The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre auteur préféré?

5 - 33%
4 - 27%
3 - 20%
1 - 7%
2 - 13%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Résultats concours #1

Dim 16 Sep - 16:36
Majandra a écrit:L’odeur nauséabonde qui s’échappe de l’Impala est insupportable, le sang séché en plein soleil a un goût de ferraille dans la bouche de John, il essaye de se tourner vers son cadet, assis à côté de lui au moment du choc. Sam a la tête penchée sur le côté telle une poupée de chiffon et les appels de John bien que peu sonores, restent sans réponse. Sans doute blessé plus qu’il ne le pense, il ne peut se retourner vers Dean. Il le sait déjà profondément blessé par le démon aux yeux jaunes pendant leur altercation dans la maison qu’ils avaient investi la veille, lui non plus ne répond pas.

Enlevant sa ceinture de sécurité, il attrape le bras de Sam qui pend nonchalamment le long de son corps inerte et le secoue de toutes les forces qu’il lui reste, ce dernier semble sortir doucement de la demi conscience qui l’animait jusque là.
- Sam, tu n’as rien ? Demande John terriblement inquiet pour ses deux fils.
- Hoooo, grommelle le pauvre Sam, il ouvre difficilement les yeux et essaye d’articuler correctement mais il semble que les seules choses qu’il arrive à émettre sont des grognements, pourtant au bout de quelques minutes. J’en sais rien, je crois que tout ça est superficiel.
Il essaye malgré tout de regarder son frère assis sur le siège arrière et qui lui ne bouge toujours pas, mais c’est présumer de ses forces que de croire qu’il est aussi souple, il lève alors le bras jusqu’au rétro en hurlant cette fois :
- Dean bon sang répond moi ! Mais aucun signe de vie ne se fait ressentir sur la banquette arrière de L’impala. Attrapant son portable, Sam qui semble malgré tout le moins amoché, appelle les secours.

Il a réussit a s’extirper de la voiture, la portière récalcitrante au départ a finalement céder aux coups d’épaules du cadet des Winchester, mais il n’arrive pas à attraper son frère, sa portière à lui est défoncée, il passe alors du côté de son père, il essaye de le faire passer par la vitre mais sans grand succès non plus, le choc de ce côté-là de la voiture à emporté tous les espoirs de Sam de pouvoir faire quelque chose avec le tas de ferraille qu’est devenu la jolie Chevrolet. John se sort de la voiture par la porte conducteur aidé de son fils, il a semble t’il seulement le bras cassé, un miracle.

Les secours ne sont toujours pas là et Dean semble de plus en plus mal en point, Sam qui a réussit à passer à côté de lui, sent son pouls très faible et il ne réagit presque pas. Son abdomen est trempé de sang encore chaud, la torture qu’il a endurée de la part du démon aux yeux jaunes a laissé des marques sur son corps. Etant resté à coté de lui, Sam écoute sa respiration rauque et encombrée comme un soulagement, il ne bouge certes pas, mais il est en vie. Le cadet essaye de prendre soin de lui au maximum en nettoyant ses blessures le mieux qu’il peut, John le regarde en soupirant :
- J’aurais pu le tuer de mes mains sans arriver a y faire quoique se soit, tu aurais du m’abattre Sam, on en aurait terminé a présent. Si je lui avait plus de mal encore je ne me le serais jamais pardonné, a toi non plus Sammy.

Le cadet sait très bien que son père à raison, mais jamais il n’aurait réussit à faire ce qu’il lui demandait, même la vengeance qui l’anime n’est pas assez forte pour tirer sur son père en le regardant droit dans les yeux.
- Je le regretterais sans doute un jour, mais pour le moment il faut que Dean reste en vie papa, et pour çà il faut que tu m’aides ok ?
John lui fait signe qu’il approuve de la tête, quand le soleil commence à décliner soudainement, il lui demande :
- Quelle heure est-il bon sang ?
- A peine 10 h du matin, ce n’est pas normal tout ça ! Sam défonces a coup de pierre le coffre de la voiture et jette une arme a son père, une sorte d’éclipse est entrain de cacher le soleil et il semble que cela ne présage rien de bon. Les secours qui n’arrivent pas, la menace omniprésente du démon aux yeux jaunes et maintenant le soleil qui se couche en pleine matinée, décidemment rien ne va plus pour les Winchester.

A l’affût du moindre bruit, John et Sam sont armés de leur fusil surmontés d’une lampe torche, la nuit est totale maintenant et de drôles de bruits s’avancent droit vers eux, comme si ici, en plein désert, les pires créatures peuplées l’endroit. Quand un craquement se fait entendre juste sous la voiture, les deux hommes se regardent inquiet surtout pour Dean qui ne peut pas se défendre :
-Tu as entendu ? Demande John a Sam en lui faisant un geste qui montre le dessous de L’impala, il fait signe que oui et se penche doucement en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, John le couvrant au cas où, mais quand Sam point son arme sous l’Impala, rien.

Pourtant les bruits ne semblent pas vouloir se calmer, au contraire comme si l’inquiétude palpable des deux hommes attisait la haine et la rage des choses qui les entourent. Tout cela est oppressant, les hombres bougent trop vite pour que ni John ni Sam n’y voient quoique se soit, mais ils sentent bien que quelque chose rode autour d’eux, sans doute l’odeur du sang a-t-elle attiré les pires créatures que le désert puisse compter mais quand vont-elles finirent par attaquer, là est toute la question ?


Gibi a écrit:La radio crachotait les derniers accords des CCR, seul signe de vie lorsque Dean reprit connaissance. La première chose qu'il constata c'était qu'il avait mal partout -même à des endroits où il pensait que ce n'était pas possible- et le goût métallique du sang dans sa bouche. Il ne comprenait pas ce qui passait. Tout était confus. Il voulut bouger, mais rien qu'à cette idée, tout son corps hurla de douleur.

“Dean ?”

“Pa.... ?” croassa Dean. Il leva très légèrement sa tête, provoquant l'apparition de points noirs dans son champ de vision. Puis, comme dans un mauvais film, les derniers événements lui revinrent en mémoire : le retour surprise de Meg, le YED et leur père, le choix de Sam, et… l’accident !

“Chut, Dean, les secours arrivent” le rassura John, au chevet de son fils aîné.

“Samm...” hoqueta-t-il, en s’efforçant de prendre deux bouffées d'oxygène. Depuis quand respirer faisait-il si mal ?

“Sammy va bien. Il est inconscient, mais il va bien” expliqua John, en tentant de calmer Dean qui cherchait à se redresser pour voir son frère.

Mais malgré son esprit embrumé, Dean savait que l'expression 'Sammy va bien' n'allait pas -mais vraiment pas- avec 'Sammy est inconscient'.

“Non.... Sammy...” essaya-t-il, mais une quinte de toux l'empêcha d'aller plus loin. Du sang s’échappa d’un coin de sa bouche, laissant une traînée rouge de long de son menton.

“Il n'a rien de grave, Dean” répéta John, sombrement.

‘Il a l’air tellement triste’, pensa Dean, cherchant à se souvenir de la dernière fois où il avait vu son père heureux.

“Dean…. Je suis tellement désolé. Cela n’a jamais été la vie que je voulais pour toi et ton frère. Vous méritiez mieux !” confessa, soudain, John.

“Christo” murmura Dean, en réaction au discours de son père, provoquant le fantôme d'un sourire sur les lèvres de son père.

“Je ne suis pas possédé, Dean… du moins, je ne le suis plus” le rassura-t-il, “c'est juste… J’ai toujours été fier de toi, même si je ne te l’ai jamais dit… Sammy a raison sur ce point, je suis vraiment le plus mauvais père du monde” admit-il, mi-amusé et mi-amer.

“Pa…” tenta de l’interrompre Dean, mais il sentait ses forces le quitter. Il avait à peine le courage de garder les yeux ouverts.

“Chut… garde tes forces pour te battre. Sammy a besoin de toi, plus que jamais ! Le démon a tord ! Les démons ont toujours tord, Dean ! Ne le laisse pas gagner ! Sans toi, Sam ne survivra pas… Il va devoir faire un choix, et tu es le seul qui pourra l’aider dans sa destiné, aussi dure que cela soit pour vous deux” se pressa d’expliquer, John comme brusquement pris par le temps.

Les sirènes se faisaient entendre dans le lointain, mais Dean n’avait plus l’énergie de les attendre. Il sentait sa vie s’échapper, et les ténèbres se faire de plus en plus proches et accueillants. Il voulait lutter, mais c’était trop dur.

“Bats toi, Dean !” lui ordonna John.

“C'est l'heure” souffla une voix douce, près de son oreille.

“Maman” bredouilla Dean, avant de fermer les yeux, happé par les ténèbres.



***SPN***


‘Je suis mort ?’ fut la première idée un peu près cohérente qui traversa l’esprit de Dean. Puis il se rendit compte que tout son bras droit était comme anesthésié, et quant au gauche, il avait l’impression qu’il pesait des tonnes, ce qui lui fit penser qu’il ne devait pas être encore totalement mort. Il ouvrit péniblement les yeux pour constater que Sam se servait de son bras comme d'un oreiller.

‘On peut dire que c'est une grosse tête dans tous les sens du terme’ se moqua Dean, avant de tenter de récupérer son bras. Mais bien qu’essayant de faire le plus doucement possible, Sam s’éveilla en sursaut.

“Tu es réveillé ?” s'étonna Sam, en voyant le regard vert de son frère posé sur lui. “J'ai cru.... J'ai cru…” mais Sam ne parvient pas à finir sa phrase, l'angoisse des derniers jours étant encore trop présente.

“...devais te botter le cul pour avoir embouti ma voiture” répondit Dean, d’une voix tout juste audible. “Tu as une sale tête” ajouta-t-il, après avoir longuement dévisagé son cadet. Le visage de Sam s’ornait d’un magnifique hématome autour de son œil droit, et de plusieurs points qui filaient le long de sa tempe gauche avant de se perdre dans ses cheveux.

“Mais moi je ne suis pas dans un lit” rétorqua Sam, tout en touchant très délicatement sa blessure, d’un geste inconscient.

“Et Papa ?” demanda enfin l’aîné des deux frère, un peu surpris de ne pas le voir dans sa chambre.

“Dean....” commença Sam, visiblement mal à l'aise.

“Il m'a tenu un drôle de discours dans la voiture.... Pendant un instant, j'ai bien cru que j'étais mort” expliqua Dean, amusé par ce souvenir.

“Dean, papa.... Papa est mort sur le coup” lâcha Sam, les larmes aux yeux, et préférant passer sur les détails pour le moment.

“Ho !” fit simplement Dean. S’il n’avait pas déjà été en si piteux état, Dean se serait tapé la tête contre un mur pour une réponse aussi minable. Puis comme si brutalement la nouvelle l’avait enfin atteint, “mais... Mais, il m'a parlé dans la voiture ! Il était à côté de moi ! Il m'a dit de me battre.... Il… Il…”

Sam laissa échapper un rire triste, et face au regard surpris de son frère, il s'expliqua : “Tu as failli mourir Dean ! C'est un miracle que tu sois encore là ! Peut-être que papa y est pour quelque chose... Peut-être qu'il t'a aidé à te battre ? On a vu des choses bien plus bizarre, alors pourquoi pas nous ?!”

Dean observa Sam un moment. Et l'espace d'un instant, il eut l'impression que l'ombre du grand John Winchester se penchait sur eux, juste une dernière fois, comme pour un ultime adieu. Après tout, pourquoi pas eux !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:58, édité 4 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Dim 16 Sep - 16:37
Hermionemulder a écrit:Il s’échappait de l’Impala de grosses volutes de fumée. Sam se réveilla en sursaut en laissant échapper un crachat de sang. Il entendit aussitôt des pas approcher et entrevit dans un léger brouillard un homme, probablement le camionneur qui les avait percutés. Sam savait que ce n’était pas un vulgaire accident et se tint prêt. Il entendit distinctement la porte être arrachée de ses gonds et l’homme s’approcha alors plus près de Sam. Recouvrant totalement sa vue, Sam vit luire ses yeux noirs. Sa main droite étant cassée, il ne pouvait atteindre le colt dans sa poche. Il vit le démon sourire, comme si ce dernier savait très bien qu’il était impuissant. Alors que Sam se préparait au pire, il sentit en une fraction de seconde son père bouger et tirer une balle sur le démon. Ce dernier, plus surpris que blessé, vacilla quelques instants et voyant que John Winchester et son fils cadet étaient prêts à se battre, il abandonna les lieux. Ainsi l’homme possédé laissa s’échapper le démon sous forme de fumée noire.
« Ca va, papa, tu n’es pas blessé ?demanda aussitôt Sam en se tournant vers lui avec une grimace.
-Non, ça peut aller mais je dois avoir quelque chose de cassé et ma jambe droite me fait très mal. »
Cependant tous deux, sachant que la situation la plus grave était à l’arrière, se tournèrent ensemble vers Dean en l’appelant mais aucune réponse ne leur parvint aux oreilles.
« Oh, c’est pas vrai, Dean, réponds-moi !appela Sam en vain.
-J’appelle les urgences, donne-moi ton téléphone, dit soudain John en pressant la voix et en réussissant à sortir de la voiture par l’entrebâillement cabossé de la portière. »
Sam le lui donna et réussit à prendre de sa main gauche encore valide le poignet de Dean. Après quelques instants, il dit à son père qui venait de raccrocher :
« Papa, il faut qu’ils arrivent maintenant ! Je sens à peine son pouls, c’est comme s’il allait… »
Sam ne put continuer, sa voix s’étrangla dans un sanglot, ses yeux commençant à être embués de larmes. John commença également à s’affoler pour son fils aîné, quand il vit dans quel état il était. Il reprit quand même une voix ferme, alors que son cœur était extrêmement inquiet.
« Sammy, ne t’inquiète pas, tout ira bien, ton frère est plus solide qu’il n’en a l’air. Et chose importante, nous avons encore le colt, nous pouvons encore vaincre ce démon. Il ne pourra pas… »
Mais il fut interrompu par l’hélicoptère qui arrivait.
Deux heures plus tard, Sam, sa main droite bandée, se trouvait avec son père, ce dernier allongé à cause de sa jambe dans un lit d’hôpital. Ils attendaient nerveusement. Ils évitaient de se regarder pour ne plus se disputer, ce qu’ils n’avaient pas cessé de faire la première heure de leur arrivée. Quand l’hélicoptère avait atterri, ils n’avaient pu approcher de la voiture pour prendre des armes de protection et ne pouvant sortir de l’hôpital pour l’instant, ils craignaient une quelconque attaque, même si une attaque en plein hôpital les aurait étonnés. Quand la porte s’ouvrit sur le médecin de Dean, Sam se leva brusquement et John se raidit.
« D’abord, je dois vous dire que votre fils a été sérieusement blessé à l’abdomen et a perdu beaucoup de sang mais nous avons réussi à lui faire des injections de sang suffisantes. Mais…
-Mais quoi, docteur ?s’impatienta Sam. Qu’avez-vous à nous dire de si grave ?
-Sammy, laisse-le parler, veux-tu.
-En fait, le choc de l’accident lui a occasionné une hémorragie cérébrale. Si on ne l’opère pas dans les heures qui viennent, il ne vivra pas jusqu’à ce soir. Il me faut votre autorisation pour l’opérer, mais vous devez savoir qu’il n’y a aucune garantie pour que ça marche, dit-il gravement.
-Donc…si je comprends bien, dit John en essayant de garder sa frayeur au fond de lui, c’est la seule solution pour le sauver.
-Tout à fait, monsieur. »
John regarda Sam mais celui-ci en avait le souffle coupé, il lui montra juste de son regard qu’il était du même avis que lui. Alors le père regarda le médecin :
« Très bien, alors allez-y, opérez-le et faites tout votre possible pour le sauver. »
Le médecin était sorti depuis cinq bonnes minutes mais ni John ni Sam n’avaient prononcé un seul mot. Ils avaient trop peur l’un et l’autre de montrer leurs émotions s’ils parlaient ou se regardaient. Mais John rompit le silence en disant avec un léger sourire :
« Tu verras, Sammy, ton frère ne peut que s’en sortir. C’est une vraie tête de mule, tu le sais bien.
-Tu as raison, répondit Sam, les larmes aux yeux mais souriant à son tour. Il est impossible que Dean parte maintenant, et il s’en voudrait de trop de partir sur une table d’opération. »
Et pourtant Sam, même en prononçant ces paroles avec le sourire, avait tellement mal dans la poitrine qu’il ne savait pas s’il croyait vraiment à ce qu’il disait tant il craignait le pire des scénarios. Mais alors qu’ils étaient en train de réfléchir chacun de leur côté à une autre manière de sauver Dean, ils entendirent un terrible fracas dans un couloir proche. Sam sortit de la chambre en vitesse, suivi de son père qui s’était levé tant bien que mal. Ils découvrirent alors trois personnes étendues mortes, et une table recouverte d’instruments chirurgicaux qui était tombée dans la chute d’un des infirmiers. Puis ils virent au bout du couloir plusieurs personnes s’avancer vers eux, les yeux embués de noir avec à leur tête le démon aux yeux jaunes qui leur dit en souriant :
« Je crois que Dean devra attendre encore peu avant d’être opéré, non ? »


Winchesters03 a écrit:Une voiture cabossé, trois personnes dedans, en piteuse état. La personne possédé sortit de son camion ayant percuté la voiture noire. Un sourire démoniaque lui accéda aux lèvres. Ses yeux prirent une couleur sombre non humaine.
Au même moment, le cadet sembla reprendre ses esprits. Il sentis une profonde douleur à la cheville gauche. Il tenta de tourner la tête vers la droite. Il aperçu l’homme ouvrant la porte. Le cadet émit une grimace. Soudain, dans une sombre imprévu, le possédé hurla. Il sortit de sa bouche une lourde fumée noire s’échappant. L’homme perdit ensuite conscience. Sam avait du mal à comprendre toute la situation, à part qu’ils sont dans un bon pétrin. Il ignora comment procéder pour sauver le restant de sa famille, surtout dans sa condition du moment. Une voix l’interpella dans ses pensées :
- Sam !
Il reconnu la voix de John. Il se tourna vers lui avec un énorme soulagement. Il ne fut pas le seul à avoir résister à cette tentative de meurtre presque abouti.
- Papa, Dean, es-ce qu’il est…
Le cadet cria de douleur, tout en finissant pas sa phrase. Il remarqua :
- Nous sommes tous gravement blessé ! Il faut prévenir les recours avant de finir comme cadavres !
Le père approuva cette idée. Sam, utilisant ses dernières forces, tenta de s’approcher de Dean pour prendre son pouls. Il eu l’idée de sortir de la voiture. Quand il parvint à ses fins, les larmes tombèrent de son visage.
- Papa, Dean est très mourant ! Son pouls est de plus en plus faible !
« Nom de Dieu, c’est moi qui ai causé tout ces ennuis ! Si j’avais tiré sur Papa, Dean ne serait pas dans cet état ! »
Sam avait des remords sur le retournement de situation. Il se sentis coupable. Il scruta le visage de son frère couvert de sang. John, le portable à la main rassura :
- Tout ira bien. Nous allons nous en sortir.
- Parle pour toi ! Nous avons déjà de la chance d’être vivant ! Répliqua Sam d’une voix de haine.
Le cadet s’en voulu. Il tenais trop à Dean pour le perdre de cette façon. John commença sa discussion avec les urgences. Quand la conversation prit fin, le père déclara :
- Les secours vont bientôt venir.
Sam parut angoissé :
- Qu’ils se dépêchent, je sens que je vais bientôt perde conscience !
- Tu n’aurais pas du faire cela. Tu t’affaiblis de plus en plus !
- Je m’en fiche ! C’est moi qui vous ai attirer dans ce pétrin, à moi d’en payer les conséquences !
- Sam, tout cela n’était pas de ta faute !
- Tu crois çà ! A cause de moi, on aurez pu se faire tous tués !
Le cadet gagnait le point, mais John déclina cette affirmation :
- Tu as fait le bon choix, ne te met pas en tord. Cela te fera souffrir encore plus !
Sam garda le silence. Le cadet commença à avoir une forte migraine, de plus en plus intense. Ses forces s’abaissèrent. Soudain, des ambulances jaillirent de partout. John sortit en quatrième vitesse de la voiture, malgré la douleur de ses muscles endoloris. Il rattrapa de justesse le cadet, allant s’écraser au sol.

Sam revint à lui à l’hôpital, sur un lit. John fut aussi sur un lit. Le cadet questionna, stressé,en tournant la tête vers son père :
- Dean, où est Dean ?
- Ils tentent de le ranimer. Il y a peu d’espoir, il a été gravement blessé. Mais où se trouve le Colt ?
- Ton fils est en train de mourir et tu t’inquiète pour le Colt ? S’exclama Sam, furieux
- Nous sommes en chasse !
Sam ne pu répondre car le docteur survint dans la pièce en déclarant d’une voix sombre :
- J’ai une grave nouvelle à vous annoncer. J’espère que vous tiendrez le coup.
La cadet regarda le docteur, les yeux injectés de larmes et de supplices.
- Voilà, nous avons tenter de l’aider mais malheureusement…
Il n’en pas le temps de finir sa phrase. Sam éclata en sanglots en murmurant :
- Tout ça c’est de ma faute !
Deux regards le scruta. Le cadet laissa partir toutes les larmes de son corps, meurtri pour de bon et pour l’éternité.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Dim 16 Sep - 16:38
Maya a écrit:Les pensée d’un père


La vie ne tient qu’à un fil, et pourtant depuis des années je joue avec, il m’est arrivé de tomber mais je me suis toujours rattrapé et jamais, en mon grand soulagement, ce fil ne s’est rompu… cependant un jour tout à basculé… en une soirée, j’ai vu le fil de mes enfants se rompre, et à cause de moi, les gens que j’aime, les personnes qui compte le plus dans ma vie, les personnes qui sont de ma chair et de mon sang ont subi la peine capitale par ma faute.

Après la mort de ma tendre épouse, la vengeance m’a aveuglé, j’ai appris mes fils à combattre, à tirer au revolver, à faire disparaître leurs traces… ils étaient plutôt bon, ils apprenaient très vite… J’étais fier d’eux mais je ne leur ai jamais dit… Je leur ai appris toutes les ficelles pour la chasse, pas n’importe quelle chasse, celle des créatures de l’ombre, ces choses qu’il ne vaut mieux pas croiser… et pourtant, comme un égoïste, j’ai joué avec leurs vies, avec leurs innocences que malheureusement j’ai ôtées trop tôt… aujourd’hui, je le regrette, mes fils ont grandis trop vite, et seuls qui plus est. J’étais peut être présent mais pas comme un père l’aurait été.

Aujourd’hui, en ces jours de deuils, je le reconnais bien trop tard malheureusement… après la mort de Mary, Dean et Sam ont aussi perdus leur père qui est devenu plus un agent instructeur qu’un père. Même si certain jours je leur prêtais de l’importance, je n’étais jamais vraiment présent. Dieu que je les aime pourtant…

Des larmes apparurent au contour de ses yeux, elles glissèrent lentement le long des ses joues… John ne les chassèrent pas, il restait là, à regarder droit devant lui, sans manifester le moindre geste… Il restait assis dans cette chambre d’hôpital qui n’était pas la sienne… il écoutait les battements d’un cœur qui lui était cher… Cela faisait de longues heures qu’il se trouvait là, à plusieurs reprises des infirmières avaient essayées de le remettre dans sa chambre mais devant l’entêtement du patriarche des Winchesters cela n’avait servi à rien. Donc, elles avaient finies par céder et le laissèrent tranquille au chevet de son fils.

A chaque battement de cœur, John était soulagé mais la peur le tiraillait à la seconde suivante. Un mauvais pressentiment s’était emparé de lui car en une journée, il avait perdu un fils et le second se trouvait dans un coma profond. Il ne voulait pas l’abandonner, le laisser seul…

Son cœur manqua un battement quand il entendit le cœur de son fils ralentir, les machines s’affolèrent, les médecins le poussèrent pour s’affairer autour d’un Winchester…
La scène qui se déroulait sous ses yeux défilait au ralentie, il vit les médecins faire des électrochocs à plusieurs reprises mais sans succès, son cœur ne revenait pas, le tracé restait plat, ils firent des massages cardiaques mais encore une fois se fut sans succès. Ils s’acharnaient sur le corps inerte de son fils mais leurs efforts restaient vain…John comprit qu’au fil des minutes l’espoir de revoir son fils en vie s’amenuisait… L’angoisse s’était intensifiée, son cœur s’était brisé…. Encore…. Après sa femme, ses deux fils avaient succombés au démon, celui qu’il avait pourchassé depuis tant d’année…A chaque être cher que lui prenait le démon, une part de lui, de son être partait avec…. John se sentait fatigué, épuisé, de cette vie qui lui apportait que malheur et tristesse…. La vengeance qui l’avait emportée après la mort de Mary venait de disparaître, car il comprit qu’après tout les sacrifices qu’il avait encaissé les uns après les autres, il n’arriverait jamais à tuer ce démon qui lui avait tout prit…


Flash back :

John ouvre difficilement ses paupières, une migraine martèle son crâne, une fois sa vue moins floue, il regarde autour de lui… Il voit des murs blancs, l’odeur qui se diffuse dans ses narines, il l’à connaît… il se trouve dans un hôpital, des images défilent dans sa tête, il les remit en place… le Démon, les tortures qu’il a infligées à son aîné, Sam ne voulant pas le tuer et une fois dans la voiture, l’accident… John pense à ses fils, il veut se lever mais ses jambes refusèrent de suivre… Il ne comprend pas,que lui arrive t-il ? Comment vont ses fils ? Il commença à paniquer quand un médecin entra dans la chambre et vit son patient réveillé…

_ Bonjour, je suis le Dr Peevers et je suis en charge de votre dossier.
_ Comment vont mes fils ? le coupa John qui se foutait de son baratin. Et pourquoi je ne sent plus mes jambes ??

Le Dr Peevers le fixa un instant avant de répondre à ses questions…

_ Suite à votre accident, votre colonne vertébrale s’est brisée et a causée une perte de mobilité dans vos membres inférieurs et… cela est malheureusement permanent…
_ Ok… Répondit simplement John qui encaissait plutôt mal la nouvelle… Et mes fils ???

Le Docteur marqua une pause mais sous le regard insistant de son patient il lui répondit…
_ Sam Winchester se trouve dans un coma profond. Nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand il se réveillera mais je dois vous prévenir qu’il y a très peu de chance que cela se produise.

John regarda intensément le médecin sans broncher, gardant le moindre sentiment au fond de lui mais plus le Dr Peevers avançait dans ses explications plus John s’enfonçait… Et Dean ???

Le Dr Peevers regarda un instant son patient avec le plus de compassion possible mais les paroles allaient être dur à encaisser…
_ Dean Winchester est décédé suite à ses multiples blessures… nous avons fait tout notre possible pour le sauver mais nos efforts sont restés vain… Je suis vraiment navré Mr Winchester.
_ Je peux voir Sam ? Demanda John avec le plus grand des sang-froid …


Fin du Flash Back

A présent, il avait perdu les derniers membres de sa famille … à cause d’un accident causé par le démon…

fin
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Dim 16 Sep - 18:06
bon, j'ai bcp bcp bcp essiter mais il fallait bien choisir Résultats concours #1 333986 , et j'ai hopter pour majandra Résultats concours #1 Smile mais toute vos fic sont extra et j'ai eut du mal a choisir Résultats concours #1 Sad

alors félicitation a tous Résultats concours #1 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Dim 16 Sep - 18:16
D'abord j'aimerais vous remercier toutes les cinq pour avoir participé à ce concours!

Ensuite je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de mal à vous départager car j'ai aimé chacune de vos fics mais malheureusement il a fallu choisir!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mar 18 Sep - 12:07
c'est vachement serré dis donc, va falloir de nouveaux votants sinon on s'en sortira jamais lol ^^

c'est vrai que tout le monde avait un très bon texte!! c'était dur de faire un choix!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mar 18 Sep - 12:32
Ah oui en effet, faudrait d'autres votants xD
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mar 18 Sep - 14:34
Toutes les fics étaient bonnes. Je tiens plus particuliérement à féliciter Winchesters03, car moi à ton âge j'aurais jamais été capable d'écrire ça ! Continue d'écrire ! (et ceci est un ordre !).

Cependant, une fic est vraiment sortie du lot à mes yeux. Elle est bien écrite, dans un respect total des personnages et de la série (les autres aussi)... la seule critique, j'aurais peut-être aimé que toute la partie "présent" soit à la 1° personne, cela aurait augmenté l'empathie (mais cela n'est qu'un avis personel Résultats concours #1 07 ).


P.S : c'est normale que j'ai pu voter comme "invité", puis que je puisse re-voter en tant que "inscrite" ? Résultats concours #1 Blink (je vous rassure, je ne me suis pas servie de ce 2° vote Résultats concours #1 Erf ).
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mar 18 Sep - 15:32
Non c'est pas normal et ça m'est arrivé aussi, je ne sais pas pourquoi ^^;
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mar 18 Sep - 20:56
Alors voila comme pour beaucoup le choix a ete difficile car toutes les fics sont superbes! Résultats concours #1 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mer 26 Sep - 18:48
Alors, je vais vous donner mes avis.

Je trouve toutes les fics, autre que la mienne, largement meilleure et accrochante ! Comme avis perso', en travaillant sur ces concours, j'arriverais peut-être à m'améliorer Résultats concours #1 333986 Tout les quatre autres participants ont fait des surperbes fics Résultats concours #1 333986

L'important pour moi de toute façon était de participer. Résultats concours #1 333986
Cela m'a fait du bien, croyez-moi, d'écrire avec un sujet précis Résultats concours #1 Happy

Bien sûr, les fics étant très serrés, ce sera celui qui aura le plus de votes qui gagnera. Résultats concours #1 Happy Même si nous avons très peu de votants Résultats concours #1 Happy

Fécilitations à tout le monde Résultats concours #1 Cool Résultats concours #1 Cool Résultats concours #1 Smile Résultats concours #1 Smile
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mer 26 Sep - 18:59
Winchster03, c'est en écrivant qu'on s'améliore (du moins, c'est censé marcher comme ça Résultats concours #1 Dry ), et tu as de l'imagination, tes deux histoires (je compte aussi celle de l'autre concours) sont bonnes donc franchement je ne m'inquiéte pas pour ton avenir dans les fanfics.

Ensuite, si tu veux un conseil, tu as l'air de penser que tu as besoin d'un sujet bien précis pour écrire. La série en recel, une phrase (lorsque Dean explique qu'il avait un boulot à la Nouvelle Orléans dans le pilote), une situation (où comment Sam rentre à l'hotel après sa vision dans "Salvation"), et la liste est longue ! ... Tu complétes les trous laissés par le scénario ! Pas besoin d'en faire des chapitres !

Voiloù, en espérant bientôt te relire Résultats concours #1 Smile
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mer 26 Sep - 19:03
Merci pour tout ces conseils Gibi Résultats concours #1 Gdsourir

Je m'amélioreais, promis Résultats concours #1 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mer 26 Sep - 22:11
Petite question Thomas : à quelle date les votes finiront-ils ? Car bon, même si je me doute bien être hors piste maintenant Résultats concours #1 07 , je me demande comment on pourrait départager les deux membres en tête. Résultats concours #1 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mer 26 Sep - 22:30
Bah euh... logiquement je crois qu'on devait attendre que Box remette les awards pour clore le concours! Enfin là c'est vrai que ça commence à faire long!

Comme Majandra et Gibi ont enfin été départagée, je vais annoncer la gagnante : il s'agit de Majandra avec 4 votes!

Félicitations ^^ par contre, il faudra attendre un peu pour l'award Miss! Résultats concours #1 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 8:45
Ok, les votes ont changé juste après...
Bravo alors majandra !! Résultats concours #1 764592
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 8:50
Bravo Majandra ! :Party:
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 9:11
bravo Maj ! Résultats concours #1 Happy Résultats concours #1 Happy Résultats concours #1 Happy Résultats concours #1 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 17:26
Fécilitations Majandra Résultats concours #1 333986 Résultats concours #1 333986 Résultats concours #1 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 17:55
Résultats concours #1 743769 bravo majandra Résultats concours #1 272636
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 17:56
bravo majandra
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 18:51
Félicitation à Majandra Résultats concours #1 Smile


Si non, bravo à tous les autres participants pour la qualité de vos fics Résultats concours #1 333986


et merci à la personne qui a enfin voté... si non, on en avait encore pour des jours, et des jours, et des jours Résultats concours #1 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Jeu 27 Sep - 20:19
Bravo Majandra!! Résultats concours #1 Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Mer 17 Oct - 19:51
c'est moi qui ai gagné, j'avais pas vu, merci a tous, comme les votes avancé pas, je venais plus lol ^^ la dernière au courant c'est moi!! ben je suis ravie que ça vous ai plu a ce point là, merci a ceux qui ont voté pour moi et puis ben bravo a tous, a voir si ce petit début de fic debouchera sur quelque chose, c'est fort probable!!

merci encore!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Ven 19 Oct - 20:33
Majandra, je t'ai bricolé un petit award pour te récompenser de ta victoire! J'aurais mis le temps et le résultat n'est pas super mais bon... C'est l'intention qui compte, non? ^^

Résultats concours #1 Sanstitre1dp8
Contenu sponsorisé

Résultats concours #1 Empty Re: Résultats concours #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum