The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 5 Oct - 11:34
Oui mais je sais que choute est heureuse avec sa sucette à l'anis alors ça va Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 5 Oct - 11:41
une sucette à l'anis et un message de ma choune n'a pas la même saveur Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Tongue
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 5 Oct - 11:43
Hmm je ne verrais pas de tournure dans ce message Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 604629 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 5 Oct - 11:43
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Ohmy non il vaut mieux pas en effet Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 6 Oct - 2:10
Regardes ce que je t'ai trouvé ma chéwie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
Encore mieux que celles d'avant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Cool

Tes deux amour : Lady Gaga et Jared Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir


J'espère que ça va te plaire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 56143
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 6 Oct - 15:49
*mourrue*

Nan sérieux ce mec est énoooOooorme! Gigantesque! C'est un géant! L'Être Suprême par excellence ! J'aimerai jamais autant un autre acteur que lui Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 56143

J'adore quand il a les cheveux sur le front (2min40 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes)

Merci ma Calynette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 6 Oct - 19:17
Ma biche...J'ai trouvééééééééééééééé quoi faire pour les bans!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
Rhââââ, j'suis moooooOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooorte!
On a bossé non stop de 7h à 18h, j'suis vidée, hs, kapout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Sleep
Fais moi un signe quand tu passes sur msn, ciao! Bisuuuuu!
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 6 Oct - 21:02
Ma chéééééériiiiiiiiieeeeee Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 56143

Faudra que tu m'expliques ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

En effet, tu dois être crevée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Sleep

Je suis connectée ma biche Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 2:09
https://www.youtube.com/watch?v=8Es1sOeb72A

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 9:54
Excellent Wiwette! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Pour toi, ô fidèle brebis de l'ES. Cette vidéo symbolise tout ce qu'il y a de plus beau, de plus goude, de plus pur, de mieux, voilà Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Sleep :
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 14:48
Rooooooooooooo excellent ta vidéo JS, j'adore la zic et le montage superbe!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 736115

Et pas mal la tienne, Caly! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 14:52
Rhaaa Choupette, la première est sooooo bioutifoule!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Panach12

Et la deuxième est excellente Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Caly, la tienne est Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 736115 mais je supporte vraiment pas cette chanson Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Erf
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 16:56
Ma Wiwi! ta vidéo est Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir j'ai bien kiffé Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Mon adorée... ta première vidéo est tout simplement... bouleversante Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 143924 tellement belle, douce... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Wub j'en avais des frissons et la larmichette à l'œil !

La deuxième vidéo est Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir parfaite pour quand je flying in the sky... et par terre Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir mais je vais grave délirer si je la regarde quand je suis comme hier Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Caly, je veux que Sam me Toxic moi aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Laugh

En tout cas merci les filles, vous vous êtes lâchées aujourd'hui sur les vidéos! Pouvez faire ça tout les jours, ça me dérange pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir

Et merci aux visiteuses de commenter MES vidéos Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 16:57
Ben quoi? J'ai pas le droit de venir baver ici Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 17:17
Si si! Mais c'est bien parce que c'est toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 17:31
Ah je suis rasurée! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 17:40
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Okidokey, je penserai à toi quand je tomberai sur de la bonne vidéo Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Cool
Dis, t'as une idée pour les bans, ou ça n'avance toujours pas? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 17:53
Comment veux tu avancer quand t'es flying ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 17:57
En général ça me donne des idées trèèèès débiles, du coup c'est adapté au problème, tu vois Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir Mais je n'ai jamais flyé comme ça alours...j'sais pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir .
Viens sur msn, faut que j'te montre des trucs!
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:10
Espèce de sale Grognasse adulée! Je suis déjà sur msn alors arrête de me dire de venir, c'est toi qui vient c'est tout !

Va falloir que je réfléchisse à tout ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:27
Nan mais j'halluciiiiiiiiiiiine! Genre tu peux pas envoyer un micro message pour me dire que t'es là...My gawd... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes
Voilà pour toi, même si j'suis pas sûre que tu le mérites Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Gdsourir :
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 004x3510 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Zyw10 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Zy10
Contenu sponsorisé

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 29 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum