The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est votre épisode préféré ?

11 - 19%
4 - 7%
2 - 3%
0 - 0%
1 - 2%
9 - 15%
1 - 2%
23 - 39%
8 - 13%
 
Total des votes: 59
 
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Jeu 13 Déc - 22:21
J'ai voté pour "The Pilot" Parce tout simplement c'est le premier episode et puis le début de toute l'histoire.
Faut avouer que j'ai hésité à mettre the devil's trap parce que c'était un épisode vraiment émouvant. Je les ai adorés les deux.

Hebergeur d'image
Kileuse
Kileuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Sarah la Kileuse :p ou bien Sarita
Messages : 95
Frère Préféré : Sam
Inscription : 12/07/2013

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Mar 16 Juil - 15:57
J'ai voté pour Pilot <3 cette épisode était tout simplement Unique !!
J'ai adoré Jessica ! J'ai hésité aussi d'y mettre Devil's Trap Votre épisode préféré - Page 2 143924 
car c'était une épisode vraiment intéressante ♥
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Ven 23 Aoû - 14:08
J'ai voté pour "autre" avec "Faith" en tête, car j'adore l'histoire. En grande sadique et groupie de Dean, j'adore le voir blessé et voir Sam s'inquiéter pour lui. J'aime beaucoup l'atmosphère et les musiques de l'épisode également. J'aime tous les épisodes de la saison mais celui-là un peu plus je crois! Votre épisode préféré - Page 2 Gdsourir 
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Sam 18 Avr - 0:19
J'ai voté pour "Shadow" parce que j'attendais que Sam et Dean trouvent John depuis le pilote... Et que ça m'a filé des émotions intenses.
Mais mon préféré est Devil's Trap, avec cette confrontation avec Yellow Eyes tout simplement sublime...
Mais "Home" m'a rendu totalement hystérique, je me souviens avoir pété un grand câble en voyant John à la fin (vu que je l'attendais depuis le début...)
Bref, je suis tellement en amour avec John (pas taper!), mais sinon j'aime pas vraiment cette saison, elle me fait trop peur, j'aime pas l'horreur du tout.
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Ven 26 Fév - 3:34
J'ai voté pour "Délivrance -partie 1 et 2 -" (épisodes 21/22) mais également "Magie noire" (épisode 12) pour les beau yeux de la belle Julie Benz Votre épisode préféré - Page 2 Wub
Cependant, je dois reconnaitre que l'épisode qui m'a fait poursuivre l'aventure des garçons, c'est "L'esprit du lac" (épisode 3) parce qu'avec cette image désaturée épouvantable à mes yeux ,c'était presqu'un supplice. Votre épisode préféré - Page 2 276840
C'est dommage que personne n'ait voté pour "Télékinésie" (épisode 14) Votre épisode préféré - Page 2 658304 , la première "mort" de Dean , des capacités supplémentaires pour Sam et l'enjeu dramatique final basés sur ces deux éléments.
Warpi69
Warpi69
Poings
Poings
Masculin
Age : 20
Messages : 4
Frère Préféré : Tony
Inscription : 05/01/2017

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Jeu 5 Jan - 2:28
Comment vous faite pour vous rappelez le nom des épisodes ?
BeautifulxDreams
BeautifulxDreams
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Anna
Messages : 10
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/08/2017

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Jeu 17 Aoû - 13:03
Franchement, l'épisode que j'ai le plus apprécié était sans aucun doute "Devil's Trap" (même si j'ai aussi adoré le "Pilot"). Il était super, la fin était juste superbe, Dean en a beaucoup bavé (parce que j'aime bien le voir en baver, même s'il est mon personnage préféré Votre épisode préféré - Page 2 Gdsourir ), et John (enfin, le démon) jouait super bien, je trouve !
Après, j'ai aussi hésité à mettre "Hell House", le plus marrant de la saison pour moi, "Dead in the Water" parce que la façon dont Dean s'est comporté avec Lucas était juste formidable, et "Faith", parce que la fin de cet épisode m'a fait monter les larmes aux yeux... Et puis aussi un peu tout l'épisode !

P.S. : Je m'y mets un peu tard peut-être... Votre épisode préféré - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Votre épisode préféré

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum