The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votez pour vos deux auteurs préférés

3 - 7%
4 - 9%
2 - 5%
6 - 14%
2 - 5%
3 - 7%
6 - 14%
1 - 2%
5 - 11%
7 - 16%
2 - 5%
3 - 7%
 
Total des votes: 44
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Résultats concours #3

Mer 31 Oct - 16:51
Comme vous pouvez le constater, c'est un sondage à choix multiples. je vous demanderez de vous limiter à deux votes maximum. Evidemment, je ne pourrai pas vérifier mais je vous fais confiance. Ca devrait vous faciliter un petit peu la tâche pour voter! Moins de culpabilité XD

Il n'y aura qu'un seul gagnant comme pour les concours précédents (à moins d'un ex aequo), qui obtiendra un award fait par moi-même... (Oui je sais c'est la honte XD)

Bonne chance à tout le monde! Résultats concours #3 Happy



Samoht a écrit:Trick or treat?


- Papa va nous tuer… murmura précipitamment Dean que la panique commençait à gagner.

Il n’avait d’ailleurs aucune raison de parler à voix basse, leur père étant absent, mais il agissait sous une espèce de crainte respectueuse que l’on éprouve habituellement en pénétrant dans les lieux de culte.

- Arrête de t’inquiéter, il le saura jamais ! Et puis si on se fait prendre, je lui dirai que c’est de ma faute. Il t’a ordonné de veiller sur moi, et moi j’ai décidé de sortir alors tu es bien obligé de me suivre ! répondit Sam, tout fier de son raisonnement.

Dean regarda son petit frère, estomaqué. Le saligaud venait de lui ressortir mot pour mot la réplique d’un vieux film d’aventures qu’ils avaient regardé quelques jours auparavant dans la chambre du motel. L’argument ne manquait pas de logique mais l’aîné doutait sérieusement que leur père voie les choses du même œil s’il venait à apprendre cette escapade.

- Allez dis oui… supplia Sam avec de grands yeux larmoyants et une moue enfantine.
- C’est bon t’as gagné ! déclara Dean sans plus de résistence.

Comme d’habitude, il s’était fait rouler en beauté par son petit frère de neuf ans. Le pire était probablement que cela ne le dérangeait même plus ; c’était devenu une habitude. D’un autre côté, il avait vraiment envie de faire plaisir à Sam, qui ne demandait qu’à être un enfant comme tous les autres.

- T’es vraiment le meilleur des grands frères !

Sam tenta de serrer Dean dans ses bras mais son "costume" de fantôme (un simple drap blanc avec deux trous au niveau des yeux) rendait la tâche malaisée. Il se contenta alors de lui donner un petit coup de poing amical dans l’épaule.

- Et toi t’es vraiment le plus effrayant de tous les fantômes ! T’es prêt à faire hurler de terreur les habitants du quartier ?
- Prêt ! s’exclama Sam avec jubilation.

Ils rejoignirent alors tous les autres enfants dans l’obscurité croissante sans se douter un seul instant que le démon que John avait pris en chasse se trouvait parmi eux.


Alma a écrit:Stupide ...:


Idiot ,idiot ,idiot.

Il avança ,évitant de se prendre dans les jambes les enfants qui couraient dans tout les sens .
Ces derniers lui lançaient des regards surpris sans s'arrêter ,trop presser ...Le pire ,c'était les parents ,entre ceux qui le regardé de travers et ceux qui explosaient litterallement de rire ...Mince ,j'ai faillit me fouler la cheville !

Stupide ,stupide ,stupide .

Comment en était-il arrivé là ? Ha oui ,ce stupide jeu .
Il était devant la maison .
Une voix derriere l'appela .Il se retourna et regarda le jeune homme .
Assis sur le capot de la voiture celui-ci ,cria à travers un franc sourire :
-Cheesse !
Un flash .
"Le ridicule ne tue pas " . Ok ,mais il donnait des envies suicidaires .

Imbécile ,imbécile ,imbécile.

Quelques pas ,la porte,il souffla un bon coup et toqua .
-Mais je rêve ,pensa la vieille dame.
Face à elle ,un jeune homme d'une vingtaime d'années lui faisait face .
Elle le détailla . Un tailleur-jupe noir ,des escarpins assortis ,une perruque rousse et ...
-c'est quoi ça ? se dit-elle .
Elle approcha son regard d'un badge acccroché au rever du col de l'homme.
-Agent spécial Dana Scully lut-elle.
Elle releva les yeux.

Le jeune homme soupira. Pourtant Je devrais le savoir depuis le temps....
-Des bonbons ou la vie ; murmura-t-il , en tendant un panier en forme de citrouille.
Je suis nul à "Pierre ,papier,ciseaux".

Un grand éclat de rire éclata de la gorge de Sam qui faillit tomber du capot de l'Impala.

Je suis qu'un ...
Crétin ,crétin ,crétin .


Marie a écrit:Encore une fois seul dans un motel inconnu… la nuit vient de tomber, mais les rues grouillent de badauds… Sam écarte le rideau pour regarder ces drôles de passants… ils sont petits et portent des vêtements bizarres… mais çà ne l’effraie pas… non, çà l’intrigue… du haut de ses 4 ans, il pose un regard émerveillé sur ses enfants qui semblent beaucoup s’amuser… mais pourquoi faisaient-ils çà ?

_ Dean : « Qu’est-ce que tu regardes ? » demanda t-il alors que son petit frère collait son nez davantage à la vitre…

_ Dean : « Sam ? »

L’enfant se retourna pour faire face à son ainé… les yeux reflétant son interrogation, il le fixa… Dean le regarda étrangement… qu’avait-il à l’observer comme çà ?…

_ Dean : « Arrête de me regarder comme çà ! » protesta t’il en tirant sur les pans de son pyjama Goldorak…

_ Sam : « Il rentre quand papa ? »

_ Dean : « Tu le sais, il a dis qu’il rentrait dans quelques heures » répondit-il en repartant dans le lit pour regarder la télé… « Sam, regarde, c’est ton dessin animé préféré ! »

Mais Sam ne prêta pas attention aux dires de son frère, il préféra jeter un dernier coup d’œil à la fenêtre…

_ Dean : « Qu’est-ce que t’as à regarder dehors ? »

_ Sam : « Dean, qu’est-ce qu’ils font tout ces gens ? »

L’aîné des Winchester alla rejoindre son frère à la fenêtre… puis répondit dans un haussement d’épaule…

_ Dean : « Ben, c’est halloween Sam, ils se déguisent et sonnent chez les gens »

_ Sam : « Pourquoi ? » demanda t’il, sa bouille d’enfant laissant paraître toute son innocence…

_ Dean : « Ils font çà pour avoir des bonbons »

_ Sam : « Des bonbons !!! » explosa t’il, les yeux écarquillés…

Dean le regarda un instant… il connaissait ce regard… Sam allait lui demander quelque chose… mais il ne pouvait pas le laisser faire tout ce qu’il veut… du haut de ses 7 ans, il avait le devoir de veiller sur son petit frère… aussi pénible soit-il…

_ Sam : « Dean, on peut le faire aussi ? » lui demanda t-il dans une bouille attendrissante…

_ Dean : « Non, Samy, tu sais que papa ne veut pas que l’on sorte d’ici »

_ Sam : « Il le saura pas si on rentre avant lui »

Dean dévisagea son cadet, étonné de sa perspicacité pour son si jeune âge… lui aussi aimerait se déguiser et demander des friandises comme tout enfant de leurs âges… mais il savait que son père leur avait interdit de sortir… il ne pouvait pas aller à l’encontre des ordres de son père… mais du haut de ses 7ans, l’innocence de l’enfance prenant le dessus et les yeux suppliant de son frère… il fit un hochement de tête qui le surpris lui-même…

Sam hurla de joie en se précipitant vers son coffre à jouet où il en sortit quelques accessoires… un pistolet en plastique, un chapeau de cow-boy, un insigne de shérif, un arc et des flèches assortis à un sert tête en plumes rouges et jaune…

_ Sam : « Je suis l’indien et toi tu feras le cow-boy ! » s’exclama t’il enjoué à l’idée de sortir de cette chambre si peu attrayant pour des enfants de leurs âges…


C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans les rues de cette ville dont ils ignoraient le nom… peu importe, ils ne souhaitaient que de simples friandises… juste le bonheur de pouvoir dire, rien qu’une fois dans leur vie, « farce ou friandises ? »… ils rirent tellement durant cette escapade enfantine que Dean ne regretta jamais d’avoir mentit rien qu’une seule fois à son père… c’est donc en ce jour du 31 octobre 2007, à 28ans, que Dean s’arrêta un bref instant pour observer les enfants cavaler le long des rues parsemées de citrouilles en tout genre… se remémorant avec joie qu’il avait eut droit, rien qu’une fois dans sa vie, à un halloween traditionnel…


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:59, édité 9 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Mer 31 Oct - 16:54
Gibi a écrit:Disclaimer : la série appartient à Eric Kripke, The CW et la Warner. Histoire écrite dans un but non lucratif, et dans le cadre du concours#3 organisé par le forum The Winchesters' Lair.

Rating : tout public

Genre : général

Mots : 634

Résumé : Sam n'aime pas Halloween.


**********
Une nuit d'Halloween.

Sam Winchester détestait la fête d'Halloween ! Et celle-ci n'allait pas déroger à la règle, aussi différente soit-elle ! Il n'irait pas, un point c'est tout !

Il n'avait jamais compris ce que les gens pouvaient trouver d'amusant à se déguiser en monstre, vampire, goule et autres choses surnaturelles. Non, lui cela ne le faisait pas rire, car il savait que trop bien que tout cela existait -ou avait existé. Et Dean avait beau plaisanter en lui rétorquant qu'Halloween était le seul jour où ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient réellement sans risquer de finir enfermés dans un asile, il n'avait jamais réussi à convaincre totalement Sam de son raisonnement.

Il lui fallait une excuse et une bonne. Il y avait réfléchi toute la journée, sans trouver la meilleure, celle qui pourrait le dispenser de cette soirée.

Et puis tous ces costumes grotesques -il en avait déjà croisé un certain nombre rien que cet après midi-, ces citrouilles de pacotilles... non, cela n'avait rien à voir avec la vraie nuit d'Halloween ! La fête celtique de Samaïn qui annonçait la fin de l'été, et seul jour où le monde invisible se dévoilait à celui des vivants. Aujourd'hui, si elle était encore une fête païenne, elle était cependant bien loin de son esprit d'origine, et était surtout devenue mercantile. Et là encore, Dean le traitait de rabat-joie. Et que s'il n'aimait pas tout ça, il n'avait qu'à lui refiler ses bonbons, et sur ce, il s'empressait de joindre le geste à la parole, sans se préoccuper des vaines protestations de son cadet !

Et s'il disait qu'il était malade ? A cette période de l'année... cela pouvait ce concevoir ! Le mauvais temps, le froid... Non, cela allait ce voir qu'il mentait !

Mais ni lui, ni Dean n'avaient participé à beaucoup d'Halloween, du moins comme les autres enfants, John trouvant ça trop dangereux, et de mauvais goût -pour une fois où le jeune chasseur et son père étaient du même avis ! Cependant, Sam gardait le souvenir que Dean l'avait amené, une fois, alors que John devait -encore- être à une chasse. Bien sûr, Dean en avait profité pour se moquer de lui en le déguisant en citrouille -un t-shirt orange bourré de journal et un pantalon de pyjamas de la même couleur, et Sam ne pouvait que se féliciter, encore aujourd'hui, que sa famille n'ait jamais possédé d'appareil photo-, bien sûr ils étaient sortis armés mais cela n'avait semblé choquer personne, et bien sûr leur petite virée avait fini par un lancer d'oeuf sur la maison d'une vieille mégère qui avait refusé de leur donner des friandises ! Sam ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas aimé cette soirée avec son frère aîné, le petit côté interdit rajoutant une dose d'aventure. Mais il n'avait pas non plus vraiment compris pourquoi c'était si important !

Du boulot ! Après tout, il avait toujours des recherches à faire, une information à vérifier... cela pouvait passer ?! Sam soupira. Non, un 's'amuser un peu n'a jamais tué personne', et il serait obligé de laisser son travail en plan.

Et s'il lui disait tout simplement la vérité, qu'il ne voulait pas y aller ? Que cette fête lui rappelait des mauvais souvenirs ? Cela pouvait ce comprendre ! Puis après tout, il y en aurait d'autres, du moins, il allait tout faire pour que cette Halloween ne soit pas leur dernière ! Et que, promis, il allait essayer d'aimer cette fête idiote !

On l'appela dans la pièce d'à côté, et il n'avait toujours pas trouvé d'échappatoire valable... à moins de se casser le poignet, là, tout de suite, maintenant, mais c'était peut-être un peu trop radical !

“Je suis obligé ?” demanda-t-il, en passant la tête dans le salon et en admirant Jess dans son petit déguisement d'infirmière. Elle était vraiment mignonne, et il savait déjà qu'il avait perdu !


Winchesters03 a écrit:31 Octobre ! Le soir des déguisement en monstres, la récolte de bonbons appétissant…la déprime totale pour nous deux frères. Même si nous deux tourtereaux avaient l’habitude d’acheter des milliers de bonbons avant l’heure et de se souvenir de tout les démons combattus. Les gourmandises achetées, ils allaient en ville et donnés les sucreries à tout les enfants qu’ils rencontraient.

Sauf que, cette année là, la déprime enveloppa le petit motel se trouvant tout prêt de là où habitait Bobby. Ce ne fut guère un démon qui avait cassée l’ambiance, mais la répétition de ce jour. Sam ne pu pas fermer l’œil, une semaine auparavant et Dean s’ennuya à mourir. Tout de même, avec un effort presque inhumain, ils quittèrent le motel pour faire un tour en ville au moment où le soir se pointa. Ils marchèrent longuement, sans discuter. Sam finit par se lamenter :
- Dean, qu’es-ce que nous pouvons faire ?
- Laisse- moi réfléchir…attends ! Hé mec’, tu viens de me donner une idée ! Direction la caisse, nous allons dire bonjour à Bobby !
- Tu dérailles ? T’as pas vu l’heure qu’il est ! T’as emportés des bonbons, au juste ?
Dean sortit avec un immense sourire un paquet de bonbons de sa poche.
- Au cas où, je connais mon estomac !
- Dean !
Ils allèrent donc chez Bobby. Mais bizarrement, l’endroit fut vide. Les deux frères s’étonnèrent car la porte fut ouverte. Ils appelèrent le nom de leur ami. Ils finirent par angoisser, en mettant des hypothèses en place. Soudain, une forme apparut sur le seuil de la porte. Les deux frères sortirent deux pistolets. Bobby soudain alluma la lumière et souhaita :
- Bien le bonsoir à vous deux !
Ils sursautèrent. La fin de journée se finit chez Bobby, en bonne ambiance, avec des tas et tas de paquets de bonbons. Nos deux frères furent redevenus deux gamins.


Chris a écrit:Dean était dans la salle de bain depuis plus de 45 minutes.. Sam s’inquiétait.. Il faisait les 100 pas dans la chambre du vieux motel miteux dans lequel ils avaient atterris. La journée avait été longue et rude et ils étaient rentrés tard..
Ils avaient pris en chasse un loup garou pour la 2ème nuit consécutive et Dean avait été légèrement égratigné au bras gauche il y a quelques heures..
Sam trépignait devant la porte de la salle de bains..
- Ouvres
- Mais je te dis que ça va ..
- Ouvres que je regarde ..
- Sammy ! hurla dean exaspéré
- Ouvres Dean ou j’défonce la porte..
Dean se racla la gorge bruyamment, cracha et se mit à grogner..
- Dean ?
- Grrrrrrr.. Ouais..
- Tu joues à quoi là ?
- Tu devrais t’éloigner Sammy.. Dit l’ainé dans un souffle
- Quoi ?
- J’crois … Grrrrrrrr.. J’crois que je me transforme..
- Arretes tes conneries Dean et ouvres..
- J’ai la trouille Sammy, c'est pleine lune..
La voix de Dean était à peine reconnaissable..
A entendre les mots de son frère derrière la porte Sam sentit son sang se glacer.. Etait ce vraiment possible ? Une transformation aussi rapide.. Dean n’était pas du genre à montrer sa peur.. Cela effraya encore son petit frère .. Il s'inquietait vraiment cette fois..
- Dean ?
- Va t’en !!!!!!!!!
Dean avait hurlé.. Sam entendit son frère donner des coups dans la porte.. Il recula.. La porte allait céder.. Il se plaqua contre le mur attrapant le fusil qu‘il venait malheureusement de décharger.. Les coups étaient de plus en plus violents et la porte céda .. Il vit apparaître Dean des poils sur le torse couvert de sang..
- Ahhhggrrr
- Dean ?
- Quoi ? Dean éclata de rire..
- Mais t’es un malade !!!!!!!
- Oh allez Sammy c’est halloween ..
- Espèce de ….
Dean éclata de rire .. Suivi de son petit frère ?
- Il reste de la tarte au potiron ?
- Dean !!!!!! T’en as déjà mangé 4.


HermioneMulder a écrit:Une belle chasse originale


Cette nuit-là, dans l’Impala, Dean regarda sa montre, tout en roulant, qui indiquait minuit et demi. Lui et Sam se rendaient une nouvelle fois dans une petite ville pour plusieurs meurtres où des gens avaient été électrocutés sans aucun appareil le permettant. C’est alors que Dean se rendit compte qu’ils étaient le 31 octobre, jour d’Halloween. Regardant Sam qui avait la tête tournée vers la vitre, Dean ne dit pas un mot et se contenta de se souvenir d’un Halloween bien particulier.

A cet Halloween-là, Dean avait quatorze ans et Sam dix. Leur père les avait laissé seuls dans un hôtel pendant quatre jours. Pour une fois John avait préféré l’hôtel aux motels miteux car il sentait qu’ils y seraient davantage en sécurité pour son absence prolongée. Sam n’avait pas remarqué que c’était Halloween et de toute façon, même s’il l’avait signalé, il aurait été de nouveau déçu de ne pas le fêter, comme il s’en était plaint l’an passé. Dean, lui, s’en était aperçu et se rappelant des prières de Sam à leur père pour faire comme les autres gamins, le frère aîné voulut profiter de l’absence de leur père, qui rendait déjà Sam morose, pour donner à Sam le souvenir d’un Halloween digne de ce nom. Alors qu’il était environ 16h, Dean s’adressa à son jeune frère en souriant :
« Eh Sam, ça te dirait de chasser ?
-Quoi, comme Papa ?s’étrangla Sam de peur.
-Mais non, idiot, pas comme Papa. Sache que pour aujourd’hui tout spécialement, j’ai préparé une chasse rien que pour toi, dans l’hôtel : on est Halloween, mon vieux !
-Quoi, tu m’as préparé quelque chose pour Halloween ?se réjouit Sam.
-Ouep, répondit Dean fièrement. Alors je t’explique les règles ou tu ne veux pas de ma chasse ?
-Si, si, vas-y, explique-moi !!
-Alors, c’est tout simple en fait. C’est tout simplement une chasse aux friandises. Durant la journée, j’ai placé plein de friandises dans plusieurs coins de l’hôtel mais du rez-de-chaussée jusqu’au dernier étage. Il te suffit de les trouver avec ce sac à dos. Je les ai placées dans différents endroits secrets et stratégiques, comme nous l’a appris Papa. Mais parfois tu ne découvriras pas des friandises mais un monstre. Si c’est le cas, tu perds une chance et en tout, tu as dix chances. Si tu trouves dix monstres, tu épuises toutes tes chances et toutes les friandises me reviennent, voilà !
-Oui mais comment je saurai que j’ai toutes les friandises avec moi ?dit Sam, en faisant une petite moue pour la dernière phrase. Car tu pourrais tricher.
-En fait, c’est prévu. Quand tu trouveras un paquet de friandises, il y aura un numéro dessus et j’ai placé en tout vingt paquets, donc à toi de tous les trouver. Et pas de triche, ne planque pas de monstres, sinon je le saurai. Tu as jusqu’à dix heures ce soir. Mais avant, voilà la costume que tu es obligé de porter pour la chasse.»
Et Dean lui présenta un costume vert foncé en papier mâché avec, à placer sur la tête, des petites cornes velues.
« Arrête, je ne vais pas porter cette horreur dans tout l’hôtel !s’exclama Sam épouvanté.
-Si, parce je me suis donné un mal de chien à le faire et qu’à Halloween, on doit se costumer, alors pas de reproche, j’ai fait du mieux que j’ai pu. »
Sam enfila le costume et Dean se retint de rire tellement il le trouvait ridicule. Sam eut d’abord une expression de dégoût puis autant impatient que ravi par la perspective de cette chasse innocente, il s’empressa de prendre le sac à dos et sortit à toute vitesse, un grand sourire aux lèvres.
Les heures passèrent. Dean avait sagement attendu le retour de son frère dans la chambre mais une heure avant la fin, il sortit parcourir l’hôtel pour voir où en était son chasseur de petit frère. Il le retrouva à l’avant-dernier étage de l’hôtel, perché sur un escabeau, à vouloir atteindre le haut d’une armoire ancienne dans un couloir.
« Non mais franchement, Sam, tu me crois assez stupide et imprudent d’avoir voulu cacher des friandises dans un endroit aussi haut et dangereux pour toi ? »
Mais Sam, se retourna et brandit, ravi, un paquet devant le nez de son frère.
« Ok, je plaide coupable, sourit Dean, un peu honteux et embarrassé. Alors où en es-tu, Sammy ?
-J’ai dix-huit paquets et neuf monstres.
-Wouah ! Tu as bien avancé dis donc !s’exclama Dean, surpris que son frère ait trouvé des cachettes presque impossibles à découvrir.
-Oui mais tes monstres ne sont pas très convaincants, se moqua Sam en sortant un papier où était dessiné une tête de loup-garou hurlant. Et en effet, le dessin était tout sauf réaliste car le dessin de Dean était si mal dessiné qu’en fait il pouvait faire peur tellement ça ne ressemblait à rien.
-Ouais, bon, ce n’est pas le dessin qui est important mais le fait que ce soit un monstre, c’est tout, se renfrogna Dean. »
Le temps s’écoula et à la dernière minute de recherche que Dean passa avec Sam, ce dernier ne trouva pas le dernier paquet qui lui manquait mais le dernier monstre. Il fut tellement déçu qu’il en eut les larmes aux yeux. Dean, ennuyé de cette réaction qu’il n’avait pas prévue, lui mentit en faisant semblant d’avouer qu’il n’avait pas caché le dernier paquet qu’il avait gardé pour lui et qu’en fait Sam aurait du le trouver. Revenus dans leur chambre, Dean donna donc le dernier paquet à son frère. Mais Sam, satisfait et heureux de son expédition de l’après-midi, partagea les friandises avec Dean. Trente minutes après, ils étaient devant la télé, à regarder un film d’horreur spécial Halloween. Sam s’était endormi, ses friandises à côté de lui, à peine entamées, avec un grand sourire resté sur les lèvres. Dean, mastiquant sa dernière friandise, regarda heureux son jeune frère : il n’avait jamais été aussi ravi d’avoir procuré à Sam une joie aussi agréable et durable.

Quatorze ans après, Dean se remémora ce souvenir avec une joie et une affection intenses, tellement il se rappelait avoir été heureux cette soirée-là, d’avoir rendu à son frère un peu d’innocence. Et sans le savoir, juste à côté de lui, Sam s’était souvenu de la même soirée avec une joie tout aussi grande.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Mer 31 Oct - 16:58
Maya a écrit:Bonbon?! Citrouille ?!


Un homme déambulait dans les rues… celle-ci était bondée d'enfants qui couraient, jouaient, mangeaient et sonnaient aux portes pour réclamer des sucettes et autres friandises… cette homme marchait en regardant ses mêmes enfants pensant que lui n’en n’aurait jamais… un air triste passa dans son regard un instant…

Mais un enfant l’interrompit dans ses pensés… il tirait dans son manteau en cuir marron voulant lui parler… L’homme l’observa avec un regard interrogateur…

_ « Vous voulez un bonbon, monsieur ? » questionna le petit garçon en lui faisant des yeux de merlan frit pour qu’il accepte sa requête…

Face a cette air angélique… il ne put refuser et accepta un bonbon en forme de citrouille… en voyant la forme de la friandise il lui fit un léger sourire … puis il le mit dans sa bouche…

Une fois la sucrerie avalée… il vit une chose étrange ou plusieurs choses étranges… les enfants qui grouillaient dans les rues se transformaient tour à tour en enfant citrouille… ils sonnaient aux portes avec tous le même déguisement … cela inquiéta l’homme car leurs déguisements semblaient si réels… si vrais… puis… il vit l’enfant qu’il lui avait donné un bonbon se transformer à son tour…

Sa tête se gonfla et vira en une teinte orangé… puis avec un bruit… Pouff sa tête se transforma en citrouille… son corps était toujours aussi petit mais l’enfant semblait s’en ficher…
L’homme le regarda effrayé qu’avait t-il dans ses friandises… puis une pensée néfaste arriva dans son esprit… « et si je me transformais aussi en citrouille ? » … Au mon dieu.. non.. je vous en pris… tous sauf ça !! » implora t-il

A ce moment là un rire sonore résonna dans le pénombre de la rue… se rire machiavélique lui donna froid dans le dos… il avait l’impression qu’il résonnait dans sa tête… se rire lui donna le tournis… mais il l’entendit se rapprocher de plus en plus jusqu'à se qu’il s’aperçoit de sa provenance.. il en resta bouche bée…

_ Eh !! Oui Dean !!! Joyeux Halloween… dit-il avant de rigoler encore plus fort…

Dean n’en revenait pas… ce rire… machiavélique qui lui donnait froid dans le dos provenait de Sam… son Sammy… puis avant qu’il ne put dire quoi que se soit il vit les yeux bleu de son cadet viré au noir… il eut un mouvement de recul…

_ Ah ! Ah !! Ca ne sert a rien de fuir !! Cria t-il avant de sourire mesquinement…

Dean eut soudain un mal de tête effroyable… il avait l’impression qu’elle allait exploser… il l’a senti gonfler… gonfler… avant d’entendre un bruit sonore… pouff… puis effrayé par se bruit il passa ses mains sur son visage et constata avec horreur qu’il était une citrouille avec des jambes…
Je vais pu pouvoir plaire aux femmes… qu’est ce que je vais devenir ??…pensa t-il avec angoisse…
_ Et oui Dean… tu t’es amusé à mettre du poil a gratter dans mes sous vêtements… je me venge… dit-il en rigolant de plus belle…

Dean quand à lui entendit se rire raisonner…raisonner… raisonner… avec frayeur…

Puis se rire se transforma en un bruit sonore qui ressembla à un dong… Dean se réveilla en sursaut et tout en sueur… il était angoissé… il passa ses mains sur son visage et constata avec soulagement qu’il n’était pas une citrouille… mais pour s’en assurer, il se leva en trombe et se regarda dans le miroir… Il en soupira de soulagement…

_ Dean ?! Ca va ? Questionna son cadet inquiet par son comportement dès plus étrange …

Dean le regarda un moment avant de lui répondre..

_ Oui ça va !!… C’était qui… qui a sonné ?Dit-il en regardant la porte…
_ Ben… des enfants ! Tu veux que se soit qui le jour d’Halloween ?

Dean fit un sourire gêné … avant d’ajouter…

_ T’as des bondons pour les enfants ? Questionna t-il surpris par son cadet
_ Oui… j’ai été en acheter tout à l’heure … t’en veux un ? Proposa t-il en désignant le paquet… Dean regarda les bonbons et fut effrayé par leurs forme en citrouille… pour la premières fois de sa vie il refusa de manger quelque chose que son frère lui proposa…

Sam fut surpris par le comportement de son aîné mais ne rajouta rien pensant que c’était du a se jour si spécial du 31 octobre appeler Halloween…


Nelly a écrit:Lawrence le 31 octobre 1983


Dés sa sortit de l’école Dean se jeta sur sa mère.
_On y va, on y va dit, acheter mon costume ?
_ Oui mon chéri
Le garçonnet se précipita alors vers la voiture comme si sa vie en dépendé , il ne fallait que 5 mm pour faire le trajet jusqu’au centre commercial , mais cela suffit a l’enfant pour faire le compte rendu complet de sa journée, des bêtises de son copain Matt en recrée et des mésaventures du lapin Roby la mascotte de la classe lors de son séjour chez cet idiot de Danny .
Mary se demandait souvent comment il pouvait débiter autant de mots à la seconde s’en s’étrangler ou mourir de soif !
Arrive au supermarché Dean toujours aussi déterminé se rua vers les déguisements suivit plus calmement par sa mère avec Sam dans sa poussette, lorsqu’elle le rejoignis, son fils ainé avait déjà parcouru deux fois le rayon et s’était planté devant un costume de Batman
_C’est celui la que je veux dit-il fermement en le pointant du doigt, et celui-là pour Sammy en désignant une grenouillère orange en forme de citrouille.
Mary sourit, bon Batman ça aller, mais la grenouillère c’était quand même un peu ridicule de mettre 20 dollard dans ce truc que le bébé ne porterai qu’une seule fois, d’un autre côté il serait si craquant dedant !!
Toute a ses réflexions la jeune maman ne vit pas cet homme dont les yeux étaient fixés sur elle et son bébé, Dean lui le remarqua et une drôle de sensation s’empara de lui, mais quand l’homme senti le regard vert de l’enfant se poser sur lui, il tourna les talons et disparu dans la foule. Le garçonnet se demanda un instant s’il devait en parler a sa mère, mais tout autour de lui tous n’était que friandises et amusement, il oublia immédiatement son mauvais pressentiment pour se concentré sur une seule idée : se soir il serait riche ! Riche d’un millier de Bonbons !!!!
De retour à la maison sa mère les installa tous les deux dans le salon et lui permis d’enfiler son costume.
_Occupe toi de Sam s’il te plait mon cœur pendant que je cherche l’appareil photo.
_Oui maman répondit le garçon de son air le plus angélique.
Dés que sa mère disparue dans la salle a mangé, Dean vint se planter devant son petit frère :
_Tu sais Sammy se soir c’est Halloween ça veut dire que je vais avoir plein de Bonbons, mais toi t’y a pas droit parce que t’es trop petit et en plus t’as que deux dents.
Le bébé regarda son grand frère d’un air interrogatif, et il sentit bien dans sa petite tête qu’avec son air superieur celui-ci été en train de se moquer de lui, alors les coins de sa bouche s’affaissèrent et ses yeux prirent un air tout tristes, Dean en resta bouche bée, et presque malgré lui, il s’entendit déclarer :
_Ca va, ça va, je te donnerai une sucette..., bon deux……..
A ce moment là, John poussa la porte de sa maison, et son fils ainé se jeta dans ses jambes.
_Papa t’as vu je suis Batman.
_Oui je vois ça !
_Et Sam est une citrouille !!
_Tu m’en diras tant !!!!S’exclama le père en riant.
Mary entra à son tour dans la pièce.
_ John je n’arrive pas a remettre la main sur l’appareil photo tu sais ou il est toi ?
_Heu oui répondit son mari géné_il est chez le réparateur.
_Quoi ?
_Ben oui, quand on est rentré de notre week end en Floride je l’ai fait tombé, et je n’ai pensé à le faire réparer que la semaine dernière, il sera près mardi prochain.
_Mais John c’est aujourd’hui qu’on en avait besoin !
_Oh écoutes, Dean ne va pas quitter son déguisement avant au moins trois bonnes semaine et Sammy, ben il s’en fout de la date, on prendra les photos plus tard, ce n’est pas grave !
_Ouai, bon !
_Il est temps que vous y alliez non ? demanda John innocemment pour changer de sujet.
Pas dupe, Mary lui fit une grimace, attrapa Sam dans ses bras et embarquant au passage son fils ainé, parti finir de se préparer.
La récolte des friandises commença au milieu des rire et des cris joyeux, Dean était au ange, tous le monde était en admiration devant Sam dans son petit costume, Mary était heureuse et si fière de ses deux garçons, elle se demanda soudain si les prochain Halloween serait aussi parfaits que celui-ci, et sourit, oui il le serait, ils avaient encore tant de magnifiques année d’enfances à vivre ses deux petits bouts.
Tous à coup Dean vint se pendre à sa manche d’un air affolé.
_Maman il me fait peur le monsieur !
_Quel monsieur mon chéri ?
l’ enfant se tourna vers un coin de la rue, mais il n’y avait personne.
_Il est plus là !Mais, tout à l’heure je l’ai vu au magasin, et maintenant je l’ai vu là mais il avait changé
_qu’est que tu racontes, lui demanda sa mère perplexe.
_Ses yeux ils avaient une drôle de couleur il m’a fait peur…
_Tu sais mon chéri, Halloween ce n’est pas que les bombons, il y a aussi des grands qui s’amusent à faire peur aux petits, le monsieur avait sans doute des lentilles.
_Des quoi ?
_Des lentilles mon Cœur, C’est des sortes de pastilles que l’on met dans les yeux,quand elles sont transparentes cela sert à remplacer les lunettes, et si elles sont en couleur c’est pour rire ou faire peur, tu as compris ?
_oui m’man répondit le petit garçon rassuré par la conviction de sa mère.
_Oh regarde.....C’est ma copine Cynthia là-bas on peut aller la voir ?
_Oui mais 2 mn, ton frère commence à être fatigué.
_ D’accord....,T'as vu? elle est avec son chien, est ce qu’on peu avoir un chien nous aussi, un gros……ch…..
La jeune maman s’éloigna écoutant distraitement le babillage de son ainé tout en souriant au cadet, suivit du regard par une ombre aux yeux jaunes.

fin


Leelee a écrit:Une légère brise souleva les feuilles mortes qui jonchaient le sol et les cheveux longs de Samuel Winchester.
Il frissonna.
Du banc où il se trouvait, il pouvait voir tous ces joyeux groupes d'enfants déguisés qui couraient de maisons en maisons

Des bonbons! Des bonbons!

Il soupira.
Halloween est le jour idéal pour eux.
Ils adorent s'attaquer aux faibles, aux êtres sans défenses.

Il devait être vigilant.

Des bonbons ou des tours ?


Des petits fantômes se mélangeaient aux zombies et aux loups garous...des vampires poursuivaient des princesse et des supermans
Sam sourit, attendri...un adorable désordre...tellement d'innocence, de candeur...

Il sentit une vague de tristesse l'envahir brusquement...
S'ils savaient...
S'ils savaient tout ce qui se cachait dans l'ombre, tapit, prêt à leur sauter dessus...
Il ne ne se rappellait plus de cette periode là...ce moment de sa vie où il vivait encore dans l'ignorance...dans la paix...il n'aurait jamais voulu savoir...

Son nez le piquait et ses yeux devenaient humides...
Putain...c'est pas vrai ! Il n'allait pas se mettre à pleurer quand même ?!!
Il leva le visage au ciel pour empecher les larmes de couler.
Tu es un homme maintenant Sammy, tu n'a plus le droit de te laisser aller!

Il essuya son nez, qui commencer à couler, sur sa manche.
Tu es un homme maintenant...

Les mains dans les poches, il serra d'avantage son arme. De rage... mais aussi pour être prêt.
Lui, savait.
Lui, devait les protèger.
C'était son devoir.

C'est pas juste...

Il renifla...il ravala ses larmes.
Juste à temps.

Des bruits de pas derrière lui.

- Hé Sam, il faut y aller ! Il y a l'air d'y avoir du grabuge là bas et papa risque d'avoir besoin de notre aide ! lui dit son frère aîné, en designant l'autre coté du square où ils se trouvaient.

- J'arrive, Dean, lui répondit-il en se levant lentement, sans se retourner, j'arrive...

Dean regarda son jeune frère...de dos...immobile... observant un petit groupe de gamins tout heureux de leur soirée et de leur butin.
Leurs rires et leurs cris resonnaient dans la nuit parsemée de guirlandes et de têtes de citrouilles lumineuses.

Il comprit automatiquement ce qui se passait dans la tête de ce jeune garçon de 11 ans : il les regardaient avec envie...cett envie d'être à leur place, d'avoir encore cette d'insouciance...

Oui, Dean savait ce que Sam ressentait pour l'avoir ressentit auparavant, à chaque Halloween, à chaque Noêl à chaque fête de Pâques...il le ressentait encore...cette impression d'avoir été volé...cette impression que son enfance lui avait été volée...
Foutu démon aux yeux jaunes! J'aurai ta peau ! Pour Sam et pour moi ! Pour tout ce que tu nous a pris!

Il posa un bras autour des épaules de son petit frère et se mordit la lèvre pour l'empecher de trembler.
Il sentit Sam se blottir contre lui le plus discrètement possible.

-Allez, viens Sammy..., lui murmura t'il d'une voix brisée, laissons les profiter encore un peu...

C'est pas juste...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Mer 31 Oct - 16:59
Annick a écrit:Sam et Dean s’étaient arrêtés dans une petite ville du Kansas alors qu’ils étaient à la recherche d’un Wendigo. Ils y avaient fait la rencontre de jumeaux. Tania et Jamie étaient nés à 2 minutes d’intervalle. Tania avait tapé dans l’œil de Dean… En même temps, Dean aimait toutes les femmes ! Elle les avait invités à assister à leur fête d’halloween organisée ce soir là. En effet, le 31 octobre est le jour d’halloween. Même si Sam et Dean n’avaient toujours pas fini leur chasse, Dean avait réussi à convaincre son cadet de faire une petite pause pour « s’amuser » disait-il. Sam avait finalement abdiqué et ils s’étaient pris une chambre de motel lugubre pas très loin faisant plus penser à un trou à rat qu’un motel. Mais c’était juste pour y rentrer dormir … enfin … si ils rentraient dormir !

- Deannnnnnnnnnnnn, hurla Sam à son frère en train de se préparer dans la salle de bain
- QUOI ??? répondit le plus âgé des deux frères
- Speede toi ! Tu veux quand même pas être en retard pour ta Taniaaaa !!
- Oui mais attends … il faut que je me parfume encore !
- Ok … Dépêche toi, j’ai encore mon costume à mettre moi !

Sam s’était choisi un costume de guerrier indien. Ce qui allait forcément laisser paraître ses jolis muscles… Il ignorait en quoi Dean allait se déguiser, les deux jeunes hommes avaient acheté leur costume séparément.

- Deannnn !!! Tu veux que je te sorte de là moi ???
- C’est bon, je sors …

Dean sortit de la salle de bain, tout sourire. Sam ne pu s’empêcher d’éclater de rire.

- … QUOI ??? C’est CA ton costume ????
- Ben quoi ?? Les chiens ça fait peur !!!
- Hum … laisse moi résumer. Tu combats les vampires, les Wendigo, les monstres en tout genre et t’as peur … des CHIENS ???? dit il en s’étouffant de rire
- Oui et alors ???
- Non rien !! finit Sam en se dirigeant à son tour dans la salle de bain pour se préparer.

Trente minutes plus tard, Dean et Sam se rendirent chez Tania et Jamie. La fête avait déjà commencé et tout le monde remarqua le déguisement très…spécial de Dean !

- Bon, je vais essayer de trouver Tania …
- Ouais, ouais ! Bon courage … Médor !

Dean regarda son petit frère en lui tirant la langue. Il parti derrière la maison pour trouver la jeune demoiselle aux cheveux aussi noirs que le ciel en ce 31 octobre. Il était presque minuit, Dean n’avait toujours pas trouvé sa « chère et tendre » ! Il retourna à la fête et demanda à Jamie où était sa sœur.

- Elle est allée chercher de quoi s’amuser en haut ! répondit le jeune homme. Elle va surement pas tarder à redescendre. Viens boire un verre en attendant !!!
- Non ça ira j’vais aller faire un petit tour en l’attendant !
- Ok, conclut Jamie avant de se rendre aux cotés d’une charmante blonde déguisée en sorcière.

Dean décidant de faire une petite surprise à la demoiselle, monta les escaliers, entra dans une chambre …

- Tania ? dit-il en voyant la jeune femme de dos.
- Oui, répondit la jeune femme toujours de dos.
- Tu fais quoi ? Tu …

Dean fut interrompu par l’horloge de la chambre qui sonna minuit.

- Tania ? Que fais tu ?
- Je tue ! répondit la jeune femme en se retournant et en se transformant en Wendigo.




THE END !


Majandra a écrit:La route s’allonge silencieusement sous les roues velouteuses de l’impala, jamais les deux frères n’ont eu le cœur si lourd, depuis qu’ils ont laissé Jake ouvrir la porte des enfers, les nuits sont de plus en plus courtes et les chasses de plus en plus longues. Quand le téléphone de Dean sonne, il décroche à la volet par habitude :

- Dean c’est Bobby, vous allez bien les enfants ?
- Ca peut aller, on a eu une rude journée avec Sam, et vous ? Hellen va bien ?
- C’est difficile de ce côté-là aussi, elle a des soucis avec sa fille !
- Quel genre ?
- C’est un problème d’ordre familial, je ne t’appelle pas pour ça !
- Ok, t’as quelque chose pour nous ?
Sam qui trépigne que son aîné n’est pas mis le haut parleur, veut savoir ce qui se passe :
- Ecoutes Dean, est-ce que vous êtes loin de Salem ?

Il se retourne vers son frère :
- Sam on est loin de Salem ?
- Sur la côte Est ?
- Bobby celle de la côte Est demande le Gps !
- Oui, répond il !
Il fait signe que oui !
- Ok alors ça peut sans doute être important, écoutes moi bien et met le haut parleur pour Sam s’il te plait que j’ai pas a répété !
Grognant il s’exécute quand même:
- Ok les enfants, tous les ans a Salem, les habitants qui n’ont bien entendu jamais connu les années de sorcellerie et qui pensent que c’est un mythe pour tourisme organise un grand bal costumé pour Halloween. Cette année ce bal risque d’être spécial !
- Pourquoi cela ?
- A cause de l’ouverture de la porte ! Les rumeurs dans le monde de la nuit disent toutes la même chose, il va se passer quelque chose là bas ce soir là !
- On va aller y faire un tour !
- J’envoie le dossier à Sam !
- Tu sais faire ça toi ? Ironise Dean.
- Ok Hellen va vous l’envoyer.

Sam s’arrête devant la bibliothèque, pendant que son frère fait un tour dans la ville le cadet avance déjà très vite sur le mythe qui n’en est pas vraiment un :

Quand Dean revient vers 18h a la bibliothèque, il demande :
- Alors t’as quelque chose ?
- Ho oui, en fait tout cela s’est déroulé en 1692 ici a Salem, certaines personnes ont crié a la sorcellerie, disant être possédés par des gens du village, une vraie chasse a débuté mené par l’église, des révérends pour la plupart, le procès a condamné pas moins de 25 personnes a mort et en a emprisonné bien plus.
- Quel rapport avec nous ? Et maintenant demande Dean.
- Aucun pour le moment, mais avec tous les démons qui ont passé la porte, n’importe lequel peut attaquer ce soir au bal.
- En fait j’ai eu Bobby, il pense que ça n’est pas un démon qui va attaquer ce soir mais les personnes accusées a tort de sorcellerie pendant le procès, il semblerait qu’elles soient revenues pour se venger.
- Ici et ce soir ?
- Oui, il y a combien de probabilité pour qu’il y ait eu des innocents de tué à ce procès ?
- En fait compte tenu de ce que nous savons des sorcières etc.… je dirais a peine 30% d’innocents mais bon avec tout ceux qui sont morts en prison par la suite, et je te promets qu’il y en a eu un paquet.
- Combien on eu le temps de passer la porte ?
- C’est un chiffre que je n’ose même pas avancer ! Mais je pense qu’on va avoir un boulot de fou ce soir, en plus ce ne sera pas facile pendant un bal costumé de cette ampleur de distinguer une sorcière déguisée, d’une vraie sorcière revenue de l’enfer.
- J’ai horreur d’halloween !
- Je commence à me mettre du même côté que toi ! Dire que Jess adorait ça !
- Ok donc on a un paquet de sépultures a chercher en fait si j‘ai bien compris, ce ne sont que des esprits ?

Sam regarde son frère sans trop vouloir en dire sur ce qu’il sait :
- Sam qu’est ce que tu me caches ?
- En fait les sorcières exécutées au procès ont été mises en fausse commune, là aucun problème sauf que maintenant le centre commercial de la ville est bâti dessus !
- Tu veux dire qu’ils ont mis un centre commercial sur un cimetière !
- Tout a changé ici, le nom de la ville, le cadastre, tout et pour un centimètre carré de terrain, les promoteurs sont capables de tout !
- Même du pire, va falloir être brillants sur ce coup là !
- Sinon je crains le pire, il n’y a pas moins de 300 invités à ce bal d’halloween !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 0:26
Et les votes sont ouverts!
Lisez bien les consignes dans le premier post!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 8:32
Est-ce normal qu'on ne puisse cocher qu'un seul auteur au lieu de deux ? Résultats concours #3 Huh
avatar
Annick
Invité

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 12:49
Je lirai tout et voterai quand j'serai moins fatiguée !! Résultats concours #3 Smile
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 13:16
J'arrive pas à choisir Résultats concours #3 07 Résultats concours #3 07 Elles sont tous trop bien Résultats concours #3 07 Résultats concours #3 07 Résultats concours #3 Erf

Je vais y réfléchir avant de voter Résultats concours #3 Happy

Comme Hermione, j'ai aussi remarqué le même problème Résultats concours #3 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 13:55
C'était pas normal non! Résultats concours #3 Huh C'est rectifié! Résultats concours #3 07
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 13:59
Ok merci Samoht ! Résultats concours #3 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 14:24
ca y est ,j'ai voté ! Bravo aux participants !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 15:24
Alors tous d'abors félicitation a tous Résultats concours #3 Gdsourir

ensuite, ça était très très dure a choisir car toute les fics sont extra Résultats concours #3 333986 mais il fallait faire un choix alors j'ai voté Résultats concours #3 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 15:58
C'était franchement serré, mais je devais faire un choix Résultats concours #3 Happy

A voté ^^


Bravo à tout les participants ^_^ Résultats concours #3 333986
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 16:46
Pourquoi faut toujours que ca soit aussi difficile lol Résultats concours #3 Erf

J'ai voté, et je vous dis Chapeau! J'ai vraiment adoré toutes vos histoires!!
Vous en avez de l'imagination dis donc Résultats concours #3 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Jeu 1 Nov - 21:36
J'ai voté! Résultats concours #3 Biggrin
avatar
Annick
Invité

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Sam 3 Nov - 16:04
Ca y est, après avoir lu hier soir, je viens de voter !!!

Bravo tout le monde, les textes sont supers Résultats concours #3 333986
Maryline
Maryline
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Messages : 120
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/10/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Sam 3 Nov - 19:47
Je viens de lire les textes de tout le monde bravo !!!!

j'ai pris ma décision et j'ai voté Résultats concours #3 Smile
Leelee
Leelee
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Messages : 139
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/10/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Dim 4 Nov - 23:09
Ayééééééééé ! J'ai voté Ca été super dur d echoisir (encore plus quand on est balance !).

Par contre je n'était pas connectée....c'est normal ? Il faut que je recommence en étant connectée ou c bon ? (oui je sais je suis une quiche, je ne sais pas comment ca marche )
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Dim 4 Nov - 23:16
Euh non c'est bon c'est pris en compte... C'est bizarre qu'on puisse voter sans être connecté d'ailleurs Oo
Leelee
Leelee
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Messages : 139
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/10/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Dim 4 Nov - 23:25
ok merci chef !
Le vote se termine quand ?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Dim 4 Nov - 23:31
Juste avant que les votes pour le quatrième concours ne commencent! Résultats concours #3 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Lun 5 Nov - 19:50
A VOTE !

Résultats concours #3 Gdsourir Résultats concours #3 Gdsourir Je remerci Nelly de m'avoir mise en tant qu'amie de Dean Résultats concours #3 Wub

Maintenant je suis sa femme Résultats concours #3 736115 , oui bon bah quoi on a le droit de rever lol


Mais je ment pas !!! Je m'appelle Cynthia Résultats concours #3 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Mar 11 Déc - 15:22
C'était drôlement serré mais c'est Leelee qui a gagné ce concours!
Félicitations! Voici un petit award de ma composition (j'espère que tu excuseras la qualité plus que médiocre...)

Résultats concours #3 Sanstitre2copiecopiedq5
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Mar 11 Déc - 16:49
Bravo leelee ! Résultats concours #3 Happy même si j'aurais été à égalité lors de la clôture officielle des votes...
Leelee
Leelee
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Messages : 139
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/10/2007

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Mar 11 Déc - 17:20
waou !!! Merci !!! Je suis super contente !!! Merci merci !!! Mais la bataille fut rude car la qualité des fics était très élevée!!! Bravo à tous les autres aussi !!! Spécialement Hermione Mulder qui effectivement était à égalité avec moi!!!

Résultats concours #3 Laugh contente contente contente

bisous à tous
Contenu sponsorisé

Résultats concours #3 Empty Re: Résultats concours #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum