The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 8%
3 - 8%
6 - 16%
1 - 3%
5 - 14%
7 - 19%
6 - 16%
6 - 16%
 
Total des votes: 37
 
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 17:56
Dexterine a écrit:Pour finir sur une note positive, j'ai jamais trouvé Sam aussi beau que là dedans, le noir et blanc joue en sa faveur.

Ah yes ! Là je plussoie Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 18:31
Je rejoins totalement Dexterine pour mon avis sur cet épisode, bon à part Sam beau en noir et blanc Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh Donc rien à ajouté Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 07
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 17 Oct - 23:00
J'ai beaucou apprecier la mise en scène, c'était très plaisant à regarder. Et puis j'ai adoré le côté tout much moi Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh

Après je rejoins les avis précédents: Dean très OOC et Sam qui sert pas à grand chose, ce qui est bien dommage (ah si, il est très très beau dans cet épisode mais ça suffit pas quand même)

Bon c'est une courte review alors je rajouetrai ma note 7/10 voilà ^^
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 18 Oct - 1:51
Alors, je viens de le regarder et je dois dire que je suis déçue.

Déjà, le fait que ce soit en noir et blanc m'a bien plu, j'ai trouvé ce petit clin d'œil aux vieux films bien sympathique. Dans l'immédiat, je dirais que c'est la seule chose bien que j'ai retenu ^^; Ca et le fait que Jared ressort trop bien en noir et blanc Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir

Sinon, même si j'ai rien capté au 3/4 des dialogues (comme d'hab), l'épisode par lui même ne m'a fait ni chaud ni froid. Il est regardable, mais loin d'être captivant. Me suis même permise une convers par sms tout en regardant, c'est peu dire... Le "méchant" fait pitié, la fille est euh... blonde Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf , Sam serait absent que ça changerait rien et Dean m'a profondément ennuyée ^^;

Pour le shapshifter j'avoue que je suis déçue, je m'attendais à plus original que ça.

Donc, encore une fois, j'attends de voir avec les sous-titres pour voir si je relève ma note qui là se situerait entre 5 et 6. Sinon j'espère qu'entre celui là et le 403 on a fini la série des navets et que les suivant seront plus dans la trempe des trois autres.

Ma question con : c'est quoi Porky's II? Histoire que je meure pas idiote Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 18 Oct - 10:30
winsister a écrit: Sinon j'espère qu'entre celui là et le 403 on a fini la série des navets et que les suivant seront plus dans la trempe des trois autres.
J'hésite un peu moi, dans la saison 3 ils nous en ont enchainé une bonne fournée des episodes pourris... Mais c'est vrai qu'avec la nouvelle mythologie ils ont de quoi faire de bonnes choses malgré tout. J'attends donc.

Ma question con : c'est quoi Porky's II? Histoire que je meure pas idiote Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf
Et bien de toute évidence c'est le film préféré de Dean. A la fin qd il dit qu'il aimerait que la vie se passe comme dans les films, Sam dit : je sais exactement quel film tu choisirais, non, si, non, si: Porky's II et là Dean a vraiment l'air con! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir
C'est un film débile pour débiles. C'est genre American Pie mais dans les années 80 (humour graveleux pipi caca quand est ce qu'on baise). Celà dit j'ai jamais vu la fin car j'ai pas tenu jusqu'au bout...


EDIT: je me suis pris les sub anglais pour vérifier un truc dans une conversation et c'est bien ce que je pensais, dans le bar au début Dean dit bien "I'm re-hymenated".... Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Rolleyes Ils doivent bien s'amuser à écrire les dialogue quand même, et chapeau à Jensen pour réussir à dire ça serieusement! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 18 Oct - 11:21
Solèna a écrit:
Samoht a écrit:Le pire de tout je crois, c'est que Dean est vraiment Out Of Character... Pour un des deux personnages principaux, c'est grave quand même. Vas-y que je raconte ma vie et mes déboires à une serveuse de l'Oktoberfest et que je l'embrasse douze milles fois au cours de l'épisode comme si c'était l'amour de ma vie.

Exactement ! Voir Dean, d'habitude si secret, se déballer comme ça, j'ai pas compris Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Huh

Bon alors moi en fait j'ai pas compris ce passage là comme ça... enfin du moins je ne l'ai pas pris aussi sérieusement. Avec l'ambiance de l'épisode et surtout l'attitude de Dean, j'y ai vu plutôt un moyen fort peu subtil d'ailleurs... de réussir à se f@@@e la serveuse XD. Ce qui ne m'a pas paru du tout "OOC" Dean pouvant être bien lourd de se coté là...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 18 Oct - 12:51
Dean a jamais eu à jouer sur la corde sensible pour se faire une meuf Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Rolleyes
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 18 Oct - 13:34
Excellent épisode tout au long duquel je me suis bien marrée tellement les situations comiques s’enchaînent.
Déjà, la distribution au début est très bonne tout comme le décor et la musique angoissante des vieux films.lol J’ai compris un peu Sam qui n’est plus intéressé par les enquêtes “normales” tellement il voudrait empêcher l’apocalypse mais au moins Dean n’y pense pas trop, c’est déjà ça. A leur arrivée, j’ai trouvé le mini-village très surprenant et amusant avec ce décalage et j’ai bien rigolé quand Dean se précipite sur les big bretzels !lol La tête de Sam !lol Et ensuite Dean se met déjà à faire les yeux doux à la demoiselle !lol
Le récit d’Ed est hilarant et j’ai bien rigolé quand il décrit la situation autant de réalisme tout en buvant sa bière d’une hauteur inimaginable !lol La tête de Dean et Sam en face de lui sont hilarantes tellement ils sont surpris qu’un vampire face une mise en scène pareille !mdr
Quand les frères discutent ensemble après cet interrogatoire, je n’en suis pas revenue que Dean parle de sa virginité sûrement redevenue intacte après son retour de l’enfer. Sam fait pratiquement la même tête que moi !!lol Au moins il pense à tout en séduisant la belle Jamie.
Quand le jeune couple se fait attaquer par le loup-garou, je me serai vraiment crue dans un vieux film d’horreur. Mais il est étonnant que la fille ait survécu quand même. Ca a dû être atroce quand même pour qu’on ne voit que si peu de restes du corps à la morgue, beurk…heureusement qu’on ne voit rien d’un sens. Les frères sont de plus en plus surpris et semblent complètement s’y perdre, on les comprend avec de tels clichés.
Au moins Dean a eu de la chance avec Jamie qui semble ne plus résister au charme de Dean mais qui y résisterait, surtout en costume comme ça ? J’adore quand il parle de Dracula et qu’il trouverait cool une possible transformation en chauve-souris. Je me suis rappelée aussitôt sa réplique « I’m Batman !! »lol Et la mousse sur ses lèvres est trop craquante et amusante !lol
L’attaque suivante avec la momie est un peu bizarre par contre mais tout à fait cliché aussi et ça en devient amusant tellement c’est décalé. Pauvre garde par contre…
Jamie attend Dean pour rien et c’était vraiment l’heure pour être attaquée. Le retour de Dracula !lol Au moins Jamie se défend courageusement mais Dean arrive, oufff… Et son combat avec Dracula est assez difficile quand même mais quand il lui arrache l’oreille, beurk…même si on comprend tout de suite ce que ça veut dire tout comme Dean. Et la fuite de Dracula en scooter est trop hilarante aussi !lol Mais au moins on sait que ce ne sont que de simples costumes, ça ajoute de l’humour encore plus. J’ai adoré quand Jamie les compare à Mulder et Scully et leur travail aux X-Files, là, je l’ai adorée pour le coup !!lol Surtout quand Dean répond que XF est fictif et qu’eux, c’est réel !!mdr Quant à la comparaison avec les personnages de Stocker, je l’avais vue tout de suite quand le shapeshifter les appelle Mina et Harker lors de l’attaque, surtout que je l’avais étudié pour mon mémoire !lol
J’ai été surprise quand Jamie pense à Ed comme l’auteur de ses crimes. J’y croyais un peu mais tout de même, le mec me semblait un peu faible pour tout ça, même si c’était probable. Mais je n’y croyais plus quand Sam arrive là-bas et surprend Ed, qui pour le coup va avoir mal à l’oreille pendant pas mal de temps.
Pendant ce temps, Dean et Jamie sont en pleine discussion et même si je n’ai pas compris tout ce que disait Dean sur son expérience infernale, j’ai bien aimé et bien sûr leur baiser est interrompu par l’amie de Jamie. Là, ça m’a vraiment surprise que cette amie soit le fameux shapeshifter mais dès qu’ils voient flous, j’en suis restée bouche bée. Dean essaie de se défendre comme il peut mais malheureusement, ba da boum…
Quand Dean se réveille…mdr comment il est habillé ! Lui-même s’en dégoûte !lol Dire que Dracula le prend pour Jonathan Harker, pas net quand même le shapeshifter.lol Mais quand il veut l’électrocuter, misère, j’ai eu peur là… Dean qui essaie de le raisonner tant bien que mal !lol Et toc, la sonnerie de la porte, oufff…Il était temps, comme on dit « sauvé par le gong », comme dans le 3x08 avec l’arrachage de dents.lol J’ai bien rigolé aussi avec le jeune apportant les pizzas et le shapeshifter demandant s’il y a de la garniture.lol Je craignais qu’il ne le paie pas mais le tue mais ouf, non. Voilà qu’il invite Jamie ou Mina lol à dîner avec une pizza !!lol Le décalage avec Dracula, c’est excellent.
Enfin Sam qui comprend tout et se précipite au domicile du shapeshifter. Dean a bien senti que Sam allait se moquer de sa tenue.lol Mais le shapeshifter est quand même assez fort pour les frères et surprise, c’est Jamie qui le tue ! Pour une fois que c’est la demoiselle en détresse qui tue son agresseur, ça change. Et en même temps on continue la comparaison avec la fin de Dracula. La mort du shapeshifter est très bien mise en scène aussi avec un cliché parfait, j’ai adoré !lol D’ailleurs les décors en carton pâte étaient amusants aussi.lol
Un long baiser langoureux clôt la fin bien sûr avec un beau remerciement et Sam, qui pour une fois, aime bien une passion de Dean.
Et le The End avec le point d’interrogation, heureusement d’un sens, je me serai inquiétée sinon !lol

Un excellent épisode qui vaut vraiment un 9/10. Je me suis bien amusée.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 17:29
Je viens de voir l'épisode, je vais pas m'étaler puisque tout a été dit et les avis diverge...

J'ai aimé, hormis le fait du noir et blanc, avec ou sans ça aurait été pareil mais en version 2008 aurait été mieux Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Happy
J'ai adorer la tête des freres quand Ed dit "stay away from me, mortel" "the night is mine" Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf

Autrement c'était pas un des meilleurs épisodes, c'est vrai mais j'aime quand meme Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Happy

7/10
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 17:39
Alors c'est là que je suis VRAIMENT PAS d'accord Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf

Le noir et blanc apporte une facture très spéciale à l'épisode, et la photographie était sublime! Elle fait très films d'horreur des 30's et est en parfaite adéquation avec la musique!

Non vraiment, c'est pour moi le gros point fort de l'épisode ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 18:35
Oui, le noir et blanc va bien avec la musique c'est sûr...

Cela dit, y'a pas un seul moment ou je me suis dit "wow, c'est vraiment beau.." la réalisation et la photographie n'ont pas grand chose de spécial, je trouve (et comme je m'emmerdais à mourir j'ai bien eu le temps d'observer). J'avais l'impression de voir simplement un épisode normal ayant perdu sa couleur, donc ça n'a rien apporté pour moi.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 18:37
Samoht a écrit:Alors c'est là que je suis VRAIMENT PAS d'accord Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf

Le noir et blanc apporte une facture très spéciale à l'épisode, et la photographie était sublime! Elle fait très films d'horreur des 30's et est en parfaite adéquation avec la musique!

Non vraiment, c'est pour moi le gros point fort de l'épisode ^^

Bah chacun ses gouts hein, t'as pas apprecier l'épi, moi si Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir

J'ai pas detester mais j'aurais preferer la couleur Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Happy
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 18:44
BoxMan a écrit: J'avais l'impression de voir simplement un épisode normal ayant perdu sa couleur.

Voilà, pareil............ et c'est valable au propre comme au figuré d'ailleurs Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 18:47
Ah ben je vous trouve bien difficile! Vous avez pas vu le boulot sur les effets de lumière, la fumée, les décors...? Ca faisait pas mal expressionnisme allemand, tout ça!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 18:50
Samoht a écrit: Vous avez pas vu le boulot sur les effets de lumière, la fumée, les décors...? Ca faisait pas mal expressionnisme allemand, tout ça!

Bah alors disons que j'aime pas l'expressionnisme allemand Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh

Sans déc, oui, j'ai remarqué une belle lumière et une image agréable à regarder........... qui mettait bien en valeur les acteurs^^. Mais bon, ça m'a pas empêchée de m'ennuyer ferme Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 658304
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 18:51
Je suis d'accord sur ce point! Mais on peut pas dire que la photographie n'avait rien de fantastique, quand même! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 19:02
Je dois être trop difficile en effet... Parce que pour moi un épisode comme ça, tu pousse à fond ou tu le fais pas du tout. J'ai pas aimé ce monde à moitié transformé. Si tout avait été changé y compris les frères, et que l'effet film d'horreur avait été plus poussé voir un peu caricaturé, ça serait peut-être mieux passé pour moi.

Et je répète que non, j'ai bien trouvé la photographie bof bof.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 19:25
Solèna a écrit:
Samoht a écrit: Vous avez pas vu le boulot sur les effets de lumière, la fumée, les décors...? Ca faisait pas mal expressionnisme allemand, tout ça!

Bah alors disons que j'aime pas l'expressionnisme allemand Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh [...] ça m'a pas empêchée de m'ennuyer ferme Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 658304
Derrick fait il partie de l'expressionisme allemand...? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir

Je ne trouve pas que Solena et Box soient difficiles. C'est pas une belle image qui va sauver un eppy ininteressant. D'ailleurs moi je trouve l'image de House of the Holy vraiment magnifique avec des effets de lumière et des plans très inspirés, pourtant cet eppy est considéré comme l'un des moins bons de la S2 par la plupart des gens (moi j'adore, mais bon... j'suis pas foutue pareil que tout le monde).

En ce qui me concerne, j'ai donné des points pour l'effort visuel parce que je l'ai vraiment aprrécié, mais le reste de mes points est du au fait que j'ai trouvé Monster Movie très drôle. En dehors de ça, cet eppy vaut vraiment pas un kopek et je comprends qu'on trouve le N&B superficiel quand on adhère pas au seul autre truc qui pourrait sauver le naufrage, l'humour.

Et puis on est pas là pour monter une secte, c'est bien de garder un esprit critique. J'aime bien quand les avis divergent sur les épisodes!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:00
Ah oui non mais en dehors de la photographie, j'ai pas aimé non plus donc nos avis se rejoignent sur ce point XD

Faudrait que je le remate, quand même... J'étais très mal luné quand je l'ai vu, ça a pu jouer! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:03
Je rejoins ceux qui ont apprécié l'épisode. J'adhère totalement à ce style retro, c'était rafraichissant. Je me suis bien amuser et rire comme ça devant un épisode de Supernatural, ça m'a fais un bien fou.

Sam et Dean se retrouvant comme au bon vieux temps...hum hum...le voilà le seul hic de cet épisode. Dean qui fait des confidences à tout va à la première venue comme si c'était naturel et ben je trouve ça consternant...On revient pas de l'enfer avec l'âme en paix comme il semble le paraître. Vous me direz il n'a aucun souvenir du supplice qu'il a enduré et on a toute la saison pour d'éventuels flashback. Oui mais voilà, un retour aussi brutal que le sien se résume pas a passé le temps a chasser jusqu'à ce que la fin du monde arrive.

Dean et Sam sont fidèles à eux même d'accord, mais là ils le sont trop à mon goût. Ils sont passé où ces mois de souffrances et de tourments ? J'attends une suite avec des Winchester un peu plus... impliquer on va dire...

Enfin bref cet épisode parenthèse valait quand même le coup d'être vu.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:22
Je viens juste de voir l'épisode et personnellement j'ai adoré Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh !
J'ai bien rigolé!!!!

L'acteur qui joue dracula ma bien fait délirer avec tout ses mimiques Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh il le faisait très bien! Et puis sa voix!! franchement extra Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh !

Ensuite concernant l'histoire... j'ai aussi accrocher, et j'aime lol!!!
concernant le jeu des acteur etc... idem!!

Non j'ai rien a redire un très bon épisode qui ma bien fait délirer!!!
Ok il est a mettre a part mais de temps en temps j'adhère Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir

bref j'ai fait court, et je met un 8/10 Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Gdsourir


edit: a vi j'ai oublier concernant, le noir et blanc, j'ai bien aimé sa donne un style en plus Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Happy même si je pense quand couleur ça aurait aussi put le faire!!!

et aussi, j'ai bien aimé la fumé, les jeu de lumière comme par exemple la lumière pile poil dans le syeux de dracula dans la ruelle!!! voila voulais le souligné Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:31
Bon je viens de voir l'épi et je dois dire que je sus assez mitigée qu'en même, pensais po trop qu'il allait être comme ça.


Alors concernant le côté rétro, style des années 30 en noir et blanc pas mal du tout car j'aime bien ce genre là.
C'est vrai que les effets visuels, photo... sont très bien fait et recherchés.

Sinon il y avait certains moments un peu lourd qu'en même et c'était limite si je zappais po! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf

Il est vrai qu'encore une fois Sam a été un peu oublié dans cet épisode, et j'espère qu'ils vont se rattrapper par la suite.

Concernant le fameux Dracula, il m'a qu'en meme fait rire par moment surtout sa fuite en scooter! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf
Mais moi j'ai bien aimé quand notre Dracula dit a Sam qu'il ne sera po Van Helsing, eh vi j'adore ce perso là!! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Rolleyes Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Erf
Mais aussi quand Sam découvre Dean dans son joli costume et le coup de la porte qu'il défonce! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh


Alors, pour conclure, on peut dire que je suis un peu déçue de cet épi car peut-être m'attendait à mieux. Il se laisse regarder mais sans plus, donc lui mets un 6/10! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Happy
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:34
Yun-Yun a écrit:Je me suis bien amuser et rire comme ça devant un épisode de Supernatural, ça m'a fais un bien fou.

Vous savez qu'en lisant que vous avez bien rigolé devant cet épi, je m'pose des questions sur mon humour Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Mellow ^^ Sans déc ....... Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Huh
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:36
Solèna a écrit:
Yun-Yun a écrit:Je me suis bien amuser et rire comme ça devant un épisode de Supernatural, ça m'a fais un bien fou.

Vous savez qu'en lisant que vous avez bien rigolé devant cet épi, je m'pose des questions sur mon humour Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Mellow ^^ Sans déc ....... Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Huh

Le côté loufoque de cet épisode m'a rappelé celui des dramas japonais, donc j'ai vraiment rigoler devant celui ci. Après on aime ou on aime pas O_o
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Dim 19 Oct - 22:43
Moi aussi j'ai bien rit Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh
c'est surtout le dracula pour ma part, il était carément a l'ouest Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh

et puis comme le dit yun, soit on aime ou pas Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Laugh

Mais moi je le trouve vraiment pas mal largement mieux que Ghostfacers mais après c'est question style Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 2 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum