The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 8%
3 - 8%
6 - 16%
1 - 3%
5 - 14%
7 - 19%
6 - 16%
6 - 16%
 
Total des votes: 37
 
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Lun 20 Oct - 14:32
J'ai pas dit que j'aimais Ghostfacers..juste qu'il était mieux que celui ci.. J'ai pas aimé ni l'un ni l'autre..
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Lun 20 Oct - 14:36
Arya Carpenter a écrit:OUi..mais bon..les films muets..moi j'étais pas fascinée..en plus..ils font tache Dean et Sam dans le décor ancien...

Le décor ancien à été imposé par le voleur d'apparence et ils se sont retrouvés malgré eux à enquêter sur un fond de bavière non ? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Erf Donc je trouve pas qu'ils faisaient tâche, ça changeait et c'était agréable. Mais bon je préfère quand même les voir dans des lieux pluvieux et gris ça rend mieux.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Lun 20 Oct - 14:50
Fila a écrit:J'ai lu les commentaires de tout le monde et je trouve ça sympa de voir qu'on réagit pas pareil, ça montre notre diversité ...

T'es courageuse dis don' Fila ^^

Et contente de te recroiser par ici ;)

Fila a écrit:(...)un épisode totalement à prendre au 2nd degré ^^

En fait voilà... Je crois que c'est précisément à cause de cela que je suis sévère.

J'suis particulièrement fan de la tradition supernaturalienne (oui, oui ^^) des épisodes second degrés, ceux que j'appelle les "délirium" XD Et d'ailleurs, le meilleur d'entre eux, Tall Tales, fait parti de mon top 5 toutes saisons confondues.

Et quand j'suis finalement déçue par l'un de ces épisodes, bah forcément, la chute n'en est que plus rude. Or, quand on s'est pété une jambe, c'est bien connu : on n' est pas aimable Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Gdsourir
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Lun 20 Oct - 20:26
Solèna a écrit: Or, quand on s'est pété une jambe, c'est bien connu : on n' est pas aimable Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Gdsourir

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Laugh tellement véridique Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mar 21 Oct - 0:30
Bon je viens juste de finir de le regarder et franchement quel régal !!!

J'ai ri du début à la fin, et ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclatée à regarder un épisode de Supernatural. Enfin je veux dire par éclatée, rigoler parce que c'est vrai qu'à côté des deux premiers de la saison ça n'a rien à voir.

Enfin bref, le visuel, le décor des années 30 ou 40 m'a beaucoup plu, les quelques répliques trop drôle de Dean et puis son air un brin crétin m'a bien fait rire j'avoue. Sam quand à lui on se demande à quoi il sert à part tenir la chandelle et mal éclater les portes Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Gdsourir

Mes moments que j'ai le moins apprécier sont ceux où Dean se confie car ce n'est pas dans son caractère du tout. Le shapshifter une fois de plus pfff on le connait par coeur celui là, c'est bon maintenant !

Bon tout ça pour dire que j'ai donné un 8/10 bien mérité pour ma part Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Gdsourir
Sara
Sara
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 138
Frère Préféré : Sam
Inscription : 22/09/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mar 21 Oct - 4:07
Personellement quand j'ai lu le résumé de cet épi j'avais déjà très peur de m'emmerder ferme ! Déjà il s'agit pour la 3° fois d'un shapeshifter et en plus c'est basé sur les films d'horreur...

Finalement j'avais bien présumé : j'ai passé mon temps à admirer Sam, à courir après les répliques sympatoches (comme rehymenated et Porky's II Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Laugh ) et je me suis ennuyée ferme à regarder les scènes d'attaque, Dean et sa copine d'un jour et surtout le dracula que j'ai trouvé insipide !!
Et puis meme au 10° degré, j'ai trouvé que c'était vraiment lourd et pas drôle

Seul point positif j'ai trouvé l'épisode "beau" le noir et blanc rendait très bien.
Bref à voir qu'une fois pour moi !

Et je rejoins l'avis de Solena, j'ai plus qu'adoré Tall Tales !!!
J'espère qu'on aura d'autres "delirium" du niveau de Tall Tales pour compenser "Dracula Meets The Wolf Man" *soupir*
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mar 21 Oct - 12:01
Ca fais quelque jours que je l'ai déja vu et j'ai complétement oublié de mettre ma critique !!

Alors, un épisode plutot sympa sur les bord mais très spécial !!
La musique bof bof !! mdr Et puis en noir et blanc j'aime pas trop !!
Y'a pas mal d'humour quand meme !!! Trop fort quand Dracula dis à Sam tu ne sera jamais Van Helsing !! mdr !! C'est vrai que ca change, mais il faut pas trop en faire !!!
Enfin, j'ai quand meme passé un bon petit moment malgré que l'épisode était vraiment spécial !
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mar 21 Oct - 22:35
Sara a écrit:Personellement quand j'ai lu le résumé de cet épi j'avais déjà très peur de m'emmerder ferme ! Déjà il s'agit pour la 3° fois d'un shapeshifter et en plus c'est basé sur les films d'horreur...

Finalement j'avais bien présumé : j'ai passé mon temps à admirer Sam, à courir après les répliques sympatoches (comme rehymenated et Porky's II Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Laugh ) et je me suis ennuyée ferme à regarder les scènes d'attaque, Dean et sa copine d'un jour et surtout le dracula que j'ai trouvé insipide !!
Et puis meme au 10° degré, j'ai trouvé que c'était vraiment lourd et pas drôle

Seul point positif j'ai trouvé l'épisode "beau" le noir et blanc rendait très bien.
Bref à voir qu'une fois pour moi !

Et je rejoins l'avis de Solena, j'ai plus qu'adoré Tall Tales !!!
J'espère qu'on aura d'autres "delirium" du niveau de Tall Tales pour compenser "Dracula Meets The Wolf Man" *soupir*

Je me rappelle même plus Tall tales...
Mais ze t'aime !!!!!!!!!
Je me sens moins seule...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 22 Oct - 11:18
j'ai survolé vos coms, voilà la mienne!!

je n'ai absolument pas aimé, non non je ne vais pas en rester là on s'affole pas dans le fond!!

déjà c'est la premiere fois depuis le debut de l'aventure SPN que je regardes un épisode par morceaux, j'arrivais pas a rester captivée suffisemment longtemps pour tout voir d'un coup, malheureux comme vous dites, ensuite comme l'a dit box, la musique on s'en passerai sauf quand le mec joue en slip avec les ombres chinoises c'était drole

par contre que Sam se trompe de mec, c'est usant et pourquoi c'est toujours sur Sam que le mauvais tueur tombe tout le temps, on voit de moins en moins Sam a l'écran il me semble ou bien c'est quand même un peu juste pour l'engueuler, le faire se montrer ridicule, style quand il se trompe ou bien quand il enfonce la porte et qu'elle tombe, bref un peu ras le bol de ce debut de saison un peu trop centré sur le meme, désolé les dean girl mais là autant les autres saisons étaient vraiment a 50/50 là c'est clair que on a meme eu un épi 100% dean!!

mais là n'est pas le probleme dans cet épi, bien que, le noir et blanc et inutile, je me disais c'est quand qu'ils remettent la couleur, je veux bien pour lancer le truc mais ensuite, vu qu'on reste a notre époque, avec les téléphones portables etc... ça n'avait aucun sens de mettre du noir et blanc!! a part comme le dit Box d faire super mal aux yeux!!

le scenario est remanié comme avec chaque voleur d'apparence de manière différente mais a chaque fois c'est pas tres bon, sauf celui de la saison 2 que j'avais bien aimé!! dans la banque, là c'est gros, inutile et bla bla bla de fou avec son accent terrible bref une cata!!

un standalone qui bousille beaucoup d'efforts fait il me semble pr donner a cette saison 4 une cohesion, on avance pas d'un chouilla a part a la fin quand les frangins disent ça fait du bien de revenir aux affaires, pourquoi avant ils faisaient du tricot? ça m'enerve ce genre d'épi qui sert a rien, ni dans l'atmosphère de la série, ni dans l'avancement du fil rouge de la saiosn, lillith et les portes de l'enfer, ça fait quand même plusieurs épi qu'on en parle plus, 3 il me semble, j'espere que la saison fait double durée sinon on est pas sorti d l'auberge!!

bref j'ai pas aimé, c'est décousu, pas propre malgré le noir et blanc qui aurait pu étre superbe, mais là 45 minutes comme ça c'était chiant a mourrir!! bref j'avais mis 4/10 a in the begining, ben là je descend encore d'un cran, j'espere qu'on aura assez de note en dessous de 4 .... a c point là je demissione lol ^^
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 22 Oct - 19:12
majandra a écrit:j'ai survolé vos coms, voilà la mienne!!

je n'ai absolument pas aimé, non non je ne vais pas en rester là on s'affole pas dans le fond!!

déjà c'est la premiere fois depuis le debut de l'aventure SPN que je regardes un épisode par morceaux, j'arrivais pas a rester captivée suffisemment longtemps pour tout voir d'un coup, malheureux comme vous dites, ensuite comme l'a dit box, la musique on s'en passerai sauf quand le mec joue en slip avec les ombres chinoises c'était drole

par contre que Sam se trompe de mec, c'est usant et pourquoi c'est toujours sur Sam que le mauvais tueur tombe tout le temps, on voit de moins en moins Sam a l'écran il me semble ou bien c'est quand même un peu juste pour l'engueuler, le faire se montrer ridicule, style quand il se trompe ou bien quand il enfonce la porte et qu'elle tombe, bref un peu ras le bol de ce debut de saison un peu trop centré sur le meme, désolé les dean girl mais là autant les autres saisons étaient vraiment a 50/50 là c'est clair que on a meme eu un épi 100% dean!!

mais là n'est pas le probleme dans cet épi, bien que, le noir et blanc et inutile, je me disais c'est quand qu'ils remettent la couleur, je veux bien pour lancer le truc mais ensuite, vu qu'on reste a notre époque, avec les téléphones portables etc... ça n'avait aucun sens de mettre du noir et blanc!! a part comme le dit Box d faire super mal aux yeux!!

le scenario est remanié comme avec chaque voleur d'apparence de manière différente mais a chaque fois c'est pas tres bon, sauf celui de la saison 2 que j'avais bien aimé!! dans la banque, là c'est gros, inutile et bla bla bla de fou avec son accent terrible bref une cata!!

un standalone qui bousille beaucoup d'efforts fait il me semble pr donner a cette saison 4 une cohesion, on avance pas d'un chouilla a part a la fin quand les frangins disent ça fait du bien de revenir aux affaires, pourquoi avant ils faisaient du tricot? ça m'enerve ce genre d'épi qui sert a rien, ni dans l'atmosphère de la série, ni dans l'avancement du fil rouge de la saiosn, lillith et les portes de l'enfer, ça fait quand même plusieurs épi qu'on en parle plus, 3 il me semble, j'espere que la saison fait double durée sinon on est pas sorti d l'auberge!!

bref j'ai pas aimé, c'est décousu, pas propre malgré le noir et blanc qui aurait pu étre superbe, mais là 45 minutes comme ça c'était chiant a mourrir!! bref j'avais mis 4/10 a in the begining, ben là je descend encore d'un cran, j'espere qu'on aura assez de note en dessous de 4 .... a c point là je demissione lol ^^

Majandra...tu me sauve..je pensais être la seule à avoir pensé qu'ils remettraient la couleur !
En plus ça aurait pu être génial...quand j'ai vu les premières secondes ça donne envie !
Maj=La voie de la raison mdr !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 22 Oct - 19:17
je suis pas la plus pertinente pr rien, désolé vous m'avez élu!!

mais serieusement au debut ct sympa, mais j'attendais ça dans les 10 premières minutes, et meme a la fin quand il embrasse la fille je me suis dit ils vont recoloriser et ben non, nullissime jusqu'au bout!! ils ont fait ça en entier, bien chiant du début a la fin!! bravo, pr le jusqu'au boutisme!!
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 22 Oct - 19:30
majandra a écrit:je suis pas la plus pertinente pr rien, désolé vous m'avez élu!!

mais serieusement au debut ct sympa, mais j'attendais ça dans les 10 premières minutes, et meme a la fin quand il embrasse la fille je me suis dit ils vont recoloriser et ben non, nullissime jusqu'au bout!! ils ont fait ça en entier, bien chiant du début a la fin!! bravo, pr le jusqu'au boutisme!!

T'es pas la seule...du début jusqu'à la fin..je m'attendais à ce qu'ils remettent la couleur...mdr. Je me suis ennuyée à mourir...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Jeu 23 Oct - 23:12
Bon là ,vu l'heure qu'il est ,j'avoue j'ai lu que les 2 premières pages Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Erf
J'ai aimé !
Bon ,j'aime le noir et blanc ,j'ai deja vu et je verrais d'autre surement film en noir et blanc de 1 h 30 ou plus alors un petit épisode c'est de la gnognote pour moi Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Gdsourir

J'ai trouvé sympa les petites musiques .

Que dire ?
Alors en vrac : je n'ai pas trouvé Dean OOC ,dans le sens où ,c'est plus facile de parler à un(e) inconnu(e) ,de ses soucis (d'où une partie du boulot des psy) ,on ne se sent pas juger et même si Dean est un silencieux ,mine de rien ça doit le turlupiner son retour des enfers (la preuve comment même si c'est sur un ton comique ,il en parle à Dean ).

J'ai aimé la réference à Nosfératu (le coup de l'ombre sur la voiture ) même si ça se révele être un loup -garou !
D'aileur j'ai beaucoup aimé la déco sur cette scène ,les arbres ,la lune cela faisait vraiment vieux film !

Je trouve que l'actrice qui jouait Jamie ,avec une belle présence !

J'ai aimé aussi Ed et son tic de la main sur la bouche lol

Je suis étonné que certains ,trouve Sam peut présent,j'ai eu l'impression de vraiment retrouver le duo fraternel ,et surtout ,j'ai beaucoup aimé la derniere scène ou Dean embrasse Jaimie ,et Sam derière ,ça faisait vraiment petit frère attendant son grand frère ,j'ai trouvais ça trés touchant Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 56143

Et à la difference du 404 ,j'ai vraiment était emue par le monstre sur son petit dialogue.

Et ,suis -je la seule qui trouve que Dean faisait ,à cause de son "costume" encore plus petit face à Sam ? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Laugh

je mettrais un 8 ,car sans être parfait ,l'ambiance à du s'instaler (pendant les premières minutes ,je ne savais pas sur quel pied danser lol)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 24 Oct - 13:09
Jared-Sam a écrit:J'suis crevée et j'ai pas le courage de lire tout les coms, alors ce sera sûrement du déjà dit .
J'ai bien aimé le noir et blanc, les frères sont peut être encore plus...agréables à regarder, pour ne pas rentrer dans les explications de la fangirl hystérique Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Gdsourir
Dracula m'a fait sourire, ces mimiques, le "vol de la cape" à tout bout de champ... en gros, l'épisode m'a fait penser à "la cité de la peur" (si certains connaissent, ms je suppose que oui ^^), film que je n'ai jamais eu le courage d'achever.
j'aime bien ces reprises, ces clichés de vieux films, à prendre au second degré, c'est sympa. Mais je ne le regarderai pas une deuxième fois. J'sais pas,je trouve qu'il manquait quelque chose. Sam est passé à la trappe un peu trop souvent à mon goût. * oui oui, la fangirl reprend le dessus Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Rolleyes ^^*
un 7/10 pour moi Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 24 Oct - 18:34
Pour une fois, je rejoins les ciritiques de la majorité.

Je n'ai pas vraiment aimé le noir et blanc. Au début, j'ai pensé que c'était un problème de la vidéo mais apparemment c'était fait exprés. Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Happy
J'aurais aimé avoir de la couleur ainsi cela n'aurait pas fait vieux film X)
Niveau histoire, j'ai été surprise de voir un vampire un peu comme Dracula Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Erf Les auteurs avaient remaniés leur monstre alors pourquoi soudainement ils redeviennent ceux d'avant ?
L'intringe en elle-même dès les premières minutes ne m'a pas inspirée.
Sans doute légèrement, mais après...

Je suis la plupart des avis, Dean n'était pas celui que nous connaissons.
Monsieur est un réservé, alors pourquoi se dévoile-il ?
Pour l'erreur de Sam, une fois c'est drôle, deuxième fois, non merci Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Dry
Aucun truc rigolo, comme quoi, j'ai beau aimé les choses " sérieuses, gores et fantastiques ", la touche d'humour me manque Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Happy

Pour la note, j'attrbuie la moyenne, un petit 5.
Je n'ai pas été scothée par l'épi, ni totallement dedans.
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 24 Oct - 18:39
Winchesters03 a écrit:Pour une fois, je rejoins les ciritiques de la majorité.

Je n'ai pas vraiment aimé le noir et blanc. Au début, j'ai pensé que c'était un problème de la vidéo mais apparemment c'était fait exprés. Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Happy
J'aurais aimé avoir de la couleur ainsi cela n'aurait pas fait vieux film X)
Niveau histoire, j'ai été surprise de voir un vampire un peu comme Dracula Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Erf Les auteurs avaient remaniés leur monstre alors pourquoi soudainement ils redeviennent ceux d'avant ?
L'intringe en elle-même dès les premières minutes ne m'a pas inspirée.
Sans doute légèrement, mais après...

Je suis la plupart des avis, Dean n'était pas celui que nous connaissons.
Monsieur est un réservé, alors pourquoi se dévoile-il ?
Pour l'erreur de Sam, une fois c'est drôle, deuxième fois, non merci Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Dry
Aucun truc rigolo, comme quoi, j'ai beau aimé les choses " sérieuses, gores et fantastiques ", la touche d'humour me manque Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Happy

Pour la note, j'attrbuie la moyenne, un petit 5.
Je n'ai pas été scothée par l'épi, ni totallement dedans.

Ze t'aime...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 24 Oct - 18:46
Alma a écrit:
Que dire ?
Alors en vrac : je n'ai pas trouvé Dean OOC ,dans le sens où ,c'est plus facile de parler à un(e) inconnu(e) ,de ses soucis (d'où une partie du boulot des psy) ,on ne se sent pas juger et même si Dean est un silencieux ,mine de rien ça doit le turlupiner son retour des enfers (la preuve comment même si c'est sur un ton comique ,il en parle à Dean.

A te lire je me dis que finalement tu as raison. Dean et Sam doivent évoluer au cours de la série (d'où leur changement de tempérement par moment) et je pense que Dean restera toujours aussi réserver mais se confier une fois ou deux ne porte pas préjudice au perso enfin de compte.

Winchesters03 a écrit:Pour une fois, je rejoins les ciritiques de la majorité.

Pas vraiment la majorité...moitié moitié ke même Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Whistl10


L'épisode retro est une bonne chose je trouve, après les goûts diffèrent selon les interêts de chacun pour la série. Donc les avis sont kif kif pour le 4x05
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 25 Oct - 19:25
Bon, je viens ENFIN de le visionner, j'arrive après la bataille et je n'ai pas eu le courage de lire toutes vos reviews, désolée... Alors, dans l'ensemble, j'ai bien aimé, comme à chaque fois que la série ne se prend pas au sérieux et, en plus, j'aime bien l'idée des monstres kitsch. Certains passages m'ont bien fait rire (Sam qui défonce la porte, la théorie de Dean sur sa revirginisation^^) Je n'ai pas trouvé que Dean soit si OOC que ça. Il se confie à une nana rencontrée il y a moins de 24 heures, faute de pouvoir en parler avec Sam et parce qu'il faut bien crever l'abcès de temps en temps. Le noir et blanc et la musique ne m'ont pas choquée, en revanche, je suis d'accord pour le montage très moche.

Un petit 7/10 donc.
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 25 Oct - 22:17
Tididooo, tu n'es pas la dernière Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Laugh

C'est le genre d'épisode qui fait que j'aime SPN... ce côté totalement décalé. Les scénaristes ont eu l'air de s'amuser, comme les acteurs, sans parler des équipes techniques ! (la photographie est vraiment très belle).

Certes on a plus un Dean Winchesters' Show, certes Sam ne sert à rien (mais il rend bien en noir et blanc), certes ça ne fait pas avancer l'arc (en même temps, j'avoue que cette histoire d'apocalypse et d'anges ne m'accroche pas plus que ça Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 07 ), mais moi ça m'a suffit pour passer un bon moment !

Ensuite pour le côté OOC de Dean et du shapeshifter, je pense qu'on voit l'histoire du côté du monstre. Donc si ça se trouve, les shapeshifters -tout en ayant un passe temps peu recommandable- peuvent être des gens presque normaux et qui adorent les vieux films. Et "vue de l'extérieur", Dean ressemble peut-être à ça ? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Huh

Je crois que ce qui m'a fait le plus rire, c'est le côté totalement anachronique entre vieux films et monde moderne. Ça, est le côté kitsch ! Puis bon, l'épisode avait aussi un petit côté "Treehouse of Horror" (It's a vampire !) Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Rolleyes
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 26 Oct - 13:43
Viens enfin de le voir. J'ai pas encore lu toutes les reviews allez savoir pourquoi les pages veulent pas s'afficher après la 2 donc je sais pas trop ce que vous avez dit.

J'ai mis 5 en donnant large parce que je sais si j'ai pas aimé l'épisode ça viens en partie du fait que j'aime pas les vieux films d'horreur. Donc ce côté de base c'était mort.

En dehors de ça j'ai trouvé l'histoire débile, un shapeshifter, déjà y avait certainement mieux comme monstre, qui s'éclate à reproduir ses films préférés, mouais, on avait déjà un demi dieu qui reproduisait ses BDs donc là ça fait un peu trop. Le fait qu'il adore les vieux film pourquoi pas après tout faut bien qu'il occupe ses journées lui aussi mais de là à en faire l'intrigue.

Dean et la serveuse j'ai trouvé ça un peu bancal, le fait qu'il se confie à elle je sais pas trop si c'est pour se la faire, il a jamais eu besoin de ça avant, ou juste parce qu'il a besoin de parler, et dans ce cas il manque quelque chose au perso pour que ça colle, mais y a quelque chose qui cloche pour moi. Sans compter que le baiser de fin m'a rappellé celui avec Cassie alors qu'il est quand même censé y avoir une grande différence avec les 2 filles.

J'ai trouvé le shapeshifter trop évident aussi, je sais pas si ça viens de moi, mais à partir du moment où on a su ce que c'était comme monstre j'ai pensé à l'aute fille.

Sinon ya aussi quelques trucs que j'ai aimé mais beaucoup plus petit.
Dean et sa virginité retrouvée, idée totalement débile mais totalement primordiale pour Dean, même si je m'étonne qu'il ne s'y intéesse que maintenant.
Les témoins et leur boisson, le premier avec un verre de bierre de la taile de la tour de eiffel et l'autre avec son soda qui fait du bruit qu'ils sont obligés de boire avant de répondre à la moindre question et qui donnent des descriptions absolument géniales.
Le vampire qui s'enfuie en scooter.
Le gigantesque bretzel que Dean remarque en premier en arrivant.
Dean avec de la mousse sur le nez, il est mignon comme ça.
Le fait que c'est la fille qui flingue le monstre, même si elle est un peu creuse et que c'était un peu prévisible, au moins elle sert pas seulement de potiche.


Donc voilà un épisode qui a plus ou moins tenu ses promesses, je savais que j'allais pas aimé et c'est le cas, je pensais juste pas à ce point là.

Edit: j'ai lu es reviews c'est bon et j'ai oublié quelque chose, la couleur, je m'attendais aussi à ce qu'il la remette à un moment parce que finalement ça colle pas trop avec l'époque, ça sert juste à accentuer le côté vieux films mais j'ai pas trouvais que marchait trop bien.
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 26 Oct - 21:24
patmol-tigrou a écrit:Viens enfin de le voir. J'ai pas encore lu toutes les reviews allez savoir pourquoi les pages veulent pas s'afficher après la 2 donc je sais pas trop ce que vous avez dit.

J'ai mis 5 en donnant large parce que je sais si j'ai pas aimé l'épisode ça viens en partie du fait que j'aime pas les vieux films d'horreur. Donc ce côté de base c'était mort.

En dehors de ça j'ai trouvé l'histoire débile, un shapeshifter, déjà y avait certainement mieux comme monstre, qui s'éclate à reproduir ses films préférés, mouais, on avait déjà un demi dieu qui reproduisait ses BDs donc là ça fait un peu trop. Le fait qu'il adore les vieux film pourquoi pas après tout faut bien qu'il occupe ses journées lui aussi mais de là à en faire l'intrigue.

Dean et la serveuse j'ai trouvé ça un peu bancal, le fait qu'il se confie à elle je sais pas trop si c'est pour se la faire, il a jamais eu besoin de ça avant, ou juste parce qu'il a besoin de parler, et dans ce cas il manque quelque chose au perso pour que ça colle, mais y a quelque chose qui cloche pour moi. Sans compter que le baiser de fin m'a rappellé celui avec Cassie alors qu'il est quand même censé y avoir une grande différence avec les 2 filles.

J'ai trouvé le shapeshifter trop évident aussi, je sais pas si ça viens de moi, mais à partir du moment où on a su ce que c'était comme monstre j'ai pensé à l'aute fille.

Sinon ya aussi quelques trucs que j'ai aimé mais beaucoup plus petit.
Dean et sa virginité retrouvée, idée totalement débile mais totalement primordiale pour Dean, même si je m'étonne qu'il ne s'y intéesse que maintenant.
Les témoins et leur boisson, le premier avec un verre de bierre de la taile de la tour de eiffel et l'autre avec son soda qui fait du bruit qu'ils sont obligés de boire avant de répondre à la moindre question et qui donnent des descriptions absolument géniales.
Le vampire qui s'enfuie en scooter.
Le gigantesque bretzel que Dean remarque en premier en arrivant.
Dean avec de la mousse sur le nez, il est mignon comme ça.
Le fait que c'est la fille qui flingue le monstre, même si elle est un peu creuse et que c'était un peu prévisible, au moins elle sert pas seulement de potiche.


Donc voilà un épisode qui a plus ou moins tenu ses promesses, je savais que j'allais pas aimé et c'est le cas, je pensais juste pas à ce point là.

Edit: j'ai lu es reviews c'est bon et j'ai oublié quelque chose, la couleur, je m'attendais aussi à ce qu'il la remette à un moment parce que finalement ça colle pas trop avec l'époque, ça sert juste à accentuer le côté vieux films mais j'ai pas trouvais que marchait trop bien.

J'aurais pas dit mieux..on se sent moins seule à avoir attendu de pied ferme qu'il remette la couleur...
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Jeu 30 Oct - 15:19
Bon alors je suis déçue moi aussi...
à part qq clins d'oeil humoristiques sympas, l'intrigue en elle même (si on peu parler d'intrigue) était nulle...
bon je l'ai vu en VO et j'ai pas capté grand chose mais j'ai eu envie d'accélerer l'épisode et ça ne m'étais jamais arrivé jusque là...surtout que je suis plutôt bon public...
franchement 3/10 ça vaut pas mieux pour moi!
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Jeu 30 Oct - 19:40
Calamity Jane a écrit:Bon alors je suis déçue moi aussi...
à part qq clins d'oeil humoristiques sympas, l'intrigue en elle même (si on peu parler d'intrigue) était nulle...
bon je l'ai vu en VO et j'ai pas capté grand chose mais j'ai eu envie d'accélerer l'épisode et ça ne m'étais jamais arrivé jusque là...surtout que je suis plutôt bon public...
franchement 3/10 ça vaut pas mieux pour moi!
J'ai mis la même note !
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 31 Oct - 9:15
Arya Carpenter a écrit:
Calamity Jane a écrit:Bon alors je suis déçue moi aussi...
à part qq clins d'oeil humoristiques sympas, l'intrigue en elle même (si on peu parler d'intrigue) était nulle...
bon je l'ai vu en VO et j'ai pas capté grand chose mais j'ai eu envie d'accélerer l'épisode et ça ne m'étais jamais arrivé jusque là...surtout que je suis plutôt bon public...
franchement 3/10 ça vaut pas mieux pour moi!
J'ai mis la même note !

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 333986 Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 333986

bon j'aurais préféré mettre un 10 mais là je comprends pas qu'ils aient pu tourner cet épi' Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Blink
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 31 Oct - 9:18
Calamity Jane a écrit:
Arya Carpenter a écrit:
Calamity Jane a écrit:Bon alors je suis déçue moi aussi...
à part qq clins d'oeil humoristiques sympas, l'intrigue en elle même (si on peu parler d'intrigue) était nulle...
bon je l'ai vu en VO et j'ai pas capté grand chose mais j'ai eu envie d'accélerer l'épisode et ça ne m'étais jamais arrivé jusque là...surtout que je suis plutôt bon public...
franchement 3/10 ça vaut pas mieux pour moi!
J'ai mis la même note !

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 333986 Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 333986

bon j'aurais préféré mettre un 10 mais là je comprends pas qu'ils aient pu tourner cet épi' Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Blink
Dis toi que j'ai pensé pendant tout le truc c'est quand est ce qui remette la couleur les monsieurs...quand est ce qu'on sort du vieux gilm pourri !
Contenu sponsorisé

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 4 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum