The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 8%
3 - 8%
6 - 16%
1 - 3%
5 - 14%
7 - 19%
6 - 16%
6 - 16%
 
Total des votes: 37
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 15 Oct - 23:07
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,06 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 405. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Ven 17 Oct - 18:41, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 5:47
C'est ce dont j'avais peur depuis le début et les premiers spoilers de l'épisode, et c'est ce que je ne voulais pas voir : un très, très mauvais épisode de supernatural.

Là je crois qu'on sera tous d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'incohérences dans cet épisode, mais je me demande si c'est pas mieux que de s'emmerder pendant 39 minutes sur 40...

Alors que dire ? Le noir et blanc et la musique sont inutiles et n'apportent rien à part un mal de crâne, Dean et Sam restent les même alors qu'ils entrent dans ce monde bien kitsch des années 50 (les voir se comporter en "gentlemen extraordinaires" aurait été bien plus marrant)... et ça ne va pas du tout bien ensemble. Pour un standalone, j'attends du développement psychologique chez les personnages et il n'y a en a pas, Dracula est irritant à souhait, y'a du recyclage (Sam qui se trompe de gars, la cloche qui sonne juste avant le meurtre...), et une demoiselle en détresse bien fade. Cet épisode fait tâche dans l'ambiance et l'intrigue de la saison, bien plus que ne l'a fait Ghostfacers. Je suis surpris que Ben Edlund ait écrit ce navet, et encore plus que Kripke le mette dans son top 5 !

Les bons moments : Dean se confiant à Lucie, le gars en train de jouer du synthé en slip, le petit insight dans la vie du shapeshifter... euh... c'est tout...

La cerise sur le tas de merde c'est que je suis resté éveillé toute la nuit pour voir ça.

Edit : Ah oui, j'ai mis 5/10 parce que ça me ferait mal de mettre moins, mais ça mériterai plus un 3.
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 10:37
Bon, ben il va faire surement faire couler beaucoup d'encre cet épisode !!

Mais moi, je l'ai trouvé juste énorme !!
Un gros 9/10 pour moi et j'ai même hésité à mettre un 10 ! Pour dire !! Euh j'hésite encore en fait ^^

Bref, si Box s'est emmerdé pendant 39 minutes ce ne fut pas mon cas ! Un épisode vraiment très original, et qui m'a mis la patate ! J'en ai encore mal au joues d'avoir ri autant !!
Vraiment à prendre au second degré, mais l'ambiance, le noir et blanc, la musique, les monstres et les gros clichés des vieux films d'horreur des années 30 ou 40 non vraiment, je suis fan !

Finalement je pense laisser un 9/10 pour le fait que le monstre du jour soit encore un Shapeshifter. Et parce que je rechigne toujours à accorder un 10...

Mais oui je le clame haut et fort, j'ai aimé l'épisode !!!!!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 11:18
je rejoins l'avis de Hailiean... 10/10 pour moi
comme quoi les gouts...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 12:06
Je viens de le terminer............... j'suis sans voix Episode 4x05 "Monster Movie" Mellow


J'avais un mauvais pressentiment après avoir vu certaines vidéos, et bah ça s'est confirmé.

Une BO qui saoule, un monster déjà largement exploité, un montage moche.......... Le style années 30, c'était bien dans les années 30, mais en 2008, ça passe plutôt mal chez moi Episode 4x05 "Monster Movie" Sleep

C'est la PREMIERE FOIS, que j'accélère certains passages d'un épisode de SPN dès le premier visionnage !! Même "Ghostfacers" m'avait plus intéressée.


Vraiment, j'suis pas entrée dans le "délire", désolée. Même si je peux comprendre que ce genre puisse plaire à certains.


Verdict : 4/10 pour moi, et la palme du plus mauvais épisode toutes saisons confondues.
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 12:13
Arrrrrrrrrrrrf

Taginie il va falloir se soutenir on va se mettre le forum sur le dos >_<
loooooooool

Dans tout les cas, il est clair que l'épisode est totalement décalé surtout comme le précise Box dans ce début de saison 4. Mais je m'en fou Episode 4x05 "Monster Movie" Laugh
Episode 4x05 "Monster Movie" Moqueur-langue-3853

Sinon, avez-vous noter le retour du logo WB au début de l'épisode ?
Bizarre... Mais bon il est sur que le logo de la CW fait moins kitch Episode 4x05 "Monster Movie" Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 13:18
Bon, bah je viens de le voir et je rejoins l'avis de hailiean, j'ai apprécié cet épisode. J'ai mis donc un 8/10 parce que certaines scènes n'étaient pas trop top comme la mort plutôt cliché du shapeshifter qui a dû mal a trépasser! Episode 4x05 "Monster Movie" Erf Mais, dans l'ensemble, ça m'a beaucoup plus et pour une fois, je n'aurais pas besoin des sous-titres pour mettre une note! Episode 4x05 "Monster Movie" Rolleyes
Bref, je prends cet épisode comme une petite entracte de SN sans grande prétention mais agréable quand mème! Episode 4x05 "Monster Movie" Biggrin
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 13:19
Une seule chose à dire : Excellent !
J'me suis pas ennuyée une seconde, j'ai bien rigolé et pour moi ça vaut un bon 9/10 Episode 4x05 "Monster Movie" Happy

Dean en salopette: choquée sur le moment, mais après ça passe Episode 4x05 "Monster Movie" 736115

Sinon, je trouve qu'on a une très bonne conclusion, qui réintroduit l'arc de ka saison, avec Castiel et tout....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 13:35
Solèna a écrit:Je viens de le terminer............... j'suis sans voix Episode 4x05 "Monster Movie" Mellow


J'avais un mauvais pressentiment après avoir vu certaines vidéos, et bah ça s'est confirmé.

Une BO qui saoule, un monster déjà largement exploité, un montage moche.......... Le style années 30, c'était bien dans les années 30, mais en 2008, ça passe plutôt mal chez moi Episode 4x05 "Monster Movie" Sleep

C'est la PREMIERE FOIS, que j'accélère certains passages d'un épisode de SPN dès le premier visionnage !! Même "Ghostfacers" m'avait plus intéressée.


Vraiment, j'suis pas entrée dans le "délire", désolée. Même si je peux comprendre que ce genre puisse plaire à certains.


Verdict : 4/10 pour moi, et la palme du plus mauvais épisode toutes saisons confondues.


Episode 4x05 "Monster Movie" 272636

Ghostfacers avait le mérite d'être bien écrit et drôle malgré son inutilité... j'ai sourit une seule fois dans tout l'épisode, et le script était carrément moyen Episode 4x05 "Monster Movie" Mellow

J'ai failli zapper des parties mais j'avais fait nuit blanche pour l'épisode donc j'ai résisté... pour rien xD

Non vraiment, tant mieux pour vous si vous avez réussi à rentrer dans l'ambiance mais j'ai trouvé ça abominable... Plus jamais !
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 14:06
Haili a écrit:Arrrrrrrrrrrrf

Taginie il va falloir se soutenir on va se mettre le forum sur le dos >_<
loooooooool


Bien au contraire !! Episode 4x05 "Monster Movie" Rolleyes J'ai l'impression que vous êtes une bonne majorité à avoir aimé ;)


Donc Box, va falloir se serrer les coudes Episode 4x05 "Monster Movie" Gdsourir

Box, compadre d'infortune ^^ a écrit: j'ai sourit une seule fois dans tout l'épisode, et le script était carrément moyen Episode 4x05 "Monster Movie" Mellow

Idem. Je n'ai souris que lorsque Sam remarque la touche de Dean en costume tyrolien^^. Le reste......... c'était plaaaaaaaat Episode 4x05 "Monster Movie" Mellow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 14:33
Je suis allé voir d'autres sites de reviews, et on est bien seul en effet pour l'instant So'... mais c'est pas possible, c'était trop pourri, y'en a bien d'autres qui vont nous rejoindre. Je vois vraiment pas comment on peut aimer cette blague, je préfère me mater Route 666 plutôt que ça...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 14:40
BoxMan a écrit:je préfère me mater Route 666 plutôt que ça...

Bah......... j'pensais pas dire ça un jour, mais....... pareil !! Episode 4x05 "Monster Movie" Laugh


Comme toi Box, ce n'est pas son inutilité que je reproche à cet épisode. Après tout, les épisodes "joke" sont devenus une tradition saisonnière dans SPN. Simplement, comme toute blague, bah...... elles font pas marrer forcément tout l'monde Episode 4x05 "Monster Movie" Rolleyes

Et pour le coup, c'est pas DU TOUT mon style d'humour. Alors pitêtre qu'on est effectivement les seuls à pas avoir capter, mais je maintiens ma note^^.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 15:32
excéllent épisode tout en derision, le clin d'oeil au vieux films d'horreur et très bien rendu la momie et le vampire kitch à souhait j'ai bien rit merci Kripke de ne pas vous prendre trop au serieux ta serie et toi un 10/10 pour moi Episode 4x05 "Monster Movie" Smile
Ah et le coup de Dean qui pense avoir retrouvé sa virginité en etant ramené par Castriel Episode 4x05 "Monster Movie" Rolleyes Oh Dean Episode 4x05 "Monster Movie" Rolleyes Episode 4x05 "Monster Movie" Laugh Episode 4x05 "Monster Movie" Laugh
Et est ce que j'ai pas fait attention avant ou est ce bien la première foi que l'on voit Sam réellement manger?
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 16:04
nelly a écrit:
Et est ce que j'ai pas fait attention avant ou est ce bien la première foi que l'on voit Sam réellement manger?

+1

Ca fait plaisir, me sens moins seule... Episode 4x05 "Monster Movie" Erf
Mais j'en ai bien l'impression, n'empêche ! En plus, d'habitude, c'est pas le genre de choses sur lesquelles je me focalise... Episode 4x05 "Monster Movie" Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 16:40
BoxMan a écrit:Je suis allé voir d'autres sites de reviews, et on est bien seul en effet pour l'instant So'... mais c'est pas possible, c'était trop pourri, y'en a bien d'autres qui vont nous rejoindre. Je vois vraiment pas comment on peut aimer cette blague, je préfère me mater Route 666 plutôt que ça...

Je rejoins le club, j'ai pas aimé du tout, j'ai été super déçu. Bon, beaucoup moins que le 403 parce que du coup la mythologie de la série n'en est pas affectée, mais quand même.

Alors ouais, le noir et blanc, l'esthétique et la musique c'est bien sympathique. Mais quelques scènes bricolées les unes avec les autres ça fait pas un épisode. D'ailleurs je me demande si Ben Edlund fait bien partie de l'équipe où s'il balance ces épisodes un peu comme ça...

Scénario plat, réutilisation d'une créature ratée... Non sérieux, ils auraient quand même pu trouver autre chose qu'un shapeshifter qui se déguise en Dracula parce qu'il était tout malheureux dans sa jeunesse quoi...

Et ouais, Sam qui se plante de gars, autant ça m'avait fait rire dans Sin City, autant là ça m'a fait chier. Et puis quand ils ont fait le coup dans l'épisode d'avant, euh... ça va quoi cinq minutes quoi.

Le pire de tout je crois, c'est que Dean est vraiment Out Of Character... Pour un des deux personnages principaux, c'est grave quand même. Vas-y que je raconte ma vie et mes déboires à une serveuse de l'Oktoberfest et que je l'embrasse douze milles fois au cours de l'épisode comme si c'était l'amour de ma vie. Hé ho, Edlund, faut se réveiller là, c'est pas Dean DU TOUT!

Heureusement qu'il y a quelques touches d'humour, comme le mec qui joue du synthé en slip, la tronche que tire Dean quand la copine s'incruste pour boire un coup avec eux et quand Sam défonce la porte en carton...

Bref, j'espère que la saison va se remettre sur le bon chemin parce que pour le moment, c'est un peu en dents de scie. Des épisodes énormes entrecoupés de bouses sans noms...

Un 5/10. J'aurais dû mettre un 4/10 pour In The Beginning d'ailleurs, dommage qu'on puisse pas changer son vote.


Dernière édition par Samoht le Ven 17 Oct - 16:53, édité 1 fois
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 16:48
Samoht a écrit:Le pire de tout je crois, c'est que Dean est vraiment Out Of Character... Pour un des deux personnages principaux, c'est grave quand même. Vas-y que je raconte ma vie et mes déboires à une serveuse de l'Oktoberfest et que je l'embrasse douze milles fois au cours de l'épisode comme si c'était l'amour de ma vie.

Exactement ! Voir Dean, d'habitude si secret, se déballer comme ça, j'ai pas compris Episode 4x05 "Monster Movie" Huh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 16:51
Encore, ç'aurait été une femme à laquelle il aurait pu s'attacher, genre Layla dans Faith, ça serait passé. Mais non, là c'était juste pour se la faire quoi.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 16:58
En fait, comme tu l'as souligné avant, on retourne en arrière avec cet épi. Et le plus étrange c'est qu'il le revendique. En intro, Dean est clair : une bonne vieille chasse au monstre, comme au bon vieux temps, avant la guerre contre Lillith, l'Apocalypse et Castiel.

On retrouve donc le shapeshifter et le Dean qui kiss-kiss la demoiselle en détresse.... Je m'serais cru dans un épi de la 1ère saison.

Résultat : au lieu d'une parenthèse "fraîche" dans une saison annoncée sombre, on se retrouve avec un méchant effet de déjà-vu, des échos lourds et des perso qui regressent Episode 4x05 "Monster Movie" 658304
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:02
Nan mais ça encore, c'est pas grave. Je veux dire, ils peuvent pas nous caser QUE des épisodes en rapport avec la mythologie, ça serait bien trop lourd. Alors la chasse aux monstres pour décompresser un peu de ces histoires d'apocalypse, moi ça me va très bien.

C'est juste tout le reste qui part en couilles.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:07
Ouais..... moi aussi je trouverais trop lourd de rester uniquement sur l'intrigue apocalyptique. Donc une chasse à l'ancienne, why not. J'aurais juste voulu qu'elle soit traitée de manière un peu plus....... novatrice Episode 4x05 "Monster Movie" 658304


Dernière édition par Solèna le Ven 17 Oct - 17:12, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:08
Ouais, genre l'épisode d'avant quoi Episode 4x05 "Monster Movie" Sleep
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:23
Ca doit être mon côté vieillot qui ressort mais j'ai adoré cet épisode !

Tout était dans le too much : le noir & blanc, les monstres, l'histoire ... C'était du déjà vu, des classiques mais tout était tellement second degré que j'ai adoré !

Il y a plusieurs petits moment aussi humoristique qui ont rendu le truc vraiment bien. On était presque dans le grotesque mais on y tombé pas. Dean un vrai régal !

Un épisode qui ne fait pas avancé le schmilblick mais vraiment divertissant ! Episode 4x05 "Monster Movie" Tongue Donc hop un petit 9/10.


Dernière édition par Hinkypunk le Ven 17 Oct - 17:24, édité 1 fois
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:24
Bon et bien j'ai voté 7 mais c'est un gentil 7. Ca s'approche plus du 6.

Je suis toujours partante pour encourager ce genre d'eppy que je considère comme des exercices de style (Crossroad blues, ghostfacers et maintenant celui ci). J'aime que SPN prenne ce risque, j'aime qu'ils s'amusent comme ça.

En ce qui me concerne, j'aime le noir et blanc et j'ai beaucoup apprécié le travail sur la lumière, les décor et les scènes 50's en général. Très beau boulot technique.

Ensuite j'ai apprecié l'humour, oui, car j'ai beaucoup rigolé dans cet eppy, j'aime quand la série ne se prend pas au sérieux. Je ne parle pas de faire des gags toutes les 30s mais vraiment de la série elle même et des acteurs capables de rire d'eux mêmes. J'aime avoir cette impression que Kripke et cie ne se montent pas le bourrichon en faisant des épisodes trop philosophiques à la X-files et sachent rire de leurs propres clichés.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai aimé l'ambiguïté un fois de plus du méchant qui n'est pas vraiment méchant... Je l'aimais bien moi. J'aime que ce ne soit jamais tout noir ou tout blanc.

Ensuite on passe dans ce que je n'ai pas aimé...

Et bien moi j'en ai vu des incohérences... Comme l'a dit Samoth, Dean est OOC. J'avais envie de lui foutre des baffes tellement il me gonflait par moment et ce n'est pas ce que je ressens envers lui d'habitude. Après pour l'incohérence de la fille pointilleuse, Dean est revennu de l'enfer sans aucune cicatrice (et peut être même ac sa virginité donc) mais il a gardé le tatouage. Admettons.

Bon et sinon encore une fois la série mort la queue de sa propre mythologie, les shifters en S1 et en S2, sont des humains relativement normaux, qui tuent pour l'argent et le plaisir du meurtre. Aujourd'hui les shifters deviennent des déjantés accros aux films d'épouvante.
Ca ressemble plus à un Trickster. SPN redefini ses monstres, je trouve ça débile. C'était l'une des choses sur lesquelles on pouvait s'appuyer, c'était comme s'ils avaient créé un bestiaire, alors que maintenant on peut s'attendre à tout. Pourquoi pas un Wendigo qui décide de s'installer en ville ou un Strigha qui s'attaque aux animaux de compagnie...

Et dernier truc que j'aime pas, j'ai a nouveau l'impression que Sam ne sert à rien. Cet eppy aurait aussi bien pu aller en début de S3 (début de saison que j'ai trouvé mauvais dans l'ensemble), à l'époque où on ne voyait quasiment jamais d'interaction entre les frangins.

Pour finir sur une note positive, j'ai jamais trouvé Sam aussi beau que là dedans, le noir et blanc joue en sa faveur. Il y a une scène à un moment, j'ai carrément fondu sur ma chaise, il ne me fait pas cet effet là d'habitude ce grand machin tout maigre moi. Episode 4x05 "Monster Movie" Gdsourir

Dans l'ensemble c'est un stand alone divertissant, pas transcendant mais divertissant. J'ai tout de même hâte qu'on se remette en selle sur l'Apocalypse moi!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:30
Ah oui c'est clair que la photographie est terriblement belle... mais c'est censé être un plus, pas le meilleur truc de l'épisode ^^;

Pour le shapeshifter, on pense la même chose donc... ils ont recyclé une de leur bête, et mal par dessus le marché.

Et oui, j'avais oublié de le souligner mais Sam sert en effet à rien. Mais genre, vraiment à rien. Heureusement qu'il est beau à regarder ouais XD

Donc vivement le prochain Episode 4x05 "Monster Movie" Rolleyes
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:47
Pour le shapeshifter, on pense la même chose donc... ils ont recyclé une de leur bête, et mal par dessus le marché
oui voilà, léger manque d'inspiration...

Et oui, j'avais oublié de le souligner mais Sam sert en effet à rien. Mais genre, vraiment à rien. Heureusement qu'il est beau à regarder ouais XD
Oui, dans cet eppy, le peu qu'on le voit, effectivement, il est craquant. L'autre n'est pas mal non plus d'ailleurs... m'enfin ça c'est plus habituel. Moi c'est rare que Sam me fasse des gilis dans le ventre Episode 4x05 "Monster Movie" Gdsourir

Et juste for the record : Porky's II à la fin, j'étais MORTE DE RIRE. mais genre MORTE DE RIRE. Aaaaah Dean, qu'est ce que t'es con! Episode 4x05 "Monster Movie" Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 4x05 "Monster Movie" Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum