The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre fic préférée?

0 - 0%
1 - 4%
5 - 22%
5 - 22%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
7 - 30%
0 - 0%
3 - 13%
1 - 4%
 
Total des votes: 23
 
Sondage clos
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:13
Les votes dureront 2 semaines ^^

Fic 1 a écrit:

La bâtarde :

Vlan !
"Ok, ça, ça fait mal" pensa Dean .Un coup d'oeil à Sam lui fit penser que dernier pensé de même.
Dire que deux secondes plus tôt,adossés au bar, ils attendaient le retour d'Ellen.
Ces deux démons arrivent et les voilà, les deux frérots plaqués au mur.
-Qu'est-ce que vous nous voulez ? marmonna Sam.
-Oh rien ! Vous êtes juste les asticots au bout du fil ...
-Disant qu'on veut attirer la "bâtarde" continua son compère.
-Mais nous sommes malpolis ! s'exclama le premier, nous nous sommes pas présentés ! Je suis Niels et mon collègue, dit-il en montrant le second démon de type asiatique, c'est Hatsu.

Les deux frères se regarderent d'un air blasés,"qu'est ce que c'est que ça !" pensèrent-ils.
-Pour patienter, jusqu'à son arrivée, nous allons un peu vous expliquer dit Niels. Voilà Dean n'est pas mort à l'expiration de son contrat et vous vous demandez pourquoi.
-En fait, continua Hatsu, c'est la bâtarde qui a passé un contrat pour annuler le votre, dit-il en lançant un regard à l'ainé des Winchester.
Regard ahuri des frères.
-Elle vous a deja aidé par le passé, une fois si mes sources sont bonnes mais nous ne savont pas pourquoi continua Niels.
-Nous voulons l'attirer pour la tuer, car nous la considéront comme une abbération, une erreur de la nature ! s'exclama le démon asiatique.
-Nous savons qu'elle se tient au courant de vos mouvements et nous nous sommes arrangés pour ne pas être discrets envers les "intentions" que nous aurions envers vous !
-Elle va rappliquer, c'est obligé répliqua son collègue. Et là ...
-Ah ! Te voilà dit Hatsu.

La jeune femme qui entra, n'étais pas à proprement parler jolie, elle était banale.
Vêtue d'un grand pull gris-bleu, d'un jean noir et d'une paire de basket.
Ce qui ne mettait en valeur son visage pâle où percé deux grands yeux verts, une bouche fine mais bien ourlées, des cheveux auburns arrivant aux épaules encadraient le tout.
Elle soupira, l'air las, et avança.
-Ok , viens mourir sussura Hatsu.

Un combat commença entre eux, elle recevait autant qu'elle donnait.
Le démon fatiguait mais ne lachait pas prise pour autant. Elle même commençait à s'éssoufler quand elle réussit à se plaçait derriere lui et lui brisa la nuque.
Niels poussa un grognement de colère.Les deux frères penserent que la force qui les maintenant se relacherait avec la mort de l'asiatique, mais ce ne fut pas le cas.
Ils ne pouvaient qu'assister impuissants à la suite des évènements.
-Tes parents ont eu l'idée saugrenue de forniquer ensemble mais leur mort à été la réponse à cet erreur. Je suis sûre qu'ils brûlent en enfer même si je trouve leur mort trop douce, assena-t-il,un sourire aux lèvres.
Il lui donna un coup de poing, elle l'évita, mais ce démon avait de la ressource. Elle luttait férocement.
-Ils parait qu'ils sont mort en se tenant la main, à ces mots le démon cracha.
-Ceux qui ont fait ça ,on été trop tendres continua-t-il
Ce fut les mots de trop.

Pendant ce monologue, elle avait baissée la tête.
Quand elle la releva, deux orbes tatalement blanches avaient remplacaient les iris verts. Ces cheveux étaient devenus noirs aux pointes.
Un sourire carnassier révéla deux crocs blancs.
Le démon recula d'un pas.
D'une voix douceureuse elle murmura :
-Viens.

Elle pencha la tête et son sourire devint cruel, sadique.
Il se jeta sur elle.
Elle combattait de manière animale, s'accroupissant, inclinant la tête, voûtant le dos.
Le démon lui résistait mais son regard reflétait la peur.
D'un coup de pied, elle le renversa sur le dos.
Elle se positionna sur lui ,les jambes maintenant les bras.
Elle leva la main gouche en l'air, le poing fermé.
Et le planta, avec une force incroyable sur le coeur du démon brisant la cage thoraxique. Le démon n'eut pas le temps de crier.
Elle sortit la main, celle-ci fermée sur l'organe de sa victime.
Elle lécha le coeur.
Elle tourna son visage vers Dean et Sam.
Même sans pupilles, son regard paraissait démoniaque.
Sa bouche recouvert de sangs e retroussa sur un sourire malsain.
Les garçons ne purent retenir un frisson d'éffroi.
Puis ,elle ferma les yeux, le sourire disparut, quand son regard revint ,sa couleur réapparut.

Un regard remplis de peur, honte, tristesse.
Elle regarda le coeur, sa bouche s'ouvrit sur un cri muet.
Elle le laissa tomber au sol dans un bruit mat.
Les frères réaliserent dans le même temps, qu'ils n'étaient plus acculés au mur.
Ils dévisagèrent l'inconnue.
-Qui est-tu ? murmura Dean.

-Je suis Mira et je suis lasse de tout ça, cette vie, répondit-elle. Autant que je vous raconte, si ensuite vous voulez me tuer, pourquoi pas? Pour la vie que je mène...Comme vous l'avez compris, mon père était un démon, ma mère une humaine. Comment est-ce possible ? L'amour, oui ça fait cliché mais c'est la vérité.
Mais attention, rien n'as été facile pour eux ! Loin de là !
Elle arreta le monologue et alla chercher une chaise qu'elle traina devant les garçons et s'assit . Ceux-ci firent de même.
-Disant, elle cherchait ces mots peu habituer à ce confier, ils se sont aimés mais des gens, on decidés de mettre fin à leur vie qui'ils considéraient comme anormale ,allant à l'encontre de la morale;
Un silence.
-Quand ils sont venus ,j'étais là ,j'avais 7 ans.
J'étais caché, j'ai tout vu ...
Elle baisse le regard, plonge dans ces souvenirs,puis revient à la réalité.
Les frères respectent ce moment, osant à peine respirer pour ne pas l'effrayer.
-Qui les as tués ? continua-t-elle, je ne veux pas en parler. Son regard se fait dur.
Le résultat, c'est que j'ai grandi de centre d'enfance en famille d'accueil,mais on me trimballait car les familles me trouvait froide, trop silencieuse.
En fait, je ne cherchais pas le contact. Je suis une solitaire, enfin je me plait à le croire, je veux m'en convraincre.
Etre seule,pas de contact, d'amitié, d'amour, donc pas de souffrance.
Si simple.

Ce regard encore perdu dans le vide

Mais la vie vous rappele toujours à elle. Ce satané instinct de survie, qui fait que malgrés tout, vous ésperez un jour, aimer, souffrir même, sentir son coeur battre...
A ces mots, elle fixe celui du démon sur le sol.
-Puis en voyageant ,je vous rencontrent ,enfin vous voit pendant une chasse; Je reste en retrait vous observant.
Puis je veux vous connaitre, alors je me connecte à la race humaine, tisse des contact. J'ai du mal, je ne connais pas vraiment les régles de la société.
Mais peu à peu, je découvre les gens et vous. Et vous êtes des gens bien, tout simplement .
Les Winchester se regardent ,interloqués, "des gens bien", le sont-ils vraiment ?
-J'apprends pour le contrat, alors ....je décide de faire un échange...Non ! Une main levée,elle stoppe les questionnements de frères. Je n'ai pas échangé mon âme contre la vôtre,Dean. Mais je ne dirais pas quel était l'échange;
Elle caresse son cou, comme si elle y cherchait quelque chose.
Un soupir. Il n'y est plus. Sa main retombe.
Ces deux démon deux démons, me considérait comme un monstre, c'est ironique,non ? D'où ce misérable piège mais j'ai eu quand même de la chance ce type de démons peuvent être tués comme des humains.
Regard perdu des frères.
Vous ne savez pas qu'il y a autant de race de démons que d'étoiles dans le ciel ? s'étonna-elle.
Sam et Dean la regarde étonnés.
-Hum ...Disant que la majorité vit caché seuls les plus témeraires se montrent conclut-elle le sujet.
-Ben ,c'est tout énonca-t-elle
Elle se racle la gorge, attendant.
-Merci, la voix de Dean est enrouée par l'émotion.
Un silence pesant s'installe.
-Tu nous excuse deux secondes ? arrive à articuler Sam.
Ils discutent, elle attend toujours.

-On est d'accord alors ? on lui doit la vie et cette fille est foutrement interessante! Sam lève les yeux au ciel.
-Pas de cette manière, idiot ! grogna Dean. Mais ce qu'elle est ,son passé et le fait incroyable qu'elle nous considerent comme des gens bien !
Sam leve une fois de plus les yeux en l'air et y ajouta pour faire bonne mesure un soupir.
-Je te suis, tu veux donc qu'on lui propose de nous accompagner sur la route ? Est-ce raisonnable ? Tu as vu son comportement face aux démons ?
-Ecoute, sommes nous raisonnable ? Pouvons-nous laisser passer une chance de la connaitre ? Et mince, j'ai une dette envers elle et tu sais qu'un Winchester honore toujours ses dettes! assena Dean. Et me dit pas que tu n'est pas tenté de la connaitre mieux ! En plus elle doit s'y connaitre en démons ,et franchement, c'est interessant et on cas où, on sait se défendre,en plus on passera plus pour des gay ,ou alors un couple à trois ce qui fait quand même plus classe et ...
-STOP ! cria la cadet, Ok. Mais va-t-elle accepter demanda-t-il.
-Ca, on va vite le savoir répondit Dean.
Ils reviennent vers la jeune fille,celle-ci était debout.
-Mira, prends ça comme une envie, un coup de folie mais faire la route avec nous, ça te dit ? Demanda l'ainé.

Des pensées se bousculerent dans sa tête " voyage ,folie, ne plus être seule"
Il le fallait, c'était sa dernière chance d'être à sa place ,d'avoir une place dans la vie.
Les frères virent un sourire immense lui bouffait le visage, la transfigurant;
De banale, elle devenait rayonnante, ses yeux brillerent,elle ressemblait à une gamine.
-Oui.

Fic 2 a écrit:De peu…

Cette fois, il s’en était vraiment fallut de peu pour que les frères Winchester ne soient plus un problème pour les créatures de l’ombre.

Il s s’étaient laissés débordés par le nombre. Ils avaient été imprudents.

Heureusement, ils avaient reçu une aide providentielle...

- Eh ! Tout va bien ? demanda une jeune femme de leur âge qui sortait précipitamment des bois, une arme encore fumante à la main.

Elle semblait extrêmement nerveuse. Ses yeux étaient un peu trop grands ouverts et ses jambes, ainsi que ses mains tremblaient.

- Ouais, c’est ok , répondit Dean, grâce à toi !

Un sourire de vif soulagement illumina le visage de la nouvelle venue.

- Ouf ! je ne voyais pas grand-chose de là où j’étais, et avec tout ce bordel, je n’étais pas sûre d’avoir touché que les méchants, là ! s’écria t’elle, désignant du menton les cadavres à terre.

Les garçons se regardèrent, vaguement inquiets, ne sachant pas si elle plaisantait ou non.
…pas sûre ?

- Eh bien, on dirait que je m’améliore alors !!! essaya t’elle de plaisanter.

Elle se rapprocha d’eux, mais son pied buta contre une racine. Elle trébucha lâchant un juron que le cadet des Winchester trouva particulièrement grossier dans la bouche d’une jeune demoiselle.

- Euh…désolée pour mon langage…ma mère me dit tout le temps de le surveiller sinon je ne trouverais pas de mec…mais bon, c’est cette putain de branche aussi ! Bref…

Dean était très amusé par cette drôle de chasseuse. Il la détailla un instant. Grande, les cheveux et les yeux sombres, plutôt en formes, elle portait un vieux jean un peu large, des converses complètements bousillées et un sweat noir zippé avec des rayures vertes fluos. Pas vraiment la dégaine type de ses « collègues » qui ressemblent plutôt à des cow boys d’habitude.

Elle leur tendit une main emmitouflée dans des jolies mitaines.

- Charlie, se présenta t’elle

Les deux frères la serrèrent à tour de rôle, la remerciant pour son intervention.
Sa poignée de main n’était pas aussi ferme qu’elle l’aurait souhaité et sa peau était glacée.
Elle a peur…, pensèrent les chasseurs

Un bruit dans les bois les fit sursauter et elle lâcha son arme en poussant un cri aigu. Les trois jeunes gens attendirent un instant, à l’affut. Au bout d’un moment, les deux frères se détendirent.

- Fausse alerte, précisa Dean.

Il se baissa pour ramasser l’arme de Charlie et la lui tendit.

- Ca va ? lui demanda-t’il, la trouvant un peu pâlotte, une main encore crispée sur sa poitrine.

- Oui, oui, s’empressa t’elle de répondre, gênée, en prenant son fusil, j’ai été…surprise ! Un putain d’animal, je suppose.

Elle eut un rire nerveux. Elle rangea son arme dans le sac de surplus militaire qu’elle portait en bandoulière puis sortit son portable.

-Ouhla ! s’exclama t’elle en voyant l’heure, Mais faut que je file moi ! J’ai des potes qui m’attendent pour attaquer la vodka !

Elle s’approcha d’eux et fit une bise bruyante sur la joue de chacun des garçons.

- Bon courage pour la suite !! Et faites gaffe à vous, je ne serai pas toujours là pour sauver vos jolis petits culs!

- Et toi attention où tu mets les pieds, lui rétorqua l’aîné des Winchester

Ils se sourirent...puis elle s’éloigna rapidement, se retournant une dernière fois, pour leur faire un signe de la main.
Elle n’était pas encore hors de vue qu’ils entendirent un dernier « saloperie d’arbre à la con » qui leur firent comprendre qu’elle s’était cognée quelque part en chemin.

Dean partit d’un grand éclat de rire.

- Elle bizarre mais je l’aime bien !

Sam hocha la tête, d’accord avec son aîné.

- J’espère que tout ira bien pour elle…, s’inquiéta t’il tout de même, elle a l’air…un peu trop émotive…

- Je pense qu’on la sous-estime…elle a du cran…elle crève de trouille et elle chasse quand même…et toute seule !…ça force le respect…non ?

Ils restèrent pensifs un instant.
…Charlie…quelle drôle de fille...

- Bon, fit Dean au bout d’un moment, je caille et j’ai la dalle, on y va ?


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:49, édité 3 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:18
Fic 3 a écrit:HEROS MALGRES LUI

Comment j'ai connu les Winchester et suis-je devenu l'un de leurs meilleurs amis, me demandez-vous ? En leur sauvant tout simplement la vie ! Comment ça vous ne me croyez pas ? Bon, ok, je vais vous dire la vérité !

Petit, je rêvais d'être comme John McClane ou bien encore James Bond -si bien sûr j'étais né en Angleterre. J'aurais sauvé la nation d'une grave menace au péril de ma vie, tout en conquérant le coeur d'une jolie demoiselle et tout le monde m'aurait acclamé. Bref, j'aurais été un héros !

Mais soyons réaliste, je tiens plus de Scooby-doo que de Bruce Wayne ! J'ai un physique on ne peut plus classique, une intelligence dans la moyenne, et je n'ai jamais eu la moindre once de talent pour le sport, la musique ou tout autre chose qui m'aurait permis de me démarquer ! C'est même pire que ça ! Mettez-moi une arme dans les mains et il y a de fortes probabilités pour que je me tire une balle dans le pied ! Demandez-moi d'envoyer un bon crochet du droit, et c'est ma main qui casse ! Non, je n'ai rien de ses héros de fiction, aucune femme ne se pâme lorsqu'elle me croise (c'est à peine si elles me regardent), un silence de mort ne s'abat pas lorsque je rentre dans un bar... rien ! Je suis le parfait type du coin !

Lorsque j'ai rencontré Sam et Dean, j'avais quelques soucis – une sale manie que je tente de réfréner. Car je dois avouer que si j'ai bien un don, c'est celui de faire les poches ! Oh, ne faites pas les offusqués, il faut de tout pour faire un monde ! Et disons -pour faire simple- que j'ai eu la mauvaise idée de voler la mauvaise personne ! Oui, pour ça aussi je suis plutôt doué ! D'après ma mère, je suis le pire attire emmerdes de l'univers, et pourtant elle en a connu des types comme moi !

Mais reprenons notre récit, j'avais donc 'emprunté' le portefeuille d'un homme, alors qu'il sortait du métro. Je n'avais pas choisi ma cible au hasard. Son costume à 300 dollars pièce et son attaché case en cuir de grande marque étaient pire que le chant d'une sirène pour un marin en mer ! Malheureusement pour moi, il c'est avéré que cet homme était... comment dire sans paraître pour un fou... pas tout à fait homme ! Oui, je sais, vous vous dites, mais qu'entant-il par 'pas tout à fait homme'. Si j'ajoute qu'il avait les yeux tous noirs, une force surhumaine, et ce je ne sais pas quoi qui vous fait penser qu'il ne vous reste plus que quelques minutes à vivre, cela vous met sur la voix, non ?

Donc, la chose -vue qu'elle n'était pas humaine- c'est aperçue de mon méfait et m'a prise en chasse sur plusieurs mètres, avant de me bloquer dans une ruelle sans nom, sombre, sale... et comme dans un mauvais thriller, il y avait aussi un clochard qui dormait dans un coin, et un chat a surgi d'une poubelle en crachant à mon passage. A défaut d'être le héros, j'allais être la victime ! Ce n'était pas vraiment la fin à laquelle je fantasmais !

Puis ils sont arrivés, un grand et un petit... un peu comme Laurel et Hardy -sauf que le petit n'était pas gros... d'ailleurs avec tout ce qu'il s'empiffre, je trouve ça étrange. Pardon, je m'égare. Ils sont donc apparus, et là, même encore maintenant j'avoue que j'ai du mal à croire ce qui c'est passé ! Le plus petit, a commencé à asticoter le monstre avec des blagues idiotes (j'allais me faire tuer et lui racontait des blagues !), tandis que l'asperge se mit à réciter des trucs bizarres. Et l'homme c'est alors mis à cracher une espèce de fumée noire, genre à trop tiré sur la cigarette... durant les dix derniers siècles !

Tout aurait pu s'arrêter là. J'aurais remercié mes deux sauveurs ou bien déguerpi sans demander mon reste (plus mon genre, je l'admets !). Mais il a fallu que les flics s'en mêlent. Les deux gars ont échangé un regard, l'espace d'un quart de secondes. Et alors que la voiture de patrouille s'avançait déjà vers nous, ils ont pris la fuite, moi sur leurs talons (je vous rappelle que j'étais aussi un peu dans mon tord, même si je comptais rendre le portefeuille... juste un peu plus léger !). Le plus petit m'a alors attrapé par le bras pour me cacher sous un porche d'immeuble mal éclairé. Les deux flics sont passés devant nous, sans rien voir.. pfou, la police à New-York ! Je me demande bien à quoi sert nos impôts !

Autant vous dire, que les deux petits gars -dont un me dépassait allégrement d'une tête – n'avaient pas l'air aux anges. Je le sentais bien. Et allez savoir pourquoi, je leur ai dit que je pouvais leur offrir à dîner (hé, j'ai aussi un boulot sérieux ! Plongeur dans un resto à Manhattan !), ce qui a semblé totalement modifier nos rapports... du moins entre Dean et moi.

Et c'est précisément là que ma vie a basculé ! Sur cette simple et complète idiote invitation ! En bien ou en mal ? Allez savoir ! Encore aujourd'hui je suis incapable de me décider, parfois je me dis que je suis enfin ce héros dont j'ai toujours rêvé, sauf que tout le monde l'ignore et qu'aucune femme ne se pend à mon bras, et que c'est surtout Dean et Sam qui font le boulot... en gros, pas grands choses de bien nouveau !

Oh, en faite, je m'apelle Arnold, mais Dean préfére Arny. Je prends ça pour une marque d'affection !

Fic 4 a écrit:Pourquoi ne se souvenait-il plus de rien ? Pourquoi avait-il mal partout ? Et surtout, pourquoi ne parvenait-il pas à bouger ? Sam ouvrit les yeux avec une extrême lenteur, la lumière lui brûlant les rétines. On lui braquait un projecteur dans le visage. La voix pâteuse, Sam demanda :

- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Ce que je veux, Sam ? Ce que je veux, c’est que tu souffres. Que tu payes pour ce que tu m’as fait.

Sam ne reconnaissait pas la voix de cette fille.

- Qui êtes-vous ?
- Ca n’a pas la moindre espèce d’importance.

La fille tourna le projecteur et le pointa dans une autre direction. Quand les yeux de Sam furent à nouveau capables de voir, il distingua enfin son visage. C’était la jeune fille qu’ils avaient rencontrée la veille, dans un bar. Elle lui sourit puis se décala de quelques pas sur la droite. Il put alors apercevoir son frère, accroché au plafond par les poignets, à moitié nu. Il essayait de se dégager mais les liens étaient bien trop serrés.

- Chelsea, relâche mon frère s’il te plaît. Il ne t’a rien fait, n’est-ce pas ?
- En effet, il ne m’a rien fait.

A l’aide d’un couteau, elle fit une longue entaille sur le torse de Dean que l’on entendit hurler malgré son bâillon.

- Laisse-le tranquille, pitié ! hurla Sam qui ne pouvait pas supporter de voir son frère se faire torturer à sa place.

Même s’il ne savait pas ce qu’il avait fait pour mériter cela.

- Ca fait mal ?
- Oui, oui ça fait mal ! Arrête, s’il te plait !
- Non, pas tout de suite, décida-t-elle en faisant glisser le couteau sur l’avant-bras de l’aîné Winchester.

Les larmes coulaient le long des joues de Dean qui était au supplice. Chelsea fit danser la lame, encore et encore, et semblait tirer une joie perverse à regarder Sam se débattre comme un diable pour essayer d’aider son frère. Lorsque Dean perdit conscience, elle le gifla à plusieurs reprises avec une violence inouïe afin qu’il reprenne ses esprits.

- Je m’excuse, je m’excuse ! cria Sam, aveuglé par ses larmes.

La jeune fille s’arrêta sur le champ. Elle s’approcha de Sam avec un horrible rictus.

- C’était pas si difficile, n’est-ce pas ? J’espère que ce moment restera à jamais gravé dans ta mémoire, Samuel Winchester. J’espère que tu sauras te souvenir que j’ai fait preuve de clémence, que j’ai laissé la vie sauve à ton frère. J’espère que tu porteras sur ta conscience jusqu’à la fin de tes jours le fait d’avoir tué un homme.

Un déclic se produisit dans la tête de Sam.

- Ton père s’appelait Steve Wandell n’est-ce pas ?

Chelsea approuva d’un signe de tête. Sam baissa les yeux et soupira longuement.

- Je suis sincèrement désolé pour ce que j’ai fait à ton père, pour ce que je t’ai fait. Sache que je ne l’oublierai jamais, que je ne me pardonnerai jamais…

La jeune femme passa derrière Sam, entama la corde de façon à ce qu’il réussisse à se détacher en forçant un peu, puis s’en alla. A force de se débattre, Sam put se défaire de ses liens et se précipita vers son frère qui s’était réveillé. Il le détacha avec le couteau qu’avait laissé Chelsea et dut le soutenir pour qu’il ne s’effondre pas.

- Je suis désolé Dean, je suis tellement désolé ! s’écria Sam en sanglotant.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:20
Fic 5 a écrit:

Bon..on prend cette route et là tu vois(dit il désignant un endroit sur la carte)il y a Bossan..la ville où les meurtres ont été commis.
Dean tu m'écoute?
-Heu..vise ce qui arrive dans le bar!
-Quoi?

Et il regarda vers l'entrée..et y vit...humm une femme..splendide!
Dean..se dit..qu'elle...quand Sam l'arrêta dans ses pensées..

-Dean..stop..c'est une chasseuse!
-Comment tu le sais?
-Dean..regarde son équipement!

Et là il la regarda en détails.
Elle portait un bustier rouge sang en cuir et un pantalon noir dans la même matière.
Elle se déplaçait tel une chasseuse..elle sentait la chasseuse..et le revolver à sa ceinture,le couteau tranchant et luisant...montrait..qu'elle n'était pas couturière..
Elle avait des cheveux..quasiment de a même couleur que son bustier..des yeux verts..à damner un saint...qui d'ailleurs..en imposaient..cette femme...était..enygmatique!
Elles les aperçu et s'en alla.
Ils se précipitèrent dehors..mais elle avait disparue...
Ils rentrèrent et vérifièrent ses références grâce à Ash..
Lisant sa bio..ils émit un raclement de gorge..

-Heu..je vous déconseille de l'approcher..
-Et pourquoi ?s'enquit Dean.
-Parce que..lisez vous même!

Sam se pencha sur l'ordinateur..et reprit son souffle..

-"Maya Devils..célèbre chasseuse..très efficace..ne laisse personne..ou quoi que se soit se mettre en travers de son chemin..ne côtoie aucuns chasseurs,aime travailler en solo..est du genre..sans pitié...et a un corps de rêve"(cette dernière phrase..fit sourire Dean..)
Il avala sa salive:Personnellement..pas envie de me retrouver seul avec elle..

-Et moi....j'en ai très envie!
-Pourquoi ça ne m'étonne pas...


Ils sortirent du bar..et commencèrent..la longue route vers Bossan.

-Cette ville ne semble pas abriter un démon! -Les apparences sont souvent trompeuses Sammy! -Attend..tu vois qui je vois là bas? -Humm..je pense que je vais enfin parler à...Miss Devils.. -Tu pense à autre chose que le sexe parfois quand tu vois une fille? -Hey mec..je ne suis pas adepte du romantisme..une femme me plaît..je fonce..essaye un jour..tu verra c'est fun! Ils s'approchèrent de la voiture contre laquelle se tenait Maya.
-Bonjour..tu dois être.. -Maya Devils oui exact et tu es? -Tu n'a pas entendu parler de moi? -Humm que je réfléchisse..ah oui..tu es cet arrogant chasseur nommé Dean et voici ton frère nommé...Sam... Qui aurait été dans les plans de Azrael? Tu voulais me dire quelque chose où tu n'arrivais pas à faire ton job tout seul? J'espère que tu n'as pas ouvert de portes démoniaques ces derniers temps? -Hummm se racla t'il la gorge..tu est amusante..mais on ne me parle pas comme ça! Je crois qu'en matière d'arrogance tu as de l'avance sur moi! Elle le prit par l'épaule le poussa d'une force inhabituelle pour une femme pensa dEan et le plaqua au mur. -J'en ai matté des plus grands et costauds que toi..et tu sais ou ils ont fini? Près des caniveaux..Ne t'avise pas de la jouer gros bras..tu n'es rien..et ici c'est ma mission..alors tu dégage d'ici.. Il la regardait d'air hautain..pour qui se prenait elle? -Je reste. Tu n'es pas la première à me dire ce que je dois faire..et j'ai horreur de ça!
Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle le plaquait plus fortement et mis son genou très prés d'une partie de lui assez sensible.
-TU fais UN mouvement et tu ne pourra plus t'en servir! TU me respecte je ne suis pas une de tes conquêtes et je ne le serais jamais où tu pars où tu me suis..mais une chose est sure..c'est moi qui dirige et toi tu la ferme! Je ne suis pas une de ces poupée potiches qui disent oui à tout! J'obéis seulement à ms principes!
Elle s'éloigna et il la rattrapa une fois remis de son ego mis à terre.
-Ok..dit il
Je te suis..et je ..en avalant sa salive..la ferme promis! -Humm..tu deviens intelligent? Et toi Sammy tu viens avec nous? -Bien sur Maya! Avec plaisir dit il de peur de se faire amputer d'une partie chère à ses yeux. Elle le regarda amusée..ce type était..comment dire..interessant..il semblait aux premiers abords être plus réservé..timide que son frère..mais en réalité..il avait un carisme hors du commun que Dean tentait de cacher sous son arrogance.. Dean était tout simplement un type qui fonçait et Sam était là pour lui éviter d'en faire trop. Elle vit aussi la complicité dans leurs yeux..et c'était une chose qu'on voyait pas toujours chez des frères. Elle pensa que finalement travailler sur une affaire avec eux..pourrait être sympathique. Ils arrivèrent devant la maison où les meurtres avait eu lieu..la maison était sublime d'un blanc éclatant et l'intérieur ne jurait pas..seul les traces à la craie disposées au sol indiquait les meurtres proférés dans ce lieu.
-Humm allons voir les habitants je pose les questions et vous observez les réponses ok?
Comme Dean mettait trop de temps à répondre selon elle elle lui tapa l'épaule violemment.
-J'ai dit ok? -Ok c'est bon on écoute!
La femme de maison s'approcha.
-Bonjour je suis Mary James et vous? -Bonjour Je suis Maya Devils je suis détective privée
et ces deux hommes sont mes gardes du corps... On est jamais trop prudent n'est ce pas dit elle avec un sourire néanmoins faux.. -Enchantée. Vous venez pour les meurtres? -Oui exactement pourriez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé? -Oui bien sur. " Nous étions au lit mon mari et moi..elle échappa un sanglot puis reprit..et j'ai entendu un bruit au salon , j'ai paniqué et demandé à mon mari de vérifier ce qui se passait. Je l'ai..entendu descendre puis..au bout de quelques minutes... J'ai..elle échappa un autre sanglot puis reprit de nouveau...entendu une bagarre...
Puis..un hurlement et quand je suis descendue..il gisait là..au sol..la gorge tranchée...
Il n'y avait pas d'effraction..aucune trace..j'ai appelé la police...voilà."
-Ok..je suis désolée de vous faire revivre cette scène. Avant le meurtre, aviez vous déjà entendu du bruit..l'escalier craquer où..autre chose? -Maintenant que vous le dites..effectivement... Toutes les nuit mon escalier grince..mais c'est sûrement notre chat..
Les trois chasseurs se regardèrent l'air entendu. Une chose était certaine..le mari avait eu affaire à un démon..maintenant il suffisait de le retrouver et de le renvoyer d'où il venait! Chose facile à dire..plus dure à appliquer!



Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:31
Fic 6 a écrit:

" Gabriel

L’aube est encore claire quand Sam et Dean sortent de la forêt apparemment extenués, les yeux rougis par une semaine de chasse, ils n’ont visiblement pas beaucoup dormis pendant tout ce temps. Quand ils arrivent au camp, Bobby s’approche d’eux un peu la mine refermée :
- On a un problème supplémentaire les gars !
- Bobby ne s’est pas que je t’aime pas, mais cette semaine de thalasso avec Sammy dans cette forêt et à traquer cette meute de vampires, perso ça m’a bien tué !!
- C’est vrai Bobby, on a le droit de se reposer pendant un mois après cette tuerie non ?

Le vieux chasseur les regarde l’un après l’autre mais le problème n’est pas le repos qu’il leur doit mais ce qu’il a à leur demander :
- Je suis désolé je ne peux pas faire ce job par quelqu’un d’autre les gars, mais si vous refusez je peux le comprendre !
A la mine déconfite de Bobby, les deux frères retrouvent une certaine tenue, se redressant devant cet ami de longue date :
- De quoi s’agit il ? Demande finalement Dean accompagné du regard par son cadet.
- Venez avec moi ! Suivant le chasseur dans sa tente.

Quand ils entrent dans sa petite tanière, ils sont surpris d’y trouver un jeune homme qui pourrait avoir l’age de Sam, voir plus jeune :
- Je vous présentes Gabriel !
- Bonjour, répètent en chœur les deux frangins !
- Gabriel est enfin, je veux dire il dit qu’il est.
- Ho c’est bon je te supplies pas de le croire non plus !
- C’est quoi cette histoire ? Interrompt Sam
- Gabriel est mon fils ! Apparemment je n’ai aucune raison d’en douter.

Les deux frères sont circonspects d’une telle affirmation, mais finalement pourquoi ils douteraient eux-mêmes d’une telle chose.
- C’est génial Bobby, depuis quand tu es au courant ? Demande Dean.
- Depuis ce matin, il est venu me voir preuves a l’appui mais je ne sais pas comment réagir a tout ça moi, ne te vexes pas Gabriel c’est juste que c’est soudain. J’ai toujours vécu en solitaire moi.
- Ben pas toujours on dirait, vieux farceur, ironise l’aîné des Winchester.

S’amusant de la nouvelle paternité de Bobby, les deux frères laissent sortir le jeune homme de carrure modeste et d’allure sympathique.
Pourtant après quelques minutes de dialogue, il dévie sur sa nouvelle paternité une fois de plus :
- Qu'est-ce qui te chagrines tant que ça ? Demande Sam inquiet tout d’un coup.
- Je ne sais pas c’est bizarre, je ne voulais pas y croire tu sais mais je me suis fait a cette idée.
- C’est normal, c’est arrivé comme ça, tu t’y attendais pas dit Dean sans trop faire attention a la tête de leur ami.
- Non y’a autre chose ! Intervient Sam.
- Comme quoi ? Tu cherches toujours la petite bête, t’es pénible tu sais, tu devrais te réjouir pour Bobby qu’il est enfin une vraie famille.
- Ca te parait pas bizarre, qu’il t’es convaincu aussi vite toi aussi ?
- Non!

Les deux frères se scrutent en silence pendant que le vieux chasseur essaye de remettre ses idées en place mais sans vraiment y parvenir, a cet instant Gabriel rentre dans la tente, les trois hommes assis a la petite table de camping se lèvent d’un bond.
- J’imagine que vous avez accepté la situation.
- Biensur pourquoi on en douterai, annonce Dean avec un ton jovial. Il s’avance vers le jeune homme et le prend par les épaules, Sam se retourne vers Bobby qui sourit à son fils à pleines dents alors qu’une minute plus tôt, il ne savait pas trop quoi penser.

- Je sais ce qui se passe ! Lance Sam sure de lui.
- De quoi tu parles, lui demande son frère.
- Je veux dire, tu te souviens de Andy ?
- Andy ben oui pourquoi ?
- Parce que le jeune homme que tu as a côté de toi, c’est le même.
Dean se retourne vers Gabriel sans que ce dernier est vraiment compris de quoi discutent les deux frères, mais il semble beaucoup moins a l’aise que quelques minutes auparavant.
- C’est quoi ce délire, c’est qui ce Andy ?
Sam avance détendu vers le jeune homme :
- Qui t’envoie ici ?
Dean n’a pas voulut sortir son arme, sachant trop bien ce qui s’est passé la dernière fois avec Andy.
- Je ne vois pas de quoi tu parles !
Dans la confusion la plus complète, Dean qui ne sait plus trop ce qu’il doit dire ou faire rétorque :- Oui tu veux dire quoi ?

- Laisses les tranquilles et dis moi qui t’envoie avant que je ne te mettes une balle entre les deux yeux ? Le cadet des Winchester a lui sorti son arme et la pointe droit sur Gabriel, laissant les deux autres hors de la ligne de tire.
- Pourquoi tu es différent des autres et que tu ne m’obéis pas toi ?
- Je suis différent d’eux mais pas de toi, tu as encore dix secondes avant de rejoindre ma génération dans l’au-delà.
- Tu veux dire que tu les a déjà tous tué ?
- 9
- Tu es donc bien celui que je cherchais !
- 8
- Ecoutes on a pas à se battre l’un contre l’autre, le démon aux yeux jaunes est mort maintenant, on a plus de comptes à lui rendre alors…
- 7
- Je suis venu de ma propre initiative bon sang, il te faut quoi pour que tu me croies.
- 6 que tu arrêtes d’essayer de me baratiner, le démon aux yeux jaunes est mort oui, avec lui les générations d’élus comme nous, alors d’où tu viens toi ? 5
- Ok de toutes façons je vais y passer, je pensais pas tomber sur toi en premier. Mais tu crois vraiment que le démon aux yeux jaunes travaillait seul, il avait juste en charge ta génération et il a échoué. Un autre a pris sa place et il a affaire à des gens comme moi !
- 4, beaucoup trop sur d’eux a mon goût, et le coup de feu déchire la pièce, Gabriel s’étale de tout son corps par terre.

- Pourquoi t’as tiré sur ce gamin Sam ?
- Manipulation mentale, un de plus. Depuis qu’on a tué le démon aux yeux jaunes et que la porte a été ouverte, on en voit de plus en plus des élus qui ne savent pas tenir leur langue. Répond Dean à la place de son frère qui rengaine son arme en prenant son temps.
- On a encore du boulot quoi ? Ironise le vieux chasseur.
- Plus que jamais, lance Sam qui sort de la tente sans faire attention au corps inanimé du jeune Gabriel, un nom d’ange pour un envoyé du démon.

Fic 7 a écrit:Chasse à trois

Dans un vieil entrepôt, Dean et Sam Winchester étaient en train de chasser un démon de niveau supérieur qui leur avait donné du fil à retordre depuis de nombreuses semaines en se volatilisant à chaque fois qu’ils allaient le tuer. Ils étaient au aguets, prêts à tirer sur tout ce qui bougeait dans ce bâtiment normalement désert. Leurs balles en argent s’épuisaient à force de le traquer et ils ne voulaient pas retourner exprès chez Bobby pour en fabriquer de nouvelles. Il ne leur en restait que trois dans chacun de leurs pistolets.

Alors qu’ils tournaient un coin, ils faillirent abattre un homme qui se trouvait adossé au mur opposé, dans l’obscurité. Dean, méfiant et sur les nerfs, le plaqua contre le mur avec son arme :
« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
-N’ayez crainte, je ne suis pas le démon que vous cherchez, mes amis, répondit l’homme.
-Quoi ? Mais comment ça, quel démon ?dit Sam, surpris.
-Je connais l’existence des démons, esprits et créatures en tout genre, vous savez.
-Vous êtes aussi un chasseur ?lui demanda Dean, suspicieux.
-Euh…oui, en quelque sorte, je me considère comme tel.
-Comment vous appelez-vous ?
-Frepto, pour vous servir, messieurs Winchester !
-Mais comment vous nous connaissez ?
-De réputation bien sûr. Je vous ai tout de suite reconnu comme les deux frères Winchester, vous n’avez pas votre pareil ! Et puis, je savais que vous étiez en ville.
-Alors là, c’en est trop !dit alors Dean en tirant sa lampe torche et la pointant sur l’homme. »

Ce que virent les deux frères les ébahirent : Dean, après enlevé le chapeau de la tête de cet homme, découvrit alors, tout comme Sam, que Frepto était chauve avec le cuir chevelu violet, le crâne parsemé de quelques petites cornes par-ci, par-là. Même si le reste du visage était normal et anodin, ces détails choquaient.
« Tu n’es qu’une saleté de démon !s’exclama Dean, prêt à lui exploser la tête.
-Non, attendez ! Je ne suis pas le genre de démon que vous croyez !
-Ah bon ? Il y a plusieurs sortes de démons maintenant ? On fait dans la classification ?répondit Dean en souriant ironiquement.
-Je suis peut-être un démon, c’est vrai mais je suis un démon qui combat les autres démons, qui sont méchants. Moi, je n’ai pratiquement jamais fait de mal à personne !
-Attendez, intervint Sam. Que veut dire ce “pratiquement” et comment se fait-il que vous soyez de notre côté ?
-Ce n’est pas l’heure pour les longues histoires, messieurs mais je vais vous répondre. J’admire votre travail depuis longtemps. J’ai suivi les exploits de votre père depuis ses débuts et c’était un vrai héros pour moi. J’ai vraiment regretté de ne pouvoir assister à ses funérailles pour lui rendre un dernier hommage…
-Vraiment ?sourit Dean, satisfait. Vous admiriez notre père ?
-Mais oui, parfaitement. Et vous aussi par la même occasion. J’essaie d’aider à tuer les méchants démons du mieux possible.
-Quelle est votre histoire exactement ?demanda Sam. Faites-le nous en rapide car le temps presse.
-Je ne suis qu’un demi-démon. Mon père était un démon de niveau moyen qui a un jour violé une femme humaine, ma mère. Il m’a réclamé dès ma venue au monde et devant le refus de ma mère, il… il l’a tuée… Il a voulu m’éduquer en parfait démon mais il m’a obligé, encore enfant, à tuer un pauvre homme et ce meurtre m’a tellement secoué et attristé que j’ai juré de ne plus tuer aucun être humain. J’ai tenu ma promesse et je chasse les démons pour essayer de me racheter à cause de ce seul homme que j’ai lâchement tué…Voilà, vous savez tout…Le pire c’est que je ne passe pas inaperçu dans le monde des humains : j’ai voulu m’intégrer aux scouts, quand j’étais petit mais ils se sont enfuis en criant quand ils ont vus le dessus de ma tête… »

Il dit ces derniers mots, en baissant la tête et d’un ton tellement penaud et malheureux que le contraste avec son crâne était très décalé. Ainsi, Dean ne put s’empêcher d’éclater de rire en essayant de s’arrêter mais rien à faire. Il lui fallut un regard indigné et gêné de Sam ainsi qu’un bon coup sur le pied pour le calmer.
« Désolé, murmura Dean en essayant de ne pas regarder Frepto pour ne pas recommencer.
-Mais je vous en prie. C’est normal de rire ainsi, je suis pitoyable…
-Mais que faites-vous ici, Frepto ?demanda Sam. Vous savez quel démon est ici ?
-Oui, je le sais, c’est même moi qui ai donné l’information à Bobby Singer pour qu’il vous la transmette. Je suis ici pour vous aider à le tuer.
-Ok, soupira Dean, doutant de ses capacités. Mais vous pourriez être blessé, alors ne restez pas là. En plus, j’ai peur de changer d’avis en voulant vous tuer puisque vous êtes quand même un démon. Alors, à bientôt…
-Non, je dois rester. Ce démon va vous tuer et je ne veux pas que vous mourriez.
-C’est très gentil, dit Sam. Mais partez, on se débrouillera. »
Frepto opina alors tristement et partit en sens inverse, vers la sortie. Dean et Sam échangèrent un regard étonné mais soulagé et repartirent silencieusement sur les traces du démon, en espérant qu’il ne les avait pas entendus et qu’il n’était pas parti entre temps.

L’obscurité devint intense à l’intersection d’un couloir mais ils n’osèrent pas allumer leurs lampes torches, de peur de se dévoiler au démon, s’il se cachait dans cette obscurité. Avançant à tâtons, ils arrivèrent dans un cul de sac : pourtant ils trouvèrent quand même sur leur droite une porte à ouvrir en sentant une poignée. L’ouvrant à demi, ils furent interloqués de se trouver soudain en pleine lumière qui les aveugla totalement. Le démon qu’ils chassaient en profita pour les désarmer et les étaler. Alors que les deux frères, à terre, n’y voyaient toujours rien et que le démon allait les tuer avec un immense coutelas, Frepto intervint et se jeta sur le démon. Le démon voulut s’échapper, comme à son habitude mais ce fut impossible car le pouvoir démoniaque de Frepto était d’empêcher ses adversaires ou victimes de s’enfuir en les entourant d’une bulle savonneuse. Ce laps de temps permit à Dean et Sam de retrouver leur vue normale et de se réjouir du résultat obtenu par Frepto. Cependant, tandis que les deux frères s’apprêtaient à transpercer le démon de plusieurs balles en argent, Frepto, trop content de lui et de la satisfaction des deux frères, abaissa sa garde, et le démon se libéra et tua Frepto en lui rompant le cou. Il fut lui-même tué de plusieurs balles en argent l’instant d’après par les deux frères, ébahis et attristés.

Le jour suivant, Dean et Sam enterrèrent Frepto, près d’un arbre à côté de l’entrepôt.
« Adieu, toi que j’aurai surnommé Hornfunny(1), commença Dean. Repose en paix, drôle de loir.
-Adieu, Frepto et merci, termina Sam. »



*************************************************
(1) Hornfunny : en anglais, signifie “Corne amusante”
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:33
Fic 8 a écrit:Sam soupira bruyamment pour la trentième fois depuis ces quelques heures…
-Deaaan…Quand est ce que tu vas l’admettre ?
-Quoi ? demanda l'intéressé qui savait pertinemment de quoi son frère voulait parler.
-Qu’on est paumés ! s’exaspéra Sam, furieux de son ton faussement désinvolte.
Dean garda les yeux fixés sur la route,et s’ efforça de garder son calme :
-Mais nooon ! On s’est juste…
Il n’acheva pas sa phrase .Son jeune frère leva les yeux au ciel, poussa un grand soupir de colère qui pouvait passer pour un petit rugissement et grogna en croisant les bras sur sa poitrine d’un air renfrogné :
-Un petit raccourci…génial !...ça fait juste quatre heures qu’on aurait dû arriver à Fairview…j’en ai marre, j’suis fatigué, il fait cinquante degrés et je meurs de soif…
Dean ne pût s’empêcher de sourire en le voyant ainsi, avec son petit air boudeur et lui dit d’une voix qu’il voulu rassurante :
- ça va aller Sammy,la route est déjà moins pourrie non ? on va bien trouver un petit bled avec un hôtel et tu calmeras tes nerfs avec une bonne douche froide et un bon dodo.
-…
-Et ce n’est pas ma faute si monsieur a confondu la carte de l’Utah avec celle du Missouri !
Sam offusqué allait répondre quand Dean freina brusquement, l’envoyant de peu s’écraser contre le pare brise.
-Eeeeeh ! ça va pas qu’est c…
-Sammy nous sommes sauvés ! déclara son frère en souriant de toutes ses dents . Une jeune femme marchait sur le bord de la route. Vêtue d’une simple robe blanche dessinant les courbes de son corps,elle était d’une beauté lisse et des lèvres roses lui donnaient l'attrait d'une poupée.
Radieux, Dean lui expliqua leur triste situation, à savoir donc qu’il étaient égarés (ce mot lui coûta beaucoup) et qu’il cherchaient à rejoindre Fairview. La jeune femme eut l’air enchantée de pouvoir leur venir en aide et affirma en regardant Sam, qui sortait de l’Impala et lui adressait un geste de salut embarrassé :
-Fairview ? Vous en êtes très loin…c’est presque à 110 miles d’ici !
Dean évita soigneusement de croiser le regard de son frère :
-Mais d’où venez vous mademoiselle ? enfin je veux dire…sommes nous encore loin d’un village,d’une ville?
-Non, il y a un petit village, Texcoll à deux kilomètres à peine…et j’habite là bas, ajouta-elle avec un sourire à l’adresse de Dean. On pourrait presque dire que vous avez de la chance de vous perdre ici en tout cas, il n’y en a pas d’autres avant plusieurs heures.
-Merci beaucoup mademoiselle ! et euh…puisque vous connaissez : Il y a un hôtel à Texcoll?
La jeune femme secoua négativement la tête et Dean sentit les yeux de Sam le fusiller dans son dos. Dans l’état de fatigue et vu le moral de vainqueur de son frère, il était hors de question de passer une nuit dans la voiture. Il s’en voulait de lui avoir infligé ça, il faisait peine à voir.
La jeune femme dût comprendre leur désarroi, car elle proposa timidement:
-Je…enfin je suis seule chez moi ,mes deux frères sont partis pour deux semaines et euh…si ça vous dit, il y a de la place, vous pourriez y passer la nuit.
Les pommettes de la jeune fille avaient rosies légèrement et Dean se tourna vers Sam.
-C’est vraiment très gentil à vous mais on ne voudrait pas…commença celui-ci
-Ca ne me dérange pas du tout ! Vous n’allez pas dormir dehors…
Les jeunes Winchester et la jeune femme qui dit s’appeler Abby arrivèrent quelques minutes plus tard devant une jolie maison de campagne. Sam s’était détendu en discutant avec la jeune femme durant le court trajet et Dean pût respirer à nouveau : Sa boule de nerf de petit frère aurait été capable de lui reprocher cette journée toute sa vie s’ils avaient dormit dans l’impala...
Une fois propre et sa soif assouvie,la mauvaise humeur de Sam se dissipa. Il s’excusa auprès de Dean de s’être emporté,car après tout la journée avait été éprouvante pour lui aussi. Celui-ci répondit à ses excuses par une petite tape derrière la tête.
-Bitch ! Tu as de la chance d’avoir un frère aussi magnanime !
Abby leur concocta une de ses spécialités et Dean qui mourrait littéralement de faim en redemanda deux fois sous l’œil amusé de son frère et ravi de la jeune femme. Ils s’installèrent ensuite dans le confortable salon de leur hôte et firent plus ample connaissance. Abby était amusante, vive et spontanée et il n’eurent aucun mal à se sentir à l’aise.
Sam oublia sa fatigue et prit plaisir à écouter quelques bribes de la vie de la jeune femme, une véritable mère nature…une des raisons de sa présence sur la route.
Dean raconta quelques travers de leur enfances et Sam se sentit rougir jusqu’à la racine des cheveux lorsqu’il en vain à parler de lui, comme par exemple lorsque Sammy se rasa pour la première fois en cachette avec un rasoir qu’il avait chapardé à Dean, et ressortit de la salle de bain avec une tête de clafouti et mort de honte.
Dean sentit qu’Abby et son frère s’appréciaient beaucoup. Il vit les yeux doux et persistants que la jeune femme posait sur Sam , et ceux rieurs et brillants de son frère.
Son air innocent et épanoui furent un vrai cadeau pour Dean et lui mit du baume au cœur. Il alla se coucher dans le lit qu’Abby lui avait indiqué auparavant et plongea dans un sommeil tranquille.
Les deux frères firent leurs adieux à la jeune femme tôt le lendemain.
-Revenez quand vous voulez ! J’ai passé une très agréable soirée. Vous êtes…vraiment très sympathiques .Sincèrement je n’aurait jamais pensé avoir ce genre de discussion avec vous. Je vais m’ennuyer maintenant…dit elle en souriant ;et ne vous trompez pas surtout,j’espère avoir été assez claire dans mes explications ?
-C’est parfait C’est nous qui vous remercions vous êtes adorable, assura Dean.
Ils s’embrassèrent et Abby qui leur avait laissé son numéro leur fit promettre de lui donner des nouvelles de temps en temps.
Sam s’enfonça dans son siège et regarda la jeune femme s’éloigner, la mâchoire serrée.
-On reviendra Sammy.
-Oui…sûrement… murmura t-il tristement
il fixa la route silencieusement et Dean se mordit la lèvre, gêné. Sam se mit alors à rire doucement Dean tourna la tête
-Quoi ?
-Tu sais ce qu’il te dit le clafouti ?
-Bitch ! répondit Dean,soulagé.
Sam répondit à son sourire et détourna la tête.Il ferma les yeux et Dean ne vit pas la larme qui roulait le long de sa joue.
Mais ils étaient loin de s’imaginer qu’il reverraient véritablement la jeune femme,et qu’ils partageraient ensemble beaucoup plus d’une journée…

Fic 9 a écrit:La lune était haute dans le ciel… éclairant de part et d’autre l’immense forêt… pourtant dans cette nuit déjà bien avancée on pouvait entendre des petits grincements provenant d’une lame qu’on aiguisait… la personne effectuant ce mouvement avait l'habitude de le faire… mais elle s’arrêta et mis un doigt sur la lame pour voir si elle était bien tranchante … constatant que celle-ci l'était… elle posa son regard sur la bête qui était pendue tel un cochon… puis elle se leva et s’approcha d’elle… la bête respirait encore mais elle semblait dormir profondément… la jeune femme ne prêta pas attention à cette respiration régulière… et planta d’un mouvement sec son couteau dans la chair de la bête… puis elle arracha sa peau… pour la dépecer… en une demi-heure elle avait récupéré son pelage… la bête semblait respirer faiblement… mais la jeune femme n’y prêta toujours pas attention… elle se dirigea vers une pierre pour nettoyer la peau… une fois la peau rangée… la jeune femme regarda d’un air dégoûter le loup puis elle sortit un revolver et le pointa sur l’animal… puis s’en aucune pitié elle tira une et unique balle dans le cœur… l’instant d’après la bête ne respirait plus restant pendue et sans peau…
La jeune femme prit son sac à dos et partit rejoindre sa moto… elle mit le casque… alluma le contact et dans une accélération qui fit grincer ses pneus partit à tout allure…


Après des heures de route les frères Winchester étaient arrivés à Sierra Nevada en Californie… Sam avait trouvé une nouvelle chasse…ou plusieurs corps avaient été retrouvé sans vie… attachés et dépecés… dans la forêt… jamais les frères n’avaient entendu pareille mort… après avoir pris une chambre dans un motel pourris… les frères se séparèrent pour avoir plus d’information… Dean alla à la morgue tandis que Sam s’informa auprès des familles des victimes…
Après plusieurs heures… les deux chasseurs se rejoignirent au motel…

_ Alors… tu as appris quelques choses? Questionna Sam en regardant son frère se goinfrer de cheeseburger

Dean releva la tête s’apercevant de la présence de son cadet… il lui fit un sourire avant d’ajouter…

_ Ben… pas grand chose à part que la victime a une et unique balle… et devine où ? Lui demanda-t-il en mordant une nouvelle fois dans son hamburger…
_ Dans le cœur ?
_ Exactement… et hier c’était quoi ? Lui demanda-t-il une nouvelle fois…
_ La pleine lune ! Mais Dean éclaire-moi… si se sont vraiment des loups-garous pourquoi on les retrouve attachés et surtout dépecés ?
_ Ben, j’en sais rien moi… on va allait voir ce soir… c’est encore la pleine lune… Ajouta-t-il avec un de ses plus beaux sourires… tiens voilà un pour toi ! Dit-il en montrant un paquet…

Sam regarda successivement le paquet et son frère… comment pouvait-il manger après avoir vu un homme dépecé… rien qu’en parler il en était dégoûté…

_Non, merci… je te le laisse…


Le soir arriva très vite… les frères avaient pris quelques armes puis s’étaient engouffrés dans la forêt… cherchant la cause de ses meurtres car même si c’étaient des loups-garous quelque chose clochait dans cette affaire et les deux chasseurs ne voulaient pas en rester là…

Alors que Dean et Sam marchèrent côte à côte… un bruit les stoppa dans leurs élan… ils scrutèrent la forêt cherchant ce qui avait provoqué ce bruit… mais ils ne virent rien à part le noir… mais alors que Dean reprit la marche… un grognement se fit entendre puis avant même que les frères n’eurent le temps de réagir… une bête féroce fonça sur l’aîné le plaquant au sol violement…

_ Dean !!! Cria Sam en voyant la scène… il prit son arme et tira plusieurs fois sur le loup… mais aucune des balles n’atteignirent le cœur… mais il vit que le loup lâcha Dean pour se diriger vers lui avec mauvaise humeur…

_ Oula !! doucement… lui dit Sam voyant les crocs de l’animal…

Dean se releva tant bien que mal… mais une chose l’interpella… il vit une arme derrière son frère…

_ Sam, baisse-toi! Cria t-il avant que le cou ne soit tiré… mais la seconde suivante la balle sortie de son étui… frôlant l’épaule de Sam… et rata de peu le loup-garou… qui sous le cri de Dean s’était retourné… mais la balle atteigna de plein fouet l’abdomen de l’aîné… celui-ci regarda l’espèce de fléchette puis se rattrapa de peu à l’arbre qui se trouvait à côté de lui… tout autour de lui tanguait… il avait mal au cœur… sa vue était floue… puis tout en zigzaguant il tomba lourdement sur le sol… Sam eut à peine le temps de voir son frère que la bête se jeta sur lui… mais dans un deuxième sifflement le loup s’effondra sur Sam… qui sous le poids de la bête étouffa…

_ Tu vas bien ? Demanda une voix dure… tout en défaisant le corps de l’animal…
_ Euh !! Oui, je crois… Dit-il sans faire attention à son interlocutrice…
_ Cool ! Mais que foutez vous ici ? Demanda-t-elle en colère…
_ Eh ! Oh ! Du calme… et se serait plutôt à moi de te poser cette question ? S’énerva Sam…
_ Je chasse et vous ?
_ Nous aussi… merde ... Dean ? Cria-t-il en se rappelant de son frère…
_ Il va bien… il va juste dormir pendant quelques heures…
_ Mais t’es dingue ma parole ?
_ Moi qui suis dingue ? Je te ferais dire que j’ai sauvé tes petites fesses blanches à toi et ton ami ! Lui souffla-t-elle énervée…
_ Hein ! Sam resta à la scrutait un moment ne sachant pas quoi répondre…

Il était resté près de son frère scrutant les moindres mouvements de cette femme bien trop étrange à son goût… mais après deux heures Dean émit des signes de son réveil…

_ Qu’est qui c’est passé ? Demanda-t-il encore dans le col tard
_ Et bien cette femme…
_ Chris… appel moi Chris… rectifia-t-elle.
_ Chris… t’as tiré dessus avec ses fléchettes pour le loup-garou…
_ Quoi ? Mais elle est dingue ?
_ Non j’ai juste sauvé ta belle petite frimousse…

Dean et Sam se regardèrent un moment ne sachant pas quoi répondre mais ils se comprirent d’un simple regard…
_ On peut savoir pourquoi tu prends la peau des loups-garous ?
_ Quoi c’est elle ? Demanda Dean n’y croyant pas…
_ Vous savez ces peaux… ça coûte cher et dans la mode ça se vend très bien… lui répondit-elle sans lui prêter attention… Bon désolé les gars mais je dois y aller peut être à la prochaine… puis sur ses mots elle prit son sac à dos et rejoignit sa moto…

_ Mais c’est Cruella cette fille… Ajouta Dean en regardant l’animal…
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:34
Fic 10 a écrit:Sam, Dean et Justin se suivaient en file indienne direction le cimetière. Les Winchester étaient en premier loin devant tandis que leur co-équipier traînait à quelques mètres d’eux :

- Mais qu’est-ce qui m’a pris !
- Dean, c’est pas la mer à boire !
- Je te demande pardon ! D’abord il tape l’incruste, il vomit dans la bagnole, mon bébé !!!! et maintenant il traîne !!! Tu me rappelles pourquoi il est avec nous ?

****** flashback chez Ellen, la veille ******

- Les garçons, je vous présente Justin. Son père était un chasseur, très bon ami à moi, et il a été tué il y a peu. Il n’a appris notre « monde » qu’à la lecture de son testament ! C’est un novice dans le métier et je vous demande de le prendre car je sais que vous avez une chasse en cours.
- Oh, écoute, c’est pas que je veux pas mais c’est très dangereux ce qu’on fait en ce moment…
- Dean, je t’en prie. Je te le demande.
- Bon… moi c’est Dean.
- Moi je m’appelle Justin !
- Oui, j’avais compris merci.
- Et moi c’est Sam. Alors tu veux être chasseur ?
- Ouais, quand j’ai lu le journal de papa, j’ai tout de suite arrêté mes études d’avocat pour devenir chasseur !
- Ah, et tu as déjà chassé ?
- Oui Dean, j’ai chassé le cerf !
- Ok, Sam, je peux te voir un instant ! – ils s’éloignent – Il est hors de question qu’on l’emmène !!!!!!!
- Dean, c’est Ellen qui nous le demande.
- Tu rigoles, elle nous supplie de le prendre genre « pitié, prenez-le, j’en peux plus » !!!!
- On a bientôt fini notre chasse, ça ne coûte rien ! Apres on entendra plus parler de lui – Dean réfléchit un instant – C’est bien parce que c’est Ellen !!!!

****** fin du flashback ******

- Il a vomit dans ma voiture !!!
- Bon, ça va, je t’ai dit que je m’en occuperai !
- Attendez-moi, j’arrive !!!!
- Planquez-vous, voilà calamity jane !
- Dean ! dit Sam.
- Alors, vous ne m’avez toujours pas dit comment nous allons nous y prendre avec cet esprit ?
- Sam va t’expliquer.
- Euh… oui, bien sûr.
- Bon je vous laisse les filles, je passe devant, dit Dean en avançant plus vite.
- On sait que cet esprit est violent car un chasseur a déjà été tué de sa main.
- Et tu me rappelles son histoire ?
- Notre esprit est Conrad Liddle. Il était marié à Pamela. Il est parti à la guerre…
- Du Vietnam ?
- De sécession. Et son voisin, envieux, a fait croire à Pamela que Conrad était mort au combat. Puis il l’a recueillit et enfin épousé. Tu imagines dans quel état était Conrad quand il est revenu !
- Ah bah oui parce que moi…
- Et donc, il s’attaque à la famille et aux descendants du fameux voisin depuis maintenant des siècles.
- Et qu’est-ce qu’on va faire au juste ?
- Retrouver ses os et les saler puis les brûler.
- Ah ok. Et moi, qu’est-ce que je vais faire ? hein ?
- Euh toi… tu vas tenir le sel et l’essence !
- D’accord !
- Ca y est ! Amenez-vous ! – ils s’exécutent – allez, au boulot avant que Casper ne se réveille !
- Casper ?
- Sam, occupe-toi de lui par pitié !
- Ca y est, je lui ai déjà donné des directives !
- Ok, alors au boulot !

Sam et Dean commencent donc à creuser la tombe et au bout d’une quinzaine de minutes, parviennent à toucher le cercueil avec leurs pelles.

- Vous ne pensiez pas que je vous laisserai faire, dit l’esprit.
- C’était trop beau ! Bon, Sam, tu termines, moi je m’occupe de la mariée ! – il sort du trou – allez, viens mon pépère !!!!

Sam commence à casser le cercueil quand il s’aperçoit que son frère est en fâcheuse posture.

- Justin, tu dois continuer : tu mets le sel, l’essence puis tu brûles tout avec des allumettes, ok ?
- Euh, ouais !!! J’ai compris.

Sam part donc aider son frère qui se fait étrangler par une branche d’arbre.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Qui s’occupe de brûler le… oh, non Sam, ne me dis pas que tu as demandé à Justin ?????
- On n’a pas le choix !

Dean regarde en direction de Justin qui essaie maladroitement d’ouvrir le jerricane d’essence.

- Bon, j’y vais, essaie de l’occuper. Mais quel empoté !!!!!!! – Dean revient vers Justin – T’attends quoi ? Le dégèle ?????
- Non mais je n’arrive pas à ouvrir…
- C’est bon, laisse-moi faire.

Dean est juste derrière Justin quand il voit une pelle arriver à toute vitesse vers ce dernier. Il va pour le prévenir puis finalement ne dit rien. Apres tout, pense-t-il, ça forge le caractère. Malheureusement, Justin a vu la pelle et se baisse ce qui fait que Dean se la reçoit en pleine tête. Il tombe à terre, le nez en sang :

- Nom de dieu !!!! Ce que ça fait mal !!!!!!!!
- Dean, tu vas…
- Occupe-toi de brûler ce corps avant que je ne te tue de mes propres mains !
- Dean !!!!!!

Sam ne semblait pas s’en sortir et Dean, malgré son visage en sang, part aider son frère. Heureusement, Justin de son côté, parvient enfin à ouvrir le bidon puis le jette sur les restes humains.

- Je suis sûr que j’oublie quelque chose… voyons, l’essence, les allumettes…
- Justin, bouge tes fesses !!!!!!!!!!!
- Oui Dean, c’est presque fini ! alors… le sel !

Justin verse donc le sel puis brûle les os ce qui fait disparaître l’esprit de Conrad à tout jamais.

- Dean, ça va ?
- Justin m’a pété le nez !!!!!!
- Ce n’est pas moi, c’est la pelle qui…
- Ah la ramène pas !!! Oh mon nez…

Ils repartent donc direction l’hôpital et Dean ressort deux heures plus tard avec une belle prothèse imposante sur sa face. Sam esquisse un sourire :

- N’y pense même pas !
- J’ai rien dit Dean.
- Bon, maintenant que j’ai vu que vous alliez mieux, je vais vous laisser.
- Ouais, bonjour chez vous ! – Dean s’en va –
- Je crois que ton frère ne m’aime pas.
- Oh, t’inquiète pas pour lui. Par contre Justin, je dois être honnête avec toi.
- Oui ?
- Le métier de chasseur n’est pas fait pour toi.
- Ca tombe bien que tu en parles parce que j’allais te dire la même chose ! Je retourne illico en fac de droit ! Merci Sam de m’avoir épaulé.
- Je t’en prie, ce n’est rien.
- Et désolé pour Dean.
- Oh, t’inquiète ! Il aboie mais il ne mord pas !

Fic 11 a écrit:Ils se trouvaient à Great Falls dans l’état du Montana pour une nouvelle affaire qui n’avait pas l’air d’être surnaturelle mais Dean avait tellement insisté que Sam ne pouvait lui refuser.
Les deux chasseurs n’avaient plus eu de chasse depuis deux bonnes semaines et ces quelques morts avaient rendu le sourire à l’aîné, existé d’envoyer ces esprits ou démons en enfer.
Les autorités ne leurs apprirent pas grand-chose de plus que les familles des victimes, à part que les morts avaient tous été retrouvé en parfait état prés d’un veil entrepôt non loin de la ville.
Tout les deux retournèrent au motel pour étudier de plus près les alentours du secteur et mettre un plan sur pieds.
Sam s’attelait aux recherches tandis que Dean préparait leurs différentes armes.


- Bon pour moi tout ça ne peut-être que l’œuvre d’un démon car il n’y a aucun signe qui prouve que cela vient d’un esprit ! annonça Sam en rangeant son ordinateur.
- Et tu as trouvé de quel démon il peut s’agir ?
- C’est là tout le problème, ce démon n’a laissé aucunes traces apparentes ce qui rend les recherches beaucoup plus compliquées !
- Bon et bien il nous reste plus qu’une chose à faire.
- Non, Dean, on n’y va pas, on n’a pas assez d’infos ! continua Sam, comprenant où son frère voulait en venir.
- On n’a pas le choix de toute façon et on pourra surement en apprendre plus sur les lieux !
- Très bien on n’y fait un saut mais si je vois que ça craint on rebrousse chemin !
- Pourquoi veux-tu qu’il y ait des problèmes !
- Arrêtes, tu sais très bien de quoi je veux parler !


Dean ne répondit rien sachant parfaitement de quoi il était question, il ne pouvait en vouloir à Sam pour ça puis tout en attrapant leurs armes et en lui adressant un sourire, s’installèrent dans la Chévy.
Ils arrivèrent devant les vieilles usines désaffectées, ne comprenant pas trop comment les victimes ont pu se retrouver dans un tel endroit juste avant leurs décès.
Sam et Dean sortirent de l’Impala, revolvers à la main et se dirigèrent à l’intérieur de l’entrepôt tout en prenant soin de faire le moins de bruit possible.
Une fois dedans, ils durent se rendre à l’évidence qu’ils devaient se séparer pour couvrir le plus distance possible pour trouver un quelconque indices pouvant les mener à identifier leur adversaire même si Sam n’appréciait pas cette initiative.
Dean choisit de prendre le sous-sol tandis que Sam continuait son approche au rez-de-chaussée.
L’aîné descendit doucement les escaliers à moitié pourri pour ne pas tomber à travers car un grincement se faisait entendre à chaque fois que ses pieds se posaient sur les marches.
Dean avançait toujours prudemment surtout qu’il n’avait que pour seul éclairage sa lampe torche et quelques néons suspendus aux plafonds.
Mais le jeune homme accéléra le pas en entendant des voix provenant du fond de la pièce où il pouvait en distinguer deux et cela devenait de plus en plus distinct quand il arriva sur les lieux.
Dean braqua aussitôt son arme sur la jeune femme qui se tenait dos à lui quand il vit un homme s’effondrer au sol juste devant elle.
Elle se retourna lentement sentant une présence derrière elle puis fit face à son asseyant son revolver pointé dans sa direction.
Elle était aussi grande que Dean, ses cheveux châtains légèrement attachés et sa posture ne le trahissait pas.
Ils restèrent comme ça durant un petit moment, se détaillant jusqu’à ce que Dean brise ce silence.


- Ecartez-vous de cet homme !
- Si vous voulez savoir je ne suis en rien responsable de son état ! répondit-elle en désignant l’homme à terre.
- Ah ouais et pourquoi devrais-je te croire ?!
- Eh bien je ne suis pas un démon ou un quelconque esprit !
- Comment vous savez ça ?
- C’est simple nous sommes dans le même camp.
- Vous êtes une chasseuse ?!
- Tout comme vous.
- Bon, alors cela ne vous dérangera pas de décliner votre identité !continua Dean toujours aussi méfiant.
- Je vous le dirais une fois que je saurais qui j’ai en face de moi !
- Dean Winchester.


A ces mots, Dean crut voir un sentiment d’étonnement sur le visage de la jeune femme qui disparut aussitôt.


- Jena Singer.
- Vous pouvez répéter ?!


L’aîné fut un instant distrait par la voix de son frère qui l’appelait qu’il ne vit que trop tard une main le frapper en plein visage.
Jena lui murmura un désolé puis se précipita dans les escaliers bousculant au passage Sam qui trop préoccupé par son frère ne tenta même pas de la rattraper.
Le cadet vit Dean à genoux et l’aida aussitôt à se relever.


- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Où est-elle ?
- Qui ça la fille ?!
- Oui bien sur !
- Elle s’est enfuie, ne me dis pas que c’est elle qui t’as fait ça !
- Oui c’est elle mais faut qu’on la retrouve !
- Comment ça, tu sais qui elle est ?!
- Oui et tu voudras jamais me croire.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 14:36
Pfiou! Ce concours a eu pas mal de succès vu le nombre de participations! ^^

Les résultats dans deux semaines, le samedi! Résultats concours #6 Happy

Bonne lecture!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 15:24
Mais qui a dit que sa participation était nulle franchement ? Résultats concours #6 Blink Elles sont toutes excellentes...sauf la mienne, alors bon, n'exagèrez pas !
Ca va être très difficile de choisir, mais bon, je vais me lancer quand même, il faut bien. Résultats concours #6 Huh

Bravo à tous en tout cas ! Résultats concours #6 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 15:28
Que de participations !! Résultats concours #6 Happy
Comme Hermione ,toutes trés bien chacunes leur styles sauf que c'est la mienne qui dépareilles Résultats concours #6 Erf
J'hésites franchement entre 2 ... Résultats concours #6 Erf
Bravo à tous !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 15:52
rolala comme vous le dite toute ses fics sont extra... je sais pas pour laquelle voter Résultats concours #6 Laugh Résultats concours #6 Laugh Résultats concours #6 Laugh

bon je vais réfléchir et revenir un peu plus tard mdr!!! car franchement c'est trop dure... Résultats concours #6 Laugh
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 15:59
C'est vrai qu'il y en a beaucoup! du coup c'est encore plus dur de choisir Résultats concours #6 Sad mais bon cest fait Résultats concours #6 658304 en tot cas bravo à tous Résultats concours #6 000a1
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 16:04
Pour une fois, j'ai voté parmi les premiers! J'ai pas hésité trop longtemps en fin de compte!

N'empêche, je suis bien content qu'on ait Ruby et Bela comme nouveaux personnages, en vrai XD
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 16:09
Ayé , j'ai voté mais franchement elles sont toutes extra Résultats concours #6 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 19 Jan - 20:25
bon aprés déliberation avec moi-meme ,j'ai votée ! Résultats concours #6 Happy
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Dim 20 Jan - 18:40
...Heu..j'hésite..en tout cas..yen a qui sont bourrées d'humour..jme suis bien marré!
J'hésite entre 2 moi aussi
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Mer 23 Jan - 7:59
j'ai hésité entre 4 ,mais j'ai quand même réussi à voter Résultats concours #6 Laugh bravo à tout le monde en tout cas,comme Arya je me suis bien marré^^
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Mer 23 Jan - 11:18
J'ai voté!
C'était un plaisir de vous lire!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Mer 23 Jan - 13:16
Merci Cristal Résultats concours #6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Ven 25 Jan - 13:05
bon voila, apres plusieurs minutes de deliberation avec moi-mm Résultats concours #6 Blink , g enfin voté !!!! g eu du mal a me decider mais ca y est, c fait !!! un grand bravo a tous les participants !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Lun 28 Jan - 12:58
Les votes finissent samedi, dépêchez-vous si vous n'avez pas encore voté! Résultats concours #6 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 2 Fév - 0:40
Jaredina est notre grande gagnante !!!

Toutes mes félicitations! Résultats concours #6 Laugh

L'award, tout comme la liste de "qui a écrit quoi", viendra un peu plus tard! Résultats concours #6 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 2 Fév - 10:02
Félicitations Jaredina ! Résultats concours #6 Happy
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 2 Fév - 11:58
Félicitations à Jaredina Résultats concours #6 Smile

Et bravo à tous les autres concurents Résultats concours #6 333986
avatar
Invité
Invité

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 2 Fév - 17:13
felicitations jaredina !!!!!!!

je felicite aussi tous ceux qui ont participé, tout le monde a fait du beau travail !!!

perso, c etait mon premier concours et je me suis bien amusée lors de l'écriture mais aussi lors de la lecture de tous les textes !!!

encore bravo a tous et plus specialement a jaredina !
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Sam 2 Fév - 18:22
Alors, c'était lequel le tien vane ? Résultats concours #6 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Résultats concours #6 Empty Re: Résultats concours #6

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum