The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 12:25
Sam : Dean... c'était pas un dragon... LEs dragon c'est comme le père Noël... Ca n'existe pas!
Dean : Attend quoi?
Sam : Les dragons... C'est de la fiction
Dean : Non pas ça... Le père nöel n'existe pas... Mais qui apporte les cadeaux alors????
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 12:44
Dean : Tu sais il faut de tout pour faire un monde Sam . . .
Sam : Même des démons et des esprits ?
Dean : Eh oui . . .
Sam : J'aimerai que le monde n'existe pas alors . . .
Dean : Tu rigole ! Si je n'existerai pas , mes Jensengirls ne serait pas là non plus ! Quelle tristesse !
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 12:55
sam et dean sont accoudés à un bar et une charmante blonde aux yeux bleus se rapproche et se colle carrément à l'ainé :
blonde : oh excusez-moi, vous voulez bien me...
dean : quand tu veux ma jolie.
blonde : Comment ? Je voudrai une serviette s'il vous plait.
dean : (décu) bien sûr, what else !
sam : (en pleurant de rire) oh le rateau !
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 13:11
super toute les deux
que serait le monde sans jensenguirls Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh
dean=je mets quoi aujourd'hui? jeans, robe ou jupe, j'hésite, t'aurais pas une idée samy.
sam=robe rouge et talons aiguilles
dean=ca marche
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 17:50
Jensendragon a écrit:
dean=je mets quoi aujourd'hui? jeans, robe ou jupe, j'hésite, t'aurais pas une idée samy.
sam=robe rouge et talons aiguilles
dean=ca marche

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh

Dean sera peut être un peu plus grand que sont frère avec les talons Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Erf

Pas taper ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 07
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 18:19
vane a écrit:
sam est sur son lit, entrain de surfer sur le net tandis que dean regarde un film:
dean: (en pleurs) au mon dieu, il est mort !!!!!!!!!!
sam : bah qui ça ?
dean : mufasa !!!!!!!
sam : hein ?
dean : le papa du roi lion !!!!!!!!!

Ca me rappelle des copines ça, c'est génial.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 18:53
Dean : Sammyyyyy regarde!!!!!
Sam : Quoi?... Ho non, pas encore?!
Dean : Siiiiiii, un nouveau concours de tecktonik!!!!!! Allez viens on s'inscriiiiiit!!
Sam : Deeean, la dernière fois t'as perdu t'as chialé pendant deux jours!
Dean : Sammy sitoplaiiiiiiiit Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Cry
Sam : Pfffff, d'accord....
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 18:56
Winsister je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais tu me fais mourir de rire à chaque fois !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 19:04
Micii Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 56143 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 19:10
Dean : Sammy mets la M6 y'a Prison Break ce soir !
Sam : Pffff se la péte les deux frangins là non ?
Dean : Oué sont trop fort !
Sam : Bon je t'offrirai le coffret de la 3 ème saison en Dvd alors . . .
Dean : Youpi !
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 19:55
Dean : J'ai envie de changer de caisse !
Sam : Je croyais que tu adorais ta caisse !
Dean : Nan elle est moche elle soule ! Moi je veux une twingo !
Sam : Une twingoo ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Blink
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 20:13
je suis pliée en 2 !!!!

bravo !!!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 20:23
Dean : Sammy... tu me file un coup de main? J'vais repeindre l'Impala
Sam : Repeindre l'impala? chic quelle couleur?
Dean : J'hésite.. Vert pomme ou bleu turquoise ou peut etre rose pour faire tomber les filles!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 20:25
Pascaline59 a écrit:Dean : Sammy... tu me file un coup de main? J'vais repeindre l'Impala
Sam : Repeindre l'impala? chic quelle couleur?
Dean : J'hésite.. Vert pomme ou bleu turquoise ou peut etre rose pour faire tomber les filles!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 20:32
Rhô, Alex-w , les frangins en twingo, un de mes fantasmes! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh


DEAN: Sammy, tu préfères le photoshoot où je suis de profil ou bien celui où je suis accroupi devant le cactus tordu, tu sais celui avec mon regard pénétrant...

SAM: tu es la perfection sur les deux, Dean...
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 0:42
Dean : Prêt Sammy? Allez, ouvre les yeux.
Voix : SURPRIIIIISE!!!!
Sam : Wahouuuu!!! Bobby, Ellen, Bela, Ruby et Lilith!!!! Vous êtes tous venus pour mon anniv!!
Dean : T'es content?
Sam : Presque. Y'aura un clown????
Dean : Attends, tu m'prends pour qui? Bien sûr voyons!!
Sam : Youpiiiii!!!!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 8:53
Bien trouvé l'coup du clown ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 9:29
winsister a écrit:Dean : Prêt Sammy? Allez, ouvre les yeux.
Voix : SURPRIIIIISE!!!!
Sam : Wahouuuu!!! Bobby, Ellen, Bela, Ruby et Lilith!!!! Vous êtes tous venus pour mon anniv!!
Dean : T'es content?
Sam : Presque. Y'aura un clown????
Dean : Attends, tu m'prends pour qui? Bien sûr voyons!!
Sam : Youpiiiii!!!!!

delire wins !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Gdsourir

*******

dans un bar :

barman : qu est-ce que je vous sers ?
dean : euh un jus de tomate s'il vous plait.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 12:43
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh

Dean : Bouhouhou...
Sam : Bah qu'est-ce qui t'arrives?
Dean : J'viens de voir un reportage à la télé... Y'avait Azazel, il attaquait un village et tous ces pauvres gens... Ils étaient bleu de peur... Bouhouhou...
Sam : Deeean.... T'as encore rien compris.
Dean : Comment ça?
Sam : C'était pas un reportage, c'était un épisode des Schtroumpfs et Asraël...
Dean : Ooooh...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 13:00
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Laugh
Winsister, comment fais-tu pour trouver tout ça! en tout cas, merci. tu me fais rire à gorge déployée à chaque fois, ça fait du bien Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Smile

DEAN, des écouteurs sur les oreilles et en mode *je chante super fort et super faux* : JE SEEEERAI LAAAAAAAAA TOUJOURS POUR TOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

SAM, de même: JE SERAAAAIII TOUJOURS LA MÊÊÊÊÊÊÊÊME, UN PEUUUU BOHÊÊÊÊÊME!

ARMEE DE DEMONS, partant en courant et les mains sur les oreilles: NOOON! NOON PITIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! AAAAARRRRRG!
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 13:01
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 MDR40
Winsister
C'est juste pas possible ! Tu carbures à quoi ??!!
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 MDR40Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 MDR40
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 13:04
Je sais pas, ce topic m'inspire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 13:22
et bah pourvu que ca continu !!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 13:33
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Rolleyes


Sam : Bon allez, on se couche, demain on a du boulot.
Dean : Ouais. Mais tu sais, ça me fait peur ce qui nous attend demain.
Sam : Moi aussi. Ca va être dur.
Dean : Très dur, même pour nous. Mais c'est tellement important pour moi.
Sam : Je sais. Allez, t'inquiètes pas, on y arrivera, on s'en sortira en un seul morceaux et tu auras enfin ton autographe d'Oprah....
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 30 Mai - 16:52
Dean : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Sammy, Joyeux anniversaire!!!!!!
Sam : Oh un gateau au chocolat? Comment t'as su que c'était mon parfum préféré?
Dean : Sam j'suis ton grand frère, Je le sais point barre
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 4 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum