The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre fic préférée?

1 - 7%
2 - 13%
2 - 13%
4 - 27%
4 - 27%
2 - 13%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 1:49
Fic1 a écrit:Un Noël inhabituel


Quand Sam s’était enfin endormi, Dean s’était levé sans bruit de son lit et s’était posté devant l’interstice de la porte de leur chambre pour observer ce qui se passait derrière. Il n’en avait jamais eu l’occasion auparavant mais cette nuit, il allait enfin avoir la réponse à sa question. Dean osait à peine respirer ou fermer les yeux, craignant que « la chose » ne soit dérangée dans son travail. Pourtant, il attendit pendant des heures, à genoux, ses yeux guettant sans cesse ce qui se passait autour du maigre arbre de Noël qu’il avait trouvé. Mais la fatigue et le désespoir commençaient à le gagner car minuit était passé et toujours aucune trace de ce qu’il attendait si passionnément. N’ayant pas l’habitude de veiller aussi tard, son ventre commençait à gargouiller légèrement car le petit pamplemousse et la fine tranche de saucisson mangés le soir d’avant, avaient du mal à le soutenir et il aurait bien mangé autre chose. Il risqua tout de même un rapide coup d’œil dans la chambre de Sam et lui mais seuls ses legos du Noël passé trônaient dans un coin. Soudain, un bruit se fit entendre et Dean sut aussitôt ce que ça devait être. Retenant sa respiration et écarquillant les yeux de fébrilité et de joie, il fixa son sapin de Noël. Ses mains étaient devenues moites tellement l’attente avait été rude mais pleine d’espoir. Mais ce fut son père qu’il vit rentrer et cela par la porte d’entrée. Poussant un soupir énervé presqu’audible, Dean eut soudain très peur que son père n’ait gâché son arrivée à lui. Comme si cela était devenu une habitude pour cette nuit, Dean n’alla pas se recoucher dans son lit maintenant froid mais il resta à sa place et observa son père. Ce fut alors avec un complet désarroi et une tristesse sans bornes que Dean le vit déposer un cadeau près de la chaussette de Dean au pied du sapin. Dean comprit soudain à une vitesse grand V que le père Noël n’existait pas et que tout ce que lui avaient raconté ses parents n’était que mensonges. Il avait échafaudé tellement de théories tarabiscotées à propos de la vitesse à laquelle devait aller le père Noël pour satisfaire les enfants du monde entier mais là, la vérité était tombée comme un couperet. C’était les parents, et non ce soi-disant père Noël si merveilleux, qui apportait les cadeaux. C’était plus logique que tout ce qu’il aurait pensé évidemment mais dénué de magie et de foi. Pour la première fois depuis la veille au soir, il pensa à sa mère qui lui enjoignait tant de croire en Dieu. Eh bien, se dit-il, c’était la même chose, la même déception, le même désespoir : il avait su il y a un peu plus d’un mois maintenant que Dieu n’existait pas sinon sa maman ne serait pas morte et aujourd’hui, il savait que le père Noël n’existait pas non plus. Avec un grand désarroi, il retourna se coucher, presque mécaniquement, en se demandant ce qu’il devait croire ou non et en qui car son père lui avait menti. C’est en tournant machinalement la tête vers Sam dormant dans son berceau, que Dean sut en qui croire pour toujours, tant qu’il vivrait : en son frère qui jamais ne pourrait le décevoir ou lui mentir. Pour cela, Dean se jura une fois de plus de le protéger de tout et d’essayer de le maintenir dans sa bulle d’innocence plus longtemps que lui afin que chaque 25 décembre, Sam ait l’impression que le père Noël venait de déposer ses cadeaux.

Fic 2 a écrit:Une journée pas ordinaire


Il avait loué une maison pour leur chasse qu’ils terminèrent assez vite et pour changer un peu du quotidien surtout en cette période.
Ses fils commençaient déjà à ranger leurs affaires pour une nouvelle affaire mais John leur indiqua qu’ils ne partiront que le lendemain dans la journée et qu’ils allaient fêter le réveillon.
Sam et Dean le regardèrent avec de grands yeux face à l’attitude de leur père mais ne protestèrent aucunement loin de là.
John voulait qu’au moins ses fils, âgés de dix neuf et vingt-trois ans, profitent de ce moment même s’il ne le faisait que très rarement depuis la mort de Mary.
Cela leurs ferait du bien à tous les trois de parler d’autre chose que de démons, chasses, esprits pour avoir un semblant de vie auquel ils ont été privé depuis ce jour.
John s’absenta pour aller chercher quelques provisions pour la soirée et laissa ses fils seuls durant une petite heure.


- Tu crois que papa va bien, Dean ?!
- Bien sur qu’il va bien, on vient de finir une chasse sans embuche, y a de quoi être content !
- Je sais mais son attitude soudaine est louche, enfin tu vois où je veux en venir !
- Oui et je crois que papa veut faire ça pour nous donc on va en profiter !


Les deux frères attendirent le retour de leur père, qui monta directement dans sa chambre après avoir déposé les provisions et les rejoignit quelques instants plus tard pour préparer le repas.
Le soir venu, les Winchester s’installèrent à table et commencèrent à festoyer en parlant de tout et de rien sauf de surnaturel.
Sam et John lancèrent des regards hébétés sur Dean qui dévorait son entrée sans vraiment se rendre compte qu’il était observé.


- Ben quoi ?!
- Rien, c’est juste ta façon de manger !
- Je trouve ce saucisson assaisonné de bibine délicieux, tu devrais y goûter, Sammy !
- Non, merci Dean ! Sinon je voulais savoir comment c’était avec elle ?

Dean et John se regardèrent un instant puis le patriarche commença à raconter ses souvenirs un sourire sur les lèvres.


- Eh bien, Mary chamboulait toute la maison pour y mettre toute l’atmosphère de noël, elle fabriquait elle-même les chaussettes pour les accrocher sur la cheminée et elle déposait sur la table des pamplemousses avec des girofles dessus !


Une fois le repas fini, John quitta la table et revint cinq minutes après avec un paquet dans les mains.

- Tiens, Dean, je te donne mon canasson, j’espère que tu en prendras soin !
- Ne me dis pas que t’as une ferme ?!
- Mais non Dean, papa te donnes la Chévy !
- Tu verras que mon canasson deviendra un vrai champion !
- Je n’en doute pas ! Tiens Sam voila pour toi !


Sam attrapa le petit porte document que son père lui tendait et l’ouvrit pour voir que c’était un album avec toutes les photos de Mary à différents âges : à son mariage, quand elle était enceinte de Dean et de lui.


- Merci mais on a rien à te donner !
- La seule chose qui me fait plaisir, Sammy, c’est de vous avoir tout les deux !

Fic 3 a écrit:Ca finit comme ça ? :

Il rangea l'arme avec soin dans l'étui prévu à cette effet.
- Je me souvient un Noel, il m'avait offert des legos, j'avais 13 ans ! Totalement déphasé !
Il sourit à ce souvenir, il avait dû faire semblant de s'extasier pour ne pas lui faire de peine.
Il continua de ranger les armes.
Sam observa son frère, il remarqua les mains tremblantes de son ainé.
Il ne dit rien, Dean se contenait tant bien que mal , le moindre faux-pas et il craquerait.
Cela ne dérangeait pas Sam, il savait que Dean ne voulait pas craquer, pas là, et quand cela arrivera, il sera présent.
Il baissa les yeux et continua de son côté le rangements des livres, il remarquaque des tickets de courses faisaient office de marque-page.
Sam sourit en lisant les noms des canassons : Trafalgar , Léia et plus tarabiscoté, cheval intergalactique ...
Il pouffa de rire.

Dean lui fouillait du regard la pièce.
Quelque chose attira son regard. Un portefeuille, son portefeuille. Couvert de sang. Il avait dû tomber quand aprés l'attaque des vampires, il était retourné se réfugier chez lui ; couvert du sang qui suintait de ses blessures.
- Pouvez pas restez chez lui ,le jour de Noel ! Merde ! C'est férié ce jour, pas de travail, pas de chasse ! cria Dean.
Sam sursauta, tenant entre ses doigts une chaussette qui avait dû se "perdre" par un quelconque mystère.
En voyant ça, Dean éclata d'un rire qui laissa transparaître des larmes.
Il tourna le dos à son cadet,essayant de reprendre le dessus.
Celui-ci, respecta son intimité et alluma un vieux transistor qui trainait dans la pièce.
Un animateur proposait un jeu qui permettait de gagner un voyage, en répondant à une simple question "Qui joue le soldat Todd Blackburn dans le film "La chute du faucon noir " ? "
-Orlando Bloom répondit par reflexe Dean dans un murmure.

"Alors cette année se finirait comme ça ?" pensa Sam.
Lui qui pensait qu'ils pourraient fêter en "famille" la rupture du contrat liant Dean au démon.
Ils étaient là, à trier les affaires de cet homme qu'ils avaient tant respectés, aimés...
- La colère qu'il avait eu, quand il m'avait retrouvé attaché comme un saucisson dans ce motel dit Sam, il venait pour nous aider dans une chasse et il me retrouve comme ça !
-J'ai eu beau justifier que c'était une chasse sur les loup-garous d'où cette "précaution" pour toi, j'ai reçu un soufflon ! ricana Dean.
Sam et Dean se regarderent émus.
-Faisons une pause proposa le cadet.

Assis à la table de la cuisine, l'ainé tourné et retourné entre ses doigts la fiole qui contenait sa bibine.
Il la porta à ses lévres
-Beurk! cracha-t-il, c'est du pamplemousse, je deteste.
-Peut-être voulait-il arrêter l'alccol énonça Sam, certains chasseurs tombent facilement dans ce travers, si ils rentrent trop bredouilles des chasses ou à cause de la solitude ...
Le propriétaire de cette bicoque que rangeait avec déférence les fréres, avait fait la chasse de trop.
Bléssé, il avait réussit à fuir ses poursuivants et s'était vider lentement de son sang.
Seul, comme il l'avait toujours été.
Et c'est étendu,mort, le regard fixé sur le plafond que les fréres Winchester l'avaient trouvé.
Ils voulait passer le reveillon du jour de l'An avec lui... Ensemble.

Dean prit son verre remplit de bière, Sam lui suivit, son verre à la main.
Ils se dirigerent dans l'arriere-cour.
La pleine lune éclairant leur chemin.
Ils s'arreterent devant la tombe désignée par la stèle qu'ils avait eux-même fabriqués.
Minuit une.
Il levèrent leurs verres.
- Bonne Année, Bobby.

Fin


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:34, édité 4 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 1:53
Fic 4 a écrit:Dean essayait de comprendre le fonctionnement d’un agenda électronique nouvellement acheté à l’aide des explications tarabiscotées du manuel d’utilisation lorsqu’il entendit la porte d’entrée claquer. En deux temps trois mouvements, il avait planqué le tout sous son lit. L’instant d’après, son père se tenait devant lui, brandissant triomphalement un sachet en plastique.

- Je vois que tu n’es pas rentré bredouille… commenta Dean.
- Non ! J’ai trouvé…

John renversa le contenu du sac sur le lit.

- Des pamplemousses !
- Comme quand on était petits ! fit remarquer Dean, rêveur.

Si Sam avait été là, il n’aurait pas manqué de faire remarquer à leur père qu’à Noël, on mangeait des oranges et non pas des pamplemousses. Sam et son obsession de tout faire parfaitement selon les règles… Pourtant, son petit frère lui manquait terriblement. C’était son premier Noël sans lui.

- J’ai aussi pris des saucissons et quelques chips ! J’aurais voulu quelque chose d’un peu plus élaboré comme repas de Noël mais tous les magasins ont été dévalisés. Je sais que je m’y prends un peu tard mais…
- Mais tu avais une affaire à résoudre, termina Dean en essayant de se montrer le plus rassurant et le plus compréhensif possible.

John hocha la tête et alla s’installer au bureau pour gribouiller quelques notes dans son carnet à propos des esprits frappeurs. Dean, lui, alluma la vieille télévision pour pouvoir regarder le match, comme ils le faisaient chaque année. Il s’imaginait parfaitement bien Sam, l’air extrêmement sérieux, lui expliquer pour la énième fois à quelle point cette tradition était stupide puisqu’ils ne regardaient jamais les matchs au cours de l’année.

La sonnerie de son téléphone le tira de ses pensées. Il jeta un coup d’œil sur l’écran et son cœur se serra. C’était Sam. Après des mois de silence radio, Sam l’appelait enfin. Il aurait été moins étonné de recevoir un coup de fil de la part d’Orlando Bloom. Il resta un instant à regarder bêtement son téléphone puis décrocha finalement.

- Oui ?
- C’est Sam…
- Comment ça va ? Tu te plais à Stanford ?

Dean espérait secrètement que Sam répondrait qu’il ne s’y plaisait pas et qu’il voulait revenir avec eux mais il savait pertinemment que cela n’arriverait pas. De plus, c’était égoïste et son frère ne méritait pas cela.

- Ca va… Stanford c’est vraiment génial. Ecoute…

Dean sentit que Sam s’apprêtait à lui parler de son départ et de leur père. Cela le fit paniquer et il préféra vite esquiver le sujet.

- Joyeux Noël Sammy !
- Joyeux Noël Dean.

Fic 5 a écrit:
Mortel Noël

“Tu es sûr qu'il n'y a personne ?”

“Relax, Sam ! J'ai donné 100 dollars au gardien pour qu'il aille parier sur son canasson préféré !”

“Dean ?... je crois que j'ai entendu quelque chose” murmura Sam, au bout de quelques minutes, en désignant un coin plus sombre.

“Sam, on est dans une morgue ! A part des cadavres, il n'y a personne... surtout le soir de Noël !” répliqua Dean, en lisant chaque étiquette.

“Et on a jamais croisé de morts qui ne voulaient pas rester mort, peut-être ?” le contredit Sam.

“Et bien, fait moi signe lorsque tu commenceras à voir des morts, Melinda ! En attendant, aide-moi !”

“C'est le pire Noël de ma vie” soupira Sam.

“Je croyais que le pire Noël de ta vie était celui où je t'ai volé ta boîte de lego ?!” lui fit remarquer Dean.

“C'était le Père Jim qui me l'avait offerte ! Et tu me l'as volée pour l'échanger contre une petite voiture complètement débile !” se défendit Sam, encore en colère contre son frère... malgré les quinze ans écoulés.

“C'était une petite voiture de collection, Sammy !” rectifia Dean. “Je l'adorais... Je me demande bien où ce jouet a pu disparaître ?” se remémora-t-il, avec nostalgie.

“Tu es sûr que c'est le bon endroit ?” questionna Sam, comme pour détourner l'attention.

“Pour qui tu me prends ?” s'offusqua Dean.

“Juste que... j'ai pas envie de ressortir bredouille.”

Ils se dévisagèrent un moment, puis, ils reprirent leurs recherches en silence.

“Oh, tu ne te souviens pas de ce Noël... tu avais quinze ans, et tu avais la grippe” demanda, soudain, Dean pour briser le silence, trop lourd à son goût. “Papa était à deux doigts de t'amener à l'hôpital, surtout lorsque tu as commencé à délirer comme quoi nos chaussettes voulaient nous dévorer... D'ailleurs on a fini aux urgences, après que tu aies tenté d'assommer papa avec un pamplemousse, en l'accusant d'être l'esprit qui les contrôlait ! Heureusement que tu vises mal !” se moqua Dean.

“Je m'en souviens pas” maugréa Sam, en se demandant s'il avait réellement osé frapper son père.

“Et ce Noël avec Caleb et son histoire de saucisson...”

“Je l'ai trouvé” le coupa Sam.

Orlando Bloom” lut Dean en souriant tristement, “ça ne peut-être que lui.”

Les deux frères restèrent un moment immobile devant le drap blanc. Puis, doucement, ils le soulevèrent pour découvrir le corps sans vie.

“Saloperie de démon” lâcha Dean, en voyant les blessures profondes et mortelles qui zébraient la poitrine de la victime.

“La dernière fois que je l'ai vu, il venait chercher papa pour une chasse... C'était quelques mois avant que...” raconta Sam en essayant de retenir ses larmes.

“Allez, il faut le sortir de là. Bobby et Ellen nous attendent” ordonna doucement Dean. Dans leur métier, on finissait rarement sa vie entouré de ses petits enfants, à raconter ses exploits, mais plus souvent dans une morgue, anonyme ou au mieux sous un faux nom. Il le savait, juste que parfois... “Tu as raison, Sam... C'est le pire Noël de notre vie !”

Fic 6 a écrit:
Noël ! Depuis combien d’année ne l’avait-il pas fêté ? A cette pensé un sourire se dessina sur les lèvres de Dean… ses premiers noël était fabuleux…il s’en rappelait encore même après tellement d’années… Depuis la mort de Mary, noël n’avait plus jamais été pareil… pourtant au début leurs père avait essayé de le faire mais au fil des ans… le 25 décembre était devenu une journée ordinaire… et souvent il s’était retrouvé seul avec son cadet… il avait essayé de continuer à faire des cadeaux… il avait tenté de lui retransmettre la magie de se jour mais il n’avait jamais réussi à le faire comme Mary l’avait fait pour lui…

Mais Dean se rappelait de se jour qui était signe de joie… de chaleur… de chant mais aussi de cadeau et de dinde… Oh oui… il se rappelle comme si s’était hier de son dernier noël avec sa mère qui avait un petit ventre rebondit… il se rappelle de la joie qu’il ressentait en sachant qu’il allait avoir un petit frère et que le soir venu il aurait son robot intergalactique en plus des legos

Son père avait accroché des chaussettes autour de la cheminée pour mettre des carottes pour les cerfs du père noël. Il se souvient même qu’il avait choisi la plus grosse carottes pour être sur que le père noël lui offre bien les cadeaux qu’il avait choisit…

Pendant qu’il jouet avec son père au pirates avec de fausse épée a la façon d’Orlando Bloom dans les pirates des caraïbes pensa Dean… Mary était au fourneau à couper des saucissons pour servir avec l’apéro… à préparer la dinde et le dessert… elle arborait son plus beau sourire… en chantant des chants de noël…

Dean était heureux de pouvoir garder une parcelle d’innocence mais triste que son frère n’est jamais passé un vrai noël en famille sans s’avoir la vérité sur les démons… il était triste de ne pas avoir réussi a lui donner cette envie de passer un vrai noël ensemble…
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 2:00
Les votes sont ouverts ^^
(Et non pas tout rouge)
[Pardonnez la blague pourrie]
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 2:08
mdr comme d'habitude j'ai hésité entre 2 bravo a tout ceux qui ont participé en tout cas elles sont superbes Résultats concours #5 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 8:18
Ca y est, j'ai voté mais maintenant je me suis toute honteuse avec ce que j'ai écrit à côté de vous tous... Résultats concours #5 07 Résultats concours #5 07
Bravo à tous !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 8:23
Tu peux pas etre plus honteuse que moi Résultats concours #5 07
Je voterais plus tard car là j'hesite trop ! Résultats concours #5 Tongue
edit: allez me suis lancé j'ai voté ! Mais rude le choix et oui ta jeu de mot est bof Résultats concours #5 Tongue Résultats concours #5 Laugh Résultats concours #5 333986 Mais c'était bien tenté ! Résultats concours #5 Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 9:37
J'ai longuement hésitén car elles sont vraiment toutes superbes Résultats concours #5 333986

Bravo à tous Résultats concours #5 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 14:15
Ayé, voté! Je crois qu'on peut pas faire plus serré! Résultats concours #5 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 14:32
Au moins, pas de jaloux et je ne m'avance pas en disant que je suis contente que quelqu'un ait voté pour moi !lol Tout le monde sera content comme ça, c'est équitable.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 14:33
Idem ^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Sam 29 Déc - 15:23
Résultats concours #5 07 très très très dure de choisir mais à voté Résultats concours #5 07

en tous cas félicitation a tous Résultats concours #5 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 14:54
Samoht a écrit:Les votes sont ouverts ^^
(Et non pas tout rouge)
[Pardonnez la blague pourrie]

Résultats concours #5 Laugh Résultats concours #5 Laugh Résultats concours #5 Laugh Super pourrie ta blague tu veux dire ... Résultats concours #5 Gdsourir Résultats concours #5 Gdsourir

Faut qu'je lise tout ça mwa .. Résultats concours #5 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 15:41
Je suis le roi de la blague nulle, désolé!
Chris, fais le bon choix sinon je suis plus ton bêta-lecteur Résultats concours #5 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 17:52
mdr la blague !

A voté !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 17:54
Je crois que c'est le concours le plus serré que j'ai jamais vu! Résultats concours #5 Blink
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 17:55
Samoht a écrit:Je suis le roi de la blague nulle, désolé!
Chris, fais le bon choix sinon je suis plus ton bêta-lecteur Résultats concours #5 Gdsourir

Rhoooooooooooooolala .. la pression Thom que tu me mets ..
c'est pas bien ça ..
J'ai toujours pas voté d'ailleurs .. Résultats concours #5 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 17:57
Nan mais je plaisante, vote comme il te plaît ^^
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 30 Déc - 18:05
J'crois avoir quand même reconnu ton style et un ou deux autres d'ailleurs .. Résultats concours #5 Laugh Résultats concours #5 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Lun 31 Déc - 13:39
C'est clair que même sans les noms, certains auteurs ont un style bien particulier ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Lun 31 Déc - 18:53
Bon Dieu, j'espère que d'autres personnes vont voter sinon on est dans la merde XD
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Lun 31 Déc - 19:03
Résultats concours #5 Erf Résultats concours #5 Erf c'est vrai que les votes son cerré Résultats concours #5 333986
avatar
Invité
Invité

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Mar 1 Jan - 1:46
bon, ca a été tres dur, mais ca y est, j ai enfin voté !!!! vraiment tres dur de se décider !!!!!
en tout cas un grand bravo a tous les participants qui ont fait un sacré boulot !
au suivant !!!!!

bisous.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Mar 1 Jan - 12:25
Dur dur mais ai votéRésultats concours #5 658304 Résultats concours #5 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 6 Jan - 15:00
Bon, le concours stoppera dans une semaine, en espérant que les deux premiers soient départagés d'ici ce laps de temps! Résultats concours #5 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Dim 13 Jan - 14:11
Bon, les votes sont terminés... Et les gagnants sont...

Gibi et moi-même!

Désolé Gibi, j'aurais aimé que tu aies une voix de plus pour avoir une victoire totale! Je te ferai ton award très bientôt! Résultats concours #5 Happy
Contenu sponsorisé

Résultats concours #5 Empty Re: Résultats concours #5

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum