The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 33
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 17:58
HAhaha !!! Ces trois là sont vraiment uniques ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Merci !!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 18:33
Kiki a écrit:Je vous poste ça juste parce que les expressions de Dean valent tout l'or du monde Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Biggrin (tiré du gag reel de la saison 5 bien sur)
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Bloopers-1

C'est vrai qu'il a une de ces tête dessus Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh
Merci Kiki Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Happy
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 18:37
JSmélie a écrit:Merci Laneyyyy! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Wub
Elle est en meilleure qualité là, si ça intéresse quelqu'un...


Enjoy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 19:24
alors avant de regarder j'ai envie de dire OH MON DIEUUUUUUU !!!!
maintenant je mâte LOL
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 19:32
Enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeee !!! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh

Touch it ? Touch it Touch it? Touch it ! MDR !!!
Et quand ils dansent Cas Dean et Sam dans la prairie là en pleine nuit... WTF ?! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Blink
Et j'adore quand Dean et Sam jouent les top modèle sur la passerelle (épisode des dragons si je n'm'abuse?) Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh
Le "hey bro!" de Cass tout perdu Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh
Et puis leurs mimiques tant à Jensen qu'à Jared Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir

Roh qu'ils me manquent ceux là Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Tongue vivement leur retour Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir
Un grand + Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 19:48
merci leah

dire que je me suis roulee par terre...serait exageree
mais j'ai bien ri...y avait vraiment de bons moments Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh (les rires spontanes, les vraies erreurs, le coup danse et wormustache du champs et les hug du debut....)
mais les trucs fait "express" pour le betisier, ca me botte moins
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 19:51
barjy a écrit:
dire que je me suis roulee par terre...serait exageree

Oui, j'ai trouvé aussi qu'il était moins drôle que les précédents ! Mais j'ai quand même bien aimé ceci dit Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Happy bon petit divertissement Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir puis y'a rien à dire, ca fait trop plaisir de les revoir ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 20:06
Merci pour le bêtisier Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 22:47
Leah a écrit:Le gag reel de la saison 6, en entier cette fois !!



Enjoy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Biggrin
Merci pour la vidéo ^^
Je la regarderai tranquillement ce week end Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir

Je te plusse ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 23:06
Merci pour la vidéo Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 333986

J'adore le "Touch It ? Touche It ! Touche It ?..." Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir
Et Jared qui imite un homme des sables de Star Wars
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 33
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 23:46
Ouah !!!! C'est sans doute le plus drôle qu'ils aient fait ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh On sent vraiment la complicité sur le tournage...Et en plus, on voit Seb ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 5 Sep - 23:52
MDrrrr énorme ce bêtisier de la saison 6 !!!!!! Trop trop drôle, sont completement frappés les pauvres Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 6 Sep - 0:41
J'ai a-do-rée le bêtisier! trop drole, les tête de Jared, et Jensen qui fait le pitre, ils font bien la paire Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Laugh trop bien quoi, c'est marrant aussi quand ils sont tous les trois avec Misha!

merci pour la vidéo un bel instant de rigolade Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir


cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 6 Sep - 1:11
Trop bien ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gdsourir

Un petit plus pour toi Leah !! Et merci !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 6 Sep - 7:37
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Tumblr_lr2a4uZyWE1qb87dfo1_250Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Tumblr_lr2a4uZyWE1qb87dfo2_250hummm... je comprends la phrase mais j'ai pas saisi ce qui est drôle là.... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Huh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 6 Sep - 10:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
cadeau :
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifsamfunnyGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gifmishatongue
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifmishaouchGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gifmishalaughing
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifmishabluesteelGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gifmishabloopers
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifmetamishaGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gifjensenslappingmisha
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifjensenlaughingGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gifjensenfun
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifjensenbloopersGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifJ2makingfun
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifJ2funnyfacesGag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 GifJ2coincoin
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Gifcrowleydancing
Contenu sponsorisé

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 10 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum