The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
6 - 27%
11 - 50%
2 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Jeu 22 Jan - 12:10
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,04 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 412. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Sam 24 Jan - 11:35, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 11:29
...

*va pleurer dans un coin*
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 11:35
à ce point là? Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Huh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 11:42
Non mais l'épisode en lui-même est plutôt bon, en fait. C'est juste qu'encore une fois, ils ont inséré une partie mythologie et que j'aime vraiment pas la direction qu'ils prennent. Vraiment pas.

Je ferai une vraie review plus tard Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Sleep
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 13:22
De mon côté j'ai plutôt beaucoup beaucoup aimé cet épisode!
Comparé à celui de la semaine dernière j'ai l'impression d'avoir retrouvé Supernatural!
Une enquête comme on les aime avec de super guests!
Et puis des allusions sur la relation entre les brothers voir entre Jensen et Jared par moment!

Mais c'est vrai que la fin... c'est étrange pck je trouve la réaction de Sam bizarre je veux dire j'aurai plutôt pensé ça sous l'optique de Dean qui pourrait être amené a tuer Sam si justement il devenait Evil! Donc peut etre que j'ai manqué quelque chose! Mais Jay s'adresse bien a Dean lorsqu'il parle du " right thing to do"!
Enfin voila tout de même heureuse de l'épisode!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 16:40
J'ai presque eu l'impression de voir un épisode de Supernatural XD, jusqu'à l'arriver de Ruby tout du moins (ah celle là, elle ne m'a absoulment pas manqué). En ce qui concerne la partie "mythologie", je ne sais pas quoi en pensé, j'adore quand on choisit toujours le moment où je regarde SPN pour me déranger Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Erf
Pour l'instant je mets 6 (c'est suceptible de changer Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Happy )
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 21:56
Moi j'avoue que je l'ai regardé un peu à reculons parce que je le sentais pas cet épisode ! D'ailleurs, je crois la première fois que je me suis pas ruée sur l'épisode comme une furie...

Et au final, je viens de le regarder et je suis plus que satisfaite !
J'ai beaucoup aimé l'épisode !
Comme Véronica et Bee, j'ai eu l'impression de retrouver Supernatural, Et ce surtout parce que j'ai notamment trouvé les dialogues entre les frères plus justes...
Et si Moht n'adhère pas à la partie mythologie moi oui "so bring it on..."
Me tarde le prochain épisode !!!!!!!!!!!!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Ven 23 Jan - 23:35
^^J'ai beaucoup aimé pour ma part....je vois certains qui mettent des mauvais opinions sur d'autre site....et désolé..mais come on, décidez-vous sur ce que vous voulez

^^Je veux dire, il y avait pas vraiment un frère plus en valeur que l'autre, donc les fans hystériques n'ont rien à dire...avancement de l'arc de Sam vers son pt ou pt pas maléfique ''à devenir'', on a eu une belle tite chasse à l'ancienne..et une nouvelle sur l'apocalypse. Puis on enlève toutes les incohérences du dernier.....Ajoutons aussi tous ceux qui trouvaient dean ''bébé pleunichard qui veut se cacher derrière maman et sauver tout le monde en grnad héros'', on n'a pas vu cela non plus

Donc, avec les erreurs du 4.11 de corrigé, ceux qui ont vraiment hais 4.11 ET maintenant 4.12....encore désolé, mais il va falloir sérieusement vous demandez s'il vaut encore la peine pour vous d'écouter^^' je veux dire...je veux bien comprendre qu'on puisse haîr Family remains....je veux bien comprendre qu'on a pas pu aimer ce dernier épisode...mais si on hait les 2..3...4 5 derniers....vous aimez pu rien dans le show^^'

(Je m'adresse à personne en particulier^^' mais allez juste voir sur spoiler tv par exemple ou sur les forums anglais comment le monde peuvent mettre des 0 aux 10 derniers épisode...il y a une limite qq part...)
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 24 Jan - 12:18
et bien si tu trouves qu'il n'y a rien a sauver tu mets zero, (j'ai mis zero au 409 moi parcequ'il n'y a pas une seule seconde de l'eppy qui ne m'ait pas donné envie de zapper), je ne vois pas où est le pbme. Et puis je peux dire le contraire aussi, ça me fait marrer moi les review du genre : "Bon ça c'était pas terrible, oui, ça c'était pas logique, ah et puis il y avait ça qui n'allait pas trop bien aussi, bon allez, je vote 9." Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Rolleyes

En ce qui concerne cet eppy, regardé tout a l'heure:
Je voterai bien 10/10...

si la série s'appelait Dumb et Dumber.

Malheureusement c'est SPN donc ça ne vaut pas plus de 4, par contre j'attends l'avis de Dodger sur un point avant de voter, histoire de rendre vraiment justice a la chose.
Je n'exclu jamais le fait que j'ai mal compris des éléments.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 24 Jan - 18:51
(message a supprimer)


Dernière édition par Alecramsay le Dim 25 Jan - 8:21, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 24 Jan - 20:10
On a déjà eu ce débat, chacun son opinion, alors merci de ne pas en rajouter une couche. La prochaine fois je supprime ce genre de message.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 24 Jan - 21:12
bon...désolé..supprime mes 2 messages, va s'y

(Désolé je suis un peu irritable ce mois-ci...dans 5 jours, ce sera le 2e anniversaire de la mort de quelqu'un à qui je tenais Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Sad ..donc dsl)
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 24 Jan - 22:56
viens de le voir et j'ai bien aimé Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Happy en plus je m'attendais pas au twist final
en revanche le truc qui me turlupine c'est jay pleurniche parce qu'il a du tuer son "frère" parce qu'il tuait des gens et avait perdu son sens moral, on voit que ça touche dean parce que ça lui rappelle qqchose et le grand truc il sort avec sa demon bitch refaire ses conneries que castiel y va se facher tout rouge Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Blink gné pas compris, c'est le manque d'oxygène en altitude qui le fait penser à l'envers?
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Sam 24 Jan - 23:05
OUi voila moi aussi ce qui me gêne c'est la réaction de Sam
Comment ça a pu le convaincre d'aller avec Ruby! Je comprends pas du tout la!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 1:38
Je viens de le voir et j'ai beaucoup apprécié regarder cet épisode!

Les deux vieux magiciens se sont bien moqué de Dean en l'envoyant voir ce Chief!
Bref, une intrigue dont la fin m'a surprise, quelque mots échangés entre nos deux frères, du sang, je n'en demandai pas plus.
J'ai été surprise quand Sam parlait d'eux quand ils seraient vieux.

On apprend que 34 sceaux ont été brisés, ça se corse!

Par contre, il y a, pour moi (et je n'engage que moi), que deux raison qui ont poussé Sam à reprendre "ses activités noctures".

- Soit il ne veut pas voir le monde sombrer dans le néant et pense pouvoir y remèdier, auquel cas, il ferait confiance en Ruby. De voir le pauvre Jay triste de son sort seul et sans ami l'a certainement fait réflèchir.
- Soit, Sam pense à l'avenir et ne veux pas finir seul comme Jay sans son frère et prend le taureau par les cornes.

C'est assez controverser mais les frères ne sont pas simple!

Bref, trés bon épisode dont le méchant est quand mème tué mais qui finit sur une note triste.

J'ai mis un 8/10!
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 10:05
Ken Tucker est fan de SPN! Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Happy


'Supernatural' is not a d-----bag

Jan 23, 2009, 08:36 AM | by Ken Tucker

Categories: Television

Remember when I wrote in this space that I wanted to get into Supernatural, and asked for your help? Well, thanks much! I am now thoroughly immersed in the 'Natural now, and last night's new episode, the evocatively titled "Criss Angel Is A Douchebag," was pretty terrific, wasn't it? I liked the way the episode mixed a stand-alone mystery (something is enabling an old magaician to regain his skills while also killing other people when he performs tricks) with a nice dollop of Supernatural mythology (Sam's temptation by Ruby to go off with her).

Supernatural_l

The episode, written by Julie Siege (great name for a writer), included both a nice swipe at pseudo-punk-magician Criss Angel (not just in the title but in the character of the obnoxious "Jeb Dexter") and dexterous performances by veteran actors Barry Bostwick, John Rubenstein, and Richard Libertini.

Am I right, Supernatural fans? Was this a good one, a solid B+, or am I just operating with the enthusiasm of a newbie? And thanks again for all your episode-recommendations--I'm plowing through much of the past seasons based on your suggestions.


Source
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 11:14
Concept assez original avec cet épisode sur la semaine de la magie, fausse pour une fois bien qu’on voit une partie vraie, il faut bien. On s’attache tout de suite à Jay qui paraît vraiment le bon vieil homme tout à fait nostalgique et triste. L’autre magicien m’a énervée par contre et même s’il ne méritait pas pour autant de mourir, je ne l’ai pas plaint non plus. Ca me semblait évident que Jay avait fait quelque chose pour refaire sa gloire avec la table de la mort tout en ignorant peut-être les conséquences de son choix.
J’ai été aussi énervée et dégoûtée que Dean à la vue de ce Jeb Dexter qui joue au plus malin en ignorant tout. Ca m’a bien fait rire que Sam était fan de magie à 13 ans.lol
Je me doutais que Charlie et Vernon induiraient Dean en erreur avec ce Chief à aller voir. Je me demande d’ailleurs comment mon pauvre Dean s’en est sorti car l’autre était tellement balèze que Dean ne semblait pas avoir beaucoup de chances de son côté.lol

Ca fait du bien de revoir Ruby, ça renoue avec l’axe principal et je l’ai parfaitement comprise de ne pas comprendre pourquoi les frères s’enterrent avec cette affaire de magie alors que les sceaux sautent de plus en plus. 34 sceaux de rompus, c’est énorme !! Lilith ne perd pas son temps comme eux, c’est certain. Même si je comprends la peur de Sam de ne pas vouloir se servir de ses pouvoirs à cause de l’interdiction des anges mais là, ça deviendrait nécessaire pour arrêter Lilith, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Castiel ne vient pas voir les frères plus souvent si lui et les autres n’y arrivent pas. Quoi qu’il en soit, Ruby, quelles que soient ses intentions finales, a bien raison et Sam le sent très bien.
La discussion des frères sur la vieillesse et s’ils mourront avant est très intéressante, on ne l’avait jamais eue jusque là et au moins, Dean fait de l’ironie quant au fait qu’ils soient déjà tous deux déjà morts. Mais j’avoue me ranger un peu du côté de Dean, j’ai peur qu’ils ne meurent tous deux bien avant d’atteindre cet âge avancé et Dean n’en semble pas espérer plus. On sent bien que Sam voudrait l’assentiment de son frère pour pouvoir utiliser ses pouvoirs et peut-être ainsi les sauver eux et le monde de l’apocalypse mais bien sûr, même si Dean se doute de quelque chose, Sam ne dit rien. Mais j’ai beaucoup aimé cette conversation.

Ca m’a bien fait rire quand les frères sont démasqués par Charlie et Vernon, plus malins qu’on ne le croyait. C’est marrant que Dean prend la couverture d’apprentis magiciens lui qui déteste ça à ce point.lol Avec ces anneaux, colombes…et encore anneaux tellement il connaît peu les spectacles de magie.mdr Jay continue ses tours avec cette pendaison qui exécute Dexter de son côté. Là, Dean a été épaté pour une fois, contrairement à Sam qui n’y croit pas une seconde. J’ai été étonnée que Jay montre qu’il ne sait rien du tout et les frères sont un peu perdus aussi mais d’un sens, j’ai été rassurée, Jay n’était pas homme à faire ça. Mais j’ai eu aussitôt un doute sur son meilleur ami Charlie et apparemment, j’avais raison. Malheureusement les frères sont pris à leur propre piège d’interroger les gens ainsi en se faisant arrêter sur l’accusation de Jay. Heureusement qu’il retire les charges, ils auraient été mal sinon. J’ai quand même été très étonnée que Charlie soit en fait immortel et qu’il ait cet âge. J’ai vraiment paniqué quand il veut tuer les frères avec les deux tours et Jay a pris une décision vraiment dure pour lui, le pauvre, lui qu’il considérait comme son propre frère.

C’est vraiment triste à la fin quand on le voit comme au début mais beaucoup plus désespéré car seul et culpabilisant à ce point. Du coup, n’importe quelle parole de Dean pour le rassurer est mauvaise pour Jay. J’ai été très peinée pour lui…
Et bien sûr, comme il fallait s’y attendre, Sam va rejoindre Ruby mais je pense que c’est mieux ainsi, en espérant qu’il ne basculera pas avec le temps.

Très bon épisode qui sans valoir un 9 vaut bien un 8/10, tellement il est bien agencé et est plus profond dans les sentiments et le parallèle Jay-Charlie avec Dean-Sam avec ce sacrifice à faire pour sauver des vies si l’un représente un réel danger. Espérons que Dean n’aura jamais à prendre cette décision puisque Sam s’engage sur cette pente glissante.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 11:22
Alecramsay pour répondre à ta question, si tu prenais la peine de lire les avis des gens tu n’aurais pas à la poser, la dernière fois que j’ai aimé un eppy, c’est le 408. Et inutile de me dire que le 412 n’a pas les défauts du 411 puisque mon problème n’est pas le 411 mais la triplette 403 – 409 – 410 dont je trouve la mythologie totalement a côté de la plaque. Et comme le 412 utilise cette mythologie, je ne vois pas ce qu’il y a d’illogique à ce que je n’adhère pas. Mais bon, pour ça faudrait peut être lire ce que les gens écrivent au lieu de les agresser, qui sait. Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" 333986

Donc, ce qui me dérange c’est que je n’adhère plus à la mythologie alors forcément un épisode qui mix le stand alone et la mythologie, ça ne va pas être ma tasse de thé.

Disons que pour l’instant je ne donne pas de note. J’ai apprécié l’excellent jeu des seconds rôles et une conversation entre les deux frères qui ne finit pas par l’un des deux qui pleure même si le sujet est assez délicat.

Après dans ce que j’ai moins aimé c’est que le modus operandi m’a méchamment rappelé Faith, sans toute l’aura de réflexion autour du thème et sans la mise en scène géniale avec les effets de musique. Bref, Faith en moins bien. J’ai trouvé le concept du méchant un peu simpliste (il trouve un grimoire magique avec de vraies formules, comme si ça courait les rues et j’ai pas bien compris pourquoi il se réveillait tout a coup aujourd’hui. Faut peut être que je le revois).

Et, the cherry on the cake : Sam. C’est officiel, je préfère les épisodes où il n’est pas là. A quoi est ce que ce personnage sert à part à être stupide ?

Questions :
- Pourquoi tout le monde dans tous les fandoms de l’univers peut voir que Sam va du côté obscur et pas lui ?

- Quelqu’un peut réussir à me citer une seule fois où les secrets importants entre les frères Winchester n’ont pas finit en catastrophe ? Il espère quoi exactement Sam ? Empêcher l’apocalypse tout seul sans que Dean le remarque alors qu’il est assisté par des ANGES ?

- Quel est le rapport entre partir en chasse de Lilith et ne pas finir vieux chasseur ? C’est quoi cette excuse Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Huh ?

Je n’arrive pas a trouver de justification à la bêtise de Sam. Même Dodger n'a pas encore pu me convaincre là dessus...Je ne comprends pas du tout ce que Kripke essaie de faire de ce personnage.

Peut être qu’en S3 j’aurais donné un 7 pour le stand alone mais je crois que les personnages m’ont trop déçus récemment et j’ai vraiment du mal à repartir sur un avis neutre. Je commence à regarder les eppy en me disant « bon alors, quelle connerie ils ont encore fait aujourd’hui ». Je réserve mon vote pour l’instant, faut que je lise les arguments des uns et des autres.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 11:33
Dexterine a écrit:

- Quel est le rapport entre partir en chasse de Lilith et ne pas finir vieux chasseur ? C’est quoi cette excuse Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Huh ?


J'ai cru que j'avais mal compris ce qu'il disait. Je peux comprendre l'excuse seulement on lui a quand même bien fait comprendre ce qu'il risquait s'il s'aventurait sur cette voie. Moi ça m'a parut vachement léger, et ça m'a donné le sentiment qu'on avançait à reculons à défaut de débloquer la situation.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 11:37
Ah ben déjà si tu comprends l'excuse, je veux bien que tu m'explique parce que moi je ne voit vraiment pas le rapport. C'est comme s'il disait "on va manger une pizza parce que ma tante porte un chapeau". Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Huh
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 11:52
Il veut en finir vite? Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Erf

Mais oui c'est stupide étant donné qu'à côté y'a Dean et les anges, et qu'il risque pas d'aller bien loin.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 11:57
Nan mais oui d'accord, il veut en finir vite avec Lilith mais en quoi ça a un rapport avec être vieux et chasser? Si tu tue Lilith, il reste toujours les autres démons, les fantômes, les Wendigos, les tout ce que tu veux.
Donc je ne comprends pas l'idée, il tue Lilith et... ? Il arrete tout et il trouve un vrai taf, c'est ça que ça veut dire? Il laisse le surnaturel se démerder tout seul?
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 14:48
Personnellement, je pense que Sam a vêcu sans son frère pendant 4 mois et ça a dû le marquer fortement. La situation de Jay lui a fait repenser qu'il pouvait reperdre son frère dans cette guerre et finir vieux, seul et sûrement démoli.
Mème si ça va à l'encontre de ce qui a été dit déjà, que ce soit par Castiel ou Dean, il doit croire qu'il peut faire quelque chose pour éviter la sortie de Lucifer.

En fait, je pense que Sam agit uniquement dans le but de convaincre son frère qu'ils ne sont pas déstinés à mourir comme Dean a tendance à le croire.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 16:23
J'ai plutôt bien aimé cet épisode dans l'ensemble. L'univers de la magie a été bien abordé, et les 3 guest-stars étaient très crédibles et attachantes. Le twist final est bien amené et pas évident à voir venir. Pas mal de moments marrants, et un parallèle avec les frères... assez mal abordé Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Rolleyes

Je suis d'accord avec Dexterine pour dire que la décision de Sam est assez difficile à comprendre. Tuer Lilith n'assurera en rien l'avenir de Dean puisqu'ils resteront tous les deux chasseurs dans tous les cas... à moins qu'il ait encore changé d'avis et qu'il veule arrêter ? Et je sais que Ruby n'est pas un cadeau, mais c'est pas des passages éclairs de 30 secondes qu'il l'aideront à être mieux appréciée. Peut-être qu'ils pourraient enfin révéler ce que Sam doit faire pour revenir au top niveau pouvoirs, ça commence à devenir vieux là...
Et je vois pas l'intêret de continuer avec les cachotteries à deux balles, Sam n'a pas l'air de comprendre que ça finit toujours par ressortir, ou bien il doit aimer les pains... Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Rolleyes

Bref, malgré tout ça je vais rester optimiste et mettre 7/10, parce que dans l'ensemble c'était pas si mal Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Smile
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Dim 25 Jan - 18:27
Dexterine a écrit:Alecramsay pour répondre à ta question, si tu prenais la peine de lire les avis des gens tu n’aurais pas à la poser, la dernière fois que j’ai aimé un eppy, c’est le 408.

Je lis les avis....c'est juste.....enfin...lis mon dernier message...c'est vraiment pas mon mois. Tu peux me croire ou pas, mais c'est vrai Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Cry
Contenu sponsorisé

Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag" Empty Re: Episode 4x12 "Criss Angel Is A Douche Bag"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum