The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre fic préférée?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
10 - 63%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 31%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 12:29
Fic 1 a écrit:J’ai du mal à croire qu’il se trouve là, à quelques mètres de moi. Ca fait déjà deux jours que je l’observe de loin mais je n’ose pas encore me rapprocher. J’ai peur de sa réaction. Je sais, c’est stupide, mais bon. Aucune nouvelle en huit mois, pas vu depuis presque quatre ans…

C’est incroyable à quel point il a changé depuis la dernière fois. Petit Sammy est devenu grand. Papa m’avait prévenu mais la transformation est assez spectaculaire ; quand il est parti, il était très grand. Maintenant, c’est un véritable géant. Et quelque chose me dit qu’il a du passer des heures dans une salle de muscu… Ses traits sont beaucoup plus marqués, beaucoup plus adultes.

Chose très surprenante également : une jolie blonde est accrochée à son bras, peu importe où il va. Je ne m’attendais vraiment pas à le retrouver avec une fille… Et j’aurais plutôt imaginé mon frère tomber amoureux d’une petite brunette avec des lunettes aux tendances geek… Faut croire que Sam n’est pas un cas si désespéré que ça, en fin de compte. Malheureusement, je crains que Jessica (car c’est son nom, c’est la jolie capitaine de l’équipe universitaire de volley qui me l’a dit) ne complique quelque peu les choses…

Assez égoïstement, j’avais envisagé mon frère un peu déboussolé, sans attaches. Force est de constater que je m’étais trompé sur toute la ligne. Sam s’est bien mieux adapté que je ne l’aurais cru possible. Il se débrouille bien mieux sans moi que moi je me débrouille sans lui.

ooo

On dit que la nuit porte conseil. Je n’en suis pas vraiment convaincu ; entrer par effraction dans l’appartement de mon frère en pleine nuit n’est pas mon idée la plus brillante. Ce n’est pas aussi ordonné que je me l’étais imaginé : des vêtements traînent ici et là, la vaisselle n’a pas été faite, des feuilles de cours sont éparpillées un peu partout. Je prends mon courage à deux mains et fait un peu de bruit. Tel que je le connais, mon frère va rappliquer dans deux secondes.

Le voilà. C’était prévisible. Ce qui ne l’était pas, en revanche, est qu’il passe en mode combat. A l’évidence, il ne m’a pas reconnu. Il a de bons restes mais je le maîtrise assez facilement. Il me reconnaît, je le lui fais remarquer.

Je retire ce que j’ai dit, c’est lui qui me domine maintenant. Il est surpris de me voir, mais pas tant que ça. Il joue le mec énervé, donne l’impression de ne pas vouloir ma présence mais on ne me la fait pas à moi, je connais mon frère. Il est heureux de me revoir, je le vois dans son regard.

Voilà la blonde qui débarque. Elle a l’air gentil mais je ne l’aime pas. Peut-être parce que je suis jaloux. J’ai peur que Sammy l’aime plus que moi. Encore une fois, je sais que c’est stupide mais je ne peux pas m’en empêcher. Et voilà que mon frère joue la carte de la confiance, tu peux parler devant elle bla bla bla… Mais non, je ne peux pas parler devant elle. Si Sam tient un tant soit peu à la vie "normale", il ne veut certainement pas que je parle de notre père qui a disparu en chassant Dieu ne sait quelle créature de l’ombre.

Je finis par le convaincre de venir avec moi. Juste pour le week-end, même si j’espère secrètement qu’il continuera avec moi. On se débarrasse de l’esprit de Constance Welsh et je le ramène chez lui. Ca me fait mal de le laisser rentrer mais il le mérite. Je sais qu’il a travaillé dur pour en arriver là. Il a son chez lui, une fille qui l’aime et un avenir brillant qui l’attend. Je n’ai pas le droit de le retenir.

Et pourtant, je ne suis pas encore parti que mon intuition me pousse à y retourner. Je fais bien : Jessica est collée au plafond, en feu, et Sam semble hypnotisé par ce spectacle morbide. Je le sors de là avec beaucoup de mal. C’est qu’il fait son poids, le bonhomme. Petit à petit, il réalise que la vie à laquelle il aspirait tant vient de partir en fumée. Sans mauvais jeu de mot, je ne suis pas si cruel. Il ne verse pas une larme. Je l’observe sans me cacher, ça ne semble pas le déranger. Son visage est peut-être inexpressif, mais ses yeux crient les mille choses qu’il n’arrive pas à extérioriser. La douleur, le désespoir, la culpabilité, la haine…

J’ai retrouvé mon frère et je sais qu’il va rester avec moi pour un bon bout de temps. Pourtant, j’aurais aimé que ça se fasse dans d’autres conditions. Lui aussi, sans aucun doute. J’ai envie de lui dire que tout va bien se passer, que je suis là pour lui désormais… Mais il le sait déjà, et aucun mot ne pourra le consoler.

Seul le temps pourra atténuer sa peine. Je n’étais peut-être qu’un gosse mais je me rappelle très bien du paternel après la mort de ma mère. J’aurais tellement aimé épargner ça à Sammy… Le voir dans cet état, c’est vraiment insupportable. Je commence à croire que nous sommes maudits, nous les Winchester. Mais une chose est sûre : personne ne m’enlèvera jamais mon frère et je suis prêt à tout pour ça. Et je crois pouvoir affirmer que l’inverse est également vrai. Il est tout pour moi, et je suis tout ce qui lui reste.


Fic 2 a écrit:Beaucoup pense que ce j’ai fait, était par pur égoïsme que je n’ai pensé qu’à ma petite personne lorsque j’ai passé ce pacte. Mais moi je me fiche pas mal de leur avis car quand j’ai accepté ce choix je savais quels risques je courrais mais aussi et surtout qu’il pouvait me redonner la chose la plus importante à mes yeux et pour qui j’ai fait ça.

Sam était tout ce qu’il me restait et même s’il m’en voulait pour ça mais peu importe, il me redonnait l’envie de vivre.

Mon frère ne savait pas à quel point sa présence était nécessaire et apaisante.

Comme dans beaucoup de chasses, je suis une vraie boule de nerfs qui lorsqu’on l’énerve peut vite monter au galop et faire beaucoup de dégâts puisqu’une fois j’avais failli envoyer un pauvre type aux urgences alors que celui-ci avait fait une belle entaille à mon bébé. Heureusement que Sam m’avait mené à l’écart en expliquant que cela ne servirait à rien sauf à engendrer d’autres problèmes et vu les circonstances, on pouvait bien s’en passer.

Mais pour moi, la présence de Sam est plus que nécessaire car sans lui à mes côtés je ne serais pas cette personne que je suis aujourd’hui. J’ai besoin d’avoir mon frère sur qui j’ai veillé depuis qu’il est gosse et l’on peut dire que je l’ai carrément élevé.

Toutes les piques ou les chamailleries qu’on s’en voit pour pas grand choses nous faisant partir dans des fous rires pas possibles mais aussi nous faire faire tout et n’importe quoi pour que l’un de nous deux assouvi sa vengeance personnel sur l’autre.

Il n’y a pas que ça, dès qu’il voit que quelque chose cloche en moi il est toujours là pour me soutenir même si je le renvoie souvent de peur de me dévoiler contrairement à lui qui n’hésite pas à une seule seconde lorsqu’une chose le chiffonne.

Comparé à d’autres personnes qui me sont proches, Sam arrive à décrypter tout mes faits et gestes comme dans un bouquin vu qu’il en a eu pas mal à la fac !

De plus heureusement qu’il est là car quand il s’agit de pratiquer les exorcismes et tout ces charabia en langues mortes ou étrangère car pour moi c’est la même chose et je n’arrive pas à prononcer correctement ces fichus mots qui nous sauve la vie à de nombreuses reprises.

Sammy a bien tenté de me les apprendre mais c’est comme si je parlais chinois au lieu du japonais.

Mais quand ce dernier pique une crise je peux dire que ça peut partir très loin au niveau des accrochages rien qu’à repenser aux nombreuses engueulades entre lui et notre père, fallait se refugier très loin au risque d’être blessé.


Alors en fin de compte si les gens savaient tout l’amour que je porte à Sam et tout ce qu’il m’offre en retour, ils comprendraient que je n’ai pas agi par égoïsme mais par l’amour que je lui porte et ce jusqu’à ma fin.


Dernière édition par Samoht le Lun 21 Avr - 18:59, édité 3 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 12:31
Fic 3 a écrit:Mon frère, mon meilleur ami


Un beau jour, j’ai fait ta connaissance. Tu étais blotti dans les bras de Maman qui revenait de la clinique. Je ne sus pas comment réagir face à ce petit être tout nouveau et innocent. Mais dès que Maman t’a présenté à moi, là, je compris quelle serait ma mission en ce bas monde. Te protéger coûte que coûte contre tous les méchants qui voudraient s’en prendre à toi. Bien sûr, je ne savais pas que cette mission commencerait si tôt et qu’à tes six mois, ma promesse serait mise à l’épreuve. Ce soir-là, je n’ai même pas réfléchi. Dès que Papa t’a confié à moi, la responsabilité de te protéger s’est abattue sur mes épaules et est toujours restée présente. Tes grands yeux innocents ne me demandaient qu’à veiller sur toi. J’avais parfois l’impression de n’exister que pour cette tâche mais elle ne me pesait pas le moins du monde. C’était comme si c’était naturel et même les nombreux rappels de Papa étaient tout à fait inutiles. J’aimais veiller sur toi et cela durant toute notre enfance.

Quand tu appris la véritable activité de Papa, j’ai voulu encore plus te protéger de cette si dure réalité qui pourtant, m’avait été assenée bien plus tôt que toi. Mais je ne te voyais que comme un être fragile et qui devait être mis à l’écart des dangers du monde. Pourtant je constatais qu’au fil des années, tu étais fatigué de cette protection constante et que ta rébellion était grandissante, surtout envers Papa.

Quand tu devins adolescent, je m’aperçus encore plus de cette rébellion. Tu t’aventurais avec enthousiasme dans les méandres des études au grand dam de Papa et tu arrivais à suivre quelques études malgré nos incessants voyages. Je ne comprenais pas ce besoin d’indépendance et cette volonté de marquer ta différence mais plus tard, je compris tes motivations.

Lorsqu’arriva ce jour fatal où tu partis pour l’université sans la bénédiction de Papa, je crus que j’allais m’effondrer et que la chasse et la vie sans toi ne seraient plus jamais ce qu’elles avaient été. Mais je savais que malgré toute la colère que tu dirigeais contre Papa, tu l’aimais toujours mais que ta soif d’apprendre et ton désir de sortir de cette vie cauchemardesque l’emportaient. Je te voyais tellement intelligent et brillant que je n’avais aucun souci pour tes études et ta réussite. J’avais seulement peur que tu t’éloignes trop de nous, que tu finisses par renier ta famille et qu’enfin, tu deviennes aussi vulnérable que n’importe qui face aux monstres qui nous entourent, craignant que tu n’occultes et oublies tout ce que tu avais appris en une quinzaine d’années.

Puis, je me suis tourné vers toi quand notre père est parti sans m’avertir. Je te voyais comme une sorte de bouée de sauvetage et dans un sens, même si je prétextais le fait que Papa soit parti et soit peut-être en danger, j’étais heureux de pouvoir t’arracher à cette vie confortable pour te traîner avec moi. J’espérais tellement qu’on puisse retrouver cette complicité de notre enfance et qu’on puisse tout partager. Malheureusement je ne vis que trop bien au fil de nos enquêtes que tu avais déjà vécu beaucoup d’expériences mais sans moi… Je ne saurais dire quelle fut ma déception mais elle fut intense et pas un jour ne passa sans que je n’envie ces amis qui avaient pu partager tant de joies et de conversations normales avec toi. Tu pensais que je ne vivais que pour la chasse mais la vérité était que ma vie ne se résumait qu’à ça et que Papa ne m’avait jamais appris à avoir une vie sociale. Je m’étais donc enfermé dans ma coquille et je regardais avec envie tes expériences.

Le jour de la mort de Papa, j’ai eu l’impression que tout s’écroulait autour de moi et que plus rien ne comptait, à part ses dernières paroles plus que choquantes. Pourtant, je te regardais et je me disais que tu étais là et qu’il n’y avait que ça qui importait. Peu importait les derniers mots de Papa à ton sujet et qui me fichaient une trouille bleue. Je ne voyais en toi que le frère cadet que je devais protéger des monstres, des démons mais aussi de la méchanceté elle-même.

Bien sûr, je me suis aperçu au fil des mois après la disparition de notre père, que tu réussissais à te rendurcir progressivement et que tu n’étais plus cet enfant aux grands yeux marrons qui me faisaient faire tout ce que tu voulais.

Si tu savais, Sammy, combien j’ai voulu veiller sur toi, c’est dingue l’énergie que j’y ai employée. Je me demande parfois quelle aurait été ma vie si tu avais été mon frère aîné et moi le cadet.

Quand tu as été tué par Jake, ça a été le coup fatal. Moi qui croyais que je serai toujours présent pour veiller sur toi coûte que coûte, j’avais échoué dans ma mission. Parfois, je me disais que tu étais intouchable et que pas une seule griffe de démon ne pourrait t’atteindre car j’étais là pour te protéger. Alors, je décidai d’aller jusqu’au bout et de te faire le dernier sacrifice qu’il serait possible de faire pour un homme normal. Ca réussit mais pas avec autant de succès espéré. Seule une année me permettait de vivre et te protéger pendant seulement un an encore. J’avais l’impression que les jours s’étiolaient comme une peau de chagrin. Je m’aperçus bien sûr de ton désarroi, de ton désespoir et de ta détermination à me sauver et sans te l’avoir jamais dit, je t’en ai toujours été très reconnaissant car je voyais à quel point tu tenais à moi. Mais malheureusement, tout a une fin et celle-ci marque la fin de ma protection envers toi.

Il est minuit. J’ai dû t’assommer pour que tu ne me voies pas partir, emmené par mes gardes du corps, ou d’âme plutôt si tu préfères. Excuse-moi, p’tit frère, de t’avoir causé autant d’ennuis. Si tu savais combien je suis fier de toi et de ce que tu es devenu aujourd’hui.

Adieu Sammy et ne culpabilise jamais, tout est de ma faute et non de la tienne…


Fic 4 a écrit:
« Sam Winchester pour les Nuls »

par Dean Winchester


Note de l'auteur : ceci est un manuel d'utilisation -et de survie- à destination de toutes personnes devant passer quelques heures avec mon frère, Sam ! Si vous suivez attentivement ces quelques conseils, vous pourrez passer ce moment sans avoir l'envie folle de l'assommer pour être tranquille, ou pire, de l'abandonner sur le bord d'une route déserte.

- Ayez toujours de l'aspirine à portée de main. Pas pour lui, pour vous ! Car quand il commence à se lancer dans une de ses explications, cela peut donner la migraine rien qu'à imaginer qu'il puisse être capable d'emmagasiner autant de connaissances. J'ai peur de voir un jour sa tête exploser !

- Si vous êtes en voiture, pensez à vous arrêter de temps en temps, à cause de ses grandes jambes ! Si non il devient grognon. Et un Sam grognon, c'est un Sam sur le bord de la route !

- Si contrairement aux Gremlins, vous pouvez nourrir Sam à n'importe quelles heures du jour et de la nuit (bien que monsieur ait des principes de ce point de vue), je vous déconseille fortement de le laisser boire. Sam ne tient pas l'alcool et pour draguer avec un Sam complètement bourré, c'est dur ! Puis après, c'est vous qui le portez jusqu'à son lit...

- N'essayez pas de lui couper les cheveux... j'ai encore la trace de ses dents !

- Ne jamais perdre Sam des yeux, même quelques secondes. On pourrait croire qu'avec sa taille de girafe, il est difficile de le perdre. C'est une grossière erreur ! Sam est très doué pour disparaître, se faire enlever, se faire posséder, se faire attaquer (rayer la mention inutile) dés que vous avez le dos tourné.

- Évitez d'être dans sa ligne de mire lorsqu'il est possédé ! Même le gros sel, ça fait mal, et je dis ça en connaissance de cause !

- Lorsque Sam commence à vous lancer son regard de cocker mouillé abandonné par tout le genre humain, détournez immédiatement le regard ! Ses yeux valent de l'or ! Il pourrait vendre l'encyclopédie en 26 volumes à un illettré aveugle, s'il le voulait !

- Évitez de laisser traîner des cordes, ficelles, rubans, cordons de téléphone, lacets de chaussure... près de Sam. Je ne sais pas comment il fait, mais il parvient toujours à s'étrangler avec ! Un don, je pense !

- Ne le laissez pas conduire... cela fini toujours mal ! Puis de toute façon, il ne sait même pas faire la différence entre une Impala de 67 et une de 68 ! Je vous jure ! J'ai parfois honte d'être son frère !

- Évitez les clowns sous toutes ses formes : images, films, Ronald McDonald, cirque,... sauf si bien sûr vous rêvez de voir Sam éclater en sanglot... ce que je vous déconseille très fortement si vous tenez à vos dix doigts ! (ceci n'est en rien une menace. Juste un avis que je vous conseille très fortement de suivre !)

-Ne l'appelez jamais Sammy ! Il n'y a que moi qui aie ce privilège !

Voilà, je pense qu'avec ces quelques recommandations, tout devrait se passer un peu près bien. Vous pouvez toujours m'appeler s'il y avait un problème, mais pensez à courir vite !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 12:33
Fic 5 a écrit:Mon frère ? Ce n’est pas mon frère, je le considère comme bien plus que cela. Il est ce que j’aimerais être. On me dit souvent que je suis tout le contraire de lui, pourtant, je voudrais tellement être comme lui. Si j’étais aussi endurci que lui, je ne lui aurais pas créé tant d’ennuis. Je sais qu’il peut faire preuve d’une grande détermination, il me l’a prouvé en passant ce pacte. Si j’avais la même que lui, j’aurais déjà trouvé le moyen de le sauver, j’aurais fait ce qu’il faut pour que ce pacte soit rompu. Seulement je suis aussi tête de mule que lui. Je refuse de le laisser tomber, il refuse d’être sauvé, ou plutôt, il refuse de me voir mourir. C’est ce qui fait que j’admire mon frère. Il a toujours été un modèle pour moi. Bon, pas dans tous les domaines. C’est un vrai cavaleur et son humour laisse souvent à désirer, mais il sait toujours comment faire avec moi. Il n’y a que lui qui arrive à me rassurer quand le doute m’envahit. J’aimerais pouvoir en faire autant avec lui mais j’ai toujours l’impression de me retrouver face à un mur. Un mur qui ne laisse que très rarement filtrer ses émotions. Il est comme ça mon frère. Quand il est en colère, même moi j’évite de l’affronter, même si cela nous arrive quelques fois. Mais dès que quelque chose le touche, il se cache derrière son humour, il cache ce qu’il ressent réellement pour les autres et je trouve ça dommage. Mais malgré tout ça, j’aimerai être comme lui. J’aimerai pouvoir donner autant que lui. Si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à lui. Il n’a pas hésité à vendre son âme pour moi, malgré ce que cela lui a couté. Mais cela me désole de voir qu’il a une aussi faible estime de sa vie. Il pense que ma vie vaut plus que la sienne alors qu’il a tort. Sa vie est importante, elle est précieuse. Elle l’est pour moi. J’ai besoin de lui. Sans lui, sans sa force, qu’est-ce que je deviendrai ? C’est son soutien sans relâche et sa foi en moi qui m’ont mené là où je suis aujourd’hui. Le jour où il est venu me chercher, j’ai su à quel point tout cela m’avait manqué. A quel point il m’avait manqué. J’ai su que sans mon frère, ma vie était vide de sens. Malgré la présence de Jessica, je n’étais pas totalement comblé. Je n’avais pas la fantaisie de mon frère. Je n’avais pas cette étincelle de vie qu’il a en lui. Cette facilité à vous faire croire que tout peut s’arranger, que tout va aller bien. Il a toujours veillé sur moi, il a toujours été là pour moi. Aujourd’hui, c’est à moi d’être là pour lui. A moi de tout faire pour aider cet homme hors du commun que j’aime et qui est tant pour moi. Il est ma conscience, mon ami, mon grand frère. Dean.


Fic 6 a écrit:En observant mon frère un sourire se dessine sur mes lèvres… il a un don pour me faire rire ou au contraire m’exaspérer… à un tel point que des fois je préfère me taire plutôt que de lui répondre… pourtant, il a changé ma vie… même si cette vie par moment me dégoûte pour rien au monde je ne la laisserai tomber… et je ne remercierai jamais assez Dean pour cela… car sinon je n’aurais jamais vécu toutes ses aventures avec lui…

En y repensant cette vie serait fade sans lui… pourtant je vais devoir m’y habituer… car je vais me retrouver seul. Quelle idée stupide qu’il a eu en voulant se sacrifier pour moi ! Pourquoi il ne s’occupe-t-il pas un peu plus de lui ? Après tout, Dean a toujours été comme ça… j’ai beau réfléchir je ne me souviens pas qu’il est fait passé sa vie avant la mienne… moi et papa on est toujours passé avant lui. Et dire que dans un an il sera mort sans avoir jamais avoir vécu pour lui… et cela juste à cause de moi…

Ça me rend triste pour lui… mais je sais qu’il le fait de bon cœur et surtout cette facette fait parti de sa personnalité… il m’a toujours fait passé avant lui… il a toujours veillé sur moi…

Je me souviens qu’un jour quand on était encore des gamins notre père nous avez donné de l’argent pour nous acheter quelque chose… et moi je voulais des bonbons… donc Dean et moi sommes sortis au magasin le plus proche mais comme un imbécile j’ai perdu mon argent sur la route… et une fois dans la boutique, je fixais les sucreries avec envie… je boudais presque devant, triste de ne pas pouvoir en manger et puis Dean m’a vu… alors qu’il voulait s’acheter une bricole, il s’est approché de moi et m’a tendu son argent. Cinq minutes plus tard je suis ressorti du magasin avec un énorme paquet de bonbons que je dévorais déjà… Dean me suivait les mains vides… malgré qu’il n’avait rien acheté son visage arborait un énorme sourire… je m’en souviens comme si c’était hier.

Il a tout fait pour que je manque de rien, c’est comme les soirs de Noël où papa n’était pas là… il faisait tous pour que je sois le plus heureux des enfants… et grâce à lui j’en garde de très bons souvenirs même si je n’aime pas cette fête…

Aujourd’hui, je regrette une chose… Dean a toujours pris soin de moi mais moi je n’ai jamais rien fait pour lui… au contraire, c’est moi qui me reposait sur ses épaules… jusqu’au jour où je l’ai laissé tomber en laissant papa et lui derrière moi. Je me souviens encore de son regard qui d’habitude était si pétillant… là au contraire il était éteint… quand il avait compris que je ne reviendrais pas. A présent, je m’en veux… j’aurai dû rester avec lui… juste par respect et qui c’est peut être que Jess ne serait pas morte à cause de moi…

Je remercie aussi Dean d’être venu me rechercher… s’il n'était pas venu, qu’est ce que je serai devenu ? Jess serait-elle morte ? Azazel m’aurait peut-être eu…
Quoi qu’il en soit, je le remercie de sa présence et de m’avoir soutenu malgré que je l’ai laissé tomber. Et aujourd’hui, c’est à lui d’apprendre à s’appuyer sur les autres car s’il croit vraiment réussir à rester de marbre devant l’avenir qui s’offre à lui, il a tort car je sais très bien que ses répliques et ses sourires incessants ne sont qu’une façade… en réalité il se cache… il nous cache sa peur qu’il ressent, son angoisse de partir en enfer… je connais mon frère même s’il croit me duper… pourtant encore une fois il cache ses sentiment à cause de moi…

Fic 7 a écrit:
Petite prière.


Je me suis assis sur ce banc il y a pratiquement un quart d’heure. Mais maintenant, en y réfléchissant bien, je me demande si c’était vraiment une bonne idée… Je dois bien avouer que je ne suis pas de ceux qui font ça naturellement. Pour ne pas dire que je ne le fais jamais… Je ne peux même pas dire que je suis très ...enfin vous comprenez…très croyant et assidu puisque je ne vais jamais à la messe…Mais si je suis ici aujourd’hui, ce n’est pas pour moi, c’est pour mon frère…Dean.

…Je sais qu’il ne fait pas que des choses très ….Catholiques ?... Mais veuillez lui pardonner. Il est un peu égaré par moment….Un mauvais élément comme on dit souvent de ceux qui sont comme lui… Mais il n’est pas ce qu’il laisse paraitre…Il est beaucoup mieux que ça… Il est un peu voleur et menteur mais ça c’est sa nature on ne peut pas le changer…

… Je devrais plutôt vous parler de ce qui est en sa faveur… enfin j’en sais rien…Il parait que vous savez tout, alors est ce que vous savez qui il est ? … Et bien moi je vais vous le dire… Il est intelligent, fort, protecteur….Toujours prêt à se sacrifier pour les autres… Il aide même si on ne lui demande pas…Il lutte contre le mal depuis qu’il est enfant…Il y consacre sa vie… ça, ça devrait vous faire plaisir…Ou tout au moins lui donner des points…

…Il est exceptionnel à mes yeux…Il est le grand frère que tous le monde rêverait d’avoir… Il ne se plaint jamais, ne démissionne jamais…Il se bat jusqu’au bout… Il est aussi la personne la plus chiante qui puisse y avoir quant il s’y met mais je vous assure qu’il ne mérite pas ce qui l’attend…Il ne mérite pas d’aller là où il va aller…

…Il est tout pour moi…ça aussi vous devez le savoir... Mais est ce que vous savez qu’au fond de moi, j’ai peur …peur de le perdre…Je sais que c’est stupide de pensé ça puisqu’avec ce qu’il à fait il n’a plus qu’un an à vivre… Moins maintenant…Mais c’est pour ça que je m’adresse à vous ‘Seigneur’ …C’est pour cette raison que je me met à genoux devant vous pour vous demander de l’aide…votre aide…non pas pour moi, mais pour la personne qui m’est le plus chère…Pour que vous fassiez quelque chose pour le sortir de là…

…Si il l’a fait, c’est à cause de moi…Vous ne pouvez pas le punir pour une chose qu’il a faite alors qu’il ne réfléchissait plus…Il avait de la peine et ce qu’il à fait était totalement débile et inconsidéré mais si il ne faisait pas ce genre de chose ça ne serait plus Dean n’est ce pas ?…

… Je ne demande pas qu’on fasse une exception juste parce qu’il s’agit de mon frère…Je ne veux pas de pitié de votre part…Je veux ce qui nous est dû après tout ce qu’on à fait…Après tout ce qu’on à subit depuis toutes ces années…Même si ce n’était pas vraiment pour vous…Je crois qu’on à quant même droit à un petit quelque chose…

…Si vous ne faites rien alors… J’irais demander de l’aide ailleurs…Parce que depuis qu’on chasse, j’ai plus souvent eu à faire aux forces du mal qu’a vous… Oh oui je sais c’est facile de dire ça… mais où étiez vous au moment où Dean avait le plus besoin de vous?…Où étiez vous à chaque fois qu’il se sacrifiait pour papa ou pour moi ?… Où étiez- vous à chaque fois qu’il avait mal mais qu’il ne disait rien? … Où étiez- vous quant il a fait ce pacte ?... Où serez vous quant il partira ?...

…Je sais que vous vous en fichez…Une vie de plus ou de moins ça ne se verras pas parmi toutes vos âmes …Mais pour moi ça à de l’importance…Il à de l’importance…Je l’aime…C’est mon frère…Mon unique famille…Mon meilleur ami…Le dernier maillon qui me maintient dans le droit chemin…

…Bien sur si il vit cela implique que je meurs…Vous n’êtes surement pas sans le savoir vous qui savez tout…Mais je préfère encore mourir plutôt que de sombrer parce qu’il ne sera plus là pour me guider… Plus là pour me sauver de moi même…

…Puisque vous êtes si puissant, par pitié, donnez moi la solution…Donnez moi une réponse… Je vous en supplie du plus profond de mon cœur aidez moi à le sauver !...

…De rester là à vous dire tout ceci sur lui… A tenter je ne sais quoi…je me sens totalement ridicule… Surtout depuis que des larmes on coulées de mes yeux en pensant à lui …et vous vous m’écoutez surement … si vous existez réellement bien entendu… vous me regardez me rabaisser en vous marrant de voir à quel point je peux être bête lorsqu’il s’agit de mon frère…et je pense que vous ne serez pas le seul puisque j’entend Dean arriver…Je reconnais sa discrétion…Il va se demander ce que je fiche ici à pleurer comme une fille…mais si je lui dit le pourquoi on va encore se disputer et je ne le veux plus…je veux qu’on arrête de penser à ça et que la vie continue…Je ne veux plus me battre avec lui mais pour lui…

…J’efface mes larmes avant qu’il ne les voit…mais vous vous n’effacerez pas sa dette si facilement…J’en suis sur…Mais n’oubliez pas que c’est votre meilleur soldat qui y laissera sa vie…Son âme… Mais plus important encore c’est un être irremplaçable qui partiras là où il ne reviendra jamais…
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 12:35
Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 29! Résultats concours #9 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 15:08
OMG Résultats concours #9 Blink je sais pas pour qui voter...
Toute les fics sont extra Résultats concours #9 Huh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 15:33
Bon, j'ai tout lu, deux fois. Ce fut dur de choisir mais bon, a voté!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 15 Mar - 17:59
J'ai quand même voté
mais bravo a vous tous Résultats concours #9 Happy
avatar
Invité
Invité

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mar 18 Mar - 6:00
Votéé Résultats concours #9 272636
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mar 18 Mar - 8:06
A voté Résultats concours #9 Happy
Bravo à tous, vous avez été excellents!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mar 18 Mar - 13:59
Très nette domination pour deux d'entre vous pour le moment ^^
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mar 18 Mar - 15:46
Pas encore voté moi j'le ferais c'soir.. Résultats concours #9 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Ven 21 Mar - 11:55
Les votes sont toujours ouverts...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Sam 22 Mar - 9:43
Non sérieux vous voulez me rendre folle ? ! ces fics sont super ,et j'hésitais entre deux trés differentes de style ! l'enfer !
mais j'ai du faire un choix ...meme si j'aurais aimé aussi voté pour l'autre Résultats concours #9 Huh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Lun 24 Mar - 15:13
J'hésitais franchement entre trois fics car elles sont toutes tellement excellentes que c'est très difficile de choisir. J'ai quand même fait mon choix mais avec beaucoup de mal.
Bravo à tous et pas trop de déception pour ceux qui n'ont pas de vote car sachez qu'il est presqu'impossible de choisir, vous avez fait un boulot formidable ! Résultats concours #9 Happy Résultats concours #9 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Lun 24 Mar - 15:20
Perso j'ai presque honte de ce que j'ai écrit alors ne pas avoir de voix ne me gêne pas le moins du monde ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 15:31
Un mois plus tard... Résultats concours #9 Erf

Le vainqueur est... GIBI !

Va falloir penser à lui créer une pièce pour entasser ses récompenses XD
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 15:52
Vo mieux tard que jamais Résultats concours #9 Erf Résultats concours #9 Erf Résultats concours #9 Erf

Bravo Gibi Résultats concours #9 Gdsourir Résultats concours #9 Gdsourir Résultats concours #9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 17:29
Bravo Gibi! Résultats concours #9 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 17:46
Félicitations Gibi !! Résultats concours #9 Happy Résultats concours #9 333986


Au moins, j'essaie de me rassurer avec mon unique vote. Résultats concours #9 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 17:53
HermioneMulder a écrit:
Au moins, j'essaie de me rassurer avec mon unique vote. Résultats concours #9 Rolleyes


Résultats concours #9 Angry Résultats concours #9 Angry Hermy commence po!!!! Résultats concours #9 424619 Résultats concours #9 Gdsourir Résultats concours #9 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 17:55
Mais, je ne commence pas, j'ai dit que j'étais contente justement d'avoir un vote. Résultats concours #9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 17:56
HermioneMulder a écrit:Mais, je ne commence pas, j'ai dit que j'étais contente justement d'avoir un vote. Résultats concours #9 Gdsourir

Moui moui je te sentais venir!!! Résultats concours #9 Rolleyes Résultats concours #9 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Mer 16 Avr - 17:59
Oh, vraiment, je suis si prévisible que ça ? Résultats concours #9 Erf Résultats concours #9 07 Ca m'ennuie ça, tu vas me faire radicalement changer, toi, pour que je ne sois plus si prévisible ! Résultats concours #9 Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Jeu 17 Avr - 18:09
Félicitations Gibi!! Résultats concours #9 Biggrin Résultats concours #9 Biggrin Résultats concours #9 Biggrin
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Lun 21 Avr - 18:56
Merci Résultats concours #9 Smile
Contenu sponsorisé

Résultats concours #9 Empty Re: Résultats concours #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum