The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 15:38
OMG pas du rap Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 07


Dean : Sam, quelle chemise je mets aujourd'hui : écossaise ou hawaïenne?
Sam : Ho non, remets celle avec les grosses pivoines, elle te va si bien.
Dean : Ha ouais, t'as raison. Je suis trop beau avec. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 15:44
Dean et Sam dans un cimetière. Dean accrochait au bras de Sam teerrifié

-Boooouuuuhhhh
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , Dean s'enfuit en courant à la voiture essayant d'ouvrir la porte qui était fermé à clef
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 16:54
putain l'éclate, Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh
sam:on nous a volé la voiture dean.
dean: tant mieux elle commencait à tomber en ruine et j'en avait marre de cette vieille bagnole. on s'achète un break?
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 17:02
-Dean je peux conduire ?
-Mais biensur ! Tu sais que je te prete la voiture quand tu veux
-Merci ! Je met la musique ! Au conducteur de choisir sa musique !
-Ohh non Sam pas de rock ! Ca soule c'est nul en + Met du Rap ca c'est la classe
-Nan du rock Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Tongue
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 17:10
Sam et Dean en choeur dans la voiture : C'est pas ma faute....et quand je donne ma langue au chat je vois les autres... tous prêt à se jeter sur moi... C'est pas ma faute à moi si j'entends tout autour de moi L O L I T A Moi lolita
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 17:42
MDR! j'adore ce topic Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh

DEAN: Sammy, tu as entendu le nouveau Justin Timberlake? je kiffe, il me faut le CD!

---

SAM, perché sur une chaise : HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Une araignééééééeeeeeeeee!

DEAN: Non! ne l'écrase pas, la pauvre bête!
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 17:58
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh
dean, veux pas aller à la chasse.
sam: pourquoi?
dean:j'en ai marre des démons, allons plutot nous inscrire au court de danse classique
sam: ok, je te suis
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 18:01
Dean : Samuel, j'ai ouï dire qu'une créature surnaturelle entrainait des désagréments dans une ville relativement proche. Peut-être serait-il judicieux de notre part d'intervenir en faveur des autochtones, non?
Sam : Wesh brother, on y go, on va casser d'la racaille infernale.
Dean : grand Dieu, je ne m'accoutumerai jamais au langage si coloré des jeunes d'aujourd'hui...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 19:29
Tu viens de me faire pleurer Wiwi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir

Dean et Sam sont dans un p'tit restaurant.
DEAN: Sam prépare toi, on s'en va dans 5min
SAM(voix suppliante):Non allez juste encore un peu s'il te plais !! un dernier sandwich!!
DEAN: Non c'est non Sam, j'ai dis non donc c'est non, pas la peine d'insister c'est non...et encore non. J'ai honte bordel...regarde autour de toi! Tout le monde te regarde de traviole!
SAM(bougonne): J'ai rien fais de mal premièrement, et deuxièmement ce n'est peut être pas moi qu'ils regardent, y'a pleins de gens qui...
DEAN:Il n'y a personne autour de nous ... Je rêve...15 hamburger et 3 sandwichs en 15min...t'as battu mon reccord
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 19:42
Dean: Arete dem'embeter Sammmeeeuuhh
Sam continuant delui mettre des petits coup de poings dans l'épaule.Dean: Mais arrete Sammmeeeuuh en pleurnichant
Sam: Allez frappe moi va fillette...
Dean: Je m'en vais tu m'enerves, pleura Dean.
Dean s'en va les bras croisés en en pleur
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 23 Mai - 20:14
Jared-Sam a écrit:Tu viens de me faire pleurer Wiwi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir


Dean : J'prends celui là.
Sam :: Non, j'l'ai vu avant toi!
Dean : C'est moi l'ainé, donc c'est moi qui le prends!!
Sam : C'est pas juste, c'était déjà toi l'année dernière.
Dean : J'y peux rien si le costume de Bioman me va mieux qu'à toi.
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 25 Mai - 14:16
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh
dean: aujourd'hui, régime jambon salade.
sam: moi ce sera le contraire, double big mac, triple portions de frites avec mayo/ketchup, 3 brownies et 4 grand coca.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 25 Mai - 14:37
winsister a écrit:Dean : Samuel, j'ai ouï dire qu'une créature surnaturelle entrainait des désagréments dans une ville relativement proche. Peut-être serait-il judicieux de notre part d'intervenir en faveur des autochtones, non?
Sam : Wesh brother, on y go, on va casser d'la racaille infernale.
Dean : grand Dieu, je ne m'accoutumerai jamais au langage si coloré des jeunes d'aujourd'hui...
looooooooooooooooooool!

DEAN: Sam, arrêtes un peu de faire sans arrêt de l'humour avec les démons. c'est un travail sérieux, et un jour il y en a un qui pourrait se vexer, c'est grave, tu te rends compte?
SAM: Rho, t'es vraiment pas un marrant. Allez, tire sur mon doigt!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 15:52
winsister a écrit:Dean : Samuel, j'ai ouï dire qu'une créature surnaturelle entrainait des désagréments dans une ville relativement proche. Peut-être serait-il judicieux de notre part d'intervenir en faveur des autochtones, non?
Sam : Wesh brother, on y go, on va casser d'la racaille infernale.
Dean : grand Dieu, je ne m'accoutumerai jamais au langage si coloré des jeunes d'aujourd'hui...

OMG t'es complétement tarée Winny Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh
Au moins tu m'as fait rire.. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 17:03
Sam : Putain Dean arrête de chialer cinq minutes! Une vraie meuf!
Dean : T'es qu'un macho sans coeur!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 19:25
Sam : Tu trouve pas que ce pantalon me grossit un peu?
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 19:35
Sam et Dean devant la fin du titanic.
Dean, position en boule avec un paquet de mouchoir sur lui ! Il pleure a grosse larme quand Rose lache Jack pour aller dans l'eau.
Dean : Snnif, c'est tellement romantique !
Sam : Mouè ... je préfère la scène dans la voiture avec la buée sur les vitres et ^^
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 19:46
dean: oh le joli chien chien, je peux aller le carresser Sam. aller dit oui, dit oui
sam: ok, mais un chien ca mord
dean: ca mord? ah non alors je veux plus le carresser, je vais avoir mal après.
sam: chochotte
dean: mais euh, ch'uis pas une chochotte
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 21:41
Sam : Pourquoi elle veut pas sortir avec moi alors que c'était dans la poche?
Dean : La théorie de chaos très cher.
Sam : Hein?
Dean : La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme.
Sam : Hooooo....
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 22:10
Winsister je sais pas ou t'es allé chercher ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 28 Mai - 22:16
winsister a écrit:Dean : La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme.

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Erf ..... j'aurais appris un truc ce soir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 7:38
Winsister, je suis fan de tes délires!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Laugh


Dean, lisant: "J.hom sensible gros appétits ch. J.fem pour partager moments romantiques et discussions sentimentales".... SAM!!!! tu as encore passé une annonce pour me caser, ça SUFFIT! mon téléphone n'arrête pas de sonner!

SAM: hi hi hi!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 9:37
Tididooo a écrit:Dean, lisant: "J.hom sensible gros appétits ch. J.fem pour partager moments romantiques et discussions sentimentales".... SAM!!!! tu as encore passé une annonce pour me caser, ça SUFFIT! mon téléphone n'arrête pas de sonner!

SAM: hi hi hi!

Ouh la lol On le joint comment ce jeune homme??? J'suis intéressée moi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 11:52
je viens de découvrir ce topic (playskool presente vane 25 ans lol) et j ai adoré !!!!
allez, je tente qlq lignes !!!

sam est sur son lit, entrain de surfer sur le net tandis que dean regarde un film:
dean: (en pleurs) au mon dieu, il est mort !!!!!!!!!!
sam : bah qui ça ?
dean : mufasa !!!!!!!
sam : hein ?
dean : le papa du roi lion !!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 29 Mai - 12:20
Tididooo a écrit:Dean, lisant: "J.hom sensible gros appétits ch. J.fem pour partager moments romantiques et discussions sentimentales".... SAM!!!! tu as encore passé une annonce pour me caser, ça SUFFIT! mon téléphone n'arrête pas de sonner!

SAM: hi hi hi!

Celle là elle est génial ! mdr

Sam : Dean tu crois au fantôme ?
Dean : Bien sûr quelle question !
Sam : Alors sache que papa va t'en collé une bonne .
Dean : Gloups !
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 3 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum