'est que Lilith était le seaux et la tuer libéré Lucifer mais savoir que Lucifer arrive j'ai trouvé ça extra. Quand Dean tue Ruby j'ai adoré en plus quelle hargne dans son regard excellent Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Gdsourir Je sais je suis sadique mais Ruby je ne l'aimes pas Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Tongue Après cet épisode on a hâte de voir la suite. Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Gdsourir
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 5 Juil - 17:01
Exactement du même avis ! Je viens de finir à l'instant la saison 4 et franchement.. WOU ! Quel final de fou ! Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 333986


10 / 10 !
Contenu sponsorisé

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum