The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votez ^^

10 - 30%
1 - 3%
1 - 3%
10 - 30%
2 - 6%
3 - 9%
6 - 18%
 
Total des votes: 33
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 0:29
Alexa a écrit:Il ne cessait de tripoter son poignet où se trouvait un bracelet noir. Pour beaucoup de personne et même pour son frère, ce bracelet n’était qu’un simple morceau d’élastique mais pour lui s’était beaucoup plus que ça !

Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé, il l’ignorait ! Peut-être qu’il voulait que cette signification ne soit connu que de lui comme si cela était l’un de ses biens les plus précieux.

Les souvenirs lui rappelant ce moment où ce petit objet anodin était apparu dans sa vie, affluèrent dans sa tête.


Même si cela faisait deux ans qu’elle avait disparu lors de cette fameuse nuit, jamais il ne pourrait oublier touts ces moments magiques qu’ils ont passé tout les deux.

Il se revit ce jour-là, l’attendant dans le parc où ils s’étaient donné rendez-vous près du lac où ils avaient échangé leur premier baiser. C’était là où leur histoire a commencé.

Elle arriva à peine une dizaine de minutes plus tard, vêtue d’une simple robe azur avec ses cheveux blonds flottant dans l’air.

Mais au bout de quelques minutes, la jeune fille recula lentement brisant ainsi leur baiser même si Sam ne voulait pas stopper ce moment magique entre tout les deux.

Il désirait que cela continue que rien ne vienne les interrompre.

Jess lui mit son doigt sur les lèvres puis tout en gardant ce sourire espiègle, elle posa sa tête sur sa poitrine et ferma ses yeux.

Sam sourit quand il vit qu’elle frémissait lorsqu’il lui caressait doucement les cheveux.

Jess ne fit rien pour que cela cesse bien au contraire, elle adorait le voir comme ça sans voir une onde de tristesse lié à son passé.

Tout les deux restèrent dans cette position ne souciant guère du monde extérieur jusqu’à ce que Jess se relève en fouillant ses poches à la recherche de quelque chose.

Sam la regarda sans rien dire amusé par cette situation quand elle sortit deux petits objets qu’elle tenait précieusement dans sa main.


- Qu’est-ce que c’est ?

- Eh bien ce sont des bracelets très banals mais pour moi ils ont une signification : répondit-elle en n’en mettant à son poignet.

- Très bien, je suis tout ouïe !

- Si deux personnes s’offrent les mêmes bracelets cela veut dire qu’ils éprouvent un sentiment très fort l’un envers l’autre.

- Donc si je comprends bien, je ne serais pas indifférent à tes yeux ! ajouta-t-il avec amusement.

- Dis-moi pourquoi je serais ici avec toi, gros béta !

- Oui c’est vrai que cette question ne devrait pas être posée !

- Très drôle ! Sinon si tu trouve que mon idée est stupide ne le fait pas.


Elle commença à ranger les bracelets trouvant ça ridicule mais Sam la stoppa dans son geste et saisit l’un des bracelets qu’il lui mit à son poignet.


- Bon maintenant c’est à toi de voir si tu éprouves la même chose que moi !


Jess ne dit rien et se contenta de lui passer le second bracelet à son poignet ; lui affichant un sourire radieux.

Sam la regarda intensément puis la ramena vers lui et leurs lèvres se touchèrent de nouveau se transformant en un baiser passionné.


Toujours entrain de toucher le bracelet en souriant, Sam se reprit quand Dean rentra dans la chambre avec leur repas.


Alma a écrit:Une odeur :



Fatigué, juste se reposer, se poser …Cette nuit lui avait parue longue ….

Son frère était absent, il était allé chercher quelque chose à grignoter, un petit truc à manger avant de s’endormir dans les bras de Morphée.

Il avait le temps de le faire.

Il pris son sac de voyage et y enfouit la main ,cherchant profondément l’objet de sa convoitise, il le toucha un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres .

En le prenant et le tirant, il renversa littéralement les autres affaires mais il s’en fichait …

Il le prit et le posa sur son nez, y respirant goulûment . Si quelqu’un le voyait lui ce grand garçon réagir comme un enfant avec son doudou…Un sourire apparut sur ses lèvres.

Maman …

Il sentait encore son odeur sur ce haut de pyjama.

le pyjama qu’il portait la nuit où …Il avait réussit il ne sait par quel miracle, à le garder malgré son père et ces incessants voyages.

Il l’avait porté environs 3-4 jours avant le drame et ce petit bout de tissus, s’était imprégné de son odeur à elle …Une odeur de citron, elle mettait quelques gouttes d’essence de citron derrière le lobe de l’oreille et aux poignets.

Le soir,elle venait lui lire une histoire, lui chantait une berceuse, elle était allongée dans le lit le tenant dans ses bras.

Certains diraient que l’odeur n’avait pas pu rester qu’elle s’était évaporée ,un peu comme elle …Non ! Il sentait son odeur ! Il regarda ce petit haut, qui en même temps lui prouvait qu’il avait été un enfant bercé par une mère.

-Dean …Il faut te coucher, c’est l’heure, mon ange …

Il avait oublié sa voix, il se souvenait de quelques mots, phrases mais pas sa voix …Mais ce parfum, il s’en souvenait si bien.

Il chassait, tuait, arnaquait, mentait , s’occuper de son petit frère alors il avait droit à ce morceau d’étoffe !

.Il respira comme un junkie le pyjama, comme si elle était là…A le bercer …Encore…

Mais ce besoin, revenait surtout après une chasse difficile entre autre , ce qui avait été le cas ce soir.

Lui et son frère avait faillit y rester pour de bon cette fois.

Ce frère qui ne savait pas que son aîné régressait de temps en temps, comme un gosse ayant grandi trop vite. Il avait pensé à le jeter, se trouvant ridicule, pathétique mais rien à faire ce satané tissu restait là, au fond du sac.

Et lui avait honte.

Une bouffée.

Un bruit de clef dans la serrure.

Sam trouva Dean allongé matant la télé.

-Hé ben ! J’ai failli mourir de faim ! J’ai dû perdre deux tailles de pantalon vu le temps que j’attends ! Tu t’es perdu ou quoi ? Tu veux ma mort en me privant de nourriture ? Frère indigne !

Sam regarda son frère

-un vrai gamin pensa-t-il.

Fin


Hermione a écrit:Inséparables



En cherchant un couteau dans les affaires de son frère, Sam eut la surprise de retrouver quelque chose qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.

A son dix-huitième anniversaire, il avait eu un très beau cadeau de la part de Dean. Dean avait prétexté que c’était parce que Sam voulait faire des études et que ce genre d’objet lui serait indispensable. C’était un stylo noir, apparemment assez cher mais qui était unique en son genre : alors que du bout normal sortait la mine du stylo, l’autre extrémité du stylo était faite d’une lame de poignard rétractable grâce à un petit bouton. Dean lui expliqua qu’ainsi, puisque Sam adorait écrire, il pourrait toujours l’avoir sous la main pour ses études mais aussi pour se défendre au cas où un démon l’attaquerait à l’improviste. Sam devina aisément que c’était son frère qui avait lui-même trafiqué le stylo pour en faire une sorte de stylo-stylet car la lame qui sortait était faite en argent, sûrement pour agir dans le maximum de situations. Dean l’avait même appelé par plaisanterie le styletlo. A l’époque, Sam se souvint qu’il avait adoré ce cadeau et s’était promis de ne jamais s’en séparer.

Malheureusement, suite à son départ précipité et à sa dispute avec leur père, le stylo avait été oublié dans des affaires et il n’avait jamais osé le redemander. Il s’était dit que dans la hâte, son père et son frère avaient dû l’oublier dans un coin de la chambre de motel.



Ce fut donc avec une grande surprise et une grande joie qu’il le retrouva dans le fond du sac de Dean, aussi neuf que six ans auparavant. Il fit fonctionner la mine du stylo et la lame rétractable : tous deux marchaient encore parfaitement, comme si on les avait entraînés plusieurs fois sans toutefois s’en servir. Sam contempla ce stylo avec bonheur et nostalgie et le mit dans sa poche, bien décidé à ne plus le perdre.

Quand Dean revint dans la chambre de motel, Sam ne lui parla pas de cette heureuse découverte, sachant qu’il embarrasserait plus son frère qu’autre chose et il connaissait Dean par cœur : son frère avait en horreur d’être dans ce genre de situation.

Sam ne savait pas qu’en le mettant dans sa poche, il verrait sa vie prendre un tournant différent. Ce fut lorsqu’ils affrontèrent un vampire deux semaines plus tard, que Sam commença à avoir quelques doutes. Le vampire avait assommé son frère et était en train d’étrangler Sam quand celui-ci, à la recherche d’une arme, mit malencontreusement la main dans sa poche et trouva le styletlo. Actionnant la lame, il réussit à la planter dans la gorge du vampire qui lâcha prise. Dean, ayant repris ses esprits, put le décapiter. Sam avait été bien sûr étonné que le styletlo ait produit ce genre d’effet mais il remarqua que même s’il ne s’en servait pas mais qu’il l’avait simplement dans sa poche, le styletlo lui permettait d’avoir de la chance. Un jour que Sam avait changé de veste en l’oubliant, il s’était retrouvé en très mauvaise situation avec un esprit particulièrement agressif et malin. Dean et lui avaient failli y rester tous les deux mais heureusement Bobby était venu les aider. Dès lors Sam ne s’en sépara plus, où qu’il aille, puisqu’à chaque fois où la situation dégénérait, Sam avait une idée soudaine à laquelle il n’aurait jamais pensé. Ce porte-bonheur marchait même en-dehors de la chasse puisque Sam ne faisait jamais rien tomber ou n’était plus coi envers certaines filles.

Ils étaient désormais inséparables.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:07, édité 4 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 0:34
Gibi a écrit:WELCOME TO CICELY

“C'est mon stylo !” s'exclama Sam, en voyant Dean raturer frénétiquement une liste de noms.

“Et ?” demanda Dean, suffisamment surpris par l'attaque de son frère pour lever le nez de ses notes.

“Et, c'est mon stylo !” répéta Sam, en l'arrachant brusquement des mains de son aîné. Geste qui étonna encore un peu plus Dean.

“C'est quoi ton problème, Sam ?” l'interrogea-t-il, en essayant de rester calme.

“J'en ai besoin” répliqua le jeune chasseur, en faisant semblant de se trouver une activité nécessitant de quoi écrire.

“Et il te faut celui-ci ? Alors qu'il y en a trois autres qui traînent sur la table ?”

“Oui !”

“Putain, Sam ! Je ne te savais pas aussi matérialiste !” s'impatienta Dean. De plus il ne comprenait vraiment pas pourquoi Sam tenait tellement à avoir ce crayon. Il n'avait rien de fabuleux, d'un vert bouteille assez laid, il écrivait mal, le bout était mordillé, et c'était sûrement un stylo publicitaire à en croire le 'Welcome to Cicely' écrit en lettre blanche. Puis c'était où ça, Cicely ?

“Je ne suis pas matérialiste !” se défendit l'incriminé.

“Ah oui ?! Alors pourquoi ne veux-tu pas que je me serve de TON stylo ?” s'énerva Dean, face à l'attitude puérile de son cadet. Ils avaient pourtant passé l'âge de ce genre de choses.

“C'est... C'est Jess qui me l'a donné” répondit Sam, dans un souffle, et après quelques secondes d'hésitation.

“Oh !” fit simplement Dean, toute colère étant retombée, tel un soufflé.

“La première fois qu'on s'est rencontré... Je n'avais rien pour signer des papiers d'inscription... Elle m'a prêté son stylo, mais elle est partie avant que je n'aie eu le temps de le lui rendre. Lorsque je l'ai recroisée, elle m'a dit que je pouvais le garder, si en contrepartie je lui offrais un café” avoua Sam d'une voix douce, mais dans laquelle on pouvait percevoir une note de tristesse et de nostalgie.

Les deux frères détournèrent pudiquement le regard, Dean pris d'une soudaine passion pour un canevas champêtre qui décorait un mur de leur chambre, et Sam par la contemplation du simple objet en plastique, cachant ses yeux un peu trop brillants derrière ses cheveux.

“On devrait appeler Bobby” annonça Dean au bout d'un moment, brisant le silence pesant qui s'était abattu dans la pièce.

“Oui... En plus je crois que j'ai trouvé notre démon, mais je ne suis pas sûr de comment le détruire” ajouta Sam, en rangeant consciencieusement le stylo dans sa poche.


Chris a écrit:Dean était dans une colère noire. Sam ne l’avait pas vu dans cet état depuis longtemps. Il s’approcha malgré tout de l’impala. Il était crasseux parce qu’ils rentraient d’une chasse et il avait pataugé dans la boue pendant des heures. Il osa malgré tout s’appuyer contre l’impala pour regarder amusé Dean fouiller frénétiquement le coffre de sa voiture.



- Dean ?

- Oublies moi cinq minutes Sammy.

- Je peux peut être t’aider ?

- NON SAM TU PEUX PAS M’AIDER !

- Oulà, ça va. Je disais ça comme ça.



Dean se retourna vers son cadet le regard ulcéré. Ce dernier le regardait avec son air de chien battu. Il le jaugea de la tête au pieds les yeux noirs de colère.



- Et ôtes toi de ma caisse, espèce de pouilleux !

- Hé ça va j’voulais juste t’aider.



Dean allait répliquer mais Sam fit le tour de la voiture, ramassa son sac à l’arrière et chercha des habits secs pour se changer. Dean le regarda faire quelques secondes, par-dessous le coffre ouvert et reprit sa recherche frénétique. Il marmonnait mais Sam ne comprenait pas un traître mot.



- Si tu m’disais ce que tu cherches, je pourrais t’aider ?

- Changes toi pour pas pourrir les sièges de ma voiture et tais toi !

- Ben justement, j’ai pas de fringues dans mon sac, alors on rentre au môtel, j’suis en train d’attraper la crève !



Il entendit Dean râler du bout de la voiture mais le vit s’installer au volant de l’impala. Il démarra et Sam eut à peine le temps de s’installer sur le siège passager que Dean avait déjà passé la première.

Sam jaugea son frère du coin de l’œil. Dean avait la mâchoire serrée, les yeux rivés sur la route et les mains crispées sur le volant. Il préféra ne rien dire et un silence lourd, pesant et glacial s’installa dans l’impala pendant les kilomètres qui suivirent.



Lorsqu’ils arrivèrent au motel miteux où ils avaient élus domicile depuis trois jours, Sam s’empressa de sortir de l’impala et d’ouvrir la porte de leur chambre, il entendit d’ailleurs Dean la claquer de plein fouet.



- Qu’est-ce que c’est que ça ?

- Quoi ?

- çaaaaaaa !



Dean pointa pour son frère deux sacs et une besace posés au pied du lit du cadet.



- C’est nos affaires ! Dean j’les enlève toujours pendant une chasse, on ne sait jamais !

- Hein ? Mais tu pouvais pas le dire avant ?

- Ben si tu m’avais dis ce que tu cherchais j’aurais pu t’aider Monsieur-Mauvaise-Tête !



Dean se renfrogna en baissant la tête et se pencha vers les sacs. Il mit mine de chercher sans rien trouver.



- Tu voulais pas te laver ? Tu pues la vase !

- Oh ça va j’y vais !



Sam se dirigea à contre cœur vers la salle de bains, espérant que son frère l’arrêterait pour lui montrer ce qu’il cherchait désespérément. Mais il ferma la porte de la salle de bains sans que Dean n’ait dit un mot..



Dean s’assit alors, souriant, sur son lit et ouvrit un vieux portefeuilles de cuir noir élimé. Il carressa les initiales JW. A l’intérieur du portefeuille, il retira délicatement une vieille photo jaunie. La seule qui lui restait, son bien le plus précieux. Mary y souriait de milles feux.


Maya a écrit:Un père égaré


Des larmes coulaient sur ses joues… il était seul… oui tout seul pour élever ses garçons… les deux êtres chers qu’il lui restait… il avait du mal à y croire… pourtant quand il baissa son visage, il vit cet objet en métal… a cette vue, son cœur se serra… cette bague était à présent la seule chose qui lui restait de sa femme… de leur union… à par bien sur leur deux fils…



A cette pensée, il tourna son regard vers Dean et Sam dormant dans le même lit… dormaient-ils réellement ? Il en doutait… du moins pour Dean… Comment arriverait-il à continuer sans Mary ? Qu’allait-il dire à Sam ? Et Dean ?



John était anéanti… la peur, la rage, la tristesse faisaient un drôle de mélange dans sa tête… mais une chose était sûr… ce qui avait tué Mary n’était pas humaine… il l’avait bien vu sa femme au plafond… puis les flammes…

De nouvelles larmes se mélangèrent aux anciennes… il revit sans cesse ses images défiler encore et encore… il reporta son regard sur son annulaire… la douleur le transperçait…



_ « Que dois-je faire ? » Demanda-t-il à voix base pour ne pas réveiller ses bambins…



Il était complètement perdu… la vie avait-elle encore un sens sans elle ? Il resta assis… dans cette chambre de motel pourrie qu’on lui avait fourni en entendant un meilleur logement… mais il s’en fichait pas mal… plus rien n’avait d’importance… sa femme était partie emportant avec elle sa vie… son cœur…



Il tripota son alliance à la recherche de réponse… que devait-il faire… Allait-il laisser cet enfoiré en vie… cette chose qui a détruit sa vie et celle de ses fils ? Il en était hors de question… Quoi que se soit, il le retrouvera et le tuera de ses propres mains…



Il porta un nouveau regard à son alliance… la regardant avec amour… il sut à cette instant ce qu’il devait faire… sa femme était morte mais elle sera toujours avec eux… dans leurs cœurs, leur âmes… et dans cette bague qui les a réunis dans l’union du mariage… et bien sur dans ses fils… Dean lui ressemblaient beaucoup… aussi casse pied qu’elle… alors que Sam était très calme et observateur… il tenait ça de sa mère…à cette pensé un mince sourire se dessina… mais la seconde suivante il décida de se lever et de commencer les recherches…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aujourd’hui Mary avait sauvé la vie de ses garçons… dans leurs ancienne maison… il l’avait toujours su… Mary était là et veillait sur ses hommes… durant toutes ses années elle était présente à leurs côtés… il ne l’avait jamais quitté… son alliance était restée sur son annulaire et il ne la quitterait pour rien au monde… il se surprit encore à la tournoyer en cherchant des réponses… et à chaque fois, ce simple métal l’aidait à les trouver…


Samoht a écrit:- Putain de bordel de merde, fait chier ! s’écria Dean en vidant rageusement son sac de ses vêtements.

Sam le regardait faire sans rien dire. Il savait pertinemment que s’il essayait de calmer son frère, sa colère repartirait de plus belle.

- Tous mes habits sont foutus ! Tout ça à cause d’une putain de bouteille d’after-shave de mes deux !

Dean se tourna vers Sam et lui lança un regard noir.

- C’est toi avoue ! C’est une de tes stupides farces !

Sam soupira longuement. La journée avait pourtant si bien commencé… Il voulait bien supporter la mauvaise humeur de son frère mais il était hors de question de se faire accuser injustement.

- Non, ce n’est pas moi.
- Alors pourquoi tu dis rien depuis tout à l’heure ? demanda Dean, inquisiteur.
- Que veux-tu que je te dise, hein ? Que c’est rien, que Sammy te rachètera de beaux habits tout neuf demain matin ?

Dean le regarda bizarrement.

- Je t’ai vexé ?
- Non pas du tout.
- Si je t’ai vexé !
- Je te dis que non !

Dean éclata de rire en voyant l’air agacé de son frère.

- Si, t’es vexé ! Mais t’as raison, on achètera de nouvelles fringues demain matin et puis voilà ! C’est pas comme s’il y avait des costards Armano là-dedans…
- C’est Armani.
- Ouais, peu importe. Tu veux bien m’aider à nettoyer cette merde ?
- Tu pourrais être un peu plus poli ?
- Tu veux bien m’aider à nettoyer cette merde, s’il te plaît Sam ?

Sam leva les yeux au ciel. Il se demandait toujours si Dean était sérieux ou s’il faisait exprès pour l’ennuyer. Il s’approcha et aida son frère à se débarrasser de ses vêtements empestant l’after-shave bon marché.

- Tu me feras penser à t’acheter une lotion après-rasage qui pue pas, surtout…
- La ferme !
- Qu’est-ce que c’est que ça ? murmura Sam en prenant dans sa main une chose informe d’un rouge criard.

Dean essaya de le lui reprendre mais il ne lâcha pas prise.

- C’est rien, allez rends-le moi !
- Dis-moi d’abord ce que c’est !
- Tu t’en rappelles pas ?
- Non…

Sam observa l’objet d’un peu plus prêt.

- C’est… c’est un cendrier ?
- Oui, et c’est toi qui l’as fabriqué !
- Sérieux ?!
- T’avais huit ans, et tu me l’as offert pour la fête de pères… Papa ne l’a jamais su, évidemment.
- Et tu l’as gardé depuis tout ce temps ?
- Bah ouais, c’est un cadeau ! Et puis t’en étais drôlement fier, de ton œuvre d’art !
- C’est mignon tout plein ! se moqua gentiment Sam.
- Je suis pas mignon !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:26, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 0:35
Les votes sont ouverts et dureront 2 semaines ^^

Bonne chance à toutes! Résultats concours #7 Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 0:57
Bravo tout le monde ... Résultats concours #7 Happy

Pour moi ce sera la dernière ..
C'est celle qui m'a faite le plus "triper" lol

Un cendrier alors qu'aucun des deux ne fume.. j'adore.. Résultats concours #7 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 0:59
Moi j'hésite entre deux Résultats concours #7 658304 ...
je sais pa slaquelle choisir Résultats concours #7 Laugh
ça fait 5 minutes que je bloque Résultats concours #7 Blink
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 1:05
Idem Résultats concours #7 Erf
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 2:29
moi aussi je ma tâte encore ... on dit que la nuit porte conseil ...
we'll see!Résultats concours #7 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 13:44
Misère, c'est rudement compliqué de choisir, elles sont toutes excellentes... Résultats concours #7 Sad
Dire que j'étais assez satisfaite de la mienne : maintenant je n'y suis plus, comparée aux autres... Résultats concours #7 07 Résultats concours #7 07
Je vais aussi prendre un temps de réflexion, moi...
Everything
Everything
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/01/2008

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 13:51
C'est vrai qu'elles sont toutes super, j'ai mis du temps à choisir mais j'ai choisi Résultats concours #7 Happy

Bravo à tout le monde, toutes ces fic étaient superbes =)
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 16:55
J'ai hésité pendant longtemps entre deux mais j'ai fini par choisir. Résultats concours #7 Happy
Bravo à tous ! Résultats concours #7 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 19:08
Ayé Résultats concours #7 333986
après avoir longuement hésiter me suis décider même si toute ses fics était extra Résultats concours #7 Happy

alors bravo a vous tous Résultats concours #7 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 20:27
J'ai voté ce matin également! Résultats concours #7 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 20:58
Ayé vote envoyé Résultats concours #7 Happy
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 21:12
alors j'ai aussi hésité entre deux, mais j'ai finalement choisis (un peu difficilement mais bon j'ai finit par y arriver Résultats concours #7 Happy )
J'hésitais entre la 1 et la 7 et j'ai voté la 1. Malgré que la 7 soit tout aussi excellente mais fallait faire un choix.

Mais bravo aux sept auteurs, c'est du beau travail.
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 2 Fév - 23:24
j'hésitais entre 2 ; la 5 et la 7 mais le coup du cendrier je suis total fan!Résultats concours #7 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Mer 6 Fév - 19:08
A voté !!!!! bon, pour moi le choix a été rapide mais tous les textes etaient tres bien ecrits !!!
bravo aux participants !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Sam 9 Fév - 21:01
Ben voila jai vote meme si le choix a ete difficile!!

Bravo a tout les participants!Résultats concours #7 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Jeu 14 Fév - 18:31
A chaque fois que je viens ici j'ai de nouvelles surprises c'est trop fort XD

Les résultats seront annoncés samedi, votez vite si ce n'est pas encore fait!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Jeu 14 Fév - 21:30
Samoht a écrit:A chaque fois que je viens ici j'ai de nouvelles surprises c'est trop fort XD
Moi, je n'ai plus de surprises depuis le début... Résultats concours #7 Huh Résultats concours #7 Dry
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Jeu 14 Fév - 22:13
Samoht a écrit:A chaque fois que je viens ici j'ai de nouvelles surprises c'est trop fort XD

Et moi je me pose des questions Résultats concours #7 Blink
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Jeu 14 Fév - 22:20
Gibi a écrit:
Samoht a écrit:A chaque fois que je viens ici j'ai de nouvelles surprises c'est trop fort XD

Et moi je me pose des questions Résultats concours #7 Blink
Bienvenue au club... Résultats concours #7 424619
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Ven 15 Fév - 9:09
Moi je m'en pose pas vraiment... Sans vouloir offenser personne, je trouve que les fics en tête le méritent!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Ven 15 Fév - 21:47
Argh non pas une égalité! Pas UN seul petit jour avant la fin du concours !!!

Que Dieu nous vienne en aide! Résultats concours #7 Rolleyes
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Ven 15 Fév - 21:53
Samoht a écrit:Argh non pas une égalité! Pas UN seul petit jour avant la fin du concours !!!

Que Dieu nous vienne en aide! Résultats concours #7 Rolleyes
Apparemment il t'a exaucé rapidement, chapeau ! Résultats concours #7 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Ven 15 Fév - 21:55
J'y crois pas XD

Merci Dieu! Déjà qu'il a fait redémarrer le train que j'ai demandé mercredi... Résultats concours #7 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Résultats concours #7 Empty Re: Résultats concours #7

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum