The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 11%
7 - 19%
24 - 67%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 4 Fév - 9:50
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré - million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 310. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:38, édité 1 fois
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 11:00
Eh ben.. J'avoue que j'ai été plus que satisfaite de cet épisode!
L'intrigue, les rêves, l'émotion, tout est bien mené, et bien inclu dans cet épisode..
C'est une bonne chose que Bela accepte de les aider pour cette fois encore, mais ça un coüt élevé.. (sale voleuse!!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Angry )

On en apprend plus sur le passé de Bobby, mais par contre, j'ai pas très bien compris comment elle est morte.. Help.. Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Sam qui rêve de Bela.. et comme il est tout timide quand elle arrive Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf

C'était super extra flippant la conversation entre Dean et son "double".. ca confirme les dires de Ruby: Dean va devenir quelque chose d'autre, la chose qu'il déteste le plus au monde.. Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry

La scène de la fin dans la voiture est très émouvante; Dean avoue à Sam qu'il ne veut vraiment pas mourir.. Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry

10/10 pour moi!! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 11:02
Oups! ça medonne encore plus envie de le voir! je le télécharge, j'ai vraiment hâte! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 11:36
Encore un épisode plus que solide, qui redonne du punch à l'intrigue qui s'était construite lors du 222.

Contrairement à ce que je pensais, l'intêret principal n'étais pas Bobby dans cet épisode. Cela dit, découvrir comment il est devenu chasseur était intéressant et émouvant, même si j'aurais aimé que l'épisode soit plus long pour qu'on aborde un peu plus le sujet.
Contrairement à Malleus cet épisode démarre très rapidement et c'est agréable, ça laisse plus de temps pour explorer la personnalité du héros de la semaine, c'est Dean bien entendu.

Mais avant d'aborder ça on a droit à un petit fantasme de notre Sam... moi qui pensait être choqué eh bien non, quoique j'étais peut-être un peu trop focalisé sur Bela (Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh) mais bref, c'était hilarant, surtout voir la réaction de Sam lorsqu'elle entre quelques minutes plus tard... tout gêné tout mimi, c'était génial Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir
Sam a aussi droit à ses fantasmes après tout, et le fait que ça soit avec Bela ou quelqu'un d'autre ne me dérange pas (mais le fait qu'elle se soit déshabillée peut rendre mon jugement très subjectif).

Tandis que la première fournée de rêves n'apporte que l'histoire de Bobby, mais aussi les vrais sentiments de Dean par rapport à Bobby, ce qu'on pensait depuis pas mal de temps, c'est surtout la seconde qui est passionnante, tant on a peu souvent l'occasion de découvrir ce qui se cache sous la carapace du DeanMeister (oui, c'est son nouveau surnom). Tout d'abord on a Lisa, ce qui est une confirmation par rapport au 302. Très émouvant. Cela dit, c'est dommage qu'ils l'aient mise dans le "previously", ça a un peu gaché la surprise.

La scène finale de la confrontation Dean/Dean est superbe, même si encore une fois je m'attendais pas à ça (ils ont bien gardé le secret pour cet épi, ils devraient le faire plus souvent). Dean fait donc façe à son reflet et pour la première fois, on apprend ce qu'il pense de lui-même. Mais cela entraîne une réalisation chez lui, et tandis qu'il se fracasse la tête, il comprend enfin ce que cachait son comportement depuis le 301. C'était à la fois touchant et tout à fait croyable. La toute dernière scène dans la voiture où Dean avoue à Sam qu'il ne veut pas mourir était très touchante. Je trouve que la série monte encore d'un cran niveau qualité et complexité après cet épisode.

Enfin, la petite question revient trotter dans nos têtes à la fin. Comment est-ce que Sam a fait pour échapper à ce taré ? A t-il utilisé ses pouvoirs ou non ? Dans tous les cas, il a à nouveau tué un humain, ce qui le rapproche de la situation émotionnelle dans laquelle le veut Ruby. Maintenant, est-ce une mauvaise chose ou non ? On le verra bientôt.

Hm, c'est assez bizarre qu'ils aient inversé les épisodes, puisque apparamment Jus In Bello est totalement dans la continuité de cet épisode. Bela a volé le Colt (j'ai du mal à lui en vouloir, mais encore une fois mon jugement est brouillé par cette petite nuisette noire), donc ils vont le lui reprendre... il faut donc qu'il n'y ait absolument aucun plan du Colt ni mention de Jus In Bello dans Mystery Spot. Bizarre. Et ça va être encore plus bizarre si ils ne parlent pas du tout du Colt. Enfin, on verra comment se sont débrouillés Kripke et co. Si ils ont intervertit les épisodes c'est qu'il n'y a pas de danger je pense.

Voilà, j'arrête mon roman, pour dire que ça vaut bien un 10/10 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Episode 3x10 "Dream A Little

Ven 8 Fév - 12:57
Je n'ais malheureusement pas la CW, mais j'ai vu les captures de l'épisode et wouah!. Le moment ou Sam rêve de Bela m'a fait beaucoup rire. Mais la partie ou Dean est face à son double démoniaque quel choc.
La fin de l'épisode ou les frères discutent ensembles de l'avenir de Dean a l'air très très triste. J'ai vraiment hate de voir cette saison trois en Français. Je trouve d'après les captures et les épisodes vu sur certains sites que cette saison trois est vraiment génial. J'éspère que Dean ne va pas mourir et que Sam n'est pas revenu maléfique. Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 421359 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 873156
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 17:12
Bon pour faire simple et savoir mon avis, lisez plus ou moins la satire de box Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh

Sinon pour Bela, certes elle est sublime, mais quelle bitch Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Blink
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 20:45
Stan a écrit:Bon pour faire simple et savoir mon avis, lisez plus ou moins la satire de box Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh

Idem Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf
Même si j'ai à peine compris ce qui disaient Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf
Je n'attendant même pas de le voir en vostfr pour mettre un 10/10 à cet épisode Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 20:48
Ca y est je viens de le voir !

J’ai encore une fois beaucoup aimé cet épisode. La saison 3, bien qu’encore incomplète, est pour moi de loin la meilleure, tant au niveau de l’originalité des intrigues que des ressorts scénaristiques et émotionnels.

Je vais commencer par parler du thème de l’épisode, à savoir l’intrusion d’un étranger dans les rêves. Ce qui les transforment en cauchemars… et quels cauchemars ! J’ai trouvé toute la partie passée dans le rêve de Bobby extrêmement flippante ! En plus, cela nous a permis d’en savoir plus sur lui et sur la manière dont il est devenu un chasseur. Vient ensuite celui de Dean, dans lequel Sam est également enfermé lui aussi. L’interaction entre les deux Dean est très bien faite, même si (je sens que je vais me faire lapider par les filles) je trouve que Jensen n’était pas très convainquant en démon. J’ai trouvé son approche trop directe et brusque, pas assez subtile et sournoise. Bref, heureusement Sam parvient à les sortir de ce pas grâce à sa ruse. Ou bien grâce à ses pouvoirs psychiques, comme le suspecte Bobby ? Comme l'a fait remarqué Seb, Sam a tué un autre être humain (en même temps, on aurait tous fait pareil) et cela révèle qu'il devient que Ruby souhaite voir arriver.

Passons à Bela. Bela qui est incroyablement hot, Bela qui fait fantasmer Sam… J’ai éclaté de rire lorsqu’à son réveil, il demande quelques secondes à son frère… XD Et quand elle enlève son manteau, la tête qu’il fait ! Et après il est tout gêné XD Mais c’était marrant le temps d’un épisode, j’espère vraiment qu’on n’essayera pas de nous fourguer une romance à deux balles par la suite. D’autant plus qu’à la fin de l’épisode, les frères se rendent compte qu’elle les a aidés dans le seul but de leur voler le Colt. En regardant cet épisode, je me suis dit « C’est étrange, elle a presque l’air sympa ! », et maintenant je sais pourquoi ! Et je sais pas si c’est pareil pour vous mais j’ai l’impression que Lauren Cohan a laissé tombé son accent super hautain.

Sinon, les rapports entres les deux frères. Tout d’abord le début avec Sam qui se laisse emporter par la tristesse parce qu’il n’est pas capable de trouver un moyen de sauver son frère… Il devient quand même de plus en plus comme Dean, qu’il soit destiné à tourner mal ou pas. Et le dialogue entre les deux frères dans l’Impala à la fin est très bon, comme d’habitude… Dean avoue à son frère qu’il ne veut pas mourir, ne veut pas aller en enfer. Enfin ! Dire qu’on va devoir attendre la saison prochaine pour avoir la résolution de cet arc…

Bref, très bon épisode, malgré le jeu un peu faible de Jensen pendant la phase démoniaque de Dean et le ship Bela/Sam qui n’a pour moi aucune raison d’être, même si le traitement était assez drôle (et sexy... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir )

9/10.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 21:13
Samoht a écrit:Et je sais pas si c’est pareil pour vous mais j’ai l’impression que Lauren Cohan a laissé tombé son accent super hautain

Oui j'ai remarqué aussi ! Ahhhh qu'est-ce que c'était agréable... ça allait très bien avec le trenchcoat... hein ? Chut !
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 8 Fév - 21:52
J'ai également vu l'épisode et je confirme la saison 3 est de loin la meilleure.
J'ai bien aimé l'intrigue et la façon de la filmer. On vois comment bobby est devenu chasseur et c'est vrai que je ne m'étais jamais posée la question.

La scène sam/bella trop marrante. Je pensais pas que sam fantasmait sur bela. J'adore à son réveil le petit sourire qu'il a c'est trop chou et ensuite quand il se rend compte de quoi il a rêvé la tête qu'il fait c'est tout aussi drôle. En plus le petit (enfin un peu gros quand même) filet de bave sur la main, tellement classe Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 07
Quand dean lui demande s'il a rêvé d'angélina jolie ou de brad pitt ça aussi c'était bien trouvé. Mais j'ai particulièrement aimé quand son frère lui demande de venir et que sam répond "oui une seconde" tout en regardant son entre jambe avec un regard géné qui nous fait tout de suite penser que son rêve l'a pas laissé indifférent.

Ensuite les scènes plus émotionnelles entre les frères (le bar ou à la fin dans l'impala) sont toujours aussi bien faite et touchantes.

Quand on voit l'affrontement entre dean et demon dean ça aussi c'était grandiose. Les vérités sont dites et font mal.
Par contre je suis comme samoht. Même si demon dean est pas mal (dans le sens sexy évidement. Bien que je le préfère avec son petit sourire toute à la fin que quand il ouvre grand les yeux en criant. Là c'était pas sexy) Je trouve aussi que jensen l'a un peu joué d'une manière trop brusque et pas naturel. Je sais pas trop l'expliquer, mais c'était étrange la manière dont il l'a interprété. Il aurait mieux fait à mon avis de la jouer comme quand il fait son petit sourir tout à la fin. Un peu sournois et sexy.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Sam 9 Fév - 0:11
Je suis content de ne pas être le seul pour le jeu de Jensen pour ce moment! Pas qu'il joue mal mais... j'aurais voulu voir autre chose!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Sam 9 Fév - 5:10
Je vais décrire cette épisode; wow.....

Je donnerais bien 11/10 si nc'était dans les options Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115

Il n'y avait aucune pause, un dbut difficile où j'était oh non....Sam à lacher prise, c'est terminé Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry

Puis, avec Bobby dans son rêve,puis le rêve de Sam avec Bela qui m'a fait rire toute la scène

Mais à aprtir du dernier rêve, Dean v.s Dean...j'ai vraiment adoré comment Dean a crier après son double, en criant contre son père, se défoulant aussi violament, il m'a fait peur...La façon dont l'épisode se termine, c'était tellement sec, ses 2 dernière scènes que je viens de vous nommez, je dois les avoir vu au moins une 20e de fois depuis ce matin et je continue de ressentir la même chose à toutes les fois
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Sam 9 Fév - 12:07
oui comme tu le dis samoht, jensen ne joue pas mal, mais il aurait du le jouer différement. Plus sournois, sexy, sensuelle comme quand il claque des doigts à la fin.

Par contre je suis aussi tout à fait d'accord avec alecramsey. Quand le vrai dean hurle après son double démonique. C'est tellement intense, violent, touchant et vrai. A ce moment là, c'est très bien joué de la part de jensen.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Sam 9 Fév - 13:02
Ah oui cette partie était excellente, je ne lui reproche rien! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Dim 10 Fév - 22:02
Alors cette épisode Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Waouh!!!

J'ai adoré, ça commence très fort avec bobby... (rooohhh comme j'adore cette acteur Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh ) qui est dans son rêve...
Je suis ravie dans savoir plus sur ça vie avant de devenir chasseur même si j'aurais aimé que son histoire soit un peu plus développer mais c'est agréable dans savoir plus....

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la scène ou Dean est a son chevet... le regard qu'il porte sur Bobby est tellement touchant... et le moment dans son rêve... ou il lui dit de pas mourir... qu'il est comme un père Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Wub j'adore....
Et puis, l'histoire sur ces rêve mdr!! j'adore...

Mdr!!! et le moment ou Sam rêve de Bela Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh trop fort c'est excellent et puis le petit sourire qu'il a sur les lèvres en se réveillant Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh trop drôle avec Dean derrière qui lui demande s'il a rêver d'angélina Jolie Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh

Puis ensuite DEan qui est de mauvaise humeur par ce qu'il a pas dormis Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir j'adore le voir comme ça.... mais ensuite dans son rêve sa se complique Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 333986 et la rencontre avec son double, moi j'ai bien aimé j'ai pas trouvé son interpretation étrange Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Huh
Mais les paroles de Dean envers son double Waouh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 j'adore trop... mais j'ai eut du mal a suivre pour lire Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh (d'ailleur faudra que je me refasse cette scène Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 07 ) mais ces assez intense et ça a fait cogiter pas mal dean...

Qui a la fin avoue enfin a son cadet qui veux pas aller en enfer Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry c'est trop touchant Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry

Et dean version démon qui claque des doigt a la fin Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 miam mdr!!!

Bref cette épisode merite emplement un 10/10 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Dim 10 Fév - 22:17
Bon alors je dois dire que cet episode est excellent!!!


La scene dans le bar est touchante car on voit que Sam sait ce que Dean va devenir et qu'il peut le sauver tout comme l'aide de Ruby qui ne servirait pas a grand chose sur ce cote la!! Et il avoue aussi a Dean quil en a un peu assez que se dernier sen fiche un peu qu'il aille ou quil accepte se sort!!


Ensuite le reve de Sam avec Bela, je dois dire que cest assez comique car je ne pense pas que cela arrivera dans la vraie vie et je lespere!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf Sinon il a le droit davoir un fantasme comme tout le monde!!
J'adore sa bouille quand il se reveille et sa gene quand Bela arrive pour de vraie!!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Wub


La scene ou ils boivent la fameuse elexcire pour rejoindre Bobby avec quelques cheveux et les tete quils font!! J'adore quand on les coit dormir!!

On en apprend beaucoup sur le passe de Bobby qui nous montre coment il est devenu chasseur est tragique: il a du quen meme tuer sa femme qui etati possedee!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry

La maniere dont Dean arrive a remettre les idees claires a Bobby en lui disant quil le considere comme un pere est tres touchante!!

J'adore aussi leurs reveils a tout les droits et le moment ou ils decouvrent comment Jeremy a reussi a avoir Bobby et quils se retournent vers Dean!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf
Et toute la scene qui suit ou Dean est completement a bout dans la Chevy et quil devient hysterique avec Bobby au telephone et Sam qui narrive pas a le calmer!!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh

Le moment ou Sam arrche un cheveu a Dean en lui disant quil vient avec lui quil le laisse pas seul, j'adore!!

On decouvre alors que Dean tient encore a Lisa est tres touchant surtout quand il demande a Sam de ne rien dire!!

J'ai failli etrangler ce Jeremy apres ce quil fait subir a Sam mais je me demande comment Sam a reussi a se defaire aussi vite de celui-la?! Me demande si comme Bobby se ne serait pas ses pouvoirs quil laurait aide?


Enfin le passage entre Dean et le Dean "démoniaque" est tres intense avec une flopée de sentiments par rapport a John, Sam mais aussi lui-meme et sur ce quil deviendra une fois la dacte du pacte arrivee et ca fait peur!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 07


Je me demande ce qui va arriver a Bela car leur avoir vole le Colt est un tres tres mauvaise idee!!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 424619 Me demande si elle fera long feu!!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Erf

Enfin Dean avoue a Sam quil ne veut pas mourrir et devenir lune de ces choses est je trouve cette scene superbe et tres touchante!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Wub


Donc voila pour moi cet excellent episode merite un 10/10!!Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Dim 10 Fév - 23:07
J'ai adoré également cet épisode mais je pensais qu'il y aurait davantage de moments passés dans les rêves mais bref, passons...

D'abord, Sam dans le bar, j'ai été très surprise de le voir boire alors qu'il ne boit absolument jamais, ça m'a vraiment surprise mais j'ai été très triste quand il remet la mort de Dean sur le tapis, c'est affreux... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Sad On voit et ressent toute la peine qu'il a à ce moment-là et ce qu'il pense vraiment. Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Sad
Ensuite, Bobby avec ses rêves ou plutôt ses cauchemars, le pauvre, je le plains vraiment, c'est atroce de vivre des moments pareils. Dire qu'il avait dû tuer sa femme pour qu'elle ne soit plus possédée alors qu'un exorcisme "suffisait" mais qu'il ne connaissait pas ce genre de choses encore... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry Je comprends mieux maintenant pourquoi il semblait si sûr de lui dans le 1x22 quand il disait que Meg était une humaine possédée par un démon : il savait malheureusement de quoi il parlait... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Dry J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui mais bien sûr, j'aurai aimé en savoir davantage. Mais heureusement qu'il a pu prendre sur lui et que Dean a pu l'aider... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Rolleyes J'ai vraiment été émue quand Dean avoue que Bobby est comme un père pour lui, il semble tellement sincère et tenant à lui que j'ai eu l'impression que Dean tenait davantage que Sam à Bobby, qui n'était pas aussi enclin à se mettre dans sa tête que Dean. Surtout que revenus à eux, leur long regard dans la chambre d'hôpital en dit long sur leur affection réciproque. C'est vraiment émouvant.

Concernant Dean et ses cauchemars, ça avait pourtant bien commencé avec son ancienne petite amie. Moi aussi, je dois dire que le résumé au début m'a gâché la surprise mais ça montre combien Dean tient à une vie de famille avec elle et Ben. Je crois que Sam a été très surpris de voir cet aspect-là de son frère qu'il n'avait jamais vu ainsi et qu'il a réalisé qu'il pouvait avoir les mêmes désirs que lui de fonder une famille. Mais ensuite, misère, c'est effroyable cette confrontation avec lui-même démoniaque... J'ai détesté même si c'est passionnant, j'en conviens. Voir Dean souffrir autant moralement, ok, on sait ce que j'en pense, j'adore mais le voir démoniaque, non, ça, j'en ferai moi-même des cauchemars, je ne supporte pas cette vision de Dean devenu démon. Ca me fait réellement peur ce qui est prévu pour lui et la réaction de Dean à la fin montre que lui aussi, il a une peur atroce... Je ne trouve pas non pus que ça lui allait et ce n'était pas assez convaincant, montrant bien qu'il ne peut avoir de mal en lui !! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Tongue Par contre notre Dean était vraiment parfait et tellement émouvant à s'emporter ainsi pour montrer qu'il a été le meilleur pour s'occuper de Sam... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Cry Mais j'ai été très surprise de voir que tout ce qu'avait ou aimait Dean provenait en fait de John, même son blouson en cuir : je comprends mieux maintenant certaines choses et attachements. J'ai d'ailleurs l'impression que désormais il va vouloir, durant le temps qu'il lui reste à vivre, développer des choses bien à lui, qui proviennent de ses propres idées. C'est vrai que c'était horrible pour lui mais ça a eu le seul avantage de lui remettre les idées en place et de vouloir vivre pour ne pas devenir ce qu'il a vu... J'ai beaucoup aimé quand il avoue à Sam sa décision, ça fait vraiment du bien mais j'aurai cru que Sam aurait été davantage surpris...maintenant c'est certain qu'il va se douter de ce que Dean a dû vivre dans son cauchemar...

Quant à Sam, j'ai vraiment ri quand il rêve de Bela. Au début, j'avais du mal à croire que ça pouvait être la réalité et heureusement que non, ouff... Mais je ne pensais pas que Sam était autant attiré par Bela, j'aurai cru cela plutôt de la part de Dean en fait... J'ai éclaté de rire quand Bela est vraiment entrée et a enlevé son manteau, à voir la tête décomposée de Sam qui ne savait vraiment plus où se mettre !!! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh
Mais j'ai détesté le regard de Bela quand Dean a ouvert le coffre et qu'elle y a vu le Colt, j'ai eu tout de suite la mauvaise impression qu'elle allait en profiter... Eh oui, malheureusement, je la tuerai bien aussi d'ailleurs pour ça... Quelles chances vont-ils avoir pour gagner la guerre contre les démons, sans le Colt ? Bien du courage pour la retrouver en tout cas, surtout avant qu'elle ne le revende à prix d'or à un humain ou pire à un démon... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Dry Ce serait chouette que Ruby aille la voir, tiens... Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Tongue

Quant à Jérémy, j'ai été un peu surprise que ce soit lui le coupable puisque d'habitude on n'a seulement des coupables surnaturels mais bon, ça changeait et c'était très bien amené. Je me demande aussi comment Sam a réussi à amener le père de Jérémy et à le tuer car Dean ne réussissait pas à chasser son lui démoniaque. On voit bien que Bobby a quand même quelques doutes...

Excellent épisode !! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 11 Fév - 12:32
Maya a écrit:Et dean version démon qui claque des doigt a la fin Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 miam mdr!!!

Bref cette épisode merite emplement un 10/10 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir

Ah toi aussi Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Je crois que c'est l'une des scène de cet épsiode que j'ai le plus vu Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115 Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 736115

Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" 333986
Et je rejoint aussi ceux qui on dit que Bela avait moins son accent, ça y est j'ai enfin l'impression quelle parle la même langue qu'eux Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 11 Fév - 13:31
Bon, bah, je l'ai enfin vu! Wouaw! Quel épisode! On voit un nouveau visage de Bobby, effrayé, perdu et j'ai apprécié voir ce côté caché de ce personnage!
Sam quand à lui, m'a surpris au début de l'épisode! Dans un bar et son frère qui le cherchait partout! Mais aprés la conversation, on comprend pourquoi il agit ainsi! mais Dean ne lui a apparemment pas tout dit!
Bobby qui lui demande àla fin si ce n'est pas ses pouvoirs de médiums qui l'aurait aidé et ça donne un doute à Sam:
Et puis Dean qui avoue à Bobby qui le considère comme son père, ça a porté ses fruits!
Par contre, Dean contre son côté démoniaque était vraiment bien. J'ai trouvé que Jensen s'en était bien sorti, il fallai qu'il soit assez effrayant pour que Dean ait vraiment peur! (j'ai mème pensé que ce n'était pas un double démoniaque mais sa conscience qui le secouait mai bon, ça ne reste que mon avis!).
J'ai beaucoup apprécié le coup de gueule de Dean contre son double, les mots sont sortis tout seul.
Bref, maintenant mème si Dean est certain de ne pas s'en sortir, il a fait comprendre à son frère qu'il était prêt à l'aider.
Pour moi, cet épisode mérite bien un 10/10! Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Biggrin
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Lun 11 Fév - 16:49
Super cet épisode.

La confrontation entre Dean/Dean est superbe,Dean réalise enfin ce qu'il va devenir alors qu'il ne veut pas et celà est intéréssant car on se demande si il y a vraiment un moyen de le sauvé.

Par contre Bela qui vole le Colt je ne m'y attendait pas du tout,c'est une vrai bitch quand même.J'espère que Dean va lui faire la peau.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Mer 13 Fév - 18:49
Ouf!! j'ai enfin vu la version soustitrée,j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, très emouvant les garçons et Bobby, quand à Bela quelle garce Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Dry ,la confrontation Dean-Dean très bien jouée et impressionnante bref un 10/10 pour moi Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 15 Fév - 13:53
cristal20 a écrit:Par contre, Dean contre son côté démoniaque était vraiment bien. J'ai trouvé que Jensen s'en était bien sorti, il fallai qu'il soit assez effrayant pour que Dean ait vraiment peur! (j'ai mème pensé que ce n'était pas un double démoniaque mais sa conscience qui le secouait mai bon, ça ne reste que mon avis!).

je suis tout a fait d accord avec toi cristal. Je viens de voir l episode et l interpretation de jensen m a agreablement surprise car il a une haine et une colere que je ne lui connaissais pas. Alors certes ca fout les j'tons mais le fait qu il l ai interpreter de cette facon, c etait pour que dean soit atteint et se rende reellement compte de la situation !!! donc c vrai qu il aurait pu plus la jouer a la "dean" mais en mm tps, je trouve que c bien de l avoir fait comme ca pour que nous, nous puissions aussi voir ce que dean deviendra.
bon soit dit en passant, moi dean en demon je peux pas, comme hermy !!!!
a la limite, avec sam bah ca passait bcp mieux, va savoir pkoi !!!
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 15 Fév - 17:13
J'ai beaucoup aimé! excellent épisode je trouve!!!
Très drôle de voir le rêve de Sam!!! l'inconscient joue des tours Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Tongue c'était trop drôle de le voir se décomposer quand Bela sortait les mêmes phrases que dans son rêve...et le coup du déshabillage Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh
par contre c'est vrai qu'on se demande comment il a pu vaincre Jérémy après n'avoir utilisé que 2 fois les plantes...au début il a bien dit qu'après beaucoup d'entraînement une personne contrôle les esprits...
bref on risque encore d'en découvrir plus très bientôt!
Emouvant de voir comment Bobby a débuté sa vie de chasseur...c'est bien qu'on en sache plus sur lui!
Le meilleur pour moi c'est d'avoir vu ce qui se passe dans la tête de Dean!
Son pire ennemi c'est lui-même, il a beau en rire mais c'est vrai...sa piètre estime de lui explique beaucoup de ses comportements d'ailleurs...
C'est aussi très fort qu'il ait pu s'avouer que son père avait échouer à protéger sa famille, qu'il ne l'adorait pas tant que ça...Le vernis craque...tout comme il prend conscience qu'il ne mérite pas de mourir, d'aller en enfer et de devenir ce qu'il hait le plus...
Cette expérience lui permet de s'ouvrir à Sam...Il était temps!

Cette épisode est une belle avancée pour les personnages Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Happy
Et je me demande comment ils vont récupérer le colt!!
Bestsam
Bestsam
Poings
Poings
Masculin
Age : 37
Prénom : Thomas
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2008

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Ven 15 Fév - 18:38
j'ai bien aimé,c'est sympa d'en savoir un peu sur le passé de Bobby...et ça aura permis à Dean de faire face à sa peur (bonne chose ou pas c'est interessant) le Dean démoniaque était bien vu, un vrai con***Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Laugh ce que Dean a balancé sur son père m'a surpris, mais après tout c'est vrai et il était temps qu'il le sorte... et je suis définitivement plus proche de Sam Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Rolleyes Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Gdsourir (cool de sa part de faire se genre de rêve^^)
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Dim 17 Fév - 16:55
Génial cet épisode. Déjà, j'adore l'idée d'entrer dans les rêves des gens. Ca permet de faire plein de choses folles (même s'ils auraient pu en mettre un peu plus).

On en apprend plus sur Bobby, ce qui est chouette, et j'adore lé déclaration de Dean.


J'ai adoré aussi la réaction de Dean après les 2 jours sans sommeil. Le pauvre, ça se comprend, moi aussi je serais à cran.

Puis le voyage dans ses rêves. Trop fort quand ils voient la mère de Ben (j'me souviens plus de son nom). Mais le mieux reste la confrontation avec son double. La dispute est superbe, et qu'est-ce que je suis contente qu'un personnage dise enfin tout haut ce que je pense tout bas de John. Le fait que ce soit Dean lui-même rajoute un p'tit bonus à mon bonheur, lol.

Et la scène dans la voiture est sublime, simple et touchante.

J'suis d'accord, la saison 3 se démarque des 2 premières.
Contenu sponsorisé

Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me" Empty Re: Episode 3x10 "Dream A Little Dream of Me"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum