The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
6 - 21%
5 - 18%
15 - 53%
 
Total des votes: 28
 
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 18 Mai - 20:43
Bon, un "agréable" modo m'a "gentiment" "proposé" de poster une review de l'épisode...
Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes

Donc me voici Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Laugh

Bien pour tout dire en fait je l'ai vu vendredi dernier cet épisode et depuis j'hésitais un peu a poster mon avis parce que oui c'était un bon épisode, mais juste un bon épisode quoi...
Allons, je vais être franche, pour un épisode de fin de saison, je suis terriblement déçue...

Si je devais mettre une note là tout de suite ce serait un 6 et encore.... Je vais attendre un peu parce que je le regarderais à tête reposée ce weekend mais bon...

Donc pour faire court mais efficace. Je me suis presque emmerdé pendant tout l'épisode... J'ai pour ma part constaté un manque d'action terrible et mis à part une confirmation d'éléments que l'on connaissait déjà, je ne considère pas avoir appris grand chose de nouveau... Quoi Ruby est méchante finalement, ah bon ?? Quoi les anges sont pas très gentils, ah bon ?? Lilith est le dernier sceau ah bon ?? Et dans les réponses que j'attendais avec impatience, j'ai eu d'excellente réponses du genre :
- Ruby : Everything Azazel did and Lilith did just to get you here, and you were the only one who could do it.
- Sam : Why ? Why me?
- Ruby : Because it had to be you sammy
Celle la elle va me rester en travers de la gorge...

Mouais... Ruby est morte. Cool. Mais elle aurait mérité une meilleure fin. Celle d'Uriel est mille fois meilleure. Bien que j'ai apprécié le fait que Sam intervienne pour aider Dean sur le coup. J'ai trouvé Cortese plutôt bien dans cet épisode finalement ! Même si pour moi le déballage de plan machiavélique ressemblait si peu à Ruby saison 3... M'enfin...

Enfin, sur la forme, il y a des plans et des transitions de scènes terribles aussi...
Et j'ai du mal avec le jeu des garçons lors de la toute dernière scène. Dommage...

C'est sur c'était difficile d'atteindre le niveau des 3 fin de saisons précédentes... mais bon, là, j'ai comme eu un arrière gout de Smallville et vraiment vraiment ça m'a agacé...
Bref, vous l'aurez compris, je suis déçue, horriblement déçue...

Aller pour contrebalancer tout ça :
- Le recap de début qui me colle à chaque fois un sourire béat sur le visage tout en faisant apparaître une petite larme au coin des yeux ^^
- Bobby is still alive ! Et il assure !
- Castiel est amour !
- Chuck est amour !
- L'actrice qui joue le démon-nurse livreur de repas de Lilith est géniale. Wow ces cris m'ont filés la chair de poule xD
- J'aime aussi beaucoup l'acteur qui interprète Zachariah
- Et qu'est ce que ça fait du bien finalement de voir nos deux frères réunis à la fin plutôt que de s'affronter contrairement à ce que l'on aurait pu attendre.

Bon, j'ai bien conscience que ma review est très négative pour le coup.
Mais ce dernier épisode décevant (pour moi bien entendu) ne remet pas en cause mon jugement sur la saison que je trouve globalement réussie. J'attends donc avec impatience la saison 5 !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 18 Mai - 21:34
Tu peux enlever les guillemets très chère Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir

C'est marrant parce que moi c'est plutôt l'inverse, j'ai été déçu par l'ensemble de la saison et pour le coup, j'ai trouvé le final pas trop mauvais XD

Je suis plutôt d'accord sur le "it had to be you Sammy" mais je me dis qu'on en saura plus en saison 5, qu'on le saura de Lucifer. Après tout, c'est lui qui a voulu "a special kid". Enfin j'essaye surtout de me rassurer là Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Erf

Sinon j'ai beaucoup aimé la mort de Ruby. Au contraire, je la voyais pas mourir d'une autre manière. Alors qu'Uriel, lui, pour le coup a eu une mort merdique pour un personnage si génial.

Pour la réalisation, je suis d'accord, c'est clairement pas le point fort de Kripke Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes Rien que le premier plan de Jensen où il arrive à rendre, on ne sait pas trop comment, Jensen presque laid XD

Enfin c'est clair que c'est pas un grand épisode, mais à côté des merdes qu'on a eu cette saison... c'est pas si mal. Et on repart sur de bonnes bases pour la suite, à savoir les deux frères réunis (parce qu'il est clair qu'ils ont été baisés tous les deux, et qu'ils peuvent finalement compter que l'un sur l'autre.), et Ruby morte.

Y'a plus qu'à espérer qu'il y ait plus de Dean/Sam que d'anges dans la saison prochaine...
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 18 Mai - 23:38
Gabe a écrit:Je trouve tout à fait possible que les anges veuille faire du ménage sur terre, quittes à "purger" par l'apocalypse.

Misha en parlait pas au début de la saison dans une interview que dans le livre de l'apocalypse c'est les anges qui détruisent la terre?
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 19 Mai - 8:57
Chais pas j'ai pas regardé ses interviews (pas arrivé à soutenir son regard XD), et j'ai séché pas mal de cours de caté mais ça semblerait farfelu ! Je te mets pas en doute hein ;) Je vais chercher...
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 19 Mai - 15:14
https://www.youtube.com/watch?v=Hced0A8lzT8

de 2:00 à 2:50 environ

Faut que je retrouve mais il parlait aussi de cela dans une convention, celle à LA je crois
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mer 20 Mai - 18:52
J'ai bien aimé. Disons que c'était pas trop mauvais par rapport à ce à quoi je m'attendais, j'ai été un peu déçue par une grande partie de la saison.

Je suis bien contente de voir Sam et Dean réunit et que Ruby soit enfin tué.
Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Laugh

Les anges qui veulent l'apocalypse moi ça m'a étonné, apres je suis peut-être surprise trop facilement je sais pas Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Erf

8/10. J'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai pas mis une note aussi haute ^^
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mer 20 Mai - 20:02
Bon ... je l'ai enfin vu. Alors mon avis, c'est encore tout comme Moht a dit Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes - oui et alors? j'vais pas tout copier et faire style que mes phrases de la mort sont plus intéressantes que les siennes hein... Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes - Je rajouterai juste un détail fondamental: Le "Sammy", dernère réplique de Dean, m'a fait un bien fou. Sisi, ça me donne même confiance tiens Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Cool 8/10
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mer 20 Mai - 21:30
bon ben vous avez presque tout dit, suis assez contente de cet épi, il scelle une saison en pointillé pour moi d'une façon coherente et enfin on retrouve vraiment le fil rouge de l'apocalypse, en fait ct si simple, ruby dans le mauvais camp!! pff trop fastoche mais je pensé vraiment qu'elle agissait que pour sa tronche, ben dommage me suis plantée mais quel bonheur de plus la voir celle là!! fiou soulagée!! a 20 ù autant j'étais accroché au perso de la saison 3 ruby et bella autant mon dieu que j'ai detesté celui là, au debut je lui donné le benefice du debutant, mais a la fin j'en pouvais plus


sam retrouve enfin son caractère, Dean le sien, la grosse enguelade de Bob the survivor, ravie de le revoir dans la prochaine saison en plus!!

j'ai aimé beaucoup de choses mais je vais peut etre me faire plombée, je n'attend pas castiel dans la saison prochaine, meme si l'idée des anges soldats me plait beaucoup et moi aussi j'ai compris qu'ils avaient décidé de faire l'apocalyspe avec l'appui des hauts du ciel mais sans tenir au courant les soldats comme castiel et quand il s'en est rendu compte il a voulut prevenir dean et hop plus de castiel dans le corps de misha, bref je n'aime pas le perso et j'espère que les archanges lui ont botté le cul!! (je vais me faire botter le mien je le sens bien), il n'a finalement fait que ramolir notre dean (marmoyant et usant une partie de la saison)

dans cet épi, j'ai bien compris le lien entre le YED, lilith la porte de l'enfer et tout et tout mais bon!! c'est un peu tirer par les cheveux pour la destinée de sam et j'attend vraiment une explication plus poussée, j'espère l'avoir malgré l'apocalyspe de l'année prochaine, c'est peu de le dire!! lol ^^

sinon ben j'avoue avoir été seduite par cet épi une bonne chose pour mon avenir dans le visionnage de la série! vivement les réponses de la saison prochaine!! pourvu que lucifer soit a la hauteur!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 0:14
Je viens de le voir te je n'ai pas été déçu.
Je ne vais pas répèté tout ce qui a été dit, juste que j'aurai aimé voir un peu plus les frères ensemble avant le retour de Lucifer.

majandra a écrit:dans cet épi, j'ai bien compris le lien entre le YED, lilith la porte de l'enfer et tout et tout mais bon!! c'est un peu tirer par les cheveux pour la destinée de sam et j'attend vraiment une explication plus poussée, j'espère l'avoir malgré l'apocalyspe de l'année prochaine, c'est peu de le dire!! lol ^^

Je crois que, comme tout démon, Lucifer aura besoin d'un réceptacle et Sam doit certainement être prévu pour ça. Peut-être que je me trompe auquel cas, il prendra le corps qu'il aura sous la main: soit Lilith ou Ruby!

Bref, j'ai hâte de voir cette saison 5!
J'ai mis 9/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 2:52
Sam hôte de Lucifer, j'aime vraiment, vraiment pas ça. Alors ok c'est pas un démon alors il pourrait éventuellement posséder Sam, mais ça voudrait dire que Sam a quelque chose dans son sang qui lui permet aussi d'être l'hôte d'un ange, comme Jimmy. Ca ferait beaucoup de choses dans le sang de Sam, quand même...

Et puis Lucifer qui possède Sam, c'est genre pas possible. Ca serait plus Sam du tout, ça marcherait pas. Et ils peuvent pas nous faire une saison entière avec un frère qui avance d'un côté, et l'autre de l'autre. Ca serait juste du suicide artistique.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 10:50
je pense que lucifer va sortir de là tout habillé pret a combattre moi, je sais pas pourquoi, mais j'ai hate de voir le casting pour lui!! c'est quand meme censé etre l'ange le plus beau de la création!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 12:26
J'ai pas vu le season finale je le répète mais à mon avis, caster un acteur pour Lucifer serait une énorme erreur. Ca enlèverai tout mystère et j'veux dire, tu veux prendre qui pour jouer le diable ? Ray Wise s'est libéré, mais j'pense pas qu'il assurera pour les scènes de combat Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 13:27
Beeeh il est pô beau Wise ! Il me faisais à peine flipper pour REAPER Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir

Je rejoins l'avis de Moth au sujet du sang de Sam : hôte de Lucifer ? Naa, à moins qu'il est choppé une MST démoniaque avec Ruby exprès...Puisqu'elle semblait avoir tout prévue cte greluche (sauf sa mort peut-être...) Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 14:48
Samoht a écrit:Sam hôte de Lucifer, j'aime vraiment, vraiment pas ça. Alors ok c'est pas un démon alors il pourrait éventuellement posséder Sam, mais ça voudrait dire que Sam a quelque chose dans son sang qui lui permet aussi d'être l'hôte d'un ange, comme Jimmy. Ca ferait beaucoup de choses dans le sang de Sam, quand même...

C'était juste une supposition mais pourquoi Ruby a tant insisté sur le fait que ce ne pouvait être que lui qui devait le faire? Je pense que Lucifer a encore un projet pour lui dans la saison 5.

Samoht a écrit:Et puis Lucifer qui possède Sam, c'est genre pas possible. Ca serait plus Sam du tout, ça marcherait pas. Et ils peuvent pas nous faire une saison entière avec un frère qui avance d'un côté, et l'autre de l'autre. Ca serait juste du suicide artistique

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs, j'espère que Sam va se rattrapper dans cette saison 5!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 15:07
Comme nous tous Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Erf
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Jeu 21 Mai - 18:27
Voila la vraie face de Ruby nous a été dévoilé quelle bi**h.La peur c'est reflétée sur le visage de Sam c'était phénoménale.
Zacharian quelle enflure quand même et "Dieu" n'en parlont pas.
Maintenant que Lucifer va sortir de l'enfer je me demande bien ce qu'il va se passé.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Ven 22 Mai - 7:43
Je n'ai pas de note qui arrive aussitôt.
L'épisode m'a bien plu, même si je n'aime pas vraiment la libération de Lucifer dans tout ça XD Vous devriez voir ma tête en découvrant que Ruby a manipulé Sam à sa guise, pour atteindre un but très malsain (bah quoi, à force, j'ai fini par la supporter et l'apprécier. Changement d'avis immédiat ). Sam vient de faire la plus grosse bêtise de sa vie XD
L'expression anéantit de la fin le prouve XD
Je ne vous dis pas les remords de cette manipulation si bien réussi XD
Le pire, c'est ma petite espérance sur la retenue de notre cadet, surtout quand Dean l'appelle à la fin (l'idée de l'emprisonner, quelle bon idée. Malheureuseument, il arrive à s'en sortir trop tard )XD
Unique question : la cinquième saison va se centrer sur quoi ? XD Je suis très curieuse, plus que les autres saisons, d'avoir une suite.
D'accord, j'aurais espéré avoir un morceau de plus à la fin, mais comment aurait pu t'il finir l'épisode ? En nous montrant le joyeux Lucifer prêt à les massacrer ?
En parlant de ça, je me demande comment Dean va accepter que son destin se résume à détruire le seigneur des démons !
Car là, personnellement, les anges ne sont pas logiques dans leur mission : ils veulent apparemment avoir l'Apocalypse en laissant Sammy détruire le 66 sceau qui est cette maudite Litith qui cache bien son jeu, et ils désirent laisser l'aîné se débarasser de Satan ? XD
Ils devraient s'expliquer davantage, et au moins, avoir des raisons clairs.
A part, bien sûr, s'ils comptent manipuler Dean à leur profil ( comme l'a fait Ruby avec Sam ! XD).
Point positif, en dehors de tout ce côté, oui, Bobby est vivant ^^ Cool ^^
Dipuste Dean/Sam : c'est vrai que Sammy tourne plus sur un côté de démon, et il fallait parier pour que leur noises se transforment en une grosse dipuste XD C'est pas bien de truquer le message téléphonique !
Quand Sam revient à la raison, c'est déjà trop tard XD
Je vous jure, les évènements apparemment se produisent en avantages pour leur ennemi XD
Pourtant Dean a cherché le pardon, et a voulu échapper à la cata XD
Mais non, avec deux entêtés de deux côtés différents, c'est dur de s'entendre XD
Nous avons maintenant un Sam meurtrier, et un aîné meurtri !
Vous pouvez me rappeler le début de l'histoire ? XD
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Ven 22 Mai - 21:48
Winchesters03 a écrit:Car là, personnellement, les anges ne sont pas logiques dans leur mission : ils veulent apparemment avoir l'Apocalypse en laissant Sammy détruire le 66 sceau qui est cette maudite Litith qui cache bien son jeu, et ils désirent laisser l'aîné se débarasser de Satan ? XD

heu ben si c'est super logique au contraire : on laisse l'apocalypse se produire, Lucifer fait une petite purge de l'espèce humaine, Dean butte Lulu et hop it's heaven on earth!

Perso je penche plutôt pour un truc genre réenfermer Licifer par un moyen quelconque, parce que Dean tuer Lucifer? La seule chose qui peut tuer un ange, c'est un autre ange. Pis bon celui là c'était genre quand même un peu le plus puissant, il doit être juste un peu vénère d'avoir été enfermé aussi longtemps, pis il aime pas franchement les humains...donc heu bon voila quoi.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Ven 22 Mai - 21:53
il va sans doute jouer avec les humains un bon moment dans la saison prochaine je pense!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 25 Mai - 18:38
J'suis pas d'humeur à faire une longue review, ni même une review courte, donc j'vais en faire une microscopique.

J'suis réconcilié avec la série. A peu près tout a été apporté pour remettre la série sur le bon chemin, les storylines à la con sont bouclées, et on repart sur une intrigue nettement plus intéressante et dépourvue des sous-intrigues superflues. Enfin, sauf pour Sam qui se transforme en démon à la fin, c'était vraiment pas nécessaire et maintenant ils sont bien obligés d'aller jusqu'au bout de leur idée...

Bon scénario, bons dialogues (merci Bobby), bonne réalisation (sauf quand Sam s'apprête à buter Lilith, WTF, l'éditeur nous a fait une crise d'épilepsie ou quoi), et cliff pas surprenant mais efficace.

Supernatural is back. Donc 9/10. Cette fois je serais dans les premiers à voir le prochain épisode...
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Lun 25 Mai - 20:53
poupoune1607 a écrit:
Winchesters03 a écrit:Car là, personnellement, les anges ne sont pas logiques dans leur mission : ils veulent apparemment avoir l'Apocalypse en laissant Sammy détruire le 66 sceau qui est cette maudite Litith qui cache bien son jeu, et ils désirent laisser l'aîné se débarasser de Satan ? XD

heu ben si c'est super logique au contraire : on laisse l'apocalypse se produire, Lucifer fait une petite purge de l'espèce humaine, Dean butte Lulu et hop it's heaven on earth!

Perso je penche plutôt pour un truc genre réenfermer Licifer par un moyen quelconque, parce que Dean tuer Lucifer? La seule chose qui peut tuer un ange, c'est un autre ange. Pis bon celui là c'était genre quand même un peu le plus puissant, il doit être juste un peu vénère d'avoir été enfermé aussi longtemps, pis il aime pas franchement les humains...donc heu bon voila quoi.

Peut-être qu'au contraire ils veuillent voir Lucifer se libérer afin de pouvoir l'éliminer une bonne pour toute

Puis, même si la seule chose qui peut tuer un ange c'est un autre ange....Lucifer reste un ange déchu..donc wait&see^^'

et en même temps, comme tu dis, on se débarasse des humains. Puis, comme j'ai dit plus haut aussi, c'est pas étonnant vu que dans le vrai livre de l'apocalypse, c,est les anges qui font le ménage
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 26 Mai - 0:25
J'suis d'accord avec poupoune, pour ce qui est du trip Dean butera Lucifer... ça me paraît bien trop gros.

Ca pourrait tout à fait être une connerie de plus de la part des anges, pour faire un petit peu mieux passer l'apocalypse... après tout, ils comptent faire tuer une bonne partie de la race humaine, donc un petit bobard avec ça, c'est pas grand chose !
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 26 Mai - 10:12
Alors je vais sans doute me faire taper dessus ...mais moi..ben je l'aimais bien Ruby XD
Et puis après avoir gouté au bad Samy...ben le ptit sammy qui suit son grand frère bien docilement...il perds de sa saveur pour moi...comment ça je suis bizarre ? XD
Mo je l'adore Ruby..donc un peu dégoutée (même si je m'en doutait comme tyout le monde qu'elle agissait pas par bonté d'âme)Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 143924

Moi j'avais vu une autre fin...
Sam il fait pote avec Luci et se marie avec Ruby et eurent pleins de petits démons XD (je sais je vais prendre mes cachets XD) Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir

Bref une saison superbe et un season final sympa qui me donne envie de savoir la suite mais (oui ya toujours un mais) si ils s'avisent de me refoutre un sammy tout mou tout gentil je regarde plus XD

Ah oui ..n'empêche je me suis marrée quand il dit "tempting" pour les burger et les films pornos ..on est au bord de l'apocalypse...et Dean..reste Dean XD Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 26 Mai - 15:40
Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir
Arya Carpenter a écrit:

Bref une saison superbe et un season final sympa qui me donne envie de savoir la suite mais (oui ya toujours un mais) si ils s'avisent de me refoutre un sammy tout mou tout gentil je regarde plus XD

Pour ça c'est clair, tu n'auras pas que des amis Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir Perso, j'adoôre gentil Sammy qui suit son frère. (Et pas toujours docilement Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes )
Mais j'aime bien aussi quand Sam fait le con. Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Sleep Maintenant, je pense que la cinquième saison sera plutôt complexe niveau personalité des deux frères. j'veux dire, ils vont avoir deux ou trois mots à s'échanger, je prévois, et j'espère , quelques bonnes prises de tête.
Bref, pour moi, Sam n'est ni tout blanc ni tout noir de toute façon (peut être bcp plus de blanc que de noir parce qu'il a voulu être noir pour faire le bien dans le monde noir mais...)

par contre pour " Sam fait pote avec Luci, se marie avec Ruby et fait pleins de bébés démons"... je t'aide à te coucher Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Mar 26 Mai - 15:42
Et moi je te file les médocs Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Episode 4x22 "Lucifer Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x22 "Lucifer Rising"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum