The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 6:47
En général, quand on parle de l'appréciation des saisons d'SPN, on demande de les classer par ordre, de la préférée à la caca prout.

Sauf que ça ne reflète pas le degré de kiffage pour chaque saison, individuellement.

Je vous propose donc de faire un classement ici, en notant chaque saison sur 10 (vous pouvez ajouter une décimale).

Je commence, qui me vénère me suive.


Saison 1 : 7,5/10

Saison 2 : 8,5/10

Saison 3 : 9/10

Saison 4 : 8/10

Saison 5 : 4,5/10

Saison 6 : 5,5/10

Saison 7 : 6,5/10

Saison 8 : 7/10

Saison 9 : 5/10


Dernière édition par BoxMan le Sam 14 Juin - 12:46, édité 1 fois
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 11:36
Allez hop:


Saison 1: 9/10

Saison 2: 8/10

Saison 3: 7/10

Saison 4: 8/10

Saison 5: 9/10

Saison 6: 8/10

Saison 7: 6/10

Saison 8: 7/10

Saison 9: 4/10

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 13:37
Saison 1 : 10/10

Saison 2 : 10/10

Saison 3 : 10/10

Saison 4 : 5,5/10

Saison 5 : 5/10

Saison 6 : 5,5/10

Saison 7 : 6,5/10

Saison 8 : 7/10

Saison 9 : 5/10 a voir avec les 2 derniers
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 17:56
Allez y'en a pour 5 minutes à faire ça  Notez toutes les saisons d'SPN ! Gdsourir 
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 18:22
BoxMan a écrit:Je commence, qui me vénère me suive
Alors je ne te vénère pas mais je vais quand même te suivre  Notez toutes les saisons d'SPN ! 333986 

Saison 1 : 10/10

Saison 2 : 9,5/10

Saison 3 : 9,5/10

Saison 4 : 9,5/10

Saison 5 : 8/10

Saison 6 : 7/10

Saison 7 : 6,5/10

Saison 8 : 8/10

Saison 9 : 6,5/10 pour l'instant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 19:09
Saison 1 : 8,5/10

Saison 2 : 9/10

Saison 3 : 10/10

Saison 4 : 8/10

Saison 5 : 7.5/10

Saison 6 : 6/10

Saison 7 : 7/10

Saison 8 : 7,5/10

Saison 9 : 5/10
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Lun 12 Mai - 20:37
Saison 1 :x5/10

Saison 2 : 5/10

Saison 3 : 7/10

Saison 4 : 8/10

Saison 5 : 9/10

Saison 6 : 7/10

Saison 7 : 6/10

Saison 8 : 6/10

Saison 9 : disons 7/10 le premier tiers (j'ai bien aimé Sam possédé) et ensuite 5/10 (après je me suis ennuyé sauf les 2 derniers épisodes)


Dernière édition par Amandier le Dim 15 Juin - 12:07, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Mer 11 Juin - 1:57
Bump teehee
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Mer 11 Juin - 5:16
Hum.. les premières saisons ne sont pas assez fraîches à mon esprit, mais bon, je tente le coup.


Saison 1 : 6/10

* Ok, c'était nouveau, une belle touche d'épouvante et tout, mais il y a plein d'épisodes qui pourraient être que des histoires d'une heure dans des séries genre 'la 4ième dimension' ou un truc de terreur.  C'est cool, c'est drôle, un peu effrayant par moment, mais c'est pas génial car les racines n'y sont pas encore. Puis Dean m'énervait prodigieusement.  Mise à part 'Délivrance 1 & 2 ( j'adore la scène où Dean décide de croire Sam plutôt que leur père ), je retiens essentiellement de cette saison : (1) le début de l'épisode 'Magie noire' , 'Les chasseurs' qui m'avait cloué sur place, et 'L'épouvantail'.  

Saison 2 : 9/10

* Il y a plusieurs épisodes que j'aime beaucoup dans la deuxième. Puis je me marre à chaque fois que je vois le début de 'Le Clown'  Notez toutes les saisons d'SPN ! Erf   Puis comme j'avais eu le temps de m'attacher aux personnages, je prenais leurs histoires plus à coeur. C'était crève-coeur de voir dans quel drame ils étaient plongés, et ça, à part égale. Dean qui culpabilisait et Sam qui vivait devait jongler avec sa nouvelle situation, c'était juste OUF !  Ils étaient deux encore à ce moment là, pas juste Dean et 'son accessoire de frère'  Notez toutes les saisons d'SPN ! Erf 


[b]Saison 3 : 5/10[/b]

Notez toutes les saisons d'SPN ! 871333   Dean m'était infecte. Bella m'était infecte. Il y a des épisodes pas mal, mais ( pour moi ) juste vraies 4 bonnes raisons de le regarder : A Very Supernatural Christmas ( c'est tellement triste ), les délirants 'Baraka' et  'Un jour sans fin', puis, bien sûr, 'Les chiens de l'Enfer'.  La finale est tellement choc !


Saison 4 : 10/10

J'adore. Des épisodes très drôles qui tranchent avec un fil sombre, grave, et puissant. L'arrivée de Castiel a changé ma manière de regarder la série.


[b]Saison 5 : 10/10[/b]

Comment résister à 'Changing Channels' ?  Notez toutes les saisons d'SPN ! 604629  Pour la même raison que j'adore la 4 : alternance de moments tordants et de drames. Plusieurs de mes épisodes préférés s'y retrouve, dont 'Swan Song' et
'My Bloody Valentine'. Le voyage dans le temps m'avait beaucoup touchée. A mon sens, la séquence où la Mort marche au ralenti dans la rue, est sûrement la plus belle prise de vue de toute la série. Puissant. Bref, j'aime, j'aime, j'aime.


[b]Saison 6 : 7/10[/b]

Premier choc. Sam sans âme, ça fouette. J'avais l'impression que quelque chose avait été arraché à la série et qu'elle était incomplète. Mais c'est sauvé par la présence de Castiel ( j'étais hyper contente de le retrouver ), par Crowley et par beaucoup de bons épisodes tels que : 'The French Mistake',  'Veritas', 'Weekend at Bobby's', 'Caged Heat' ( Meg est trop géniale ) et 'Mommy Deares'.  Puis j'adore certaines séquences dans   'Clap Your Hands If You Believe…' ou 'Titanic'  Notez toutes les saisons d'SPN ! Erf   'The Man Who Would Be King' était un épisode unique dans la série... Bref, ça m'a beaucoup plu malgré le malaise qui à commencé à s'insinué en moi à l'écoute de la série.


Saison 7 : 4/10

* Si ça n'aurait pas été de Castiel, et que le nom 'Supernatural' était collé sur la boîte, je n'aurais pas eu le courage d'écouter toute la saison.  Quel massacre, vraiment. Et plein d'épisodes pourris.  Mais bon, je me suis accrochée à mes souvenir et au besoin de voir Castiel, alors ça m'a donné un peu d'enthousiame.

Saison 8 : 2/10

* La 7 avait usée toute ma patience et mon indulgence. Impossible de fermer les yeux sur ce qui a été fait comme 'job de marde'  comme on dirait chez moi.  C'est inadmissible. Les épisodes qui pourraient être bons ont tous une jambe boiteuse. Ça va pas, ça va vraiment pas.  Ils ont même réussi à me faire détester Charlie.  Et quand je pense à ce qu'ils ont fait à Meg...  Notez toutes les saisons d'SPN ! 424619 

Saison 9 : ?/10

Je n'ai vu que quelques épisodes. Des trucs m'ont plus, d'autres non. Mais je n'ai plus la patience. Alors je verrai plus tard  Notez toutes les saisons d'SPN ! Sleep
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Mer 11 Juin - 8:02
Tiens, j'étais passée à côté... oups!

Saison 1 : 9,5/10

Saison 2 : 10/10

Saison 3 : 9/10

Saison 4 : 8/10

Saison 5 : 5/10

Saison 6 : 5/10

Saison 7 : 8/10

Saison 8 : 7/10

Saison 9 : 6/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Ven 13 Juin - 18:53
Saison 1 : 10/10

Saison 2 : 10/10

Saison 3 : 8/10

Saison 4 : 8/10

Saison 5 : 6/10

Saison 6 : 5/10

Saison 7 : 8/10

Saison 8 : 7/10

Saison 9 : 7/10
avatar
Invité
Invité

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Ven 13 Juin - 23:53
Saison 1 : 10/10

Saison 2 : 10/10

Saison 3 : 10/10

Saison 4 : 10/10

Saison 5 : 10/10

Saison 6 : 10/10

Saison 7 : 10/10

Saison 8 : 10/10

Saison 9 : 10/10

Non pas que je sois incapable d'être objective avec Supernatural, mais mes seules vraies déceptions auront été Bitten (8x04) et le brouillon raté du spin-off (9x20) Notez toutes les saisons d'SPN ! Tongue Il y a quelques épisodes que j'aime un peu moins, mais c'est pas grand chose Notez toutes les saisons d'SPN ! 333986 J'ai jamais été aussi accro à une série, je trouve qu'elle sait innover tout en sachant garder ce qu'on aime, franchement c'est rare qu'à ce stade une série ne s'use pas, et perso' moi je trouve qu'elle est toujours au top ! La série n'a pas peur des défis, et c'est tant mieux car si on était resté au système de base elle aurait bien vite tourné en rond... Les nostalgiques des premières saisons ne comprennent pas toujours ça malheureusement.


Dernière édition par FreyaX le Sam 14 Juin - 0:59, édité 1 fois
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 0:33
et ben  Notez toutes les saisons d'SPN ! Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 12:48
FreyaX a écrit:La série n'a pas peur des défis, et c'est tant mieux car si on était resté au système de base elle aurait bien vite tourné en rond... Les nostalgiques des premières saisons ne comprennent pas toujours ça malheureusement.

On saura jamais, j'aurais bien aimé que ça tourne en rond avec la qualité des premières saison môa  Notez toutes les saisons d'SPN ! 604629 

Tu n'as absolument aucune préférence pour une saison en particulier ? Ça me semble impossible  Notez toutes les saisons d'SPN ! 604629 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 13:47
Personnellement, je trouve ça un peu gros de mettre des 10 partout. Même les plus grands fans ont toujours une saison qu'ils aiment moins ou plus que les autres. Tout n'est pas au même niveau.

Et pareil que Seb, j'aurais bien voulu en voir plus. Y'a toujours la possibilité d'inventer des nouveau montres.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 14:02
FreyaX a écrit:Saison 1 : 10/10

Saison 2 : 10/10

Saison 3 : 10/10

Saison 4 : 10/10

Saison 5 : 10/10

Saison 6 : 10/10

Saison 7 : 10/10

Saison 8 : 10/10

Saison 9 : 10/10

Et ben... ça c'est une vraie accro à la série Notez toutes les saisons d'SPN ! Laugh 
C'est incroyable que tu aimes toutes les saisons sans aucunes préférences Notez toutes les saisons d'SPN ! Happy 

Je vais y réfléchir un peu pour mes notations Notez toutes les saisons d'SPN ! Rolleyes 
avatar
Invité
Invité

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 18:44
J'ai ma petite préférence pour la saison 5 mais après il n'y a pas de saison que j'aime moins, et niveau qualité j'ai pas envie de mettre moins non plus Notez toutes les saisons d'SPN ! 604629 Donc je pourrais très bien mettre 12 à la 5 XD

Et oui y a toujours la possibilité d'inventer de nouveaux monstres, la preuve y en a eu à la saison 9... Sauf si vous avez déjà oublié The Purge Notez toutes les saisons d'SPN ! 07 

Sinon j'ai jamais été très douée pour mettre des notes, pis je vois pas trop l’intérêt non plus.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 19:15
Alors mes notations:

Saison 1 10/10

Tout simplement parce que c'est mes débuts et les meilleurs souvenirs que je garde de cet série, une saison que je ne me lasse pas de revoir parce que putain ce que c'était bon toutes ces histoires, les bloody mary qui me faisaient flipper quand j'avais 13 ans, le hook man effrayant, Sam avec ses pouvoirs et un but que les frères ont poursuivis: tuer azazel.

Saison 2 10/10

Une saison sans défauts avec la mort de John, la rencontre de nouveaux personnages dont Bobby, la relation pure et dure des frères. L'épisode inspiré de shining était l'un de mes préférés tellement il est bon!

Saison 3 9/10

Un peu moins aimée cette saison par rapport aux deux premières mais bon sang ce que c'était une saison pleine de rebondissements! Je n'aurai pas demandée mieux, Bella était une vraie biatch comme je les aime!

Saison 4 8/10

L'évolution est toujours aussi plaisante même si je garderai éternellement un coup de cœur pour les trois premières saisons. Supernatural n'aurait pas pu se passer des anges, j'ai adorée l'arrivée de Castiel qui prouvent qu'il n'y a pas que le côté sombre mais aussi un bon côté avec des anges un peu hors du commun!

Saison 5 7/10

Je suis incapable de dire pourquoi je n'ai pas aimée cette saison au point de mettre 10, peut être parce que les quatre premières saisons étaient si excellentes que j'ai eu du mal avec celle-ci!
On sentait que les scénaristes se sont paumés en cours de route en sachant qu'ils devraient faire une saison 6 alors qu'à la base la saison 5 était censée être la dernière. Du coup j'ai sentie qu'ils voulaient faire durer les choses, qu'ils ne savaient plus trop où aller pour traiter d'autres intrigues les saisons prochaines. Je met 7 tout simplement pour le dernier épisode de Kripke, c'est définitivement MON épisode favori!

Saison 6 4,5/10

Allez qu'on nous sorte une famille Winchester un peu débile! J'ai tout simplement détestée Samuel et sa bande, pour cela je me trouve bien gentille de mettre 4,5, c'était d'un ennui profond à mon goût et la valeur de la famille est clairement délaissée!  Après à part ça, bof l'intrigue de la saison ne m'a pas vraiment botée pour la première fois je m'endors devant des épisodes... Bref la saison qui m'a poussée à délaisser un peu la série un petit moment.

Saison 7 7/10

Ah, l'intrigue léviathan... C'était fort ça! Dommage que ça n'a pas été assez exploité à mon goût!

Saison 8 5/10

Mouais l'histoire du purgatoire, Benny et compagnie no comment... Notez toutes les saisons d'SPN ! Sleep 
Après je met surtout un 5 pour le super season finale Notez toutes les saisons d'SPN ! Cool 

Saison 9 5/10


Une saison globalement incomplète, incohérente, pas assez d'approfondissements dans l'intrigue "chute des anges", l'intrigue mark of cain m'a pas tant intéressée!

Saison 10? A voir  Notez toutes les saisons d'SPN ! Cool
avatar
Invité
Invité

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 19:18
Meuh comment on ne peut pas aimer Benny ? Notez toutes les saisons d'SPN ! 143924 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 19:20
Je risque de me faire taper sur les doigts, mais c'est vrai que je n'ai vraiment pas accrochée au personnage de Benny Notez toutes les saisons d'SPN ! Erf 
avatar
Invité
Invité

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Sam 14 Juin - 19:24
Sam-Soul a écrit:Je risque de me faire taper sur les doigts, mais c'est vrai que je n'ai vraiment pas accrochée au personnage de Benny Notez toutes les saisons d'SPN ! Erf 

Pourtant c'est un gros nounours Notez toutes les saisons d'SPN ! Wub 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Dim 15 Juin - 1:05
FreyaX a écrit:
Sinon j'ai jamais été très douée pour mettre des notes, pis je vois pas trop l’intérêt non plus.

C'est plus pratique que de demander à tout le monde de faire un roman sur chaque saison xD

On voit la note, ça peut interpeller, et hop, ça parle. Oui bon, ça a pas trop marché cette fois, peut-être que le sujet finira par décoller  Notez toutes les saisons d'SPN ! 467959 
avatar
Invité
Invité

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Dim 15 Juin - 13:09
Je trouverais plus intéressant de demander aux membres de donner les points positifs et négatifs de la saison, mais ce n'est que mon avis Notez toutes les saisons d'SPN ! 333986 
Contenu sponsorisé

Notez toutes les saisons d'SPN ! Empty Re: Notez toutes les saisons d'SPN !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum