The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre fic préférée?

1 - 6%
1 - 6%
2 - 13%
1 - 6%
3 - 19%
6 - 38%
2 - 12%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 13:59
Alexa a écrit:Cette chasse devenait de plus en plus répugnante à un point qu’ils n’en avaient jamais eu de telle. Cela n’avait rien de bien joyeux ou de gaie contrairement aux festivités qui se préparaient dans la petite ville pour la St-Valentin.



Pour l’un comme pour l’autre, cette fête n’avait jamais eu une quelconque importance, en tout cas plus maintenant. Mais cela réjouissait la créature qu’ils chassaient depuis plus de trois jours et qui leur mettaient des bâtons dans les roues.



La créature avait un choix très pointu sur ses proies, elle ne choisissait que des hommes de moins de trente ans et toujours sur la même période dans l’année qui était le mois de février !

Au début, les deux chasseurs n’avaient pas compris pourquoi c’était seulement à ce moment là qu’elle se manifestait, cela n’avaient aucun sens mais deux jours plus tard, Sam trouva la réponse sur ce fameux point.





- Bon, je crois savoir pourquoi cette créature se montre à cette période !

- Vas-y, dis-moi tout !

- Eh bien, pour elle, les hommes développent une quantité impressionnante de phéromones qui sont une chose importante pour sa survie.

- Attends, tu veux dire que cette créature ne s’approvisionne qu’à cette période ?!

- Oui, c’est son mode de vie.

- Ben dis donc il est assez élevé son niveau de vie alors !

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tu te rends compte de tout les mecs qu’elle se tape pour la St-Valentin, elle n’a pas froid aux yeux celle-là !





Sam ne releva même pas la phrase de son frère puis prépara leurs armes pour aller détruire une bonne fois pour toute la créature.

Ils arrivèrent une demi-heure après dans un petit sous-bois où les corps avaient été retrouvé ce qui signifiaient que la créature se trouvait dans les environs.

Les deux frères prirent leurs armes puis s’engouffrèrent dans le petit bois pour trouver au plus vite cette chose et pouvoir enfin prendre un peu de repos.

Les deux jeunes hommes trouvèrent assez rapidement la tanière de la créature et y pénétrèrent à l’intérieur, armés de leurs revolvers et de leurs lampes torches, vu la pénombre qui y régnait.



Les Winchester furent dégoutés au fur et à mesure de leur progression dans ce long couloir : des restes d’hommes y étaient éparpillés sur les côtés et vers la fin les os cohabitaient avec des membres possédant encore leurs chairs.

Une pièce apparut devant eux puis Sam partit vers la droite alors que Dean prit le côté gauche, prenant garde à ne pas se faire surprendre.

Voyant la créature sortir de nulle part et foncer droit sur son frère, Dean lui tira dessus mais cela ne servit à rien et Sam se retrouva projeté à l’autre bout de la pièce.

L’aîné se précipita sur la créature qu’ils tombèrent au sol rempli de chairs séchées mais Dean ne s’y attarda pas trop et donna un coup dans l’abdomen ce qui la fit reculer.

Un coup de feu retenti puis le jeune homme vit la créature, un trou béant au cœur, s’effondrer sur le sol.

Dean tourna la tête pour voir son frère debout près de lui son arme encore fumante puis Sam vint l’aider à se relever.





- Bon on va pouvoir rentrer au motel se reposer et surtout prendre une bonne douche car cette odeur est pestilentielle ! répliqua Dean, écœuré en retirant des morceaux de chairs restées collées à son blouson sous le regard amusé de son frère.

- Moi je vois que tu avais une côte !

- Tu plaisante là !

- Joyeuse St-Valentin, Dean ! s’exclama Sam se dirigeant à toute vitesse vers la sortie.

- Ohh, toi tu payes rien pour attendre !



Majandra a écrit:- Gladys c’est bien ça ?

- C’est bien ça beau gosse, je vous resserres quelque chose ou vous voulez seulement me dévorer des yeux encore un peu avant que je finisse mon service ?

- Les deux me font plaisir !

- Alors ce sera quoi mon cœur ?

- Une bière je veux avoir les idées claires quand vous allez avoir fini votre service.

- C’est parti !

Elle s’éloigne, la démarche chaloupée et Dean la suit du regard en se passant nonchalamment la langue sur les lèvres, il regarde machinalement autour de lui, Sam est parti se coucher comme les poules et il est presque seul dans ce bar un peu miteux mais avec une serveuse plus belle que dans la plupart des bars des grandes villes qu’ils ont visité. « Ha l’air de la campagne les rend tellement jolies » se dit il. Elle revient vers lui avec un air coquin sur le visage ce qui rend l’aîné des Winchester quasiment hystérique :

- Et voilà votre bière chérie, je peux faire autre chose ?

- Ho oui mais ce serait indécent de ne pas attendre que vous ayez fini !

- Vous ne voulez pas les priver de ma présence avant l’heure ?

- Ce serait cruel de ma part.

Elle repart servir un autre homme près du bar et quand Dean refait un tour de la salle du regard, il se rend compte que les hommes assis près de lui ont tous le sourire aux lèvres. Faisant la moue en pensant qu’ils sont jaloux que la jolie Gladys lui fasse du gringue mais quand elle se penche pour débarrasser la table juste devant la sienne, il penche un peu la tête pour découvrir ses dessous, mais au lieu de sourire de plaisir, Dean se redresse et sans faire de bruit, il glisse un billet sous sa bière et sort du bar.

Arrivé a l’hôtel, Sam ne dort pas, il est devant son pc a chercher une nouvelle chasse et est surpris de voir revenir son frère si tôt vu qu’il avait une touche sérieuse avec la serveuse :

- T’es déjà rentré ?

- T’es pas couché toi ?

- Ca s’est pas bien passé avec … comment elle s’appelait déjà ?

- Gladys

- Ha oui, c’est vrai ! Il essaye d’étouffer un rire qui vient pourtant de loin.

- Tu savais ?

- Un mec qui est sorti en même temps que moi m’a dit oui.

- Alors tu attendais juste pour te foutre de moi.

- Non je cherches où on peut aller pour que tu oublis ce moment d’égarement. Il pouffe de rire.

- Il s’est rien passé Sam !

- Ha bon ?

- Biensur que non, je m’en suis rendu compte assez vite.

- Alors pourquoi tu rentres à cette heure ?

- Je croyais que c’était tôt ?

- Ben dans un sens oui mais pas dans l’autre, sérieusement tu t’en es rendu compte quand ?

- Il s’est penché pour desservir une table et j’ai tout vu.

- Pas de dessous en dentelle ?

- Le pire c’est que il en avait quand même, il essaye de retenir son propre rire !!

- Je dirais rien a personne.

- Il s’est rien passé Sam !

- T’as quand même dragué un mec pendant près de trois heures Dean !

- Jerk

- Bitch !

Visitatrice a écrit:La Menthe Religieuse

Ses lèvres pulpeuses lui murmuraient des mots dans une langue qui lui était inconnu. Elle passait ses mains dans son cou tout en respirant doucement dans le creux de son oreille. Il était comme envoûté par cette femme qui lui faisait perdre tout contrôle. Pourtant, c’était lui qui d’habitude faisait perdre la tête à ses conquêtes. Pourquoi était-ce différent cette fois ? Elle s’assit sur ses genoux et approcha ses lèvres des siennes. En un baiser, ça en serait terminé. Elle l’aurait marqué au fer rouge comme elle l’avait fait pour le reste de ses victimes…mais c’est là qu’elle le sentit : le colt. Elle se leva alors d’un bon avec un regard glacial.
« Winchester ! » en déduisit-t-elle avec dégoût.
Dean se leva, surprit.
-Comment…commença-t-il.
La jeune femme brune posa son regard sur le colt. Dean Winchester et son frère étaient « ceux » qui possédaient cette arme.
-Qui es-tu ? demanda le chasseur, méfiant.
C’est à cet instant qu’elle lui sourit. Elle s’avança rapidement vers lui et elle le poussa pour le faire tomber sur le lit. Là, elle monta à califourchon sur ses genoux et répéta :
-Tu veux savoir qui je suis ?! D’abord, je les embrasse !
C’est ce qu’elle fit. Elle écrasa ses lèvres contre celle de Dean qui ne résista pas réellement. S’en suivit un baiser passionné jusqu’à ce qu’elle soit obligée de s’écarter pour reprendre son souffle.
-Ensuite, continua-t-elle avec une respiration saccadée, j’enlève leur chemise !
Elle arracha rapidement la chemise du jeune homme qui toujours sous l’effet de la surprise et du charme de son interlocutrice n’imposa aucune résistance.
-Et c’est là, que mes ongles s’occupent du reste !
Les ongles vernis d’un rouge intense lacérèrent alors le torse de Dean qui poussa un énorme cri de douleur. Il voulu bouger mais ses mains s’étaient retrouvée ligoter. Il y avait du sang partout et les organes de l’aîné des Winchester ne tardèrent pas à recouvrir le sol poussiéreux de cette chambre de motel. Et alors que les joues pâles de la jeune brune contrastaient étonnement avec la couleur des gouttes de sang dont elles étaient maculées elle s’approcha de l’oreille de Dean Winchester pour y susurrer avec mépris :
-Et tu sais quoi Hunter ? Je ne suis même pas un démon !
Dean se réveilla en sursaut, le front perlé de goutte de transpiration. Sam venait de lui tendre le journal.
« Nouvelle affaire ! » dit-il.
Son aîné tenta de reprendre ses esprits et regarda les gros titres. « La menthe religieuse a refait surface pour la saint valentin » Le cœur de Dean fit un bond énorme dans sa poitrine. Elle mettait une robe rouge, emmenait sa victime chez elle et lui lacérait le torse avec ses propres ongles.
« Drôle de boulot hein ! » fit Sam, écœuré.
Le regard perdu dans le vide Dean démentit :
-C’est pas un boulot…
-Qu’est-ce que tu dis ?
Dean toucha son torse en grimaçant. Ses organes étaient bien à leur place et ce fut avec dégoût qu’il murmura :
-Elle est humaine !


Dernière édition par Samoht le Mer 27 Fév - 6:09, édité 5 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 14:06
Maya a écrit:Une Saint Valentin très spéciale


Cette date est une journée très spéciale… non pas pour lui qui se fiche pas mal de cette fête stupide où il faut inviter les filles à dîner… mais il connaissait très bien le caractère de son frère… et cette date représentait beaucoup pour lui… c’est pourquoi quant tant que grand frère génialissime il allait lui occuper l’esprit…


En effet, ce jour précis… était la fête des amoureux… la fête où les roses et les chocolats pleuvaient à gogo… mais pour Sam, cela n’avait plus aucune importance car Jess n’était plus là…

Dean avait bien remarqué son mal-être…sachant très bien qu’il pensait à Jess… et il le comprenait parfaitement… mais le voir comme ça… il ne le supportait pas, c’est pourquoi il lui avait réservé une surprise spécialement pour lui… Bon ok, pas juste pour lui mais quand même, c’est l’intension qui compte…


Pour être sûr que son cadet le suive dans ses plans, il inventa une histoire sur un démon… En lui jurant que c’était vrai… car ni sur internet, ni dans les journaux on ne faisait part de phénomènes étranges… après de longs soupirs de protestation… Sam suivit d’un pas traînant son aîné qui arborait un large sourire tel qu’aurait eu un enfant de 10 ans face au père Noël.

Sam ne comprenait pas le comportement si joyeux de Dean…

Il pourrait faire l’effort de ne pas rire sous mon nez ! Pensa-t-il de mauvaise humeur.


Dean quant à lui était aux anges… il allait passer une très bonne soirée en compagnie de son frère… En pensant déjà à tout ce qu’ils allaient faire, il monta dans son bébé suivi de près par son frère… Avant de démarrer l’Impala… il la fit ronronner un bon coup… contant de l’entendre rugir… mais il remarqua que son frère l’observait d’un drôle d’air…


_ Ben quoi ?! J’ai pas le droit de faire cet honneur à ma chérie pour la Saint Valentin ? Répondit-il pour se justifier mais quand il vit que le sourire de son frère s’effaça deux secondes plus tard… il regretta ses paroles… Désolé, Sammy !


Sam ne répondit pas portant son regard à la fenêtre… Jess lui manquait mais son frère était là… et il voyait bien qu’il essayait de lui changer les idées… il le remercia intérieurement pour cela. Quelques minutes plus tard Dean s’arrêta sur un parking…


_ Euh ! Dean ?! Tu peux m’expliquer, pourquoi on est là… il pencha la tête pour voir l’enseigne… au « Poupoupidou » ? Lui demanda-t-il observant d’un œil suspicieux le néon en forme d’une femme très sexy…

Dean le scruta un moment avec un léger sourire puis il lui répondit d’une voix la plus normal possible…


_ D’après Bobby, le démon aime ce genre d’endroit… Eh ! Ne me dis pas que t’es jamais rentré dans ce genre de bars ? Ajouta-t-il surpris et amusé.


Sam le scruta ne savant pas quoi lui répondre… devait-il lui dire la vérité ou pas ? Mais son aîné comprit instantanément…


_ Tu n’y es jamais allé… Encore heureux que je suis la pour te faire goûter au plaisir simple de la vie… Ajouta-t-il en sortant de la Chévy…


Sam n’avait aucunement envie de rentrer dans cet endroit et quant il fut à l’intérieur ses doutes se réalisèrent… une envie soudaine de tuer son frère l’envahit quand il entendit ses paroles envers une serveuse…


_ Bonjour, je suis Mr Covish et voici mon frère… je vous ai réservé Bertha pour 1h. Dit-il avec un sourire très charmeur.


La jeune femme regarda son ordinateur et dans la minute suivante les emmena dans une pièce du fond… Dean qui était juste derrière la serveuse se retourna pour regarder son frère se mordant les lèvres… mais Sam répondit à son aîné avec un regard assassin…


_ Qu’est ce que t’a encore fait ?
_ Profite… c’est ton cadeau de Saint Valentin ! Répondit-il sourire aux lèvres observant avec plaisir les fesses de la jeune femme…


Liam a écrit:Les coudes sur ses cuisses, la tête posée entre ses mains, Sam était assis ainsi sur le pied de son lit. Les yeux rivés sur un point face à lui, et plus exactement sur le petit écran situé à seulement quelques centimètres, il semblait réellement captiver par ce qu’il regardait.

« -ô Mike, c’est merveilleux !

-Mais non Brenda c’est toi qui es merveilleuse ! »


La porte de la chambre s’ouvrit et Dean entra avec un pack de bière et un sac de papier dans les mains. Il déposa le tout sur son lit tout en jetant un œil étonné à la télé puis à son frère.

« -Brenda, veux tu m’épouser ?

- ô, ô Mike ô oui je le veux ! »


L’ainé arqua un sourcil en se tournant vers l’écran. Sam, lui, ne broncha point. Il était comme hypnotisé par ce film à l’eau de rose que proposait cette chaine à une heure si tardive.

-ô Sam ! Mon petit Sammy, je suis vraiment navré mais j’ai oublié les cartes en forme de cœur et les chocolats. Se moqua Dean en prenant une petite voix.

Le cadet soupira mais resta dans son film en ne prenant pas la peine de répondre. Voyant cela, Dean s’avança, pris la télécommande et appuya sur le bouton pour couper le son.

-Hey ! Protesta Sam.

-Me dis pas que tu regardes ce genre de truc ? …et surtout ne me dis pas que ça t’intéresse ! Lui demanda t-il avec un air dégoûté.

-D’ordinaire non ! Lui avoua t-il… Mais aujourd’hui c’est la saint Valentin et…

-Et tu as eu envie de te gaver de niaiseries pour gay et midinettes en manque pendant que j’étais partit ?

-Ce n’est pas des niaiseries et je ne suis pas gay ! Le contre dit-il en lui prenant la télécommande des mains.

-Ah ouais ? Y’a que les filles qui accordent de l’importance à ce putain de connard de jour ! Lâcha Dean en retirant sa veste.

-Tu déteste toujours tout ! Lui lança Sam en se levant et en allant éteindre le poste.

-C’est pas vrai ! J’aime ma voiture, mes cassettes, cette bière ! En lui montrant une des bouteilles….Toi !

-Je te parlais de fêtes !

-Toi tu déteste bien noël !

-C’est pas pareil. Tu sais ce que je pense mais toi pourquoi tu n’aime pas la Saint Valentin ? …Hein ? Insista t-il.

- Ce jour là, si tu n’a pas de « valentine » tu peux faire ceinture ! Les filles que tu rencontrera seront soit avec quelqu’un soit à la recherche de romantisme, du parfait idiot prêt à jurer tout et n’importe quoi ou alors elles sont tellement déprimées qu’elles se saoules et s’endorment avant même que tu ai eu le temps d’atteindre la chambre !

-Y’a aucun doute c’est pas ton romantisme qui risque de te tuer ! Soupira Sam en posant la télécommande sur le dessus de l’écran.

-…ou alors elle te dégueule dessus ! Continua Dean.

Le cadet se tourna vers lui en croisant les bras et le regarda avec insistance.

« Quoi ?... Je dis ça en connaissance de cause ! La preuve, si ce soir c’était pas la Saint Valentin, je serais pas là avec toi mais je serais sûrement avec un canon, crois moi! »

-J’en doute pas Mister romantique !

Sam s’allongea sur son lit avant d’éteindre la lampe de son coté.

-Pas de jolie fille ce soir et il faut déjà aller au lit ?... On se croirait à l’hospice ! Rouspéta l’ainé.

-Pense qu’en te réveillant demain matin on sera la quinze et plus le quatorze ! Lui répondit-il en baillant.

Dean hocha la tête puis fit comme son frère.

Un silence quasi parfait planait dans la chambre.

-Sam ?

-Quoi ?

-Tu veux être ma valentine ? Lui demanda Dean l’air presque sérieux.

-La ferme !

Après un éclat de rire le silence repris ses droits apportant avec lui le marchant de sable qui s’empara bien vite des deux frères.


Samoht a écrit:Dean attrapa le jeune homme par le col, le souleva de son siège et le poussa dans l’allée du restaurant.

- Pars. Tout de suite.
- Putain, Dean ! Comment veux-tu que je me fasse des amis si tu leur fais peur à chaque fois ? s’écria Sam en colère en regardant le pauvre Matthew partir en courant.
- J’ai un gros, gros, gros problème…

Le courroux de Sam s’effondra comme un château de cartes la seconde suivante. Il regarda son frère dans les yeux, le visage marqué par l’inquiétude.

- Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?!
- Je suppose que tu as entendu la rumeur qui dit que Stacy Williams fait des choses merveilleuses avec sa langue… Et ben c’est vrai ! On a joué au docteur mardi… Et mercredi… et jeudi, et hier et… Bref, maintenant elle est persuadée que je suis l’homme de sa vie, elle me suit partout et veut me présenter à ses parents ce soir, pour la Saint-Valentin ! Faut que tu m’aides Sammy !
- Et si tu lui disais la vérité… ?
- Je vais quand même pas lui dire que j’avais juste envie de la baiser !
- Y’a des manières un peu plus délicates de parler aux gens… Tu peux lui dire, par exemple, que tu rech…
- Et merde! La voilà…

Une frêle jeune fille à la flamboyante chevelure auburn venait d’entrer dans le café, balayant la salle de ses yeux bleus à la recherche de son amour. Elle finit par l’apercevoir.

- Dean, youhouuuuuu !

L’aîné commença à paniquer. Alors que Stacy traversait la salle bondée et s’approchait dangereusement de lui, il sauta sur les genoux de son frère et passa son bras autour de son cou.

- Dean, tu… Euh salut…
- Ah, salut Stacy ! Ecoute euh… j’aurais voulu que tu l’apprennes autrement mais… Je te présente Sam, mon petit ami.
- Vous… Vous êtes…
- Gay, oui.

Et comme pour prouver sa parole, il déposa sur la joue de son frère un baiser sonore et grotesque. Les joues de la jeune femme s’empourprèrent et prirent une couleur aussi vive que celle de ses cheveux. Elle commença à bafouiller quelque chose avant de faire volte-face et de s’enfuir.

- Tu m’as embrassé sur la joue. En public.

La voix de Sam vibrait de colère contenue.

- Tu me le paieras très cher, Dean.
- Oh commence pas à monter sur tes grands chevaux ! Si ç’avait été au motel, t’aurais pas fait tout un fromage hein. Et puis c’est pas comme si je t’avais cassé un coup avec une fille en faisant ça ! De toute façon, t’aimes pas les filles hein ?

Sam poussa violemment son frère qui s’étala de tout son long sur le sol.

- Figure-toi que j’ai eu Stacy dans mon lit bien avant toi. Je te laisse payer, lança-t-il avant de s’éloigner à grands pas sous le regard médusé de Dean.


Gibi a écrit:PUTAIN DE SAINT-VALENTIN

Il devait l'accepter, il n'avait plus vingt ans ! Et se faire envoyer valdinguer à travers une pièce pour retomber lourdement sur une table, qui s'effondre sous le choc, n'avait plus autant de charme !

“Je t'en foutrais des changements de plan. Des, 'tu fais l'appât, je crame le corps' !” grogna Dean, en se relevant difficilement. Et cela n'arrangeait rien à son humeur massacrante. Car s'il y avait une fête que le chasseur détestait, c'était bien la Saint-Valentin ! A Halloween, il y avait les bonbons ! A Thanksgiving, il y avait la dinde et la sauce aux canneberges ! Mais à la Saint-Valentin, à part des coeurs et des Cupidons joufflus ? Rien ! Mais la question n'était pas là pour le moment ! La raison de leur chasse venait de resurgir à quelques mètres, et Dean était à court de munitions.

“Sammy !” appela Dean, en espérant que son frère se dépêche un peu, alors que le poltergeist s'avançait dangereusement vers lui.

“Sam !” répéta le chasseur, un peu plus inquiet. Ce n’était pourtant pas bien compliqué, une pincée de sel, un peu d'essence, une allumette enflammée, et le tour était joué !

“PUTAIN, SAM, GROUILLE TOI !” hurla-t-il, alors qu'il ne pouvait plus reculer, acculé contre le mur et en voyant la chose qui n'était plus qu'à quelques centimètre de lui. 'Saloperie de Saint-Valentin', pensa-t-il, alors qu'il vivait sûrement ses dernières secondes sur cette terre, mais le monstre se dématérialisa alors d'un coup, et Dean poussa un profond soupire de soulagement.

“Pourquoi tu beugles comme ça ? On t'entend jusqu'à l'autre bout de la maison !” s'inquiéta Sam, qui venait d'apparaître.

“Je beugle pas ! Je voulais m'assurer que tu n'avais pas besoin d'aide !” contredit Dean, en rangeant ses affaires. “Et pour une fois, le fantôme a au moins eu bon goût” ajouta-t-il.

Sam fronça les sourcils en signe d'incompréhension.

“D'habitude, c'est toi notre super aimant surnaturel. Qui c'est fait tripoter par la Dame Blanche à Jericho ?”

“Dean, elle voulait m'arracher le coeur ! ” s'indigna Sam.

“Mouais... Et Meg ? Elle nous avait tous les deux, mais c'est toi qu’elle voulait. Cela dit, tu n'étais pas indifférent non plus” continua Dean, en donnant un coup de coude complice à son jeune frère, accompagné d'un clin d'oeil concupiscent.

“C'est même pas vrai !” se défendit Sam, trop tard, en voyant le sourire victorieux qu'affichait Dean.

“Il y a une chose que j'ai oublié de te préciser sur notre fantôme de ce soir” annonça Sam, alors qu'ils quittaient la maison. “Tu te demandais pourquoi elle ne s'en prenait qu'aux hommes ?”

“Tu m'as juste dit qu'on avait affaire à une vieille réac. Je suppose que la Saint-Valentin était le comble de l'horreur, avec tout ces couples qui s'affichent sans être forcément mariés.”

“Certes, mais ce qu'elle détestait le plus, ce qui pour elle était pire que tout ça, c'était les relations homosexuelles !” expliqua Sam.

Dean s'arrêta net, alors que son jeune frère continuait d'avancer en riant aux éclats !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 14:10
Il y a tout de même eu plus de participations que je ne l'aurais cru, merci à vous ^^

Ont envoyé leur fic :

¤ Gibi
¤ Majandra
¤ Liam
¤ Maya
¤ Visitatrice
¤ Alexa
¤ Samoht

Les votes se termineront pour le week-end prochain! (Pas celui-ci, celui d'après!) J'annoncerai la gagnante le samedi 23 février ^^

VOTEZ! Résultats concours #8 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 15:19
sa était dure de choisir maos après réflexion, j'ai voté Résultats concours #8 333986
mais bravo a vous tous car ses fics sont extra Résultats concours #8 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 16:29
Voilà, j'ai voté aussi.
Bravo à tous, c'était à chaque fois très original. Résultats concours #8 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 19:15
Samoht a écrit:
Les votes se termineront pour le week-end prochain! (Pas celui-ci, celui d'après!) J'annoncerai la gagnante le samedi 23 février ^^

VOTEZ! Résultats concours #8 Laugh
Tu pense pas gagner ? Résultats concours #8 Blink
J'ai voter ! trés bonnes fic !
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 20:07
A VOTE!
Vous avez tous fait du bon boulot! C'est un plaisir de vous lire! Résultats concours #8 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 20:11
j'ai bien déliré, quelle imagination! Résultats concours #8 Laugh j'hésite entre la 2 et la 6, dur de trancher...^^
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 20:24
C'est vrai que le choix a été dur entre plusieurs fics Résultats concours #8 Rolleyes Mais a voté quant même!

Un grand bravo à tous les auteurs Résultats concours #8 272636
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Jeu 14 Fév - 20:44
Non Alma je pense pas gagner lol!

J'ai généralement pas trop de chance, y'a toujours quelqu'un qui fait mieux lol

Moi j'ai pas voté encore... J eréserve mon vote pour plus tard! Résultats concours #8 Happy
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Sam 16 Fév - 17:18
Géniales ces p'tites fics. C'était dur de choisir, mais j'ai voté ^^
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 17 Fév - 17:45
ai voté Résultats concours #8 07 en tous cas bravo à tous Résultats concours #8 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Sam 23 Fév - 17:24
J'annoncerai le/la gagnant(e) ce soir alors dépêchez-vous de voter si ce n'est pas encore fait (et si c'est toujours possible!)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 24 Fév - 2:30
Ayé c'est fini!

Et la gagnante est...

Un gagnant, en fait! C'est moi Résultats concours #8 Erf

J'ai rajouté le nom de chaque auteur à sa fic au début du topic!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 24 Fév - 8:51
Alors, bravo Thomas !! Résultats concours #8 Happy Résultats concours #8 Gdsourir Par contre, ça va être plus dur de te faire toi-même ton award. Résultats concours #8 Huh
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 24 Fév - 10:20
Félicitations Thomas !

Et bravo aux autres participants.

HermioneMulder a écrit:Par contre, ça va être plus dur de te faire toi-même ton award.
En même temps, il pourra pas dire que son award ne lui plaît pas Résultats concours #8 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 24 Fév - 12:03
Bravooooooooooo thomas Résultats concours #8 Gdsourir Résultats concours #8 Gdsourir Résultats concours #8 Gdsourir
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 24 Fév - 14:20
Résultats concours #8 Invisio2 bravo Thomas!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Dim 24 Fév - 15:19
Merci ^^
L'award euh... je crois que je vais pas m'en faire Résultats concours #8 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Mar 26 Fév - 15:50
Résultats concours #8 07 je suis chiante , je sais Résultats concours #8 Laugh mais le prochain concours et pour quand? Résultats concours #8 07 Résultats concours #8 07
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Mar 26 Fév - 15:57
J'y réfléchis, ne t'en fais pas!

Je prépare quelque chose d'autre en plus, aussi... Ca fait longtemps que j'y pense et je pense pouvoir affirmer que ça vous plaira! Résultats concours #8 333986
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Mar 26 Fév - 16:00
Bravo Thominou ^^
Félicitations Résultats concours #8 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Mar 26 Fév - 16:01
Merci Chris! Résultats concours #8 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Mar 26 Fév - 16:30
OK!! Prend ton temps va... c'était pour savoir Résultats concours #8 Happy

j'ai hate de découvrire en tous ca slol!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Mar 26 Fév - 17:32
Samoht a écrit:J'y réfléchis, ne t'en fais pas!

Je prépare quelque chose d'autre en plus, aussi... Ca fait longtemps que j'y pense et je pense pouvoir affirmer que ça vous plaira! Résultats concours #8 333986
J'y pensais également mais je voulais t'accorder du temps de réflexion. D'après tes dires, ça semble assez passionnant. Je me demande ce que tu nous as imaginé. Résultats concours #8 Happy
Contenu sponsorisé

Résultats concours #8 Empty Re: Résultats concours #8

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum