The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 21:52
barjy a écrit:
Lenny a écrit:hé bin Barjy on se sent plus Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Ca m'a étonné de voir le prénom Lisa dans un de tes poste associé à "la femme de Dean" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh

c'est justement parce que cela se passera JAMAIS... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh

"ecore heureux" j'ajouterai même Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 21:55
Lenny a écrit:
barjy a écrit:
Lenny a écrit:hé bin Barjy on se sent plus Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Ca m'a étonné de voir le prénom Lisa dans un de tes poste associé à "la femme de Dean" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh

c'est justement parce que cela se passera JAMAIS... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh

"ecore heureux" j'ajouterai même Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh

epargnez moi ce cauchemard...lisa...LE RETOUR...

une tres conne la..mais bon, je suis d'humeur debile

dean : cass..mais qu'est ce que tu fous?
cass : tu m'as dit de manger, je mange
dean : ouaih mais la , tu bouffes mes boules quies...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 21:58
barjy a écrit:dean : cass..mais qu'est ce que tu fous?
cass : tu m'as dit de manger, je mange
dean : ouaih mais la , tu bouffes mes boules quies...
Oui Barjy, l'inspiration te reviens dis donc! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:19
Rohhh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 871333 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:20
PTDRR je me tape des barres dans ce topic, allez je suis inspirée du slip ce soir XD

Dean : A cause de toi Sam, j'ai gâché ma vie, je suivais des études de management intergalactique avant que tu ne viennes me chercher et pour quoi? Reprendre le business familial? Alcoolisme et gonzesse à volonté dans des hôtels miteux? Non Sam, je retourne à mon ancienne vie, à mes livres et à mes posters de Bonnie Tyler!
Sam : *le regarde partir en engloutissant son 8 ème hamburger bacon"
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:22
Datura a écrit:PTDRR je me tape des barres dans ce topic, allez je suis inspirée du slip ce soir XD

Dean : A cause de toi Sam, j'ai gâché ma vie, je suivais des études de management intergalactique avant que tu ne viennes me chercher et pour quoi? Reprendre le business familial? Alcoolisme et gonzesse à volonté dans des hôtels miteux? Non Sam, je retourne à mon ancienne vie, à mes livres et à mes posters de Bonnie Tyler!
Sam : *le regarde partir en engloutissant son 8 ème hamburger bacon"

Terrrrrrribleeeeeeeeee Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Le pire dans ce topic, c'est qu'on s'imagine clairement la scène en sachant pertinement qu'on ne l'a verra jamais ni dans la série, ni dans la même manière dans chacunes de nos ptites têtes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:23
MDR Datura! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:49
dean : oh je suis fou de joie
sam : ah bon, tu t'es trouve une nouvelle barmaid
dean : meuh nooon..regarde

Il baise son pantalon
dean : alors tu le trouves comment mon nouveau slip kangourou en peau de leopard
sam : oublie la barmaid

xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:50
barjy a écrit:dean : oh je suis fou de joie
sam : ah bon, tu t'es trouve une nouvelle barmaid
dean : meuh nooon..regarde

Il baise son pantalon
dean : alors tu le trouves comment mon nouveau slip kangourou en peau de leopard
sam : oublie la barmaid


Haha, j'adore! Trop fort Barjy ^^
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 22:50
barjy a écrit:dean : oh je suis fou de joie
sam : ah bon, tu t'es trouve une nouvelle barmaid
dean : meuh nooon..regarde

Il baise son pantalon
dean : alors tu le trouves comment mon nouveau slip kangourou en peau de leopard
sam : oublie la barmaid

LOL Barjy!!!! Ce soir t'es à fond! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 23:01
une degueu

sam devant son pc
dean : qu'est ce que tu mates
sam : rien
dean : tu te fous de moi, ca fait une heure que tu as les yeux collés a l'ecran
sam : c'est rien...
dean : allez quoi... c'est des gonzesses aux gros nenes

il s'approche et fixe l'ecran horrifie
dean : merde...mais c'est degueu
sam : bah oui mais ce sont pas des gros nenes mais bon, c'est pas mal non plus
dean : m'enfin sammy, c'est bobby...c'est cass...c'est...c'est ...mais c'est degueu...

quand destiel, wincest et bobstiel se disent "bonsoir"
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 23:02
barjy a écrit:une degueu

sam devant son pc
dean : qu'est ce que tu mates
sam : rien
dean : tu te fous de moi, ca fait une heure que tu as les yeux collés a l'ecran
sam : c'est rien...
dean : allez quoi... c'est des gonzesses aux gros nenes

il s'approche et fixe l'ecran horrifie
dean : merde...mais c'est degueu
sam : bah oui mais ce sont pas des gros nenes mais bon, c'est pas mal non plus
dean : m'enfin sammy, c'est bobby...c'est cass...c'est...c'est ...mais c'est degueu...

quand destiel, wincest et bobstiel se disent "bonsoir"

Je sens que je vais faire de beau rêves ce soir ... :P
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 23:11
Roh non hein Barjy Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Rolleyes là je ne cautionne pas ce genre de scène dans ma pauvre petite tête innocente Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 23:20
sam qui rentre la victuaille dans les bras
il apercoit dean qui pleure dans le fauteuil,
la tele allumee eclaire son visage ravage

sam : dean...
dean pleure de plus belle et se mouche bruyamment
sam paniqué pose les paquets sur la table et se rue vers son frere

sam : dean dis moi ce qui va pas...
dean : iiiiilllllllllllllllls ooooont tue babar....
sam s'effrondre dans le fauteuil depite


oh putain qu'est ce que c'est con Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 0:02
ça oui c'est con mais je vais dodoter en pensant a dean qui pleure devant babar tué...je suis eclatée de rire..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 1:22
MDRRR en lisant ton truc j'aurai plutôt imaginé Dean
pleurer devant un épisode de "Docteur sexy" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Tongue
Mais babar... boh pourquoi pas Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 5:51
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 LOL%20(87) Excellent Barjy! Bien dégueu la 1ère mais excellent!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 11:17
aujourd'hui castiel et la cuisine

Dean rentre creve d'une chasse
il jette ses affaires dans le fauteuil et apercoit dans la cuisine ravagee
Castiel tablier de cuisine et plein de farine, les bras en l'air tenant un bol

dean : putain cass...c'est quoi ce souk?
il regarde le bol

dean : qu'est ce que tu fous avec ce bol en l'air?
cass : il est ecrit dans la recette de laisser la pate levee pendant une heure

dean se frotte les yeux depite
cass : je savais pas que cuisiner pouvait etre aussi fatigeant, ca fait que 40 minutes et j'ai deja mal partout
dean : cass t'es vraiment trop con
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 13:17
Oh my God!!!!! Elle est excellente celle-là Barjy!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Heureux%20(51)
Purée fallait la trouver!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 13:33
Barjy, je me demande bien ce que tu as pu mangé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 16:37
MDRRRR le pauvre Cass tout innocent qui pige rien à la vie Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Roh j'adore c'est tellement son genre Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Wub Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir
RoadSoFar
RoadSoFar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Lucile
Messages : 63
Frère Préféré : Pas l'un sans l'autre !
Inscription : 31/08/2011
http://buddhafor30.tumblr.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 16:48
Ha ha haaa exellent ce topic ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Vous en avez de l'imagination ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Ohmy Le seul truc que j'ai en tête, c'est les frères qui se disent "je t'aime" en se faisant un gros câlin. Mais ça ferait un peu Bisounours, c'est juste que le bêtisier de la saison 4 m'a donné envie de voir cette scène dans la série. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Rolleyes
Je reviendrais ici quand j'aurais des idées... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 17:04
dean tout content joue avec un mini cirque sur la table du salon
Castiel arrive et se penche sur le jouet

cass : dean..tu fais quoi là?
dean: ca se voit pas....c'est un cirque de puce...

castiel horrifie se recule
et d'un coup ecrase le cirque

dean : mais t'es dingue..qu'est ce qui te prends?
cass : tu sais combien de temps j'ai mis la derniere fois pour me debarasser des puces dans mes ailes...
il quitte la piece furieux et Dean regarde tristounet son cirque tout casse avec la balancoire qui grince
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 17:09
Olàlàlà Barjy!!! Du gros délire que j'adore!!!!!!!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 573160 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 573160 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 506131
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 9 Nov - 18:39
barjy a écrit:aujourd'hui castiel et la cuisine

Dean rentre creve d'une chasse
il jette ses affaires dans le fauteuil et apercoit dans la cuisine ravagee
Castiel tablier de cuisine et plein de farine, les bras en l'air tenant un bol

dean : putain cass...c'est quoi ce souk?
il regarde le bol

dean : qu'est ce que tu fous avec ce bol en l'air?
cass : il est ecrit dans la recette de laisser la pate levee pendant une heure

dean se frotte les yeux depite
cass : je savais pas que cuisiner pouvait etre aussi fatigeant, ca fait que 40 minutes et j'ai deja mal partout
dean : cass t'es vraiment trop con

Mouhahaha !!!!! Trop mort de rire cette petite histoire !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 23 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum