The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 23 Aoû - 9:53
Solèna a écrit:
Little Lau' a écrit:Je l'ai vu aujourd'hui en surfant sur le net, l'ai bien apprécié mais le trouve un peu moins drôle que les deux précédents.
*pas taper* Arrow :

Non, non, moi j'suis entièrement d'acc avec toi Lau .... même si ça reste du J&J .....

Quant aux "câlins" et "I love you", j'ai cru comprendre que c'était un gros clin d'œil aux amateurs du ........... Wincest Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 873156 ^^
[b]
j'aime moins quand y a moins de spontanéité et plus de reflexion de : "on va faire ..." Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Erf
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 23 Aoû - 10:37
ils sont trop marrant j'espère qu'on aura le bétisier avec les sous titres afin de mieux saisir ce qu'ils disent
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 23 Aoû - 11:23
c'est vrai qu'on sent plus que ce bêtisier est peut être parfois un peu plus monté.
Je veux dire parfois on dirait que jared et jensen font exprès de faire des blagues, que c'est fait exprès pour le bêtisier.
Le coup du cil par exemple, que jared enlève à jensen à 4m10 c'est comme l'histoire qu'ils racontaient à des conventions et qui leur était arrivé dans un bar.
On dirait qu'il le font pour les fan qui ont adoré entendre cette histoire aux conventions.

Le rire de jared à 0m42 quand ils sont dans la prison est troooop adorablen je crauqe Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 56143

J'adore quand jensen dit "They're heeereee" quand ils sont en prison à 1mim55. Trop flippant et quand il tourne la tête et a un regard de psychopathe encore plus Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Erf

J'adore aussi quand jensen est mort de rire à 3m09 parce que le crapaud part au moment de la scène. Il éclate de rire rien que pour ça et sa façon de rire à ce moment est trop Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Happy

pareil quand jared veut dire freddy krugger et dit freddy prince junior à 7m03 j'adore comme il s'écroule de rire. En plus jensen relève la tête et j'adore son regard qui veut dire "non mais je rêve qu'est ce qu'il me sort comme connerie encore, j'y crois pas"

Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de scènes par rapport à l'épisode mystery spot. Rien qu'avec la scène où ils doivent parler en même temps ils auraient pu nous faire rire. Plus les différentes mort de dean

sinon duelofthestar ce que jensen dit au début "est tu es plus grand" (mais après le mot que j'entend comme "purs" je le comprend pas. Est-ce que c'est le surnom pour quelqu'un ou un vrai mot anglais que là j'arrive pas à traduire je sais aps dsl). Ensuite il dit "je l'ai celui là"

Puis quand jared renverse son café, jensen a un blanc et oublie son texte Mais encore une fois j'ai du mal avec le dernier mot. D'adord il dit "j'ai le texte" mais après le dernier mot j'ai plus de mal dsl
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 23 Aoû - 14:28
Merci beaucoup pour la traduction Maéra Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 333986

J'adore aussi les moments que tu as décrit et le rire de Jensen Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 736115 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Erf
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 23 Aoû - 14:49
Il est peut etre un peu moins amusant que les deux autres c'est vrai mais il est quand meme pas mal Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Happy Je m'attendais à un peu plus d'images des épisodes comme black day ou mystery spot mais on retrouve plutot l'humour allure "fashion" qui fonctionne aussi Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Laugh

Vive le blue steel
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 24 Aoû - 11:39
duelofthestar a écrit:Merci beaucoup pour la traduction Maéra Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 333986

J'adore aussi les moments que tu as décrit et le rire de Jensen Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 736115 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Erf

Mais de rien, surtout que j'ai pas tout traduit car les deux derniers mots de chaques scènes je n'ai pas compris Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Sleep
avatar
Invité
Invité

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 24 Aoû - 13:17
Je l'ai vu et franchement j'étais MDR

Je trouve que c'est le meilleur des 3 bêtisiers vu jusqu'à présent .

Jared : je t'aime ....

Jensen : je t'aime aussi !

Rooo c 'est mignon tant de tendresse entre deux collègues si tout le monde il s'aimait comme ça au boulot .... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 24 Aoû - 20:28
duelofthestar a écrit:


Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire ce que dit Jensen au début juste après le clap et aussi au moment de la scène de la malchance de Sam qui renverse son café, merci d'avance Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Smile

Et de rien Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 07


00:25 ==> Jensen : "'Vous êtes plus grand en vrai'. On me l'a déjà dit." je suppose qu'il fait référence aux fans.

02:45 ==> Jensen : "J'ai une réplique, crétin !"

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 333986
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 24 Aoû - 20:31
BoxMan a écrit:
duelofthestar a écrit:


Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire ce que dit Jensen au début juste après le clap et aussi au moment de la scène de la malchance de Sam qui renverse son café, merci d'avance Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Smile

Et de rien Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 07


00:25 ==> Jensen : "'Vous êtes plus grand en vrai'. On me l'a déjà dit." je suppose qu'il fait référence aux fans.

02:45 ==> Jensen : "J'ai une réplique, crétin !"

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 333986

merci box car pour la première réplique je l'avais pas traduit assez corectement.
Le deuxième ça va à peu près mais c'est vrai que tu l'a mieux écrit Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 24 Aoû - 21:36
Je ne me lasse pas de la regarder!
Ces deux là pourraient faire un show à eux tout seul! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 21 Aoû - 11:54
Etant donné que le bêtisier de la saison 4 a été posté deux fois, mais dans les mauvais topics, je vous laisse l'occasion de réparer l'erreur en le postant au bon endroit c'est à dire ici XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 22 Aoû - 8:39
Pas tous en même temps Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 6 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 22 Aoû - 12:23