The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
8 - 32%
15 - 60%
 
Total des votes: 25
 
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Dim 21 Jan - 11:37
WOW! Gordon is back! lol
bon, perso j'ai été déçue par la révélation de Dean... je m'attendais à quelques chose de plus grand surtout que ça on s'en doutait... Sinon j'ai adoré l'épisode,j'ai eu trop peur pour Sam! c'est incroyable on sait qu'il peut rien lui arriver mais on a quand même peur. Par contre, le discours de Gordon sur Hitler m'a fait peur et si c'était vrai? et si il fallait tuer Sam...? ça me fait froid dans le dos! Et Ava? où est elle?!!! et est ce que c'est pas elle qui a tué son fiancé? à suivre...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 3 Avr - 20:59
Bon épisode mais comme vous un peu déçue de la revelation, je pensais que c'était plus grave que ça!
Bref je trouves Gordon fidèle a lui même donc excellent dans son rôle de semi méchant qui ne voit que le bien ou le mal, gris connait pas.

Ava moi je la sens pas, je la verrais bien être déjà passée dans le mauvais camp et avoir appater Sam pour le faire réagir et l'entrainer avec elle. Craquer suis pas sure mais je crois que ça le ramène en arrière avec Jess, ils étaient fiancés aussi!!

Le fait que Dean se fasse du soucis j'adore!! Ellen toujours impeccable et Ash pareil!!
Bn épi!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Jeu 21 Juin - 19:28
La révelation pour nous parait couler de source mais pour Sam et Dean ,c'est une sacré révelation ! Dean tu devras peut-etre tuer ton frere si tu n'arrive pas à le sauver (deja la pression) et Sam tu risque de devenir un monstre (cool je voulais devenir avocat mais monstre c'est un métier d'avenir lol)

Ensuite pour une fois Sam se laisse totalement porter par les autres et Dean commence à subir que quelques instant aprés le début de l'épisode.
Je m'explique pour Sam :il pense controler ses actions mais c'est Ava et ses visions qui le porte jusqu'a Dean et celui-ci au début controle (recherche de Sam et reperage) allons jusqu'a réagir trés rapidement quand les coups de feu sont tirés (d'ailleurs sa violence dans les actes et sa phrase : tu oses faire ça à mon frere ? ) mais se retrouve prisonnier !

Sam arrive à temps et se contrôle pour ne pas tuer Gordon (je trouve que c'est flagrant) comme quoi finalement lui aussi pour son frere serait capable de tout ....Et j'aime bien quand Sam dit à Dean (apres l'avoir détaché ) "laisse je m'en suis occuper (gordon) " et pousse Dean vers la sortie ..Là c'est lui qui prends les initiatives ce qui change !

Voilà!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 26 Juin - 8:58
Punaise j'ai adoré comme Sam a eu Gordon moi! il me gonflait un peu beaucoup meme! Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Dry mais si on y réfléchit bien...c'est un chasseur (mm un tres bon) et il n'avait pas tord d'un coté pour Sam! Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Cry

Sam: fais moi confiance je me suis occupé de Gordon!!

Dean: c'est comme ca que tu t'en occupes! Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Erf

et cette fois c'est Sam qui sauve Dean! Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Tongue
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 26 Juin - 9:16
ouhlà... ça fait bien longtemps que j'ai vu l'épi, et je n'avais pas encore laissé mon avis... idem que beaucoup d'entre vous... j'ai été déçue un tit peu par la révélation.... je m'attendait plutôt à un "Sam... papa m'a dévoilé les plans du démons, ou un truc de ce genre voir pire..." car là.... malgré ce qu'à dit John, j'imagine pas du tout Dean tuer son frère un jour... lol Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Erf même pour le bien de l'humanité ! Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 26 Juin - 18:57
5/5 j'ai adoré cette épisode le retour de Gordon et surtout Sam qui a piégé Gordon c'était trop bon sa
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 26 Juin - 19:33
C'est vrai qu'après avoir attendu 10 épisodes pour enfin savoir ce que John a dit à Dean et apprendre ça... On s'en doutait quelque peu, tout en sachant que Dean le ferait jamais! J'espère qu'on aura de meilleurs coups de théâtre et retournements de situations dans la saison 3!

Sinon l'épisode en lui-même était très bon!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Lun 13 Aoû - 19:25
Episode vraiment bien !!!

J'ai bien aimé le retour de Gordon !!!
Ca donne plus de piment !!!

Sinon, quand j'ai vu Ava, je me suis dis, je le l'aime pas trop celle la !!! Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Erf

Je l'aime encore moins à la fin de l'épisode !!!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 16 Oct - 0:18
Alors j'viens de voir l'épisode ..

J'suis un peu déçue après la tension du 209..
Cette révélation n'est pas si révélatrice que ça ..
Dean a t-il vraiment tout dit à sam ?
ne reste t-il pas une partie qu'il a omis de lui reveler ?

En tous les cas, l'épisode est rythmé malgré un commencement lent..

Gordon est fidéle à lui même .. a t-il tort ou raison .. En tous les cas Dean ne le laisse pas faire..
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 16 Oct - 21:22
C'est exact, Dean ne reculera devant rien pour sauver son frère!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Dim 21 Oct - 19:21
Excellent quand Dean dit à Gordon "Eh bien,t'es un sacré fils de p**e" Gordon le frappe et Dean affiche un petit sourire trop marrant ce Dean
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Ven 4 Jan - 0:42
4/5

Un bon épisode, le retour de Gordon, c'est génial ! Mais la révélation de Dean à Sam pas assez pour notre attente je pense, pour cette raison que j'ai mis 4 et pas 5 sinon un très bon épisode :D
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Dim 18 Mai - 16:05
Il est génial, en effet! Il m'a fait un peu stressé mais si je ne savais pas que Jared continuerait à jouer dans SPN, j'aurai eut peur à fond. Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Erf
Tout ce que font San et Dean pour piéger leurs ennemis, leur humour et tout le reste... C'est trop funny!
5/5
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 18 Nov - 21:59
J'ai envie de dire "vive la révélation" du début. Bon épisode malgrés que ce Gordon commencer a me tapper sur les nerfs! Dommage pour la femme soit morte , (j'ai zappé sont nom) je l'aimais bien !

Ma note : 4/5
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Mar 23 Nov - 21:58
L'un des meilleurs épisodes de la saison, j'ai particulièrement adorée la révélation du début. Sam est enfin au courant , nous aussi par la même occaz' . Il prend enfin de l'avant et l'apparition de Gordon est kiffante . I love this guy (bien quu'il aurait pu allé plus loin Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Gdsourir )
Un bon épisode en somme . 5/5 pour ma part Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Wub
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Ven 22 Juin - 16:57
J'ai voté 4/5 pour cet épisode. J'ai aimé la rencontre entre Sam et Ava et j'ai trouvé ça super qu'elle ait fait tout ce chemin a fin de le prévenir du danger qu'il encours en plus c'est bien qu'il ait trouvé quelqu'un qui a le même don que lui et il n'est pas seul comme ça. Je n'ai pas aimé moi le retour de Gordon c'est sur quand il est là il y a de l'action mais il m'énerve ce type en plus il voulait tuer Sam. J'aime quand Sam grâce a Ava déjoue les plans de Gordon et l'autre il croit que Sam est mort alors que non et j'aime la confrontation entre Dean et Gordon et ce qui lui arrive à la fin.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum