The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 11%
7 - 19%
24 - 67%
 
Total des votes: 36
 
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Mer 27 Fév - 22:42
Magnifique épisode !! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Happy
rien à dire vu que vous avez tout di !! mdr

Juste que Bella me fais chier !!! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Angry
Elle à piquer le colt cet folle !!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Sam 1 Mar - 15:49
Moi qui arrive apres la guerre Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Erf je l'ai vu depuis un moment dejà alors mon avis Arrow

J'ai été touché parles paroles de Dean a Bobby dans le reve de celui-ci 'T'es comme un pere pour moi' ca m'a d'ailleurs rappelé quand Dean a fait le pacte pour savé Sam et que Bobby lui avait dit qu'il était comme un fils pour lui ...

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Erf Sam qui reve de Bella, ben alors là c'était trop fort ! Et pis Dean 'Tu reve d'Angelina Jolie' 'Non' 'Brad Pitt?' MDR et comment il est tout chambouler le pti Sammy quand ya Bella qui entre dans la chambre !

L'affront Dean/Dean Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Ohmy c'est assez etrange de voir Dean avec les yeux noirs Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 871333 y m'a fait peur xD, et puis quand il dit a Sam qu'il ne veut pas allez en enfer Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Cry enfiiin il se confi !

Et pour finir toujours les ptites touches d'humour comme a l'hopital où Bobby dit qu'il a but la biere que l'autre lui a donné et que c'était stupide pis Dean qui repond 'euuh c'était pas si stupide que ca'

Bella qui vole le colt Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Ohmy Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Angry je cite Dean 'Bi**h!'
Enfin Bon épisode Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Gdsourir
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 3 Mar - 15:53
ça c'est un èpisode comme on les aime : de l'humour, de l'émotion, des frissons.

N'empèche ça y ai, on a vu Bela dans les bras d'un des deux frères, même si c'est pas celui qu'on aurait crut. Je croix que Sam à finit de faire le deuil de Jess et qu'il recommence a regarder "serieusement " les filles. Et, elles n'ont de yeux que pour son frère. Il doit vraiment être désepèrè pour jeter son dévolut sur Bela. :kikoo:
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 12:37
j'y ai mis un 9/10 parce que j''espere vraiment qu'avec un niveau pareil on aura un final de toute ebauté lol ^^ suis excigeante!!

alors biensur vous avez dit la plupart des choses, voir l'integralité mais ce que je ne comprends pas c'est que la nuisette vous est obnubilé a ce point là!! lol je rigole elle est drolement bien foutu la bela, mais que ce soit Sam qui rêve d'une femme comme elle je suis surprise, en effet je pensais plus que le côté garce 100% élevée en plein air faisait fantasmer Dean et non l'inverse, mais le reveil est brutal le pauvre, il ne peut pas bouger, les hommes savent pourquoi lol et en plus a la fin il se fait berner par celle qui m'a choqué tout au long de l'épi en étant gentille!!

je l'aime pas quand elle est trop sympa, son role dans la serie c'est d'etre une bitch qu'elle le reste c'est tellement mieux, et puis ça fait courir les garçons, ça m'amuse beaucoup surtout que Sam va du coup se retrouvé encore en face d'elle et je crains le pire!! surtout si elle se rend compte qu'il fantasme sur elle, elle risque de s'en servir a fond!!

pour ce qui m'a interpellé ensuite ben c'est le côté Sam qui ne repond pas a Bobby de manière franche a la fin, avec le truc du medium, on a l'impression qu'il ne peut pas nous mentir le sam et là il ment c'est sur, soit il ment parce qu'il ne veut pas dire qu'il a utilisé la racine pour tuer un humain parce qu'il savait comment faire pour s'en debarrasser et que la mort de jeremy était la seule façon, ou bien ses dons sont revenus parce qu'il sait le danger qui vient de l'ouest!!

voilà ce que moi j'en ai retenu a part ce que vous en aviez dit biensur, la scène de dean est memorable surtout les quelques dernieres secondes de combat où il lui balance toutes les veritées qu'il n'osera jamais dire tout haut autre part que dans son reve!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 16:39
Je doute sincèrement que Sam continue à fantasmer sur Bela après le rêve du Colt! a mon avis, ça l'a bien refroidi et plus de problèmes pour se lever au réveil maintenant XD
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 16:42
son fantasme c'est peut etre les bitch!! alors là ça va y aller encore plus fort!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 16:46
...

je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Rolleyes
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 16:50
il a l'air si angelique notre sam il a peut etre envie d'autre chose dans la vie, et puis il sait au fond de lui qu'il doit changer, et ces gouts en femmes vont peut etre prendre le mm chemin qui sait!!

c'est peut etre dejà son subconscient qui dirige sa vie!! va savoir!! regarde comment il devient dans l'épi suivant, quand il se retrouve seul, on peut imaginer qu'il pourrait vivre avec une fille comme Bela dans cet état:: suis sure qu'elle dirait pas non!!!

qui pourrait dire non? Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Tongue
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 20:55
Et puis on a bien vu dans heart que sous ses airs angélique, le petit sammy était hot au lit. A mon avis, il cache surtout bien son jeu.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 20:59
tout a fait d'accord avec toi maera, c'est du feu sous la glace le sammy!!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 21:13
exactement, il ose pas ce lacher, mais c'est pas pour ça qu'il ne peut pas.
En plus quand il se lache, il se lache sammy Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 21:14
Et après on nous traite de pervers quand on admire Bela en nuisette... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Gdsourir
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 17 Mar - 21:20
j'ai rien dit thomas, surtout que moi aussi j'ai bien aimé bela en nuisette. Elle est quand même très belle Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Happy
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Mar 18 Mar - 19:56
J'ai adoré cet épisode, vraiment pas mal :d
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Dim 4 Mai - 17:20
Episode très angoissant Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 07

L'affrontement entre les deux Dean, très impressionnant !!!!

Et moment très drôle, quand Sam et Dean doivent boire la potion pour pouvoir aller dans la rêve de Bobby....
Surtout quand Sam rajoute les cheveux de Bobby, la tête de Dean........

J'étais Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Gdsourir Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Gdsourir

Un épisode de Supernatural comme j'aime Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Dim 25 Mai - 18:04
Pour la premiere scène entre les frérots ,j'aime quand Sam dit (et Bobby l'avait deja remarqué et deja dit ) que Dean avait si peu d'estime en soi pour s'inquieter pour lui-même ...

Je trouve que c'est de plus en plus gore SPN ,non sérieux Bobby sans casquette ! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Ohmy j'en ai des frissons ,brrr Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Laugh

C'est vrai que Dean à l'air plus touché que Sam pour Bobby mais cela me choque pas ,j'imagine que Sam doit etre touché mais d'une manière differente ...Comme le dit Dean pour ramener le vieux chasseur il le considerent comme un pere ,d'ailleur j'adore toujours les face à face entre eux deux toujour trés fort émotionnellement .

Quand au rêve idéal de Dean avec Lisa ,je trouve ça bien que Sam y assiste et réalise (?) que Dean à des rêves entre que la chasse ...Et la gene de Dean est vraiment touchante .

Pour le duel dean/dean-démon ,je considere comme Christal que c'est sa conscience plutot ,quand au jeu de Dean ,j'aime le fait que le "démon" soit different dans sa façon d'être ,il n'est plus censé etre Dean (hum ,suis-je clair ? )

Pour Sam est le fait qu'il fasse intervenir le pere de Jeremy ,je pense honnetement que Sam se concentre juste sur le rêve que Dean le fasse pas cela m'étonne pas venant de lui Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Erf ..d'ailleur il est trop occupé à régler des compte à son moi interieur comme quoi un vilain cauchemard économise des séance chez le psy Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Tongue

Pour la scéne de la fin ,j'ai aim" mais d'autre moments m'ont paru plus émouvant pour moi .

Enfin je mettrai un 10/10
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 13 Juin - 18:09
Un très bon épisode, pas asser surnaturel mais quand même super. On a encore plus sentis le respect entre Bobby ( il est génial cet acteur !!! ) et Dean. Le rêve de Sam, comment dire .... Je pleurais de rire, c'est pas le Sam de d'habitude, j'ai adoré ce moment Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Laugh Bela, j'ai toujours du mal, j'accroche pas à l'actrice. La fin est un peu bof, je m'attendais à plus émouvant et le dénoument avec le méchant est pas top non plus.
Je mettrais 8/10
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Mar 20 Avr - 21:07
*Nonie ou comment ressusciter les vieux topics mort mdr!!*

Bon moi j'ai mis 8/10.

Bon épisode où on parle enfin un peu du passé de Bobby (assez touchant d'ailleurs).
Le rêve de Dean aussi assez touchant avec Lisa! J'aurai voulu voir Ben dommage :(
Le Dean VS Dean je l'ai trouver trop court ... J'aurai voulu un truc pour captivant qu'un "petit tour en rond et puis s'en vont" XD Même si j'avoue que Jensen joue bien les 2 rôles j'aurai voulu quelque chose de plus poignant qu'un "tu finira comme ca" (je me rappelle plus de la phrase exacte que di le Dean/Démon)

Sinon très bon épisode! J'aurai mis 9 si y'avait pas eu les mèches de cheveux à boire ... Ça m'a trop fait penser à Harry Potter et ca m'a couper de l'histoire pendant un moment ... Ils auraient pu trouver autre chose ...
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Mar 26 Juin - 15:16
J'ai adoré cet épisode donc 10/10.

J'étais triste pour Bobby de le voir dans le coma et j'ai vraiment aimé on savoir plus sur le passé de Bobby et c'était vraiment très triste l'histoire avec sa femme le pauvre il a du la tuer Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 143924 J'ai aimé quand Dean et Sam veulent sauver Bobby et trouve un moyen d'entrer dans le rêve et ne reculent devant rien même pour boire une potion avec ses cheveux Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Gdsourir ils sont déjà bien attachés à lui ça se voit et j'aime bien. Comme vous j'ai aimé le rêve de Dean avec Lisa ça montre que leur rencontre la pas laissé indifférent et moi aussi j'ai adoré la confrontation Dean et Dean démon oui c'était sa conscience je pense aussi.
Contenu sponsorisé

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" - Page 2 Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum