The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
6 - 27%
11 - 50%
2 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 22
 
avatar
Invité
Invité

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 18:35
Bon épi, le thème de la magie était le bienvenue ^^ Ruby m'énerve un peu, je trouve que la révélation de sa présence tire en longueur quant à son rôle dans cette histoire, mais sinon le reste me convient très bien.

Les Winchester désespère et perdent un peu de leur punch mais ça leur va bien finalement aussi.

BoxMan a écrit:
Je suis d'accord avec Dexterine pour dire que la décision de Sam est assez difficile à comprendre. Tuer Lilith n'assurera en rien l'avenir de Dean puisqu'ils resteront tous les deux chasseurs dans tous les cas...

Ou peut être qu'il veut juste en finir une bonne fois pour toute histoire de s'en débarasser, elle commence à m'énerver aussi la Lilith, m'énerve tous XDDD Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh

9/10
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 22:27
Je viens de regarder et j'ai pas du tout mais pas du tout accroché!
Déjà, je n'aime pas la magie mais je me disais que dans spn, qui sait ça peut donner un truc sympa ben non! J'ai pas accroché, je me suis même ennuyer et c'est rare que ça m'arrive dans spn Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 333986

Enfin bref, j'ai pas aimer l'histoire des trois vieux, j'ai pas trop compris pourquoi sam réagi ainsi à la fin même si j'ai une petite hypothèse.
Enfin voila en gros!

Par contre l'intervention de Ruby ne ma pas trop gêné, elle m'a même reveillé dans cet episode Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 333986 .

Donc voila mon avis très court!! et ma note 3.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 22:39
Bon alors je dois dire que cet épi était pas mal qu'en même: l'introduction de la magie était bien dosée pour moi y en avait pas de trop.
Le magicien gothique m'a bien fait rire, il n'avait po trop l'air d'aimer ce qu'il faisait!
Ensuite j'ai trouvé l'histoire très trois p'tits vieux attachantes et touchantes meme avec le parallele qui a été fait avec les frérots.

Mais y avait aussi des passages assez amusant avec les frérots qui se font avoir comme des bleus ou Dean avec The chief!
J'ai été étonné du responsabel qui se cachait derrière tout ça, m'y atendait pas vraiment et c'était bien tourné.

Enfin pour Sam qui va avec Ruby à la fin de l'épi, j'me dis que pour moi il voudrait peut-être en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire (comme l'a dit Yun) ou qu'il y a autre chose derrière tout ça. A voir dans les prochains épis.


Sinon dans l'ensemble c'était plutôt un bon épi qui aura un 7/10 pour moi. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 2:22
Autant l'épi 11 m'a donné envie de me jeter par la fenêtre, autant j'ai bien aimé celui-là.
Jay est un personnage intéressant, plutôt touchant, j'ai bien accroché à l'histoire dans l'ensemble.
Et contrairement à plusieurs, j'ai bien aimé le retour de Ruby, en fait... Oh non, je ne peux toujours pas la saquer, mais au moins ça peut faire avancer un peu les choses... logique vers le milieu de la saison...On sait maintenant que 36 sceaux ont déjà été brisé, et ça y'est, Sam me tape moins sur les nerfs Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Sleep .
S'il suit Ruby, ce n'est pas pour une raison à deux balles. J'veux dire, elle lui lance à la face que s'i ne bouge pas un peu et s'obstine à ne plus utiliser ses pouvoirs, des milliers de gens vont mourir (bon jusque là c'est pas un scoop, je pense que Sam était un peu au courant que c'est le risque, si tt les sceaux sont brisés Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes ),elle le harcèle plutôt bien ' Et si tu veux te trimballer avec des tonnes de cadavres sur les bras Sam, faudra pas chialer dans mes bras' et malgré ça donc, Sam continue d'envoyer Ruby se brosser. (Donc bon... non, il ne se laisse pas vraiment dresser, comme j'en ai eu légèrement l'impression un moment...). Mais ça me paraît évident qu'il a sérieusement médité sur tout ça une fois que Ruby s'est tiré... Alors après la larmoyante confession de Jay à la fin... et d'après la conversation que Sam engage avec Dean, à propos de leur avenir... je pense que Sam ne veut tout simplement pas finir vieux et seul (ou vieux avec Dean, ms bref, ridé) , en se disant que s'il avait supprimé Lilith, les choses auraient été différentes.( Puisque techniquement, plus de Llilith, plus de brisage de sceaux, pas de Lucifer en pleine forme. Que des trucs qu'en temps normal, Dean et Sam gèrent, et peuvent espérer combattre un p'tit moment). Et ce n'est pas comme si la mort de Lilith ne l'obsédait pas... Il a eu tout le temps de ruminer sa vengeance après la mort de son frère.
Je suppose que si Sam préfère ne rien à dire à Dean à propos de sa petite décision, c'est parce qu'il doit imaginer qu'il ne va pas lui sauter au coup ' J'admire ta noblesse d'âme, ô mon frère'...Et s'il veut vraiment pourchasser l'autre psychopate... Mais je crois que ça va mal finir. Forcément.
Mis à part ça, quelques détails sur la fin m'ont fait tiquer:
- Sam voit Dean pendu à deux centimètres de lui, et il réagit avec deux de tension pour tenter de calmer Charlie.
- La corde qui retient les couteaux au dessus de Sam... alors une fois enflammée elle se rompt super vite, mais pile quand Charlie trépasse, elle fait une pause. Qui reprend pile quand Sam se décide (toujours avec deux de tension, beaucoup trop là d'ailleurs...à croire qu'il voulait faire un somme) , de bouger ses fesses avant de se faire charcuter.
Je n'ai pas été franchement transporté, mais j'ai bien aimé dans la globalité, donc un 7/10 pour moi.
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 5:24
J'ai plutôt bien aimé l'épisode ... les personnages secondaires sont très convaincants et l'histoire était plutôt intéressante ...

J'ai bien aimé la scène où Dean se retrouve devant le Chief Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh et qu'après il dit à Sam qu'il préfère ne pas y repenser ...

Le retour de Ruby m'a saoulé ... ok c'est intéressant de savoir que 34 sceaux ont été brisés mais tant qu'à faire j'aurais préféré que ce soit Castiel qui l'annonce aux deux frères plutôt que Sam soit le seul au courant et qu'il garde ça pour lui en plus ... Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes Evidemment, elle essaye encore de le convaincre d'utiliser ses pouvoirs et ça fait plaisir qu'il l'envoie bouler ...

La discussion entre les frères sur l'avenir est assez sympa ... on se rend compte que Dean n'est pas optimiste et que pour lui, le fait qu'ils meurent jeunes est une évidence ... à l'inverse, Sam comprend pas qu'il puisse penser ça et j'aime qu'il cite Bobby en référence ... mais on voit que ça le perturbe et que la conversation avec Ruby n'y est pas étrangère ...

Bref, au final, on découvre que c'est Charlie qui est à l'origine de tout et pour le coup les frères sont à 2 doigts de mourir ... mais heureusement, Jay prend la bonne décision même si ça lui coûte beaucoup Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Sad et à ce titre là, tout ce qu'il dit à la fin tombe juste ...

Et on peut presque voire une contradiction entre ce que dit Dean à Jay et ses actes antérieurs je trouve ... il lui dit qu'il a bien fait de tuer son meilleur ami car il ne se serait jamais arrêté de faire du mal et pourtant lui, il a toujours pris le parti de sauver son frère malgré le risque qu'il y avait à ce qu'il puisse être à la tête d'une armée de démons... et on est sûrs qu'il referait pareil en toutes circonstances ... à moins que justement, maintenant, il soit prêt lui même à sacrifier son frère s'il devenait trop dangereux ...

Et bizarrement, Sam décide à ce moment là de rejoindre Ruby pour faire justement ce que son frère ne veut pas qu'il fasse ... et alors pour le coup, je suis comme Dexterine, j'ai trouvé l'excuse bidon ...

Enfin, bref, en soi, j'ai trouvé que l'épisode était plutôt bon et je mets donc un bon 7/10.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 15:13
Bon épisode, bien meilleur que le précédent en tout cas.

On a ENFIN des nouvelles des sceaux, j'ai envie de vous dire il serait temps. Mais c'est tout de même mit assez rapidement de côté. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Blink Quelques fois j'ai envie de rentrer dans la TV et le leur mettre des grandes baffes et de leur balancer un truc dans le style : "il y en a marre l'apocalypse est à notre porte, bougez un peu votre *** pour changez." Mais je crois que ça ferais trop bizarre.

Ruby le retour : .............. super. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Blink Je ne l'ai jamais encadré et ça s'arrange pas. Elle vient encore semé la zizanie, aggravant encore plus la situation.

Sam, bah j'ai toujours compris ces choix et je les accepte mais ça me fait comme même peur. Parce que même avec les meilleures intentions du monde la pente glissante est toujours là et j'ai l'impression que l'on est proche du glissement de terrain. De toute manière se n'est parce qu'il va réussir à tuer Lilith que l'apocalypse va être stoppé, un autre démon viendra bie prendre sa place et c'est un peu un combat sans fin.

Dean, bah on le retrouve à peu près normal et j'ai beaucoup la scène avec l'homme masqué Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir . Sinon je le trouve vraiment dépriment, mais réaliste en même temps lorsqu'il est sujet de leur avenir. Et moi ça me fait de la peine. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 07

La relation entre les deux frères était bien traité, et c'est vrai que cette impression de projection entre entre Sam et Dean et les deux magicien était assez forte. Et cela me fait me poser une question : Est ce que Dean pourra ou aura le courage de faire la même chose que Jay ? J'ai de sérieux doutes. Et suite à cette fin je comprend mieux pourquoi Sam s'en va, même si je ne l'approuve pas, parce qu'il n'ira pas très loin avant que Dean ou les anges lui tombent dessus. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Sleep

L'histoire en elle même était classique, mais bien traité et j'ai aussi beaucoup aimé retrouver un peu de musique dans l'épisode. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir

Donc pour moi je mettrais 7,5 Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir .
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 15:21
Hamaiah a écrit:
Dean, bah on le retrouve à peu près normal et j'ai beaucoup la scène avec l'homme masqué Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir . Sinon je le trouve vraiment dépriment, mais réaliste en même temps lorsqu'il est sujet de leur avenir. Et moi ça me fait de la peine. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 07

La relation entre les deux frères était bien traité, et c'est vrai que cette impression de projection entre entre Sam et Dean et les deux magicien était assez forte. Et cela me fait me poser une question : Est ce que Dean pourra ou aura le courage de faire la même chose que Jay ? J'ai de sérieux doutes. Et suite à cette fin je comprend mieux pourquoi Sam s'en va, même si je ne l'approuve pas, parce qu'il n'ira pas très loin avant que Dean ou les anges lui tombent dessus. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Sleep

La discussion de mourir avant d'être vieux lorsque Dean dit que c'était déjà fait je trouvais, pour une rare fois Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 07 , que sa blague était vraiment déplacée. J'enlève rien à la série, mais c'est rare fois que j'étais un peu contre ses commentaires

Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis à propos de Sam, je comprend sa décision aussi. Mais je crains les retombés....Castiel a été assez clair je crois avec le ''Stop it or we will''......et Uriel pouvait pas être plus clair...sauf que quelque part, Uriel a dit qu'il le tuerait la seconde qu'il se monterait plus de problème qu'il en vaut la peine. Quelque part, si Sam réussit à tuer Lilith, c'est utile...es-ce que les anges vont le laisser tuer Lilith...et après, le tuer?

Personnellement, j'ai plus peur de la réaction de Dean...il était déjà assez dans une colère NOIR dans Metarmophosis...quand il va se rendre compte cette fois.....je vois mal venir la suite...j'ai l'impression qu'on va voir venir l,enguelade du siècle et qui sait, une autre séparation?Comme dans Hunted de la saison 2 ou Scarecrow de la saison 1?
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 15:30
Moi je pense que ça ne les dérangerais pas les anges, d'attendre qu'il est découpé la tête e Lilith pour après pouvoir le cloué au pilori. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Huh

Mais comme je l'ai dis même si Lilith est tué, bah quelqu'un prendra d'autre prendra sa place. C'est un peu comme la mafia, tu en écrase un et il y en a 10 qui sortent de terre. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 424619
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 15:35
^^' Comme Dean disait..le serpent à 100 têtes...

je suis un peu découragée et pessimiste...juste en regardant les sceaux. Je trouve juste par question mathématique il est impossible de gagner Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 07

Imaginons qu'il y 6000 anges (..et je suis sur qu'il y a en a beaucoup moins que cela...dans la mythologie je crois qu'il y en a moins de 400) et qu'il reste 600 sceaux différents...bon...mettons 10 anges par sceaux! C'est bien beau...mais si Lilith décide d'attaquer le sceau #234...et arrive avec 200 démons...sorry les anges, mais vous êtes décédés d'avance
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 26 Jan - 15:49
Ca dépend pour Lilith car je crois qu'elle est la seule démon assez douée et assez motivée pour briser les sceaux correctement et rapidement. Si elle meurt, ça m'étonnerait qu'un démon X la remplace au pied levé franchement, peu de démons sont de son envergure et aussi motivés qu'elle. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 333986
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Mar 27 Jan - 21:06
j'ai bien aimé ces épisodes !! Mais je n'ai pas tout compris à la perfection, car je l'ai écouter en anglais !!

Mais, j'en reviens pas que Sam part avec Ruby à la fin !!

J'ai noté l'émission 8/10
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Mer 28 Jan - 18:05
J'ai adoré cet épisode !!!

Déjà : Barry ,Barry , Barry ! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin
Qu'est ce qu'il joue bien ! Comment ça "normal c'est un acteur " ,Et Ruby S3 ,Cassie ? Elles jouaient bien ? Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh
Il est si émouvant ,je trouvais qu'il prenait toute la "lumière" sur l'épisode ,un régal !

Ensuite je retrouve mes réparties pleines d'humour : "il m'as semé ; il a 60 ans ! c'est un magicien ..." Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh
Le fait que Dean se fasse rouler par de vieux roublards lui qui se croit pro dans ce domaine !!!
Bien sûre le parallèle Dean /Sam ,Charlie/Jed est facile mais vraiment intéressant ...
Pour le fait que pour Sam tué lilith est synonyme de fin de sa vie de chasseur ,je crois comprendre ,il doit penser que la tuer ,elle ,qui parait être le chef ,serait comme un point final à cette vie ,c'est simpliste mais c'est mon avis ...

Dans la 1ère scène Ruby /Sam ,j'avais le sentiment que Ruby représentait la conscience de Sam qui bataille entre ne rien faire et ne pas risquer de tout perdre (son humanité ,son frère ) et faire quelque chose pour tout stopper et que lui et son frère s'en sortent.
Quand à la dernière scène avec Jed qui m'as émue ,et le fait que Sam aille avec Ruby ,d'après moi , c'est qu'il ne veut pas vieillir en ayant tout perdu (Dean principalement).
Et qu'il s'est enfin positionné ...Car comme je l'ai dit plus haut,pour lui la mort de lillith signifie la fin d'une époque.

Donc si vous mettez pas de bonnes "notes" c'est qu'on a pas vu le même épisode (copyright Dex Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir )

C'est pour moi un bon 9/10 ,je me suis régalée !!!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Mer 28 Jan - 18:33
Alma a écrit:J'ai adoré cet épisode !!!

Déjà : Barry ,Barry , Barry ! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin

Mwa ha ha ha ! moi aussi, moi aussi, moi aussi ! XDD
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Mer 28 Jan - 22:35
Alors moi j'ai mis un 8/10 à cet épisode. J'ai bien aimé la relation entre les deux frères dans celui là, aucun n'a été vu plus que l'autre, il était temps ! Sinon j'ai aimer les moments rigolo genre Sam accro de la magie a 13 ans, Dean chez le Chief Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh Sam qui perd Jed de vue.

Après question magie c'est pas un truc qui me transporte de trop, mais les acteurs étaient crédibles donc ça allait quand même.

Bon Ruby qui vient voir Sam et celui refuse de la suivre, alors ça j'ai aimer la façon dont il lui dit non, mais à la fin il la suit quand même Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Angry

bref j'ai bien aimé cet épi donc j'ai mis un bon 8/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Jeu 29 Jan - 19:51
Ouéééé j'ai rattrapé mon retaaard!! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh

Eh bien, j'ai beaucoup aimé cet épisode. D'abord, comme Alma, BARRY!! j'adore cet acteur, il était génial dans cet épisode. Ensuite, les petites notes d'humour un peu con-con, j'aime... le pseudo Cris Angel était pas mal non plus, j'ai adoré qu'ils le traitent de sac à merde en permanence (faudra qu'un jour ils nous disent qui dans le staff a une dent contre ce magicien, quand même! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh ) Bon, même si Ruby m'horripile, il était temps qu'on entende à nouveau parler des sceaux et de Lilith alors je lui pardonne d'exister pour une fois Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir
En revanche, je n'aime pas trop la direction que prend Sam. J'espère sincèrement qu'on ne finira pas la saison sur un Sam/evil vs Dean/superangel, parce que c'est trop prévisible. Et que c'est du déjà vu. Bref... dans l'ensemble, j'ai aimé cette histoire de magie, donc 8/10. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Jeu 29 Jan - 20:01
Tididooo a écrit:Ouéééé j'ai rattrapé mon retaaard!! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh

Eh bien, j'ai beaucoup aimé cet épisode. D'abord, comme Alma, BARRY!!

C'est dingue ,l'effet qu'il nous fait !
Mais je persiste ,il était superbe ! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 31 Jan - 23:50
Bon j'ai pas fait de com à celui d'avant parce que j'ai voté que 5/10 et que j'avais trop de trucs à dire et pas envie de les dire Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Erf Bref.


Alors pour celui là je dirais ça me fait pas mal penser à Faith mais il est pas mal fait Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes (rah le jeu de mots)

je vais pas m'étendre donc je dirais simplement que pour moi l'épisode était plus centré sur les magiciens que sur les frères mais c'est pas mal foutu donc j'ai mis 8/10. Pour une fois Ruby sert un peu à quelque chose, quoique Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes

(Et l'autre magicien maquillé comme un fille moi je dis bien fait pour lui s'il s'est retrouvé pendu Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir )

Seul truc bizarre où sont les anges Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes Ou est CASTIEL Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 121439 Parce que Ruby sait combien de sceaux sont brisés ok mais les anges aussi devraient le savoir et s'ils étaient pas, comme les voit Kripke, eux aussi se seraient déjà occupés de Lillith. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 772175

Enfin passons, ne pas s'attarder sur les détails sinon ça le fait plus Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Erf


Donc 8/10 pour celui là.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 1 Fév - 3:21
Liam a écrit:

Seul truc bizarre où sont les anges Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes Ou est CASTIEL Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 121439 Parce que Ruby sait combien de sceaux sont brisés ok mais les anges aussi devraient le savoir et s'ils étaient pas, comme les voit Kripke, eux aussi se seraient déjà occupés de Lillith. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 772175

S<il y a 34 sceaux de bris/...il en reste 32...je crois que les anges doivent être occuper par Lilith en ce moment Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Erf

Ce que je me dit aussi cest que Castiel devait finalement être que dans 6 épisodes, donc, surement mourir dans Heaven and hell. Les fans l aiment tellement que le voila encore vivant...mais c est peut-être difficile de introduire dans des épisodes ou ils n,était pas sensé être la au départ.

(dsl pour les fautes, mon clavier se moque de moi ce soir-__________- surtout pour certains accents)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 20 Juin - 11:33
Je vais rajouter un 8 de plus, car je ne peux nier que j'ai bien aimé l'épi.
J'ai adoré, sans commentaires, l'idée du magicien immortel. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Laugh
Même si je plaints Jay Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Happy
Conversation sur " mourir avant de viellir ", je l'ai trouvé très intéressante. Cela se prouve, cela va se produire. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Erf

Après pour les sceaux, fallait parier que Messieurs les démons se tournent les pouces.
Sam ne va pas tarder à faire petit malheur sur Mademoiselle l'énervante
Bon d'accord, l'arrivé de Ruby pour lui annonce la funestre nouvelle et le pousser à agir parce qu'apparemment Monsieur le Cadet est l'espoir, ce n'est pas vraiment utile Quelqu'un d'autre aurait pu annoncer la nouvelle.
Mais quand tu vois la fin de l'épi.... Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes
Nous ne pouvons pas espérer que Sammy s'arrête de boire du sang de démon. Je pense que c'est un addict né. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Lun 10 Mai - 18:23
je mets 7/10
intrigue sympa
et avancée du raisonnement de sam quant à ses pouvoirs donc je valide


le chef m'a bien fait rire!dean dans une boite sado masa Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin
il aura tout eu lui mdr

sinon ruby:bon a part dire à sam qu'il doit agir elle fait rien
ah si, elle croise les bras!toujours, pour montrer qu'elle est en colère!du grand jeu d'actrice Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 424619

(sinon mes quelques secondes midinette!sam en cotume!miam miam Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Erf )

j'aime bien suivre le raisonnement de sam, il est toujours bon
"ne pas mourir dans la violence donc s'attaquer à la source"..il a peur, il est profondément humain
d'ailleurs il avoue à demi mot aimer avoir du pouvoir...quoi de plus humain de d'abuser de ses pouvoirs?

j'adore leurs tetes quand ils s'aperçoivent que leur théorie est fausse Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin

sinon ça y estc'est la fin. sam qui part de son coté?
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 29 Juin - 17:28
J'ai bien aimé cet épisode en plus il y a avait un acteur de la série angel Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Biggrin
C'était vraiment bien les tours qu'il faisaient pour leur âge mais ils voulaient toujours en fairte plus et tout ça c'était pour avoir de nouveau la gloire c'est un peu du déjà vu mais j'ai aimé. J'adore aussi c'est quand un des 3 est ligoté et pendant que Sam et Dean parlent il se fait la malle Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Gdsourir Le mieux dans cet épisode oui c'est avec Dean qui va voir ce mec excellent il a du en baver pauvre Dean Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" - Page 2 Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum