The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre fic préférée?

0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
1 - 5%
7 - 37%
0 - 0%
7 - 37%
1 - 5%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 15:36
Bon ben finalement, j'ai plus de retard que prévu... On dit merci à ma connexion (enfin celle du voisin) qui ne m'aime pas.


Alma a écrit:Un anniversaire de plus ...:

Une main qui passe dans des cheveux gris , un regard usé par le temps ,un soupir …
Je me déprime tout seul…
45 ans et alors ?
Et alors ?
Alors ,le temps passe ,ok , l’âge détruit mes neurones cela se confirme !
Il vont venir ,pour fêter le fait que je soit encore en vie .
Je vais vite mettre un joli pull et un pantalon convenable ,sinon Dean va encore me chambrer sur le fait que je vieillis mal et que je me dégarni ,idiot ,je me dégarnie pas ,je met mes cheveux en arrière !
Je leurre qui avec ça ?
Voilà ,suis prêt ,qu’ils arrivent avant que j’atteigne mes 50 ans !

Un coup à la porte ,un coup d’œil au judas , ,Helen ,Jo et le frérot .

Je me sent bien ,entouré, aimé ;
Jo m’as offert un pull ,Jo est une femme pragmatique, et j’aime cette qualité chez elle . Helen un parfum ,typique ,et Dean ? Ce « cher » Dean m’as offert une perruque puis après que je lui lancé mon fameux regard « t’es sérieux ? » il a un ricanement indigne d’un homme de son âge ,et moi ,un nouvel ordi portable ,le mien rendait l’âme ,Dean connaît mes besoins mieux que personne.

Ils sont là ,à parler et moi comme à chacun de mes anniversaires ,je me dis :pourquoi ?
Helen vit chez sa fille et son gendre ,pas de petits-enfants ,Jo dit que ce monde est trop dangereux entre les fous humains et les démons …Helen à une sclérose en plaque ,le fauteuil roulant est là pour lui rappeler que d’une femme énergique ,elle est devenue plus fragile ,ce qui ne l’empêche pas de nous remettre en place quand il le faut !
Quand à Dean ,il a étonné tout le monde ; marié, une petite fille..Au début de sa relation avec sa futur femme ,Tess ,il était chauffeur-routier ,être sur les route était un besoin vital, mais à chaque retour ,il montait dans son impala avant d’aller embrasser sa femme ! Sacré Dean …
Mais à la naissance de Jen ,il a ouvert un garage pour être proche de sa famille .
Il est heureux tout simplement.

Quand à moi ? Moi ,j’ai étonné tout le monde aussi mais pas dans le bon sens ..
Toutes mes relations amoureuses ont sombrées avant d’avoir réellement commencé ,ma psy oui j’ai une psy, m’as dit que j’ai idéaliser ma relation avec Jess’,d’après elle ,j’aurais pu me séparer d’elle ,c’était un amour d’étudiant ,mais sa mort a idéalisé cette relation et voilà ,enfin me voilà en train de détruire ce qui aurait pu …
Quand à la chasse ,elle a usé mon corps ,les coups ,blessures ça aide pas ,j’ai arrêté à 40 ans , être un chasseur c’est être comme un sportif ,faut s’arrêter avant l’accident ,la blessure de trop ,pour Bobby la blessure de trop l’a mené 6 pieds sous terre ,c’est cela qui a fait arrêter Dean quelques temps plus tard ,ça et Tess.
Et comme tout cadet ,je l’ai suivit mais comme il faut gagner sa croûte, je suis devenue détective, je poursuis plus des démons mais plutôt des hommes qui ont le démons de la quarantaine qu’ils assouvissent avec leur secrétaires généralement ,c’est moins palpitant ,mais plus tranquille…

Dean me dit que Tess à dû rester à la maison la petite est malade ,elle passera demain ,elle l’a fera garder par sa mère…Je vois dans son regard une pointe de tristesse ,maman aurait fait une très bonne grand-mère.

Des éclat de rire ,Dean à mis la perruque est imite Burt Reynold ,Jo est morte de rire ,et moi-même ,j’y résiste pas, je me ressert de la tarte citron meringué mon péché mignon ,Helen ne peux pas s’empêcher de faire sa mère-poule en grognant un « fais gaffe à ton cholestérol » ,je lui tire la langue ,avoir 45 ans m’empêche pas de rester un gamin parfois ! Malgré son vénérable âge (la dernière fois que j’ai dit le mot vieille ,j’ai reçut des béquilles ,à ce moment là de sa maladie ,elle n’avait besoin que de cette aide) ,elle me rassure ,on peux vieillir ,la mort de maman ,papa ,Jess, Bobby et tant d’autres m’ont toujours donné le sentiment inverse…

Je sais 45 ans ,ce n’est pas vieux ,mais dés fois ,je me sent si las ,la vie que j’ai mené m’as usé ,j’ai le corps et le mental d’un homme de 60 ans parfois .

« Et Monica ? » lance mon frère .
Ok j’avoue j’ai commencé une relation récemment et j’essaye d’éviter les erreurs du passé et là je dis merci à ma psy et mes 45 dollars hebdomadaire que je lui laisse « gracieusement » .
« Ca va ,je la vois demain «
Mon frère à ce sourire qui à toujours quand il est content pour moi , et moi j’aime quand il me sourit comme ça ,car je réalise toujours qu’il y a quelques années j’ai cru perdre ce « sourire » A jamais.


Il se fait tard ,Helen est fatiguée , Elle et Jo me disent au revoir et me laissent avec Dean.

On se regarde.
On a toujours réussit à faire passer tant de choses par ce regard , là, on se « parlent » sans tabou, je lis dans ses yeux son amour pour moi, ses inquiétudes pour ma vie si solitaire ,je lui « réponds » ,que ça va .
« Tu es sûre ? » Vous voyez ? Le regard …
« Monica est toujours là, résistante face à mes angoisses »
« Tant mieux ,c’est une femme bien «

Il me prends dans ses bras, sans aucune gène ,ce qu’il a traversé ,lui a fait revoir certaines choses .

Je ferme la porte derrière lui.

Un coup de téléphone.

« Joyeux Anniversaire ,mon ange ,je finit à peine la nuit ,les malades n’arrêtez pas de défiler ! «
« Merci , et c’est pas grave »
« Je t’aime ,à demain »

Je raccroche.

Je sourit béatement , j’aime cette anniversaire .


Alex-W a écrit:Sam ouvra les yeux . Il était la , dans son lit . C'était un beau jour de printemps , un jour comme les
autres. Sauf pour Sam! Aujourd'hui c'était son anniversaire ! Son septième anniversaire ... Sam se leva
en sautant de son lit , il courut en traversant les couloirs de sa maison jusqu'à la chambre de son frère Dean.
En arrivant devant , Sam enclancha la poignée et entrouvrit la porte . Dean dormait à poing fermés dans
son grand lit 2 places. Sam compta jusque trois . 1, 2 ,3 . Sam s'élança et sauta sur son frère ! Dean se
réveilla d'un seul coup ! Quand il vit que c'était Sam , il cria :
-Paaaaappppaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques seconde plus tard , son père arriva , effrayé , il regardait ce qui se passait , et en voyant
son fils sautait sur son grand frère . Il se jeta sur le lit de Dean , participant à cette bataille d'oreiller.
1heure plus tard , Dean arrivait dans la salle à manger , ou son frère était assis sur un chaise tout
éxité en regardant son père préparait un gateau au chocolat:
-Regarde Dean , Papa me prépare un gateau au chocolat !
-Bonne anniversaire Banane !
-Duugland !! Papaaa dit a Dean d'arreter
-Deaan , grogna son père.
-Désolé !
En passant à coté de son père, Dean trempa son doigt dans la pate à gateau le temps que son père avait
le dos tourné !
-Paapppaaa !! Dean il mange mon gateau !
-Tu connais ton frère , c'est un gros gourmant !
Sam boudait . C'était son anniversaire et Dean avait le droit de faire ce qu'il veut !
-Papa c'est quoi mon cadeau ??
-Euh j'en sais rien !
-Allleeezz papa , dis moi s'il te plaaiitt !!
-Je ne sais pas Sam !
Sam était vraiment mécontent ! Il esperait au moins avoir la game-boy de ses reves ! Tout ses amis
ont cette super game-boy ! Sam était sur de l'avoir cette année !
-Papaa tu m'as acheté ma game-boy ?
-Mieux que ça !
Qu'est ce qui pouvait etre mieux que la game-boy se demanda Sam ! En regardant Sam , Dean se sentait mal
à l'aise , il savait que Sam n'allait pas avoir sa game-boy ! Dean n'a jamais eu de jouet comme les
autres. A son age , Dean a eu un livre ou était marqué tous les sortilèges... Pas un cadeau pour les 7ans
d'un enfant !
-Quel heure est-il ? demanda John leur père
-10h...
-Non Dean c'est moi qui dit l'heure... Alors , la grande aiguille , la petite ... Euuh... 10h15 !
-C'est bien banane , t'as mis moins de temps que d'habitude ! se moqua Dean
-Paaapppaaa !! Dis lui d'arreter de se moquer de moi et de m'embeter !
-Deeeeaaaannn , grogna pour la deuxième fois qui était subjugué par son gateau ! Bobby ne devrait pas
tarder à arriver !
-Ouiii bobby viens !!! Il m'a acheté un cadeau ??
-Sam , ça ne se fait pas de dire ça !
-Diiiiinnggg dddooonnggg
-Ha enfin te voila toi ! cria John .
-Johhn comment vas-tu ?
-Sa va bien vois-tu !
-Heeeyy vous 2 ! Alors Sam quel age as-tu aujourd'hui ?
Sam montra avec ses doigts son age
-sept ans ? Tu es un grand garçon maintenant !
Dean leva les yeux au ciel .
-Salut Dean , comment sa va aujourd'hui ?
-Sa va bien !
-Paappaaa ??? On ouvre les cadeaux !!!
-Non , Sam le gateau n'est pas cuit !
-Paappaaa , s'il te plait !!! Je veux mes cadeaux !
-Allez john donne lui , le ptit s'impatiente ,lança Bobby.
-Bon D'accord je vais les chercher .
Quelques instants plus tard , John revenit avec 2paquets à la main . Le 1er était plat et carré ! Sam
n'avait aucune idée de ce que ça pouvait etre ! Il le débala à toute vitesse .
-Un pull !! Merci Papa !
-Allez ouvre les autres !
Sam observa le 2 ème paquets . Il était sur que c'était sa game-boy ! Son père lui avait offert le cadeau
de ses reves ! Il l'ouvra ce paquet en dechiquetant le papier le plus vite possible ! En voyant le
contenu , Sam ne souriait plus ? C'était un revolver . Un revolver pour tuer les démons !
-Alors tu es content ? Ta première arme , lança son père .
Sam était déçu , désemparé ... Son père lui avait offert une arme !
-Oui , merci papa , grommela Sam !
John lui caressa d'un coup tete la tete et alla dehors avec Bobby fumait une cigarette . Dean voyant
la deception de son frère qui était toujours assis sur sa chaise , la tete baissée faisait couler
quelques larmes . Dean s'approcha de lui et s'accroupit et lui glissa dans l'oreil :
-T'inquiète pas Sammy , j'ai vécu ça moi aussi . Tu vas devoir t'habituer ...
Dean se releva et retourna dans sa chambre. Sammy resta sur sa chaise ,la tete baissée pendant un long
petit moment.


FIN


Dernière édition par Samoht le Lun 23 Juin - 21:35, édité 6 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 15:38
Alexa a écrit:Un moment presque parfait



Il ignorait depuis combien de temps il était plongé dans ses livres mais il s’en fichait un peu de ce côté-là car après tout il avait choisi cette vie qu’il aspirait tant à vivre. Il n’avait pas vraiment à se plaindre de sa situation puisqu’il faisait ses études quoi de plus banale sans la moindre chasse à l’horizon ou une personne qui vienne lui parler de surnaturel.

Sam cessa de penser à tout ça et se replongea dans ses cours pour être au point lors de ses exams plutôt que de penser à ce jour précis en particulier. Le jeune homme n’avait jamais aimé cette date de sa vie surement à cause de l’existence qu’il a mené même si son frère avait par le passé tenté de lui faire passer une superbe journée. Seulement, Dean lui faisait cela lorsque John n’était pas présent avec eux à cette date sinon c’était un jour comme un autre.

Sam voulut voir à quoi faisait référence l’exemple qu’il avait sous les yeux mais son livre fut violement arraché par deux fines mains qui n’appartenait qu’à la seule personne qui partageait sa vie depuis quelques mois.

Le jeune homme se releva avec un petit sourire en coin et se dirigea vers la jeune fille pour lui reprendre son bien même si ce n’était qu’un bouquin.





- Jess, rend-moi mon livre.

- Non, car tu peux faire cela un autre jour, répondit-elle en plaçant l’ouvrage dans son dos.

- Tu sais très bien ce que j’en pense de ce jour.

- Oui, et eh bien avec moi tu vas apprendre à l’aimer.





Pour toute réponse, Sam réussit à reprendre son livre et retourna s’assoir mais c’était sans compter sur l’obstination de Jessica qui se saisit à une vitesse hallucinante de l’ouvrage ainsi que des feuilles du jeune homme posées sur la table. Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle déposa le tout sur leur lit en refermant la porte derrière elle. Malgré le refus de Sam, la jeune fille parvint à lui faire changer d’avis puis après s’être préparés pour la fête, tous les deux sortirent de leur appartement pour rejoindre leurs amis qui les attendaient dans une petite salle non loin de là.

Dès qu’ils rentrèrent à l’intérieur de la pièce, ils furent accueillis par une dizaine de leurs amis dont Zack, Mike et Rebecca.

Une fois que tout le monde se saluèrent amicalement, ils commencèrent à s’amuser comme des enfants à se courir après ou encore à s’asperger d’eau et de n’importe quoi qui se trouvait près d’eux et cela dura tout le reste de la soirée. Cependant Jessica mit fin à cette bonne humeur pour entamer la distribution des cadeaux pour Sam mais le jeune homme n’y prêta pas vraiment attention sentant que quelqu’un les observait.

Sam jeta un regard soucieux vers le fond de la pièce où il eut l’impression de reconnaître cette ombre qui disparut aussitôt quand elle vit qu’elle avait été repéré.





- Sam, qu’est-ce qui se passe ? demanda aussitôt Jessica en ayant remarqué l’attitude de son petit ami.

- Nan, rien, ça doit être la fatigue.

- Alors on va rentrer et je m’occuperais de toi.

- Eh bien, il serait mieux qu’on y aille tout de suite, reprit le jeune homme en l’embrassant.





Jessica lui adressa un sourire plein de malice puis le quitta quelques instants pour prévenir leurs invités qu’ils allaient repartir chez eux. Une fois cela fait, la jeune fille retourna auprès de Sam et tous les deux sortirent du bâtiment faisant le chemin inverse pour retourner à leur appartement.

En arrivant devant la porte, Sam laissa Jessica rentrer mais à l’instant où il voulut suivre sa petite amie, il aperçut dans le coin une petite boîte qu’il ramassa.

Le jeune homme referma précautionneusement la porte puis se dirigea vers le salon alors que Jessica partit dans la salle de bain. Sam s’assit sur l’une des chaises et ouvrit doucement la boîte pour y découvrir à l’intérieur un papier blanc plié en deux qu’il déplia pour le lire.







Désolé de ne pas être rentré tout à l’heure car j’étais bien là-bas
mais je n’ai pas voulu te déranger alors que tu avais l’air de
t’amuser avec tes amis. Mais cela ne veut pas dire que j’ai oublié
le jour qu’on est et que ton vrai cadeau, t’attend sur la table.
Encore joyeux anniversaire, Sammy.



Dean







Sam déposa la feuille sur la table et sourit en voyant le fameux cadeau que son frère lui avait offert qui était un ordinateur portable dernière génération. Le jeune homme se saisit de son téléphone et composa machinalement le numéro de son aîné cependant son frère ne répondit pas même s’il avait laissé sonné durant quelques minutes.

Sam raccrocha en souriant de plus bel sachant pertinemment que Dean n’était pas un sentimental mais qu’il saurait qu’en le bipant de cette manière il le remerciait pour ce qu’il venait de faire. Même s’il avait espéré que Dean se montre mais comparé à leur père, lui avait pensé à son anniversaire car rien que cette lettre que son aîné avait écrit, était déjà un cadeau magnifique.

Sam afficha toujours ce sourire en coin lorsqu’il sentit son téléphone vibrer quelques secondes en voyant afficher le nom de Dean sur l’écran.


Liam a écrit:Arrêté au bord d’un cour d’eau les deux frères, bien assis sur le capot de l’Impala, buvaient leur bière en regardant le paysage qui s’offrait à eux.

-Hey Sammy, c’est quoi ton pire anniversaire ? Lui demanda soudainement l’ainé.

-Le pire anniversaire? Tu te moques de moi Dean ? Lui répondit son frère en fronçant les sourcils.

-Non, je voulais juste savoir lequel avait été le plus raté pour toi ! Avoua t-il en haussant les épaules.

Après un moment de silence Sam ouvrit la bouche mais se pinça les lèvres pour ne pas dire ce qui, pour lui, avait été le pire. Voyant que sa question l’avait mis mal à l’aise, Dean essaya de rattraper le coup.

-T’es pas obligé de me répondre !... D’ailleurs ça sera pas la première fois que tu ne réponds pas à une de mes questions ! Lui sourit-il en lui bousculant le bras.

Le cadet se laissa porter par cette petite bousculade mais revint à sa place en affichant lui aussi un petit sourire après avoir rendu à son frère ce qu’il lui avait fait.

-Si tu veux tout savoir c’est le jour de mes quatre ans !

-Tu te rappel d’un jour aussi loin toi ? S’étonna t-il en buvant une gorgée.

-Tu te rappel bien de la mort de maman !

-Ouais mais ce n’est pas pareil, personne n’est mort à ton anniversaire !... Enfin pas que je me souvienne ! Grimaça t-il en cherchant mentalement.

-C’est vrai mais ce jour là je ne risque pas de l’oublier ! Lui assura t-il...Pas avec ce que papa m’as offert ! Ironisa t-il en allant au près de l’eau.

Deux mai 1987 : Dans la chambre du motel seul le bruit provenant du téléviseur laissait paraitre que celle-ci était occupée.

Dans la cuisine, le plus vieux des deux enfants préparait le diner pendant que, dans la chambre, le cadet était en train de lire. Du moins c’est ce qu’il faisait croire.

La porte d’entrée s’ouvrit sans bruit. L’homme qui venait d’arriver se dirigea directement dans la kitchenette et déposa une boite sur la table dressée.

-Où est ton frère ? Demanda t-il à son fils en venant voir ce qu’il faisait.

-Il est dans la chambre! Lui répondit-il avec un franc sourire.

-Je vais le chercher ! Lui indiqua t-il en lui frottant la tête avant de partir.

L’air fatigué mais joyeux, il se dirigea vers la porte en trainant un peu les pieds. Une fois devant, il l’ouvrit mais son expression changea radicalement. La colère qui s’empara de lui fit comprendre à l’ainé que son frère n’était pas du tout en train de faire ce qu’il croyait.

-Pose ça tout de suite ! Hurla t-il en claquant la porte si violement que Dean laissa tomber le verre qu’il tenait entre ses petites mains.

Les cris de son père mélangés aux pleures de son frère le paralysèrent sur place. Il s’en voulait un peu de ne pas l’avoir mieux surveillé mais il l’avait mis à l’écart intentionnellement pour lui préparer un diner d’anniversaire. Il ne pensait pas qu’il n’allait pas suivre ses consignes et faire une chose qui pourrait mettre leur père dans un tel état. Pour lui il avait bien compris le message et il ne pouvait pas faire autre chose que lire bien tranquillement assis sur le lit. Pourtant il devait en être autrement pour que son père hurle de la sorte.

Il allait approcher pour voir ce qui se passait quand son père ressortit de la pièce en trombe. Il le bouscula avant de le récupérer par le bras pour lui infliger la même correction qu’à son frère avant de le trainer jusqu’à la chambre.

- La prochaine fois qu’il touche à mes affaires, ce n’est pas de mes mains que tu gouteras mais de ces cartouches de sel ! Le prévenu t-il en lui montrant les dégâts.

Les différentes armes qu’il gardait dans un sac au fond de l’armoire jonchaient le sol et les cartouches de sel se répandaient sur la moquette comme sur le couvre lit.

-Je suis désolé papa ! Bafouilla l’ainé entre deux sanglots.

John récupéra Sam, qui s’était recroquevillé le long du lit, par le bras et les entraina tout les deux dans la cuisine. Il les obligea alors à s’assoir sans avoir à prononcer le moindre mot. Il était réellement furieux et les deux enfants n’osaient pas bouger et appréhendaient à chaque geste qu’il entreprenait.

Il retira sa veste de cuir, la déposa sur le dossier d’une des chaises, récupéra la boite et la jeta dans la poubelle. Il attrapa la casserole, leur servi une cuillerée chacun, et la reposa assez violement pour les faire sursauter.

-Je vais ranger tout votre merdier et quand je reviendrais vous avez intérêt à avoir fini parce que c’est directement au lit ! Leur aboya t-il... Pas de télé, pas de lecture, pas d’histoire ! Vous n’aurez rien de tout ça ce soir !... Vous n’aurez rien de tout ça pendant un mois est ce que vous m’avez compris ? Leur hurla t-il fou de rage.

L’ainé acquiesça en hochant la tête. Le cadet, lui, resta à pleurer sans regarder son père qui parti s’enfermer dans la chambre en marmonnant des choses qu’il valait mieux qu’ils n’entendent pas.


-Ce soir là on est parti au lit sans manger ! Souffla Sam en regardant l’eau couler.

-C’est vrai que c’était ce soir là ! Je m’en souvenais plus ! Lui avoua t-il en allant le rejoindre.

-Ouais c’était ce soir là ! ...On avait tellement la trouille qu’on n’a même pas osé toucher à nos assiettes !

-Et on avait tellement mal que même le lendemain on a eu quelques difficultés pour s’assoir ! S’amusa t-il en y repensant.

-Ouais papa y’a pas été de main morte ! Soupira t-il en finissant sa bière.

-Le pire c’est que tout était de ma faute...je n’aurais pas du te laisser tout seul dans la chambre pour essayer de te préparer un diner qu’on n’a même pas mangé!

-C’est pas ta faute j’étais petit et je désobéissais déjà avec beaucoup d’acharnement ! Lui répondit-il en le regardant droit dans les yeux.

-Ouais un vrai emmerdeur !...Et ça change pas, même aujourd’hui alors que tu as vingt quatre ans ! Le nargua t-il en souriant.

-C’est vrai mais aujourd’hui je peux m’assoir et j’aurais surement un bon diner !

-Tu pourras t’assoir ça pas de doute mais pour le diner compte pas sur moi ! Rétorqua Dean en repartant à la voiture.


Dernière édition par Samoht le Mer 18 Juin - 15:44, édité 3 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 15:40
Dexterine a écrit:
Le retour de Monsieur Lapin


« Hey Bobby, qu’est ce que tu fous là?” S’écria Dean quand il ouvrit la porte de leur chambre sur le vieux chasseur.

« Tu comptes faire quoi exactement avec ça ? » demanda nonchalamment Bobby en désignant le flingue que l’aîné avait dans les mains.

Dean haussa les épaules, rengaina son arme et libéra l’embrasure pour laisser entrer le nouvel arrivant. Après une franche poignée de mains entre les deux hommes, Bobby scanna la pièce à la recherche du second Winchester. Etonnement, l’ombre géante de Dean n’était pas en vue.

Dean saisit la question avant même que Bobby ne la pose : « Il est en train de dégobiller ses trippes. Big foot à un peu trop célébré son anniversaire, hier soir. »

« J’entends ce que tu dis, jerk ! » s’écria une voix étouffée derrière la porte de la salle de bain.

« Et c’est pas vrai peut-être ? » cria Dean en réponse.

Un vibrant « Ta gueule ! » Émergea de la salle de bain suivi du bruit de la chasse d’eau.

Dean leva les yeux au ciel en secouant la tête. Malgré l’air exaspéré qu’il s’évertuait à prendre, Bobby ne voyait que de l’affection dans ses yeux et dans le sourire qu’il s’efforçait de cacher. L’aîné invita Bobby à s’assoir à la table de leur mini cuisine et posa une bière sous son nez avant de s’en ouvrir une lui-même.

« Qu’est ce que tu nous amène ? » demanda-t-il en désignant le paquet que le chasseur portait sous le bras.

« Un truc… » Répondit mystérieusement Bobby.

Dean arqua un sourcil « J’espère que ça se mange. J’ai la dalle. »

Avant que Bobby n’ai le temps de faire une remarque sur l’inébranlable appétit du jeune homme, la porte de la salle de bain s’ouvrit en grand, dévoilant un Sam blafard aux yeux vitreux.

« Hey princesse, je t’ouvre une bière ? » demanda Dean.

« Ca dépend, tu veux que je te gerbe dessus ? » répondit-il en s’asseyant.

Dean fit l’une de ces grimaces dont il avait le secret avant de siffler sa propre bouteille avec délectation.

« Joyeux anniversaire. » tenta Bobby sans réussir à cacher son amusement face au visage complètement ahuri de Sammy. Ce gosse n’avait jamais tenu l’alcool…

« Merci Bobby. » répondit l’intéressé. « Qu’est ce qui nous vaut ta visite ? »

« Et bien… » Il se gratta le menton, mal à l’aise, avant de déposer la boîte qu’il avait amené devant Sam. « J’ai un cadeau pour toi. »

Dean manqua de s’étouffer avec sa bière alors que la mâchoire de Sam tomba sur la table.

« Quoi ? On a plus le droit d’offrir des trucs maintenant ? » Demanda Bobby, visiblement gêné par le regard éberlué des deux autres.

Sam scrutait le paquet comme s’il s’agissait d’une technologie extra-terrestre alors que Dean dévisageait Bobby avec un air complètement crétin placardé sur le visage.

Bobby se sentit obligé de s’expliquer avant que l’eau bénite ne commence à pleuvoir.

« J’ai fais pas mal de rangement chez moi et je suis tombé là-dessus. Je me suis dis que ça te ferait plaisir de l’avoir. »

« C’est quoi ? » demanda Sam qui n’osait toujours pas toucher le paquet et continuait de l’étudier sous tous les angles.

« T’essaye de voir au travers du carton avec tes rayons X, Super-Sam ? » lâcha Dean qui revenait peu à peu à la normale.

Après lui avoir lancé un regard noir, bien que toujours un peu vitreux, Sam entreprit de soulever le couvercle. Il se pencha au dessus avec méfiance pour regarder à l’intérieur. Dean observait son frère, la bouche ouverte, à l’affut de la moindre réaction.

Bobby ne pu s’empêcher de sourire en voyant les yeux du plus jeune s’illuminer comme une guirlande de noël. « Touché » pensa-t-il

« J’y crois pas… » Murmura Sam.

« C’est quoi ? » S’enquit Dean qui maîtrisait de moins en moins sa curiosité.

Sammy le regarda avec un sourire si lumineux qu’il aurait pu éclairer jusqu’à la lune.

« Mr. Lapin ! » s’écria-t-il en sortant triomphalement une peluche toute râpée du carton.

Bobby n’avait encore jamais vu cette combinaison d’horreur, de surprise et de crétinerie sur le visage de Dean. Les trois émotions séparées, oui, souvent, mais toutes en même temps, c’était une première. Aussi effrayant qu’hilarant…

L’objet de cette étrange fascination était un lapin avec un T-shirt à rayures et de grandes oreilles qui semblaient avoir été longuement mâchouillées.

« Je me souviens que tu avais toujours ce truc dans la bouche quand vous veniez chez moi. Ca m’a fait drôle de le retrouver après tout ce temps. J’ai pensé que tu pourrais être content de le revoir. » Expliqua Bobby pour briser l’étrange silence qui s’était installé dans la pièce.

« Mr. Lapin… » Répéta Sammy en secouant la tête, le regard plongé dans l’œil unique de la peluche. « Papa avait dit qu’on l’avait oublié dans un motel… Tu t’en rappelle Dean ? »

« Je me rappelle surtout que t’as chialé pendant des semaines et que j’ai été obligé de te voler une game-boy pour que t’arrête. »

« Merci Bobby ! »

« De rien, kiddo, c’était à toi de toute façon. »

Sam avait à nouveau 4 ans, les yeux lumineux, le sourire jusqu’aux oreilles et Mr.Lapin dans les mains. Evidemment aujourd’hui ses doigts étaient presqu’aussi grands que la peluche…

« Tu vas quand même pas garder ce machin plein de bave ?! » demanda Dean horrifié.

« Ce machin plein de bave te dis merde. »

« Si je te vois mâchouiller une oreille de ce truc, je te jure, Sam… »

« Ne l’écoute pas Mr. Lapin, il est juste jaloux. » rétorqua Sam, s’adressant au jouet.

« Sammy, ya un truc que tu sais pas à propos de cette peluche. » avança Dean mystérieusement.

Son frère leva des yeux interrogateurs vers lui.

« Avant de s’appeler Mr. Lapin, il s’appelait Mr. Crado. » révéla-t-il, l’air machiavélique.

« C'est-à-dire ? » demanda Sammy méfiant.

« J’ai bavé sur ce machin bien avant toi. »

Ce fut au tour de Sam de lancer un regard horrifié à son frère. Il posa la peluche sur la table en grimaçant comme si elle venait tout à coup de devenir la chose la plus immonde du globe.

« Erk… »


Maya a écrit:Sam courrait, la sueur perlait sur son front, ses jambes avaient du mal à le porter tellement il courrait mais il s’en fichait, il avait beau trébucher, s’écorcher les bras et le visage, il ne cesserait pas de courir… Il criait le nom de son frère, il l’avait perdu de vue, il avait perdu son frère l’espace d’un instant…



Pourquoi ne l’avait-il pas dissuadé de faire cette chasse, pourquoi n’avait-il pas attendu son père ? Il rageait contre lui-même, mais à présent il devait sauver son aîné… il courrait arme à la main, écoutant le moindre bruit qui le mènerait à son aîné.

Pourtant la peur le tiraillait, il avait l’habitude de la chasse mais il n’avait jamais chassé seul, son père avait toujours été présent ou Dean était là pour le protéger mais aujourd’hui la situation avait voulu que ce soit lui qui aide son frère… il devait garder son s’en froid et être digne de porter le nom de Winchester…



Il entendit un cri de son frère qui lui glaça le sang, il garda son calme, serrant la mâchoire avançant dans la pénombre du bois…

Au bout de quelques minutes, il trouva une vieille maisonnette abandonnée… elle était recouverte de lierre, les fenêtres étaient cassées, la porte en ruine… elle n’avait plus beaucoup d’allure et faisait froid dans le dos…

Mais Sam ne se laissa pas abattre, il avait le présentement que son frère était à l’intérieur, il le sentait et avait peur pour lui, peur de le perdre…



Il avança d’un pas déterminé vers cette maison, une fois à hauteur de la porte, il scruta quelques secondes l’intérieur, voyant le passage libre, il prit la poignée la tournant doucement essayant de faire le moins de bruit possible… mais cette maison était tellement pourrie que la porte grinça bruyamment… Sam entra rapidement ce cachant au cas où il s’était fait repérer…

Cependant après quelques secondes à scruter la pièce, il comprit très vite que le démon n’était pas ici… il souffla un bon coup regardant une nouvelle fois la pièce. Il ne put s’empêcher de grimacer face à ce qu’il voyait.

Du sang était tout autour de lui, des os, des dents même des corps en décomposition qui lui donnaient la nausée à cause de l’odeur et de la vue… mais il n’y prêta pas plus attention et continua à avancer cherchant son frère…



Il scrutait les moindres pièces et fut soulagé mais cependant très inquiet en ouvrant une porte où il vit son frère pendu par les pieds saignant à plusieurs endroits! Il se précipita à ses côtés tout en criant son nom… une fois à sa hauteur, il vérifia rapidement ses blessures qui étaient peu profondes…



L’aîné émit un léger grognement en signe de réponse, il semblait se réveiller mais au même moment Sam entendit la porte d’entrée grincer, la peur grimpa dans ses veines, il ne perdit pas une minute et gifla légèrement son frère pour qu’il se réveil. Puis, il décida de prendre un couteau dans sa poche et de couper les liens qui retenaient son aîné. Ce dernier semblait encore dans les vaps mais le cadet n’avait pas d’autre solution…

Il coupa d’un geste vif les liens ce qui eut pour effet de faire tomber dans un grand fracas le corps de Dean…



_ Hey ! Grogna-t-il revenant à lui…

_ Désolé! Chuchota doucement Sam en lui lançant un air de puppy.



Dean n’ajouta rien comprenant que se n’était pas le moment de se plaindre… il avait mal partout mais il ne s’en préoccupa guère car une chose derrière Sam l’effraya…



_ Derrière-toi ! cria-t-il en essayant de défère les liens qui le tenaient encore par les pieds… pourquoi Sam n’avait-il pas coupé le noeud au lieu de la corde…





Sam se retourna instantanément quand son aîné cria mais il était trop tard… le démon difforme lui décrocha une droite qui le fit voltiger contre le mur… l’assommant à moitié au passage… son couteau glissa jusqu’au pied de l’aîné qui le prit immédiatement en main coupant les derniers liens… puis il se précipita sur le dos du démon lui assénant plein de coups. Mais le démon furieux que deux mioches gâchent son repas, prit l’aîné par la gorge… le regardant avec délice…



Dean avait beau se débattre autant qu’il voulait, les forces lui manquèrent et la peur l’envahit quand la bouche du démon devint plus difforme, plus grande, plus lacérant… il approcha sa bouche de son visage… Dean essaya de crier le nom de son frère mais sans succès, le démon lui bloqua la trachée… il sentait son souffle sur sa nuque… la panique commença à l’envahir… puis il sentit ses crocs dans son cou… il ne put s’empêcher de crier face à la douleur…





Sam revenait à lui en entendant le cri de son frère, puis il vit Dean se faire dévorer vivant sous ses yeux… la rage monta dans ses veines, il ne perdit pas une minute pour ramasser son révolver qui avait glissé de ses mains et pointa son arme sur le démon… puis sans l’ombre d’une hésitation il tira sur celui-ci… à plusieurs reprises ne loupant pas son cœur…



_ Crève ! Lâcha-t-il avec hargne alors que celui-ci tomba mort sur le sol entraînant dans sa chute Dean…





Après avoir observé la créature morte quelques secondes, il alla aider son frère à se relever… celui-ci était bien amoché mais semblait aller bien selon les événements…



_ Ne me refait plus jamais ça ! Gronda Sam en s’essuyant le sang qui coulait sur son visage…



Dean scruta un instant le démon et son frère puis arbora un grand sourire fier de son cadet tout en lui lançant.



_ Et bien pour une première traque, tu me sauves les fesses ! Ça c'est mon cadet ! Dit-il avec fierté



Mais Sam lui lança un regard noir qui n’impressionna aucunement l’aîné mais qui le fit sourire davantage…



_ Ben quoi, tu me sauves les fesses pour tes 15 ans c’est pas rien… et ce démon c’est ton cadeau. T’as tué ton premier démon, joyeux anniversaire Sammy ! Dit-il heureux que se soit son cadet qu’il l’est tué.



Sam roula des yeux tout en avançant…



_ Et c’est Sam !

_ Rahhh !! Fait pas ton rabat joie… Sermonna Dean en le suivant d’un pas chancelant.

_ Et puis, je veux un autre cadeau ! Ajouta-t-il en souriant devinant parfaitement la tête de son frère…


Dean fit une moue bien à lui mais ne répondit pas à son cadet sortant de cette maison pour rejoindre l’Impala afin de revenir avant que John ne s’en aperçoive…


Dernière édition par Samoht le Mer 18 Juin - 15:42, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 15:41
Tididooo a écrit:Premier anniversaire.

John se réveilla avec cette impression devenue habituelle que le monde s'était écroulé sur lui. Passant une main lasse sur son visage pour chasser les derniers vestiges du sommeil, il leva son corps lourd de fatigue et se dirigea vers le landau où pleurait son dernier né. Se penchant au dessus de l'enfant, il ressentit ce pincement au cœur, ces émotions contradictoires qui le submergeaient à chaque fois qu'il posait les yeux sur son tout petit.

Il y a un an, la vie semblait parfaite. Il y a un an, on plaçait dans ses bras ce petit être au regard intelligent. Il y a un an, Mary était toujours en vie, merveilleusement belle malgré la fatigue de l'accouchement. Il y a un an, Dean était un petit garçon rieur, plein de vie, et qui parlait sans cesse avec un débit si impressionnant que John lui prédisait une grande carrière de commentateur sportif.

Il y a un an, il ne connaissait rien de l'existence des démons et des êtres surnaturels. Il y a un an, il était heureux.

Tandis qu'il berçait Sam en lui donnant son biberon du matin, John sentit une larme couler sur sa joue. Il jalousait presque l'innocence de son fils, et en même temps se raccrochait à ce petit signe d'espoir qu'il représentait. Avec lui il ferait mieux, Il s'occuperait bien de lui et lui épargnerait aussi longtemps que possible la confrontation avec le mal et la violence. Il savait qu'il avait déjà échoué avec Dean. Depuis ce soir là, il y a six mois, son adorable petit garçon s'était muré dans un silence douloureux, se contentant d'obéir patiemment aux ordres de son père et de s'occuper de Sammy lorsque John ne pouvait le faire. Il savait qu'il ne devait pas se reposer autant sur un enfant de cinq ans et il s'en voulait pour cela, mais ne pouvait s'en empêcher. C'était les seuls moments où il sentait une interaction se produire avec son fils mutique et traumatisé. C'étaient les seuls moments ou Dean semblait être moins malheureux. Il aurait voulu faire mieux, il avait essayé de faire mieux. Le constat d'échec était amer et sans concession.

Il reposa son bébé repu et endormi dans son berceau, déposant un baiser délicat sur son front. « Bon anniversaire, fils… je sais que je ne peux pas t'offrir grand-chose, mais je te promets que je serai toujours là pour toi. »

John s'éloigna vers la salle de bains, combattant ses idées noires. Il chassa ses larmes et les dernières traces de sommeil avec un peu d'eau froide et fit face au reflet que lui renvoyait son miroir. Celui d'un homme mal rasé, aux cheveux trop longs, aux yeux rougis et bouffis de larmes, les traits tirés par la fatigue, l'inquiétude et le manque de sommeil. Il n'arrivait même pas à reconnaitre cet homme, cet étranger si faible et abattu qui s'apitoyait lamentablement sur son sort.

« Quelle lavette tu fais là, Winchester. » marmonna-t-il en soupirant. Demain, il devait rencontrer un certain Elkins, qui devait lui en apprendre un peu plus sur ce que Missouri Mosley lui avait laissé entrevoir du monde surnaturel. S'il hésitait encore il y a quelques heures, il était maintenant plus décidé que jamais. Pour ses fils, pour Mary, il devait retrouver la créature qui avait détruit sa famille et la tuer. Lui faire payer, coûte que coûte. Il inspira un bon coup et entreprit de se raser et de se couper les cheveux. Le résultat final n'était certes pas parfait, mais il se sentit plus humain, enfin prêt à affronter le monde extérieur.

Il entendit les gazouillis de Sam dans la chambre. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas un gros dormeur. John eut un petit sourire en réalisant à quelle vitesse il avait changé. Il marchait tout seul maintenant. Ses pas étaient encore hésitants parfois mais Dean était toujours là pour l'empêcher de tomber, veillant sur son petit frère comme si sa vie en dépendait. Et Sammy avait trouvé un moyen de le remercier, à sa manière. Au milieu des sons inarticulés qu'il émettait et qui ressemblaient de plus en plus a des mots, Sam appelait déjà son frère « Dee ». John sentait son cœur se réchauffer à chaque fois que le petit tendait les bras vers son aîné en l'appelant ainsi, lorsqu'il apercevait la lueur de joie qui s'allumait dans les yeux du grand frère. Peut-être existait-il un moyen de sauver Dean de son enfermement, après tout.

Il s'arrêta dans l'embrasure de la porte lorsqu'il entendit le pas léger de son fils aîné entrer dans la chambre et se diriger vers le lit de bébé. Penchant la tête pour voir sans être vu, John regarda avec émotion Dean escalader les barreaux de bois pour se pencher au dessus de son petit frère et déposer un léger baiser sur le front du bébé qui répondit par un rire joyeux. Dean lui retourna un sourire magnifique qui emplit la pièce d'amour et de tendresse. Et, doucement, d'une voix un peu enrouée de ne pas avoir servi pendant si longtemps, il murmura : « joyeux anniversaire, Sammy ! »

Les plus beaux cadeaux ne sont pas toujours ce qu'on croit…


Winsister a écrit:

CASANOVA.



Assis sur un banc, il attend de recevoir le message lui signifiant qu’il peut regagner son appartement. Jessica organise une fête pour son anniversaire et bien que cela ne l’enchante pas vraiment, il n’avait pas pu lui refuser ce plaisir. Cette journée, généralement joyeuse pour quiconque fêtait son anniversaire, avait un goût amer pour lui. Cela lui rappelait encore plus douloureusement l’absence des siens. Le souvenir des anniversaires passés auprès de son père et de son frère le harcelaient depuis qu’il s’était levé. Non pas qu’on ait eu pour habitude de fêter les anniversaires chez les Winchester, mais au moins ils étaient ensembles, lui et son frère. Ce dernier ne manquait jamais de lui faire un cadeau. Généralement un truc complètement inutile mais cette attention lui manquait. Au moins lui n’avait jamais oublié la date. Mais depuis qu’il les avait quittés suite à ce coup de colère face à son père, il vivait ce jour assez difficilement. L’année précédente, il était seul et avait préféré rester enfermé dans sa chambre à boire pour tenter de combler le vide qui lui tiraillait l’estomac. Mais aujourd’hui, il y avait Jess. Et quand elle avait proposé d’organiser une fête costumée pour ses 21 ans, il n’avait pas pu lui dire non. Une petite sonnerie lui fait savoir que le message est arrivé. Il prend son téléphone pour pouvoir lire les « instructions » de Jess.

« Passe chez Zack pour te changer puis rejoins nous. Bisous. Je t’aime, Jess ».

Il lâche un soupir résigné puis se lève, se trainant plus qu’il n’avance vers le bâtiment. Durant le court trajet, il ne peut s’empêcher de penser à son frère, se demandant ce qu’il faisait, s’il pensait à lui de temps en temps. Il aurait bien aimé l’avoir à ses côtés aujourd’hui mais ça, c’était impossible. En entrant dans la chambre de Zack, il affiche une grimace en apercevant la boite qui trône sur le fauteuil. Dieu qu’il détestait devoir porter un costume. Mais en ouvrant la boite, il soupire de soulagement. Il y découvre un jeans et une chemise. Au moins Jess ne l’oblige pas à se sentir ridicule et mal à l’aise, c’est déjà ça. Une fois changé, il regagne son appartement.

A peine franchit-il la porte qu’une furieuse envie de s’enfuir le saisit. Au moins vingt-cinq personnes chantent « happy birthday » dans la plus complète cacophonie et le fait de ne pas voir les visages sous les masques le met mal à l’aise. Les gens s’approche tour à tour de lui et lui donne une accolade ou une petite étreinte pour les filles. Il n’a pas d’autre choix que de leur faire un petit discours de remerciement pour leur présence, bla bla bla… bref, le minimum de politesse exigée étant donné qu’il aurait préféré être partout ailleurs qu’ici. Puis de nouveau des accolades de la part des derniers arrivants. L’un d’entre eux pourtant a une attitude différente. Il prend Sam dans ses bras et l’étreint assez fort. Bizarrement, ce geste l’emplit de chaleur et il ressent moins brutalement cette boule à l’estomac qui ne l’a pas lâché de la journée. Il observe le jeune homme dans son costume de Casanova, dont le visage est caché par un masque. Il s’est assis sur un coin de la commode et Sam pourrait jurer qu’il ne le quitte pas des yeux. Il s’approche de lui, tout en attrapant deux bières au passage.

-On s’connait ? lui demande-t-il.

-Euh… Non je crois pas, lui répond Casanova. Je suis juste venu accompagner un ami.

Sa voix était déformée par la présence du masque mais Sam pouvait y déceler une note de tristesse. Et surtout, elle lui faisait du bien. Pourquoi, il ne pouvait pas se l’expliquer mais elle lui rappelait celle de son frère.

-Désolé pour tout à l’heure, finit par dire Casanova. Je me suis un peu laissé emporter.

-Ho t’inquiètes pas pour ça, c’est rien. Tu es du campus ?

-Non je suis juste de passage, je repars bientôt.

-Ton nom c’est quoi ? veut-il savoir en portant sa bière à ses lèvres.

-Pour aujourd’hui, je suis Casanova, répond-t-il en soulevant légèrement le masque pour l’imiter. Alors dis-moi, ça te plait la vie ici ?

-C’est plutôt sympa. J’ai des amis comme tu peux voir, même plus que je n’en connais, dit-il en riant. Une petite amie merveilleuse… Ouais, ça m’plait bien.

-Et… et ta famille ?

A cette question, Sam se raidit. Il n’a jamais abordé le sujet depuis qu’il est ici, pas même avec Jess. Pourtant, il a envie d’être franc avec Casanova, de lui dire ce qu’il ressent, comme s’il avait son frère en face de lui.

-Ma famille me manque, même si je leur avouerai jamais. Et aujourd’hui, j’aurais vraiment aimé que mon frère soit là, finit-il en baissant la tête. J’aurai voulu qu’il voit ce que je suis devenu, qu’il soit fier de moi.

-Je suis sûr qu’il l’est, affirme Casanova en lui posant une main rassurante sur l’épaule. Voir son petit frère prendre son envol et réussir pleinement sa vie et ses études… Ton frère est certainement très fier de toi.

-J’aimerai tellement y croire, murmure Sam.

Une voix parvient à couvrir le son de la musique. C’est Jess qui appelle Sam en l’informant que la distribution de cadeau va commencer. Il se tourne vers Casanova et lève les yeux au ciel.

-J’ai horreur des fêtes, dit-il en s’éloignant de lui.

-Je sais, répond Casanova une fois Sam trop loin pour l’entendre.

Sam s’assied sur le canapé et les invités viennent tous en même temps déposer leur cadeau devant lui, ce qui fait qu’il n’a pas le temps de voir qui offre quoi et ni de les remercier qu’ils sont déjà tous retournés discuter et s’amuser. Il ouvre les premiers paquets, se retrouvant vite avec trois I-Pod, une gourmette et autre choses du même genre quand un paquet retient son attention. Il est tout cabossé et emballé avec du papier journal. Dessus, il arrive cependant à lire un mot : Casanova, ne laissant aucun doute sur celui qui l’offre. Sam l’ouvre et son cœur manque faire un bond en découvrant ce qu’il contient. Deux objets et une carte. Deux objets complètement inutiles mais qui ont bien plus de valeur à ses yeux que tous les I-Pod de la Terre. Et sur la carte, les mots les plus chaleureux à son cœur : Bon anniversaire Sammy.

A l’extérieur, une Impala noire quitte le campus avec à son bord un jeune Casanova aux yeux brillants de larmes…


Dernière édition par Samoht le Mer 18 Juin - 15:43, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 15:44
Samoht a écrit:DWCI67 a écrit : Hey Sammy !

NOSFERATU0205 a écrit : Salut Dean !

DWCI67 a écrit : Joyeux Anniversaire !

NOSFERATU0205 a écrit : Merci ! Je suis content que t’y aies pensé !

DWCI67 a écrit : J’ai jamais oublié, tu le sais bien.

NOSFERATU0205 a écrit : Oui je sais. Mais je suis content quand même.

DWCI67 a écrit : Alors, ça te fait quoi d’avoir 21 ans ? Tu peux boire des bières maintenant !

NOSFERATU0205 a écrit : Dean, je bois des bières depuis que j’ai 16 ans mdr

DWCI67 a écrit : Tu peux boire des bières légalement alors. Ca veut dire quoi mdr ?

NOSFERATU0205 a écrit : Ca veut dire "mort de rire"

DWCI67 a écrit : Ah d’accord. T’es vraiment qu’un geek !

NOSFERATU0205 a écrit : Jerk !

DWCI67 a écrit : Bitch !

NOSFERATU0205 a écrit : Ca m’avait manqué, tu sais.

DWCI67 a écrit : Moi aussi. Alors, t’as prévu quoi de beau ce soir ? Tu vas faire la fête ?

NOSFERATU0205 a écrit : Non, j’ai un devoir important demain, je vais me coucher tôt. Et puis Jess n’est pas là, elle est partie toute la semaine à San Francisco avec son équipe de volleyball.

DWCI67 a écrit : Sammy, tu peux pas ne rien faire le soir de ton anniversaire quand même !

NOSFERATU0205 a écrit : Je fais pas rien ! Je te parle !

DWCI67 a écrit : Tu marques un point !

NOSFERATU0205 a écrit : Sam 1 – Dean 0.

DWCI67 a écrit : Ah tu veux jouer comme ça ?!

NOSFERATU0205 a écrit : Bon, je suis gentil, je te donne un point gratis ! Sam 1 – Dean 1.

DWCI67 a écrit : Si c’est comme ça, pas de cadeau.

NOSFERATU0205 a écrit : Dean 5487 – Sam 0 ?

DWCI67 a écrit : Je préfère ça.

NOSFERATU0205 a écrit : T’as vraiment un cadeau pour moi ?

DWCI67 a écrit : Evidemment, qu’est-ce que tu crois ?

NOSFERATU0205 a écrit : C’est quoi ?

DWCI67 a écrit : Je vais pas te le dire.

NOSFERATU0205 a écrit : J’ai jamais été très patient, tu le sais bien. Tu me l’as déjà envoyé ?

DWCI67 a écrit : Il est déjà là.

NOSFERATU0205 a écrit : Non, j’ai vérifié ma boîte aux lettres tout à l’heure y’avait rien.

DWCI67 a écrit : J’ai pas dit que c’était dans la boîte aux lettres…

NOSFERATU0205 a écrit : Tu m’intrigues. Où alors ?

DWCI67 a écrit : Dans la bibliothèque.

NOSFERATU0205 a écrit : Mais je suis dans la bibliothèque !

DWCI67 a écrit : Je sais. Je suis derrière toi.


Dernière édition par Samoht le Mer 18 Juin - 15:43, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 15:45
Voilà, tout est là! (Normalement j'ai oublié personne XD)

Normalement les concours sont basés sur l'anonymat et j'ai bafoué ma propre règle comme le savent déjà ceux qui me lisent sur ff.net Résultats concours #10 07 Si ça gêne, je me retire du concours sans problème!

Les votes dureront 15 jours!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 17:46
Moi perso ça me dérange pas. C'est l'OS qui compte, pas l'auteur Résultats concours #10 Happy
Ca va être dur de choisir en tout cas Résultats concours #10 07 Résultats concours #10 07
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 21:40
Samoht a écrit:Voilà, tout est là! (Normalement j'ai oublié personne XD)

Normalement les concours sont basés sur l'anonymat et j'ai bafoué ma propre règle comme le savent déjà ceux qui me lisent sur ff.net Résultats concours #10 07 Si ça gêne, je me retire du concours sans problème!

Les votes dureront 15 jours!
Ouais allez dégage, ça fera de la concurrence en moins! Résultats concours #10 Gdsourir

Alala quel beau cru! Je ne sais pas laquelle choisir, je vais aller les relire tiens!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 22:16
A voté! mais c'était très dur, mon cœur est déchiré d'avoir eu à faire un choix parmi de très belles œuvres. si j'avais pu, j'en aurais bien mis trois ex-aequo! Résultats concours #10 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 22:26
j'ai oublié de dire que ayé ai voté ! Résultats concours #10 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 22:34
J'ai hésité entre trois fics mais au final, je trouve que y'en a une qui sort du lot donc voilà, j'ai voté Résultats concours #10 Happy
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 22:43
Ayé, voté aussi mais bien dommage qu'on puisse pas en choisir plusieurs Résultats concours #10 07
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 22:44
TRES dur de choisir, mais ayé ai voté Résultats concours #10 07
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 3 Juin - 23:32
Voilà que je me mets à relire des Fan-fics et qu'en plus je me prends à vraiment aimer ça !!

Le mot de la fin : A voté !
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mer 4 Juin - 19:11
Moi j'ai toujours pas voté Résultats concours #10 Mellow j'arrive pô à me décider...
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mer 4 Juin - 19:57
Voilà, le choix a été rude mais j'ai voté ! Résultats concours #10 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Jeu 5 Juin - 9:33
vraiment difficile de choisir entre 2, mais puisqu'il le fallait... Résultats concours #10 Happy Bravo à tous!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Jeu 5 Juin - 21:45
Voilà, voté! Résultats concours #10 Biggrin
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mar 10 Juin - 15:08
Bon ayé, je me suis enfin décidée à voter...
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mer 11 Juin - 10:49
j'ai voté mais c'était très dur de choisir
avatar
Invité
Invité

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mer 11 Juin - 19:46
à voté

bravo à tous !!!!
Clavel41
Clavel41
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 96
Frère Préféré : Dean/Jensen
Inscription : 03/02/2008

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Jeu 12 Juin - 0:40
A VOTE !!! Difficilement, mais c'est fait ! Je tire mon chapeau à tous les auteurs... Je pris beaucoup de plaisir à lire tout ça. MERCI
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Sam 14 Juin - 17:00
A voté !! très dur cependant, bravo à tous ! Résultats concours #10 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mer 18 Juin - 14:15
Vous êtes une bande de chieuses XD

Vous pouviez pas départager les deux finalistes, franchement? Résultats concours #10 Rolleyes

Bref, toutes mes félicitations aux deux gagnantes qui participaient à leur tout premier concours, en plus!

Il s'agit de Dexterine et Tididooo! Résultats concours #10 Happy

Je vous fais un award très bientôt les filles (vous attendez pas à du grand art surtout... vous pouvez regarder les précédents ICI ! )
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Mer 18 Juin - 15:22
Félicitations Tididooo et Dexterine !! Résultats concours #10 Happy

Dis Thomas, pourras-tu, quand tu auras le temps, remettre l'auteur à chaque fic ? Merci. Résultats concours #10 333986
Contenu sponsorisé

Résultats concours #10 Empty Re: Résultats concours #10

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum