The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
2 - 6%
7 - 19%
26 - 72%
 
Total des votes: 36
 
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Lun 12 Mai - 21:29
Je crois que vous avez déjà tout dit à ma place Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Happy
Pas la peine de rajouter 100 fois la même chose Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Gdsourir Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Gdsourir

J'ai adoré cet épisode aussi. Et je rejoins ce que dit Cristal au sujet de Sam.
Son regard quand il enterre le docteur, laisse à présager qu'il souhaite revenir pour le déterrer afin de pouvoir pactiser avec lui Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Dry

Quant à Bella, je ne déplore pas sa mort !!! Elle a co même trahit souvant Dean et Sam Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Dry Je dois dire qu'elle ne va pas me manquer Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Erf
A|ex
A|ex
Sel
Sel
Masculin
Age : 31
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/12/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 1:00
Vous avez tout dit, vraiment un excellent épisode avant le season finale. Que ce soit au niveau de l'intrigue principale, à savoir le collecteur d'organes immmortel, ou au niveau du fond, avec Bela, c'était très immersif et intéressant.

On sent vraiment que le désespoir atteint les deux frères, surtout Dean, qui voit naître en lui, durant cet épisode, une lueur d'espoir, mais en vain...

Triste fin pour Bela, surtout que tout ça aurait pu se passer autrement, comme l'a dit Dean.

Un épisode bien sombre, à l'image de cette saison, et qui annonce un final exceptionnel.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 3:25
Mais es-ce que Bela c'est son vrai nom? Il me semble que Dean a dit un autre nom, Abby je crois?
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 9:24
Effectivement, Abby est son vrai nom, comme Dean le découvre dans le dossier. Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 333986
Bloody Mary
Bloody Mary
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 34
Messages : 1365
Frère Préféré : 50/50.
Inscription : 23/03/2008
http://trueblood.forum-pro.fr

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 21:21
j'ai adoré cet épisode aussi,

toute l'histoire de Bella et comment sa fin est amenée c'est super bien fait Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Happy

et le monsieur scalpel était excellent aussi, avec des passages assez beurk Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Laugh

et les 2 frères... on voit que les 2 sont désespérés et surtout sammy prêt a n'importe quoi pour sauver son frère... quant à Dean il n'est pas aussi "bouché" que sam et sait encore ce qui est bien ou pas... il se montre plus mature que sam pour le coup Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Laugh

10/10 Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Happy
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 21:29
Bloody Mary a écrit:

toute l'histoire de Bella et comment sa fin est amenée c'est super bien fait Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Happy


Oui je suis entièrement d'accord ! Du coup ça m'a donné des regrets de l'avoir maudite durant toute la saison...
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 21:37
Hailiean a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord ! Du coup ça m'a donné des regrets de l'avoir maudite durant toute la saison...

Moi aussi lors de la dernière scène j'ai eu trop de remorts de l'avoir détesté pendant toute la saison et de trouver que le jeu d'actrice de lauren était bien mais sans plus. Car là, son jeu était tout simplement excellent.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 13 Mai - 22:55
Ben... ce n'est pas une surprise, j'ai adoré! les passages avec le Dr étaient bien gores, quand même. la tension est palpable entre les frères à l'approche de l'heure fatidique et même si, comme Dean, j'ai du mal à adhérer à la solution de Sam, je peux comprendre qu'il soit prêt à tout pour sauver son frère. Mais si c'est pour devenir une copie de Frankenstein... yuk!

J'ai été totalement bluffée par la fin. pour avoir lu quelques spoilers, je savais que Bela allait mal finir et que Dean ne ferait rien pour la sauver, mais je ne m'attendais pas une seconde à ce qu'elle ait elle aussi un contrat sur son âme!

Quant à Lilith, si bien sur Bela a dit la vérité, c'est assez logique que ce soit elle qui détienne le contrat. (voire tous les contrats, ce qui est assez intéressant quand on y pense. ça lui confère un sacré statut!)

Pour finir, je suis toujours aussi fan de l'humour de Dean... Dr Quinn Medicine Zombie, j'étais pliée en deux! :D

10/10!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 16 Mai - 12:25
Un épisode comme ca, j'en veux tout les jours !! Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Ohmy

Bcp de moment fort et intense font de cet épisode mon préféré de la saison 3 !!!
Déja que le début commence fort avec le démon !! On vois bien que Dean à peur !!! Surtout qu'il sais qu'il lui reste 3 semaines !
En ce qui concerne l'histoire avec le docteur, ca donne froid dans le dos !
C'est glauque et il faut vraiment oser !! Surtout avec la scène du coeur !
En plus, ca me fais penser à un film, Touristas, qui reprend un peu le meme principe du vol d'organe ! Et dire que ca existe vraiment !!!
En ce qui concerne Bella, je m'attendais à tout sauf à ca !! C'est une peste, mais elle fais vraiment pitié !!! Et c'est vraiment horrible pour elle !
Et puis cerise sur le gateau, le plan final de Bella !! Ca fait peur, les bruits sont effrayant et surtout la façon d'ont elle regarde !! Elle est effrayé !!!!
Bref, on a peur pour Dean !!!
Pour moi, ca vaut un 10/10 sans problème !!!!!
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 16 Mai - 13:30
Superbe épisode, j'ai adoré!!

Le passage ou le dr ort le coeur était vraiment d"égeu!!

Je saispas pourquoimais vu ce que le mec a qui Dean parlait à dit je ne présage rien de bon concernant Dean!! Car comme il l'a dit même si Dean se sort de son contract avec le démon il y aura toujours quelque chose d'autre qui lui tombera dessus et que la fin des chasseurs n'est jamais bonne.

C'est moi ou l'acteur qui joue le dr immortel est celui qui jouait le démon de la peur dans Charmed?
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Jeu 22 Mai - 20:33
Super cet épisode.J'ai trop aimé.

Rufus trop fun ce mec,toujours la même réponse "Eh ?" Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Laugh .
Quand Dean a lu le dossier de Bela je pensais qu'elle était morte et qu'elle avait trouvé un moyen de s'en sortir mais non elle a passé un marché avec un démon,pas de chance pour elle.
Elle a donné le Colt aux démons,ils ne peuvent plus le récupéré Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Cry .

Comme sa c'est Lilith qui détient le contrat de Dean pas de chance elle à l'air puissante.

Moment émouvant quand Dean et près de la porte de la maison et dit à Sam de faire attention,leur regard dit tout.

Sinon l'histoire était pas mal du tout,encore une nouvelle.Le mec eternel,il fallait trouvé une histoire comme celle ci.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mer 28 Mai - 14:51
du vrai du 100% supernatural, j'ai adoré un excellent épi, un sam plus coriace que jamais, qui ne va plus dans le sens de son frère pour lui faire plaisir, un dean jusque boutiste mais qui renonce finalement a bon essien, se sentir coupable de la mort de bela en l'abattant n'est sans doute pas la meilleure façon d'arriver en enfer, moi je dis d'ailleurs que la fin de Bela est un vrai grand moment, j'ai adoré le personnage mais j'espere vraiment que sa fin, que l'on ne fait qu'imaginer n'est peut etre definitive, elle pourrait tres bien revenir en rachetant encore une fois son contrat. Bref j'espère ça ne coute rien!!

j'ai beaucoup aimé la symbolique des deux freres qui se separent, le vieux chasseur qui en apprend beaucoup a dean est aussi un excellent seconds roles dans cet épi et j'aime beaucoup auussi le doc qui met le doute aux deux frères finalement, surtout a sam!!

lilith est le démon qui a vraiment toujours une apparence de petite fille finalement, elle détient tous les contrats et craint sam, il pourrait peut etre y avoir un deal non? Sam a t'il perdu tous pouvoirs, moi j'ai pas encore vu le final mais si on reste a ce stade de virtuosité au niveau du scenario ben je pense qu'on aura un superbe final; j'ai l'épi mais je vais le garder encore un peu en reserve avant de commencer a speculer pour rien. le temps va etre trop long après lol ^^

un beau et grand 10/10 pour cet épi absolument gore et genial, en esperant vraiment en remettre un pour le season final!!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 26 Nov - 15:12
Un bon épisode en somme. J'ai adorée la détermination de Sam à sauver son frère et le méchant de l'épisode qui voulait arracher les yeux de Sam c'était juste hilarant à voir Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Gdsourir mais, euh il aurait pu aller plus loin non ? Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 658304
Bref, j'ai notée cette épisode 9/10 car sa m'a un peu énervée qu'on fasse passer Bella pour un petit ange après tout les coups foireux qu'elle a fais . Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 07
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Mar 26 Juin - 16:19
Moi aussi j'ai aimé cet épisode 9/10.

J'aime quand ils veulent vraiment tout faire pour savoir où se trouve le contrat de Dean c'est vraiment ses dernier jours au pauvre et moi aussi de savoir que Bella aussi allait mourir car elle a elle même vendue son âme ça m'a attristée surtout quand on connait l'histoire elle n'a vraiment pas eu une enfance facile la pauvre et pour ça ben j'ai de la peine pour elle. C'est sûr qu'elle a fait beaucoup de coups en douce aux deux frères mais quand on sait la cause on compatis enfin moi c'est mon cas elle veut juste sauver sa peau c'est sûr que ce que je lui reproche c'est de ne pas communiquer avec eux elle la joue trop solo et tout ce qu'elle a fait c'est que maintenant ils n'ont plu le colt et elle n'a rien gagné vu qu'elle meurt. Super épisode avec de l'émotion de l'action et du rire c'est clair ça c'est du pur supernatural Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

Episode 3x15 "Time Is On My Side" - Page 2 Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum